Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rafa plus grand joueur de tous les temps?

Aller en bas 
+21
Muse_72
Shalimar
arabem
Babou
vydev
Kid Stefano
Agassi
zoelafee
Mohamed
Marvolo
Leinahtan
botany
GiL
Hangri
Stefan.Federer
agassi the overgifted
Tuco Benedicto Pacifico
vdd
Fedfan
00-sampras-00
colin
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Rafa plus grand joueur de tous les temps?
-oui, sans aucun doute
Rafa plus grand joueur de tous les temps? - Page 3 I_vote_lcap22%Rafa plus grand joueur de tous les temps? - Page 3 I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
-oui, définitivement
Rafa plus grand joueur de tous les temps? - Page 3 I_vote_lcap33%Rafa plus grand joueur de tous les temps? - Page 3 I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
-comme si ça n'était pas évident depuis toujours! :roll:
Rafa plus grand joueur de tous les temps? - Page 3 I_vote_lcap44%Rafa plus grand joueur de tous les temps? - Page 3 I_vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

Rafa plus grand joueur de tous les temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafa plus grand joueur de tous les temps?   Rafa plus grand joueur de tous les temps? - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 21:23

Babou a écrit:
Non mais attends la banane c'était même pas à un moment crucial Rolling Eyes


Au moins, il a eu le mérite de renouveler le genre... Il m'avait bien fait marrer avec sa banane Laughing
même si en général, je n'aime pas trop ce genre de comédie avec les appels aux kinés.


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Mer 11 Fév - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Rafa plus grand joueur de tous les temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafa plus grand joueur de tous les temps?   Rafa plus grand joueur de tous les temps? - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 21:25

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Ou encore simuler un étranglement par banane. Laughing

Moi c'est ce qui m'avait le plus énervé. Après c'était un gamin à l'époque et c'est pas si grave. Y a aussi quand il pleure sur les regards noirs de Berdych à Madrid. Ca aussi ça m'avait saoulé. Sinon, les vamos sur double faute c'est nul, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Rafa plus grand joueur de tous les temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafa plus grand joueur de tous les temps?   Rafa plus grand joueur de tous les temps? - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 21:53

Tout dépend de ce que l'on entend par meilleur. Il peut gagner le plus grand nombre de GC de l'histoire que je n'en ferai pas le meilleur. Il sera peut-être le plus grand joueur mais pas le meilleur.
Par meilleur joueur, j'entends joueur qui sait jouer tous les coups avec la même facilité.
Jamais Mac enroe, Lendl ou Nadal pour l'instant ne seront devant.
Par contre, Sampras, Federer ou Becker oui.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Rafa plus grand joueur de tous les temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafa plus grand joueur de tous les temps?   Rafa plus grand joueur de tous les temps? - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 22:01

Bah.
Nadal commence a avoir un beau jeu. Meme contre Federer il n'etait pas chiant a voir jouer (c'est sans doute ca le pire d'ailleurs). Et il joue tous les coups du tennis, apres c'est pas dans le relachement, ca c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Rafa plus grand joueur de tous les temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafa plus grand joueur de tous les temps?   Rafa plus grand joueur de tous les temps? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 8:53

Bon nadal je le trouve fair play dans le sens qu il ne rale jamais sur les décisions d arbitrage, il ne s énerve pas et n essaie pas d influencer les arbitres(coria), il est assez humble dans ses déclarations, c est pas un mauvais joueur ,même si effectivement les vamos sur double faultes c est pas bien....


Après le "Toma" qu il a lancé à Ginepri à Madrid je crois en 2005, c était pas reluisant mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Rafa plus grand joueur de tous les temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafa plus grand joueur de tous les temps?   Rafa plus grand joueur de tous les temps? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:06

agassi the overgifted a écrit:
Bon nadal je le trouve fair play dans le sens qu il ne rale jamais sur les décisions d arbitrage, il ne s énerve pas et n essaie pas d influencer les arbitres(coria), il est assez humble dans ses déclarations, c est pas un mauvais joueur ,même si effectivement les vamos sur double faultes c est pas bien....


Après le "Toma" qu il a lancé à Ginepri à Madrid je crois en 2005, c était pas reluisant mais bon.

Salut

Je suis d'accord, je pense qu'il est globalement fair play Nadal, je n'arrive pas à voir dans ce joueur une attitude negative de maniere generale scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

Rafa plus grand joueur de tous les temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafa plus grand joueur de tous les temps?   Rafa plus grand joueur de tous les temps? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:19

C'est l'avis des autres joueurs sur le circuit qui compte... je crois que c'est assez mitigé
mais c'est loin d'être Coria ou Hewitt.

Mais de toutes façons, ça manque de racailles sur le circuit, moi j'ai toujours rêvé de lui shooter dans ses bouteilles Laughing
Si je trouve un dingue sur le circuit pour faire ça, c'est le futur messie.

Le foutage de gueule par Soderling à Wimbledon, c'était pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Rafa plus grand joueur de tous les temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafa plus grand joueur de tous les temps?   Rafa plus grand joueur de tous les temps? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:23

agassi the overgifted a écrit:
Bon nadal je le trouve fair play dans le sens qu il ne rale jamais sur les décisions d arbitrage, il ne s énerve pas et n essaie pas d influencer les arbitres(coria), bon.


ça c'est vrai, c'est quelque chose qu'on peut souligner, alors que chez les espagnols, il y en a eu des putes à ce niveau-là, qui passent leur temps à montrer des fausses marques aux arbitres! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Rafa plus grand joueur de tous les temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafa plus grand joueur de tous les temps?   Rafa plus grand joueur de tous les temps? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:23

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
C'est l'avis des autres joueurs sur le circuit qui compte... je crois que c'est assez mitigé

Qui est-ce qui a dit quoi à ce sujet ? Moi j'ai toujours lu qu'il était apprécié dans les vestiaires... Mis à part peut-être par PHM qui se plaignait de ses regards noirs à RG Rolling Eyes Laughing

En tout cas si on le trouve pas fairplay et humble après la cérémonie de l'OA, je sais pas ce qu'il faut qu'il fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Rafa plus grand joueur de tous les temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafa plus grand joueur de tous les temps?   Rafa plus grand joueur de tous les temps? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:46

Babou a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
C'est l'avis des autres joueurs sur le circuit qui compte... je crois que c'est assez mitigé

Qui est-ce qui a dit quoi à ce sujet ? Moi j'ai toujours lu qu'il était apprécié dans les vestiaires... Mis à part peut-être par PHM qui se plaignait de ses regards noirs à RG Rolling Eyes Laughing

En tout cas si on le trouve pas fairplay et humble après la cérémonie de l'OA, je sais pas ce qu'il faut qu'il fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

Rafa plus grand joueur de tous les temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafa plus grand joueur de tous les temps?   Rafa plus grand joueur de tous les temps? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:53

Babou a écrit:


Qui est-ce qui a dit quoi à ce sujet ? Moi j'ai toujours lu qu'il était apprécié dans les vestiaires... Mis à part peut-être par PHM qui se plaignait de ses regards noirs à RG Rolling Eyes Laughing


Quelques joueurs se plaignaient du temps qu'il mettait à servir comme pour Djokovic...
Depuis le temps, on en entend plus trop parlé, ils ont pris le pli.

Les regards noirs aussi... mais y a que PHM pour pleurer sur ça Laughing
Tsonga ça le chauffe.



Babou a écrit:

En tout cas si on le trouve pas fairplay et humble après la cérémonie de l'OA, je sais pas ce qu'il faut qu'il fasse.


Oui heureusement d'ailleurs... Federer avait bien pourri l'ambiance.
Sans sa réaction, ça tournait au pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Rafa plus grand joueur de tous les temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafa plus grand joueur de tous les temps?   Rafa plus grand joueur de tous les temps? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:24

Babou a écrit:

Qui est-ce qui a dit quoi à ce sujet ? Moi j'ai toujours lu qu'il était apprécié dans les vestiaires... Mis à part peut-être par PHM qui se plaignait de ses regards noirs à RG Rolling Eyes Laughing

En tout cas si on le trouve pas fairplay et humble après la cérémonie de l'OA, je sais pas ce qu'il faut qu'il fasse.

Pour la 1 012eme fois, le fairplay c'est sur le terrain qu'on le voit.
Alors quand t'auras un gosse qui se fera virer d'un tournoi parce qu'il gueulle comme une vache vamos sur toutes les fautes directes de son adversaire, on en reparlera.
Et t'as jamais lu, je sais pas moi, 2/3 critiques sur le temps qu'il prend entre 2 points...
La c'est carrement de la triche.

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Rafa plus grand joueur de tous les temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafa plus grand joueur de tous les temps?   Rafa plus grand joueur de tous les temps? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:05

GiL a écrit:


Pour la 1 012eme fois, le fairplay c'est sur le terrain qu'on le voit.
Alors quand t'auras un gosse qui se fera virer d'un tournoi parce qu'il gueulle comme une vache vamos sur toutes les fautes directes de son adversaire, on en reparlera.
Et t'as jamais lu, je sais pas moi, 2/3 critiques sur le temps qu'il prend entre 2 points...
La c'est carrement de la triche.

Bref.

J'ai bien compris que le fairplay c'était sur le terrain, mais je suis désolée les déclarations ou actions d'après match ça compte aussi, quand certains joueurs taclent verbalement les autres, pour moi ça reste dans le cadre du "non sportif" !
Tu te fixes sur les vamos sur faute directe et double faute mais franchement ceux-là ils n'arrivent que lorsque le match est serré et qu'il s'excite sur tous les points qu'il gagne, que ce soit en coup gagnant ou autre, car ils sont tous importants... Tu le verras jamais gueuler vamos sur double faute dans un premier jeu, ou quand il mène largement, faut relativiser quand même Rolling Eyes
Toi tu mets tout au même niveau, c'est ça que je pige pas.

Pour ce qui est du gosse qui se fait virer, c'est un autre problème, mais je vois pas en quoi ça rend Rafa responsable de ça, attends, c'est tout mélanger là! Est-ce que tu t'es déjà plaint que des gosses insultent les autres joueurs ? Simulent des crampes ? Ne serrent pas la main après un match ? Y a eu des joueurs très haut classés qui avaient des attitudes bien pires que celles de Nadal, et t'as jamais ouvert ta bouche pour le dénoncer, là ça vire à l'acharnement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Rafa plus grand joueur de tous les temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafa plus grand joueur de tous les temps?   Rafa plus grand joueur de tous les temps? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:26

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:



Mais de toutes façons, ça manque de racailles sur le circuit, moi j'ai toujours rêvé de lui shooter dans ses bouteilles Laughing
Si je trouve un dingue sur le circuit pour faire ça, c'est le futur messie.


Berdych c'est ce qui s'est fait de mieux dans le trip j'encule Nadal. Laughing Rien que pour ça et pour Santoro il m'a fait kiffer. Quand j'ai appris qu'il avait joué des coups droits à 2 mains contre Santoro j'ai jubilé comme un gosse. :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

Rafa plus grand joueur de tous les temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafa plus grand joueur de tous les temps?   Rafa plus grand joueur de tous les temps? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:53

Exact !
Quand on lui a cassé les couilles aussi à RG avec des sondages sur sa personnalité, il a été brute de décoffrage sur les joueurs français.

Mais Berdych c'est le tennis qui suit pas, on le voit trop peu dans les derniers tours.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Rafa plus grand joueur de tous les temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafa plus grand joueur de tous les temps?   Rafa plus grand joueur de tous les temps? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:20

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:



Mais Berdych c'est le tennis qui suit pas, on le voit trop peu dans les derniers tours.

Il va faire une bonne saison là.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31556
Date d'inscription : 14/08/2007

Rafa plus grand joueur de tous les temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafa plus grand joueur de tous les temps?   Rafa plus grand joueur de tous les temps? - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 22:46

Vous voyez vraiment le plus grand joueur de tous les temps porter une tenue comme ça (apparemment c'est celle qu'il aura à Roland):

Rafa plus grand joueur de tous les temps? - Page 3 21dlxzo





:roule: :roule: :roule: :roule: :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30273
Date d'inscription : 24/02/2008

Rafa plus grand joueur de tous les temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafa plus grand joueur de tous les temps?   Rafa plus grand joueur de tous les temps? - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 22:51

On va voir ce que ça donne sur lui avant de rire Smile et puis, on dira pas qu'il manque d'originalité au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

Rafa plus grand joueur de tous les temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafa plus grand joueur de tous les temps?   Rafa plus grand joueur de tous les temps? - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 23:01

En tout cas à Rotterdam, il a une tenue classe. Il a viré les touches de jaune fluo.
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 28990
Date d'inscription : 31/01/2009

Rafa plus grand joueur de tous les temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafa plus grand joueur de tous les temps?   Rafa plus grand joueur de tous les temps? - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 8:18

Oui j'avou c'est un peu mieux a Rotterdam..
Mais bon qu'est ce qu'on sen fou de la tenue.. Tant qui continue a jouer comme sa -.-
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31556
Date d'inscription : 14/08/2007

Rafa plus grand joueur de tous les temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafa plus grand joueur de tous les temps?   Rafa plus grand joueur de tous les temps? - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 10:47

Eh ben, y en a qui sont sérieux par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Christbowel
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 40
Points : 28281
Date d'inscription : 14/02/2009

Rafa plus grand joueur de tous les temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafa plus grand joueur de tous les temps?   Rafa plus grand joueur de tous les temps? - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 23:21

Salut tout le monde !

A propos quand on l'a vu débarqué en 2005 à RG, avec son style de gitan et sa peau tanné, (au moins on ne dit pas de lui que c'est un cachet d'aspirine ou on lui demande pas s'il va bien, ou s'il se sent mal...)... c'est là qu'on l'a vu avec son pantacourt.

D'après vous, qu'est ce qui fait que sur certain tournoi, il a un short plus ou moins "normal", bien qu'un peu plus long que la normale, et sur d'autre tournois, un pantacourt ?

C'est pas quand il est en intérieur et extérieur ? Car indépendamment de ce facteur, je crois l'avoir vu dans ces deux tenues, à la fois en extérieur, et en intérieur... alors... va savoir.

PS : Nadal est mon joueur préféré Very Happy
PS 2 : ... et surtout... Ivanovic, mon idéale féminin... mais bref...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Rafa plus grand joueur de tous les temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafa plus grand joueur de tous les temps?   Rafa plus grand joueur de tous les temps? - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 10:04

Christbowel a écrit:
Salut tout le monde !

A propos quand on l'a vu débarqué en 2005 à RG, avec son style de gitan et sa peau tanné, (au moins on ne dit pas de lui que c'est un cachet d'aspirine ou on lui demande pas s'il va bien, ou s'il se sent mal...)... c'est là qu'on l'a vu avec son pantacourt.

D'après vous, qu'est ce qui fait que sur certain tournoi, il a un short plus ou moins "normal", bien qu'un peu plus long que la normale, et sur d'autre tournois, un pantacourt ?

C'est pas quand il est en intérieur et extérieur ? Car indépendamment de ce facteur, je crois l'avoir vu dans ces deux tenues, à la fois en extérieur, et en intérieur... alors... va savoir.

PS : Nadal est mon joueur préféré Very Happy
PS 2 : ... et surtout... Ivanovic, mon idéale féminin... mais bref...

Bienvenue dans le ptit Club des Nadaliens!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 28990
Date d'inscription : 31/01/2009

Rafa plus grand joueur de tous les temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafa plus grand joueur de tous les temps?   Rafa plus grand joueur de tous les temps? - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 10:13

Lol oui.
Moi aussi c'est mon joueur préféré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Rafa plus grand joueur de tous les temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafa plus grand joueur de tous les temps?   Rafa plus grand joueur de tous les temps? - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 10:21

Muse_72 a écrit:
Lol oui.
Moi aussi c'est mon joueur préféré Smile

Ahhhhhhhhh....... la minorité s'agrandit alors....^^^^^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rafa plus grand joueur de tous les temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafa plus grand joueur de tous les temps?   Rafa plus grand joueur de tous les temps? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafa plus grand joueur de tous les temps?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Rafa
» Le plus grand joueur de l'Ere Open
» Interviews de rafa
» décla de Rafa à Roland Garros
» Rafa à Stockholm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Rafael NADAL-
Sauter vers: