Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 articles de Sampras

Aller en bas 
+10
botany
agassi the overgifted
ssch3
Kid Stefano
Samprasworld
Fedfan
vydev
misterk
vdd
arabem
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33395
Date d'inscription : 28/05/2007

articles de Sampras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: articles de Sampras   articles de Sampras - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 13:24

Comment revendre ces trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

articles de Sampras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: articles de Sampras   articles de Sampras - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 16:01

Ben j'en sais rien....


Faut croire que oui, tout se revend dans ce monde pourri, de toute façon !Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

articles de Sampras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: articles de Sampras   articles de Sampras - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 19:33

Kid Stefano a écrit:
Pauvre type, ça n'a rien à voir, il était en pleine déprime à cause de sa pute, son mariage se cassait déjà la gueule!
Il montre tout ça, dans son livre, son malaise, ses déprimes, ses angoisses depuis gamin et en tant que joueur, toute la sombre part de lui-même, etc etc....
Ce bouquin est passionnant...

Je suis père de famille, enseignant respectable (et respecté) qui n'hésite pas à TOUT sacrifier en ce moment pour ses élèves (et je pèse mes mots) alors je refuse qu'une pleureuse du net dès qu'on attaque son champion me traite de pauvre type. Toi par contre, dans ton attitude, je dois avouer que tu me fais de plus en plus pitié.


Kid Stefano a écrit:

Tu veux parler défonce ? Je suis ton homme! Parlons de joueurs suisses qui se change le sang à longueur d'années! Parlons de gros porcs qui ont du sang bionique et qui doivent toute leur victoires à la triche et au dopage sanguin, parlons des ordures suisses qui font les chiffres d'affaires des cliniques suisses à eux seuls!
Parlons du tennisman le plus dopé de l'histoire, tellement chargé qu'il rend Armstrong malade de jalousie, je veux bien, je suis ton homme! Laughing



Et tu crois qu'il est le seul sur le circuit? Ils sont tous dopés aujourd'hui. Le dopage fait partie de la préparation et quand je vois Nadal, sa longévité et sa filière de jeu, je suis prêt à parier qu'il est au moins aussi dopé que Federer. Sinon, pour les superlatifs, j'attend tes preuves. Sinon, pour finir, le dopage ça n'apporte rien sur la technique de Federer et c'est sa technique, son coup d'oeil et son relâchement qui l'ont amené à la place de n°1.

Kid Stefano a écrit:


Et que s'il y a eu dopage avant dans le tennis avant, à côté du dopage sanguin actuel, c'est du pipi de chat à côté, de la roupie de sansonnet! Laughing

Et dans 10 ans le numéro 1 sera plus dopé que celui d'aujourd'hui. Ca s'appelle l'évolution. Faut être aveugle pour pas s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

articles de Sampras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: articles de Sampras   articles de Sampras - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 20:23

Allez, c'est ça t'as raison! Laughing

Pathétique discours, et comportement odieux, tu ne viens plus ici que pour foutre la merde et provoquer, c'est puant, je ne sais même pas pourquoi je suis rentré dans ton jeu pathétique, sur ce coup-là, je suis trop con, je m'étais pourtant juré de ne pas le faire! Laughing
J'espère pour toi que tu vaux mieux dans la vie, effectivement!

De toute façon, tu n'as pas vu que plus personne ne te réponds ici, depuis longtemps, tellement tu fais chier tout le monde avec ton attitude de merde, et que tu parles tout seul depuis un an dans tous les topics ? Laughing

Pour moi, c'était la dernière fois aussi bonjour chez toi et adieu! Very Happy



Dernière édition par Kid Stefano le Dim 12 Déc - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

articles de Sampras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: articles de Sampras   articles de Sampras - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 21:52

Mon prof de tennis disait que dans les 100 ils sont tous dopés, certains ne passent pas le cap des 100 car ils refusent de se corompre.

Mais déjà dans les classements négatifs, il y a du dopage.On va supposer que Nadal est au moins sans doute aussi dopé que Fed même voir plus.

Après il y en a qui sont plus dopés que d autre, un canas l était bien plus qu un Moya par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

articles de Sampras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: articles de Sampras   articles de Sampras - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 6:53

Kid Stefano a écrit:
Allez, c'est ça t'as raison! Laughing

Pathétique discours, et comportement odieux, tu ne viens plus ici que pour foutre la merde et provoquer, c'est puant, je ne sais même pas pourquoi je suis rentré dans ton jeu pathétique, sur ce coup-là, je suis trop con, je m'étais pourtant juré de ne pas le faire! Laughing
J'espère pour toi que tu vaux mieux dans la vie, effectivement!

De toute façon, tu n'as pas vu que plus personne ne te réponds ici, depuis longtemps, tellement tu fais chier tout le monde avec ton attitude de merde, et que tu parles tout seul depuis un an dans tous les topics ? Laughing

Pour moi, c'était la dernière fois aussi bonjour chez toi et adieu! Very Happy


Qui a insulté qui? Pose toi la question juste 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35047
Date d'inscription : 11/08/2007

articles de Sampras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: articles de Sampras   articles de Sampras - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 13:15

kid t'abuses la, arrete de t'emballer comme ca, vdd na' ecrit qu'une pauvre petite phrase peut-etre un peu provocatrice mais pas bien grave, et assez vraie aussi, c'etait sa periode defonce, et toi tu t'enerves et tu montes sur tes grands chevaux, la je trouve que t'exageres beaucoup, c'est vrai que vdd aime bien provoquer mais s'il a envie de venir poster rien ne l'en empeche tant qu'il depasse pas les bornes!

Pauvre type c'est un peu gratuit la, desolee!!!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34990
Date d'inscription : 06/06/2007

articles de Sampras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: articles de Sampras   articles de Sampras - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 13:22

zoelafee a écrit:
kid t'abuses la, arrete de t'emballer comme ca, vdd na' ecrit qu'une pauvre petite phrase peut-etre un peu provocatrice mais pas bien grave, et assez vraie aussi, c'etait sa periode defonce, et toi tu t'enerves et tu montes sur tes grands chevaux, la je trouve que t'exageres beaucoup, c'est vrai que vdd aime bien provoquer mais s'il a envie de venir poster rien ne l'en empeche tant qu'il depasse pas les bornes!

Pauvre type c'est un peu gratuit la, desolee!!!

Zoé, Franchement tu es toujours trop bonne (trop bonne trop..???) Laughing Kid a entièrement raison, c'est de la provoc gratuite de la part d'un forumeur qui s'était juré de ne plus venir foutre les pieds ici, car effectivement on a pas la même mentalité.
On sent jamais l'humour dans ses posts, c'est exactement l'opposé de Kid lorsque celui-ci chambre Federer. Il n'y a jamais de recul... c'est la plupart du temps méchant et gratuit, que ce soit sur un joueur ou un forumeur. C'est lassant Rolling Eyes Le gars il a même pas été capable de passer outre certains faits du passé, alors mon avis est qu'il n'en vaut pas la peine.


Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34990
Date d'inscription : 06/06/2007

articles de Sampras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: articles de Sampras   articles de Sampras - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 13:26

vdd a écrit:


Je suis père de famille, enseignant respectable (et respecté) qui n'hésite pas à TOUT sacrifier en ce moment pour ses élèves (et je pèse mes mots) alors je refuse qu'une pleureuse du net dès qu'on attaque son champion me traite de pauvre type. Toi par contre, dans ton attitude, je dois avouer que tu me fais de plus en plus pitié.

Aux dernières nouvelles, tu étais remplaçants, on ne connait rien de ta situation, donc tu peux nous dire ce que tu veux... Vu le temps que tu passais ici (avec tes 12000 messages (compare ce nombre aux autres), je ne suis pas sur que tu sacrifies TOUT pour tes élèves, bien au contraire.
Et t'as qu'un seul gosse, tu vas pas nous la jouer père de famille nombreuse...

agassi the overgifted a écrit:
Mon prof de tennis disait que dans les 100 ils sont tous dopés, certains ne passent pas le cap des 100 car ils refusent de se corompre.

Mais déjà dans les classements négatifs, il y a du dopage.On va supposer que Nadal est au moins sans doute aussi dopé que Fed même voir plus.

Après il y en a qui sont plus dopés que d autre, un canas l était bien plus qu un Moya par exemple.

Entièrement d'accord avec ça. C'est ma position également. Tout est dans la proportion.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31847
Date d'inscription : 11/09/2007

articles de Sampras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: articles de Sampras   articles de Sampras - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 14:03

Kid Stefano a écrit:
Pauvre type, ça n'a rien à voir, il était en pleine déprime à cause de sa pute, son mariage se cassait déjà la gueule!
Laughing
trop classe trop lol ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34011
Date d'inscription : 09/11/2006

articles de Sampras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: articles de Sampras   articles de Sampras - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 14:09

salut les enfants

Calmons nous, on va bientot entrer en periode de fetes de fin d'année ! 🎅 Soyons tous gentils et faisons nous pleins de bisous 🎅
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

articles de Sampras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: articles de Sampras   articles de Sampras - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 14:41

tedlesurfeur a écrit:

Aux dernières nouvelles, tu étais remplaçants, on ne connait rien de ta situation, donc tu peux nous dire ce que tu veux... Vu le temps que tu passais ici (avec tes 12000 messages (compare ce nombre aux autres), je ne suis pas sur que tu sacrifies TOUT pour tes élèves, bien au contraire.


Déjà quand j'étais remplaçant, je sauvais des classes comme l'an passé où j'ai remplacé un mec qui a démissionné en cours d'année et où à la fin de l'année j'ai permis à la plupart de la classe qu'ils aient accès à la lecture. Ensuite, un remplaçant qui fait son taf, il en abat du boulot. Déjà parceque quand tu gères on a vite fait de t'envoyer là où c'est le plus dur, et ensuite, il faut se réadapter à chaque fois à des élèves hyper chaud qui n'attendent que de te tester. Bref, je penses pas que tu connaisses bien le dossier pour parler de la sorte. Sinon cette année j'ai pris un CM2, j'arrive le matin à 7h00 du mat' j'ouvre l'école et je m'arrache à 17h. Là j'emmène mes élèves 10 jours en classe transplantée, je remets les bulletins en main propre aux familles en dehors de mes heures et j'en passe. Si la moitié des instits bossaient autant et si bien que moi, ça se saurait. Après, franchement, c'est vite fait de poster un message...


tedlesurfeur a écrit:


Et t'as qu'un seul gosse, tu vas pas nous la jouer père de famille nombreuse...


On en reparlera quand t'en auras un.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34011
Date d'inscription : 09/11/2006

articles de Sampras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: articles de Sampras   articles de Sampras - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 15:03

Salut

C'est tout à ton honneur de t'investir autant pour les petits enfants Smile Surtout que de nos jours les enfants sont de plus en plus paumés Suspect

Quand je vois ma copine qui est surveillante dans un college assez difficile, c'est affligeant le niveau de culture des eleves et les comportements tres insolents de leur part ! Tu te dis mais ou sont les parents scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

articles de Sampras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: articles de Sampras   articles de Sampras - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 15:30

misterk a écrit:
[trop classe trop lol ! Shocked


Oh, vous me connaissez, je parle cash! Laughing
Disons que Shields, bien avant qu'elle mette le grappin sur Agassi, je savais que c'était une de ces poufs d'Hollywood qui choisissait les mecs que sur leur compte en banque!
Pire, on se rend bien compte dans son bouquin que cette conne a bien failli carrément foutre en l'air sa carrière, notamment lors des deux dernières années de leur relation, où Agassi, en pleine déprime à cause de son couple, n'avait plus du tout la tête au tennis, balançait carrément des matchs (cf. son bouquin), faisait n'importe quoi, s'auto-détruisait et sa carrière avec, c'est d'ailleurs à ce moment-là qu'il tombe à la 130° place...

Enfin s'il se dopait pour faire ça, c'était le joueur le plus con du monde, remarque! Laughing


Bref, oui, j'étais bien content quand il a dégagé cette pute! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

articles de Sampras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: articles de Sampras   articles de Sampras - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 15:34

zoelafee a écrit:
kid t'abuses la, arrete de t'emballer comme ca, vdd na' ecrit qu'une pauvre petite phrase peut-etre un peu provocatrice mais pas bien grave, et assez vraie aussi, c'etait sa periode defonce, et toi tu t'enerves et tu montes sur tes grands chevaux, la je trouve que t'exageres beaucoup, c'est vrai que vdd aime bien provoquer mais s'il a envie de venir poster rien ne l'en empeche tant qu'il depasse pas les bornes!

Pauvre type c'est un peu gratuit la, desolee!!!



ça va zoé, tu passes un bon WE ? Wink

J'ai dit ce que j'avais à dire, et ça fait longtemps que ça aurait du sortir, voilà, c'est fait on en parle plus! Very Happy
Mais te sens pas obligé de le défendre, tu sais, il peut pas te blairer! Laughing
(Ted a raison, t'es trop gentille!)

Et sinon, le fait que j'ai volé des coupes à Sampras, ça intéresse personne, ici ? Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35047
Date d'inscription : 11/08/2007

articles de Sampras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: articles de Sampras   articles de Sampras - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 15:52

ben je m'en fous, ca m'oblige pas a le detester Laughing
Je trouvais juste que tu avais ete injuste, alors je l'ai dit, voila!

et oui je suis trop gentille, c'est pas grave^^ j'assume^^
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

articles de Sampras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: articles de Sampras   articles de Sampras - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 15:54

arabem a écrit:
salut les enfants

Calmons nous, on va bientot entrer en periode de fetes de fin d'année ! 🎅 Soyons tous gentils et faisons nous pleins de bisous 🎅



Ah, arabem est en manque de bisous!


articles de Sampras - Page 2 0009


En toute amitié, bien sûr! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34011
Date d'inscription : 09/11/2006

articles de Sampras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: articles de Sampras   articles de Sampras - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 16:20

Kid Stefano a écrit:
arabem a écrit:
salut les enfants

Calmons nous, on va bientot entrer en periode de fetes de fin d'année ! 🎅 Soyons tous gentils et faisons nous pleins de bisous 🎅



Ah, arabem est en manque de bisous!


articles de Sampras - Page 2 0009


En toute amitié, bien sûr! Laughing

Salut

Ne t'inquietes pas, j'avais compris que c'etait en toute amité loin de moi tout esprit mal tourné ! ❤ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

articles de Sampras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: articles de Sampras   articles de Sampras - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 16:22

arabem a écrit:
Salut

C'est tout à ton honneur de t'investir autant pour les petits enfants Smile Surtout que de nos jours les enfants sont de plus en plus paumés Suspect

Quand je vois ma copine qui est surveillante dans un college assez difficile, c'est affligeant le niveau de culture des eleves et les comportements tres insolents de leur part ! Tu te dis mais ou sont les parents scratch


C"est clair, d ailleurs ce sont les parents aussi qu il faudrait éduquer...Mais bon de nos jours les deux parents travaillent souvent et donc la femme n a plus le temps de s occuper de ses enfants, boulot,métro,dodo, sarko oblige Laughing


On essaye souvent d ailleurs de chercher toujours des facteurs économiques pour justifier certaines choses, mais l éducation est vraiment la chose la plus importante selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

articles de Sampras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: articles de Sampras   articles de Sampras - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 16:27

Kid Stefano a écrit:
misterk a écrit:


Oh, vous me connaissez, je parle cash! Laughing
Disons que Shields, bien avant qu'elle mette le grappin sur Agassi, je savais que c'était une de [b>ces poufs d'Hollywood qui choisissait les mecs que sur leur compte en banque!
Pire, on se rend bien compte dans son bouquin que cette conne a bien failli carrément foutre en l'air sa carrière, notamment lors des deux dernières années de leur relation, où Agassi, en pleine déprime à cause de son couple, n'avait plus du tout la tête au tennis, balançait carrément des matchs (cf. son bouquin), faisait n'importe quoi, s'auto-détruisait et sa carrière avec, c'est d'ailleurs à ce moment-là qu'il tombe à la 130° place...

Enfin s'il se dopait pour faire ça, c'était le joueur le plus con du monde, remarque! Laughing


Bref, oui, j'étais bien content quand il a dégagé cette pute! lol!



Malheureusement, il n y a pas que les poufs d hollywood qui choisissent leur mari en fonction de leur compte en banque ou de leur situation professionnelle...

Si l on vivait d amour et d eau fraiche ça se saurait Laughing

Les mariages de cul sont plus sincère selon moi que les mariages de fric! Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

articles de Sampras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: articles de Sampras   articles de Sampras - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 16:32

Kid Stefano a écrit:


Oh, vous me connaissez, je parle cash! Laughing
Disons que Shields, bien avant qu'elle mette le grappin sur Agassi, je savais que c'était une de ces poufs d'Hollywood qui choisissait les mecs que sur leur compte en banque!Pire, on se rend bien compte dans son bouquin que cette conne a bien failli carrément foutre en l'air sa carrière, notamment lors des deux dernières années de leur relation, où Agassi, en pleine déprime à cause de son couple, n'avait plus du tout la tête au tennis, balançait carrément des matchs (cf. son bouquin), faisait n'importe quoi, s'auto-détruisait et sa carrière avec, c'est d'ailleurs à ce moment-là qu'il tombe à la 130° place...

Enfin s'il se dopait pour faire ça, c'était le joueur le plus con du monde, remarque! Laughing


Bref, oui, j'étais bien content quand il a dégagé cette pute! lol!

C'est ça qui est bien avec toi. Visiblement tu sais tout. Very Happy Sinon pour les grosses suspicions de dopage d'Agassi c'est dans les années 1999-2000. Au moment où on voit revenir un mec carrément inoxydable (la finale de l'AO 2000 est assez "stupéfiante" à ce niveau d'ailleurs) qui pourtant était réputé 3-4 ans plus tôt pour avoir le physique comme point faible. Tu dis que Federer est dopé jusqu'à la moelle (peut-être et même sûrement), mais moi je te dis qu'Agassi pour avoir duré si longtemps à un niveau top 5, il devait être pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33395
Date d'inscription : 28/05/2007

articles de Sampras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: articles de Sampras   articles de Sampras - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 16:55

Je pense que ça ne sert à rien de se fritter pour prouver que le champion préféré d'un tel est moins dopé que celui de l'autre. On ne peut rien savoir, on ne saura sans doute pas grand chose, si parler de sport et de champions revient à savoir qui a le sang le plus chargé, on va finir par s'écœurer. Je milite pour un agnosticisme du dopage, on sait que ça existe, on ne peut pas dire grand chose de plus.
Quand je regarde un match, je sais qu'il y a cela derrière mais j'essaye d'en faire abstraction pour ne regarder que la beauté des points, la construction des points, le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33395
Date d'inscription : 28/05/2007

articles de Sampras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: articles de Sampras   articles de Sampras - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 17:01

vdd a écrit:


Déjà quand j'étais remplaçant, je sauvais des classes comme l'an passé où j'ai remplacé un mec qui a démissionné en cours d'année et où à la fin de l'année j'ai permis à la plupart de la classe qu'ils aient accès à la lecture. Ensuite, un remplaçant qui fait son taf, il en abat du boulot. Déjà parceque quand tu gères on a vite fait de t'envoyer là où c'est le plus dur, et ensuite, il faut se réadapter à chaque fois à des élèves hyper chaud qui n'attendent que de te tester. Bref, je penses pas que tu connaisses bien le dossier pour parler de la sorte. Sinon cette année j'ai pris un CM2, j'arrive le matin à 7h00 du mat' j'ouvre l'école et je m'arrache à 17h. Là j'emmène mes élèves 10 jours en classe transplantée, je remets les bulletins en main propre aux familles en dehors de mes heures et j'en passe. Si la moitié des instits bossaient autant et si bien que moi, ça se saurait. Après, franchement, c'est vite fait de poster un message...


Je pense que tu fais bien ton boulot comme des millions de gens.
Mais tu as raison de parler de ton job avec passion, l'instit tout comme le curé n'ont plus le vent en poupe en France.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

articles de Sampras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: articles de Sampras   articles de Sampras - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 17:08

C'est à Kid qui faut le dire. C'est lui qui nous les brise tout le temps avec le "dopage" de Federer et ce sans même citer un quelconque début de preuves. Je fais juste que lui rendre la pareille. J'adorais Sampras et Agassi mais j'ai toujours pensé qu'ils étaient pas clean. D'ailleurs Becker l'avait déjà dit à l'époque que tout le monde se chargeait. Après soit on se plaint et on regarde pas sans participer au système, soit on participe et on assume. Critiquer un joueur car il se dope c'est juste de la mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34990
Date d'inscription : 06/06/2007

articles de Sampras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: articles de Sampras   articles de Sampras - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 17:21

vdd a écrit:


Déjà quand j'étais remplaçant, je sauvais des classes comme l'an passé où j'ai remplacé un mec qui a démissionné en cours d'année et où à la fin de l'année j'ai permis à la plupart de la classe qu'ils aient accès à la lecture. Ensuite, un remplaçant qui fait son taf, il en abat du boulot. Déjà parceque quand tu gères on a vite fait de t'envoyer là où c'est le plus dur, et ensuite, il faut se réadapter à chaque fois à des élèves hyper chaud qui n'attendent que de te tester. Bref, je penses pas que tu connaisses bien le dossier pour parler de la sorte. Sinon cette année j'ai pris un CM2, j'arrive le matin à 7h00 du mat' j'ouvre l'école et je m'arrache à 17h. Là j'emmène mes élèves 10 jours en classe transplantée, je remets les bulletins en main propre aux familles en dehors de mes heures et j'en passe. Si la moitié des instits bossaient autant et si bien que moi, ça se saurait. Après, franchement, c'est vite fait de poster un message...



Non, tout le monde fait ça dans le bahut où je bosse. Et c'est une ZEP... et ce sont des ados... Et j'ai été remplaçant. Donc j'appréhende ton message de façon différente des autres.
Tu fais juste ton taff, pas besoin de te glorifier... mais en même temps, c'est te demander la lune... Apparemment tu es à la recherche de reconnaissance, et tout le traduis, y compris tes provocations. En fait, tu n'as pas confiance en toi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





articles de Sampras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: articles de Sampras   articles de Sampras - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
articles de Sampras
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les articles
» Articles
» Les articles
» Articles
» Articles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP :: Pete SAMPRAS-
Sauter vers: