Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Delray Beach Atp 250

Aller en bas 
+11
Kain
arabem
GiL
Kid Stefano
Gregmond
vydev
Tuco Benedicto Pacifico
Leinahtan
vdd
Fedfan
misterk
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Delray Beach Atp 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delray Beach Atp 250   Delray Beach Atp 250 - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 7:39

Fish a gagné!

Je trouve ce joueur sympathique, la déclaration rapportée de Federer selon laquelle sa défaite contre lui à Indian Wells était une des plus cuisantes de sa carrière m'avait quelque peu surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Delray Beach Atp 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delray Beach Atp 250   Delray Beach Atp 250 - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 12:26

Pareil que toi,j'ai toujours aime ce joueur(sauf pendant quelques jours apres IW 08 Smile ) et j'aime bien son jeu,surtout quand il est on fire,comme ca lui arrive sur 2 3 tournois dans l'annee...

Apres,la declaration de roger,ca fait partie du nouveau standard du suisse...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Delray Beach Atp 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delray Beach Atp 250   Delray Beach Atp 250 - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 12:46

Fedfan a écrit:



Je trouve ce joueur sympathique, la déclaration rapportée de Federer selon laquelle sa défaite contre lui à Indian Wells était une des plus cuisantes de sa carrière m'avait quelque peu surpris.

Je vois pas en quoi t'as été surpris. T'as déjà vu une défaite aussi humiliante que celle là pour Roger? Sur ce match, Federer ne joue pas du tout. Il a les pieds collés dans le béton. Moi c'est mon pire souvenir de Federer. Son plus mauvais match. De très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Delray Beach Atp 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delray Beach Atp 250   Delray Beach Atp 250 - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 13:35

vdd a écrit:
Fedfan a écrit:



Je trouve ce joueur sympathique, la déclaration rapportée de Federer selon laquelle sa défaite contre lui à Indian Wells était une des plus cuisantes de sa carrière m'avait quelque peu surpris.

Je vois pas en quoi t'as été surpris. T'as déjà vu une défaite aussi humiliante que celle là pour Roger? Sur ce match, Federer ne joue pas du tout. Il a les pieds collés dans le béton. Moi c'est mon pire souvenir de Federer. Son plus mauvais match. De très loin.

ok, il fait un mauvais match mais la forme de la déclaration a un côté insultant pour l'adversaire, genre comment je peux perdre contre une grosse merde pareille que je devrais mettre 6/0 6/0 avec une jambe dans le plâtre?

Fish ne déméritait pas en face et avait produit un beau tennis de pur attaquant.

Et puis je me souviens d'un speaker de sport + qui avait été pris d'une crise de rire inextinguible lors d'un changement de t-shirt du malheureux homme qui n'a que la peau sur les os, très loin du standard actuel. Je suis comme ça moi, je prends en sympathie les mecs au profil atypique qui font marrer les gros tocards de joueurs retraités sans palmarès qui se remplissent les fouilles en causant tennis à la télé :biggrin:

Après Fish n'est pas exempt de tout reproche, des propos durs ont également été rapportés lors d'une défaite contre PHM ou Benneteau je sais plus, qualifié alors par l'américain de plus mauvais joueur de circuit; mais bizarrement là ça ne me dérange pas, c'est mon côté patriote en puissance frustré par ces joueurs français incapables de gagner des titres majeurs depuis les années 1930 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Delray Beach Atp 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delray Beach Atp 250   Delray Beach Atp 250 - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 14:35

vdd a écrit:

Je vois pas en quoi t'as été surpris. T'as déjà vu une défaite aussi humiliante que celle là pour Roger? Sur ce match, Federer ne joue pas du tout. Il a les pieds collés dans le béton. Moi c'est mon pire souvenir de Federer. Son plus mauvais match. De très loin.
Ben justement,moi,c'est ca qui m'a vraiment fait basculer definitivement dans le camp des pro nadal et anti fed:
Il etait tellement out physiquement qu'il avait meme pas a dire ca,c'etait criant que la faille etait physique.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

Delray Beach Atp 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delray Beach Atp 250   Delray Beach Atp 250 - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 15:46

Fedfan a écrit:


Après Fish n'est pas exempt de tout reproche, des propos durs ont également été rapportés lors d'une défaite contre PHM ou Benneteau je sais plus, qualifié alors par l'américain de plus mauvais joueur de circuit; mais bizarrement là ça ne me dérange pas, c'est mon côté patriote en puissance frustré par ces joueurs français incapables de gagner des titres majeurs depuis les années 1930 Laughing

C'était contre Cyril Saulnier. defaite en 1/4 à los angeles. j'en parlais avec lui (cyril) y' encore pas si longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Delray Beach Atp 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delray Beach Atp 250   Delray Beach Atp 250 - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 15:51

Almagro avait dit ça d'un français aussi, je ne sais plus lequel par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Delray Beach Atp 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delray Beach Atp 250   Delray Beach Atp 250 - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 19:54

David a écrit:


C'était contre Cyril Saulnier. defaite en 1/4 à los angeles. j'en parlais avec lui (cyril) y' encore pas si longtemps !


Ah, et il en disait quoi, Saulnier ? :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

Delray Beach Atp 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delray Beach Atp 250   Delray Beach Atp 250 - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 20:15

Kid Stefano a écrit:
David a écrit:


C'était contre Cyril Saulnier. defaite en 1/4 à los angeles. j'en parlais avec lui (cyril) y' encore pas si longtemps !


Ah, et il en disait quoi, Saulnier ? :biggrin:

la c'est venu a la conversation comme ça, c'etait une anecdote comme plein d'autres. On parlait des mecs qui avait un peu le melon et ç'a lui est revenu. Quand fish avait dis ça, cyril l'avait battu deja 1 fois auparavent et il l'a rebattu quelques semaines plus tard. Ils n'en ont jamais parlé face a face, y'avait juste eu un petit reglement de compte via conf de presse.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Delray Beach Atp 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delray Beach Atp 250   Delray Beach Atp 250 - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 22:04

Fedfan a écrit:



ok, il fait un mauvais match mais la forme de la déclaration a un côté insultant pour l'adversaire, genre comment je peux perdre contre une grosse merde pareille que je devrais mettre 6/0 6/0 avec une jambe dans le plâtre?

C'est tout simplement vrai. On parle de Federer et de Fish là.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Delray Beach Atp 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delray Beach Atp 250   Delray Beach Atp 250 - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 7:10

A un moment vdd,faudrait arreter de toujours tout pardonner a Fed...
Il est comme nous tous,il est tres con par moment aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Delray Beach Atp 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delray Beach Atp 250   Delray Beach Atp 250 - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 9:47

vdd a écrit:
Fedfan a écrit:



ok, il fait un mauvais match mais la forme de la déclaration a un côté insultant pour l'adversaire, genre comment je peux perdre contre une grosse merde pareille que je devrais mettre 6/0 6/0 avec une jambe dans le plâtre?

C'est tout simplement vrai. On parle de Federer et de Fish là.

Dans ce cas il faut arrêter de faire de Federer le gentleman ultime, le prince parmi les princes, le roi du fair-play, le mec qui prend des nouvelles de l'état de santé de tous les blessés du circuit, celui qui envoie un sms à Santoro quand il gagne un tournoi de deuxième zone Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Delray Beach Atp 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delray Beach Atp 250   Delray Beach Atp 250 - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 10:32

J'ai jamais dit que c'était un gentleman. C'est un ogre. Un ogre bouffe ce qu'il y a autour. C'est les médias qu'ont fait de ce type le saint parmis les saint. Ca collait avec son type de jeu et avec son calme sur le court. Mais ça peut pas être vrai pour des mecs qui sont en concours permanent. Et c'était pareil pour Sampras. Seulement, Federer il a jamais masqué ce trait de caractère. En 2004 ou fin 2006 il hésite pas à dire qu'il est le meilleur loin devant tout le monde. Seulement il avait raison. C'est tout. Pareil lorsqu'à l'AO 2006 il dit qu'il est pas très bien et que les Nalbandian, Davydenko, Ljubicic et cie sont pas loin derrière. Son parcours l'avait prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Delray Beach Atp 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delray Beach Atp 250   Delray Beach Atp 250 - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 11:28

ok on est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Delray Beach Atp 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delray Beach Atp 250   Delray Beach Atp 250 - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 11:37

Perso,le truc que j'aime beaucoup chez fed,c'est qu'il a beaucoup de respet sur des gars moins bons que lui comme Nalbi.
J'ai jamais compris pourquoi il vantait autant ses qualites et ca date pas d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Delray Beach Atp 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delray Beach Atp 250   Delray Beach Atp 250 - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 11:45

Marvolo a écrit:
Perso,le truc que j'aime beaucoup chez fed,c'est qu'il a beaucoup de respet sur des gars moins bons que lui comme Nalbi.
J'ai jamais compris pourquoi il vantait autant ses qualites et ca date pas d'aujourd'hui.

c'est un peu comme pour Gasquet, il a l'air de respecter le talent pur même si lui à la différence de ceux deux joueurs il fait quelque chose de ce talent

Il doit toujours se méfier avant de rentrer sur le court, comme contre gasquet à Indian Wells, car il peut toujours se passer quelque chose même si c'est rare. En l'occurence Gasquet s'était fait massacrer et avait conclu qu'il n'avait même pas pu installer l'échange.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Delray Beach Atp 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delray Beach Atp 250   Delray Beach Atp 250 - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 12:27

Marvolo a écrit:
Perso,le truc que j'aime beaucoup chez fed,c'est qu'il a beaucoup de respet sur des gars moins bons que lui comme Nalbi.
J'ai jamais compris pourquoi il vantait autant ses qualites et ca date pas d'aujourd'hui.

Nalbandian c'est SON rival historique. Ils se sont joué dans des grands matchs en junior et ils se sont suivis chez les pros avec beaucoup de rencontres entre eux dès leurs premières années. En plus, Federer a eu beaucoup de mal à lui passer devant au H2H.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Delray Beach Atp 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delray Beach Atp 250   Delray Beach Atp 250 - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 12:58

Je sais bien mais j'ai recement vu un petit clip de l'ATP "MAKING THE PERFECT PLAYER" et des que Fed pouvait placer Nalbi,il l'a fait,que ce soit en revers(c'est justifie a 200%) ou en retour(je le met top 5voire 3 mais pas le meilleur).

D'ailleurs,on pourrait-on trouver un site sur les archives des joueurs en juniors?
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Delray Beach Atp 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delray Beach Atp 250   Delray Beach Atp 250 - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 13:15

Marvolo a écrit:

D'ailleurs,on pourrait-on trouver un site sur les archives des joueurs en juniors?



Sur le site de l'ITF.

http://www.itftennis.com/juniors/


Mais, je ne sais pas si c'est vraiment exhaustif comme base de données...

J'ai vu que Ferrero n'avait joué qu'un seul GC junior, Nadal 1 seul Wimbledon...
Je crois qu'en Espagne, il privilégie les tournois futures plutôt que le circuit junior.
Safin aussi, il a joué très peu de matchs chez les juniors.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Delray Beach Atp 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delray Beach Atp 250   Delray Beach Atp 250 - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 14:00

J'ai passe 30min sur ce sites et j'ai vu plein de trucs marrants sur les joueurs marocains notament,avec de bons parcours en juniors.

Sinon,mine de rien,la generation des 82(en comprenant ceux nes fin 81 et debut 83),c'est pour moi,la plus belle de tous.C'est peut-etre pas la plus talentueuse,mais entre fed,coria,roddick,nalbi,phm,ancic ,on a vraiment tout les styles de jeu
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Delray Beach Atp 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delray Beach Atp 250   Delray Beach Atp 250 - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 14:09

Y'a Youznhy, Mahut et Robredo aussi.
Mais comme je l'ai dit, on a l'air d'avoir un parallelle avec les 91/92.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Delray Beach Atp 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delray Beach Atp 250   Delray Beach Atp 250 - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 14:57

Ah mais bien sur,c'etait une liste non exhaustive(j'ai pas cite non plus fish,davydenko,nieminen) mais j'avoue que quand cette generation va s'en aller,ca va me faire chier
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

Delray Beach Atp 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delray Beach Atp 250   Delray Beach Atp 250 - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 15:34

J'ai regardé le site aussi : quand on voit en 2004-2005-2006 les classements juniors de gasquet-tsonga-monfils (1er-2ème-1er) ; on se dit que la France a une belle génération et qu'ils n'ont pas intérêt à attendre 27-28 ans pour faire des gros résultats... Rolling Eyes

C'est marrant quand même ce site junior ; je vois les noms de gars qui ont été top 5 de leur génération et dont j'ai jamais vu le nom par la suite scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Delray Beach Atp 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delray Beach Atp 250   Delray Beach Atp 250 - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 17:05

On voit aussi Julien JeanPierre (2) , Arnaud Di Pasquale (1), Eric Prodon (3) , Olivier Mutis (4)

Pasquale aura quand même décroché une médaille olympique, il a été miné par les blessures.
Les 3 autres sont presques des anonymes, ils doivent écumer les challengers ou futures.

Ardue et semée d'embûches est la transition entre les Padawan et les Jedi. :jedi:


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Mer 4 Mar - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Delray Beach Atp 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delray Beach Atp 250   Delray Beach Atp 250 - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 17:06

Marvolo a écrit:
Je sais bien mais j'ai recement vu un petit clip de l'ATP "MAKING THE PERFECT PLAYER" et des que Fed pouvait placer Nalbi,il l'a fait,que ce soit en revers(c'est justifie a 200%) ou en retour(je le met top 5voire 3 mais pas le meilleur).



Je trouve que c'est surtout justifié en retour. Pour moi, si je devais donner un coup à l'Argentin qui aura marqué son époque c'est le retour de service. Je crois d'ailleurs que Nalbide est un des 3-4 meilleurs relanceurs que j'ai vu avec Agassi en grand numéro 1. Ca se joue entre lui, Connors, Hewitt et Courier pour mon top 5 dans ce domaine.

Marvolo a écrit:


Sinon,mine de rien,la generation des 82(en comprenant ceux nes fin 81 et debut 83),c'est pour moi,la plus belle de tous.C'est peut-etre pas la plus talentueuse,mais entre fed,coria,roddick,nalbi,phm,ancic ,on a vraiment tout les styles de jeu

Non, la meilleure c'est celle de Pete avec Agassi, Courier, Chang, Ivanisevic et des mecs comme Martin ou Krajicek dans le rôle de super méga Nalbide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delray Beach Atp 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delray Beach Atp 250   Delray Beach Atp 250 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delray Beach Atp 250
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Delray Beach
» Delray Beach
» Delray Beach 250
» Delray Beach
» DELRAY BEACH ATP 250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: