Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Indian Wells BNP Paribas Open

Aller en bas 
+32
Hangri
max8
Alexandre
Franck.
Agassi
Passing_shot
blas
agassi the overgifted
Gregmond
Leinahtan
Muse_72
Aldous
botany
claire19
Toto_2
Fedfan
Shalimar
David
GiL
tango
Babou
Vanessa
Kain
vydev
Marvolo
Kid Stefano
arabem
Tuco Benedicto Pacifico
vdd
Christbowel
misterk
zoelafee
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Christbowel
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 40
Points : 28761
Date d'inscription : 14/02/2009

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 0:27

Rectification, je visionne Verdasco VS Belucci sur http://channelsurfing.net/watch-wabuk-3.html

Il y a également Federer VS Gicquel de programmé, et Simon VS Lubicic ?
...Mais à 8.00 pm
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 0:28

essaie ça http://www.atdhe.net/


sinon, Ancic vient d'abandonner à 3-3 contre Ljubicic... j'ai pas d'infos sur sa blessure scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 0:46

Kid Stefano a écrit:
Kain a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Gasquet met 4 et 0 à llodra à l'instant, pas mal, la suite devrait être plus dure!
Quelqu'un a vu ce match ?
Je me doutais que Gasquet allait gagner mais pas avec une telle marge, Llodra est blessé ? Son epaule peut etre toujours...


Non, je suis arrivé, c'était fini, mais bon, il est 10 fois plus fort que Llodra quand il joue bien, c'est pas si étonnant que ça, après je n'en sais pas plus...

Je signale qu'à partir de ce soir channelsurfing marche pour IW! Enfin, un des deux liens marche, et là ils sont sur le court 1 avec Tsonga qui va démarrer!

Le 2° lien pour le central devrait marcher un peu plus tard si j'en crois un message qui s'affiche!



Je n'ai vu que le 1 er set, mais je l'ai trouvé très bon, c'est surtout sa facilité en retour
qui m'a impressioné.

On verra contre Verdasco qui manque d'un peu de temps de jeu... je l'ai trouvé rouillé dans le 1 er set mais déjà plus en jambes dans le second.

Je mettrais bien un ou deux kopecks sur la tête de richie.
Revenir en haut Aller en bas
Christbowel
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 40
Points : 28761
Date d'inscription : 14/02/2009

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 0:54

Il joue vraiment bien ce Gicquel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christbowel
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 40
Points : 28761
Date d'inscription : 14/02/2009

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 1:17

Bon encore quelques minutes, vraiment intéressant ce match Federer VS Gicquel.

Sinon, je vais faire court et en une seule fois, je ne remercie pas les commentaires de 3 personnes dernièrement, surtout 2 d'entres elles.

Vous ne me connaissez même pas, et me prenez pour un demeuré, un ignard dans le fonctionnement des différents tournois et saisons de tennis (bon ca c'est vrai puisque je viens là pour essayer d'y voir plus clair)... Et faire allusion à moi en parlant de l'autre, c'est toujours appréciable effectivement.

En tout cas, je m'arrête pas à ca, mais c'est pas vraiment sympa.

Il y a des domaines que j'affectionne, comme l'histoire, ou d'autres passion, et si quelqu'un venait vers moi même en disant des anneries, ou en parraissant se mélanger les pinceaux, je ne réagirait pas comme certains l'ont fait ici avec moi.

Sinon je remercie ceux qui m'ont répondu aimablement et sans moquerie.

Parenthèse terminé, j'arrête de vous déranger sur ce topic.
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 7:27

Hewitt-Gonzalez sa joue bien
J'ai eu raison de me lever tôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 7:47

Je crains pour Hewitt là......Break sur double...... aie....
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 7:58

Oui c'est fini pour lui..
Il a bien joué dans le 1er set.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 8:07

Oui.... il a bien résisté, mais , il a cédé sur les coups de boutoir de Gonzo, arfffff.....Il n'arriv plus à aller très loin dans les tournois, je regrette......
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 8:08

Ouai j'avou..
Enfin bon c'était Gonzalez en face..
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 9:59

Christbowel a écrit:
Bon encore quelques minutes, vraiment intéressant ce match Federer VS Gicquel.

Sinon, je vais faire court et en une seule fois, je ne remercie pas les commentaires de 3 personnes dernièrement, surtout 2 d'entres elles.

Vous ne me connaissez même pas, et me prenez pour un demeuré, un ignard dans le fonctionnement des différents tournois et saisons de tennis (bon ca c'est vrai puisque je viens là pour essayer d'y voir plus clair)... Et faire allusion à moi en parlant de l'autre, c'est toujours appréciable effectivement.

En tout cas, je m'arrête pas à ca, mais c'est pas vraiment sympa.

Il y a des domaines que j'affectionne, comme l'histoire, ou d'autres passion, et si quelqu'un venait vers moi même en disant des anneries, ou en parraissant se mélanger les pinceaux, je ne réagirait pas comme certains l'ont fait ici avec moi.

Sinon je remercie ceux qui m'ont répondu aimablement et sans moquerie.

Parenthèse terminé, j'arrête de vous déranger sur ce topic.
Bonne nuit.

J'ai pas dit que t'étais un ignare. Juste que tu te foutais de notre gueule. C'est tout. Parceque soit t'y connais rien et dans ce cas ce qui m'énerve c'est que tu ne lise pas les réponses aux questions que tu poses, soit tu joues les imbéciles pour flooder. Dans les deux cas c'est énervant.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 11:23

a part ça,
j'ai vu le match de federer hier soir, j'ai rien vu de très très encourageant... rien de neuf, quoi.
Je pense pas qu'aujourd'hui, il puisse raisonnablement gagner des gros matches en essayant de tenir l'échange , il se fera ruiner et finira par dévisser au bout de 5-6 coups de raquettes. Les meilleures séquences qu'il a produites c'est en montant au filet ou en faisant monter l'adversaire pour le déboiter en passing.
Sinon, à part quelques fulgurances, il a simplement "géré".

Tsonga m'éclate toujours autant. C'est vraiment champagne à chaque fois. Il gagne jamais 61-61, mais c'est parce qu'il aime bien être dos au mur pour mieux s'arracher Laughing . Un type avec un jeu pareil DOIT gagner des gros tournois, il DOIT aller chercher le TOP 5.
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 11:28

J'ai pas vu le match de Fed.
Mais bon c'est le début du tournoi, il avait pas joué depuis 6 semaine donc bon..
C'est le temps qu'il se dérouille un peu je pense, & puis comme d'hab il va monté en puissance au fur et a mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 12:20

Tsonga c'était vraiment du champagne......Il doit, assurément, entrer au TOP 5....... et je regrette tjrs son absence en double de la CD.......

Quant à FED, contre Gicquel, 1er set gagné au TB,!!!!!!! à voir.......ce n'était pas la rouste comme pensait Kid.......

Bon, je me prépare pour 0h30 pour....... NADAL.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 13:33

Christbowel a écrit:
Bon encore quelques minutes, vraiment intéressant ce match Federer VS Gicquel.

Sinon, je vais faire court et en une seule fois, je ne remercie pas les commentaires de 3 personnes dernièrement, surtout 2 d'entres elles.

Vous ne me connaissez même pas, et me prenez pour un demeuré, un ignard dans le fonctionnement des différents tournois et saisons de tennis (bon ca c'est vrai puisque je viens là pour essayer d'y voir plus clair)... Et faire allusion à moi en parlant de l'autre, c'est toujours appréciable effectivement.

En tout cas, je m'arrête pas à ca, mais c'est pas vraiment sympa.

Il y a des domaines que j'affectionne, comme l'histoire, ou d'autres passion, et si quelqu'un venait vers moi même en disant des anneries, ou en parraissant se mélanger les pinceaux, je ne réagirait pas comme certains l'ont fait ici avec moi.

Sinon je remercie ceux qui m'ont répondu aimablement et sans moquerie.

Parenthèse terminé, j'arrête de vous déranger sur ce topic.
Bonne nuit.

Salut

Je dois reconnaitre que tes reponses sont parfois assez deroutantes... Si effectivement tu es la pour mieux comprendre les regles de ce sport alors je t'encourage à continuer à poser des questions dans ce forum ou encore si il y avait encore des subtilités tennistiques qui t'echappent. Par contre le seul petit reproche qu'on peut effectivement te faire c'est comme le souligne à juste titre Vdd c'est tu ne sembles pas lire les reponses qu'on t'a donné...

Bref je te prie de m'excuser si tu t'es senti humilié alors que tu partais avec de bonnes intentions dans tes demarches.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christbowel
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 40
Points : 28761
Date d'inscription : 14/02/2009

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 13:46

Effectivement, ca m'est arrivé plusieurs fois de lire entre les lignes alors que vous aviez pris le soin de me répondre, je fais souvent plusieurs choses à la fois, et c'est un tort, et c'est ce qui m'est arrivé.

Merci de ta réponse sinon.

Sinon Shalimar, tu disait 00H30 pour Nadal, mais d'après le programme d'aujourd'hui, il y a SAFINA VS PENG (not before 2.00 pm) et followed by NADAL VS BERRER... on risque d'attendre longtemps... et demain faut être en forme pour bosser... saloperie de décalage horaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 14:40

Christbowel a écrit:
Effectivement, ca m'est arrivé plusieurs fois de lire entre les lignes alors que vous aviez pris le soin de me répondre, je fais souvent plusieurs choses à la fois, et c'est un tort, et c'est ce qui m'est arrivé.

Merci de ta réponse sinon.

Sinon Shalimar, tu disait 00H30 pour Nadal, mais d'après le programme d'aujourd'hui, il y a SAFINA VS PENG (not before 2.00 pm) et followed by NADAL VS BERRER... on risque d'attendre longtemps... et demain faut être en forme pour bosser... saloperie de décalage horaire Very Happy

Safina est programmée 23h...... (hre française)..... et Nadal derrière, ok?.... ils comptent 1h30 de jeu......

Nadal programmé 0h30...... si le match des filles se gagne en 2 sets, c bon!!!! si en 3 sets, aie, ^^^^^^.......

Heyyyyy même quand je bossais, ça m'est arrivé de ne pas rater le tennis et d'aller au boulot sans dormir!!!!!!!! :brice:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 15:28

J'avais pas fait gaffe mais je viens de m'apercevoir d'un truc, c'est que Verdasco n'avait plus joué depuis sa demie à l'OA! Qu'est ce qu'il s'est passé, il s'est blessé derrière ou simple pause ? Non, parcequ'il a raté 5 ou 6 semaines de tournois, c'est quand même assez rare, ça...

Tuco doit en savoir plus, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Christbowel
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 40
Points : 28761
Date d'inscription : 14/02/2009

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 15:58

Il voulait peut être se rabibocher avec Ana ? donc pas de tournoi Very Happy Arf !

Merci pour la réponse Shalimar, j'avoue que veiller tard pour regarder un match que l'on veut voir, ca en vaut le coup, mais le lendemain, quand on arrive au bureau à 8H00 Sad, c'est moins bien.

Qui a regardé le match Gicquel VS Federer hier soir ? Il accroche vraiment bien dans son style de jeu Gicquel, et il a un bon service, en tout cas au moment ou je regardait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 16:51

Kid Stefano a écrit:
J'avais pas fait gaffe mais je viens de m'apercevoir d'un truc, c'est que Verdasco n'avait plus joué depuis sa demie à l'OA! Qu'est ce qu'il s'est passé, il s'est blessé derrière ou simple pause ? Non, parcequ'il a raté 5 ou 6 semaines de tournois, c'est quand même assez rare, ça...

Tuco doit en savoir plus, non ?

blessure tout simplement.

Après son match contre Nadal, il a fait une IRM qui a révélé une lésion au niveau de la cheville.

Comme je l'avais dit, plus de 5 h de match contre Nadal, ça se paye.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 17:51

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:


blessure tout simplement.

Après son match contre Nadal, il a fait une IRM qui a révélé une lésion au niveau de la cheville.

Comme je l'avais dit, plus de 5 h de match contre Nadal, ça se paye.


Ok, merci, je m'en doutais, mais j'avais raté l'info, désolé si tu l'avais dit ici, je ne lis pas tout, parfois... 😄

Oui, donc, il aurait été out pour la finale, ça aurait servi à rien qu'il passe, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 18:29

Kid Stefano a écrit:


Oui, donc, il aurait été out pour la finale, ça aurait servi à rien qu'il passe, en fait...


Pas grave. C'était pas le but. Smile

Il était en service commandé pour Federer et son 14 ème GC !

D'abord estourbir Murray et sa grande gueule et enfin estropier au maximum l'autre mutant
pour la finale.

mais, ça a quand même foiré...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 19:33

Chardy fait un bon match contre Fish. Il peut taper une bonne perf là.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 20:56

Christbowel a écrit:
Il voulait peut être se rabibocher avec Ana ? donc pas de tournoi Very Happy Arf !

Tu sais pas ce que c'est un Grand Chelem, mais tu savais que Ivanovic (que tu appelles en plus par son prénom) était sorti avec Verdasco pendant un moment?! Question
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 21:09

Leinahtan a écrit:
Christbowel a écrit:
Il voulait peut être se rabibocher avec Ana ? donc pas de tournoi Very Happy Arf !

Tu sais pas ce que c'est un Grand Chelem, mais tu savais que Ivanovic (que tu appelles en plus par son prénom) était sorti avec Verdasco pendant un moment?! Question


bah, tu sais, on peut très bien connaître la vie sentimentale de 80% des star-académiciens et le titre du dernier tube de Quentin Mosi-truc-chose sans savoir qui sont Jimmy Hendrix ou stevie Wonder.
C'est juste qu'il a ouvert la "boîte à tennis" il y a 3 jours Wink Moi aussi, j'avais du mal à y croire au début...
Désolé Christophe, mais c'est pas souvent qu'on trouve une telle virginité sur ce forum de passionnés. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indian Wells BNP Paribas Open - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indian Wells BNP Paribas Open
Revenir en haut 
Page 7 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ATP-1000] Indian Wells BNP - Paribas Open [06-16 Mars 2014]
» Indian Wells
» INDIAN WELLS
» Indian Wells
» ATP - INDIAN WELLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: