Nombre de messages : 298 Age : 36 Points : 29934 Date d'inscription : 23/08/2008
Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Ven 3 Avr - 16:09
J'ai pas vu beaucoup de matchs de ce tournoi, vous voyez qui gagnant maintenant que Nadal est éliminé ?( :bananacontent: ) Federer a-t-il une chance d'aller chercher le trophée ?
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Ven 3 Avr - 16:15
Bucephal a écrit:
J'ai pas vu beaucoup de matchs de ce tournoi, vous voyez qui gagnant maintenant que Nadal est éliminé ?( :bananacontent: ) Federer a-t-il une chance d'aller chercher le trophée ?
Franchement, c'est parait jouable mais Djokovic et Murray sont pas des cadeaux. Je trouve que le tournoi est relativement ouvert là, c'est tres bien d'ailleurs.
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Ven 3 Avr - 16:51
Leinahtan a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:
misterk a écrit:
he did it ! !!!
moi qui ai failli couper l'ordi à 3-0 pour nadal ... j'ai bien fait de rester si tard. je vais être bien demain matin avec les élèves, moi :sleep:
Pareil pour moi. Et j'ai pas fini de me préparer!
Prof de quoi? Je sais plus si je t'avais déjà demandé...la question vaut aussi pour misterk ^^
pour ma part : instituteur :vieux:
j'étais pas très frais ce matin.... dur le décalage horaire ! vivement wimbledon !!!
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Ven 3 Avr - 16:58
vdd a écrit:
David a écrit:
Ou honnete et objectif, meme si cela peut ne pas paraitre tres sport. On se plaind des discours tres bisounours, plat, polis, politiquement correct ... la il dit ce qu'il pense, ce qui me parait etre la vérité la plus absolue en plus. Son niveau de jeu depuis 2/3 tours n'était pas franchement top et malgres ce, il dot gagner ce match. Des parties où il a double break d'avance dans le 3eme et qu'il perd, je pense qu'il doit pas y en avoir des tonnes. Surtout qu'on ne peut pas dire que ce soit Del Potro qui ai subitement évolué aun niveau phénoménal; Pour une fois, c'est plus Nadal qui a perdu que DP qui ai gagné (meme si j'aime pas ce genre de phrase a la con). Del Potro a eu juste le mérite de continuer a s'accrocher et c'est bien tout a son honneur !
Moi là où je trouve qu'il a la grosse tête c'est quand il parle de désastre. Le mec il a gagné l'AO, finit n°1 la saison dernière, gagné IW et il vient nous sortir sa connerie de désastre. D'ailleurs on se demande à qui il l'a piqué celle-là. Pour un mec qui passe son temps à se cacher derrière des "Federer c'est le plus grand de tous les temps" et qui fait de l'humilité sa marque de fabrique, ça sonne très moyen.
Pour moi quand il parle de "désastre", je pense qu'il fait allusion au scenario plus encore qu'a son niveau de jeu, meme s'il dit qu'il a fait un tres mauvais match.
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Ven 3 Avr - 17:17
Leinahtan a écrit:
Leinahtan a écrit:
Uniquement latin? A quel niveau?
Uniquement le latin, dans une école privée. Mes élèves ont entre 13 et 15 ans, mais c'est un système assez particulier.
Ok
Cur debemus semper Nadal spectare ?
Erga ejus praeclarum culum.
:mdr: Heureusement qu'il y avait le dictionnaire quand même
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Ven 3 Avr - 17:34
Leinhatan... tu la joues très gâteaux.....rien qu'a les voir, on prend 1 kg.....
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Ven 3 Avr - 17:36
Putain, ca defile là. Deja 5-1 pour Federer Je m'en plains pas mais je trouve ça vachement expeditif quand même.
C'est quand je dis ça que Federer fais un jeu de service tres moche juste derriere pour donner le jeu à Djokovic. Bon il a encore un break d'avance, ça va.
Kain N°1 Mondial
Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Ven 3 Avr - 17:43
C'est un debut de match tres etrange, beaucoup de fautes, ca joue tres mal des 2 cotés... Et Federer loupe des trucs vraiment gros, c'est assez impressionnant. Malgré tout il remporte le 1er set.
J'espere un 2e set de meilleur qualité
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Ven 3 Avr - 18:02
vdd a écrit:
Moi là où je trouve qu'il a la grosse tête c'est quand il parle de désastre.
Y a un moment ou va falloir que tu arretes de tout interpreter comme tu le sens. T'as cependant des circonstances attenuantes:traduction de merde,encore une fois!!!
Il dit pas que faire QF c'est une catastrophe,ce qui l'est,c'est d'avoir 2 breaks d'avance dans le 3e et perdre...
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Ven 3 Avr - 18:09
Marvolo a écrit:
vdd a écrit:
Y a un moment ou va falloir que tu arretes de tout interpreter comme tu le sens. T'as cependant des circonstances attenuantes:traduction de merde,encore une fois!!!
Il dit pas que faire QF c'est une catastrophe,ce qui l'est,c'est d'avoir 2 breaks d'avance dans le 3e et perdre...
Voila, c'est comme ça que je l'ai compris ! C'est de ça que je parlais quand je disais qu'il incriminait plus le scenario que la defaite ou le niveau en lui meme.
Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Ven 3 Avr - 18:32
OOOOUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!
Federer a cassé sa raquette!!!!
Kain N°1 Mondial
Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Ven 3 Avr - 18:33
Ouille ouille ouille... Federer joue tres mal aujourd'hui, c'est vraiment dommage. Là j'ai presque peur qu'il se mange une bulle dans le 3e, il rate tout, je prie à chaque balle pour pas qu'il fasse une faute
Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Ven 3 Avr - 18:34
Note, là, il a atteint un sommet de laideur.
Il a perdu 23 des 27 derniers points.
Christbowel -15
Nombre de messages : 265 Age : 40 Points : 28971 Date d'inscription : 14/02/2009
Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Ven 3 Avr - 18:35
Oui il casse sa raquette... franchement c'est étonnant de sa part...
Ensuite il balance ses bouteilles vides... mais quel rebel...
Faut espérer qu'il balancera pas les couches du petit n'importe ou...
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Ven 3 Avr - 18:37
OOOOUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!
Federer a cassé sa raquette!!!!
C'est collector !
Obligé, je vais le télécharger ce match.
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Ven 3 Avr - 19:01
J ai pas vu le match, je viens au moment de la balle de match et je vois que fed ne sert pas la main de l arbitre!
Que s'est il passé?
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Ven 3 Avr - 19:03
Hé hé Fed qui fracasse ueen raquette, rien que pour cela le match vaut le coup.
je pense être pour Murray dans le finish de ce tournoi.
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Ven 3 Avr - 19:04
agassi the overgifted a écrit:
J ai pas vu le match, je viens au moment de la balle de match et je vois que fed ne sert pas la main de l arbitre!
il a eu un warning, mais c'est un peu léger comme motif
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Ven 3 Avr - 19:19
Fedfan a écrit:
OK, merci
Bon Fed il est grand sourire pendant 4 ans car il gagne tout, mais j ai toujours trouvé qu il avait du caractère,et quand sa tourne mal, il peut le montrer.
Ceci dit il est OK.
Mais je vais quand même télécharger le match, sa réaction doit valoir le détour.
Dernière édition par agassi the overgifted le Ven 3 Avr - 19:21, édité 2 fois
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Ven 3 Avr - 19:20
Marvolo a écrit:
vdd a écrit:
Je t'invite à relire l'article de lequipe.fr. C'est pas du tout ta version qui transpire. Après je veux bien te croire. Ce que tu dis a l'air plus censé.
Sinon, Federer-Djokovic... Je suis infoutu capable d'exprimer une quelconque analyse sur ce match ni même sur mon sentiment là maintenant. Ces deux joueurs sont mes préférés sur le circuit déjà. Forcément je suis content pour Djokovic qui a une occasion de régler ses comptes en live avec Murray, mais je sais pas quoi penser pour Federer. J'ai l'impression qu'il peut plus. Mentalement, il est plus dedans. Son talent l'épargne sur le top 20, mais contre le top 5 ça bute. Il en a tellement rousté en se recoiffant des comme ça que là, mettre le bleu de chauffe c'est trop dur. Je vois pas d'équivalent dans le passé. En 2001-2002, Sampras bloquait physiquement mais on le sentait toujours paré pour la bagarre. Là, Federer on a l'impression que ça le saoule et qu'il se ment à lui-même là-dessus. Je pense que seuls les GC le motiveront. S'il regagne des titres ça sera sûrement en GC. A mon avis il prend plus un MS aujourd'hui. Concurrence trop dure pour un objectif pas assez motivant.
Kain N°1 Mondial
Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Ven 3 Avr - 19:24
Fedfan a écrit:
OK, merci
Bon Fed il est grand sourire pendant 4 ans car il gagne tout, mais j ai toujours trouvé qu il avait du caractère,et quand sa tourne mal, il peut le montrer.
Ceci dit il est OK.
Mais je vais quand même télécharger le match, sa réaction doit valoir le détour.
Bof, tu sera deçu. Y a rien à voir sur ce match. Si tu aimes les fautes directes, les volées ratées, les doubles fautes...fonce ! :biggrin:
Nan vraiment j'ai été super déçu. Je pense que vdd a raison, c'est l'analyse la plus realiste qu'on puisse faire.
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Ven 3 Avr - 19:29
C'est vrai que le match ne vaut pas le coup du tout. Un truc à oublier. Les deux joueurs n'étaient pas très bons sur le premier set et ensuite, Djokovic a juste été solide. Ca a suffit. Par contre, je suis persuadé qu'en finale il va hausser son niveau de jeu car tout est en place cette semaine. Il va faire comme au Masters et à Dubaï. Je reste sur mon impression de début de semaine que Djokovic va prendre ce titre et regagner sa place de 3 dans la tête de tous.
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Ven 3 Avr - 19:33
vdd a écrit:
Je t'invite à relire l'article de lequipe.fr. C'est pas du tout ta version qui transpire. Après je veux bien te croire. Ce que tu dis a l'air plus censé.
C'est pour ca que je parle de mauvaise traduction.L'article en question je l'ai lu et ca sent la traduction mot a mot,ce que m'a confirme un pote qui a vu la conf de presse.
Kain N°1 Mondial
Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Ven 3 Avr - 19:46
vdd a écrit:
C'est vrai que le match ne vaut pas le coup du tout. Un truc à oublier. Les deux joueurs n'étaient pas très bons sur le premier set et ensuite, Djokovic a juste été solide. Ca a suffit. Par contre, je suis persuadé qu'en finale il va hausser son niveau de jeu car tout est en place cette semaine. Il va faire comme au Masters et à Dubaï. Je reste sur mon impression de début de semaine que Djokovic va prendre ce titre et regagner sa place de 3 dans la tête de tous.
Moi je vais parier Murray. On verra bien, j'espere juste que ca sera pas aussi laid qu'aujourd'hui
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Ven 3 Avr - 20:51
vdd a écrit:
Marvolo a écrit:
vdd a écrit:
Sinon, Federer-Djokovic... Je suis infoutu capable d'exprimer une quelconque analyse sur ce match ni même sur mon sentiment là maintenant. Ces deux joueurs sont mes préférés sur le circuit déjà. Forcément je suis content pour Djokovic qui a une occasion de régler ses comptes en live avec Murray, mais je sais pas quoi penser pour Federer. J'ai l'impression qu'il peut plus. Mentalement, il est plus dedans. Son talent l'épargne sur le top 20, mais contre le top 5 ça bute. Il en a tellement rousté en se recoiffant des comme ça que là, mettre le bleu de chauffe c'est trop dur. Je vois pas d'équivalent dans le passé. En 2001-2002, Sampras bloquait physiquement mais on le sentait toujours paré pour la bagarre. Là, Federer on a l'impression que ça le saoule et qu'il se ment à lui-même là-dessus. Je pense que seuls les GC le motiveront. S'il regagne des titres ça sera sûrement en GC. A mon avis il prend plus un MS aujourd'hui. Concurrence trop dure pour un objectif pas assez motivant.