|
|
| Dubaï ATP 500 | |
|
+22David Agassi Franck. Toto_2 Leinahtan Fedfan Kid Stefano Kain Muse_72 Vanessa Babou zoelafee vdd agassi the overgifted Marvolo Gregmond GiL Tuco Benedicto Pacifico misterk arabem Bucephal vydev 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32898 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Dubaï ATP 500 Dim 1 Mar - 9:57 | |
| Merde! J'ai loupé la finale! Je savais pas à quelle heure ça commencait, j'ai vu qui avait rien à la télé à 3h30 pi j'ai recomencé à bosser et j'ai oublié Bon ben contente pour Djoko alors... Sinon je sais plus qui c'est qui a dit ça, que Federer n'aime pas Djoko à cause de son attitude sur le cours, mais je suis d'accord avec vdd Et puis faut arréter avec ce fantasme comme quoi Federer c'est le défenseur absolu du bien contre le mal. Je croyais pourtant que ça s'était calmé depuis 1 ans et quelque. Federer il est comme tout les grands champion, il a un méga égo et il aime pas tout ce qui affiche ouvertement l'envie de le renverser. Il aime pas Murray non plus. Et si on contine on peut dire qu'il a pas beaucoup d'humour non plus concernant sa personne, comme Nadal. C'est quand même leurs gérémiades à eux deux qui poussent Djoko à arréter ces imitations. Pourtant ça c'était rigolo et c'était bien pour l'image du tennis, ça plaisait à bcp de gens même ceux qui ne regarde pas souvent ce sport. bref... Sinon pour Gasquet c'est mort. Il fera une ou deux perfs en GC sans doute, il aura eu quand même une plus belle carrière que beaucoup de joueur mais pas la carriere dont il aurait pu réver. | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Dubaï ATP 500 Dim 1 Mar - 10:48 | |
| Juste pour revenir sur les imitations de Djoko qu'il aurait arreté à cause de Federer et Nadal... Franchement on s'en branle de ses imitations de toute façon, c'est pas plus mal qu'il arette de faire le clown je trouve. C'est vrai qu'il ne faisait rien de mal, m'enfin...autant se concentrer à fond sur le tennis. | |
| | | tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32898 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Dubaï ATP 500 Dim 1 Mar - 11:52 | |
| Dans l'absolu oui. Mais ça plaisait au public. Aprés y a toujours certain puristes mais c'est toujours plus sympas des joueurs qui font le show et des matchs où il se passe quelque chose. Mais tout ça pour dire que Federer il se soucie des résultats de Federer et de l'image de Federer, pas de savoir si un tel est fair play. Du moment que les joueurs prenaient leur branlée en disant merci ça lui allait trés bien. Enfin je me comprend, j'ai pas envie de relancer un débat là dessus. C'est juste que ça saoule cette légende de Federer défenseur du bien contre le mal. | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Dubaï ATP 500 Dim 1 Mar - 13:08 | |
| - Kain a écrit:
- Juste pour revenir sur les imitations de Djoko qu'il aurait arreté à cause de Federer et Nadal...
Franchement on s'en branle de ses imitations de toute façon, c'est pas plus mal qu'il arette de faire le clown je trouve. C'est vrai qu'il ne faisait rien de mal, m'enfin...autant se concentrer à fond sur le tennis. Tu penses que ces imitations étaient néfastes pour son tennis ? | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Dubaï ATP 500 Dim 1 Mar - 13:40 | |
| Les gags et imitations, ça passe bien pour un jeunôt qui arrive dans le business. Après critiques ou pas de fed et nadal, c'est normal qu'il ait évolué, il devient un patron sur le circuit, ça devient un exemple pour tout le monde. Il ne peut pas faire le pitre jusqu'à 25 piges, ou alors c'est un neuneu. | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Dubaï ATP 500 Dim 1 Mar - 13:42 | |
| - David a écrit:
- Kain a écrit:
- Juste pour revenir sur les imitations de Djoko qu'il aurait arreté à cause de Federer et Nadal...
Franchement on s'en branle de ses imitations de toute façon, c'est pas plus mal qu'il arette de faire le clown je trouve. C'est vrai qu'il ne faisait rien de mal, m'enfin...autant se concentrer à fond sur le tennis. Tu penses que ces imitations étaient néfastes pour son tennis ? Ah ca tu vois je me doutais qu'on allait me la sortir. Et bin c'est pas un bien non plus en tout cas. Ca pouvait lui mettre du monde à dos, donc si on extrapole, oui, ca aurait peut etre été mauvais pour lui. Et puis il est tennisman, clown c'est une autre profession. Quand ca devenait recurrent, ca peut devenir chiant aussi, faire ça à l'US Open, je peux comprendre que ça ait déplu à certains quoi. | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Dubaï ATP 500 Dim 1 Mar - 14:03 | |
| - Kain a écrit:
- David a écrit:
- Kain a écrit:
Franchement on s'en branle de ses imitations de toute façon, c'est pas plus mal qu'il arette de faire le clown je trouve. C'est vrai qu'il ne faisait rien de mal, m'enfin...autant se concentrer à fond sur le tennis. Tu penses que ces imitations étaient néfastes pour son tennis ? Ah ca tu vois je me doutais qu'on allait me la sortir. Et bin c'est pas un bien non plus en tout cas. Ca pouvait lui mettre du monde à dos, donc si on extrapole, oui, ca aurait peut etre été mauvais pour lui. Et puis il est tennisman, clown c'est une autre profession. Quand ca devenait recurrent, ca peut devenir chiant aussi, faire ça à l'US Open, je peux comprendre que ça ait déplu à certains quoi. Il a pas eu besoin de faire des imitations pour se mettre du monde a dos. En plus, jusqu'a preuve du contraire il le faisait dans un cercle privé et on est venu lui demander de les montrer car c'était tres réussi. Comme le disent certains, ce qui emmerde surtout c'est que ce soit fait par un mec qui dit ouvertement qu'il veut leur place et qui leur colle au cul. Bjorkmann, ca fait 20 ans qu'ils les immite tous et cela n'a jamais fait debat. Apres, le mec il fait ce qu'il veut. neuneu pas neuneu, 15, 20 25 ou 45 piges c'est pareil. Ce qui me choque c'est qu'on sorte que cela puisse etre nuisible pour son jeu. C'est autre que de l'extrapolation ! Je suis pas super convaincu que les guignols soit nuisible a qui que ce soit par ex ! | |
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Dubaï ATP 500 Dim 1 Mar - 14:10 | |
| Le central de l'US Open, j'apelle pas ça un cercle privé... Enfin bref, débat en bois. C'est pas vraiment fondamental tout ça. | |
| | | David N°1 Mondial
| Sujet: Re: Dubaï ATP 500 Dim 1 Mar - 14:16 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Le central de l'US Open, j'apelle pas ça un cercle privé...
Enfin bref, débat en bois. C'est pas vraiment fondamental tout ça. relis ce que j'ai dis plus haut, je dis qu'au depart il a toujours fait ca en cercle privée et qu'ensuite, lors d'une interview sur le central de l'US, on lui bourre le mou pour le faire. Apres, le debat c'est pas tant ça mais plutot quelles sont les choses pas directement liées au terrain,qui peuvent etre jugé comme "néfaste" au develloppement du tennis de quelqu'un. Pour moi, ce type de choses ne le sont pas le moins du monde. | |
| | | Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Dubaï ATP 500 Dim 1 Mar - 14:54 | |
| Quand Roddick imite les joueurs du circuit ou les legendes,on lui en tient pas rigueur eu egard a son attitude plus zen mais si c'est un "chaud" comme Nole,ca sera pas vu differement parce que derriere,on peut penser que c'est pas innocent. Faut cadrer ca.Dans un kid day,ca passera facile mais si c'est fait a repetition,ca peut etre mal pris par certains,qui seraient surmotives a l'idee de le jouer.
C'est comme ca que je le vois. | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: Dubaï ATP 500 Dim 1 Mar - 15:08 | |
| - David a écrit:
- Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Le central de l'US Open, j'apelle pas ça un cercle privé...
Enfin bref, débat en bois. C'est pas vraiment fondamental tout ça. relis ce que j'ai dis plus haut, je dis qu'au depart il a toujours fait ca en cercle privée et qu'ensuite, lors d'une interview sur le central de l'US, on lui bourre le mou pour le faire.
Apres, le debat c'est pas tant ça mais plutot quelles sont les choses pas directement liées au terrain,qui peuvent etre jugé comme "néfaste" au develloppement du tennis de quelqu'un. Pour moi, ce type de choses ne le sont pas le moins du monde. Mais qui a dit le contraire David ? On est tous d'accord là dessus, si tu relis bien mon post que tu a d'ailleurs pris soin de surligner, tu verra que je ne palre pas du terrain. Je dis que c'est pas plus mal qu'il arrete, que ça pourrait lui mettre du monde à dos, c'est pas specialement faux. Et je dis aussi qu'on prefere le voir jouer au tennis, les imitations, on s'en fiche completement à la base, il en fait s'il veut quand même, mais dans un cercle privé comme tu dis, ca me semble plus convenable. Et pourtant c'est vrai qu'en soi, c'est pas mechant, faut juste comprendre que certains peuvent mal le prendre. Et comme le disais Tuco, il gagne en notoriété, je vois mal un potentiel n°1 faire le clown et imiter ses rivaux à longueur de temps. Bon j'exagere vachement, mais c'est pour le principe. Bref, c'est vrai que ce debat est pas tres interessant de toute façon :biggrin: | |
| Sujet: Re: Dubaï ATP 500 Dim 1 Mar - 15:17 | |
| - Marvolo a écrit:
- Quand Roddick imite les joueurs du circuit ou les legendes,on lui en tient pas rigueur eu egard a son attitude plus zen mais si c'est un "chaud" comme Nole,ca sera pas vu differement parce que derriere,on peut penser que c'est pas innocent.
La véritable différence, c'est que je ne savais même pas que Roddick en faisait... | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: Dubaï ATP 500 Dim 1 Mar - 15:28 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Marvolo a écrit:
- Quand Roddick imite les joueurs du circuit ou les legendes,on lui en tient pas rigueur eu egard a son attitude plus zen mais si c'est un "chaud" comme Nole,ca sera pas vu differement parce que derriere,on peut penser que c'est pas innocent.
La véritable différence, c'est que je ne savais même pas que Roddick en faisait... Ah ba je savais pas non plus tiens En fait ils s'imitent tous, inutile de polémiquer :biggrin: | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Dubaï ATP 500 Dim 1 Mar - 15:33 | |
| Oui, ils en font tous... La preuve, même gasquet, en match, il imite plein de fois Thierry Champion en faisant de la rame trois mètres derrière sa ligne de fond de court dans les bâches, un bien bel hommage, ma foi! D'ailleurs, il l'imite tellement bien, que parfois leur résultats se ressemblent vachement, faudrait qu'il arrête, d'ailleurs! | |
| | | David N°1 Mondial
| Sujet: Re: Dubaï ATP 500 Dim 1 Mar - 15:46 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Oui, ils en font tous...
La preuve, même gasquet, en match, il imite plein de fois Thierry Champion en faisant de la rame trois mètres derrière sa ligne de fond de court dans les bâches, un bien bel hommage, ma foi!
D'ailleurs, il l'imite tellement bien, que parfois leur résultats se ressemblent vachement, faudrait qu'il arrête, d'ailleurs! :roule: :roule: :roule: | |
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| | | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Dubaï ATP 500 Dim 1 Mar - 17:45 | |
| Djokovic s'est mis tout le monde à dos en 2005 lorsqu'il a fait le poisson lune contre Monfils et que derrière il gagne en 5 manches. Ce jour là, pas mal de mecs dont Courier s'étaient très énervés. Après il y a eu ses déclarations en 2006 lorsqu'il disait qu'il pouvait battre Federer et Nadal. Bref, en gros il y a un côté iconoclaste chez lui et truqueur qui ne passe pas. Moi personnellement j'ai toujours été séduit par son jeu et sa présence sur le terrain. Le reste est anecdotique. S'il truque c'est son problème. A lui de faire en sorte que ça se retourne pas contre lui un jour. | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Dubaï ATP 500 Dim 1 Mar - 18:10 | |
| Bon je viens de voire la finale et je pense que ferrer va être relancé, son niveau de jeu en fond de court est meilleur et il tient mieux l échange.
Après quand il perd il perd l habitude d accumulation de matches bien sur et il paraissait un peu moins physique sur la fin.Très beau match quand même," ça circulait" pas mal sans faire de ronds pour autant. | |
| | | Toto_2 N°5 Mondial
Nombre de messages : 725 Age : 48 Points : 31593 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Dubaï ATP 500 Lun 2 Mar - 9:21 | |
| - vdd a écrit:
- Djokovic s'est mis tout le monde à dos en 2005 lorsqu'il a fait le poisson lune contre Monfils et que derrière il gagne en 5 manches. Ce jour là, pas mal de mecs dont Courier s'étaient très énervés. Après il y a eu ses déclarations en 2006 lorsqu'il disait qu'il pouvait battre Federer et Nadal. Bref, en gros il y a un côté iconoclaste chez lui et truqueur qui ne passe pas. Moi personnellement j'ai toujours été séduit par son jeu et sa présence sur le terrain. Le reste est anecdotique. S'il truque c'est son problème. A lui de faire en sorte que ça se retourne pas contre lui un jour.
voilà. il est truqueur, manipulateur ...bref irritant. Apres c'est un superjoueur (capable de serrer le jeu sur les gros tournois. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Dubaï ATP 500 Lun 2 Mar - 11:17 | |
| - Toto_2 a écrit:
voilà. il est truqueur, manipulateur ...bref irritant. Apres c'est un superjoueur (capable de serrer le jeu sur les gros tournois. Je préfère un filou avec un beau jeu que des nobles âmes et des jeux ennuyants voire à la limite du regardable. Après je conçois qu'il en soit autrement pour d'autres spectateurs. | |
| Sujet: Re: Dubaï ATP 500 Lun 2 Mar - 12:29 | |
| Non mais c'est comme pour plein de gars dans le circuit,les nalbin,soderling,gonzo et cie,j'aime parce qu'il assume leur cote bougon(pour les 2 premiers) ou "machiavelique" pour Gonzo ou Hewitt. En revanche,j'aime pas trop ceux qui assument pas derriere... | |
| | | Toto_2 N°5 Mondial
Nombre de messages : 725 Age : 48 Points : 31593 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Dubaï ATP 500 Lun 2 Mar - 13:14 | |
| - vdd a écrit:
- Toto_2 a écrit:
voilà. il est truqueur, manipulateur ...bref irritant. Apres c'est un superjoueur (capable de serrer le jeu sur les gros tournois. Je préfère un filou avec un beau jeu que des nobles âmes et des jeux ennuyants voire à la limite du regardable. Après je conçois qu'il en soit autrement pour d'autres spectateurs. j suis d accord mais si on a les deux c est encore mieux. contre Simon je l'ai trouvé encore hyper pénible. Par contre côté jeu, je lui reconnais ce truc qui fait qu'il sorte du lot. | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Dubaï ATP 500 Lun 2 Mar - 13:52 | |
| Federer est pour sa part un truqueur qui se fait passer pour un preux chevalier, sa manière de contester toutes les décisions d'arbitrage qui ne vont pas en son sens, le haw eye qui montre toujours n'importe quoi ne trompe plus personne :biggrin: Un mec vraiment réglo c'est Gasquet, et comme par hasard c'est le mec trop gentil qui n'arrive à rien, comme quoi il vaut mieux être une grosse salope | |
| Sujet: Re: Dubaï ATP 500 Lun 2 Mar - 14:38 | |
| J'ai jamais autant rigole en mattant du tennis que lors du Nalbi Gasquet ou,au changement,apres avoir mis un point exceptionnel,il gueule a son coach IL T'A PLU CELUI LA HEIN? | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: Dubaï ATP 500 Lun 2 Mar - 23:09 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dubaï ATP 500 | |
| |
| | | | Dubaï ATP 500 | |
|