|
|
| Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ? | |
|
+10Kid Stefano Hangri Marvolo David AGASSI 91 blas Tuco Benedicto Pacifico vdd Leinahtan botany 14 participants | |
Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ? | Extraordinaire | | 50% | [ 10 ] | Chanceux | | 5% | [ 1 ] | Honnête | | 10% | [ 2 ] | Surestimé | | 5% | [ 1 ] | Quelconque | | 5% | [ 1 ] | Solide | | 5% | [ 1 ] | Malin | | 5% | [ 1 ] | Autre | | 15% | [ 3 ] |
| Total des votes : 20 | | |
| Auteur | Message |
---|
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ? Sam 19 Juil - 14:25 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Bon, effectivement, beaucoup d'erreurs, d'oublis, d'analyses bidons ou fausses, voire même un poil de mauvaise foi dans les posts de Botany, à la 1° page du topic, je vais pas reprendre un à un, je vois que vdd, agassi 91 et David ont commencés à le faire, en corrigeant ce qui pouvait l'être, ça serait trop long de tout reprendre, et puis je suis pas d'humeur, là...
! Analyses fausses je veux bien, même si parler de vrai ou de faux pour une question qui doit apporter des réponses forcément subjectives ne me semble pas très approprié. Oublis oui mais pas volontaies. Maintenant parler de mauvaise foi, non, je n'ai rien contre Agassi, jen fais même le champion de l'ère open jusqu'à maintenant. Moi je lance un débat pour savoir comment est perçu le palmarès d'Agassi, que certains en retiennent plus un aspect ou un autre, je m'en fiche un peu je ne cherche pas à déboulonner Agassi. Pour l'OA, désole de maintenir ma position mais ce tournoi me semble nettement en dessous des 3 autres pendant une bonne partie des 80/90. Les meilleurs le gagnent mais tous les meilleurs n'y sont pas toujours tous les ans et certains sont cueillis à froid. Désolé mais pour moi l'USO d'Edberg avec sa suite de matches en 5 sets, ça vaut plus. Je comprends que cette hiérarchisation peut choquer mais je ne vais pas taire ce que je ressens. | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ? Sam 19 Juil - 15:25 | |
| Extraordinnaire palmarès d Agassi, avec en plus de ses 8 GC tous ses MS avec notamment 6 courones à Key Biscane.
Victoire au tournoi olympique, en finale de flushing à encore 35 ans, menant la vie dure à fed...
Sampras en 2001,2002 disait que andre pouvait etre un joueur comptant 10 GC.
Après on va pas refaire le monde mais dédé aurait pu etre un joueur à plus de 10 GC. | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ? Sam 19 Juil - 15:33 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- Extraordinnaire palmarès d Agassi, avec en plus de ses 8 GC tous ses MS avec notamment 6 courones à Key Biscane.
. Oui, rappelons pour les derniers touristes qui l'ignorent qu'il détient encore le record de victoires en MS avec 17 titres, le seul record qu'il détienne sur le circuit, d'ailleurs! Un record que Federer était censé lui prendre rapidement il y a peu, mais là, il cale un peu... :biggrin: Mais bon, il est proche, il a encore le temps! Nadal aussi est déjà tout prêt à son âge, ce record va sûrement bientôt tomber, mais bon, il l'a encore à ce jour... | |
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ? Sam 19 Juil - 15:36 | |
| - botany a écrit:
Je comprends que cette hiérarchisation peut choquer mais je ne vais pas taire ce que je ressens. Tu as bien sûr le droit de penser ce que tu veux, pas de problèmes! :biggrin: D'ailleurs, moi, je pense bien que le challenger de Montauban est le véritable 5° titre du GC et un des titres les plus prestigieux du circuit devant Wimbledon, et largement, et c'est mon droit de le penser! :mdr: :roule: | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ? Sam 19 Juil - 16:13 | |
| [quote="Kid Stefano]
D'ailleurs, moi, je pense bien que le challenger de Montauban est le véritable 5° titre du GC et un des titres les plus prestigieux du circuit devant Wimbledon, et largement, et c'est mon droit de le penser! :mdr: :roule:[/quote]
Je ne partage pas ton point de vue, W me semble plus important que ce challenger bien qu'aucun français n'ait gagné ce tournoi contrairement à Montauban, mais je respecte ton analyse. :biggrin: | |
| Sujet: Re: Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ? Dim 20 Juil - 16:30 | |
| J'aimerais bien connaître celui qui a dit chanceux ? Qu'on pense ça sur un mec qui gagne 1 GC en carton, je veux bien, mais là... Et les 2 qui ont votés pour "autre", ils pensaient à quoi, exactement ? Pourri, naze, ridicule, bidon, à chier ? :roule: | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ? Dim 20 Juil - 19:48 | |
| Je fais partie de ceux qui ont voté pour autre comme je l'explique en premiere page je pense qu'il aurait pu mieux faire, et je ne trouvais aucun adjectif correspondant | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ? Dim 20 Juil - 21:28 | |
| | |
| | | Winch 30/4
Nombre de messages : 29 Age : 114 Points : 31032 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ? Ven 25 Juil - 20:31 | |
| | |
| | | Hangri N°2 Mondial
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova Points : 31667 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ? Ven 25 Juil - 21:26 | |
| Tu peux argumenter stp ? ça ne peut être qu'une blague. | |
| Sujet: Re: Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ? Sam 26 Juil - 12:07 | |
| - Hangri a écrit:
- Tu peux argumenter stp ? ça ne peut être qu'une blague.
Je suis d'accord! Je demande à Jérôme la révocation irrémédiable du forum de ce petit plaisantin! | |
| | | pat_06 15
Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : 56 Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ? Ven 10 Oct - 15:18 | |
| P'tain les gars faut arrêter de jouer les blasés et de se la jouer donneur de leçon de tennis quand même.
Agassi a un des plus grands palmarès du tennis avec ses grands chelems et ses près de 60 tournois gagnés + JO. Niveau longévité et polyvalence, il a largement fait ses preuves. Quand on regarde l'écart de temps entre son 1er tournoi gagné et le dernier, çà dit tout. Surtout, il est arrivé en plein dans le boum des relanceurs et est celui dont la carrière a été la plus riche et la plus longue donc respect. On pourra tjrs discuter de qui il a battu, de quand et de comment mais au final, il fallait répondre présent sur la durée comme il l'a fait. La seule chose dommage pour lui, c'est que Sampras l'a pratiquement tjrs bouffé dans les grandes finales. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ? | |
| |
| | | | Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ? | |
|