Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Dubaï ATP 500

Aller en bas 
+22
David
Agassi
Franck.
Toto_2
Leinahtan
Fedfan
Kid Stefano
Kain
Muse_72
Vanessa
Babou
zoelafee
vdd
agassi the overgifted
Marvolo
Gregmond
GiL
Tuco Benedicto Pacifico
misterk
arabem
Bucephal
vydev
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

Dubaï ATP 500 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 13:00

Dubye, Gilles ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30928
Date d'inscription : 16/11/2007

Dubaï ATP 500 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 13:02

Je n'aime pas spécialement Simon (loin de là même) mais Djokovic a une aptitude à se rendre détestable assez remarquable.

ça ne m'étonne pas que Federer ne puisse pas l'encadrer.

sinon bravo à lui, il a réussi à serrer le jeu quand il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

Dubaï ATP 500 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 13:03

bon, djoko a réussi à se débarrasser patiemment des balles molles, mai que ce fut indécis !

demain, si on a ferrer-djoko, ça peut avoir également un intérêt en vue de la CD , car ce match pour avoir lieu à nouveau vendredi prochain.

j'espère juste que ferrer (s'il va en finale) sera autant fatigué que djoko , il faut que gasquet sorte des baches pour jouer au tennis !!!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Dubaï ATP 500 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 15:01

Que de stress!!!! Enfin, Djokovic a réussi à passer cette horreur de Simon qui a le don de créer de l'inconfort chez son adversaire. Mais franchement, qu'est-ce que je peux détester cet anti tennis qui consiste à pourrir le jeu en face pour gagner. Enfin là aujourd'hui ça n'a pas marché et tant mieux. Sinon faut tout de même avouer que sur l'ensemble du match (durant les 3/4) Simon avait réussi à se placer au-dessus de Djokovic. Le serbe gagne le deuxième un peu contre le cours du jeu et ce n'est qu'à partir de 3/1 dans la 3ème manche que Simon baisse un peu de niveau. Lorsqu'il se remet en selle 4 jeux plus tard c'est trop tard. Nole a compris que le match était gagnable. Je suis pas sûr que Djokovic se voyait gagner avant. Dans cette configuration, je pense que demain le Serbe sera inarrêtable pour prendre son premier titre de l'année. J'espère que ce sera contre Gasquet.

Toto_2 a écrit:
Je n'aime pas spécialement Simon (loin de là même) mais Djokovic a une aptitude à se rendre détestable assez remarquable.

Je vois pas en quoi. Moi j'adore ce joueur. Il a un vrai style. Il donne un bon rythme à ses matchs et il se passe toujours quelquechose lors de ses rencontres. Pour moi, dans cette génération, il est le plus spectaculaire chez ceux qui gagnent.

Toto_2 a écrit:

ça ne m'étonne pas que Federer ne puisse pas l'encadrer.

Federer n'aime pas tout ceux qui le conteste. Il aime pas les mecs de 6 ans de moins que lui qui déclarent ouvertement que leur objectif est de lui botter le cul. C'est pour ça qu'il aime Nadal. L'Espagnol lui a toujours ciré les pompes en conf de presse.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30928
Date d'inscription : 16/11/2007

Dubaï ATP 500 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 15:20

sa façon de faire rebondir la balle 40 000 fois.
sa façon de râler tout le temps, de faire "comme si" il en avait marre, de lever les bras au ciel, de faire comme s il laissait tomber alors qu il se donne à fond le point d après ...
sa façon de ne pas donner le point (aujourd hui) sur un challenge perdu sur un service de Simon ...

sa sale gueule lol!

je continue ?
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

Dubaï ATP 500 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 15:24

la réaction de djokovic après le match :

"Je suis finalement parvenu à trouver une solution pour me sortir de ce match. J'ai toujours cru en moi jusqu'à la fin et mentalement c'était vraiment très important pour moi. De toute manière, si je veux rester parmi les meilleurs du circuit, je dois gagner ce genre de matches, car Simon est sans aucun doute un des meilleurs joueurs du monde. Il a un jeu unique. Il est très solide du fond aussi bien en coup droit qu'en revers et il parvient à faire très peu de fautes. Quand on le voit on ne se doute pas qu'il puisse être aussi fort physiquement et qu'il peut avoir une telle résistance."

Djokovic ne tarit pas d'éloges sur le physique de poulet de Simon :roule:
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

Dubaï ATP 500 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 15:28

le revers de gasquet est toutjours aussi Shocked Shocked mais malheureusement, ça ne suffit pas à battre un joueur comme ferrer
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

Dubaï ATP 500 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 15:42

quelle branlée dans ce 1er set !!! No No No

:larme:

a part 2-3 fulgurances, Gasquet n'a ni la sécurité, ni l'abnégation pour faire quelque chose dans ce match
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Dubaï ATP 500 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 15:54

Gasquet va encore se faire corriger...
En même temps c'etait attendu ça, contre Ferrer il en chie toujours.

Rebelotte, Ferrer break d'entré dans le 2e set.
Ca va tourner court, j'espere que la finale face à Djokovic sera plus relevée.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Dubaï ATP 500 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 16:30

Victoire pour Ferrer : 6-2 / 6-2

Gasquet n'aura pas créé la "surprise".
Maintenant, esperons une bonne finale.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Dubaï ATP 500 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 17:01

Et une fessee de plus... Il va vraiment finir par avoir mal au cul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubaï ATP 500 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 17:17

J'étais tellement sûr que Gasquet n'avait aucune chance avec son niveau de la semaine que j'ai même pas allumé mon stream! Laughing

Quelqu'un peut me raconter le massacre vite fait ?... oh, et puis non, laissez tomber...

Mais bon, il sort juste d'une blessure, manque de matchs, son épaule ne semble pas encore totalement rétablie à 100% d'après lui, dans ces conditions, sa semaine reste correcte et il va gagner des points, mais bon, ça reste tellement loin de ce qu'il devrait faire...

On attend la suite...


Content pour djokovic, par contre, j'espère qu'il va botter un gros cul hispanique en finale! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Dubaï ATP 500 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 17:24

bah il a toujours du mal contre Ferrer, une demi a Dubai c'est deja pas mal.... je suis surprise de la finale de ferrer quand meme par contre vu la forme qu'il affichait ces derniers temps.......

Sinon ya pas moyen de voir les doubles???? J'aurais bien aime voir Marat qui joue avec Ferrer justement, pour une place en finale...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Dubaï ATP 500 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 18:02

zoelafee a écrit:
je suis surprise de la finale de ferrer quand meme par contre vu la forme qu'il affichait ces derniers temps.........


Oui, la saison dernière, il partait en vrille.
Mais la, ça va. Il est à son niveau depuis le début de l'année.

Il est tombé contre les types en forme du moment comme Cilic à l'AO , Querrey
ou encore Chardy sur une surface très rapide.

Pas vraiment de contre perfs.
A part peut être contre Youzhny le zombie, mais c'était en indoor.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Dubaï ATP 500 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 18:33

zoelafee a écrit:
bah il a toujours du mal contre Ferrer,



Non mais là il a plus que du mal. Il s'est fait littéralement défoncé Riri. Il prend 2 et 2. Et contre un Ferrer pas si bon que ça. Au bout de deux beuglements comme seuls les Spanishs savent faire, j'avais compris qu'il allait donner ses fesses gentiment. Alors je vais être très dur, mais là c'est trop. Ca fait deux ans que ce mec vient sur les courts faire de l'épate avec un talent que tout le monde doit lui envier pour se prendre des roustes contre des types qui doivent même pas avoir une idée des sensations que doivent procurer ses éclats de génie. En gros c'est le même schéma. Quand monsieur va en demis il prend une tawa contre un laborieux ou contre un joueur honnête en forme. Pour moi, maintenant c'est clair, Tsonga a 3 classes de plus. Si on veut espérer dans les Français faut le regarder lui ou Monfils. Et si on s'en fout du jeu, faut regarder Simon.


zoelafee a écrit:

une demi a Dubai c'est deja pas mal....

Non c'est nul. Désolé. Dubaï c'est et ça a toujours été un tournoi de merde. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Dubaï ATP 500 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 18:39

Oui je suis d accord avec tout ça,sauf que monfils est pas beau à voir à cause de sa technique.

C est rageant de voir effectivement un mec 3 fois plus talentueux que ferrer, perdre en faisant les memes erreurs.

Ce mec là devrait être le meilleur frenchie, juste derrière il y a tsonga, mais voir simon là ou il est en tant "que amateur du beau jeu" si j ose dire ça fou mal :vomir:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Dubaï ATP 500 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 18:42

agassi the overgifted a écrit:
Oui je suis d accord avec tout ça,sauf que monfils est pas beau à voir à cause de sa technique.

C est rageant de voir effectivement un mec 3 fois plus talentueux que ferrer, perdre en faisant les memes erreurs.

Ce mec là devrait être le meilleur frenchie, juste derrière il y a tsonga, mais voir simon là ou il est en tant "que amateur du beau jeu" si j ose dire ça fou mal :vomir:

Non. Tsonga c'est mieux tennistiquement. Il est drôlement plus efficace. D'ailleurs c'est simple, lui, il peut latter tout le monde. Gasquet il a sa chance contre les 3ème couteaux. Même Gonzalez à près de 30 ans il le prend pas et Safin c'est limite.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Dubaï ATP 500 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 18:47

En totale exclu, voici le cul de Gasquet après son match contre Ferrer:

Dubaï ATP 500 - Page 9 Coveredanus
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Dubaï ATP 500 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 18:58

Tsonga/Gasquet, C'est un sacré contraste.

Tsonga, il rentre dans la tronche de ses adversaires avec une incroyable facilité.
C'est un Buffle, il est hyper difficile à contenir.

Gasquet, c'est tout l'inverse, Il a souvent du mal a mettre son jeu en place, il recule et c'est le gars en face qui lui rentre dedans.


Pour moi ça vient de son déséquilibre Coup droit/revers.
Si il n'est pas dans un grand jour, il n'arrive pas a mettre son jeu en place
et il subit le jeu.

Il est condamné à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubaï ATP 500 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 19:16

vdd a écrit:
zoelafee a écrit:
bah il a toujours du mal contre Ferrer,



Non mais là il a plus que du mal. Il s'est fait littéralement défoncé Riri. Il prend 2 et 2. Et contre un Ferrer pas si bon que ça. Au bout de deux beuglements comme seuls les Spanishs savent faire, j'avais compris qu'il allait donner ses fesses gentiment. Alors je vais être très dur, mais là c'est trop. Ca fait deux ans que ce mec vient sur les courts faire de l'épate avec un talent que tout le monde doit lui envier pour se prendre des roustes contre des types qui doivent même pas avoir une idée des sensations que doivent procurer ses éclats de génie. En gros c'est le même schéma. Quand monsieur va en demis il prend une tawa contre un laborieux ou contre un joueur honnête en forme. Pour moi, maintenant c'est clair, Tsonga a 3 classes de plus. Si on veut espérer dans les Français faut le regarder lui ou Monfils. Et si on s'en fout du jeu, faut regarder Simon.


.





Non, mais attend, vdd, sur le fond et après beaucoup de déceptions récentes accumulées en 2 ans, je peux te rejoindre sur certains trucs où il est carrément impardonnable...

Mais là, faut savoir un truc! Après Rotterdam, Peyre stoppe quasi tous les entraînements pour ménager son épaule encore douloureuse...Résultat, d'après ce que j'ai lu, Gasquet débarque à Dubaï, il n'a quasi pas touché une raquette depuis 15 jours à part un ou deux échauffements "test" de routine juste avant de prendre l'avion, et avec l'épaule encore un peu "limite" aujourd'hui et qui le gêne encore un peu d'après ce qu'il dit...

Tu veux qu'il fasse le tournoi de sa vie dans ces conditions ? Non, il a très mal joué, mais là, c'est pour une fois explicable, et c'est rare...

Franchement, une demie dans ces conditions à Dubaï et même avec un forfait, c'est inespéré, je ne pensais même pas qu'il allait passer safin, perso, et il a bien failli ne pas le faire, et il a montré contre Bolleli un gros mental...


Dernière édition par Kid Stefano le Ven 27 Fév - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Dubaï ATP 500 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 19:16

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:



Pour moi ça vient de son déséquilibre Coup droit/revers.
Si il n'est pas dans un grand jour, il n'arrive pas a mettre son jeu en place
et il subit le jeu.


Je pense pas. C'est une question de confiance. Roddick a un déséquilibre coup droit/revers et il se fait pas matraquer par tout le monde. Et y en a plein des comme ça. Gasquet c'est plus un déséquilibre couille droite/couille gauche qui doit le gêner. Tsonga ya un baobab au milieu. Ca aide.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Dubaï ATP 500 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 19:20

Kid Stefano a écrit:



Mais là, faut savoir un truc! Après Rotterdam, Peyre stoppe quasi tous les entraînements pour ménager son épaule encore douloureuse...Résultat, d'après ce que j'ai lu, Gasquet débarque à Dubaï, il n'a quasi pas touché une raquette depuis 15 jours à part un ou deux échauffements "test" de routine juste avant de prendre l'avion, et avec l'épaule encore un peu "limite" aujourd'hui et qui le gêne encore un peu d'après ce qu'il dit...

Tu veux qu'il fasse le tournoi de sa vie dans ces conditions ?
Non, il a très mal joué, mais là, c'est pour une fois explicable, et c'est rare...

Non. Je demande juste qu'il fasse un match à peu près correct sur Ferrer qu'est loin de son meilleur niveau. 2 et 2 c'est pas un résultat. Gasquet a 5 ans de moins en plus. C'est proprement honteux. Monfils avec la chiasse contre Nadal il marque le double de jeu. Et Nadal c'est pas Ferrer. A un moment faut arrêter les excuses. En plus s'il tape Bolelli c'est qu'il est compétitif. Ca se trouve, si l'Italien avait gagné contre Riri il serait en finale demain.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Dubaï ATP 500 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 19:20

vdd a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:



Pour moi ça vient de son déséquilibre Coup droit/revers.
Si il n'est pas dans un grand jour, il n'arrive pas a mettre son jeu en place
et il subit le jeu.


Je pense pas. C'est une question de confiance. Roddick a un déséquilibre coup droit/revers et il se fait pas matraquer par tout le monde. Et y en a plein des comme ça. Gasquet c'est plus un déséquilibre couille droite/couille gauche qui doit le gêner. Tsonga ya un baobab au milieu. Ca aide.


La différence, c'est que Roddick il penche coté coup droit.

Le coup fort du jeu, il est plus facile de dicter l'échange en coup droit qu'en revers.


mcnqmha.


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Ven 27 Fév - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Dubaï ATP 500 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 19:22

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
vdd a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:



Pour moi ça vient de son déséquilibre Coup droit/revers.
Si il n'est pas dans un grand jour, il n'arrive pas a mettre son jeu en place
et il subit le jeu.


Je pense pas. C'est une question de confiance. Roddick a un déséquilibre coup droit/revers et il se fait pas matraquer par tout le monde. Et y en a plein des comme ça. Gasquet c'est plus un déséquilibre couille droite/couille gauche qui doit le gêner. Tsonga ya un baobab au milieu. Ca aide.


La différence, c'est que Roddick il penche coté coup droit.

Le coup fort du jeu, il est plus facile de dicter l'échange en coup droit qu'en revers.

Et t'expliques comment ses victoires de 2005?
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Dubaï ATP 500 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 19:31

vdd a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
vdd a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:



Pour moi ça vient de son déséquilibre Coup droit/revers.
Si il n'est pas dans un grand jour, il n'arrive pas a mettre son jeu en place
et il subit le jeu.


Je pense pas. C'est une question de confiance. Roddick a un déséquilibre coup droit/revers et il se fait pas matraquer par tout le monde. Et y en a plein des comme ça. Gasquet c'est plus un déséquilibre couille droite/couille gauche qui doit le gêner. Tsonga ya un baobab au milieu. Ca aide.


La différence, c'est que Roddick il penche coté coup droit.

Le coup fort du jeu, il est plus facile de dicter l'échange en coup droit qu'en revers.

Et t'expliques comment ses victoires de 2005?


bah Ses meilleurs matchs, Il les jouait libéré en tapant tout ses coups
La perfection, comme je disais. Tu ne peux pas reproduire ça toutes les semaines.

C'est surtout certains matchs en 2007 qui sont intéressants, il arrivait a gagner, même si il subissait parfois un peu trop le jeu adverse, avec une bonne défense.

Pour ça, il faut qu'il soit au top physiquement, ce qui n'était pas toujours le cas l'année dernière
ou en ce moment, à cause de sa blessure depuis l'AO.


Enfin la, le cas Gasquet, ça commence a devenir difficile pour moi.
Faut demander aux profs ce qui cloche vraiment.

C'est juste que les couilles, je trouve ça un peu trop facile, on dit ça pour la moitié du top 100.


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Ven 27 Fév - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dubaï ATP 500 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dubaï ATP 500
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» DUBAÏ or not DUBAÏ ?
» Dubai - 500 Series
» Dubaï
» DUBAI ATP 500
» Dubaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: