| MIAMI Sony Ericson Open | |
|
+31Lucien de Samosate Bucephal Aldous debby chuck Agassi Vanessa Christbowel Muse_72 Leinahtan Shalimar blas Babou Franck. Kid Stefano David Gregmond misterk Alexandre tango zoelafee agassi the overgifted Fedfan Mohamed arabem Tuco Benedicto Pacifico Kain vdd vydev GiL Marvolo 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: MIAMI Sony Ericson Open Dim 22 Mar - 13:39 | |
| WC pour Yuki Bhambri,hate de la voir jouer celui la et retour du tenant,Davydenko. Il risque de faire une belle chute au classement le russe.
Tirage au sort demain | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Dim 22 Mar - 13:42 | |
| D'autres WC chez les jeunes ? Etonnant qu'il la donne a Bhambri et pas a Harrsisson ou Tomic... | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Dim 22 Mar - 14:07 | |
| Les autres wc c'est marcos,lleyton et sweetings. Sweetings c'est la wc US mais les autres,c'est plus logique.
Finalement,Nikolai joue pas,il perd 1000 points du coup. | |
|
| |
vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30460 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Dim 22 Mar - 14:36 | |
| - Marvolo a écrit:
- WC pour Yuki Bhambri,hate de la voir jouer celui la et retour du tenant,Davydenko.
Il risque de faire une belle chute au classement le russe.
Tirage au sort demain Davydenko est forfait. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Dim 22 Mar - 14:57 | |
| - GiL a écrit:
Etonnant qu'il la donne a Bhambri et pas a Harrsisson ou Tomic... Bhambri est formé aux States. Ca doit être ça. | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Dim 22 Mar - 14:57 | |
| - Marvolo a écrit:
- Finalement,Nikolai joue pas,il perd 1000 points du coup.
Aie aie aie, toujours pas... Il va effectivement faire une grosse chute là, j'espere qu'il sera bientot remis | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Dim 22 Mar - 15:05 | |
| Il est victime du'une infection au pied... ça dure une plombe comme blessure. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Dim 22 Mar - 18:50 | |
| - vdd a écrit:
- GiL a écrit:
Etonnant qu'il la donne a Bhambri et pas a Harrsisson ou Tomic... Bhambri est formé aux States. Ca doit être ça. Salut En fait il reçoit une wild card pour son titre à l'orange bowl, c'est la raison officielle. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Dim 22 Mar - 18:52 | |
| | |
|
| |
Mohamed N°5 Mondial
Nombre de messages : 700 Age : 36 Points : 30963 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Dim 22 Mar - 23:27 | |
| Bon mainenant que Indian Wells est dans la poche on se concentre sur Miami | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Lun 23 Mar - 8:28 | |
| - Mohamed a écrit:
- Bon mainenant que Indian Wells est dans la poche on se concentre sur Miami
tu penses qu'il y a un gros favori? | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Lun 23 Mar - 9:45 | |
| | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Lun 23 Mar - 9:56 | |
| | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Lun 23 Mar - 19:45 | |
| Bon, treve de plaisanteries Ha j'aurais bien aime aller a Miami aussi, mais la ca fait un peu loin...... Les tableaux sont sortis, Simon a vraiment pas de chance, il va se taper hewitt en 1er match !!!!! enfin si Hewitt passe le qualifie qui lui est promis. Marat quant a lui retrouve Monfils au 3e tour, si Monfils l'atteint cette fois ci, pas comme a indian Wells... Si Monfils est en forme, marat passera pas, il le bat jamais. t'facon maintenant avec marat n'importe-quel tableau est un tableau pourri!!!!! Son meilleur tableau finalement c'est quand il doit enchainer Djokovic-Wawrinka-Lopez sa bete noire, et la il defonce tout Bref, vivement le debut du tournoi!!!! | |
|
| |
tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32898 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Lun 23 Mar - 19:55 | |
| Kohlschreiber et Gulbis ils font quoi depuis le début de l'année? ils y sont pas si? Il pourrait y avoir Djoko-Tsonga en 1/4. Et Federer Rodick en 1/4 aussi. Mais déja faut voir si Roddick va enchainer. J'aimerais bien un Fed-Djoko en demi. ça fait longtemps mine de rien. Et puis y aurait au moins un des deux en finale. Mais j'y croit pas trop... La demi de Murray me semble ouverte aussi. Avec Verdasco, Nalbandian, gonzales et Gasquet qui peuvent toujours faire un bon tournoi. A votre avis, il sera touché par sa finale Murray? | |
|
| |
Alexandre 15/5
Nombre de messages : 75 Age : 37 Joueur : Clement, Coria, Nalbandian, Ferrer, Kiefer, Nadal, Moya, Monaco, PHM, Murray... Joueuse : Dokic, Pennetta, Hantuchova, Mauresmo... Points : 30205 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Lun 23 Mar - 20:15 | |
| http://www.sonyericssonopen.com/3/en/assets/pdfs/draws/09ATP_MDS1.pdfvoila le tableau ! Gulbis et kolh sont bien là, et dans la mm partie de tableau en plus. Gulbis prend marcos, pour jouer phm. Kolh prend un qualifier puis djoko, avant de jouer gulbis marcos ou phm. les 1/4 potentiels : nadal vs delpotro(qui est avec cilic et ferrer) Murray(avec fish gasquet et nalbandian vs verdasco (qui est avec gonzalez et stepanek) tsonga vs djoko roddick ou monfils vs federer federer est épargné je trouve. djoko devra bien jouer car il joue des joueurs qui sils sont ds un bon jour ont de quoi le faire trembler (kolh gulbis blake berdych..) tsonga devra se méfier de soderling qui a gagné a sunrise. Rafa plutot épargné, attention à karlo qui sur un malentendu.. on sait jamais. Murray par contre n'aura pas la tache facile... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Lun 23 Mar - 20:38 | |
| - Alexandre a écrit:
djoko devra bien jouer car il joue des joueurs qui sils sont ds un bon jour ont de quoi le faire trembler (kolh gulbis blake berdych..)
Kohl surtout. Gulbis au troisième tour j'y crois moyen. - Alexandre a écrit:
tsonga devra se méfier de soderling qui a gagné a sunrise. Rafa plutot épargné, attention à karlo qui sur un malentendu.. on sait jamais. Murray par contre n'aura pas la tache facile... Là par contre je te suis. Je vois bien Nadal galérer sur un Andreev par exemple. Il pourrait fatiguer. L'enchaînement IW-KB est très dur. L'idéal serait qu'il se fusille les genoux avant la terre. | |
|
| |
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Lun 23 Mar - 20:50 | |
| Bon Gasquet, ça sent déjà le sapin pour le 3 ème tour contre Nalbandian... Simon, il va en chier, Hewitt, voir Eminem ou Schuettler derrière. Que des gars solides qui donnent 0 point gratuit. Tsonga-Soderling... ça peut faire un bon match de brute. | |
|
| |
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Lun 23 Mar - 20:56 | |
| Ah almagro joue enfin! Je sais pas ce qui l a empeché de jouer à IW.
Et je comprend pas pourquoi il fait rien sur dur, car il joue en filière courte pour un espagnol et un terrien.De plus il a un bon service, la plupart du temps hyper kické il est vrai.
J ai envie de voir les nalbi,almagro,verdasco aller loin sur ce tournoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Lun 23 Mar - 21:01 | |
| Almagro, je crois qu'il a besoin de temps pour s'organiser. Sa balle avance moins vite sur dur, car il a moins de temps pour préparer ses coups...
En fait, je trouve qu'il met une plombe a "charger" ses coups.
Mais il peut clairement mieux faire sur dur... un tel néant, c'est pas normal non plus. | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Lun 23 Mar - 22:05 | |
| je vois bien Gonzalez avancer loin dans ce tournoi ... non ? contre Verdasco (ou lopez) en 1/8 , c'est à sa portée --> beau combat en perspective 1/4 contre nalbi (ou murray auquel je ne crois pas trop dans ce tab) --> beau combat aussi 1/2 contre Nadal :croix: bref, je vois assez bien gonzalez ou nalbide faire un bon coup ici. Dans le bas de tableau, je promets un beau parcours au vainqueyr du probable chardy-berdych du 2eme tour Tsonga a un bon tableau , mais attention en effet à soderling, qui vient de remporter hier le challenger très relevé de Sunrise. Hewitt a peut-être une dernière occase cette saison de faire quelquechose avec Simon dans sa ligne de mire mes pronos (non officiels) pour les 1/4 : NADAL-FERRER TSONGA-BERDYCH NALBANDIAN-GONZALEZ (ou verdasco) RODDICK-FEDERER (attention à Robredo et à ........... Santoro :roule: ) | |
|
| |
Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32471 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Lun 23 Mar - 22:24 | |
| Dernière occasion de se refaire pour Marcos. Il a Gulbis en apéro. Le letton ne fait rien cette saison, ca devrait être jouable. Puis PHM, là, c'est toujours open, et puis enfin un Djoko en mal de repères. S'il négocie ces trois matchs correctement, il lance sa saison. Sinon, on ne le voit pas avant le gazon. Marat, j'aime bien, on en parle comme s'il ne gagnait plus un match, mais il est 23ème au classement de la semaine quand même. Quand Hewitt et Ferrero sont proches de la centième place. Gasquet, faut pas penser à lui. Le mec, il aurait du déclarer forfait à Miami, et s'engager à fond dans la terre battue. Aller jouer des tournois affreux, comme Houston, sur TB verdatre pour arriver avec des matchs dans les jambes en Europe. Faut qu'il revienne aux fondamentaux. Qu'il enchaine, qu'il reprenne confiance. Dans les MS, il ne peut pas se régler, il joue sa tête dès le premier match. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Mar 24 Mar - 6:24 | |
| C'est Monfils qui a un beau tableau je trouve. A mon avis il peut taper Roddick. | |
|
| |
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Mar 24 Mar - 8:58 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Almagro, je crois qu'il a besoin de temps pour s'organiser.
Sa balle avance moins vite sur dur, car il a moins de temps pour préparer ses coups...
En fait, je trouve qu'il met une plombe a "charger" ses coups.
Mais il peut clairement mieux faire sur dur... un tel néant, c'est pas normal non plus. C est pas faut il est parfois pris de vitesse, quand on joue long et fort sur lui, en fait ce mec je trouve qu il utilise pas ses jambes,comme je l ai déjà dit, très raide à ce niveau en service,coup droit et revers. Son coup droit il le joue trop avec son avant bras et son poignet, il reste en retrait au niveau de ses jambes. C est peut être pour cela qu il s est déjà blessé au poignet et au bras.... Il manque encore de rigueur je trouve,mais je kiff trop sa frappe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open | |
| |
|
| |
| MIAMI Sony Ericson Open | |
|