Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ?

Aller en bas 
+10
Kid Stefano
Hangri
Marvolo
David
AGASSI 91
blas
Tuco Benedicto Pacifico
vdd
Leinahtan
botany
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ?
Extraordinaire
Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ? - Page 2 I_vote_lcap50%Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ? - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 10 ]
Chanceux
Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ? - Page 2 I_vote_lcap5%Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ? - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Honnête
Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ? - Page 2 I_vote_lcap10%Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ? - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Surestimé
Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ? - Page 2 I_vote_lcap5%Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ? - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Quelconque
Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ? - Page 2 I_vote_lcap5%Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ? - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Solide
Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ? - Page 2 I_vote_lcap5%Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ? - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Malin
Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ? - Page 2 I_vote_lcap5%Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ? - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Autre
Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ? - Page 2 I_vote_lcap15%Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ? - Page 2 I_vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ?   Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 14:25

Kid Stefano a écrit:
Bon, effectivement, beaucoup d'erreurs, d'oublis, d'analyses bidons ou fausses, voire même un poil de mauvaise foi dans les posts de Botany, à la 1° page du topic, je vais pas reprendre un à un, je vois que vdd, agassi 91 et David ont commencés à le faire, en corrigeant ce qui pouvait l'être, ça serait trop long de tout reprendre, et puis je suis pas d'humeur, là...
!

Analyses fausses je veux bien, même si parler de vrai ou de faux pour une question qui doit apporter des réponses forcément subjectives ne me semble pas très approprié. Oublis oui mais pas volontaies.
Maintenant parler de mauvaise foi, non, je n'ai rien contre Agassi, jen fais même le champion de l'ère open jusqu'à maintenant.
Moi je lance un débat pour savoir comment est perçu le palmarès d'Agassi, que certains en retiennent plus un aspect ou un autre, je m'en fiche un peu je ne cherche pas à déboulonner Agassi.

Pour l'OA, désole de maintenir ma position mais ce tournoi me semble nettement en dessous des 3 autres pendant une bonne partie des 80/90. Les meilleurs le gagnent mais tous les meilleurs n'y sont pas toujours tous les ans et certains sont cueillis à froid.
Désolé mais pour moi l'USO d'Edberg avec sa suite de matches en 5 sets, ça vaut plus.

Je comprends que cette hiérarchisation peut choquer mais je ne vais pas taire ce que je ressens.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ?   Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 15:25

Extraordinnaire palmarès d Agassi, avec en plus de ses 8 GC tous ses MS avec notamment 6 courones à Key Biscane.

Victoire au tournoi olympique, en finale de flushing à encore 35 ans, menant la vie dure à fed...

Sampras en 2001,2002 disait que andre pouvait etre un joueur comptant 10 GC.

Après on va pas refaire le monde mais dédé aurait pu etre un joueur à plus de 10 GC.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ?   Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 15:33

agassi the overgifted a écrit:
Extraordinnaire palmarès d Agassi, avec en plus de ses 8 GC tous ses MS avec notamment 6 courones à Key Biscane.

.


Oui, rappelons pour les derniers touristes qui l'ignorent qu'il détient encore le record de victoires en MS avec 17 titres, le seul record qu'il détienne sur le circuit, d'ailleurs! cheers

Un record que Federer était censé lui prendre rapidement il y a peu, mais là, il cale un peu... Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ? - Page 2 337664734 :biggrin:

Mais bon, il est proche, il a encore le temps!
Nadal aussi est déjà tout prêt à son âge, ce record va sûrement bientôt tomber, mais bon, il l'a encore à ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ?   Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 15:36

botany a écrit:


Je comprends que cette hiérarchisation peut choquer mais je ne vais pas taire ce que je ressens.


Tu as bien sûr le droit de penser ce que tu veux, pas de problèmes! :biggrin:

D'ailleurs, moi, je pense bien que le challenger de Montauban est le véritable 5° titre du GC et un des titres les plus prestigieux du circuit devant Wimbledon, et largement, et c'est mon droit de le penser! :mdr: :roule:
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ?   Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 16:13

[quote="Kid Stefano]

D'ailleurs, moi, je pense bien que le challenger de Montauban est le véritable 5° titre du GC et un des titres les plus prestigieux du circuit devant Wimbledon, et largement, et c'est mon droit de le penser! :mdr: :roule:[/quote]

Je ne partage pas ton point de vue, W me semble plus important que ce challenger bien qu'aucun français n'ait gagné ce tournoi contrairement à Montauban, mais je respecte ton analyse.
:biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ?   Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 16:30

J'aimerais bien connaître celui qui a dit chanceux ? scratch 😕

Qu'on pense ça sur un mec qui gagne 1 GC en carton, je veux bien, mais là...

Et les 2 qui ont votés pour "autre", ils pensaient à quoi, exactement ? Pourri, naze, ridicule, bidon, à chier ? lol! :roule:
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ?   Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 19:48

Je fais partie de ceux qui ont voté pour autre comme je l'explique en premiere page je pense qu'il aurait pu mieux faire, et je ne trouvais aucun adjectif correspondant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31556
Date d'inscription : 14/08/2007

Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ?   Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 21:28

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Winch
30/4
30/4



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 113
Points : 30342
Date d'inscription : 20/11/2007

Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ?   Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 20:31

surestimé, clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 30977
Date d'inscription : 09/09/2007

Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ?   Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 21:26

Tu peux argumenter stp ? ça ne peut être qu'une blague.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ?   Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 12:07

Hangri a écrit:
Tu peux argumenter stp ? ça ne peut être qu'une blague.


Je suis d'accord!

Je demande à Jérôme la révocation irrémédiable du forum de ce petit plaisantin! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pat_06
15
15
pat_06


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : 56
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ?   Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 15:18

P'tain les gars faut arrêter de jouer les blasés et de se la jouer donneur de leçon de tennis quand même.

Agassi a un des plus grands palmarès du tennis avec ses grands chelems et ses près de 60 tournois gagnés + JO. Niveau longévité et polyvalence, il a largement fait ses preuves. Quand on regarde l'écart de temps entre son 1er tournoi gagné et le dernier, çà dit tout. Surtout, il est arrivé en plein dans le boum des relanceurs et est celui dont la carrière a été la plus riche et la plus longue donc respect. On pourra tjrs discuter de qui il a battu, de quand et de comment mais au final, il fallait répondre présent sur la durée comme il l'a fait. La seule chose dommage pour lui, c'est que Sampras l'a pratiquement tjrs bouffé dans les grandes finales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ?   Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment voyez vous la saison 2013?
» Comment voyez vous la saison 2014 ?
» Comment trouvez-vous le temps de regarder du tennis ?
» Palmarès JO
» Palmares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP :: Andre AGASSI :: Andre AGASSI-
Sauter vers: