Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Dubaï ATP 500

Aller en bas 
+22
David
Agassi
Franck.
Toto_2
Leinahtan
Fedfan
Kid Stefano
Kain
Muse_72
Vanessa
Babou
zoelafee
vdd
agassi the overgifted
Marvolo
Gregmond
GiL
Tuco Benedicto Pacifico
misterk
arabem
Bucephal
vydev
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Dubaï ATP 500 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:58

Kid Stefano a écrit:
même si pour moi, il a réussi son tournoi...
Oui, l'important, c'était de participer !
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Dubaï ATP 500 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:01

Ca y est, Federer a refilé sa mononucléose à Murray...à la base c'était destiné à Nadal mais bon... Razz
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

Dubaï ATP 500 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:08

On comprend mieux du coup la mine souriante de Federer sur cette photo. Il était déjà au courant le salop Evil or Very Mad

Dubaï ATP 500 - Page 8 W3
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Dubaï ATP 500 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:10

vydev a écrit:
On comprend mieux du coup la mine souriante de Federer sur cette photo. Il était déjà au courant le salop Evil or Very Mad

Dubaï ATP 500 - Page 8 W3

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Dubaï ATP 500 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:56

Agassi a écrit:
n'oublies pas vdd , ton ami simon Wink

Le djokovic cuvée 2009 n'est pas encore celui de 2008 , donc pas dit que djokovic tape simon. Déjà va falloir qu'il passe cilic, et vu le début de saison des 2 hommes, je mettrais cilic favori.

Djokovic monte en puissance je pense. Aujourd'hui j'ai revu du très bon Djokovic et hier il s'est sorti les doigts du cul pour battre Hernych. A mon avis demain il battra Simon. Je pense que Simon a pas le gabarit pour taper un Djokovic en forme et affamé en demis d'un tournoi. Quant à Gasquet, je suis sûr que s'il passe demain il se fera croquer par le Serbe en finale. Bref, je donne Djokovic ultra favori pour le titre.

Toto_2 a écrit:



tout depend si Gasquet veut se bouger le derch.
Ferrer il l a atomisé la derniere fois.
Et Djokovic il peut le battre, il en a pas peur et il a les armes.
Mais au vu du match d'hier j suis moderemment optimiste No

Qu'on soit d'accord. Gasquet PEUT battre tout le monde, mais il bat personne. Donc en finale contre un grand comme Djokovic qui cherche son premier titre de la saison j'y crois pas une seconde. En plus, je l'ai pas trouvé super fort sur ce tournoi. Loin de là. A mon avis demain il passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Dubaï ATP 500 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:11

vdd a écrit:

Djokovic monte en puissance je pense. Aujourd'hui j'ai revu du très bon Djokovic et hier il s'est sorti les doigts du cul pour battre Hernych. A mon avis demain il battra Simon. Je pense que Simon a pas le gabarit pour taper un Djokovic en forme et affamé en demis d'un tournoi. Quant à Gasquet, je suis sûr que s'il passe demain il se fera croquer par le Serbe en finale. Bref, je donne Djokovic ultra favori pour le titre.

J'ai pas vu le match, mais je pense aussi qu'il monte en puissance. Ses résultats au fil des tournois sont de mieux en mieux.
On est d'accord, contre un djokovic a son niveau, simon ne passe pas. Quelquepart ça sera un test demain pour voir si effectivement djokovic monte en puissance, s'il bat simon.

Ferrer, je pense que c'est un peu comme djokovic, il remonte en puissance apres quelques mois de moins bien. Donc ça devrait être intéressant contre riri.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Dubaï ATP 500 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:14

Sauf que Ferrer à son top n'a jamais fait mal à Djokovic. Pour le reste t'as pas tort. On verra contre Simon si son niveau de ce soir redevient son standard ou si c'était seulement dû à un derby balkanique qu'il ne se permettait pas de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Dubaï ATP 500 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:37

vdd a écrit:
Sauf que Ferrer à son top n'a jamais fait mal à Djokovic. Pour le reste t'as pas tort. On verra contre Simon si son niveau de ce soir redevient son standard ou si c'était seulement dû à un derby balkanique qu'il ne se permettait pas de perdre.
Il l'a quand même bien explosé aux Masters de...2007 il me semble.
Bon je l'admet, Djokovic était loin d'etre au mieux de sa forme, mais Ferrer m'a vraiment fait tres forte impression sur cette fin d'année 2007.
S'il retrouvais ce niveau, il pourrait faire tres mal. Mais ça, c'est quand même loin d'etre le cas en ce moment je pense.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Dubaï ATP 500 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:44

Kain a écrit:


Il l'a quand même bien explosé aux Masters de...2007 il me semble.
Bon je l'admet, Djokovic était loin d'etre au mieux de sa forme, mais Ferrer m'a vraiment fait tres forte impression sur cette fin d'année 2007.
S'il retrouvais ce niveau, il pourrait faire tres mal. Mais ça, c'est quand même loin d'etre le cas en ce moment je pense.

Je voulais dire les deux au top.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Dubaï ATP 500 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:09

Kain a écrit:
vdd a écrit:
Sauf que Ferrer à son top n'a jamais fait mal à Djokovic. Pour le reste t'as pas tort. On verra contre Simon si son niveau de ce soir redevient son standard ou si c'était seulement dû à un derby balkanique qu'il ne se permettait pas de perdre.
Il l'a quand même bien explosé aux Masters de...2007 il me semble.
Bon je l'admet, Djokovic était loin d'etre au mieux de sa forme, mais Ferrer m'a vraiment fait tres forte impression sur cette fin d'année 2007.
S'il retrouvais ce niveau, il pourrait faire tres mal. Mais ça, c'est quand même loin d'etre le cas en ce moment je pense.

Très significatif, ce match: à la fin du masters, Djokovic en était à 10 sets consécutifs perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Dubaï ATP 500 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:16

Leinahtan a écrit:
Kain a écrit:
vdd a écrit:
Sauf que Ferrer à son top n'a jamais fait mal à Djokovic. Pour le reste t'as pas tort. On verra contre Simon si son niveau de ce soir redevient son standard ou si c'était seulement dû à un derby balkanique qu'il ne se permettait pas de perdre.
Il l'a quand même bien explosé aux Masters de...2007 il me semble.
Bon je l'admet, Djokovic était loin d'etre au mieux de sa forme, mais Ferrer m'a vraiment fait tres forte impression sur cette fin d'année 2007.
S'il retrouvais ce niveau, il pourrait faire tres mal. Mais ça, c'est quand même loin d'etre le cas en ce moment je pense.

Très significatif, ce match: à la fin du masters, Djokovic en était à 10 sets consécutifs perdus.
Au lieu d'essayer de me contredire...relis bien mon post.
Je l'ai dis que ce match est pas significatif, et alors c'est pas le probleme.
Le truc c'est qu'à cette periode il était tres impressionnant le Ferrer, et à ce niveau il pourrait faire mal, même à Djokovic selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Dubaï ATP 500 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:22

Djokovic, il a le jeu parfait pour casser du Ferrer. Il peut prendre la balle tôt et jouer en cadence.


Et Ferrer déteste ça, que ce soit contre Djokovic, Davydenko ou même Nishikori.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Dubaï ATP 500 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:24

Kain a écrit:



Très significatif, ce match: à la fin du masters, Djokovic en était à 10 sets consécutifs perdus.
Au lieu d'essayer de me contredire...relis bien mon post.
Je l'ai dis que ce match est pas significatif, et alors c'est pas le probleme.
Le truc c'est qu'à cette periode il était tres impressionnant le Ferrer, et à ce niveau il pourrait faire mal, même à Djokovic selon moi.[/quote]

A cette période, Djokovic lui met 3 sets à l'US Open et 3 sets à l'AO. Toutefois, là où t'as pas tort c'est que Djokovic c'est pas Federer ou Nadal, il peut perdre des matchs dans ses bonnes périodes. Mais bon si je dois pronostiquer pour ce tournoi, je donne une finale Djokovic-Ferrer avec victoire du Serbe en 2 sets.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Dubaï ATP 500 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:07

vdd a écrit:
Kain a écrit:
Leinathan a écrit:
Très significatif, ce match: à la fin du masters, Djokovic en était à 10 sets consécutifs perdus.
Au lieu d'essayer de me contredire...relis bien mon post.
Je l'ai dis que ce match est pas significatif, et alors c'est pas le probleme.
Le truc c'est qu'à cette periode il était tres impressionnant le Ferrer, et à ce niveau il pourrait faire mal, même à Djokovic selon moi.
A cette période, Djokovic lui met 3 sets à l'US Open et 3 sets à l'AO. Toutefois, là où t'as pas tort c'est que Djokovic c'est pas Federer ou Nadal, il peut perdre des matchs dans ses bonnes périodes. Mais bon si je dois pronostiquer pour ce tournoi, je donne une finale Djokovic-Ferrer avec victoire du Serbe en 2 sets.

Bien sur, là dessus je suis d'accord.
De toute façon Ferrer n'est plus aussi fort que lorsqu'il était top 10.
A mon avis il tiendra pas longtemps contre Djokovic, seulement je soulignais qu'il a battu Djokovic deja (même si ce dernier était en méforme) et que c'est pas un nobody non plus.
Et puis perso, je l'aime bien Ferrer ^^

Mais faut pas oublier Gasquet, esperons qu'il fera quelque chose quand même :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Dubaï ATP 500 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:26

Par contre Ferrer, s'il revient pas mal maintenant, il peut faire mal sur terre. Surtout que s'il fait finale à Dubaï et un résultat pas trop pourri dans les MS, il pourrait s'y présenter avec un classement protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Dubaï ATP 500 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:13

Ferrer je le trouve pas dégeu, c est pourtant pas un attaquant,cependant il fait ses meilleurs résultats sur dur, j espère qu il va revenir. J avais bien aimé son match contre monfils à roland.

Le problème c est qu il n a pas de coup fort(un peu comme nalbi même si ce dernier peut évoluer à un meilleur niveau) cependant il fait des contre perfs un peu moins flagrantes que le gros.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Dubaï ATP 500 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:25

Il a un jeu très physique, alors dés qu'il est un peu moin bien, sur ce plan la.
Il galère contre beaucoup de monde.

Et puis, il jouait beaucoup avec les lignes aussi, dans ses meilleurs matchs de 2007.
alors si il perd en confiance (genre Camille Pin qui s'en va, parce qu'elle est insatisfaite) ça peut devenir difficile aussi.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Dubaï ATP 500 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 10:28

Je débarque un peu la
mais vous avez un lien pour Dubai?
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

Dubaï ATP 500 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 10:32

blas a écrit:
Je débarque un peu la
mais vous avez un lien pour Dubai?

hier ca marchait sur atdhe
sinon tu le trouveras sans doute sur justin.tv
là je regarde sur bet365
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

Dubaï ATP 500 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 10:45

pour l'instant, Djokovic fait 1 bon coup pour 3 fautes directes.
Face au french métronome, il va devoir hausser le niveau s'il veut pas rentrer vite chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Dubaï ATP 500 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 10:47

Toto_2 a écrit:
blas a écrit:
Je débarque un peu la
mais vous avez un lien pour Dubai?

hier ca marchait sur atdhe
sinon tu le trouveras sans doute sur justin.tv
là je regarde sur bet365
Merci ca marche aussi bet365 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

Dubaï ATP 500 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 10:53

sinon t'as channelsurfing > http://channelsurfing.net/watch-wabuk-1.html

1er set pour SIMON . 6/3
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

Dubaï ATP 500 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 10:54

Toto_2 a écrit:
pour l'instant, Djokovic fait 1 bon coup pour 3 fautes directes.
Face au french métronome, il va devoir hausser le niveau s'il veut pas rentrer vite chez lui.

Il explose Djoko là, m'enfin bon comment ne pas exploser face à ca Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

Dubaï ATP 500 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 11:24

il en a plein le cul, là, Djoko ! :pt1cable: c'est vraiment pas le jeu qu'il aime ... on serait en Masters 1000 ou e GC , il irait le chercher ; mais là ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

Dubaï ATP 500 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 11:53

Simon a laissé passer beaucoup d'occasions dans ce second set ( 2 situations à 0-30 sur le service de Djokovic en milieu-fin de set).
Il n'a pas su serrer le jeu au moment où le serbe était prenable.
ça va être très dur pour lui parce que Djokovic joue de mieux en mieux.

Ce qui peut le sauver c'est que Djokovic a l'air rincé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dubaï ATP 500 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dubaï ATP 500
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» DUBAI ATP 500
» Dubaï
» Dubaï et Acapulco
» DUBAÏ or not DUBAÏ ?
» DUBAI 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: