Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Dubaï ATP 500

Aller en bas 
+22
David
Agassi
Franck.
Toto_2
Leinahtan
Fedfan
Kid Stefano
Kain
Muse_72
Vanessa
Babou
zoelafee
vdd
agassi the overgifted
Marvolo
Gregmond
GiL
Tuco Benedicto Pacifico
misterk
arabem
Bucephal
vydev
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32218
Date d'inscription : 20/01/2007

Dubaï ATP 500 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 11 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 9:57

Merde! Mad
J'ai loupé la finale!
Je savais pas à quelle heure ça commencait, j'ai vu qui avait rien à la télé à 3h30 pi j'ai recomencé à bosser et j'ai oublié pale
Bon ben contente pour Djoko alors...

Sinon je sais plus qui c'est qui a dit ça, que Federer n'aime pas Djoko à cause de son attitude sur le cours, mais je suis d'accord avec vdd
Et puis faut arréter avec ce fantasme comme quoi Federer c'est le défenseur absolu du bien contre le mal. Je croyais pourtant que ça s'était calmé depuis 1 ans et quelque.
Federer il est comme tout les grands champion, il a un méga égo et il aime pas tout ce qui affiche ouvertement l'envie de le renverser. Il aime pas Murray non plus. Et si on contine on peut dire qu'il a pas beaucoup d'humour non plus concernant sa personne, comme Nadal. C'est quand même leurs gérémiades à eux deux qui poussent Djoko à arréter ces imitations. Pourtant ça c'était rigolo et c'était bien pour l'image du tennis, ça plaisait à bcp de gens même ceux qui ne regarde pas souvent ce sport.
bref...
Sinon pour Gasquet c'est mort. Il fera une ou deux perfs en GC sans doute, il aura eu quand même une plus belle carrière que beaucoup de joueur mais pas la carriere dont il aurait pu réver.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Dubaï ATP 500 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 11 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 10:48

Juste pour revenir sur les imitations de Djoko qu'il aurait arreté à cause de Federer et Nadal...
Franchement on s'en branle de ses imitations de toute façon, c'est pas plus mal qu'il arette de faire le clown je trouve.
C'est vrai qu'il ne faisait rien de mal, m'enfin...autant se concentrer à fond sur le tennis.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32218
Date d'inscription : 20/01/2007

Dubaï ATP 500 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 11 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 11:52

Dans l'absolu oui.
Mais ça plaisait au public. Aprés y a toujours certain puristes mais c'est toujours plus sympas des joueurs qui font le show et des matchs où il se passe quelque chose.
Mais tout ça pour dire que Federer il se soucie des résultats de Federer et de l'image de Federer, pas de savoir si un tel est fair play. Du moment que les joueurs prenaient leur branlée en disant merci ça lui allait trés bien.
Enfin je me comprend, j'ai pas envie de relancer un débat là dessus.
C'est juste que ça saoule cette légende de Federer défenseur du bien contre le mal.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Dubaï ATP 500 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 11 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 13:08

Kain a écrit:
Juste pour revenir sur les imitations de Djoko qu'il aurait arreté à cause de Federer et Nadal...
Franchement on s'en branle de ses imitations de toute façon, c'est pas plus mal qu'il arette de faire le clown je trouve.
C'est vrai qu'il ne faisait rien de mal, m'enfin...autant se concentrer à fond sur le tennis.

Tu penses que ces imitations étaient néfastes pour son tennis ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

Dubaï ATP 500 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 11 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 13:40

Les gags et imitations, ça passe bien pour un jeunôt qui arrive dans le business.

Après critiques ou pas de fed et nadal, c'est normal qu'il ait évolué, il devient un patron sur le circuit, ça devient un exemple pour tout le monde.

Il ne peut pas faire le pitre jusqu'à 25 piges, ou alors c'est un neuneu.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Dubaï ATP 500 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 11 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 13:42

David a écrit:
Kain a écrit:
Juste pour revenir sur les imitations de Djoko qu'il aurait arreté à cause de Federer et Nadal...
Franchement on s'en branle de ses imitations de toute façon, c'est pas plus mal qu'il arette de faire le clown je trouve.
C'est vrai qu'il ne faisait rien de mal, m'enfin...autant se concentrer à fond sur le tennis.

Tu penses que ces imitations étaient néfastes pour son tennis ?
Ah ca tu vois je me doutais qu'on allait me la sortir.
Et bin c'est pas un bien non plus en tout cas. Ca pouvait lui mettre du monde à dos, donc si on extrapole, oui, ca aurait peut etre été mauvais pour lui. Et puis il est tennisman, clown c'est une autre profession.
Quand ca devenait recurrent, ca peut devenir chiant aussi, faire ça à l'US Open, je peux comprendre que ça ait déplu à certains quoi.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Dubaï ATP 500 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 11 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 14:03

Kain a écrit:
David a écrit:
Kain a écrit:
Juste pour revenir sur les imitations de Djoko qu'il aurait arreté à cause de Federer et Nadal...
Franchement on s'en branle de ses imitations de toute façon, c'est pas plus mal qu'il arette de faire le clown je trouve.
C'est vrai qu'il ne faisait rien de mal, m'enfin...autant se concentrer à fond sur le tennis.

Tu penses que ces imitations étaient néfastes pour son tennis ?
Ah ca tu vois je me doutais qu'on allait me la sortir.
Et bin c'est pas un bien non plus en tout cas. Ca pouvait lui mettre du monde à dos, donc si on extrapole, oui, ca aurait peut etre été mauvais pour lui. Et puis il est tennisman, clown c'est une autre profession.
Quand ca devenait recurrent, ca peut devenir chiant aussi, faire ça à l'US Open, je peux comprendre que ça ait déplu à certains quoi.

Il a pas eu besoin de faire des imitations pour se mettre du monde a dos. En plus, jusqu'a preuve du contraire il le faisait dans un cercle privé et on est venu lui demander de les montrer car c'était tres réussi. Comme le disent certains, ce qui emmerde surtout c'est que ce soit fait par un mec qui dit ouvertement qu'il veut leur place et qui leur colle au cul. Bjorkmann, ca fait 20 ans qu'ils les immite tous et cela n'a jamais fait debat.

Apres, le mec il fait ce qu'il veut. neuneu pas neuneu, 15, 20 25 ou 45 piges c'est pareil. Ce qui me choque c'est qu'on sorte que cela puisse etre nuisible pour son jeu. C'est autre que de l'extrapolation ! Je suis pas super convaincu que les guignols soit nuisible a qui que ce soit par ex !
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

Dubaï ATP 500 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 11 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 14:10

Le central de l'US Open, j'apelle pas ça un cercle privé...


Enfin bref, débat en bois. C'est pas vraiment fondamental tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Dubaï ATP 500 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 11 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 14:16

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Le central de l'US Open, j'apelle pas ça un cercle privé...


Enfin bref, débat en bois. C'est pas vraiment fondamental tout ça.

relis ce que j'ai dis plus haut, je dis qu'au depart il a toujours fait ca en cercle privée et qu'ensuite, lors d'une interview sur le central de l'US, on lui bourre le mou pour le faire.

Apres, le debat c'est pas tant ça mais plutot quelles sont les choses pas directement liées au terrain,qui peuvent etre jugé comme "néfaste" au develloppement du tennis de quelqu'un. Pour moi, ce type de choses ne le sont pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

Dubaï ATP 500 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 11 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 14:54

Quand Roddick imite les joueurs du circuit ou les legendes,on lui en tient pas rigueur eu egard a son attitude plus zen mais si c'est un "chaud" comme Nole,ca sera pas vu differement parce que derriere,on peut penser que c'est pas innocent.
Faut cadrer ca.Dans un kid day,ca passera facile mais si c'est fait a repetition,ca peut etre mal pris par certains,qui seraient surmotives a l'idee de le jouer.

C'est comme ca que je le vois.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Dubaï ATP 500 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 11 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 15:08

David a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Le central de l'US Open, j'apelle pas ça un cercle privé...


Enfin bref, débat en bois. C'est pas vraiment fondamental tout ça.

relis ce que j'ai dis plus haut, je dis qu'au depart il a toujours fait ca en cercle privée et qu'ensuite, lors d'une interview sur le central de l'US, on lui bourre le mou pour le faire.

Apres, le debat c'est pas tant ça mais plutot quelles sont les choses pas directement liées au terrain,qui peuvent etre jugé comme "néfaste" au develloppement du tennis de quelqu'un. Pour moi, ce type de choses ne le sont pas le moins du monde.
Mais qui a dit le contraire David ?
On est tous d'accord là dessus, si tu relis bien mon post que tu a d'ailleurs pris soin de surligner, tu verra que je ne palre pas du terrain. Je dis que c'est pas plus mal qu'il arrete, que ça pourrait lui mettre du monde à dos, c'est pas specialement faux.
Et je dis aussi qu'on prefere le voir jouer au tennis, les imitations, on s'en fiche completement à la base, il en fait s'il veut quand même, mais dans un cercle privé comme tu dis, ca me semble plus convenable.
Et pourtant c'est vrai qu'en soi, c'est pas mechant, faut juste comprendre que certains peuvent mal le prendre.

Et comme le disais Tuco, il gagne en notoriété, je vois mal un potentiel n°1 faire le clown et imiter ses rivaux à longueur de temps.
Bon j'exagere vachement, mais c'est pour le principe.

Bref, c'est vrai que ce debat est pas tres interessant de toute façon :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

Dubaï ATP 500 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 11 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 15:17

Marvolo a écrit:
Quand Roddick imite les joueurs du circuit ou les legendes,on lui en tient pas rigueur eu egard a son attitude plus zen mais si c'est un "chaud" comme Nole,ca sera pas vu differement parce que derriere,on peut penser que c'est pas innocent.


La véritable différence, c'est que je ne savais même pas que Roddick en faisait... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Dubaï ATP 500 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 11 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 15:28

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Marvolo a écrit:
Quand Roddick imite les joueurs du circuit ou les legendes,on lui en tient pas rigueur eu egard a son attitude plus zen mais si c'est un "chaud" comme Nole,ca sera pas vu differement parce que derriere,on peut penser que c'est pas innocent.


La véritable différence, c'est que je ne savais même pas que Roddick en faisait... Razz
Ah ba je savais pas non plus tiens Laughing
En fait ils s'imitent tous, inutile de polémiquer :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubaï ATP 500 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 11 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 15:33

Oui, ils en font tous...

La preuve, même gasquet, en match, il imite plein de fois Thierry Champion en faisant de la rame trois mètres derrière sa ligne de fond de court dans les bâches, un bien bel hommage, ma foi! lol! lol!


D'ailleurs, il l'imite tellement bien, que parfois leur résultats se ressemblent vachement, faudrait qu'il arrête, d'ailleurs! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Dubaï ATP 500 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 11 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 15:46

Kid Stefano a écrit:
Oui, ils en font tous...

La preuve, même gasquet, en match, il imite plein de fois Thierry Champion en faisant de la rame trois mètres derrière sa ligne de fond de court dans les bâches, un bien bel hommage, ma foi! lol! lol!


D'ailleurs, il l'imite tellement bien, que parfois leur résultats se ressemblent vachement, faudrait qu'il arrête, d'ailleurs! Laughing


:roule: :roule: :roule:


Dubaï ATP 500 - Page 11 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

Dubaï ATP 500 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 11 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 16:03

Kain a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:

La véritable différence, c'est que je ne savais même pas que Roddick en faisait... Razz
Ah ba je savais pas non plus tiens Laughing
En fait ils s'imitent tous, inutile de polémiquer :biggrin:

Ben c'est meme celui qui me fait le plus marrer,a imiter Big mac,becker...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Dubaï ATP 500 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 11 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 17:45

Djokovic s'est mis tout le monde à dos en 2005 lorsqu'il a fait le poisson lune contre Monfils et que derrière il gagne en 5 manches. Ce jour là, pas mal de mecs dont Courier s'étaient très énervés. Après il y a eu ses déclarations en 2006 lorsqu'il disait qu'il pouvait battre Federer et Nadal. Bref, en gros il y a un côté iconoclaste chez lui et truqueur qui ne passe pas. Moi personnellement j'ai toujours été séduit par son jeu et sa présence sur le terrain. Le reste est anecdotique. S'il truque c'est son problème. A lui de faire en sorte que ça se retourne pas contre lui un jour.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Dubaï ATP 500 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 11 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 18:10

Bon je viens de voire la finale et je pense que ferrer va être relancé, son niveau de jeu en fond de court est meilleur et il tient mieux l échange.

Après quand il perd il perd l habitude d accumulation de matches bien sur et il paraissait un peu moins physique sur la fin.Très beau match quand même," ça circulait" pas mal sans faire de ronds pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30913
Date d'inscription : 16/11/2007

Dubaï ATP 500 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 11 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 9:21

vdd a écrit:
Djokovic s'est mis tout le monde à dos en 2005 lorsqu'il a fait le poisson lune contre Monfils et que derrière il gagne en 5 manches. Ce jour là, pas mal de mecs dont Courier s'étaient très énervés. Après il y a eu ses déclarations en 2006 lorsqu'il disait qu'il pouvait battre Federer et Nadal. Bref, en gros il y a un côté iconoclaste chez lui et truqueur qui ne passe pas. Moi personnellement j'ai toujours été séduit par son jeu et sa présence sur le terrain. Le reste est anecdotique. S'il truque c'est son problème. A lui de faire en sorte que ça se retourne pas contre lui un jour.

voilà.
il est truqueur, manipulateur ...bref irritant.
Apres c'est un superjoueur (capable de serrer le jeu sur les gros tournois.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Dubaï ATP 500 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 11 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 11:17

Toto_2 a écrit:


voilà.
il est truqueur, manipulateur ...bref irritant.
Apres c'est un superjoueur (capable de serrer le jeu sur les gros tournois.

Je préfère un filou avec un beau jeu que des nobles âmes et des jeux ennuyants voire à la limite du regardable. Après je conçois qu'il en soit autrement pour d'autres spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

Dubaï ATP 500 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 11 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 12:29

Non mais c'est comme pour plein de gars dans le circuit,les nalbin,soderling,gonzo et cie,j'aime parce qu'il assume leur cote bougon(pour les 2 premiers) ou "machiavelique" pour Gonzo ou Hewitt.
En revanche,j'aime pas trop ceux qui assument pas derriere...
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30913
Date d'inscription : 16/11/2007

Dubaï ATP 500 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 11 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 13:14

vdd a écrit:
Toto_2 a écrit:


voilà.
il est truqueur, manipulateur ...bref irritant.
Apres c'est un superjoueur (capable de serrer le jeu sur les gros tournois.

Je préfère un filou avec un beau jeu que des nobles âmes et des jeux ennuyants voire à la limite du regardable. Après je conçois qu'il en soit autrement pour d'autres spectateurs.

j suis d accord mais si on a les deux c est encore mieux.
contre Simon je l'ai trouvé encore hyper pénible.
Par contre côté jeu, je lui reconnais ce truc qui fait qu'il sorte du lot.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

Dubaï ATP 500 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 11 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 13:52

Federer est pour sa part un truqueur qui se fait passer pour un preux chevalier, sa manière de contester toutes les décisions d'arbitrage qui ne vont pas en son sens, le haw eye qui montre toujours n'importe quoi ne trompe plus personne :biggrin:

Un mec vraiment réglo c'est Gasquet, et comme par hasard c'est le mec trop gentil qui n'arrive à rien, comme quoi il vaut mieux être une grosse salope Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

Dubaï ATP 500 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 11 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 14:38

J'ai jamais autant rigole en mattant du tennis que lors du Nalbi Gasquet ou,au changement,apres avoir mis un point exceptionnel,il gueule a son coach IL T'A PLU CELUI LA HEIN?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Dubaï ATP 500 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 11 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 23:09

Marvolo a écrit:
J'ai jamais autant rigole en mattant du tennis que lors du Nalbi Gasquet ou,au changement,apres avoir mis un point exceptionnel,il gueule a son coach IL T'A PLU CELUI LA HEIN?

Laughing
Laughing j'avais adoré ça aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dubaï ATP 500 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï ATP 500   Dubaï ATP 500 - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dubaï ATP 500
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» DUBAÏ or not DUBAÏ ?
» Dubai - 500 Series
» Dubaï
» DUBAI ATP 500
» Dubaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: