Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 MIAMI Sony Ericson Open

Aller en bas 
+31
Lucien de Samosate
Bucephal
Aldous
debby
chuck
Agassi
Vanessa
Christbowel
Muse_72
Leinahtan
Shalimar
blas
Babou
Franck.
Kid Stefano
David
Gregmond
misterk
Alexandre
tango
zoelafee
agassi the overgifted
Fedfan
Mohamed
arabem
Tuco Benedicto Pacifico
Kain
vdd
vydev
GiL
Marvolo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

MIAMI Sony Ericson Open - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 16 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 0:14

Salut

Tu as l'impression que Murray ne fout rien, et deja il fait le trou en menant 4/0 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 16 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 0:17

Lucien de Samosate a écrit:
Leinahtan a écrit:

Uniquement latin? A quel niveau? Smile

Uniquement le latin, dans une école privée. Mes élèves ont entre 13 et 15 ans, mais c'est un système assez particulier.

Ok Smile

Cur debemus semper Nadal spectare ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 16 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 0:29

Pfff.... il est chiant a pleurnicher tout le temps vers son camp.

y a rien a faire, fiotte tu es, fiotte tu restes.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 16 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 0:58

bon, ben, ça sent la Troiki... affraid

Le double dunk était sympa cela dit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31218
Date d'inscription : 12/08/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 16 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 1:19

Leinahtan a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:
Leinahtan a écrit:

Uniquement latin? A quel niveau? Smile

Uniquement le latin, dans une école privée. Mes élèves ont entre 13 et 15 ans, mais c'est un système assez particulier.

Ok Smile

Cur debemus semper Nadal spectare ?

Erga ejus praeclarum culum.

Sinon, heureusement que je ne suis pas resté éveillé juste pour voir les 33 fautes directes de Verdasco...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31218
Date d'inscription : 12/08/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 16 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 2:12

Rhaaaa. Au lit, debout à 7h00. Mais bon, je m'en fous, car demain soir, je suis en vacances pour deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MIAMI Sony Ericson Open - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 16 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 5:31

Alors là je suis surpris!!! J'ai été me coucher à 4/2 Nadal dans le second et je voyais le truc gros comme un camion qu'il allait gagner et que tous les journaux allaient encore me gaver avec des "Quel homme! Quel Borg! etc..." et ce matin je découvre qu'en fait DP a rempli sa mission humanitaire et qu'il nous a viré Nadal du tableau. cheers Bien joué DP! Et je crois que je vais dl le match pour voir la fin car le mariage de leur jeu est assez sympathique. Par contre, je vois pas DP emmerder Murray.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30928
Date d'inscription : 16/11/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 16 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 6:06

Bon alors mes petites réflexions sur le premier d hier soir.
C'était un bon match surtout par son troisième set. Dans le premier Nadal est juste médiocre (pour son standing bien sûr).
Comme Vydev, tres étonné par la faculté de DP de faire des points, trouver des angles et monter au filet dans cette derniere manche.
Honnêtement je ne le croyais pas capable d'atteindre ce niveau de jeu, car Nadal a serré le jeu en fin de match (et il serait passé contre bcp bcp de monde ...).

En ce qui concerne la confrontation entre les 2 joueurs, Nadal garde la main car -pour voir la victoire de l'argentin- il a fallu un Nadal disons correct mais sans + alors qu en face on a un tres bon DP mais :
- DP peut bcp progresser (+ que Nadal maintenant ...) : service, changement de rythme, revers slicé etc
- très important : DP n est pas gêné par la balle haute et le lift de Nadal, même côté revers. Sa taille y fait beaucoup. D ailleurs on le voit bien en fin de 3eme set Nadal revient à ses schémas "payant" : gros coup droit lifté sur le revers dans l'échange mais ca n' pas géné + que ca DP.

bref une fin de match bien sympa et une opposition de style pas intéressante même si ce genre de match à priori ce n' est pas ma tasse de thé (à cause du style de jeu des 2)
Revenir en haut Aller en bas
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 30749
Date d'inscription : 06/09/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 16 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 6:55

Enfin ! Yes ! bien joué Martin...

Mais bon après tout ce qu'à réussi Nadal depuis 1 ans, ce doublé IW-Miami n'était qu'un détail. C'est presque bien pour lui cette défaite, il va pouvoir récupérer et tout faire péter sur terre comme d'hab...

Maintenant je tiens les pouces à Federer. Même si exploser Djoko et Murray l'un après l'autre ça me parait suréaliste à l'heure actuelle, ça serait Grand !
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31806
Date d'inscription : 30/03/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 16 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 7:09

pourquoi surréaliste ? on parle quand même de Federer. L'US Open aussi l'an dernier, ca semblait irréalisable.

Sinon, les déclarations d'après match de Nadal, c'est digne du "même ma grand mère aurait pu me battre aujourd'hui" de Coria.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 16 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 7:10

Wouahou, c'est quoi cette raclée que s'est pris Verdasco face à Murray.
Moi je voyais Murray vainqueur dans un match difficile.

Donc, là je vois Murray rouler sur Del Potro qui a passé bien plus de temps sur le court.
Par contre le Federer/Djokovic parait peut etre un peu plus indecis, moi je dis Federer.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 16 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 7:41

Fedfan a écrit:
Bien dégoûté pour Nadal, comme quoi le doublé avec Indian Wells c'est pas de la tarte; quand on pense qu'un certain suisse l'a fait à plusieurs reprises dans une apparente facilité.

ces mecs sont quand même des gros oufs.




Et agassi aussi en 2001 qui avait fait le doublé après son AO et une finale à SanJosé.


Surtout à cette époque je ne suis pas sur qu il y avait une pose d une semaine c était peut être comme today,3 jours d intervale entre les deux MS.


Sinon Verdasco a fait un score encore plus pourri qu avant son AO! 😕
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 16 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 8:07

agassi the overgifted a écrit:



Sinon Verdasco a fait un score encore plus pourri qu avant son AO! 😕


Ouais mais cette fois la, il a disjoncté et copieux ! comme à la belle époque. Laughing
Plus aucun schéma de jeu en tête, ça ressemblait à rien.

Il s'est bessé aussi... enfin je ne sais pas, si il était vraiment blessé ou si il a fait une "Djokovic".
Car il avait l'air de bouger normamement.


Après, il a tout simplement 0 marge d'erreur contre Murray, le Scottish a tout ce qu'il faut pour le latter.
Il contre super bien avec son revers (entre autre).



.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31843
Date d'inscription : 22/03/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 16 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 10:06

Agréablement surpris par Del Potro hier soir. Déjà que je ne lui trouve rien d'exceptionnel (gestuelles laides -beurk pour moi-, une énorme puissance mais peu de constance sur tout un match, un service faible pour sa taille, pas beaucoup de touché...), je m'attendais à ce qu'il descende en flèche après le retour de Nadal et le 3-0 infligé dans la dernière manche.

Si il devient un rempart contre un Nadal bon sans être en transe sur dur, c'est plutôt une bonne nouvelle. Ça en fait déjà un de plus et ça rajoute au spectacle.

Par contre le pauvre, je sens la dérouillé face a Murray.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MIAMI Sony Ericson Open - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 16 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 10:11

Toto_2 a écrit:


En ce qui concerne la confrontation entre les 2 joueurs, Nadal garde la main car -pour voir la victoire de l'argentin- il a fallu un Nadal disons correct mais sans + alors qu en face on a un tres bon DP mais :
- DP peut bcp progresser (+ que Nadal maintenant ...) : service, changement de rythme, revers slicé etc
- très important : DP n est pas gêné par la balle haute et le lift de Nadal, même côté revers. Sa taille y fait beaucoup. D ailleurs on le voit bien en fin de 3eme set Nadal revient à ses schémas "payant" : gros coup droit lifté sur le revers dans l'échange mais ca n' pas géné + que ca DP.


Plus j'y pense et plus je me dis que Nadal gère sa domination à la Sampras. Plus que Federer en fait. Il perd plus de matchs, mais ne se cré pas de bête noire. L'horizon reste très dégagé pour Nadal. DP fait parti de ces joueurs qui vont lui poser des problèmes, mais Nadal ne perdra pas tous ses matchs contre lui. Pour un de perdu, il en gagnera 2 ou 3. Vraiment, pour arrêter Nadal, il faut qu'il baisse physiquement et que sa balle fasse moins mal. Je vois que ça. Le seul joueur (avec un avenir) que j'ai vu poser de réels problèmes à Nadal c'est Nishikori. Lui, même avec son statut de nobody l'an passé et un jeu en construction avec très peu de maturité, a réussi à lui mettre le feu alors que Nadal jouait dans une bonne période.



agassi the overgifted a écrit:






Et agassi aussi en 2001 qui avait fait le doublé après son AO et une finale à SanJosé.


T'as Courier en 1991 (au sortir d'une finale en 5 sets à IW), Chang en 1992, Sampras en 1994, Rios en 1998, Agassi en 2001 et Federer en 2005 et 2006. Voila pour les doublés IW-KB.


agassi the overgifted a écrit:


Surtout à cette époque je ne suis pas sur qu il y avait une pose d une semaine c était peut être comme today,3 jours d intervale entre les deux MS.


Y a toujours une pause d'une semaine pour les TDS. Elles ne rentrent en lice que le week end suivant.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 16 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 11:03

Wouah bounce
J'étais parti me coucher à 3/0 dans le troisieme. J'y croyais plus du tout. Quelle surprise ce matin!
Dailleur, un truc marrant, c'est que j'ai regarder le match du début du deuxième set à 3/0 dans le troisième. Ca m'amusera toujours ce genre de petits détails. J'avais fait la même sur le match Gasquet-Gonzales à l'AO sauf que là en plus j'avais arrété de regarder le match, puis repris, et à chaque fois que je regardais pas il gagnait et dès que je regardais il perdais à nouveaux.

Sinon je crois que c'est la toute première fois dans un tournoi de cette importance qu'on arrive au stade des demi finale et ou j'ai aucune préférence pour les demis, ou je suis presque également contente pour toutes les combinaisons possibles.
Si DP passe en finale (j'y crois pas trop) je serai contente qu'il fasse sa première finale en MS. Si Murray passe ça sera interessant de voir ce qu'il fait en finale quelque soit l'adversaire.
Pour l'autre demi pareil, le coeur dit Djoko, mais je suis contente aussi si Fed est en finale.
Bref, c'est trés trés trés rare pour moi cette situation.
Par contre ça m'est souvent arrivé d'être dans la situation inverse.

Sinon HS mais j'aime vraiment cette saison et le top 10 en ce moment. DP, Tsonga, même Simon j'aime bien. C'est cool tout ces petit nouveaux. Par rapport à l'époque où y avait Ljubicic, Blake et Robredo. J'aimais moins.
Là pour moi il ne manquerait plus que Roddick gicle (avis personnel) et que Nadal se brise les deux jambes mais ça c'est une autre histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 16 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 11:06

Gregmond a écrit:
Sinon, les déclarations d'après match de Nadal, c'est digne du "même ma grand mère aurait pu me battre aujourd'hui" de Coria.

Ah oui je m'en souviens de celle là. Laughing
Il revenait de blessure il était top 5 et s'était fait éliminé au premier tour d'un petit tournoi par un français inconnu classé au delà de la 100m place je crois. Laughing

Oh il me manque! Il était rigolo Laughing Laughing Laughing

Pourquoi il a dit quoi Nadal???
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31218
Date d'inscription : 12/08/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 16 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 11:23

tango a écrit:
Pourquoi il a dit quoi Nadal???

«Ce match était peut-être fantastique pour le public, mais pour moi ça a été une catastrophe. Je pense que j'ai très mal joué du début à la fin. C'est la vérité de ce match. Plus tard, quand j'ai mené 3-0, parce qu'il faisait des fautes, je crois que j'ai joué encore plus mal. J'avais le match en mains et ça a tourné au désastre. Je n'ai pas d'excuse. Juan Martin a mieux joué que moi et je le félicite, mais il n'a même pas eu à très bien jouer tellement j'étais à côté de la plaque. Je n'étais pas aussi concentré que d'habitude, du coup il n'a pas eu à sortir un match incroyable. C'est simplement que j'ai mal joué, je n'étais pas à mon meilleur aujourd'hui. Perdre deux breaks d'avance dans le troisième set, ça ne m'arrive jamais normalement. Ce qui m'arrive à 3-0 est un désastre.»

Cité par l'Equipe.
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31175
Date d'inscription : 12/07/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 16 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 11:52

Suspect Ca y est la grosse tête. J'espère que Nadal évitera ce genre de propos à l'avenir, c'est pas génial déjà, surtout que Fed est de mauvaise foi, qu'est-ce que ça va être si l'autre homme de l'ATP s'y met aussi Laughing

De 3-0 à 3-3 dans le troisième set, Del Potro a arrêté d'arroser les bâches et le filet mais Nadal s'y est mis, c'était dingue le nombre de fautes qu'il a faites dans cet ensemble de jeux. Après ça jouait un peu mieux, Nadal serrait un peu plus le jeu, il tentait de rallonger les rallyes pour que Del Potro craque mais au final, c'est lui-même qui craquait sous les coups de l'autre. Donc bravo à DP de ne pas s'être effondré, n'empêche que c'était plutôt déconcertant comme fin.

Cela dit, ça allait encore, Nadal était moins bien qu'à Indian Wells (sans doute l'accumulation de fatigue) mais restait néanmoins dangereux, meilleur qu'à Rotterdam et certains tournois sur dur l'année dernière.
Nadal n'est pas dominant sur dur, enfin en Grand Chelem, il pourrait serrer encore plus le jeu, il joue tjs mieux en GC, mais force est de constater que Nadal se fera battre pour la quasi-totalité du temps sur dur.

Peut-être qu'il a plus du mal à Miami car plus rapide qu'à Indian Wells ? En tout cas, on voit à quel point c'est grand de faire le triplé OA - IW - Miami, bravo Sampras, Agassi et Federer MIAMI Sony Ericson Open - Page 16 3641590030 C'est quand même drôle de constater que Federer a pu accomplir cet exploit en battant .... Rafael Nadal en finale au cours d'un match marathon (il a pas sauvé des balles de match non? m'en rappelle plus) 2-6 6-7 (4) 7-6 (5) 6-3 6-1 !

Un mal pour un bien, Nadal va rentrer en Espagne, et il va retrouver sa surface favorite. cheers
J'ai lu sur internet que comme Nadal s'est beaucoup entraîné pour gagner sur dur, il pourrait en perdre ses automatismes sur terre battue donc ne gagnera pas RG cette année. J'ai un peu du mal à y croire, j'ai plus tendance à penser que ça va l'aider justement, aller au filet et abréger des échanges le fatigueront moins et vu son programme sur terre battue, ce serait nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31843
Date d'inscription : 22/03/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 16 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 11:53

Lucien de Samosate a écrit:
tango a écrit:
Pourquoi il a dit quoi Nadal???

«Ce match était peut-être fantastique pour le public, mais pour moi ça a été une catastrophe. Je pense que j'ai très mal joué du début à la fin. C'est la vérité de ce match. Plus tard, quand j'ai mené 3-0, parce qu'il faisait des fautes, je crois que j'ai joué encore plus mal. J'avais le match en mains et ça a tourné au désastre. Je n'ai pas d'excuse. Juan Martin a mieux joué que moi et je le félicite, mais il n'a même pas eu à très bien jouer tellement j'étais à côté de la plaque. Je n'étais pas aussi concentré que d'habitude, du coup il n'a pas eu à sortir un match incroyable. C'est simplement que j'ai mal joué, je n'étais pas à mon meilleur aujourd'hui. Perdre deux breaks d'avance dans le troisième set, ça ne m'arrive jamais normalement. Ce qui m'arrive à 3-0 est un désastre.»

Cité par l'Equipe.

Federer et Nadal, même combat. Quand on devient ou on a été un numéro un qui gagne beaucoup pendant une certaine période, on aime plus trop se faire chatouiller. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 16 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 13:53

Citation :

Juan Martin a mieux joué que moi et je le félicite, mais il n'a même pas eu à très bien jouer tellement j'étais à côté de la plaque. Je n'étais pas aussi concentré que d'habitude, du coup il n'a pas eu à sortir un match incroyable. C'est simplement que j'ai mal joué, je n'étais pas à mon meilleur aujourd'hui.


Et ouais fini l'humilité sans faille ! quand ça perd tout le monde est a la même enseigne. Very Happy


Même si il n'a pas tort, à 3-0 dans le 3 ème, il a arrosé comme jamais, mais c'est moyen dans la forme.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 16 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 14:59

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Citation :

Juan Martin a mieux joué que moi et je le félicite, mais il n'a même pas eu à très bien jouer tellement j'étais à côté de la plaque. Je n'étais pas aussi concentré que d'habitude, du coup il n'a pas eu à sortir un match incroyable. C'est simplement que j'ai mal joué, je n'étais pas à mon meilleur aujourd'hui.


Et ouais fini l'humilité sans faille ! quand ça perd tout le monde est a la même enseigne. Very Happy


Même si il n'a pas tort, à 3-0 dans le 3 ème, il a arrosé comme jamais, mais c'est moyen dans la forme.

Ou honnete et objectif, meme si cela peut ne pas paraitre tres sport. On se plaind des discours tres bisounours, plat, polis, politiquement correct ... la il dit ce qu'il pense, ce qui me parait etre la vérité la plus absolue en plus. Son niveau de jeu depuis 2/3 tours n'était pas franchement top et malgres ce, il dot gagner ce match. Des parties où il a double break d'avance dans le 3eme et qu'il perd, je pense qu'il doit pas y en avoir des tonnes. Surtout qu'on ne peut pas dire que ce soit Del Potro qui ai subitement évolué aun niveau phénoménal; Pour une fois, c'est plus Nadal qui a perdu que DP qui ai gagné (meme si j'aime pas ce genre de phrase a la con). Del Potro a eu juste le mérite de continuer a s'accrocher et c'est bien tout a son honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 16 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 15:10

David a écrit:

Ou honnete et objectif, meme si cela peut ne pas paraitre tres sport. On se plaind des discours tres bisounours, plat, polis, politiquement correct ... la il dit ce qu'il pense, ce qui me parait etre la vérité la plus absolue en plus.


Ouais mais ça, c'est le Nadal qu'on a toujours connu.

Je notais juste le changement, pour une fois on a l'impression qu'il dit vraiment ce qu'il a sur la patate.


David a écrit:

Son niveau de jeu depuis 2/3 tours n'était pas franchement top et malgres ce, il dot gagner ce match. Des parties où il a double break d'avance dans le 3eme et qu'il perd, je pense qu'il doit pas y en avoir des tonnes. Surtout qu'on ne peut pas dire que ce soit Del Potro qui ai subitement évolué aun niveau phénoménal; Pour une fois, c'est plus Nadal qui a perdu que DP qui ai gagné (meme si j'aime pas ce genre de phrase a la con). Del Potro a eu juste le mérite de continuer a s'accrocher et c'est bien tout a son honneur !



Je suis d'accord, j'ai jamais vu Nadal autant dégoupiller en coup droit que sur ce match.


Il a fait plus de fautes directes dans ce match que pendant tout son AO. Razz
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MIAMI Sony Ericson Open - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 16 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 16:02

David a écrit:



Ou honnete et objectif, meme si cela peut ne pas paraitre tres sport. On se plaind des discours tres bisounours, plat, polis, politiquement correct ... la il dit ce qu'il pense, ce qui me parait etre la vérité la plus absolue en plus. Son niveau de jeu depuis 2/3 tours n'était pas franchement top et malgres ce, il dot gagner ce match. Des parties où il a double break d'avance dans le 3eme et qu'il perd, je pense qu'il doit pas y en avoir des tonnes. Surtout qu'on ne peut pas dire que ce soit Del Potro qui ai subitement évolué aun niveau phénoménal; Pour une fois, c'est plus Nadal qui a perdu que DP qui ai gagné (meme si j'aime pas ce genre de phrase a la con). Del Potro a eu juste le mérite de continuer a s'accrocher et c'est bien tout a son honneur !

Moi là où je trouve qu'il a la grosse tête c'est quand il parle de désastre. Rolling Eyes Le mec il a gagné l'AO, finit n°1 la saison dernière, gagné IW et il vient nous sortir sa connerie de désastre. D'ailleurs on se demande à qui il l'a piqué celle-là. Pour un mec qui passe son temps à se cacher derrière des "Federer c'est le plus grand de tous les temps" et qui fait de l'humilité sa marque de fabrique, ça sonne très moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 16 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 16:04

David a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Citation :

Juan Martin a mieux joué que moi et je le félicite, mais il n'a même pas eu à très bien jouer tellement j'étais à côté de la plaque. Je n'étais pas aussi concentré que d'habitude, du coup il n'a pas eu à sortir un match incroyable. C'est simplement que j'ai mal joué, je n'étais pas à mon meilleur aujourd'hui.


Et ouais fini l'humilité sans faille ! quand ça perd tout le monde est a la même enseigne. Very Happy


Même si il n'a pas tort, à 3-0 dans le 3 ème, il a arrosé comme jamais, mais c'est moyen dans la forme.

Ou honnete et objectif, meme si cela peut ne pas paraitre tres sport. On se plaind des discours tres bisounours, plat, polis, politiquement correct ... la il dit ce qu'il pense, ce qui me parait etre la vérité la plus absolue en plus. Son niveau de jeu depuis 2/3 tours n'était pas franchement top et malgres ce, il dot gagner ce match. Des parties où il a double break d'avance dans le 3eme et qu'il perd, je pense qu'il doit pas y en avoir des tonnes. Surtout qu'on ne peut pas dire que ce soit Del Potro qui ai subitement évolué aun niveau phénoménal; Pour une fois, c'est plus Nadal qui a perdu que DP qui ai gagné (meme si j'aime pas ce genre de phrase a la con). Del Potro a eu juste le mérite de continuer a s'accrocher et c'est bien tout a son honneur !
Je veux bien te croire, apres tout tu t'y connais bien mieux que moi en tennis.
Mais moi j'ai aussi vu un Del Potro qui en a pas mis une dedans en debut de 3e set, et puis il a stopé l'hemoragie en jouant super bien, donc pour moi Del Potro a gagné ce match, j'aime pas beaucoup les formules de "il l'a perdu plus que l'autre ne l'a gagné". Nadal perd, ca arrive faut pas dramatiser ça.

Et sinon, le lift de Nadal n'a pas gené Del Potro.
C'est vraiment parce que Nadal jouait pas bien ou c'est surtout dû à la grande taille de l'argentin ?
Parce que si c'est la 2e option, il a vraiment des armes à faire valoir, et ça c'est plutot bon pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIAMI Sony Ericson Open - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIAMI Sony Ericson Open
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Who will be watching Sony Ericsson Open - Miami?
» [ATP-1000] Miami - Sony Open Tennis [19 -30 Mars 2014]
» Miami
» Classement Race to the Sony Ericsson (MASTERS)
» Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: