Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 MIAMI Sony Ericson Open

Aller en bas 
+31
Lucien de Samosate
Bucephal
Aldous
debby
chuck
Agassi
Vanessa
Christbowel
Muse_72
Leinahtan
Shalimar
blas
Babou
Franck.
Kid Stefano
David
Gregmond
misterk
Alexandre
tango
zoelafee
agassi the overgifted
Fedfan
Mohamed
arabem
Tuco Benedicto Pacifico
Kain
vdd
vydev
GiL
Marvolo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

MIAMI Sony Ericson Open - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 11 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 4:16

J'ai déjà dit que je détestais les tie-breaks ? Super stressant je trouve de voir avancer le score point par point jusqu'au 7 fatidique pale

ouffff il finit par l'emporter... Punaise, le chiffre qui explique en partie la durée du match... 1 seule balle de break convertie sur 12. En tous cas Wawrinka a fait mieux que de la résistance, et heureusement que Rafa en avait gardé sous la pédale dans le match précédent parce que s'il avait joué comme contre Gil, ça aurait été une autre histoire.

Bon, vais finir ma nuit moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 11 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 5:17

Presque 3 h de match contre Wawrinka pour 2 tie break. Shocked


A ce rythme, la, Au prochain tour voir maxi en demie, Nadal va sans doute finir par craquer...

L'enchainement Indian Wells - Miami est devenu aussi dur que Montréal/Toronto - Cincinnati
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

MIAMI Sony Ericson Open - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 11 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 6:07

Je pense que si Nadal est pas très bon, il peut perdre sur DP qui lui joue très bien là. L'Argentin n'a perdu que 5 jeux par matchs pour arriver en quarts. En tout cas ce match s'annonce passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 11 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 7:15

Je suis bien d'accord, Del Potro devrait avoir un beau coup à jouer contre Nadal.
Un match tres interessant en vue, celui là j'espere que je ne le louperai pas.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 11 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 8:07

Wawrinka a bien figuré face à rafa, + de 2h30.


Il a joué comment le suisse?Je le connais très peu mai je l avais vu jouer pendant l AO et sur certain passage il me faisait penser à un gasquet suisse avec un jeu bien vers l avant et un très bon revers.


Bon nadal a été usé et s il passe DP il y a verdasco ou murray derrière ça va être dur, il n y a qu e sur l accumulation de match serré qu il peut faiblir, et là même si on joue qu en 2 sets, il n a qu un jour de repos.


Voici ce que je lui propose comme programme pour roland cette année:

-Nalbi in the zone en 1/8
-Ferrer en 1/4
-Verdasco ou DP en 1/2
-Djoke en finale Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

MIAMI Sony Ericson Open - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 11 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 8:19

J'ai vu aucun match de DP, donc je peux pas me prononcer... Heureusement que Nadal a un jour de repos avant de rejouer, parce que sinon ça aurait été vraiment juste.
Wawrinka a sorti un gros match, il a bien joué le coup en attaquant dès qu'il pouvait, c'était solide en coup droit et en revers sauf en fin de 1er set où il a clairement baissé, surtout en revers, mais sinon il a passé pas mal de bonnes premières au bon moment et est monté assez souvent au filet pour conclure les points... Dans le 2e set, y a eu pas mal de longs jeux parce qu'après s'être fait breaker d'entrée, Rafa a tout tenté pour recoller au score donc c'est souvent allé jusqu'aux avantages. Il y a eu pas mal de superbes points en tout cas, c'était un match très sympa à regarder, sauf pour mes nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

MIAMI Sony Ericson Open - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 11 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 8:31

Ca m'étonne pas pour Wawrinka. Il a tout à fait le jeu pour gêner Nadal car son revers au-dessus de l'épaule est redoutable. Même sur terre il peut lui faire mal. Maintenant, le problème c'est qu'il n'a pas du tout le mental pour battre les cadors que sont Nadal, Federer, Djokovic, Murray ou Roddick. Je sais pas s'il progressera à ce niveau. En ce qui concerne DP, ce qui me fait y croire c'est qu'il est tout jeune et honore à chaque fois sa place dans les tournois (gros ou petits d'ailleurs). Cette régularité est vraiment de bon augure pour lui. Ca montre qu'il a les épaules pour faire une très bonne carrière. Pour ce qui est de son jeu, là je trouve que, comme Djokovic, il a clairement monté d'un cran par rapport à Indian Wells. Hier il a fait explosé un Ferrer qui n'était pas ridicule avec des parpaings énormes. Il sort un coup droit croisé en bout de course à un moment qui est hallucinant. affraid Le seul truc qui m'énerve chez lui c'est son service. Je le trouve vraiment irrégulier pour un gabarit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

MIAMI Sony Ericson Open - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 11 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 9:09

Je préfèrerais que Rafa gagne contre DP, mais très égoïstement ça m'arrangerait aussi qu'il perde comme ça il aurait moins de risque de se blesser juste avant MC et pourrait se préparer plus correctement pour la tb...

Wawrinka je l'aime bien, il a un beau jeu et m'est sympathique comme joueur. Après c'est vrai qu'aux moments importants des fois il arrive pas à s'arracher mais bon il a quand même sauvé 4 balles de match hier et a plus que sauvé la face en poussant Nadal au tie-break dans chaque set, alors il y a peut-être de l'espoir...

Enfin le quart contre DP peut être un gros match. Si DP joue bien, et si Rafa joue pas à son meilleur niveau ça peut être intense. A IW Rafa l'avait ratatiné sans bien jouer, mais si là tu dis qu'il a haussé son niveau de jeu, il peut peut-être espérer faire un coup.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

MIAMI Sony Ericson Open - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 11 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 11:12

Nadal est quand même largement favori. Son niveau plancher est très très haut en ce début de saison. A mon avis il se plantera pas sur terre même s'il gagne ici. Au pire il perdra dans un des MS. Par contre ça pourrait lui couter Wimbledon je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

MIAMI Sony Ericson Open - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 11 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 11:28

vdd a écrit:
En ce qui concerne DP, ce qui me fait y croire c'est qu'il est tout jeune et honore à chaque fois sa place dans les tournois (gros ou petits d'ailleurs). Cette régularité est vraiment de bon augure pour lui.
Plus regulier que lui,c'est difficile:
QF a l'AO,Memphis,San Jose,IW,Miami et victoire a Auckland.
La place de numero 5 se joue entre roddick et lui,avec avantage pour l'americain pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31407
Date d'inscription : 11/09/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 11 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 11:41

mine de rien, on a un début de saison avec des gars très réguliers :

Sur l'open d'Australie, Indian Wells et Miami , si on regarde les 1/4 de finale, on a 6 joueurs qui sont les mêmes : NADAL, FEDERER, DJOKOVIC, RODDICK, DEL POTROet VERDASCO... Tsonga et Murray sont présents en 1/4 sur 2 des 3 tournois.

Un top 10 sérieux se met en place cette année MIAMI Sony Ericson Open - Page 11 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

MIAMI Sony Ericson Open - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 11 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 13:08

Leinahtan a écrit:
Règle le fuseau horaire dans profil/préférences (en haut de la page).
Moi ça s'est fait automatiquement apparemment.

Merci... cela a dû se faire après que j'aie éteint......tout est correct maintenant.....
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

MIAMI Sony Ericson Open - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 11 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 14:44

Marvolo a écrit:
vdd a écrit:
En ce qui concerne DP, ce qui me fait y croire c'est qu'il est tout jeune et honore à chaque fois sa place dans les tournois (gros ou petits d'ailleurs). Cette régularité est vraiment de bon augure pour lui.
Plus regulier que lui,c'est difficile:
QF a l'AO,Memphis,San Jose,IW,Miami et victoire a Auckland.
La place de numero 5 se joue entre roddick et lui,avec avantage pour l'americain pour le moment.

Oui mais là où c'est spécialement fort chez DP, c'est qu'il est très jeune. C'est assez rare d'être si régulier à cet âge là.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

MIAMI Sony Ericson Open - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 11 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 15:07

vdd a écrit:


Oui mais là où c'est spécialement fort chez DP, c'est qu'il est très jeune. C'est assez rare d'être si régulier à cet âge là.

Très jeune... Il va avoir 21 ans quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 11 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 15:12

vdd a écrit:
Ca m'étonne pas pour Wawrinka. Il a tout à fait le jeu pour gêner Nadal car son revers au-dessus de l'épaule est redoutable. Même sur terre il peut lui faire mal. Maintenant, le problème c'est qu'il n'a pas du tout le mental pour battre les cadors que sont Nadal, Federer, Djokovic, Murray ou Roddick. Je sais pas s'il progressera à ce niveau. En ce qui concerne DP, ce qui me fait y croire c'est qu'il est tout jeune et honore à chaque fois sa place dans les tournois (gros ou petits d'ailleurs). Cette régularité est vraiment de bon augure pour lui. Ca montre qu'il a les épaules pour faire une très bonne carrière. Pour ce qui est de son jeu, là je trouve que, comme Djokovic, il a clairement monté d'un cran par rapport à Indian Wells. Hier il a fait explosé un Ferrer qui n'était pas ridicule avec des parpaings énormes. Il sort un coup droit croisé en bout de course à un moment qui est hallucinant. affraid Le seul truc qui m'énerve chez lui c'est son service. Je le trouve vraiment irrégulier pour un gabarit comme ça.
Je suis d'accord avec tout ça, et concernant ce que j'ai mis en gras : en effet, il a mis un point enormissime le Del Potro, enorme coup droit croisé qui est parti à la vitesse de la lumiere ! Et tout alors que Ferrer venait de lui mettre un bon petit coup droit croisé lui aussi Razz
J'ai vraiment pris mon pied avec ce match moi, donc je vais soutenir à mort l'argentin maintenant.
Même si son prochain tour parait tres difficile, il a un coup à jouer, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

MIAMI Sony Ericson Open - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 11 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 15:18

Babou a écrit:
vdd a écrit:


Oui mais là où c'est spécialement fort chez DP, c'est qu'il est très jeune. C'est assez rare d'être si régulier à cet âge là.

Très jeune... Il va avoir 21 ans quand même!

Ben c'est jeune 21 ans. Des mecs aussi mature que Nadal à 18-20 ans c'est très rare. DP c'est surement à des années lumières de Nadal en terme de potentiel, mais sa position de solide top 10 à son âge est très encourageante. Et quand on voit les progrès physiques effectués en à peine 2 saisons, on a de quoi être plutôt optimiste pour lui. A un degré moindre, Cilic est pas très loin non plus. Je pense que d'ici la fin de l'année, on va avoir un top 10 très solide et ça sera difficile de se la jouer Jo l'incruste sur le tard comme Ljubicic, Robredo, Davydenko ou Blake il y a quelque saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

MIAMI Sony Ericson Open - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 11 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 15:41

Oui tu as sans doute raison mais j'ai été mal habituée avec l'exemple de Nadal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 11 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 15:43

Il démarre fort, c'est bien... Après faut voir, si il va tenir longtemps la distance dans le top 8.
Moi j'y crois pas trop... Je le vois 2-3 ans maxi à ce niveau.

Dans les années a venir, je crois beaucoup plus en Cilic par contre.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

MIAMI Sony Ericson Open - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 11 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 18:39

Les grosses vont encore tout retarder. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 11 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 18:55

Mais c'est pas possible ça va nous faire chier encore combien de temps les matches WTA?!
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31407
Date d'inscription : 11/09/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 11 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 19:44

ça marche bien les streams chez vous ?
ça bloque l'image toutes les 5 secondes....No
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30526
Date d'inscription : 31/10/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 11 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 19:47

mon prono : djokovic bat tsonga
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

MIAMI Sony Ericson Open - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 11 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 20:16

Grosse panne de 1ères... et trop de fautes.....
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31791
Date d'inscription : 30/03/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 11 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 21:41

Djokovic est solide, quand même. Il fait ce qu'il faut. Sans génie, il arrive en demies.

C'est le mec qu'il ne faut jamais sous estimer. Il peut voler n'importe quel titre.

Notre top trois francais se casse encore beaucoup les dents dans les grandes occasions. Faudrait pas qu'ils se croient arriver quand même. L'objectif, c'est les grands titres, pas un squat de top ten.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

MIAMI Sony Ericson Open - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 11 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 21:45

Ok, victoire de Djokovic sur Tsonga, quand même, mais c'était juste sur la fin...

Il m'a fait peur sur son dernier jeu de service pour conclure, le con, un vrai jeu digne de Gasquet jusqu'à 15-40! Laughing
La Totale: Pas de 1° balles, une double faute, (la seule du match, je crois) au pire moment, une amortie pourrie dans le filet, une faute directe...

Heureusement que lui, il resserre le jeu aussitôt derrière, quelle réaction! Pas comme certains que je ne citerais pas! MIAMI Sony Ericson Open - Page 11 337664734

Impressionnant les kicks qu'il mettait certaines 2° balles, tsonga était vraiment gêné...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIAMI Sony Ericson Open - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIAMI Sony Ericson Open
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Who will be watching Sony Ericsson Open - Miami?
» [ATP-1000] Miami - Sony Open Tennis [19 -30 Mars 2014]
» Miami
» Classement Race to the Sony Ericsson (MASTERS)
» Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: