Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique)

Aller en bas 
+15
Toto_2
Aldous
blas
Hangri
Kain
Leinahtan
GiL
botany
misterk
faipalgugus
bogodo
Stefan.Federer
vdd
zoelafee
Agassi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique)   Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique) - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 18:02

je viens de jeter un oeil aux calendriers depuis 2001 jusqu'à auj : il y a toujours eu 12 jours entre la fin du masters et la finale de Coupe Davis , sauf cette année où la CD a été avancée d'1 semaine. Donc, cette année, Nadal et DelPot n'auraient que4 jours pour aller de Chine en Argentine et être opérationnels pour la coupe.
C'est dommage pour eux quand même, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31002
Date d'inscription : 09/09/2007

Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique)   Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique) - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 18:27

misterk a écrit:
je viens de jeter un oeil aux calendriers depuis 2001 jusqu'à auj : il y a toujours eu 12 jours entre la fin du masters et la finale de Coupe Davis , sauf cette année où la CD a été avancée d'1 semaine. Donc, cette année, Nadal et DelPot n'auraient que4 jours pour aller de Chine en Argentine et être opérationnels pour la coupe.
C'est dommage pour eux quand même, tout ça.
Et merde Nadal absent, le 'sous-murray" va prendre sa place et on va se taper du pousse balle avec 3 revers lachés dans le match...

Sinon je pensais que c'était le cas aussi en 2004 les 4 jours entre Masters cup et Davis cup mais apparemment non :s, mal foutue cette année quand même.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique)   Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique) - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 18:55

Un forfait de Nadal je m'y attendais depuis que j'ai vu son niveau de jeu a Bercy.
Logiquement Del Porto devrait faire de meme dans les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31843
Date d'inscription : 22/03/2007

Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique)   Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique) - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 9:12

blas a écrit:
Un forfait de Nadal je m'y attendais depuis que j'ai vu son niveau de jeu a Bercy.
Logiquement Del Porto devrait faire de meme dans les jours qui viennent.

Et sans Del Potro, c'est qui qui rentre ? Blake ne veut pas y aller en tant que remplaçant, tout dépend quand l'argentin, si il le fait, va déclarer forfait et si Blake sera là.
Ferrer à la CD. Nalbandian niet aussi apparemment.

Si aucun des 3 vient, c'est Wawrinka qui pourrait remplacer l'argentin.

scratch Un vrai casse tête ce truc. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30928
Date d'inscription : 16/11/2007

Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique)   Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique) - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 9:47

apparemment Del Potro aurait pris l avion pour Shangaï, donc c'est pas pour faire du tourisme.
à mon avis il va jouer le premier match et voir ce que ça donne.
il va perdre puis abandonner étant donné que s'il est vraiment motivé par le coupe davis il aurait du profiter des 2 semaines de repos pour soigner ses 2 doigts de pieds explosés (d'apres l avis des médecins).
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique)   Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique) - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 10:14

Toto_2 a écrit:
apparemment Del Potro aurait pris l avion pour Shangaï, donc c'est pas pour faire du tourisme.
à mon avis il va jouer le premier match et voir ce que ça donne.
il va perdre puis abandonner étant donné que s'il est vraiment motivé par le coupe davis il aurait du profiter des 2 semaines de repos pour soigner ses 2 doigts de pieds explosés (d'apres l avis des médecins).

Salut

Je pense qu'il va jouer malgré tout à ces masters. Il avait declaré il y a pas longtemps que le tournoi de shanghai et la finale de la coupe davis avaient pour lui la meme importance...

Alors on peut penser qu'il va tout faire pour pouvoir jouer le tournoi chinois...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique)   Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique) - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 10:55

S'il revient mort a la CD, il va prendre cher Razz
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique)   Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique) - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 19:18

GiL a écrit:
S'il revient mort a la CD, il va prendre cher Razz

Et nous on rira bien. Laughing Parceque faut le dire, à la fin, les Argentins ils finissent toujours par nous faire marrer.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique)   Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique) - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 19:52

vdd a écrit:

Et nous on rira bien. Laughing Parce que faut le dire, à la fin, les Argentins ils finissent toujours par nous faire marrer.

Oui, on rira bien : Ils vont faire jouer Canas à la place de Jean Martino. Willy est en pleine préparation au challenger de Guayaquil en ce moment , il est chaud !!! :mdr: :mdr:

De toute façon, je pense sérieusement que si Nalbandian le veut, l'Argentine gagnera, quels que soient les partenaires de David, et quels que soient les adversaires espagnols alignés.

alors, Del Potro, c'est juste du bonus ... Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique) - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique)   Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique) - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 20:09

misterk a écrit:
De toute façon, je pense sérieusement que si Nalbandian le veut, l'Argentine gagnera, quels que soient les partenaires de David, et quels que soient les adversaires espagnols alignés.

alors, Del Potro, c'est juste du bonus Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique) - Page 2 337664734

Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique) - Page 2 2293482636 Je vois bien les Espingouins gagner les 2 autres simples + le double grâce à une paire d'anthologie Ramirez-Granollers.

Y sont pas retenus ces 2 là? Suspect

C'est pas grave. Twisted Evil

C'est mon fantasme de paire de double espagnol qui gagne la CD en double en restant tous les 2 au fond du court... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique)   Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique) - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 20:23

colin a écrit:

Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique) - Page 2 2293482636 Je vois bien les Espingouins gagner les 2 autres simples + le double grâce à une paire d'anthologie Ramirez-Granollers.
Y sont pas retenus ces 2 là? Suspect
C'est pas grave. Twisted Evil
C'est mon fantasme de paire de double espagnol qui gagne la CD en double en restant tous les 2 au fond du court... :mdr:

Granollers est actuellement est grande préparation au challenger de Bratislava sur dur, et il joue également le double avec Cipolla ... ça sent la grosse préparation pour la CD tout ça !!! :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique)   Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique) - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 21:54

misterk a écrit:



De toute façon, je pense sérieusement que si Nalbandian le veut, l'Argentine gagnera, quels que soient les partenaires de David, et quels que soient les adversaires espagnols alignés.



Et puis s'il le veut il gagne 13 GC, mais comme il a des actions dans les marques de chocolat que se goinfre Mirka (pour ça qu'il est gros), il laisse Federer gagner. :mdr:


misterk a écrit:



Granollers est actuellement est grande préparation au challenger de Bratislava sur dur, et il joue également le double avec Cipolla ... ça sent la grosse préparation pour la CD tout ça !!! :pt1cable:

Ceci dit c'est pas une tâche Granollers. Et il joue pas comme un Espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique)   Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 4:21

misterk a écrit:

De toute façon, je pense sérieusement que si Nalbandian le veut, l'Argentine gagnera, quels que soient les partenaires de David, et quels que soient les adversaires espagnols alignés.

alors, Del Potro, c'est juste du bonus ... Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique) - Page 2 337664734

mouais, chuis sceptique moi aussi lqa dessus Laughing Laughing
y'a 2 ans il le voulait, et il avait tout fait pour en explosant ses 2 simples, mais en double il s'est fait souffler par Safin/Tursunov (qui avaient ete excellents!!!! tous les 2 enormes au service)
Le point du double je le vois plutot dans l'escarcelle espagnole, donc ca dependra vraiment de son 2nd en simple.... (ou de son premier d'ailleurs car si del potro joue ce sera lui le 2nd!!!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 30749
Date d'inscription : 06/09/2007

Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique)   Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 8:27

Bon ben les groupes sont sortis : groups

Le rédacteurs est fort quand même, il a réussi dans le gold group à garder les noms des participant de l'année dernière (Nadal, Djokovic, Ferrer, Gasquet) ça fait très sérieux ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31843
Date d'inscription : 22/03/2007

Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique)   Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 9:03

C'est dommage pour Roddick de se retrouver avec Murray et Federer, je le vois mal sortir du groupe alors qu'il joue bien en ce moment. Par contre, l'autre groupe, c'est très ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique)   Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:18

:study: Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31002
Date d'inscription : 09/09/2007

Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique)   Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:18

shalimar a écrit:
:study: Cool
Question Question Question Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique)   Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:51

Hangri a écrit:
shalimar a écrit:
:study: Cool
Question Question Question Suspect




:study: :study: 😄
Revenir en haut Aller en bas
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 30749
Date d'inscription : 06/09/2007

Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique)   Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:04

shalimar a écrit:
Hangri a écrit:
shalimar a écrit:
:study: Cool
Question Question Question Suspect




:study: :study: 😄


Fascinant tout ça... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique)   Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:40

Aldous a écrit:
C'est dommage pour Roddick de se retrouver avec Murray et Federer, je le vois mal sortir du groupe alors qu'il joue bien en ce moment. Par contre, l'autre groupe, c'est très ouvert.
Je m'etais dis la même chose, Roddick est dans un groupe tres dur. Mais je pense que c'est reciproque, il ne sera pas non plus une partie de plaisir à jouer.
Comme je l'ai dit sur l'autre topic concernant le Masters, j'aimerais que Roddick sorte de ce groupe avec (Federer ou Murray). Ces derniers temps je trouve qu'il joue tres bien et puis il sert le plomb. Je rappel quand même que ça n'a pas été une mince affaire pour Tsonga de se defaire de lui à Bercy.
En définitive je pense que Roddick, s'il poursuit sur sa bonne lancée, peut battre Murray, Simon ça ne fait aucun doute, pour Federer par contre ça va etre plus dur..

L'autre groupe est tres tres ouvert. Potentielement, tous pourraient sortir de cette poule, ça dependra franchement des conditions des joueurs sur cette fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique)   Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:54

La logique c'est Federer et Murray.

Les capacités en retour de Murray contre Roddick devraient faire la différence.

Quant à Federer, je pense qu'il sera concentré contre Simon. Il faut être très fort pour battre Federer 2 fois de suite, en général.

L'ordre des parties pourrait être important aussi.

Dans l'autre groupe, j'en sais rien. Les états de forme et la capacité à enchaîner sont un peu un mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique)   Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:34

colin a écrit:
La logique c'est Federer et Murray.

Les capacités en retour de Murray contre Roddick devraient faire la différence.

Quant à Federer, je pense qu'il sera concentré contre Simon. Il faut être très fort pour battre Federer 2 fois de suite, en général.

L'ordre des parties pourrait être important aussi.

Dans l'autre groupe, j'en sais rien. Les états de forme et la capacité à enchaîner sont un peu un mystère...
C'est vrai bien sur, Murray et Federer seraient logiquement 1/2 finalistes MAIS je pense que Roddick est en ce moment sur une pente ascendante et je le vois bien battre Murray et Simon. Le retour de Murray pourrait avoir du mal à faire la difference si Roddick est en feu au service. Là où je vois Murray prendre un réel avantage c'est dans sa capacité à limer intelligemment, si l'echange dure Murray arrive bien à retourner la situation à son avantage. J'ai donc bonne espoir que Roddick sera present au service mais aussi à l'echange, qu'il tente d'abreger les echanges.
Bon apres c'est sur que je peux me planter lamentablement sur ce prono mais bon, j'aimerais que ça se passe comme ça en tout cas.

Pour l'autre groupe, Djokovic c'est un peu le mystere comme tu dis.
S'il revient bien il sort du groupe, mais je doute que ça soit veritablement le cas. Je vois bien Tsonga, boosté par sa victoire à Bercy, etre 1/2 finaliste. Pour le second, j'ai beaucoup de mal à emettre un avis alors je dirai simplement: que le meilleur gagne :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31843
Date d'inscription : 22/03/2007

Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique)   Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique) - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 8:43

Kain a écrit:
colin a écrit:
La logique c'est Federer et Murray.

Les capacités en retour de Murray contre Roddick devraient faire la différence.

Quant à Federer, je pense qu'il sera concentré contre Simon. Il faut être très fort pour battre Federer 2 fois de suite, en général.

L'ordre des parties pourrait être important aussi.

Dans l'autre groupe, j'en sais rien. Les états de forme et la capacité à enchaîner sont un peu un mystère...
C'est vrai bien sur, Murray et Federer seraient logiquement 1/2 finalistes MAIS je pense que Roddick est en ce moment sur une pente ascendante et je le vois bien battre Murray et Simon. Le retour de Murray pourrait avoir du mal à faire la difference si Roddick est en feu au service. Là où je vois Murray prendre un réel avantage c'est dans sa capacité à limer intelligemment, si l'echange dure Murray arrive bien à retourner la situation à son avantage. J'ai donc bonne espoir que Roddick sera present au service mais aussi à l'echange, qu'il tente d'abreger les echanges.
Bon apres c'est sur que je peux me planter lamentablement sur ce prono mais bon, j'aimerais que ça se passe comme ça en tout cas.


Je ne suis même pas sûr qu'un très bon Roddick au service pourrait battre Murray. Bien sûr, il a ses chances mais Murray peut très bien servir lui aussi et dans l'échange, je donne l'avantage à Murray, qui est quand même le joueur capable de plus limer sur le circuit ce qui risque au fut et à mesure du match de gêner Roddick même si l'américain sait tenir l'échange. Je me trompe peut-être sur ce coup là. En tout cas, ce sera un match serré pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique)   Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique) - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 11:57

shalimar a écrit:
Hangri a écrit:
shalimar a écrit:
:study: Cool
Question Question Question Suspect




:study: :study: 😄

🐱

Bon ya un autre topic Masters là. Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique) - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique)   Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course aux Masters 2008 (Maj Hebdo automatique)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Course au Masters 2009
» Masters Cup
» Le Masters
» Masters !!
» MASTERS MONTREAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: