Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Indian Wells BNP Paribas Open

Aller en bas 
+32
Hangri
max8
Alexandre
Franck.
Agassi
Passing_shot
blas
agassi the overgifted
Gregmond
Leinahtan
Muse_72
Aldous
botany
claire19
Toto_2
Fedfan
Shalimar
David
GiL
tango
Babou
Vanessa
Kain
vydev
Marvolo
Kid Stefano
arabem
Tuco Benedicto Pacifico
vdd
Christbowel
misterk
zoelafee
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 34 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 20:47

Leinahtan a écrit:
shalimar a écrit:
GiL a écrit:
shalimar a écrit:

Alors, je ne me sens pas médiocre.....et tu déplaces le sujet, je te parle de tes insultes permanentes!!!!!! on peut ne pas être d'accord
sans utiliser un langage aussi vulgaire et véhément!!!!!! (toi, ta médiocrité est dans ton ortho et ta syntaxe....) :hello:
La c'est l'hopital qui se fout de la charité un peu Miss Smileys Very Happy

Tu plaisantes là......!!!!!!!!! scratch (et oui j'adore les smileys, et alors!!!!!!!) ça aussi c médiocre?????? pfffttt......

Allez maintenant Gil on se : silent silent silent Laughing

Rassure-moi...tu penses vraiment que tu écris bien?

Une dernière...... OUI et OUI j'écris bien...toi qui étale ta science à longueur de post et te targue de connaître TOUT du tennis.....

Moi j'étais écrivain public de haute volée et finaliste des championnats du monde d'orthographe.....et tu m'EMMERDES....est-ce assez clair?????

Tu m'oublies..... tongue :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 34 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 20:48

tango a écrit:
Leinahtan a écrit:
shalimar a écrit:
GiL a écrit:
shalimar a écrit:

Alors, je ne me sens pas médiocre.....et tu déplaces le sujet, je te parle de tes insultes permanentes!!!!!! on peut ne pas être d'accord
sans utiliser un langage aussi vulgaire et véhément!!!!!! (toi, ta médiocrité est dans ton ortho et ta syntaxe....) :hello:
La c'est l'hopital qui se fout de la charité un peu Miss Smileys Very Happy

Tu plaisantes là......!!!!!!!!! scratch (et oui j'adore les smileys, et alors!!!!!!!) ça aussi c médiocre?????? pfffttt......

Allez maintenant Gil on se : silent silent silent Laughing

Rassure-moi...tu penses vraiment que tu écris bien?

Non elle pense qu'elle écrit "Djeuns!" Cool bounce bounce
Seulement on est tous à faire des efforts pour ne pas écrire en mode sms (même les quiches en orthographe comme moi) sauf une.


Sinon pas grand chose à dire sur ces phases finales.
La victoire de Roddick sur Djoko était prévisible, comme celle de Federer sur Del Potro, Murray sur Federer, Nadal sur Rodick et Nadal sur Murray.
Bof...Je me suis pas passionée pour ce tournoi. Surtout que les matchs que j'ai vu étaient soit tout pourris (Djoko Roddick) soit à sens unique (la finale)

Une question : Est ce que vous pensez vraiment que Rodick peut refaire quelque chose?
Parce que là il revient bien mais c'est tout les ans qu'il a une bonne période qui lui permet de se maintenir dans le top 10. Vous le voyez regagner un MS ou tenir le rythme de ce début d'année toute la saison?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 34 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 20:57

tango a écrit:
Leinahtan a écrit:
shalimar a écrit:
GiL a écrit:
shalimar a écrit:

Alors, je ne me sens pas médiocre.....et tu déplaces le sujet, je te parle de tes insultes permanentes!!!!!! on peut ne pas être d'accord
sans utiliser un langage aussi vulgaire et véhément!!!!!! (toi, ta médiocrité est dans ton ortho et ta syntaxe....) :hello:
La c'est l'hopital qui se fout de la charité un peu Miss Smileys Very Happy

Tu plaisantes là......!!!!!!!!! scratch (et oui j'adore les smileys, et alors!!!!!!!) ça aussi c médiocre?????? pfffttt......

Allez maintenant Gil on se : silent silent silent Laughing

Rassure-moi...tu penses vraiment que tu écris bien?

Non elle pense qu'elle écrit "Djeuns!" Cool bounce bounce
Seulement on est tous à faire des efforts pour ne pas écrire en mode sms (même les quiches en orthographe comme moi) sauf une.


Sinon pas grand chose à dire sur ces phases finales.
La victoire de Roddick sur Djoko était prévisible, comme celle de Federer sur Del Potro, Murray sur Federer, Nadal sur Rodick et Nadal sur Murray.
Bof...Je me suis pas passionée pour ce tournoi. Surtout que les matchs que j'ai vu étaient soit tout pourris (Djoko Roddick) soit à sens unique (la finale)

Une question : Est ce que vous pensez vraiment que Rodick peut refaire quelque chose?
Parce que là il revient bien mais c'est tout les ans qu'il a une bonne période qui lui permet de se maintenir dans le top 10. Vous le voyez regagner un MS ou tenir le rythme de ce début d'année toute la saison?

Une erreur de cliquage..... Alors toi, tu me lâches.... Depuis le début, tu me balances ton venin.....j'écris rarement en sms....et oui, c'est certain, tu es une quiche en ortho......et tu me gonfles... et "elle" te dis......que tu es une sombre c... et que tu seras une vieille c....et tu me lâches.. point-barre.....

Et à vous, les modos, pas de remontrance à mon endroit.....ras le bol des injures..ok???? Indian Wells BNP Paribas Open - Page 34 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 34 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 21:14

Hangri a écrit:
smashs a écrit:
Indian Wells BNP Paribas Open - Page 34 09032308102450575


Salut tous le monde,

Si vous voulez débattre sur les tournois ATP, WTA et sur vos joueurs préférés ainsi que la fabuleuse histoire de ce sport, venez sur smashs, le tout dans une bonne ambiance.

La partie vidéos vous permettra de voir ou revoir les matchs qui vous ont plu et même de les télécharger gratuitement.

Il y a aussi une partie Graphique pour faire vos demandes de sign' avatar ...

Vous pouvez aussi faire vos pronos sur le tournoi de la semaine, un classement est mis en place pour déterminer le meilleur à la fin de la saison tennistique ^_^

Et pour finir il y a une partie jeux pour se détendre tous ensemble. Very Happy


A bientot sur Smashs.fr
c'est très bien ici, va crever sur ton site.

Oui va te faire enculer. Non mais ho.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 34 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 21:17

Salut


Eh bien ça se lache ici... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 34 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 21:23

Le meilleur gestionnaire du vent de l'histoire c'est Agassi qui prend 6 fois le tournoi de Key Biscayne qu'on surnommait le tournoi du vent. Je rejoins donc GiL et David pour dire que c'est pas unr question de lift mais de joueur avant tout. Nadal est bon partout et dans toutes les conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 34 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 21:57

Putain on se marre par ici quand même ! :mdr:


Sinon, pour le vent...est-ce que c'est pas aussi une question de lourdeur de frappe? Parce que Murray il coince quand même souvent en coup droit, alors là avec le vent, c'était pire que tout ! Quelqu'un qui est plus équilibré des 2 côtés a peut-être moins de mal?
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 34 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 22:09

vdd a écrit:
Le meilleur gestionnaire du vent de l'histoire c'est Agassi qui prend 6 fois le tournoi de Key Biscayne qu'on surnommait le tournoi du vent. Je rejoins donc GiL et David pour dire que c'est pas unr question de lift mais de joueur avant tout. Nadal est bon partout et dans toutes les conditions.
Je me souviens d'un match entre Agassi et federer à l'us open Smile c'était en 8eme je crois, le vent soufflait de manière incroyable, ce qui a permis à Agassi de rivaliser durant 5 sets contre federer. Ce match était assez marrant quand même Laughing Federer ne savait pas si il fallait rigoler ou pleurer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 34 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 22:22

je crois avoir remarqué en voyant le match hier, ce que nadal disait avant le match d'ailleurs, que les déplacements juste avant la frappe étaient ultra importants dans ces conditions : nadal était en mouvement jusque au dernier moment, et pouvait ensuite varier ses coups en "suivant" bien les aléas de trajectoire dus au vent.
il m'a semblé que murray faisait le minimum de pas avant ses frappes et s'arretait assez tôt pour balancer ses accélérations, et du coup se trouvait souvent gêné pour taper et se cassait à moitié la gueule sur ses coups droits.

sur le coup, lift ou pas, c'est bien un question de gestion des trajectoires et de placement qui m'a semblé faire la différence entre les 2.

nadal me fait toujours autant gerber avec son coup droit lasso qui lui met le bras derrière l'oreille, mais par contre son revers extrêmement varié (gros lift , petites diagos et surtoût slice très long et diablement efficace) m'impressionne beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 34 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 22:59

vdd a écrit:



A bientot sur Smashs.fr
c'est très bien ici, va crever sur ton site.[/quote]

Oui va te faire enculer. Non mais ho.[/quote]



:roule: :roule: :mdr: :mdr:


Enorme! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 34 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 23:14

vdd a écrit:
Le meilleur gestionnaire du vent de l'histoire c'est Agassi qui prend 6 fois le tournoi de Key Biscayne qu'on surnommait le tournoi du vent. .


Oui, Agassi gérait très bien le vent, c'est vrai, il avait l'habitude...

Je me rappelle, juste avant un USO, d'une interview de Gilbert qui disait que Agassi était prêt pour le tournoi car il l'avait fait bossé pendant 2 mois tout l'été sous une chaleur à crever et avec un vent à décorner les boeufs, et qu'il allaît donc être prêt pour les conditions parfois très dures du tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 34 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 0:58

zoelafee a écrit:


Pourtant les commentateurs ici (c;etait Justin Gimelstob et lindsay davenport) n'ont pas arrete de repeter pendant tout le match qu'on avait les 2 meilleurs joueurs actuels sur le court, no offense to Roger Federer, que pour eux Murray etait le vrai numero 2 et blablabla et blablabla. Je suis franchement pas d'accord mais c'est leur point de vue, et ce sont des professionels, donc qu'en pensez-vous?
Je comprends pas pourquoi Murray est place sur ce piedestal, ok il bat Federer a chaque rencontre maintenant, et il peut battre nadal et Djokovic aussi, mais de la a dire que c'est le 2e meilleur joueur du monde..... mmfff, pas d'accord.




Et puis surtout, je l'aime pas Laughing

Ma chérie, c'est de la com, ca fait vendre.
Mais on ne peut pas mettre un puceau en GC dans le meme panier que des deja-titrés, on a vu ce que ca donner en finale de l'USO, 2 fois en 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 34 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 6:20

Non mais Murray c'est le numéro 2 du moment. Dans le sens où il est le plus en forme à une période donnée et comme on est au début de saison et qu'il s'est planté à l'AO ça veut pas dire grand chose en fait. Cela dit je serais très étonné qu'il prenne pas un GC bientôt. Il n'y aura pas d'accident Verdasco tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
15/5
15/5
Alexandre


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Joueur : Clement, Coria, Nalbandian, Ferrer, Kiefer, Nadal, Moya, Monaco, PHM, Murray...
Joueuse : Dokic, Pennetta, Hantuchova, Mauresmo...
Points : 29995
Date d'inscription : 18/05/2008

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 34 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 9:59

le pb de murray avant c'était quand il était bien attaqué, et qu'il n'avait pas le temps de mettre son jeu de variations en place. cf toutes ces défaites vs djoko d'avant, celle de l'ao contre verdasco qui jouait vraiment tres bien, cf sa défaite contre haase a rotterdam qui avait joué le match de sa vie, sa défaite contre tsonga a l'ao etc..

donc un verdasco en forme c'est pas forcément un accident, c'est peut etre une question de jeu aussi qui n'est pas à exclure.
Bon biensur cette idée est attaquable puisuqu'avant l'ao, il l'avait toujours battu..

On verra peut etre la revanche en 1/4 à miami de tte facon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 34 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 10:09

Murray, je crois qu'il a sous-estimé Verdasco sur ce huitième, il a été trop passif.
Pendant tout le match, il a du se dire "ce con va finir par dégoupiller" et ça n'est jamais arrivé.

C'était plus le Verdasco qu'il avait tapé à Bercy, celui qui blaste tout ce qui bouge et pique sa crise de nerf.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 34 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 12:00

shalimar a écrit:
Une erreur de cliquage..... Alors toi, tu me lâches.... Depuis le début, tu me balances ton venin.....j'écris rarement en sms....et oui, c'est certain, tu es une quiche en ortho......et tu me gonfles... et "elle" te dis......que tu es une sombre c... et que tu seras une vieille c....et tu me lâches.. point-barre.....

Et à vous, les modos, pas de remontrance à mon endroit.....ras le bol des injures..ok???? Indian Wells BNP Paribas Open - Page 34 3641590030

Magnifique! Laughing

Je te signale que je ne t'ai pas insultée dans mon message!
Je fais donc appel aux modérateurs!
Une telle agressivité n'est pas acceptable sur un forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 34 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 12:23

tango a écrit:
shalimar a écrit:
Une erreur de cliquage..... Alors toi, tu me lâches.... Depuis le début, tu me balances ton venin.....j'écris rarement en sms....et oui, c'est certain, tu es une quiche en ortho......et tu me gonfles... et "elle" te dis......que tu es une sombre c... et que tu seras une vieille c....et tu me lâches.. point-barre.....

Et à vous, les modos, pas de remontrance à mon endroit.....ras le bol des injures..ok???? Indian Wells BNP Paribas Open - Page 34 3641590030

Magnifique! Laughing

Je te signale que je ne t'ai pas insultée dans mon message!
Je fais donc appel aux modérateurs!
Une telle agressivité n'est pas acceptable sur un forum Laughing

Et la fois précédente, tu ne m'avais pas insultée??? tu as oublié......en me qualifiant quasiment de sous-m..... et prétendant que je n'avais rien à faire sur ce forum...... ta mémoire est sélective.. Tu m'a agressée la première et cela remonte à loin...et tu continues....
Tu avais été tellement violente que certain-es s'en étaient insurgé-es....!!!! Ton mépris à mon égard n'a d'égal que ta méchanceté.... et je n'ai toujours pas compris le pourquoi du comment.....

Que les modos s'en souviennent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 34 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 14:03

Oh,c'est fini le crepage de chignons Smile

Naaa,tapez vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 34 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 15:01

Marvolo a écrit:
Oh,c'est fini le crepage de chignons Smile

Naaa,tapez vous :p

Je regrette cette situation.......mais quand la coupe déborde..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 34 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 15:47

C'etait une vanne amicale va...
Je suis mal placé pour vous faire la morale
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 34 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 15:58

J'ai bien compris....je voulais quand même répondre.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 34 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 17:17

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 34 17110