|
|
| Paris Sportifs & Pronos | |
|
+6tennis_fan arabem tekiladavid titi090 GiL Tuco Benedicto Pacifico 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Paris Sportifs & Pronos Mer 28 Jan - 8:11 | |
| - Kain a écrit:
- arabem a écrit:
- Salut
J'ai misé 50 euros sur la victoire de Verdasco au debut de son match.
Si l'espagnol s'impose, je rafle 130euros
Ca ne me generait pas ou presque de perdre cette somme si Jo fait une superbe remontée Et bah mon salaud, toi tu te fais du blé là sur cet OA N'empeche c'est pas mal un petit pari de temps en temps, tu mise sur celui que tu ne soutiens pas, comme ça tu es content dans les 2 cas (à condition de ne pas avoir misé une grosse somme bien sur) :biggrin: Salut Non Jamais de grosse somme, je m'efforce à tout prix de raison garder J'etais censé arreter de parier, mais je me suis laissé tenté par ce match... | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Paris Sportifs & Pronos Mer 28 Jan - 8:14 | |
| bien joué... c'était pas évident. Moi je ne parie jamais sur lui, j'ai trop vu de pétage de plombs en tout genre | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Paris Sportifs & Pronos Mer 28 Jan - 8:18 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- bien joué... c'était pas évident.
Moi je ne parie jamais sur lui, j'ai trop vu de pétage de plombs en tout genre Salut Ben quand tu vois son attitude quasi zen depuis le debut de ce tournoi... Il essaye de s'inspirer de Federer sur ce coup... | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Paris Sportifs & Pronos Mer 28 Jan - 18:37 | |
| Salut Je mise pour le fun 30 euros sur la victoire de verdasco contre nadal en demie... C'est 180 euros si j'ai vu juste... Comme il m'a rapporté plus de 250 euros, ca vaut bien de mettre quelques piecettes sur Nando Par contre je ne songe pas parier un seul kopek sur Roddick contre Federer... Ps: ca se trouve on a une finale Roddick/Nadal | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Paris Sportifs & Pronos Mer 28 Jan - 18:44 | |
| - arabem a écrit:
- Salut
Je mise pour le fun 30 euros sur la victoire de verdasco contre nadal en demie...
C'est 180 euros si j'ai vu juste... Comme il m'a rapporté plus de 250 euros, ca vaut bien de mettre quelques piecettes sur Nando
Par contre je ne songe pas parier un seul kopek sur Roddick contre Federer...
Ps: ca se trouve on a une finale Roddick/Nadal On pourrait aussi avoir un Roddick/Verdasco Peut etre même que Verdasco remportera son 1er Grand Chelem, 1er d'une longue serie Bon, on va se reveiller maintenant ! Pour revenir à la réalité, je vois pas Federer perdre son match demain, je vois un match en 3 sets, assez secs. Donc, c'est clair, mieux vaut ne pas parier sur ce match, mais au fait, ça te rapporterait de l'argent de parier sur Federer ? ^^ Et puis, félicitation arabem, tu as eu du nez sur cet Open d'Australie. Je te souhaite de remporter les 180 euros | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Paris Sportifs & Pronos Mer 28 Jan - 19:58 | |
| - Kain a écrit:
- arabem a écrit:
- Salut
Je mise pour le fun 30 euros sur la victoire de verdasco contre nadal en demie...
C'est 180 euros si j'ai vu juste... Comme il m'a rapporté plus de 250 euros, ca vaut bien de mettre quelques piecettes sur Nando
Par contre je ne songe pas parier un seul kopek sur Roddick contre Federer...
Ps: ca se trouve on a une finale Roddick/Nadal On pourrait aussi avoir un Roddick/Verdasco Peut etre même que Verdasco remportera son 1er Grand Chelem, 1er d'une longue serie Bon, on va se reveiller maintenant !
Pour revenir à la réalité, je vois pas Federer perdre son match demain, je vois un match en 3 sets, assez secs. Donc, c'est clair, mieux vaut ne pas parier sur ce match, mais au fait, ça te rapporterait de l'argent de parier sur Federer ? ^^
Et puis, félicitation arabem, tu as eu du nez sur cet Open d'Australie. Je te souhaite de remporter les 180 euros Salut Je te remercie Kain Ben il me rapporte pas grand chose federer si il gagne contre Roddick... Si je decide de miser 100 euros, je gagne 109 euros soit 9 euros de benefice Ca serait de la folie de parier une telle somme, surtout si j'ai la mauvaise surprise de savoir que federer se blesse, je l'aurais dans le c*** | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Paris Sportifs & Pronos Mar 17 Fév - 21:33 | |
| Salut Je t'aime Dimitrov !! J'ai misé 20 euros sur le gain du premier set du jeune joueur prometteur bulgare pour une cote à 4,25/1: ce qui me fait 85 euros de gain ! Sachant que Simon demarre souvent au diesel, le risque a payé ! Merci mon petit fiston | |
| | | Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Paris Sportifs & Pronos Mar 17 Fév - 21:36 | |
| bien joué !!! | |
| | | arabem N°1 Mondial
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Sportifs & Pronos | |
| |
| | | | Paris Sportifs & Pronos | |
|