| MIAMI Sony Ericson Open | |
|
+31Lucien de Samosate Bucephal Aldous debby chuck Agassi Vanessa Christbowel Muse_72 Leinahtan Shalimar blas Babou Franck. Kid Stefano David Gregmond misterk Alexandre tango zoelafee agassi the overgifted Fedfan Mohamed arabem Tuco Benedicto Pacifico Kain vdd vydev GiL Marvolo 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Jeu 2 Avr - 23:11 | |
| | |
|
| |
Hangri N°2 Mondial
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova Points : 31667 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Jeu 2 Avr - 23:12 | |
| Del Po, tu dois le faire ! | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Jeu 2 Avr - 23:13 | |
| C'est vraiment bien ce que fait Del Potro là, il est tres aggressif et laisse pas le temps à Nadal de s'organiser. 5-3, va-t-il tenir jusqu'au bout ? 6-3 maintenant C'est fait | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Jeu 2 Avr - 23:14 | |
| Bon bah voilà, après un match bizarre, DP s'impose au finish. C'est lui qui a tenté dans le tie-break, donc c'est mérité. J'espère qu'il posera quelques soucis à Djokovic même si je pense qu'il va sortir en 2 sets... avec 3h de jeu dans les pattes c'est pas gagné :s
Direction la tb pour Rafa !
edit: je m'en sors plus, Djoko jouera bien sur contre Fed.
Dernière édition par Babou le Jeu 2 Avr - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30460 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Jeu 2 Avr - 23:16 | |
| Del Potro en flamme sur le 3ème set. Je pensais pas qu'il pouvait jouer comme ça. Grosses mandales, avec des angles cette fois, habilité au filet, service solide... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour qu'il se transforme en Hulk à 0-3. | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| - Babou a écrit:
- Bon bah voilà, après un match bizarre, DP s'impose au finish. C'est lui qui a tenté dans le tie-break, donc c'est mérité. J'espère qu'il posera quelques soucis à Djokovic même si je pense qu'il va sortir en 2 sets... avec 3h de jeu dans les pattes c'est pas gagné :s
Direction la tb pour Rafa ! Hum, il sera pas opposé à Murray ou Verdasco plutot ? J'ai peut etre mal regardé le tableau, je verifie ça tout de suite. | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| En effet victoire mérité et surtout un super troisieme set. Par contre Del Potro joue pas Djokovic il me semble c'est Verdasco ou Murray | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Jeu 2 Avr - 23:17 | |
| Finalement après le retour-bande, Del Potro a plus perdu un point | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Jeu 2 Avr - 23:17 | |
| he did it ! !!! moi qui ai failli couper l'ordi à 3-0 pour nadal ... j'ai bien fait de rester si tard. je vais être bien demain matin avec les élèves, moi :sleep: | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Jeu 2 Avr - 23:20 | |
| Gniii oui pardon je me suis emmêlé les pinceaux c'est tard ! ce sera un match sympa en tous cas, que ce soit contre Verdasco ou Murray... Enfin, bonne fin de tournoi à vous, moi, vous me retrouverez pour MC, malgré le fait que je sois rassurée sur sa présence à MC, je suis déçue du scénario du match d'aujourd'hui. J'aime pas quand il perd sur le fil comme ça, surtout après avoir mené 3-0. | |
|
| |
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| |
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Jeu 2 Avr - 23:27 | |
| oui del potro jouera contre le vainqueur de murray/verdasco. J'ai commencé à regarder le match à 3/0 dans le 3 set pour nadal, donc je ne sais pas ce qui s'est passé avant.
De ce que j'ai vu, del potro a vraiment tres joué, avec des coups de boutoir quasiment sans déchet. De l'autre coté, je n'ai pas compris le jeu de nadal. Il m'a semblé paumé, sans solution face à ce del potro. Toutes les balles de rafa etaient soient courtes, soient avec un lift ne génant pas du tout del potro, qui se regalait avec ces balles arrivant pile poil à la bonne hauteur pour son coup droit de tueur. Et que dire des "amorties" réalisés par nadal ! Je me demande limite si je n'aurais pas fait mieux ! C'est synonyme aussi pour moi que nadal etait un peu paumé et ne savait pas trop quoi faire.
Bref je ne sais pas si c'est le niveau de del potro qui peut expliquer ça via les vases communiquant, mais j'ai vraiment pas trouvé nadal dedans. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Jeu 2 Avr - 23:29 | |
| - vydev a écrit:
- Del Potro en flamme sur le 3ème set. Je pensais pas qu'il pouvait jouer comme ça. Grosses mandales, avec des angles cette fois, habilité au filet, service solide... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour qu'il se transforme en Hulk à 0-3.
... et ses revers ont été aussi déterminants...... et Nadal est resté trop en fond....et comme dit Babou, la TB l'attend.....il aura le temps de récupérer..... (HS.je ne recevais plus rien....) | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| |
| |
| |
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Jeu 2 Avr - 23:34 | |
| Salut
Y en a qui vont rester pour suivre le match Murray/Verdasco? | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Jeu 2 Avr - 23:36 | |
| - Lucien de Samosate a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- Lucien de Samosate a écrit:
- misterk a écrit:
- he did it ! !!!
moi qui ai failli couper l'ordi à 3-0 pour nadal ... j'ai bien fait de rester si tard. je vais être bien demain matin avec les élèves, moi :sleep: Pareil pour moi. Et j'ai pas fini de me préparer! Prof de quoi? Je sais plus si je t'avais déjà demandé...la question vaut aussi pour misterk ^^ De latin. J'ai commencé cette année. Salut Non mais serieux, c'est fou le nombre de profs ici On l'a trouvé notre nouveau nom de domaine mon cher jerome: Tennis-prof.fr !! | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Jeu 2 Avr - 23:38 | |
| - arabem a écrit:
- Salut
Y en a qui vont rester pour suivre le match Murray/Verdasco? sur le principe je vais rester le regarder, sauf si ma copine se reveille et vient me chercher pour que je me couche | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Jeu 2 Avr - 23:38 | |
| | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| |
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Jeu 2 Avr - 23:42 | |
| - Agassi a écrit:
- arabem a écrit:
- Salut
Y en a qui vont rester pour suivre le match Murray/Verdasco? sur le principe je vais rester le regarder, sauf si ma copine se reveille et vient me chercher pour que je me couche Salut Eh bien je prie pour que ta cherie dorme profondement alors Vivement que le match commence, j'espere assister à un match equivalent à l'AO en teme de niveau de jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Jeu 2 Avr - 23:48 | |
| | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Jeu 2 Avr - 23:51 | |
| Bien dégoûté pour Nadal, comme quoi le doublé avec Indian Wells c'est pas de la tarte; quand on pense qu'un certain suisse l'a fait à plusieurs reprises dans une apparente facilité.
ces mecs sont quand même des gros oufs. | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Ven 3 Avr - 0:00 | |
| - Fedfan a écrit:
- Bien dégoûté pour Nadal, comme quoi le doublé avec Indian Wells c'est pas de la tarte; quand on pense qu'un certain suisse l'a fait à plusieurs reprises dans une apparente facilité.
C'est plus le même calendrier, avant t'avais une semaine de coupure entre les deux. | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Ven 3 Avr - 0:14 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Fedfan a écrit:
- Bien dégoûté pour Nadal, comme quoi le doublé avec Indian Wells c'est pas de la tarte; quand on pense qu'un certain suisse l'a fait à plusieurs reprises dans une apparente facilité.
C'est plus le même calendrier, avant t'avais une semaine de coupure entre les deux. Peu importe ! L'un l'a fait et pas l'autre, c'est tout. :biggrin: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open | |
| |
|
| |
| MIAMI Sony Ericson Open | |
|