Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Indian Wells BNP Paribas Open

Aller en bas 
+32
Hangri
max8
Alexandre
Franck.
Agassi
Passing_shot
blas
agassi the overgifted
Gregmond
Leinahtan
Muse_72
Aldous
botany
claire19
Toto_2
Fedfan
Shalimar
David
GiL
tango
Babou
Vanessa
Kain
vydev
Marvolo
Kid Stefano
arabem
Tuco Benedicto Pacifico
vdd
Christbowel
misterk
zoelafee
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 35 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 19:29

tango a écrit:
shalimar a écrit:
tango a écrit:
shalimar a écrit:
Une erreur de cliquage..... Alors toi, tu me lâches.... Depuis le début, tu me balances ton venin.....j'écris rarement en sms....et oui, c'est certain, tu es une quiche en ortho......et tu me gonfles... et "elle" te dis......que tu es une sombre c... et que tu seras une vieille c....et tu me lâches.. point-barre.....

Et à vous, les modos, pas de remontrance à mon endroit.....ras le bol des injures..ok???? Indian Wells BNP Paribas Open - Page 35 3641590030

Magnifique! Laughing

Je te signale que je ne t'ai pas insultée dans mon message!
Je fais donc appel aux modérateurs!
Une telle agressivité n'est pas acceptable sur un forum Laughing

Et la fois précédente, tu ne m'avais pas insultée??? tu as oublié......en me qualifiant quasiment de sous-m..... et prétendant que je n'avais rien à faire sur ce forum...... ta mémoire est sélective.. Tu m'a agressée la première et cela remonte à loin...et tu continues....
Tu avais été tellement violente que certain-es s'en étaient insurgé-es....!!!! Ton mépris à mon égard n'a d'égal que ta méchanceté.... et je n'ai toujours pas compris le pourquoi du comment.....

Que les modos s'en souviennent!!!


Cela remonte à presque un an, et je ne t'ai plus parlé depuis. Donc tes insultes ne sont pas justifiées.
Et puisque les modos étaient intervenus à l'époque, je re-demande qu'ils interviennent aujourd'hui.

Ensuite tu maintiens que je t'ai qualifiée de sous merde, ce que je dément.
Voilà pourquoi.
Une merde ça pue et c'est moche.
Toi, je sais pas si tu es belle et si tu sents bon, mais je ne sais pas le contraire non plus. Voilà pourquoi je ne t'ai jamais qualifiée de sous merde.
Par contre j'avais dit que tu jouais les autistes et que tu ne servais à rien si ce n'est polluer le forum en monopolisant un post sur deux sur certain topic pour repeter la même chose. Et ça c'était basé sur des faits.
Alors arrete de comparer les autistes avec des sous merdes parce que c'est pas gentil pour eux.

Oui, cela remonte à un an ou plus même.... et c'était très bien....être si "jeune" et si méchante!!!!!!! J'en ai marre de me justifier avec toi...Tu me lasses à la fin.....
C'est bien toi qui a remis le couvercle avec ce méprisant : "elle veut faire la djeune etc.."
Alors tu m'ignores et j'en ferai de même..... silent
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 35 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 19:48

Et c'est toi qui as commencé a participer a un different qui ne te regardait pas...
Donc vient pas te poser en victime et pleurer derriere.
T'auras eu au moins le merite de faire rire tout le monde avec ta blague sur la syntaxe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 35 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 19:51

On va arreter les enfants de se chamailler, sinon papa Arabem va se facher ! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 35 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 8:11

En aucun cas je n'ai pleuré....et si j'ai fait rire tout le monde, aucune importance...et Arabem
ne t'inquiète pas, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indian Wells BNP Paribas Open - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 35 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indian Wells BNP Paribas Open
Revenir en haut 
Page 35 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
 Sujets similaires
-
» [ATP-1000] Indian Wells BNP - Paribas Open [06-16 Mars 2014]
» ATP - INDIAN WELLS
» INDIAN WELLS
» Indian Wells
» Indian Wells

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: