Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Prédictions foireuses...

Aller en bas 
+6
Tuco Benedicto Pacifico
vydev
agassi the overgifted
GiL
faipalgugus
colin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30847
Date d'inscription : 08/08/2007

Prédictions foireuses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions foireuses...   Prédictions foireuses... - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 9:56

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Djokovic qui plonge mentalement ? Shocked


Si tu vois pas de différence dans son langage corporel depuis Hambourg.....


Il a perdu confiance dans son jeu, il perd presque tous les tie breaks qu'il dispute, ne parle plus, est moins expressif sur le court, la liste est longue, c'est pas le même joueur qu'en début d'année


Dès Roland Garros, je m'étais étonné de son attitude résignée contre Nadal, je pense que le Queens a enfoncé le clou.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32804
Date d'inscription : 05/09/2007

Prédictions foireuses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions foireuses...   Prédictions foireuses... - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 10:01

J'ai l'impression que tu me parles d'une chute à la Coria...

Je trouve ça un peu fort pour un joueur qui fait une Demi à l'USO et qui empoche une médaille olympique
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33093
Date d'inscription : 07/09/2007

Prédictions foireuses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions foireuses...   Prédictions foireuses... - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 10:01

faipalgugus a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Djokovic qui plonge mentalement ? Shocked


Si tu vois pas de différence dans son langage corporel depuis Hambourg.....


Il a perdu confiance dans son jeu, il perd presque tous les tie breaks qu'il dispute, ne parle plus, est moins expressif sur le court, la liste est longue, c'est pas le même joueur qu'en début d'année


Dès Roland Garros, je m'étais étonné de son attitude résignée contre Nadal, je pense que le Queens a enfoncé le clou.
Mais tu pense pas qu'il sera tout beau, tout neuf en debut de saison prochaine ? ^^
Je pense que c'est la saison qui l'a un peu usé physiquement et mentalement mais apres l'intersaison, tout ira mieux et il defendra ses chances à l'OA.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30847
Date d'inscription : 08/08/2007

Prédictions foireuses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions foireuses...   Prédictions foireuses... - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 10:09

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
J'ai l'impression que tu me parles d'une chute à la Coria...

Je trouve ça un peu fort pour un joueur qui fait une Demi à l'USO et qui empoche une médaille olympique

Non, je dis juste qu'il a perdu son momentum de jeune lion affamé, c'est terminé, la pression s'est installé et le vent n'est plus forcément de son côté. Je le crois par contre capable de réagir et de reprendre sa marche en avant, avec plus d'humilité (et de sérénité) qu'auparavant.

Il a déjà déclaré qu'il arrêterait les imitations et on ne l'entend plus faire de déclarations tapageuses comme en début d'année ou il les avait multipliés, il peut attaquer l'année prochaine en repartant sur des bases plus saines


Alors évidemment, il reste très compétitif, mais mentalement il y a un gouffre


Il a perdu des matchs qu'il aurait jamais perdu avant, comme contre Nadal aux JO, les deux défaites de suite contre Murray...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Prédictions foireuses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions foireuses...   Prédictions foireuses... - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 10:31

faipalgugus a écrit:



Non, je dis juste qu'il a perdu son momentum de jeune lion affamé, c'est terminé, la pression s'est installé et le vent n'est plus forcément de son côté. Je le crois par contre capable de réagir et de reprendre sa marche en avant, avec plus d'humilité (et de sérénité) qu'auparavant.

Oui c'est possible. Plein d'autres avant lui on vécu ça. C'est assez naturel après une victoire en GC d'avoir une descente de pression.

faipalgugus a écrit:


Alors évidemment, il reste très compétitif, mais mentalement il y a un gouffre


Il a perdu des matchs qu'il aurait jamais perdu avant, comme contre Nadal aux JO, les deux défaites de suite contre Murray...

T'y vas fort dans les termes employés. C'est pas un gouffre, c'est un fossé plutôt. Ses résultats restent bons depuis ce match d'Hambourg même si je suis d'accord pour dire qu'il y a un avant et un après Hambourg.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31791
Date d'inscription : 12/02/2007

Prédictions foireuses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions foireuses...   Prédictions foireuses... - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 11:31

faipalgugus a écrit:
Il a perdu confiance dans son jeu, il perd presque tous les tie breaks qu'il dispute, ne parle plus, est moins expressif sur le court, la liste est longue, c'est pas le même joueur qu'en début d'année.


Il a perdu confiance en lui, mais c'était obligatoire.

Comment voulais-tu qu'il s'en sorte longtemps avec le bourrage de crâne familial?

"Federer c'est de la merde, Nadal un tâcheron et tu vas écrabouiller le record de Sampras en 2 temps 3 mouvements..." affraid

Alors évidemment à la 1ère ''grosse'' défaite, c'est le drame... Twisted Evil

Il va digérer, je ne m'en fais pour lui. Mais c'est vrai qu'il pourrait ne pas retrouver de sitôt (voire jamais!) le même niveau de confiance...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Prédictions foireuses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions foireuses...   Prédictions foireuses... - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 11:35

colin a écrit:
faipalgugus a écrit:
Il a perdu confiance dans son jeu, il perd presque tous les tie breaks qu'il dispute, ne parle plus, est moins expressif sur le court, la liste est longue, c'est pas le même joueur qu'en début d'année.


Il a perdu confiance en lui, mais c'était obligatoire.

Comment voulais-tu qu'il s'en sorte longtemps avec le bourrage de crâne familial?

"Federer c'est de la merde, Nadal un tâcheron et tu vas écrabouiller le record de Sampras en 2 temps 3 mouvements..." affraid

Alors évidemment à la 1ère ''grosse'' défaite, c'est le drame... Twisted Evil

Il va digérer, je ne m'en fais pour lui. Mais c'est vrai qu'il pourrait ne pas retrouver de sitôt (voire jamais!) le même niveau de confiance...

On en sait rien en fait. Ca se trouve le gars il prend le Masters dimanche prochain et redevient le nouvel ennemi public numéro 1. Un mec aussi fort dans les grands évènements et avec un tel degré de polyvalence, faut pas oublier que c'est très rare. C'est pas après 6 mois un peu plus softs où il prend quand même une demi de GC et une médaille olympique qu'on doit l'enterrer.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31791
Date d'inscription : 12/02/2007

Prédictions foireuses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions foireuses...   Prédictions foireuses... - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 11:43

vdd a écrit:
Ca se trouve le gars il prend le Masters dimanche prochain et redevient le nouvel ennemi public numéro 1. Un mec aussi fort dans les grands évènements et avec un tel degré de polyvalence, faut pas oublier que c'est très rare.

Pas exclu qu'il gagne à Shanghai. A part Murray, qui est à la fois fort et en forme?

La défaite de Tsonga augmente ses chances.

Pour la polyvalence, par contre, il me paraît être juste un prototype un peu en avance sur les Del Potro et autres...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Prédictions foireuses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions foireuses...   Prédictions foireuses... - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 12:14

colin a écrit:




Pour la polyvalence, par contre, il me paraît être juste un prototype un peu en avance sur les Del Potro et autres...

Ca c'est possible. Même probable. Mais à son niveau, je demande à voir. Et sont exclus de ce "modèle", Murray,Baghdatis et Tsonga par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31791
Date d'inscription : 12/02/2007

Prédictions foireuses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions foireuses...   Prédictions foireuses... - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 15:30

vdd a écrit:
Ca se trouve le gars il prend le Masters dimanche prochain et redevient le nouvel ennemi public numéro 1.

Prédictions foireuses... - Page 4 2293482636 Jamais de la vie! ça restera Nadal jusqu'à ce que je le voie péniblement manipuler son fauteuil roulant dans les travées de Wimbledon pour venir assister aux matchs... Twisted Evil



vdd a écrit:
C'est pas après 6 mois un peu plus softs où il prend quand même une demi de GC et une médaille olympique qu'on doit l'enterrer.

Pour moi, ces 6 mois, c'est une étape dans sa maturation mentale.

Quand les jeunes joueurs jouent bien et gagnent des gros titres, on croit spontanément qu'ils ont tout appris, mais c'est pas vrai. La pression, la vraie, Djokovic a commencé à y faire face seulement ce printemps.

Se faire battre par Nadal, perdre 2 fois contre Murray, il a fallu qu'il encaisse.

Rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Prédictions foireuses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions foireuses...   Prédictions foireuses... - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 18:02

colin a écrit:
vdd a écrit:
Ca se trouve le gars il prend le Masters dimanche prochain et redevient le nouvel ennemi public numéro 1.

Prédictions foireuses... - Page 4 2293482636 Jamais de la vie! ça restera Nadal jusqu'à ce que je le voie péniblement manipuler son fauteuil roulant dans les travées de Wimbledon pour venir assister aux matchs... Twisted Evil


En début d'année, tout le monde crachait sur Djokovic et la mort du tennis qu'il programmait.

colin a écrit:

vdd a écrit:
C'est pas après 6 mois un peu plus softs où il prend quand même une demi de GC et une médaille olympique qu'on doit l'enterrer.

Pour moi, ces 6 mois, c'est une étape dans sa maturation mentale.

Quand les jeunes joueurs jouent bien et gagnent des gros titres, on croit spontanément qu'ils ont tout appris, mais c'est pas vrai. La pression, la vraie, Djokovic a commencé à y faire face seulement ce printemps.

Se faire battre par Nadal, perdre 2 fois contre Murray, il a fallu qu'il encaisse.

Rien de grave.

Là je suis d'accord avec toi. C'est bien pour lui de galérer un peu. D'ailleurs je trouve son comportement meilleur sur le court.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31791
Date d'inscription : 12/02/2007

Prédictions foireuses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions foireuses...   Prédictions foireuses... - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 18:41

vdd a écrit:
En début d'année, tout le monde crachait sur Djokovic et la mort du tennis qu'il programmait.

euh... t'es sûr?

Moi j'ai surtout vu des critiques sur son comportement (on a bien ri, remarque avec certaines de ses déclarations Twisted Evil ) . Mais la réalité l'a ratrappé et je pense qu'il a appris ces derniers mois l'humilité indispensable à la vie dans ce genre de micro-société.

Pour son jeu, même si je ne suis pas enthousiaste, il faut dire que venir dans la génération d'après Federer-Safin-Nalbandian, c'est vraiment casse-gueule. Le lynchage est presque garanti. Mais comparé à sa propre génération, il est agréable à regarder.

D'ailleurs, en dehors de son mental extraordinaire, quel pied de regarder le mélange d'explosivité et de finesse de Tsonga! cheers

C'est un puncher qui a ce que j'ai toujours reproché à Roddick de ne pas avoir: une certaine inspiration. J'espère qu'on le verra pendant de longues années... Plus je le vois, plus il me rappelle Becker.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Prédictions foireuses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions foireuses...   Prédictions foireuses... - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 18:50

colin a écrit:



Pour son jeu, même si je ne suis pas enthousiaste, il faut dire que venir dans la génération d'après Federer-Safin-Nalbandian, c'est vraiment casse-gueule. Le lynchage est presque garanti. Mais comparé à sa propre génération, il est agréable à regarder.

La génération Federer c'est une génération dorée à mes yeux. C'est vrai que venir juste après c'est dur. Pour moi, dans cette génération, ceux qui me plaisent le plus sont Baghdatis (un vrai régal), Djokovic, Tsonga et Gasquet. Murray est intéressant mais peut devenir très lassant, Monfils est dépaysant et Nadal est ultra laid.

colin a écrit:


D'ailleurs, en dehors de son mental extraordinaire, quel pied de regarder le mélange d'explosivité et de finesse de Tsonga! cheers

C'est un puncher qui a ce que j'ai toujours reproché à Roddick de ne pas avoir: une certaine inspiration. J'espère qu'on le verra pendant de longues années... Plus je le vois, plus il me rappelle Becker.

Oui je suis assez d'accord pour la comparaison avec Becker. Sinon moi ce qui m'a toujours séduit chez Roddick c'est avant tout son service extraordinaire. Pour moi c'est de la SF à chaque fois. Mine de rien, ce service va rentrer dans l'histoire car une telle explosivité y en a pas d'autres. Le pire c'est qu'il est ultra régulier dans cet exercice. D'ailleurs j'aurais jamais pensé qu'il durerait autant avec une telle violence dans ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31791
Date d'inscription : 12/02/2007

Prédictions foireuses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions foireuses...   Prédictions foireuses... - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 19:04

vdd a écrit:
Pour moi, dans cette génération, ceux qui me plaisent le plus sont Baghdatis (un vrai régal), Djokovic, Tsonga et Gasquet. Murray est intéressant mais peut devenir très lassant, Monfils est dépaysant et Nadal est ultra laid.

Moi Tsonga est celui qui m'enthousisme le plus.

Baghdatis? Oui, mais il joue quand?

Ces 2 là sont quand même très fragiles...

Murray dépend complètement de son adversaire question spectacle. Comme Wilander.

Djokovic, ça dépend. Il me gonfle avec ses séquendes amortie-lob stéréotypées mais quand il met du rythme c'est ultra-impressionnant.

Gasquet, son corps est affreux et ça compte dans la gestuelle. Je garderais bien son côté revers seul.

Monfils? Sur terre...


vdd a écrit:
Sinon moi ce qui m'a toujours séduit chez Roddick c'est avant tout son service extraordinaire. Pour moi c'est de la SF à chaque fois. Mine de rien, ce service va rentrer dans l'histoire car une telle explosivité y en a pas d'autres. Le pire c'est qu'il est ultra régulier dans cet exercice. D'ailleurs j'aurais jamais pensé qu'il durerait autant avec une telle violence dans ce geste.

Franchement, j'aurais de loin préféré qu'il serve 10 à 15 km/h moins vite mais qu'il sache claquer ses volées et qu'il ait un peu de toucher. ça aurait donné des matchs nettement plus excitants. M'enfin c'est comme ça.

Pour sa longévité, je suis d'accord, c'est bluffant. Preuve que c'est un geste ultra-naturel.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Prédictions foireuses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions foireuses...   Prédictions foireuses... - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 19:20

colin a écrit:



Moi Tsonga est celui qui m'enthousisme le plus.

Baghdatis? Oui, mais il joue quand?

Ces 2 là sont quand même très fragiles...


Oui c'est vrai que c'est dommage. Pour Baghdatis cette année il a cumulé les blessures entre la cheville, le poignet et l'hernie. J'espère que l'an prochain il sera bien car mine de rien, Marcos nous a animé la première semaine de l'AO cette année.

colin a écrit:

Murray dépend complètement de son adversaire question spectacle. Comme Wilander.


Tu vois, je t'avais dit que c'était plus un Wilander bis qu'autre chose. Laughing


colin a écrit:


Franchement, j'aurais de loin préféré qu'il serve 10 à 15 km/h moins vite mais qu'il sache claquer ses volées et qu'il ait un peu de toucher. ça aurait donné des matchs nettement plus excitants. M'enfin c'est comme ça.

Pour sa longévité, je suis d'accord, c'est bluffant. Preuve que c'est un geste ultra-naturel.


Pas moi en fait. Ca lui donne une spécificité unique. Après, il aurait peut-être gagné plus avec une belle volée, mais il aura tout de même fait des matchs extraordinaires. Pas à son avantage ces derniers temps du reste.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30847
Date d'inscription : 08/08/2007

Prédictions foireuses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions foireuses...   Prédictions foireuses... - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 19:39

Je suis surpris de ta nouvelle passion pour Tsonga, Colin, toi qui faisait parti des blasés à l'OA, je suis un peu comme toi, Tsonga me surprend, m'impressionne, mais je ne parviendrai jamais à ""m'éprendre"" réellement pour ce joueur, j'aime qu'il soit là et qu'il fasse ce qu'il fait, c'est tout

J'aimerais beaucoup qu'il pète un tableau un jour


(Djokovic a un jeu robotisé mais je l'ai surtout critiqué pour son comportement. Et même si je ne suis pas fan de son jeu, je me suis rendu compte que lui au moins prenait des risques et qu'il ne fallait pas condamner les rares à en prendre encore)


Néanmoins on ne peut que regretter son jeu galvaudé au début du deuxième set, je le vois mal se qualifier maintenant, surtout s'il reste à ce niveau là physiquement. Autant il peut aller chercher Del Potro (en 2 sets de préférence), autant Djoko ça va être dur. On en saura plus mardi, le match entre Davydenko et Djokovic sera crucial
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32804
Date d'inscription : 05/09/2007

Prédictions foireuses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions foireuses...   Prédictions foireuses... - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 19:52

colin a écrit:

Murray dépend complètement de son adversaire question spectacle. Comme Wilander.

Il n'y a que contre Nadal ou il ose un peu... c'est très mince quand même
Sinon c'est le joueur le plus chiant de sa génération (y a Monfils aussi mais lui c'est pas du tennis) , au moins Nadal il déroule sur terre



colin a écrit:

Gasquet, son corps est affreux et ça compte dans la gestuelle. Je garderais bien son côté revers seul.


Sa boucle en coup droit est laide, mais les jours ou il déroule en revers, ça ne se rate pas...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Prédictions foireuses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions foireuses...   Prédictions foireuses... - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 21:42

faipalgugus a écrit:
Je suis surpris de ta nouvelle passion pour Tsonga, Colin, toi qui faisait parti des blasés à l'OA, je suis un peu comme toi, Tsonga me surprend, m'impressionne, mais je ne parviendrai jamais à ""m'éprendre"" réellement pour ce joueur, j'aime qu'il soit là et qu'il fasse ce qu'il fait, c'est tout
^

Moi aussi j'ai changé d'avis sur Tsonga. Tout simplement parcequ'il a prouvé que son niveau moyen était bien spectaculaire à voir évoluer. J'espère qu'il pourra jouer pleinement durant 2-3 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31791
Date d'inscription : 12/02/2007

Prédictions foireuses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions foireuses...   Prédictions foireuses... - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 21:49

faipalgugus a écrit:
Je suis surpris de ta nouvelle passion pour Tsonga, Colin, toi qui faisait parti des blasés à l'OA...

Holà, restons modérés. C'est pas Federer et encore moins McEnroe. Et je me fiche qu'il ait perdu ce matin. Gagner Bercy, c'est déjà beaucoup.

A l'OA j'ai fait partie de ceux qui se sont extasiés sans restriction sur son jeu lors de la 1/2 contre Nadal. Twisted Evil

Je trouvais juste qu'il en faisait un peu trop envers le public.

Et j'ai un côté conservateur, j'aime bien que les gars fassent leurs preuves avant de claquer un GC, raison pour laquelle j'ai soutenu Djokovic en finale.

Sur le plan du jeu, j'aime bien les punchers, et j'aime encore plus les bons volleyeurs. Quand en plus ils ont un gros mental, c'est super. D'où la comparaison avec Becker. C'est d'autant plus appréciable à une époque où tout le monde fait sa mijaurée pour monter au filet. Lui, il y va, il occupe l'espace et s'en sort avec les moyens du bord et une putain d'adresse. Bref, je ne le soutiendrai pas à chaque match, mais je trouve ça formidable qu'il soit là au sein d'une génération qui m'inspire pas mal de baillements.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Prédictions foireuses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions foireuses...   Prédictions foireuses... - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 23:51

C'est super derôle de relire ça 3 ou 4 ans après, quand même! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Prédictions foireuses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions foireuses...   Prédictions foireuses... - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 12:39

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
colin a écrit:

Murray dépend complètement de son adversaire question spectacle. Comme Wilander.

Il n'y a que contre Nadal ou il ose un peu... c'est très mince quand même
Sinon c'est le joueur le plus chiant de sa génération (y a Monfils aussi mais lui c'est pas du tennis) , au moins Nadal il déroule sur terre



colin a écrit:

Gasquet, son corps est affreux et ça compte dans la gestuelle. Je garderais bien son côté revers seul.


Sa boucle en coup droit est laide, mais les jours ou il déroule en revers, ça ne se rate pas...



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédictions foireuses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions foireuses...   Prédictions foireuses... - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédictions foireuses...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Prédictions pour la saison 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP-
Sauter vers: