|
|
| MIAMI Sony Ericson Open | |
|
+31Lucien de Samosate Bucephal Aldous debby chuck Agassi Vanessa Christbowel Muse_72 Leinahtan Shalimar blas Babou Franck. Kid Stefano David Gregmond misterk Alexandre tango zoelafee agassi the overgifted Fedfan Mohamed arabem Tuco Benedicto Pacifico Kain vdd vydev GiL Marvolo 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Mer 1 Avr - 4:16 | |
| J'ai déjà dit que je détestais les tie-breaks ? Super stressant je trouve de voir avancer le score point par point jusqu'au 7 fatidique ouffff il finit par l'emporter... Punaise, le chiffre qui explique en partie la durée du match... 1 seule balle de break convertie sur 12. En tous cas Wawrinka a fait mieux que de la résistance, et heureusement que Rafa en avait gardé sous la pédale dans le match précédent parce que s'il avait joué comme contre Gil, ça aurait été une autre histoire. Bon, vais finir ma nuit moi | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Mer 1 Avr - 5:17 | |
| Presque 3 h de match contre Wawrinka pour 2 tie break. A ce rythme, la, Au prochain tour voir maxi en demie, Nadal va sans doute finir par craquer... L'enchainement Indian Wells - Miami est devenu aussi dur que Montréal/Toronto - Cincinnati | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Mer 1 Avr - 6:07 | |
| Je pense que si Nadal est pas très bon, il peut perdre sur DP qui lui joue très bien là. L'Argentin n'a perdu que 5 jeux par matchs pour arriver en quarts. En tout cas ce match s'annonce passionnant. | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Mer 1 Avr - 7:15 | |
| Je suis bien d'accord, Del Potro devrait avoir un beau coup à jouer contre Nadal. Un match tres interessant en vue, celui là j'espere que je ne le louperai pas. | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Mer 1 Avr - 8:07 | |
| Wawrinka a bien figuré face à rafa, + de 2h30. Il a joué comment le suisse?Je le connais très peu mai je l avais vu jouer pendant l AO et sur certain passage il me faisait penser à un gasquet suisse avec un jeu bien vers l avant et un très bon revers. Bon nadal a été usé et s il passe DP il y a verdasco ou murray derrière ça va être dur, il n y a qu e sur l accumulation de match serré qu il peut faiblir, et là même si on joue qu en 2 sets, il n a qu un jour de repos. Voici ce que je lui propose comme programme pour roland cette année: -Nalbi in the zone en 1/8 -Ferrer en 1/4 -Verdasco ou DP en 1/2 -Djoke en finale | |
| | | Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Mer 1 Avr - 8:19 | |
| J'ai vu aucun match de DP, donc je peux pas me prononcer... Heureusement que Nadal a un jour de repos avant de rejouer, parce que sinon ça aurait été vraiment juste. Wawrinka a sorti un gros match, il a bien joué le coup en attaquant dès qu'il pouvait, c'était solide en coup droit et en revers sauf en fin de 1er set où il a clairement baissé, surtout en revers, mais sinon il a passé pas mal de bonnes premières au bon moment et est monté assez souvent au filet pour conclure les points... Dans le 2e set, y a eu pas mal de longs jeux parce qu'après s'être fait breaker d'entrée, Rafa a tout tenté pour recoller au score donc c'est souvent allé jusqu'aux avantages. Il y a eu pas mal de superbes points en tout cas, c'était un match très sympa à regarder, sauf pour mes nerfs. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Mer 1 Avr - 8:31 | |
| Ca m'étonne pas pour Wawrinka. Il a tout à fait le jeu pour gêner Nadal car son revers au-dessus de l'épaule est redoutable. Même sur terre il peut lui faire mal. Maintenant, le problème c'est qu'il n'a pas du tout le mental pour battre les cadors que sont Nadal, Federer, Djokovic, Murray ou Roddick. Je sais pas s'il progressera à ce niveau. En ce qui concerne DP, ce qui me fait y croire c'est qu'il est tout jeune et honore à chaque fois sa place dans les tournois (gros ou petits d'ailleurs). Cette régularité est vraiment de bon augure pour lui. Ca montre qu'il a les épaules pour faire une très bonne carrière. Pour ce qui est de son jeu, là je trouve que, comme Djokovic, il a clairement monté d'un cran par rapport à Indian Wells. Hier il a fait explosé un Ferrer qui n'était pas ridicule avec des parpaings énormes. Il sort un coup droit croisé en bout de course à un moment qui est hallucinant. Le seul truc qui m'énerve chez lui c'est son service. Je le trouve vraiment irrégulier pour un gabarit comme ça. | |
| | | Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Mer 1 Avr - 9:09 | |
| Je préfèrerais que Rafa gagne contre DP, mais très égoïstement ça m'arrangerait aussi qu'il perde comme ça il aurait moins de risque de se blesser juste avant MC et pourrait se préparer plus correctement pour la tb...
Wawrinka je l'aime bien, il a un beau jeu et m'est sympathique comme joueur. Après c'est vrai qu'aux moments importants des fois il arrive pas à s'arracher mais bon il a quand même sauvé 4 balles de match hier et a plus que sauvé la face en poussant Nadal au tie-break dans chaque set, alors il y a peut-être de l'espoir...
Enfin le quart contre DP peut être un gros match. Si DP joue bien, et si Rafa joue pas à son meilleur niveau ça peut être intense. A IW Rafa l'avait ratatiné sans bien jouer, mais si là tu dis qu'il a haussé son niveau de jeu, il peut peut-être espérer faire un coup. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Mer 1 Avr - 11:12 | |
| Nadal est quand même largement favori. Son niveau plancher est très très haut en ce début de saison. A mon avis il se plantera pas sur terre même s'il gagne ici. Au pire il perdra dans un des MS. Par contre ça pourrait lui couter Wimbledon je pense. | |
| | | Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Mer 1 Avr - 11:28 | |
| - vdd a écrit:
- En ce qui concerne DP, ce qui me fait y croire c'est qu'il est tout jeune et honore à chaque fois sa place dans les tournois (gros ou petits d'ailleurs). Cette régularité est vraiment de bon augure pour lui.
Plus regulier que lui,c'est difficile: QF a l'AO,Memphis,San Jose,IW,Miami et victoire a Auckland. La place de numero 5 se joue entre roddick et lui,avec avantage pour l'americain pour le moment. | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Mer 1 Avr - 11:41 | |
| mine de rien, on a un début de saison avec des gars très réguliers : Sur l'open d'Australie, Indian Wells et Miami , si on regarde les 1/4 de finale, on a 6 joueurs qui sont les mêmes : NADAL, FEDERER, DJOKOVIC, RODDICK, DEL POTROet VERDASCO... Tsonga et Murray sont présents en 1/4 sur 2 des 3 tournois. Un top 10 sérieux se met en place cette année | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Mer 1 Avr - 13:08 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Règle le fuseau horaire dans profil/préférences (en haut de la page).
Moi ça s'est fait automatiquement apparemment. Merci... cela a dû se faire après que j'aie éteint......tout est correct maintenant..... | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Mer 1 Avr - 14:44 | |
| - Marvolo a écrit:
- vdd a écrit:
- En ce qui concerne DP, ce qui me fait y croire c'est qu'il est tout jeune et honore à chaque fois sa place dans les tournois (gros ou petits d'ailleurs). Cette régularité est vraiment de bon augure pour lui.
Plus regulier que lui,c'est difficile: QF a l'AO,Memphis,San Jose,IW,Miami et victoire a Auckland. La place de numero 5 se joue entre roddick et lui,avec avantage pour l'americain pour le moment. Oui mais là où c'est spécialement fort chez DP, c'est qu'il est très jeune. C'est assez rare d'être si régulier à cet âge là. | |
| | | Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Mer 1 Avr - 15:07 | |
| - vdd a écrit:
Oui mais là où c'est spécialement fort chez DP, c'est qu'il est très jeune. C'est assez rare d'être si régulier à cet âge là. Très jeune... Il va avoir 21 ans quand même! | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Mer 1 Avr - 15:12 | |
| - vdd a écrit:
- Ca m'étonne pas pour Wawrinka. Il a tout à fait le jeu pour gêner Nadal car son revers au-dessus de l'épaule est redoutable. Même sur terre il peut lui faire mal. Maintenant, le problème c'est qu'il n'a pas du tout le mental pour battre les cadors que sont Nadal, Federer, Djokovic, Murray ou Roddick. Je sais pas s'il progressera à ce niveau. En ce qui concerne DP, ce qui me fait y croire c'est qu'il est tout jeune et honore à chaque fois sa place dans les tournois (gros ou petits d'ailleurs). Cette régularité est vraiment de bon augure pour lui. Ca montre qu'il a les épaules pour faire une très bonne carrière. Pour ce qui est de son jeu, là je trouve que, comme Djokovic, il a clairement monté d'un cran par rapport à Indian Wells. Hier il a fait explosé un Ferrer qui n'était pas ridicule avec des parpaings énormes. Il sort un coup droit croisé en bout de course à un moment qui est hallucinant. Le seul truc qui m'énerve chez lui c'est son service. Je le trouve vraiment irrégulier pour un gabarit comme ça.
Je suis d'accord avec tout ça, et concernant ce que j'ai mis en gras : en effet, il a mis un point enormissime le Del Potro, enorme coup droit croisé qui est parti à la vitesse de la lumiere ! Et tout alors que Ferrer venait de lui mettre un bon petit coup droit croisé lui aussi J'ai vraiment pris mon pied avec ce match moi, donc je vais soutenir à mort l'argentin maintenant. Même si son prochain tour parait tres difficile, il a un coup à jouer, c'est certain. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Mer 1 Avr - 15:18 | |
| - Babou a écrit:
- vdd a écrit:
Oui mais là où c'est spécialement fort chez DP, c'est qu'il est très jeune. C'est assez rare d'être si régulier à cet âge là. Très jeune... Il va avoir 21 ans quand même! Ben c'est jeune 21 ans. Des mecs aussi mature que Nadal à 18-20 ans c'est très rare. DP c'est surement à des années lumières de Nadal en terme de potentiel, mais sa position de solide top 10 à son âge est très encourageante. Et quand on voit les progrès physiques effectués en à peine 2 saisons, on a de quoi être plutôt optimiste pour lui. A un degré moindre, Cilic est pas très loin non plus. Je pense que d'ici la fin de l'année, on va avoir un top 10 très solide et ça sera difficile de se la jouer Jo l'incruste sur le tard comme Ljubicic, Robredo, Davydenko ou Blake il y a quelque saisons. | |
| | | Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Mer 1 Avr - 15:41 | |
| Oui tu as sans doute raison mais j'ai été mal habituée avec l'exemple de Nadal | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Mer 1 Avr - 15:43 | |
| Il démarre fort, c'est bien... Après faut voir, si il va tenir longtemps la distance dans le top 8. Moi j'y crois pas trop... Je le vois 2-3 ans maxi à ce niveau.
Dans les années a venir, je crois beaucoup plus en Cilic par contre. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Mer 1 Avr - 18:39 | |
| Les grosses vont encore tout retarder. | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Mer 1 Avr - 18:55 | |
| Mais c'est pas possible ça va nous faire chier encore combien de temps les matches WTA?! | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Mer 1 Avr - 19:44 | |
| ça marche bien les streams chez vous ? ça bloque l'image toutes les 5 secondes.... | |
| | | claire19 N°100 Mondial
Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Strasbourg Points : 31206 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Mer 1 Avr - 19:47 | |
| mon prono : djokovic bat tsonga | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Mer 1 Avr - 20:16 | |
| Grosse panne de 1ères... et trop de fautes..... | |
| | | Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32471 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Mer 1 Avr - 21:41 | |
| Djokovic est solide, quand même. Il fait ce qu'il faut. Sans génie, il arrive en demies.
C'est le mec qu'il ne faut jamais sous estimer. Il peut voler n'importe quel titre.
Notre top trois francais se casse encore beaucoup les dents dans les grandes occasions. Faudrait pas qu'ils se croient arriver quand même. L'objectif, c'est les grands titres, pas un squat de top ten. | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Mer 1 Avr - 21:45 | |
| Ok, victoire de Djokovic sur Tsonga, quand même, mais c'était juste sur la fin... Il m'a fait peur sur son dernier jeu de service pour conclure, le con, un vrai jeu digne de Gasquet jusqu'à 15-40! La Totale: Pas de 1° balles, une double faute, (la seule du match, je crois) au pire moment, une amortie pourrie dans le filet, une faute directe... Heureusement que lui, il resserre le jeu aussitôt derrière, quelle réaction! Pas comme certains que je ne citerais pas! Impressionnant les kicks qu'il mettait certaines 2° balles, tsonga était vraiment gêné... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open | |
| |
| | | | MIAMI Sony Ericson Open | |
|