Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 MIAMI Sony Ericson Open

Aller en bas 
+31
Lucien de Samosate
Bucephal
Aldous
debby
chuck
Agassi
Vanessa
Christbowel
Muse_72
Leinahtan
Shalimar
blas
Babou
Franck.
Kid Stefano
David
Gregmond
misterk
Alexandre
tango
zoelafee
agassi the overgifted
Fedfan
Mohamed
arabem
Tuco Benedicto Pacifico
Kain
vdd
vydev
GiL
Marvolo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Bucephal
-15
-15
Bucephal


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Points : 29724
Date d'inscription : 23/08/2008

MIAMI Sony Ericson Open - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 17 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 16:09

J'ai pas vu beaucoup de matchs de ce tournoi, vous voyez qui gagnant maintenant que Nadal est éliminé ?( cheers cheers bounce cheers bounce ☀ ☀ cheers :bananacontent: ) Federer a-t-il une chance d'aller chercher le trophée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 17 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 16:15

Bucephal a écrit:
J'ai pas vu beaucoup de matchs de ce tournoi, vous voyez qui gagnant maintenant que Nadal est éliminé ?( cheers cheers bounce cheers bounce ☀ ☀ cheers :bananacontent: ) Federer a-t-il une chance d'aller chercher le trophée ?
Franchement, c'est parait jouable mais Djokovic et Murray sont pas des cadeaux.
Je trouve que le tournoi est relativement ouvert là, c'est tres bien d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 17 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 16:51

Leinahtan a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:
misterk a écrit:
he did it ! !!! bounce

moi qui ai failli couper l'ordi à 3-0 pour nadal ... j'ai bien fait de rester si tard. je vais être bien demain matin avec les élèves, moi :sleep:
Very Happy

Pareil pour moi. Et j'ai pas fini de me préparer!

Prof de quoi? Je sais plus si je t'avais déjà demandé...la question vaut aussi pour misterk ^^

pour ma part : instituteur :vieux:

j'étais pas très frais ce matin.... dur le décalage horaire ! vivement wimbledon !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 17 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 16:58

vdd a écrit:
David a écrit:



Ou honnete et objectif, meme si cela peut ne pas paraitre tres sport. On se plaind des discours tres bisounours, plat, polis, politiquement correct ... la il dit ce qu'il pense, ce qui me parait etre la vérité la plus absolue en plus. Son niveau de jeu depuis 2/3 tours n'était pas franchement top et malgres ce, il dot gagner ce match. Des parties où il a double break d'avance dans le 3eme et qu'il perd, je pense qu'il doit pas y en avoir des tonnes. Surtout qu'on ne peut pas dire que ce soit Del Potro qui ai subitement évolué aun niveau phénoménal; Pour une fois, c'est plus Nadal qui a perdu que DP qui ai gagné (meme si j'aime pas ce genre de phrase a la con). Del Potro a eu juste le mérite de continuer a s'accrocher et c'est bien tout a son honneur !

Moi là où je trouve qu'il a la grosse tête c'est quand il parle de désastre. Rolling Eyes Le mec il a gagné l'AO, finit n°1 la saison dernière, gagné IW et il vient nous sortir sa connerie de désastre. D'ailleurs on se demande à qui il l'a piqué celle-là. Pour un mec qui passe son temps à se cacher derrière des "Federer c'est le plus grand de tous les temps" et qui fait de l'humilité sa marque de fabrique, ça sonne très moyen.

Pour moi quand il parle de "désastre", je pense qu'il fait allusion au scenario plus encore qu'a son niveau de jeu, meme s'il dit qu'il a fait un tres mauvais match.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 17 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 17:17

Lucien de Samosate a écrit:
Leinahtan a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:
Leinahtan a écrit:

Uniquement latin? A quel niveau? Smile

Uniquement le latin, dans une école privée. Mes élèves ont entre 13 et 15 ans, mais c'est un système assez particulier.

Ok Smile

Cur debemus semper Nadal spectare ?

Erga ejus praeclarum culum.

:mdr: Heureusement qu'il y avait le dictionnaire quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MIAMI Sony Ericson Open - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 17 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 17:34

Leinhatan... tu la joues très gâteaux.....rien qu'a les voir, on prend 1 kg..... affraid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 17 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 17:36

Putain, ca defile là.
Deja 5-1 pour Federer affraid
Je m'en plains pas mais je trouve ça vachement expeditif quand même.

C'est quand je dis ça que Federer fais un jeu de service tres moche juste derriere pour donner le jeu à Djokovic.
Bon il a encore un break d'avance, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 17 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 17:43

C'est un debut de match tres etrange, beaucoup de fautes, ca joue tres mal des 2 cotés...
Et Federer loupe des trucs vraiment gros, c'est assez impressionnant.
Malgré tout il remporte le 1er set.

J'espere un 2e set de meilleur qualité bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

MIAMI Sony Ericson Open - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 17 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 18:02

vdd a écrit:
Moi là où je trouve qu'il a la grosse tête c'est quand il parle de désastre. Rolling Eyes
Y a un moment ou va falloir que tu arretes de tout interpreter comme tu le sens.
T'as cependant des circonstances attenuantes:traduction de merde,encore une fois!!!

Il dit pas que faire QF c'est une catastrophe,ce qui l'est,c'est d'avoir 2 breaks d'avance dans le 3e et perdre...
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 17 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 18:09

Marvolo a écrit:
vdd a écrit:
Moi là où je trouve qu'il a la grosse tête c'est quand il parle de désastre. Rolling Eyes
Y a un moment ou va falloir que tu arretes de tout interpreter comme tu le sens.
T'as cependant des circonstances attenuantes:traduction de merde,encore une fois!!!

Il dit pas que faire QF c'est une catastrophe,ce qui l'est,c'est d'avoir 2 breaks d'avance dans le 3e et perdre...

Voila, c'est comme ça que je l'ai compris ! C'est de ça que je parlais quand je disais qu'il incriminait plus le scenario que la defaite ou le niveau en lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 17 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 18:32

OOOOUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!

Federer a cassé sa raquette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 17 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 18:33

Ouille ouille ouille...
Federer joue tres mal aujourd'hui, c'est vraiment dommage.
Là j'ai presque peur qu'il se mange une bulle dans le 3e, il rate tout, je prie à chaque balle pour pas qu'il fasse une faute Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 17 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 18:34

Note, là, il a atteint un sommet de laideur.

Il a perdu 23 des 27 derniers points.
Revenir en haut Aller en bas
Christbowel
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 40
Points : 28761
Date d'inscription : 14/02/2009

MIAMI Sony Ericson Open - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 17 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 18:35

Oui il casse sa raquette... franchement c'est étonnant de sa part...

Ensuite il balance ses bouteilles vides... mais quel rebel...

Faut espérer qu'il balancera pas les couches du petit n'importe ou...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 17 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 18:37

Lucien de Samosate a écrit:
OOOOUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!

Federer a cassé sa raquette!!!!


C'est collector ! Laughing

Obligé, je vais le télécharger ce match.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 17 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 19:01

J ai pas vu le match, je viens au moment de la balle de match et je vois que fed ne sert pas la main de l arbitre! Shocked


Que s'est il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

MIAMI Sony Ericson Open - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 17 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 19:03

Hé hé Fed qui fracasse ueen raquette, rien que pour cela le match vaut le coup.

je pense être pour Murray dans le finish de ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

MIAMI Sony Ericson Open - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 17 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 19:04

agassi the overgifted a écrit:
J ai pas vu le match, je viens au moment de la balle de match et je vois que fed ne sert pas la main de l arbitre! Shocked


il a eu un warning, mais c'est un peu léger comme motif
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 17 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 19:19

Fedfan a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
J ai pas vu le match, je viens au moment de la balle de match et je vois que fed ne sert pas la main de l arbitre! Shocked


il a eu un warning, mais c'est un peu léger comme motif



OK, merci

Bon Fed il est grand sourire pendant 4 ans car il gagne tout, mais j ai toujours trouvé qu il avait du caractère,et quand sa tourne mal, il peut le montrer.

Ceci dit il est OK.


Mais je vais quand même télécharger le match, sa réaction doit valoir le détour. Very Happy


Dernière édition par agassi the overgifted le Ven 3 Avr - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MIAMI Sony Ericson Open - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 17 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 19:20

Marvolo a écrit:
vdd a écrit:
Moi là où je trouve qu'il a la grosse tête c'est quand il parle de désastre. Rolling Eyes
Y a un moment ou va falloir que tu arretes de tout interpreter comme tu le sens.
T'as cependant des circonstances attenuantes:traduction de merde,encore une fois!!!

Il dit pas que faire QF c'est une catastrophe,ce qui l'est,c'est d'avoir 2 breaks d'avance dans le 3e et perdre...

Je t'invite à relire l'article de lequipe.fr. C'est pas du tout ta version qui transpire. Après je veux bien te croire. Ce que tu dis a l'air plus censé.

Sinon, Federer-Djokovic... Je suis infoutu capable d'exprimer une quelconque analyse sur ce match ni même sur mon sentiment là maintenant. Ces deux joueurs sont mes préférés sur le circuit déjà. Forcément je suis content pour Djokovic qui a une occasion de régler ses comptes en live avec Murray, mais je sais pas quoi penser pour Federer. J'ai l'impression qu'il peut plus. Mentalement, il est plus dedans. Son talent l'épargne sur le top 20, mais contre le top 5 ça bute. Il en a tellement rousté en se recoiffant des comme ça que là, mettre le bleu de chauffe c'est trop dur. Je vois pas d'équivalent dans le passé. En 2001-2002, Sampras bloquait physiquement mais on le sentait toujours paré pour la bagarre. Là, Federer on a l'impression que ça le saoule et qu'il se ment à lui-même là-dessus. Je pense que seuls les GC le motiveront. S'il regagne des titres ça sera sûrement en GC. A mon avis il prend plus un MS aujourd'hui. Concurrence trop dure pour un objectif pas assez motivant.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 17 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 19:24

agassi the overgifted a écrit:
Fedfan a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
J ai pas vu le match, je viens au moment de la balle de match et je vois que fed ne sert pas la main de l arbitre! Shocked


il a eu un warning, mais c'est un peu léger comme motif



OK, merci

Bon Fed il est grand sourire pendant 4 ans car il gagne tout, mais j ai toujours trouvé qu il avait du caractère,et quand sa tourne mal, il peut le montrer.

Ceci dit il est OK.


Mais je vais quand même télécharger le match, sa réaction doit valoir le détour. Very Happy
Bof, tu sera deçu.
Y a rien à voir sur ce match.
Si tu aimes les fautes directes, les volées ratées, les doubles fautes...fonce ! :biggrin:

Nan vraiment j'ai été super déçu.
Je pense que vdd a raison, c'est l'analyse la plus realiste qu'on puisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MIAMI Sony Ericson Open - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 17 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 19:29

C'est vrai que le match ne vaut pas le coup du tout. Un truc à oublier. Les deux joueurs n'étaient pas très bons sur le premier set et ensuite, Djokovic a juste été solide. Ca a suffit. Par contre, je suis persuadé qu'en finale il va hausser son niveau de jeu car tout est en place cette semaine. Il va faire comme au Masters et à Dubaï. Je reste sur mon impression de début de semaine que Djokovic va prendre ce titre et regagner sa place de 3 dans la tête de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

MIAMI Sony Ericson Open - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 17 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 19:33

vdd a écrit:
Je t'invite à relire l'article de lequipe.fr. C'est pas du tout ta version qui transpire. Après je veux bien te croire. Ce que tu dis a l'air plus censé.
C'est pour ca que je parle de mauvaise traduction.L'article en question je l'ai lu et ca sent la traduction mot a mot,ce que m'a confirme un pote qui a vu la conf de presse.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 17 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 19:46

vdd a écrit:
C'est vrai que le match ne vaut pas le coup du tout. Un truc à oublier. Les deux joueurs n'étaient pas très bons sur le premier set et ensuite, Djokovic a juste été solide. Ca a suffit. Par contre, je suis persuadé qu'en finale il va hausser son niveau de jeu car tout est en place cette semaine. Il va faire comme au Masters et à Dubaï. Je reste sur mon impression de début de semaine que Djokovic va prendre ce titre et regagner sa place de 3 dans la tête de tous.
Moi je vais parier Murray.
On verra bien, j'espere juste que ca sera pas aussi laid qu'aujourd'hui bounce
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 17 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 20:51

vdd a écrit:
Marvolo a écrit:
vdd a écrit:
Moi là où je trouve qu'il a la grosse tête c'est quand il parle de désastre. Rolling Eyes
Y a un moment ou va falloir que tu arretes de tout interpreter comme tu le sens.
T'as cependant des circonstances attenuantes:traduction de merde,encore une fois!!!

Il dit pas que faire QF c'est une catastrophe,ce qui l'est,c'est d'avoir 2 breaks d'avance dans le 3e et perdre...

Je t'invite à relire l'article de lequipe.fr. C'est pas du tout ta version qui transpire. Après je veux bien te croire. Ce que tu dis a l'air plus censé.

Sinon, Federer-Djokovic... Je suis infoutu capable d'exprimer une quelconque analyse sur ce match ni même sur mon sentiment là maintenant. Ces deux joueurs sont mes préférés sur le circuit déjà. Forcément je suis content pour Djokovic qui a une occasion de régler ses comptes en live avec Murray, mais je sais pas quoi penser pour Federer. J'ai l'impression qu'il peut plus. Mentalement, il est plus dedans. Son talent l'épargne sur le top 20, mais contre le top 5 ça bute. Il en a tellement rousté en se recoiffant des comme ça que là, mettre le bleu de chauffe c'est trop dur. Je vois pas d'équivalent dans le passé. En 2001-2002, Sampras bloquait physiquement mais on le sentait toujours paré pour la bagarre. Là, Federer on a l'impression que ça le saoule et qu'il se ment à lui-même là-dessus. Je pense que seuls les GC le motiveront. S'il regagne des titres ça sera sûrement en GC. A mon avis il prend plus un MS aujourd'hui. Concurrence trop dure pour un objectif pas assez motivant.

Ben ouais ça fait un moment que je dis ça.

Sinon:


C'est exagéré mais il y a du vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIAMI Sony Ericson Open - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIAMI Sony Ericson Open
Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Who will be watching Sony Ericsson Open - Miami?
» [ATP-1000] Miami - Sony Open Tennis [19 -30 Mars 2014]
» Sony Ericsson Championships [WTA]
» Miami
» Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: