Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 TMS Cinci...

Aller en bas 
+33
chuck
botany
moussache west indies
godfed the king
arabem
bogodo
debby
pichoobricoo
Fedfan
Aldous
Agassi
agassi the overgifted
Franck.
GiL
Shalimar
Agassi?
David
Kain
luxsword
max8
zoelafee
Gregmond
Babou
Stefan.Federer
Leinahtan
Hangri
00-sampras-00
claire19
Kid Stefano
lys
blas
Tuco Benedicto Pacifico
Marvolo
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

TMS Cinci... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 17 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 5:39

Voila quelque chose de rassurant, Nadal était assez nettement favori sur ce match (ce qui est quand même dingue vu leur passif sur la surface en question) mais Djokovic est toujours le Patron sur Dur
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

TMS Cinci... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 17 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 5:57

C'est rassurant de voir que Nadal peut encore perdre un match en cette seconde partie de saison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

TMS Cinci... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 17 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 8:09

Oui, bon, le grand match que j'attendais n'a pas eu lieu, mais content pour Djokovic, j'avais misé une petite pièce sur lui, il montait en puissance après un mauvais 1° tour, je croyais en ses chances, surtout sur dur où il a souvent dominé Nadal, belle confirmation!

Il se replace dans la course dans le trio de tête et confirme aussitôt qu'il n'a pas l'intention de se faire distancer dans la course au classement (voire de devancer à son tour Federer), c'est excellent, bravo à lui!

Go Djoko explose Murray, please! :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

TMS Cinci... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 17 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 8:11

Leinahtan a écrit:


Ce serait mérité que Murray gagne un Masters Series, mais j'ai bien envie que Djokovic conserve son avantage au head-to-head face à Murray, et puis j'aimerais pas voir Murray gagner un MS avant Gasquet ! ::


Je ne vois pas en quoi ça serait mérité plus qu'un autre! scratch

Il a eu un tableau en pâte à modeler, qu'il crève, oui! :mdr: :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

TMS Cinci... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 17 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 8:15

Pour moi, même avec toute la confiance qu'il a pu accumuler récemment, Rafa n'est jamais favori face à Djokovic sur dur... Enfin, j'aurais bien aimé qu'il poursuive sa série de victoires toutes surfaces confondues un peu plus longtemps mais en même temps je m'attendais à cette défaite, Djokovic est meilleur sur cette surface, donc c'est logique qu'il s'impose. En plus, fallait bien que Nadal accuse le coup à un moment ou à un autre. Là il va être motivé pour la fin de saison, avec son nouveau statut de futur n°1 Very Happy Very Happy

Ce soir je suis pour Murray, mais je vois bien Djokovic lui mettre 2 sets dans les dents.
Revenir en haut Aller en bas
bogodo
15/1
15/1
bogodo


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Belgique
Joueur : Berdych soderling
Joueuse : Safarova Cornet
Points : 29843
Date d'inscription : 16/06/2008

TMS Cinci... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 17 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 8:38

Bah si Djokovic joue comme lors du premier set face à Nadal Murray à peu de chance.mais je vois bien 2 sets accrochés moi Very Happy .

Djokovic favori pour entamer l'US open scratch
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

TMS Cinci... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 17 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 8:40

Fedfan a écrit:
C'est rassurant de voir que Nadal peut encore perdre un match en cette seconde partie de saison Laughing

Tu te raccroches vraiment aux branches toi! Laughing

Le retour en forme de Djokovic tombe en tout cas à pic pour l'intérêt de cette fin de saison. Toute série a une fin et Nadal ne battra donc pas le record de victoires consécutives toujours détenu par Vilas. Du moins pas dans l'immédiat...une bien maigre consolation au pays du Fedblues! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

TMS Cinci... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 17 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 8:52

Babou a écrit:
En plus, fallait bien que Nadal accuse le coup à un moment ou à un autre. Là il va être motivé pour la fin de saison, avec son nouveau statut de futur n°1 Very Happy Very Happy

Maintenant, il faut voir s'il va tenir le coup physiquement: si l'on se réfère aux années précédentes, la date de péremption devrait être imminente, surtout quand on sait que la bête ne s'est ô combien pas ménagée ces précédentes semaines et qu'elle va encore devoir enchaîner avec les JO et l'US Open.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

TMS Cinci... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 17 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 8:56

Babou a écrit:
Enfin, j'aurais bien aimé qu'il poursuive sa série de victoires toutes surfaces confondues un peu plus longtemps .


C'est ça, le drame, avec les fans, c'est que vous ne savez jamais vous arrêter! :biggrin:

Alors que, franchement, pas besoin d'être un grand fan de Nadal pour savoir que, tant qu'à perdre en demi-finale d'un tournoi, mieux vaut pour lui 100 fois que ça soit ici qu'en demi du tournoi olympique, à un poil d'une médaille!

Alors que là, un TMS de plus ou de moins, pour lui c'est déjà la routine! :mdr: :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

TMS Cinci... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 17 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:49

Lucien de Samosate a écrit:


Maintenant, il faut voir s'il va tenir le coup physiquement: si l'on se réfère aux années précédentes, la date de péremption devrait être imminente, surtout quand on sait que la bête ne s'est ô combien pas ménagée ces précédentes semaines et qu'elle va encore devoir enchaîner avec les JO et l'US Open.

Oui enfin là c'est une toute nouvelle motivation qui va l'animer je pense. Celle de conserver sa place de n°1 le plus longtemps possible. Jusqu'à présent, il se savait assuré de terminer 2e même s'il flanchait, et forcé de faire une très bonne fin de saison pour espérer détrôner Fed. Là, il a déjà pris cette place de n°1, Fed a prouvé qu'il était pas très bien cette année, et malgré Djokovic qui reste toujours très dangereux, ils ne pourront se rencontrer qu'en demi. Donc s'il arrive à ne pas se taper de tableaux de folie dans les prochains tournois, je pense qu'il ne s'effondrera pas. De toutes façons, il a peu de points à défendre comparé à d'autres
Cette année, depuis Wimbly, je le sens vraiment différent, et vu que mental et physique sont très liés, j'ose espérer une meilleure négociation des tournois de fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

TMS Cinci... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 17 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:51

Kid Stefano a écrit:


C'est ça, le drame, avec les fans, c'est que vous ne savez jamais vous arrêter! :biggrin:

Alors que, franchement, pas besoin d'être un grand fan de Nadal pour savoir que, tant qu'à perdre en demi-finale d'un tournoi, mieux vaut pour lui 100 fois que ça soit ici qu'en demi du tournoi olympique, à un poil d'une médaille!

Alors que là, un TMS de plus ou de moins, pour lui c'est déjà la routine! :mdr: :hello:

Non mais je disais ça pour la forme! J'ai très bien vécu cette défaite contre Djokovic, je m'y attendais, et puis comme j'ai dit l'essentiel était fait, de gagner son quart contre Lapentti.
Pour les JO c'est clair ce serait beau une médaille! cheers
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

TMS Cinci... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 17 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:58

Babou a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:


Maintenant, il faut voir s'il va tenir le coup physiquement: si l'on se réfère aux années précédentes, la date de péremption devrait être imminente, surtout quand on sait que la bête ne s'est ô combien pas ménagée ces précédentes semaines et qu'elle va encore devoir enchaîner avec les JO et l'US Open.

Oui enfin là c'est une toute nouvelle motivation qui va l'animer je pense. Celle de conserver sa place de n°1 le plus longtemps possible. Jusqu'à présent, il se savait assuré de terminer 2e même s'il flanchait, et forcé de faire une très bonne fin de saison pour espérer détrôner Fed. Là, il a déjà pris cette place de n°1, Fed a prouvé qu'il était pas très bien cette année, et malgré Djokovic qui reste toujours très dangereux, ils ne pourront se rencontrer qu'en demi. Donc s'il arrive à ne pas se taper de tableaux de folie dans les prochains tournois, je pense qu'il ne s'effondrera pas. De toutes façons, il a peu de points à défendre comparé à d'autres
Cette année, depuis Wimbly, je le sens vraiment différent, et vu que mental et physique sont très liés, j'ose espérer une meilleure négociation des tournois de fin de saison.


Je ne veux pas t embeter mais il arrive un point ou physiquement la tete dit oui et le corps lui ne répond plus, je ne souhaite pas ça à nadal, mais hier il aurait bien aimé se dire si je gagne le titre je suis le numéro 1 dès lundi, il devait etre motivé mais il n a pas pu le faire parce que djoko+ le dur+ la fatigue c était la règle de trois difficile à gérer.


Mais bon si rafa n a pas de problème physique il devrait logiquement finir l année n°1 meme si rien n est fait loin de là.D ici là il n a plus qu une finale à bercy et une demi au masters à défendre.J espere que pour lui il fera un break après flushing.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS Cinci... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 17 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:00

Et hop, je rentre de vacances et je me tape un programme pizza- finale de MS. Et en plus, il y a pas Nadal. bounce Une affiche Djokovic-Murray me plait bien. Quel que soit le résultat, je serais pas trop déçu et je pense voir du beau jeu. Bien sûr, je suis tout de même un tantinet derrière Djokovic qui est mon plus grand espoir pour détrôner au plus vite Nadal de cette place de numéro 1. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

TMS Cinci... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 17 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:39

agassi the overgifted a écrit:

Je ne veux pas t embeter mais il arrive un point ou physiquement la tete dit oui et le corps lui ne répond plus, je ne souhaite pas ça à nadal, mais hier il aurait bien aimé se dire si je gagne le titre je suis le numéro 1 dès lundi, il devait etre motivé mais il n a pas pu le faire parce que djoko+ le dur+ la fatigue c était la règle de trois difficile à gérer.


Mais bon si rafa n a pas de problème physique il devrait logiquement finir l année n°1 meme si rien n est fait loin de là.D ici là il n a plus qu une finale à bercy et une demi au masters à défendre.J espere que pour lui il fera un break après flushing.

Je suis d'accord avec toi mais bon, de toutes façons hier Djoko était meilleur apparemment, donc sa victoire est méritée. Il reste à voir comment Rafa gèrera la fin de saison mais je suis vraiment persuadée qu'avec le "peu" de points qu'il a défendre, il ne peut pas faire moins bien que l'année dernière, à moins qu'il se blesse aux JO par exemple, mais là je lui souhaite vraiment pas.
Je lui fais confiance, je suis tellement contente pour lui !!! il doit être sur un nuage de savoir qu'enfin il va accéder au trône... Et maintenant son nouveau challenge de mort de faim va être de ne pas le perdre avant la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

TMS Cinci... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 17 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:47

Babou a écrit:
agassi the overgifted a écrit:

Je ne veux pas t embeter mais il arrive un point ou physiquement la tete dit oui et le corps lui ne répond plus, je ne souhaite pas ça à nadal, mais hier il aurait bien aimé se dire si je gagne le titre je suis le numéro 1 dès lundi, il devait etre motivé mais il n a pas pu le faire parce que djoko+ le dur+ la fatigue c était la règle de trois difficile à gérer.


Mais bon si rafa n a pas de problème physique il devrait logiquement finir l année n°1 meme si rien n est fait loin de là.D ici là il n a plus qu une finale à bercy et une demi au masters à défendre.J espere que pour lui il fera un break après flushing.

Je suis d'accord avec toi mais bon, de toutes façons hier Djoko était meilleur apparemment, donc sa victoire est méritée. Il reste à voir comment Rafa gèrera la fin de saison mais je suis vraiment persuadée qu'avec le "peu" de points qu'il a défendre, il ne peut pas faire moins bien que l'année dernière, à moins qu'il se blesse aux JO par exemple, mais là je lui souhaite vraiment pas.
Je lui fais confiance, je suis tellement contente pour lui !!! il doit être sur un nuage de savoir qu'enfin il va accéder au trône... Et maintenant son nouveau challenge de mort de faim va être de ne pas le perdre avant la fin de la saison.


Apres on peu ce poser la question : Quel classement a la plus de valeur, le classement technique qui, comme chez les femme en ce moment, peut nous donner un numero 1 mondial de pacotille (j'exagere mais disons un numero 1 qui ne le merite pas sur la saison) ou le classement Race qui nous revele bel et bien LE MEILLEUR JOUEUR DE LA SAISON. Pour ma part, mon choix est vite fait. Personnellement, je suis pour que l'on abandonne totalement le classement technique si ce n'est pour la désignation des TS, mais que le seul vrai classement, celui qui designe le numero 1 mondial, ce soit la race en fin d'année. 1 seul numero 1 mondial par an calcule sur ces seuls tournois de l'année. Et en plus, c'est plus simple pour le public lambda, de suivre !.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

TMS Cinci... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 17 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:50

retour a cinccinnati, pour l'instant, meme si'l n'y a que 3/3, celui qui est un peu devant c'est Murray !
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

TMS Cinci... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 17 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:55

David a écrit:
retour a cinccinnati, pour l'instant, meme si'l n'y a que 3/3, celui qui est un peu devant c'est Murray !
Oui il est plus tranquille que Djokovic sur sa mise en jeu jusqu'à maintenant.
Moi j'aimerais bien que Murray gagne ce match, ce serait son 1er Master il me semble. Enfin, si c'est Djokovic qui gagne ce sera pas mal non plus de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

TMS Cinci... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 17 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:24

La tendence se confirme dans ce tie-break, Murray tient mieux son service.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

TMS Cinci... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 17 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:28

1° set Murray ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

TMS Cinci... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 17 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:30

Kid Stefano a écrit:
1° set Murray ? Evil or Very Mad
Ouais, 7-4 au tie break.
Il a été meilleur que Djokovic sur ce set, c'est amplement mérité.
Je l'ai quand même senti plus febrile pour conclure mais c'est passé. J'espere un 2e set de qualité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

TMS Cinci... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 17 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:33

Djokovic qui joue à l'arrosoir, je suis déçu.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

TMS Cinci... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 17 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:34

1 set tout a fait logiquement remporté par Murray, 7/6 est meme flatteur pour Djoko. 8 points perdus sur son service par murray contre 21 a Djoko affraid , aucune balle de break a sauvé .... Ces chiffres traduisent totalement ca qui se passe sur le terrain avec un murray qui donne peu et pousse djoko a la faute ou au mauvais choix.
Revenir en haut Aller en bas
ssch3
30/1
30/1
ssch3


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Belgique - Liège
Points : 29711
Date d'inscription : 06/07/2008

TMS Cinci... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 17 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:34

Novak Djokovic a 31 fautes directes au compteur, contre seulement 17 pour Murray. je crois que djokovic a plus de points gagnants mais on voit ou il perd le set . De plus Murray a souvent mis djokovic au service en difficulté .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prfesneux.be
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

TMS Cinci... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 17 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:44

Dans ce 2e set, c'est Murray qui commencer à faire l'arrosoir...
Djokovic vient de breaker.

édit : Murray qui debreak juste derriere, 4-3 pour Murray maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

TMS Cinci... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 17 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:13

Djokovic qui sauve balle de match et qui débreake, excellent! :bananacontent:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TMS Cinci... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TMS Cinci...
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: