Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Nouvelle distribution des points pour l'année 2009

Aller en bas 
+10
tango
vydev
zoelafee
Vanessa
arabem
GiL
misterk
colin
vdd
Lucien de Samosate
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Nouvelle distribution des points pour l'année 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle distribution des points pour l'année 2009   Nouvelle distribution des points pour l'année 2009 - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 14:00

...Et faire un gros chèque aux docs...
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30283
Date d'inscription : 24/02/2008

Nouvelle distribution des points pour l'année 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle distribution des points pour l'année 2009   Nouvelle distribution des points pour l'année 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 12:39

Sur la page d'acceuil de l'atp, je crois qu'ils ont modifié les points des joueurs du top 10.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Nouvelle distribution des points pour l'année 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle distribution des points pour l'année 2009   Nouvelle distribution des points pour l'année 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 13:37

tango a écrit:
d'un autre coté c'est leur métier aussi, on leur impose juste de participer à 8 des 9 tournois les plus important de l'année (hors GC). Pour moi y a rien de plus normal. Ce qui me choque c'est des MS avec seulement 3 top 10.
Bref, c'est pas moi qui vais pleurer pour eux. Et si vraiment ils trouvent le calendrier surcharger ben ils feront un petit tournoi de moins! merde! Laughing
^

Non mais c'est rien un MS. C'est juste un gros tournois. Rien de plus. Je vois pas en quoi un Murray qui jouerait pas les MS sur terre pour préparer à fond Wimbledon devrait être sanctionné. La prise de pouvoir tennistique peut passer par des choix stratégiques de programmation. C'est pas mauvais pour le jeu. De toute façon, quand Federer gagnait tout, il y en avait pour se plaindre, donc je vois pas pourquoi on oblige les meilleurs à participer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle distribution des points pour l'année 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle distribution des points pour l'année 2009   Nouvelle distribution des points pour l'année 2009 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle distribution des points pour l'année 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau record de points ATP pour Nadal
» [VDS] Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy
» Nouvelle raquette pour la saison a venir
» Ted au summum de sa forme pour 2009
» Point atp pour la coupe davis 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: