Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Stuttgart

Aller en bas 
+17
GiL
zoelafee
Gregmond
00-sampras-00
Agassi
botany
Roger
debby
coria59
misterk
agassi the overgifted
Tuco Benedicto Pacifico
blas
Kid Stefano
vdd
Winch
David
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Stuttgart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 16:19

J'en peux plus de ce mec, j'en peux vraiment plus...

Depuis 50 minutes, il y a un mec qui est sur sa ligne de fond et qui met des parpaings (même si parfois, certains coups lui échappent, parfois beaucoup, même), et l'autre qui est dans les bâches et qui n'a AUCUN jeu, RIEN, devinez qui est le 188° joueur mondial ?

6-1 dans le tie-break quand même en se sortant un peu les doigts pour Gasquet, et derrière, il s'arrête COMPLETEMENT de jouer comme j'ai jamais vu ça! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Ras le bol, j'en peux vraiment plus, il y a 2 ou 3 ans, quand je tombais sur des matchs de Richard, c'était que du bonheur et du beau jeu, qu'il gagne ou qu'il perde, mais là, c'est 100% du vide, il n'y a rien à sauver, même s'il gagne ce match face à ce nobody, c'est foutu quand même, il se prendra sûrement une pilule au tour suivant face à n'importe quel 50° mondial, c'est désepserant à suivre, c'est QUE du stress; comme David, je vais zapper aussi un moment, même s'il a fait le break, là! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Stuttgart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 17:16

Gasquet passe en 3. Pas de quoi en faire un fromage. Il aurait pu lâcher le match après avoir perdu le 1er. C'est pas fantastique mais bon... ça passe c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Stuttgart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 17:51

vdd a écrit:
Gasquet passe en 3. Pas de quoi en faire un fromage. Il aurait pu lâcher le match après avoir perdu le 1er. C'est pas fantastique mais bon... ça passe c'est le principal.


Non, mais t'as pas vu le 1° set calamiteux qu'il a sorti, tu peux donc pas comprendre, c'était en-dessous de tout, il a encore de la chance de voir le mec en face faire des tombereaux entiers de fautes directes par moment, sinon, il se reprenait un 3 et 4 vite fait bien fait, c'était apocalyptiquement mauvais, il se faisait balader comme une merde et a dû sortir deux jolis points à tout casser, le reste du temps il était dans les bâches!

J'ai repris le match au début du 3°, son adversaire était visiblement cramé, il ne jouait plus du tout, c'est pour ça qu'il passe, mais franchement on peut pas sortir un match plus pathétique que ça face au 190° mondial, c'est affreux, je suis dépité ce soir, je recommençais à croire en lui après quelques jolis matchs à Wimbledon, là, il redescend plus bas que tout... pale
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Stuttgart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 17:56

Kid Stefano a écrit:



Non, mais t'as pas vu le 1° set calamiteux qu'il a sorti, tu peux donc pas comprendre, c'était en-dessous de tout, il a encore de la chance de voir le mec en face faire des tombereaux entiers de fautes directes par moment, sinon, il se reprenait un 3 et 4 vite fait bien fait, c'était apocalyptiquement mauvais, il se faisait balader comme une merde et a dû sortir deux jolis points à tout casser, le reste du temps il était dans les bâches!

J'ai repris le match au début du 3°, son adversaire était visiblement cramé, il ne jouait plus du tout, c'est pour ça qu'il passe, mais franchement on peut pas sortir un match plus pathétique que ça face au 190° mondial, c'est affreux, je suis dépité ce soir, je recommençais à croire en lui après quelques jolis matchs à Wimbledon, là, il redescend plus bas que tout... pale

Gasquet dès qu'il perd un set tout le monde lui chie dessus. Cette saison il passe à trav' c'est clair. Il digère mal pas mal de choses notamment dans le genre de ces commentaires désabusés que tu sors. Faut virer cette loupe qu'il a sur le crâne et arrêter de lui chier sur la gueule car les forums il les lit (faut pas l'oublier). Moi je garde confiance en lui. Il a changé de structure, a beaucoup bossé physiquement, le jeu est toujours là et l'envie est revenue. En plus, zapper les J.O c'est une très bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31630
Date d'inscription : 12/07/2007

Stuttgart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 17:57

Il lit les forums? scratch
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Stuttgart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 17:58

Kid Stefano a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
C'est dingue pour Almagro... Il est pas foutu de retourner un gaucher. En plus de ça, il a un problème à la l'avant-bras

Bon, je viens de voir qu'Almagro a abandonné, décidément, il ne va plus rester personne dans ce tournoi! :biggrin:

Il se passe quoi, sur Direct 8, je viens d'arriver à l'instant et je ne vois pas de tennis, ils ont rendus l'antenne, ou quoi? C'est nul, il y avait le match de Gaquet juste derrière! Suspect

Quoi affraid affraid affraid Moi je voulais mon almagro/calleri en 1/4 avec le duel des services et surtout des revers....L avant bras....Ca ne serait pas encore ce foutu poignet? Mad Mad Mad


Dernière édition par agassi the overgifted le Mer 9 Juil - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roger
30/5
30/5
Roger


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Bâle ou Dubaï
Joueur : Boris Becker, Stefan Edberg, Michael Jordan
Joueuse : Svetlana Kuznetsova
Points : 29950
Date d'inscription : 12/05/2008

Stuttgart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 17:59

debby a écrit:
Il lit les forums? scratch
Oui et ça lui donne pas le moral. Moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Stuttgart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 18:00

debby a écrit:
Il lit les forums? scratch

Ouais. Il passe pas mal de temps sur le net et j'avais lu quelque part qu'il lisait notamment les forums de tennis et que ça lui donnait envie de foutre des baffes. J'imagine. Déjà que moi, des fois... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

Stuttgart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 18:02

C'est assez inutile de sa part de lire ce qui s'écrit sur lui. Il fait trop attention à ce que l'on pense de lui alors, il y a de quoi être démotivé surtout que la moquerie est très présente sur les fora.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Stuttgart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 18:02

vdd a écrit:


Gasquet dès qu'il perd un set tout le monde lui chie dessus. Cette saison il passe à trav' c'est clair. Il digère mal pas mal de choses notamment dans le genre de ces commentaires désabusés que tu sors. Faut virer cette loupe qu'il a sur le crâne et arrêter de lui chier sur la gueule car les forums il les lit (faut pas l'oublier). Moi je garde confiance en lui. Il a changé de structure, a beaucoup bossé physiquement, le jeu est toujours là et l'envie est revenue. En plus, zapper les J.O c'est une très bonne décision.


Perdre un set, c'est une chose, mais après faut voir la manière, c'est tout ce que je dis!

Bordel, là, il y a pas Nadal, plus Almagro, le tableau est vide, le titre lui tend les bras, il suffirait qu'il joue à 50% de son niveau, et c'est gagné, et il sort un match affreux pour commencer, je vais pas dire le contraire, c'est un fait!

Bon, après, il ne peut que monter en puissance, enfin, comme il ne peut pas faire une pire entame qu'aujourd'hui, on va y croire! 😄
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Stuttgart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 18:05

debby a écrit:
Il lit les forums? scratch

Il lit surtout son forum, celui qui est sur son site officiel, richardgasquet.net, et même là-bas, il faut reconnaître qu'il s'en prend pas mal dans les dents quand il foire un match! :biggrin:

J'ai pas entendu dire qu'il fait le tour de tous les forums tennis non plus! scratch
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31630
Date d'inscription : 12/07/2007

Stuttgart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 18:06

Laughing Laughing Laughing Laughing Le retour de Roger, putain j'ai littéralement explosé de rire Laughing Laughing Laughing

Alors Roger, tu t'es bien soulé dimanche pour oublier la défaite avec ton vieux pote Andy ??? Laughing Laughing Laughing


Non mais sérieusement, pourquoi Gasquet fait ça? scratch Il sait qu'il est loin d'être Federer (pas uniquement sur le jeu, je veux dire) donc qu'il y aura forcément des critiques sur lui. Surtout quand il fait des matchs de merde et qu'il n'y peut rien (les pros en font après tout). Il est trop sensible ce mec. C'est dommage, il a le potentiel pour mettre des branlées à tout le monde (sauf Federer peut-être...) s'il avait la détermination d'un Nadal par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Stuttgart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 18:10

bon bah richard si un jour tu nous lis, on t'aime bien quand même Razz

Inscris toi, tu verras on est gentil et tu nous raconteras des anecdotes du circuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Stuttgart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 18:18

Il joue Montanes au prochain tour. Un mec qui perd 6/1 sur Nadal en 1h 20. Ca va être chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Stuttgart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 18:28

vdd a écrit:


Gasquet dès qu'il perd un set tout le monde lui chie dessus. Cette saison il passe à trav' c'est clair. Il digère mal pas mal de choses notamment dans le genre de ces commentaires désabusés que tu sors. Faut virer cette loupe qu'il a sur le crâne et arrêter de lui chier sur la gueule car les forums il les lit (faut pas l'oublier). Moi je garde confiance en lui. Il a changé de structure, a beaucoup bossé physiquement, le jeu est toujours là et l'envie est revenue. En plus, zapper les J.O c'est une très bonne décision.




Attends tu vas pas nous faire le coup du Caliméro martyrisé avec un top player

le type Il vit de sa passion, il est multi-millionnaire, ... ça va, la vie est belle...
je suis sur qu'il peut prendre du recul, face à de pauvres critique de sombre anonymes

En plus on lit rien de bien méchant sur les fora... c'est à 100.000 lieues de ce peut entendre un footeux les jours de match et en direct
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Stuttgart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 18:36

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:



Attends tu vas pas nous faire le coup du Caliméro martyrisé avec un top player

le type Il vit de sa passion, il est multi-millionnaire, ... ça va, la vie est belle...
je suis sur qu'il peut prendre du recul, face à de pauvres critique de sombre anonymes

En plus on lit rien de bien méchant sur les fora... c'est à 100.000 lieues de ce peut entendre un footeux les jours de match et en direct

Rien à voir. Un footeux est entouré de 10 mecs sur le terrain. Gasquet depuis l'âge de 9 ans on en parle comme du futur numéro 1. La pression sur sa gueule est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Stuttgart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 18:41

vdd a écrit:
Il joue Montanes au prochain tour. Un mec qui perd 6/1 sur Nadal en 1h 20. Ca va être chaud.


Oui, ben, c'est bien ce que je dis, ça va être chaud!

Aujourd'hui, face à Rosol, depuis ses bâches, Gasquet a semblé incapable pendant une heure de gagner le moindre échange à la raquette( à part ceux où Rosol arrosait tout seul au bout quelques coups de raquette), alors face à un Montanes, s'il retourne dans les bâches, ça va sentir mauvais, Montanes fera BEAUCOUP moins de cadeaux, en plus!

Allez, il ne peut que faire mieux, comme je disais, on va y croire...
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31630
Date d'inscription : 12/07/2007

Stuttgart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 18:43

On devrait interdire les magazines de foutre à la une des gosses même pas pré-pubères. Shocked

Je ne me rappelle plus du nom du petit garçon, mais il y a peu, il a fait l'objet d'un reportage sur France 2, il n'a que cinq-six ans, et il bat des gens de ... allez 15-18 ans. Hallucinant. Je me suis même demandée si c'était pas un fake. C'est dingue, à 5 ans, on vous annonce comme le futur N°1 mondial. Shocked D'ailleurs dans ce reportage, ils avaient évoqué Gasquet, et ils prétendent que si Gasquet n'a pas répondu aux expectatives annoncées, c'est parce qu'il était mal entouré tandis que le gosse-là, ses proches prétendent lui assurer un entourage fiable et digne de confiance.

Vous vous rappelez de son nom? scratch
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Stuttgart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 18:44

Silva Wink
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

Stuttgart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 18:46

debby a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Le retour de Roger, putain j'ai littéralement explosé de rire Laughing Laughing Laughing

Alors Roger, tu t'es bien soulé dimanche pour oublier la défaite avec ton vieux pote Andy ??? Laughing Laughing Laughing


Non mais sérieusement, pourquoi Gasquet fait ça? scratch Il sait qu'il est loin d'être Federer (pas uniquement sur le jeu, je veux dire) donc qu'il y aura forcément des critiques sur lui. Surtout quand il fait des matchs de merde et qu'il n'y peut rien (les pros en font après tout). Il est trop sensible ce mec. C'est dommage, il a le potentiel pour mettre des branlées à tout le monde (sauf Federer peut-être...) s'il avait la détermination d'un Nadal par exemple.

Il a deja battu le Federer à Monte Carlo. A l'époque je crois qu'il avait 16/17 ans alors que Roger était numero 1.
Le potientiel il l'a, la marge de progression aussi.
Par contre, je comprends pas lorsqu'on dit qu'il manque de maturité. Il est le plus jeune des top 100 ( à 16ans ) ! ca fait 4 ans qu'il est au haut niveau, et moi j'y crois.
Des matchs, tout le monde en foire ! C'est bien de gagner pour le moral lorsqu'on joue mal et qu'on remonte un handicap de 1 set zero.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Stuttgart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 18:46

debby a écrit:
On devrait interdire les magazines de foutre à la une des gosses même pas pré-pubères. Shocked

Je ne me rappelle plus du nom du petit garçon, mais il y a peu, il a fait l'objet d'un reportage sur France 2, il n'a que cinq-six ans, et il bat des gens de ... allez 15-18 ans. Hallucinant. Je me suis même demandée si c'était pas un fake. C'est dingue, à 5 ans, on vous annonce comme le futur N°1 mondial. Shocked D'ailleurs dans ce reportage, ils avaient évoqué Gasquet, et ils prétendent que si Gasquet n'a pas répondu aux expectatives annoncées, c'est parce qu'il était mal entouré tandis que le gosse-là, ses proches prétendent lui assurer un entourage fiable et digne de confiance.

Vous vous rappelez de son nom? scratch


Ian Silva, c'est déja une "star".
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

Stuttgart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 18:47

debby a écrit:
On devrait interdire les magazines de foutre à la une des gosses même pas pré-pubères. Shocked

Je ne me rappelle plus du nom du petit garçon, mais il y a peu, il a fait l'objet d'un reportage sur France 2, il n'a que cinq-six ans, et il bat des gens de ... allez 15-18 ans. Hallucinant. Je me suis même demandée si c'était pas un fake. C'est dingue, à 5 ans, on vous annonce comme le futur N°1 mondial. Shocked D'ailleurs dans ce reportage, ils avaient évoqué Gasquet, et ils prétendent que si Gasquet n'a pas répondu aux expectatives annoncées, c'est parce qu'il était mal entouré tandis que le gosse-là, ses proches prétendent lui assurer un entourage fiable et digne de confiance.

Vous vous rappelez de son nom? scratch

c'est Jan Silva, qui est chez Moratoglou.

Et effectivement, c'est un extra terrestre.
Maintenant, il ne confirmera peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

Stuttgart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 18:47

blas a écrit:
Silva Wink

Ce pauvre enfant finira vite sa carrière par une blessure à force de jouer une telle intensité à son jeune âge. Il sera usé deja vers 20 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Stuttgart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 18:47

00-sampras-00 a écrit:


Il a deja battu le Federer à Monte Carlo. A l'époque je crois qu'il avait 16/17 ans alors que Roger était numero 1.


euh 19 ans plutot... c'est Rodgeur quand même
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

Stuttgart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 18:49

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
00-sampras-00 a écrit:


Il a deja battu le Federer à Monte Carlo. A l'époque je crois qu'il avait 16/17 ans alors que Roger était numero 1.


euh 19 ans plutot... c'est Rodgeur quand même

Lol ! C'etait pas en 2004 ? Me suis surement trompé alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuttgart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuttgart
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stuttgart
» Stuttgart
» Pronos Stuttgart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: