Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Rogers Cup

Aller en bas 
+30
Agassi?
Xteen
bogodo
00-sampras-00
misterk
Rico0013
claire19
Franck.
blas
Agassi
Fedfan
GiL
Toto_2
Gregmond
Shalimar
agassi the overgifted
max8
Stefan.Federer
Leinahtan
Hangri
Tuco Benedicto Pacifico
Babou
David
Aldous
lys
zoelafee
Kid Stefano
Roger
debby
Marvolo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Rogers Cup - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 11 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 3:27

C'est surtout Nadal qui a couru, mais c'est lui qui est tout frais, tandis que Gasquet a sombré. C'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30187
Date d'inscription : 18/04/2008

Rogers Cup - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 11 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 3:28

Il faut oublier ce second set et donner tout RITCHIE RICH ... Allez mon gars.


Je suis encore sous l'effet de ce premier set fantastique ou j'ai vu RICHARD faire service - volée sur seconde balle et balancer des revers que lui seul peut faire cheers Smile

Les soirées nocturnes de tennis en AMérique du nord quel pied ... Il est fort le NADAL tout de même affraid
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Rogers Cup - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 11 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 3:28

C'est une boucherie la, Gasquet ne tient plus la balle, Nadal ne bouge pas d'un poil (niveau physique evidemment Laughing), allez bonne nuit :hello:


Dernière édition par blas le Sam 26 Juil - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Rogers Cup - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 11 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 3:29

Gasquet a toujours affronté un Nadal au top, n'empêche...
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Rogers Cup - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 11 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 3:41

Comment on peut être si différent physiquement? Nadal est toujours aussi frais, tandis que Gasquet est complètement lessivé. Je comprends pas...ça se passe toujours comme ça en tout cas, c'est rageant.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Rogers Cup - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 11 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 6:04

argh pas Djokovic qui tombe ! bon les Gasquet-Nadal c'est toujours la même histoire, on a beau espérer à chaque fois...

Murray, Simon, Nadal

manquait plus que Monfils et on avait le quatuor fatal des limeuses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Rogers Cup - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 11 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 10:23

Franck. a écrit:
Le match entre Richard et Rafa est frais!!

A part ça, Djoko ne suporte vraiment pas la pression ou c'est moi?:
Il gagne Miami l'an dernier, il sort des son premier match cette année contre un obscur sud africain
Il gagne Canada l'an dernier, il sort des les quarts contre un mec qu'il corrige d'habitude

Jme cite quand j'ai dit l'an passé que le plus dur dans une jeune carriere c'etait de confirmer ?
A l'epoque on s'etait encore bien foutu de ma gueulle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Rogers Cup - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 11 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 10:34

bah Il a déjà 1 GC et 2 MS en poche cette année, par rapport à l'année dernière avec une finale de GC et 2MS...
Moi j'appelle ça confirmer...

ou alors c'est Tsonga qui a raison quand il dit qu'on ne cesse jamais de confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

Rogers Cup - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 11 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 11:04

Après avoir vu le match en dent de scie contre Wawrinka, je ne pensais pas que Murray battrait Djokovic mais il l'a fait. Shocked C'est surtout le fait de gagner contre un adversaire qui a toujours posé problèmes qui peut être très positif pour le reste de la saison du moins j'espère car en ayant vu le résultat, j'étais plus que content pour l'écossais.Une nouvelle demi en Ms, après les 2 dernières complètement ratées de l'année dernière où il avait presque balancé en s'énervant, il va pourvoir se tester à nouveau contre Nadal.Bon j'y crois pas (ça, c'est le principe Razz ) mais je souhaite voir un beau match serré si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

Rogers Cup - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 11 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 11:07

GiL a écrit:
Franck. a écrit:
Le match entre Richard et Rafa est frais!!

A part ça, Djoko ne suporte vraiment pas la pression ou c'est moi?:
Il gagne Miami l'an dernier, il sort des son premier match cette année contre un obscur sud africain
Il gagne Canada l'an dernier, il sort des les quarts contre un mec qu'il corrige d'habitude

Jme cite quand j'ai dit l'an passé que le plus dur dans une jeune carriere c'etait de confirmer ?
A l'epoque on s'etait encore bien foutu de ma gueulle Razz

Surement pas moi.

Cela dit, ça m'etonne de lui bizarrement. Vu que Federer a confirmé, que Nadal l'a aussi fait, je m'attendais a pareil de Djoko, en tout cas pas aussi douteux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Rogers Cup - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 11 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 11:43

Bon ben moi j'ai raté le match cette nuit j'etais de sortie, quand je suis rentrée c'etait pas fini mais comme y'avait 4/0 dans le 3e set j'ai abandonné.......
Tain j'aurais trop voulu voir le 1er set en direct, ça avait l'air enorme, 14/12 bordel, mais y'a que Rafa pour se relever de la perte d'un tie break 14/12 et coller 62 61 derriere!!!!!!! C'est pas croyable.... D'habitude dans ces cas là le mec prend 76 61 dans le meilleur des cas, 60 dans le pire, mais lui non!!

J'y crois pas.... en tout cas il est en train de se faire des couilles en or niveau points dans ce tournoi avec les defaites prématurées de ses 2 rivaux tenant du titre et finaliste!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Rogers Cup - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 11 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 11:48

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
assez impressionnant kiefer la façon dont il contrait Blake du tac au tac, il a fait de belles choses au filet aussi

c'est vrai, James n'avait pas de solutions, ça m'enerve quand il se retrouve dans cette situation, j'adore Blake parce-que quand les choses vont comme il veut il a un jeu extraordinaire et tres spectaculaire, mais son + gros defaut c'est d'être incapable de s'adapter, si ça marche pas tu peux être sure qu'il va s'entêter dans les mêmes schémas de jeu et se faire prendre à son propre jeu, comme contre Kiefer qui lui a mis constamment la pression en retour, d'habitude c'est lui qui fait ça mais là Kiefer servait bien, ça n'a pas marché.....

Bref, un match bien pourri de James, et tres solide de Kiefer, mais je peux dire que ça me fait chier aussi d'avoir un Simon ou un Kiefer en finale!!!! Mais je pense que je prefererais Kiefer, pour le jeu, contre Nadal ça serait + interessant que Simon je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Rogers Cup - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 11 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 11:50

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
bah Il a déjà 1 GC et 2 MS en poche cette année, par rapport à l'année dernière avec une finale de GC et 2MS...
Moi j'appelle ça confirmer...



Là, je suis d'accord, autant l'an dernier, on pouvait penser que c'était un feu de paille, Djokovic, mais là, il fait même plus que confirmer, cette année, quand même!
Mais bon, certains passent leur temps à l'enterrer dès qu'il perd un match, mais c'est clair qu'il sera présent dans la durée, maintenant, ça ne fait aucun doute, sauf grosse blessure...

Mais des fois, il passe à côté de ses matchs, c'est encore un de ses défauts, et d'autres semaines, il est injouable et va chercher les titres, il est comme ça, je trouve ça même plutôt rassurant, les types qui gagnent 80 matchs par an sans jour sans, très peu pour moi...

Bon, il va monter en puissance d'ici l'USO, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

Rogers Cup - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 11 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 11:57

Kid Stefano a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
bah Il a déjà 1 GC et 2 MS en poche cette année, par rapport à l'année dernière avec une finale de GC et 2MS...
Moi j'appelle ça confirmer...



Là, je suis d'accord, autant l'an dernier, on pouvait penser que c'était un feu de paille, Djokovic, mais là, il fait même plus que confirmer, cette année, quand même!
Mais bon, certains passent leur temps à l'enterrer dès qu'il perd un match, mais c'est clair qu'il sera présent dans la durée, maintenant, ça ne fait aucun doute, sauf grosse blessure...

Mais des fois, il passe à côté de ses matchs, c'est encore un de ses défauts, et d'autres semaines, il est injouable et va chercher les titres, il est comme ça, je trouve ça même plutôt rassurant, les types qui gagnent 80 matchs par an sans jour sans, très peu pour moi...

Bon, il va monter en puissance d'ici l'USO, je pense...

Je pense qu'il y a un malentendu.


Dans "confirmer", je parle bien rejouer dans un tournoi gagné l'année d'avant. Et ça, pour l'instant, Novak ne l'a pas fait. Mais c'est pas pour autant que c'est un feu de paille.

Par exemple, S.Williams a remporté 8 GC mais n'a été capable de conserver un de ses titres qu'une seule fois (Wimbledon02 et 03). C'est pas pour autant qu'elle est un feu de paille. Et il semble que c'est ce que tend à devenir Novak. On sera fixé à l'OA
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Rogers Cup - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 11 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 12:02

Bon, sinon, pas trop déçu pour Gasquet, je connaissais le résultat, je savais qu'il ferait un bon match mais qu'il ne tiendrait pas la route physiquement, et ça c'est de nouveau passé comme ça!

Un énorme premier set qu'il fallait gagner avec des couilles, peu de joueurs sur le circuit peuvent faire ça face à un Nadal à 200%, c'est la grosse satisfaction! cheers
Il a le tennis pour le battre, le mental, mais pas le physique, on le savait déjà...

Mais c'est un bon tournoi où Gasquet a fait plus que tenir son rang, il est clairement de retour à son vrai niveau et ça fait plaisir, ça ne peut que lui donner envie de continuer comme ça...

J'attends un tournoi de Cincinnati similaire, ça serait pas mal, et puis après quelques jours de congés, un super USO, ça serait cool, il peut le faire!

Quant à Nadal, il est en pleine bourre, personne ne l'arrêtera tant qu'il n'aura pas la 1° place, mais pitié, donnez lui la tout de suite, qu'on puisse respirer deux secondes! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Rogers Cup - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 11 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 12:05

Franck. a écrit:


Je pense qu'il y a un malentendu.


Dans "confirmer", je parle bien rejouer dans un tournoi gagné l'année d'avant. Et ça, pour l'instant, Novak ne l'a pas fait. Mais c'est pas pour autant que c'est un feu de paille.

Par exemple, S.Williams a remporté 8 GC mais n'a été capable de conserver un de ses titres qu'une seule fois (Wimbledon02 et 03). C'est pas pour autant qu'elle est un feu de paille. Et il semble que c'est ce que tend à devenir Novak. On sera fixé à l'OA


Ok, mais je ne pensais pas à toi spécialement, je répondais plus à un ensemble de choses et de critiques que j'avais lu sur lui, en général, il n'y a pas de problème!

Oui, sinon, bôf, je crois que c'est plus des accidents de parcours qu'autre chose, sincèrement... :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Rogers Cup - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 11 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 12:07

Et puis c'est pas une contre-perf comme à Miami, faut voir le match qu'a fait Murray aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Rogers Cup - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 11 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 12:57

Nadal va avoir 29 victoires consécutives sur 3 surfaces différentes :'(

J'espère vraiment que l'USO récompensera davantage les attaquants parce que là...il reste plus que Kiefer...
GO KIEFER ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

Rogers Cup - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 11 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 13:35

Pourquoi tout le monde descend Simon quand il lime alors que tout le monde encensait Monfils?
J'aimerai bien comprendre...

Quand je dis tout le monde,c'est bien entendu pas TOUT LE MONDE,mais la majorite
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Rogers Cup - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 11 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 19:42

Franck. a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
bah Il a déjà 1 GC et 2 MS en poche cette année, par rapport à l'année dernière avec une finale de GC et 2MS...
Moi j'appelle ça confirmer...



Là, je suis d'accord, autant l'an dernier, on pouvait penser que c'était un feu de paille, Djokovic, mais là, il fait même plus que confirmer, cette année, quand même!
Mais bon, certains passent leur temps à l'enterrer dès qu'il perd un match, mais c'est clair qu'il sera présent dans la durée, maintenant, ça ne fait aucun doute, sauf grosse blessure...

Mais des fois, il passe à côté de ses matchs, c'est encore un de ses défauts, et d'autres semaines, il est injouable et va chercher les titres, il est comme ça, je trouve ça même plutôt rassurant, les types qui gagnent 80 matchs par an sans jour sans, très peu pour moi...

Bon, il va monter en puissance d'ici l'USO, je pense...

Je pense qu'il y a un malentendu.


Dans "confirmer", je parle bien rejouer dans un tournoi gagné l'année d'avant. Et ça, pour l'instant, Novak ne l'a pas fait. Mais c'est pas pour autant que c'est un feu de paille.

Par exemple, S.Williams a remporté 8 GC mais n'a été capable de conserver un de ses titres qu'une seule fois (Wimbledon02 et 03). C'est pas pour autant qu'elle est un feu de paille. Et il semble que c'est ce que tend à devenir Novak. On sera fixé à l'OA

Merci.
Il s'agit bien de ca.
Djokovic frappe la ou il n'est pas attendu cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Rogers Cup - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 11 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 20:47

Pour Djokovic, on sera fixé à l'US Open comme dit precedemment.
Moi je pense toujours qu'il peut faire tres mal sur ce tournoi, je pense que le suspence sera entier lors de ce GC car Federer est en tres mauvaise posture, Djokovic n'a pas l'air au mieux si je me fie à s defaite contre Murray, Nadal ne jouera pas sur terre battue (ni sur terre battue verte Razz).

Sinon, concernant le match Simon/Kieffer, quelqu'un aurait-il un lien par hasard ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Rogers Cup - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 11 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 21:53

Kain a écrit:
Pour Djokovic, on sera fixé à l'US Open comme dit precedemment.
Moi je pense toujours qu'il peut faire tres mal sur ce tournoi, je pense que le suspence sera entier lors de ce GC car Federer est en tres mauvaise posture, Djokovic n'a pas l'air au mieux si je me fie à s defaite contre Murray, Nadal ne jouera pas sur terre battue (ni sur terre battue verte Razz).

Sinon, concernant le match Simon/Kieffer, quelqu'un aurait-il un lien par hasard ? Smile

justin tv, tennis live après, très bonne image.. ça va se fre en 3 sets....
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Rogers Cup - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 11 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 21:59

shalimar a écrit:
Kain a écrit:
Pour Djokovic, on sera fixé à l'US Open comme dit precedemment.
Moi je pense toujours qu'il peut faire tres mal sur ce tournoi, je pense que le suspence sera entier lors de ce GC car Federer est en tres mauvaise posture, Djokovic n'a pas l'air au mieux si je me fie à s defaite contre Murray, Nadal ne jouera pas sur terre battue (ni sur terre battue verte Razz).

Sinon, concernant le match Simon/Kieffer, quelqu'un aurait-il un lien par hasard ? Smile

justin tv, tennis live après, très bonne image.. ça va se fre en 3 sets....
Ok, merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Rogers Cup - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 11 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 23:57

Kain a écrit:
shalimar a écrit:
Kain a écrit:
Pour Djokovic, on sera fixé à l'US Open comme dit precedemment.
Moi je pense toujours qu'il peut faire tres mal sur ce tournoi, je pense que le suspence sera entier lors de ce GC car Federer est en tres mauvaise posture, Djokovic n'a pas l'air au mieux si je me fie à s defaite contre Murray, Nadal ne jouera pas sur terre battue (ni sur terre battue verte Razz).

Sinon, concernant le match Simon/Kieffer, quelqu'un aurait-il un lien par hasard ? Smile

justin tv, tennis live après, très bonne image.. ça va se fre en 3 sets....
Ok, merci bien Wink

Avec plaisir!!! ca ye ça commence enfin... et j'espère que tu te colles grd écran Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Rogers Cup - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 11 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 1:12

Gasquet/Murray, même combat.


J'ai pas vu le début mais sur ce que je vois, Nadal court partout et Murray fait le jeu.
Murray a eu des occasions qu'il n'a pas concrétisées, et bien sûr derrière il se fait breaker sur une balle dans le bas du filet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rogers Cup - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rogers Cup   Rogers Cup - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogers Cup
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: