Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Dubaï ATP 500

Aller en bas 
+22
David
Agassi
Franck.
Toto_2
Leinahtan
Fedfan
Kid Stefano
Kain
Muse_72
Vanessa
Babou
zoelafee
vdd
agassi the overgifted
Marvolo
Gregmond
GiL
Tuco Benedicto Pacifico
misterk
arabem
Bucephal
vydev
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubaï ATP 500 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 19:44

vdd a écrit:


Non. Je demande juste qu'il fasse un match à peu près correct sur Ferrer qu'est loin de son meilleur niveau. 2 et 2 c'est pas un résultat. Gasquet a 5 ans de moins en plus. C'est proprement honteux. Monfils avec la chiasse contre Nadal il marque le double de jeu. Et Nadal c'est pas Ferrer. A un moment faut arrêter les excuses. En plus s'il tape Bolelli c'est qu'il est compétitif. Ca se trouve, si l'Italien avait gagné contre Riri il serait en finale demain.




Attend, il y a assez de matchs où il paume en jouant comme un blaireau alors qu'il est à 100%, et je suis alors le 1° à vouloir le tuer! Laughing
Non, mais là, c'est pas des excuses, c'est juste des faits...

Un match seulement joué en un mois depuis l'australie à cause de sa blessure à l'épaule, quasi pas d'entraînement pendant 15 jours avant d'arriver à dubaï, et son épaule qui le tiraille encore, je maintiens que, dans ces conditions, cette 1/2 finale est un vrai petit miracle qu'il faut apprécier, je savais qu'il était TRES loin de son meilleur niveau (et ça s'est vu clairement) et qu'il y aurait râclée aujourd'hui, et je répète qu'il n'auraît même pas dû passer un Safin affamé pour sa dernière année dans ces conditions...

Après, je ne vois pas le rapport avec Monfils, ça n'a rien à voir, même si j'ai apprécié de le voir se battre contre Nadal! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Dubaï ATP 500 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 20:07

vdd a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Oui je suis d accord avec tout ça,sauf que monfils est pas beau à voir à cause de sa technique.

C est rageant de voir effectivement un mec 3 fois plus talentueux que ferrer, perdre en faisant les memes erreurs.

Ce mec là devrait être le meilleur frenchie, juste derrière il y a tsonga, mais voir simon là ou il est en tant "que amateur du beau jeu" si j ose dire ça fou mal :vomir:

Non. Tsonga c'est mieux tennistiquement. Il est drôlement plus efficace. D'ailleurs c'est simple, lui, il peut latter tout le monde. Gasquet il a sa chance contre les 3ème couteaux. Même Gonzalez à près de 30 ans il le prend pas et Safin c'est limite.



Tsonga c est cent fois mieux que richie actuellement, mais je dis que richie a selon moi un peu plus de potentiel, ceci dit, même un richie à son meilleur peut laisser des ouvertures,tsonga a son meilleur, c est un danger public, quelqu un de très dur à arreter.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Dubaï ATP 500 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 20:10

vdd a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:



Pour moi ça vient de son déséquilibre Coup droit/revers.
Si il n'est pas dans un grand jour, il n'arrive pas a mettre son jeu en place
et il subit le jeu.


Je pense pas. C'est une question de confiance. Roddick a un déséquilibre coup droit/revers et il se fait pas matraquer par tout le monde. Et y en a plein des comme ça. Gasquet c'est plus un déséquilibre couille droite/couille gauche qui doit le gêner. Tsonga ya un baobab au milieu. Ca aide.




J avais pas vu,collector :roule: :mdr: :roule: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Dubaï ATP 500 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 20:25

Kid Stefano a écrit:



Un match seulement joué en un mois depuis l'australie à cause de sa blessure à l'épaule, quasi pas d'entraînement pendant 15 jours avant d'arriver à dubaï, et son épaule qui le tiraille encore, je maintiens que, dans ces conditions, cette 1/2 finale est un vrai petit miracle qu'il faut apprécier, je savais qu'il était TRES loin de son meilleur niveau (et ça s'est vu clairement) et qu'il y aurait râclée aujourd'hui, et je répète qu'il n'auraît même pas dû passer un Safin affamé pour sa dernière année dans ces conditions...

M'en fous. Il prend 2 et 2. C'est nul. Point barre.

Kid Stefano a écrit:


Après, je ne vois pas le rapport avec Monfils, ça n'a rien à voir, même si j'ai apprécié de le voir se battre contre Nadal! :hello:

Le rapport est pourtant clair. T'as déjà eu la chiasse? Le mec il retient ses boyaux et ça l'empêche pas de batailler avec un tennis moins facile que Gasquet. Riri dans sa tête il a fait son tournoi. Sûrement avec la même excuse que la tienne dans un coin de sa tête. On voit la différence de rapport à son sport.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

Dubaï ATP 500 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 20:39

L'important, c'est de participer !
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Dubaï ATP 500 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 21:17

loooool vdd, t'es remonte contre Richard aujourd'hui Laughing Laughing (j'aime bien en particulier le desequilibre couille droite/couille gauche Laughing)
et t'es toujours le 1er a gueuler qu'il en prend plein la gueule a chaque defaite et que la France merite pas un tel joyaux, y'a que toi qui peut decider quand on a le droit de lui taper dessus alors??!!! Laughing

Moi je vois rien de nouveau aujourd'hui a Dubai, ca m'enerve aussi, mais bon, ca me surprend pas... j'etais deja surprise de voir son nom en demi quand j'ai regade ce matin vu que j'ai pas suivi de la semaine!! Laughing
En meme temps j'ai pas vu le match, peut-etre que si je l'avais vu je serais + venere que ca, moi aussi ca me gonfle quand il recule et se laisse defoncer sans reagir........... ENFIN BREF! On peut toujours rever, mais je crois que nos reves ne seront jamais realises avec lui........
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Dubaï ATP 500 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 21:28

Moi le seul truc que j'ai à redire, c'est : pourquoi Murray a chopé un putain de virus ?!
Je le voulais mon Murray/Djokovic.

Gasquet, au fond on le savait tous qu'il allait se faire corriger, si Murray avait pu jouer c'est lui qui aurait mis la fessée à Richard, là c'est Ferrer qui s'y colle.
Bon, j'aime bien l'espagnol donc la finale m'interesse un minimum, mais si la logique est respecté Djokovic va se le faire facilement.
Mais je dois dire que moi je crois à un match assez serré, difficile de se prononcer sur le niveau de Ferrer apres n'avoir vu que son match contre Gasquet...

Et pour finir, j'adore Gasquet, son jeu est magnifique quand il le maitrise.
Cependant, je ne crois plus en lui, mais alors plus du tout. Si au final il reussit à gagner un GC, je serai hyper content, mais aussi tres surpris.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Dubaï ATP 500 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 21:35

Kain a écrit:


Bon, j'aime bien l'espagnol donc la finale m'interesse un minimum, mais si la logique est respecté Djokovic va se le faire facilement.
Mais je dois dire que moi je crois à un match assez serré, difficile de se prononcer sur le niveau de Ferrer apres n'avoir vu que son match contre Gasquet...


Possible que ce soit serré. Mais je suis quasi sûr que Djokovic prend le titre. Moi je suis pas mécontent qu'il joue pas Murray. Il est pas encore au niveau. Là il faut qu'il gagne des matchs et prenne de la confiance avant les MS.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubaï ATP 500 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 21:43

vdd a écrit:


Le rapport est pourtant clair. T'as déjà eu la chiasse? Le mec il retient ses boyaux et ça l'empêche pas de batailler avec un tennis moins facile que Gasquet. Riri dans sa tête il a fait son tournoi. Sûrement avec la même excuse que la tienne dans un coin de sa tête. On voit la différence de rapport à son sport.


Ok, j'ai compris, mais la grosse différence, c'est que Monfils il sort pas d'un mois de blessure, et de presque 2 semaines sans toucher à sa raquette, quasiment, alors si tu vois pas la différence niveau réglages tennistiques et le fossé que ça engendre, je peux rien faire...

Après, si tu veux faire un concours de chiasse, gasquet joue Pékin l'an dernier avec une gastro aussi, il passe le premier tour et il perd contre schuettler de justesse ensuite en étant complètement vidé... (sans jeu de mots)... :biggrin:
Enfin, pardon, gros problèmes gastriques, mais lui, il dit rien, même pas en conf' de presse ensuite, c'est peyre qui le fait savoir après, je l'avais appris sur le site de Gasquet...

Et perdre 2 et 2 je m'en fous, à la limite je préfère ça que de le voir paumer 7-6 au Tb après des matchs de trois plombes pour que dalle! Au moins, il a reposé son épaule, là... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Dubaï ATP 500 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 21:48

Oui enfin, le problème c'est que c'est à répétition. A un moment, moi je crois plus au mauvais sort. Le gars, dès qu'il joue bien il se blesse. Quand il joue pas bien il déprime. Quand il a un gros résultat on le voit plus. Je dis ça, je suis un des premiers à être pour qu'il gagne un gros truc un jour. Mais à un moment tu ne peux nier que près ou pas il prend toujours sa dose sur Ferrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubaï ATP 500 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 21:53

vdd a écrit:
Oui enfin, le problème c'est que c'est à répétition. A un moment, moi je crois plus au mauvais sort. Le gars, dès qu'il joue bien il se blesse. Quand il joue pas bien il déprime. Quand il a un gros résultat on le voit plus. Je dis ça, je suis un des premiers à être pour qu'il gagne un gros truc un jour. Mais à un moment tu ne peux nier que près ou pas il prend toujours sa dose sur Ferrer.


Oui, là, je suis d'accord, il a toujours quelque chose, c'est casse couilles, il doit être en verre, ma parole...

C'est un des premiers trucs que j'avais dit sur Gasquet quand je suis arrivé sur ce forum il y a 2 ou 3 ans, qu'un des trucs qui pouvait lui coûter une grande carrière plus qu'un manque de mental ou tout le reste, c'était sa santé pourrie, il avait déjà tout le temps quelques chose à droite à gauche, des maladies, des abandons, des forfaits, des douleurs partout, et ça ne va pas en s'arrangeant, c'est vrai que ça gave, à la longue... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubaï ATP 500 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 21:56

Allez djokovic! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31791
Date d'inscription : 30/03/2007

Dubaï ATP 500 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 21:58

Monfils, il sort d'un poignet douloureux et d'une grosse chiasse à Rotterdam.
Et là, il est en train de s'arracher contre des bouffeurs de brique pillée au Mexique. Il peine comme un chien, il fait deux tie breaks par match contre des affamés qui veulent croquer un top ten, mais il est toujours vivant.

C'est pas une dilettante, point.
Gasquet, si.

Et pourtant, ses deux premiers sets contre Gonzalez à l'AO, c'est peut être le plus gros niveau qu'on ait vu sur un court cette année.
C'était surréaliste.

Mais bon, je vous le dis, un jour, il se sentira bien, Gasquet, il aura envie, il se sera levé du bon pied, et il fera une finale de chelem en défoncant tout le monde sur son passage.

Bien sur, il la perdra la finale, on est pas l'héritier de Riton pour rien.

Mais ca reviendra.
Simplement, ne lui demander pas la régularité.
C'est un touriste, point. On ne change pas ça.
C'est pas un Murray ou un Djokovic capable de s'arracher 50 semaines par an pour tutoyer des Fed dont ils n'ont pas l'once du talent.
C'est pas un besogneux.

Et puis, pour VDD, je ne m'en fais pas pour Djokovic, d'ailleurs.
Il n'a pas besoin de matchs pour arriver au top. Il a besoin de sentir le sang et la gloire.
C'est un joueur de chelems, de gros titres.
Quand il aura besoin, il saura trouver les arguments.
Il va pas se défoncer à Marseille, non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubaï ATP 500 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 23:13

Gregmond a écrit:
Monfils, il sort d'un poignet douloureux et d'une grosse chiasse à Rotterdam.
Et là, il est en train de s'arracher contre des bouffeurs de brique pillée au Mexique. Il peine comme un chien, il fait deux tie breaks par match contre des affamés qui veulent croquer un top ten, mais il est toujours vivant.

C'est pas une dilettante, point.
Gasquet, si.
:


Ouais, c'est vrai, mais ce qui est marrant c'est que ce qui est une qualité chez les autres, ça devient toujours un défaut chez Gasquet... :biggrin:

Quand gasquet rajoute l'an dernier Bucharest à son programme (sans prépa de terre comme Monfils) après l'US open pour aller bouffer des terriens hispaniques ou autres, (genre Hernandez) contre lequels il gagnait péniblement en 3 sets en se battant comme un mort avant de tomber en 1/2 contre Moya, les coms ici, c'était style "ouais, avec son talent, galérer dans un tournoi de daube contre des tocards de crocos mal classés à qui il devrait mettre des tôles, c'est pas top, il fait de la peine, comme d'hab, etc etc"!

Mais quand c'est Monfils qui fait pareil en galérant encore 2 fois pire contre des 2° zone encore moins bien classé, c'est le combattant du siècle... Laughing


Mais sinon, je suis d'accord avec l'ensemble de ton message, je taquine, c'est tout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Dubaï ATP 500 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 10 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 7:03

Moi Gasquet je trouve juste qu'il bloque sur trop de profils...
Ca ramene tout, il perd.
Ca joue en cadence, il perd.
Les gros serveurs, il perd.

Voila y'a la moitié du circuit de representé la.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Dubaï ATP 500 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 10 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 8:14

GiL a écrit:
Moi Gasquet je trouve juste qu'il bloque sur trop de profils...
Ca ramene tout, il perd.
Ca joue en cadence, il perd.
Les gros serveurs, il perd.

Voila y'a la moitié du circuit de representé la.

Oui voila. C'est ce qui m'inquiète. D'autant que j'ai l'impression qu'avant c'était moins le cas. Il a déjà prouvé qu'il pouvait les battre ces gars là. Là par exemple, le fait nouveau c'est qu'il galère sur Bolelli. Un truc impensable il y a 2 ans. Non pas que Bolelli soit un mauvais (loin de là) mais parceque ce type de joueurs n'existaient pas sur Gasquet. Pourtant d'un point de vue tennistique j'ai l'impression qu'il progresse. Il doit être mieux lu aussi et moins craint. Les mecs quand ils le jouent voient la perf.

Kid Stefano a écrit:



Quand gasquet rajoute l'an dernier Bucharest à son programme (sans prépa de terre comme Monfils) après l'US open pour aller bouffer des terriens hispaniques ou autres, (genre Hernandez) contre lequels il gagnait péniblement en 3 sets en se battant comme un mort avant de tomber en 1/2 contre Moya, les coms ici, c'était style "ouais, avec son talent, galérer dans un tournoi de daube contre des tocards de crocos mal classés à qui il devrait mettre des tôles, c'est pas top, il fait de la peine, comme d'hab, etc etc"!


Non mais tu te rends compte ce que tu dis? Gasquet, 22 ans fraîchement top 10 avec son tennis de feu qui perd sur Moya (32 ans dans sa pire saison). C'est pire que de la honte ça. Tu crois que Simon se ferait prendre par Moya toi?

Gregmond a écrit:


Mais bon, je vous le dis, un jour, il se sentira bien, Gasquet, il aura envie, il se sera levé du bon pied, et il fera une finale de chelem en défoncant tout le monde sur son passage.

Bien sur, il la perdra la finale, on est pas l'héritier de Riton pour rien.


Sauf que Leconte sentait les grands matchs et avait envie de les gagner. Gasquet j'ai pas l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

Dubaï ATP 500 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 10 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 8:31

vdd a écrit:
Là par exemple, le fait nouveau c'est qu'il galère sur Bolelli. Un truc impensable il y a 2 ans. Non pas que Bolelli soit un mauvais (loin de là) mais parceque ce type de joueurs n'existaient pas sur Gasquet.


Et Kohlscreiber ? Youzhny ? Il en a chié aussi et c'est un peu le même profil.

Le truc, c'est qu'on le voit trop beau le "baby federer".

C'est un joueur qui a largement le potentiel pour décrocher un GC.
Mais il n'a jamais eu les épaules pour être le successeur de Federer.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubaï ATP 500 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 10 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 9:31

vdd a écrit:


Non mais tu te rends compte ce que tu dis? Gasquet, 22 ans fraîchement top 10 avec son tennis de feu qui perd sur Moya (32 ans dans sa pire saison). C'est pire que de la honte ça. Tu crois que Simon se ferait prendre par Moya toi?

.


Là, je suis d'accord, celle-là, je l'avais classé dans les "inexcusables" à en aller se faire pendre... :biggrin:

Mais pas celle d'hier contre un ferrer qui revient des morts, et pas dans ces conditions actuelles pour lui que je ne vais pas répéter, où je suis même surpris qu'il passe un safin qui jouait vraiment bien (dans le 2° set en tout cas, le seul que j'ai vu!), et après s'être battu comme un crevar affamé contre Bolelli...


Après, il y en a telllement d'incompréhensibles que t'as pas tort non plus, on est d'accord...


Dernière édition par Kid Stefano le Sam 28 Fév - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubaï ATP 500 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 10 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 9:34

A quelle heure française est la finale ?
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Dubaï ATP 500 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 10 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 11:04

Kid Stefano a écrit:
A quelle heure française est la finale ?
Tu as certainement eu le temps de te renseigner mais je l'ecris quand même, au cas où.
La finale se déroulera à 16H00, heure française.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Dubaï ATP 500 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 10 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 16:06

Putain de merde !
Ca me fous les boules là, même probleme que recemment, tous mes streams (Betfair, ATDHE...) tourne au ralenti alors que le son, lui, est en live.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubaï ATP 500 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 10 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 17:29

Content pour djokovic, c'était LE grand favori du tournoi, il a assumé son rôle, chapeau! Dubaï ATP 500 - Page 10 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Dubaï ATP 500 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 10 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 19:39

Belle victoire de Djokovic. Dubaï ATP 500 - Page 10 3641590030 Il a haussé son niveau de jeu pour la finale. Comme au Masters. Le signe des grands. C'est bien pour lui d'avoir pu prendre ce titre histoire de se faire de la confiance avant les MS.
Revenir en haut Aller en bas
Bucephal
-15
-15
Bucephal


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Points : 29254
Date d'inscription : 23/08/2008

Dubaï ATP 500 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 10 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 8:32

Content pour Djoko.
Au fait, on a déjà eu un Gasquet-Djokovic, en dehors des Masters ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

Dubaï ATP 500 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 10 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 8:33

Oui, une finale à Estoril en 2007.


Avec le Djoke pour vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dubaï ATP 500 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dubaï ATP 500
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» DUBAÏ or not DUBAÏ ?
» Dubai - 500 Series
» Dubaï
» DUBAI ATP 500
» Dubaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: