Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 articles de Sampras

Aller en bas 
+10
botany
agassi the overgifted
ssch3
Kid Stefano
Samprasworld
Fedfan
vydev
misterk
vdd
arabem
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35585
Date d'inscription : 04/10/2006

articles de Sampras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: articles de Sampras   articles de Sampras - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 18:19

tedlesurfeur a écrit:
vdd a écrit:


Déjà quand j'étais remplaçant, je sauvais des classes comme l'an passé où j'ai remplacé un mec qui a démissionné en cours d'année et où à la fin de l'année j'ai permis à la plupart de la classe qu'ils aient accès à la lecture. Ensuite, un remplaçant qui fait son taf, il en abat du boulot. Déjà parceque quand tu gères on a vite fait de t'envoyer là où c'est le plus dur, et ensuite, il faut se réadapter à chaque fois à des élèves hyper chaud qui n'attendent que de te tester. Bref, je penses pas que tu connaisses bien le dossier pour parler de la sorte. Sinon cette année j'ai pris un CM2, j'arrive le matin à 7h00 du mat' j'ouvre l'école et je m'arrache à 17h. Là j'emmène mes élèves 10 jours en classe transplantée, je remets les bulletins en main propre aux familles en dehors de mes heures et j'en passe. Si la moitié des instits bossaient autant et si bien que moi, ça se saurait. Après, franchement, c'est vite fait de poster un message...



Non, tout le monde fait ça dans le bahut où je bosse. Et c'est une ZEP... et ce sont des ados... Et j'ai été remplaçant. Donc j'appréhende ton message de façon différente des autres.
Tu fais juste ton taff, pas besoin de te glorifier... mais en même temps, c'est te demander la lune... Apparemment tu es à la recherche de reconnaissance, et tout le traduis, y compris tes provocations. En fait, tu n'as pas confiance en toi.


Il est beau le psychologue de comptoir... Rolling Eyes A écouter les profs la France est un pays de ZEP remplis de gens qui assurent, craquent jamais et partent jamais en dépression. Moi je vais t'en dire une bien bonne. En banlieue ya pas tant de ZEP que ça et la différence entre les ZEP c'est que dans les ZEP t'as 22 élèves par classe, t'as des moyens et t'as une prime en plus alors que dans les non-ZEP t'es 30 par classe, sans la prime et sans le matos. Par contre, les élèves c'est à peu près les mêmes. Après je me glorifie pas, je réponds juste à ton attaque précédente comme quoi j'étais un glandeur. Voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28636
Date d'inscription : 26/06/2009

articles de Sampras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: articles de Sampras   articles de Sampras - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 22:49

C'est limite malsain comme conversation. Et je vois pas ce qu'il y a de mal a être fier de dire qu'on fait bien son boulot. Moi, mon instituteur, c'était un alcoolique qui nous a emmené visiter un barrage et une fois en haut de celui-ci, est retourné dans le bus parce qu'il avait peur et nous a donc laisser seul...
Etre professeur, c'est de plus en plus dur et souvent nombre d'entre eux craquent et ne croient plus en ce qu'ils font. C'est le même cas dans ma branche.
Je trouve ça moche que que tu as dit Ted. Bref....

Et puis Kid qui s'enflamme parce qu'on s'attaque à son joueur, je trouve ça gros. Il n'arrête pas de balancer sur Federer qu'il est le plus dopé de l'histoire du tennis.
J'attends des preuves. Ce que ça m'agace ce comportement.


Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34515
Date d'inscription : 06/06/2007

articles de Sampras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: articles de Sampras   articles de Sampras - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 6:02

Janou, je suis prof, juste pour info Laughing Tu me feras toujours rire toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34572
Date d'inscription : 11/08/2007

articles de Sampras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: articles de Sampras   articles de Sampras - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 13:40

moi aussi cette conversation me dérange.
être prof ne nous donne pas le droit de critiquer les autres profs (sauf les vraiment mauvais Laughing )

D'ailleurs cette conversation n'avait rien à faire ici dès le départ. je comprends que vdd s'emballe en demandant le droit au respect vu la façon dont kid l'a apostrophé, mais c'était saugrenu de ramener son implication en tant que prof dans sa défense.
Je suis quand même d'accord avec Janou qui dit y'a pas de mal a être fier de dire qu'on fait bien son boulot, je trouve ta réponse très rabaissante ted.

Bref, cette conversation est déplacée, et j'aime pas qu'on fasse le procès d'un forumeur, que ce soit vdd ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34515
Date d'inscription : 06/06/2007

articles de Sampras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: articles de Sampras   articles de Sampras - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 14:26

Sauf que c'est Vdd qui a ramené son boulot là dedans !!! Et en effet, je trouve que ça n'avait RIEN A FAIRE là, on est bien d'accord !!! Donc faut arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32920
Date d'inscription : 28/05/2007

articles de Sampras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: articles de Sampras   articles de Sampras - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 14:43

Tout ça parce que Sampras a perdu ses coupes.
Il pouvait pas mieux ranger sa vaisselle ?
Voilà ce que c'est de ne rien ranger, on finit par s'engueuler, scène de ménage classique.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41550
Date d'inscription : 25/10/2006

articles de Sampras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: articles de Sampras   articles de Sampras - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 15:30

Non, il se les ais fait voler, nuance...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35585
Date d'inscription : 04/10/2006

articles de Sampras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: articles de Sampras   articles de Sampras - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 16:22

zoelafee a écrit:
moi aussi cette conversation me dérange.
être prof ne nous donne pas le droit de critiquer les autres profs (sauf les vraiment mauvais Laughing )

D'ailleurs cette conversation n'avait rien à faire ici dès le départ. je comprends que vdd s'emballe en demandant le droit au respect vu la façon dont kid l'a apostrophé, mais c'était saugrenu de ramener son implication en tant que prof dans sa défense.
Je suis quand même d'accord avec Janou qui dit y'a pas de mal a être fier de dire qu'on fait bien son boulot, je trouve ta réponse très rabaissante ted.

Bref, cette conversation est déplacée, et j'aime pas qu'on fasse le procès d'un forumeur, que ce soit vdd ou un autre.

J'ai rebondi sur le "pauvre type" de Kid. Et ce en disant qu'un gars qui se défonce comme je le fais tous les jours pour mon taf ou ma famille n'est pas un pauvre type. Derrière l'autre pute de Ted il me tombe dessus en m'attaquant en tant que remplaçant et sur mes 1200 messages (sachant que je suis le plus ancien ici en plus). Voila en fait comment je suis venu à mettre mon taf en avant, donc, lui, il a bon dos d'aller me chercher sur le fait que je parle de mon taf. Voila pour l'explication. Après ceci n'est pas bien grave. Rien de nouveau sous le soleil. Kid est toujours aussi injuste dans ses jugements concernant les joueurs qu'il aime ou pas et Ted est toujours le même pourrisseur de forum qu'il a toujours été. Toujours aussi fouille merde, toujours aussi hautain avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34515
Date d'inscription : 06/06/2007

articles de Sampras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: articles de Sampras   articles de Sampras - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 16:44

Je ne t'ai pas insulté. Sauf que toi tu viens de me traiter de pute. Au fond, tu fais ce que tu me reprochais autrefois. Tu es une grosse blague. Le pourrisseur c'est toi, car tu étais censé ne plus venir, et tu viens toujours foutre ta merde. On est bien mieux sans toi, je te le dis. Et je pense que Kid pense pareil.

ps : ça vaudrait le coup que tu t'auto-modères Laughing et que tu te casses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28636
Date d'inscription : 26/06/2009

articles de Sampras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: articles de Sampras   articles de Sampras - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 17:08

Voilà, c'est ça qui me gave. Ted, ma mère est prof aussi donc je sais aussi de quoi je parle. J'avais très bien compris que tu étais professeur, juste que j'ai l'impression que t'as une vision faussée de ton taf. Peu de profs s'arrachent le cul de nos jours car c'est un métier de plus en plus mal reconnu. C'est la réalité. Donc quand Vdd signale qu'il se casse le cul pour son boulot, je trouve ça faux et méprisant de dire que c'est le cas de la plupart des enseignants.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28636
Date d'inscription : 26/06/2009

articles de Sampras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: articles de Sampras   articles de Sampras - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 17:11

Et au final, dire qu'il a foutu la merde parce qu'il a écrit qu'Agassi était défoncé, je vois pas où est la mal. Même lui, l'a écrit dans son autobiographie...Ça fait pas de lui une merde.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35585
Date d'inscription : 04/10/2006

articles de Sampras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: articles de Sampras   articles de Sampras - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 17:19

tedlesurfeur a écrit:
Je ne t'ai pas insulté. Sauf que toi tu viens de me traiter de pute. Au fond, tu fais ce que tu me reprochais autrefois. Tu es une grosse blague. Le pourrisseur c'est toi, car tu étais censé ne plus venir, et tu viens toujours foutre ta merde. On est bien mieux sans toi, je te le dis. Et je pense que Kid pense pareil.

ps : ça vaudrait le coup que tu t'auto-modères Laughing et que tu te casses Laughing

C'est vrai. Toi tu suggères l'insulte, moi je le fais ouvertement. Et? Kid et toi vouliez que je vienne plus. Et? J'en ai carrément rien à secouer que vous vouliez plus me voir ici. A la limite je vais te dire, ça me motive encore plus pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33536
Date d'inscription : 09/11/2006

articles de Sampras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: articles de Sampras   articles de Sampras - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 17:31

Salut

Bon on va arreter la récréation ! Merci de ne plus devier le sujet sur Sampras... Si vous avez des choses à vous dire ca sera en privée...

Si ça devait continuer encore à devier soit je suprime les posts hors sujet ou bien je locke ce fil...

Merci de votre compréhension !

Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31016
Date d'inscription : 19/11/2007

articles de Sampras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: articles de Sampras   articles de Sampras - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 17:40

Ah enfin la modération sort de son trou Very Happy Sampras te remercie, il veut qu'on parle uniquement de lui ici Cool

Au fait j'ai lu que l'ITF lui a donné des répliques de ses trophés volés, ça doit lui faire une belle jambe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41550
Date d'inscription : 25/10/2006

articles de Sampras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: articles de Sampras   articles de Sampras - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 20:04

Je trouve ça dégueulasse, qu'il se démerde, c'est pas juste! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32744
Date d'inscription : 18/11/2006

articles de Sampras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: articles de Sampras   articles de Sampras - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 9:06

Tout le monde est prof ou a des profs dans sa famille ici Shocked Laughing

Pardon Embarassed

Ah oui les coupes de Sampras, bah on s'en fout, il dit qu'il voulait les montrer à ses garçons pour qu'ils sachent qui il était, bizarre qu'il ne l'ait pas déjà fait car ils doivent être suffisamment grands déjà.

Sinon, il lui en reste assez pour faire la fierté de ses enfants, il a encore ses sept Wimbledon, voilà le plus important , il nous a assez gavé en disant que c'était le seul tournoi qui comptait vraiment le Pete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35585
Date d'inscription : 04/10/2006

articles de Sampras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: articles de Sampras   articles de Sampras - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 18:19

Je présente mes excuses à Ted pour l'avoir insulté. C'était con de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34515
Date d'inscription : 06/06/2007

articles de Sampras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: articles de Sampras   articles de Sampras - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 19:16

Je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41550
Date d'inscription : 25/10/2006

articles de Sampras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: articles de Sampras   articles de Sampras - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 19:35

Et moi je m'excuse pour le "pauvre type"!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35585
Date d'inscription : 04/10/2006

articles de Sampras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: articles de Sampras   articles de Sampras - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 8:03

Merci. Comme ça on est tous quittes.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32744
Date d'inscription : 18/11/2006

articles de Sampras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: articles de Sampras   articles de Sampras - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 8:38

On sent l'esprit de Noël qui approche 🎅
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33763
Date d'inscription : 15/08/2007

articles de Sampras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: articles de Sampras   articles de Sampras - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 9:26

Très bien tout ça, pour Noel je m engage à manger un petit Fed en chocolat! Laughing

En plus les chocolats Suisse ils sont délicieux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32920
Date d'inscription : 28/05/2007

articles de Sampras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: articles de Sampras   articles de Sampras - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 11:55

Je tiens également à vous présenter mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31372
Date d'inscription : 11/09/2007

articles de Sampras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: articles de Sampras   articles de Sampras - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 11:58

botany a écrit:
Je tiens également à vous présenter mes excuses.

QUOI ??? Shocked Shocked Shocked

tu avoues enfin ! c'est toi qui les a volés !!!! Evil or Very Mad




jocolor
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32920
Date d'inscription : 28/05/2007

articles de Sampras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: articles de Sampras   articles de Sampras - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 12:17

Mes enfants seront tellement fiers de voir tous ces trophées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





articles de Sampras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: articles de Sampras   articles de Sampras - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
articles de Sampras
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Articles
» Articles
» Articles
» Les articles
» Articles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP :: Pete SAMPRAS-
Sauter vers: