agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle distribution des points pour l'année 2009 Ven 2 Jan - 14:00 | |
| ...Et faire un gros chèque aux docs... | |
|
Mohamed N°5 Mondial
Nombre de messages : 700 Age : 36 Points : 30963 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle distribution des points pour l'année 2009 Dim 4 Jan - 12:39 | |
| Sur la page d'acceuil de l'atp, je crois qu'ils ont modifié les points des joueurs du top 10. | |
|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle distribution des points pour l'année 2009 Dim 4 Jan - 13:37 | |
| - tango a écrit:
- d'un autre coté c'est leur métier aussi, on leur impose juste de participer à 8 des 9 tournois les plus important de l'année (hors GC). Pour moi y a rien de plus normal. Ce qui me choque c'est des MS avec seulement 3 top 10.
Bref, c'est pas moi qui vais pleurer pour eux. Et si vraiment ils trouvent le calendrier surcharger ben ils feront un petit tournoi de moins! merde! ^ Non mais c'est rien un MS. C'est juste un gros tournois. Rien de plus. Je vois pas en quoi un Murray qui jouerait pas les MS sur terre pour préparer à fond Wimbledon devrait être sanctionné. La prise de pouvoir tennistique peut passer par des choix stratégiques de programmation. C'est pas mauvais pour le jeu. De toute façon, quand Federer gagnait tout, il y en avait pour se plaindre, donc je vois pas pourquoi on oblige les meilleurs à participer. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle distribution des points pour l'année 2009 | |
| |
|