Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 MIAMI Sony Ericson Open

Aller en bas 
+31
Lucien de Samosate
Bucephal
Aldous
debby
chuck
Agassi
Vanessa
Christbowel
Muse_72
Leinahtan
Shalimar
blas
Babou
Franck.
Kid Stefano
David
Gregmond
misterk
Alexandre
tango
zoelafee
agassi the overgifted
Fedfan
Mohamed
arabem
Tuco Benedicto Pacifico
Kain
vdd
vydev
GiL
Marvolo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 18 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 20:59

bon mon pronostic final : djokovic bat murray
je le sens bien dans ce tournoi le serbe
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31630
Date d'inscription : 12/07/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 18 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 21:06

Leinahtan a écrit:
vdd a écrit:
Marvolo a écrit:
vdd a écrit:
Moi là où je trouve qu'il a la grosse tête c'est quand il parle de désastre. Rolling Eyes
Y a un moment ou va falloir que tu arretes de tout interpreter comme tu le sens.
T'as cependant des circonstances attenuantes:traduction de merde,encore une fois!!!

Il dit pas que faire QF c'est une catastrophe,ce qui l'est,c'est d'avoir 2 breaks d'avance dans le 3e et perdre...

Je t'invite à relire l'article de lequipe.fr. C'est pas du tout ta version qui transpire. Après je veux bien te croire. Ce que tu dis a l'air plus censé.

Sinon, Federer-Djokovic... Je suis infoutu capable d'exprimer une quelconque analyse sur ce match ni même sur mon sentiment là maintenant. Ces deux joueurs sont mes préférés sur le circuit déjà. Forcément je suis content pour Djokovic qui a une occasion de régler ses comptes en live avec Murray, mais je sais pas quoi penser pour Federer. J'ai l'impression qu'il peut plus. Mentalement, il est plus dedans. Son talent l'épargne sur le top 20, mais contre le top 5 ça bute. Il en a tellement rousté en se recoiffant des comme ça que là, mettre le bleu de chauffe c'est trop dur. Je vois pas d'équivalent dans le passé. En 2001-2002, Sampras bloquait physiquement mais on le sentait toujours paré pour la bagarre. Là, Federer on a l'impression que ça le saoule et qu'il se ment à lui-même là-dessus. Je pense que seuls les GC le motiveront. S'il regagne des titres ça sera sûrement en GC. A mon avis il prend plus un MS aujourd'hui. Concurrence trop dure pour un objectif pas assez motivant.

Ben ouais ça fait un moment que je dis ça.

Sinon:


C'est exagéré mais il y a du vrai...

Toi t'as été faire un tour sur France2. Laughing

Mais EXPLDR quand même, je me suis payé un bon fou rire en regardant cette vidéo pathétique :roule: Douillet :roule: Llodra, alors là LE MUST :france: :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MIAMI Sony Ericson Open - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 18 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 21:11

Tu ris parceque tu comprends pas? Parcequ'excuse moi mais leur analyse est intéressante je trouve, quant à Douillet il est plutôt bien placé pour parler de sport individuel. Plus que chacun de nous ici.
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 18 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 21:19

mouais moi douillet je l'écoute plus . il a perdu toute crédibilité à mes yeux . Depuis qu'il donne son avis sur tout et n'importe quoi (la politique surtout), ca a le don de m'agacer .

Mais bon je reconnais il a fait bcp pour le sport, c'est pas un manchot dans son domaine mais bon voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 18 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 21:19

Q. Obviously quite frustrated. It was 2-3 in the second seat set, about five breakpoints. You held at 4-2, and then after that it seemed like the wheels came off. Couldn't keep the forehand on the court? Any explanation? Wind? Focus?
ROGER FEDERER: No, I mean, I definitely struggled with my timing after that, so it was a tough finish for me, you know. I thought I was playing okay in the first set, but it was always going to be tough in the wind.
I already felt it in the warm up. It was coming across the court. Yeah, I struggled heavily today. It was tough.

Q. When fired your racquet into the court, did that feel good?
ROGER FEDERER: Not really. Not really.

Q. Do you remember the last time you broke a racquet, Roger?
ROGER FEDERER: Could have been here against Rafa.

Q. It was here?
ROGER FEDERER: Maybe. I don't know.

Q. It's obviously very tough for you to come in so soon after a defeat like that. The emotions are obviously very strained. Is it getting tough to just appreciate the matches like this sort of drifting away? We watch them and we can't believe sometimes. I suppose it's even more difficult for you.
ROGER FEDERER: You kind of try hard and then it's just not working. Today it is different just because there's so much wind, as well. Once you start feeling bad, it's kind of tough to regroup, you know.
On top of that, it made it more difficult as well from the one end because you had the sun in your eyes. It was really tough on the ball toss, you know. Between 1:30 and 2:30 it's really tough.
But, I mean, it's the same thing for both players. Once one guy gets the upper hand, the other guy is a bit uncertain. It's tough, but he struggled bigtime in the first set.
So, you know, I finished worse than him. He played so bad in the first set, I had a great effort by finishing even worse than him. It was good.


Q. Do you feel like he managed the wind better than you did?
ROGER FEDERER: Well, I guess so. The result shows it, yeah.

Q. Did you find yourself sort of pressing because of that and going for shots that you might have waited a little bit longer on?
ROGER FEDERER: Not really. Just trying to keep the ball in the court. So it's not like I was chasing the lines too much.

Q. How much pressure are you feeling out there?
ROGER FEDERER: Not a whole a lot. I haven't been winning twenty tournaments in a row, so nobody expects me to win really.
No, look, it's been a tough last year or so, especially in the hardcourts. My game never really clicked, you know, except for the Open where I thought I played great.
I think when I was finding my form again, you know, it hit me with the back problem. It was unfortunate, you know, but thank God the hardcourt season is over.

Q. How do you evaluate your play in the first part of the hardcourt season?
ROGER FEDERER: It's the end. It's the end of the hard court season. I don't care anymore. I'm moving over to clay, a new chapter.

Q. On the clay, you are only entered into two events prior to Roland Garros?
ROGER FEDERER: Yes, it's going to stay that way.

Q. Sorry?
ROGER FEDERER: What's the question?

Q. Is that set in stone, or might you change that?
ROGER FEDERER: Nothing is set in stone. You never know. I don't know.

Q. Did you feel like he almost let you back in at 4-Love where he double faulted twice? Did you feel there was a little opening there?
ROGER FEDERER: It was tough to hold serve, and, you know, the wind was swirling. From the one end when you didn't have the sun in your eye, you were playing against the wind, so you always actually had sort of a chance to break.
So I knew I wasn't out of it, but I should have held to go 3-1, I think. Maybe. In the third set, I had a game point there. I think I could have actually almost smashed it, but didn't read it quick enough and ended up losing the point there.
I think that was my biggest opportunity I had.

Q. You've had other matches where things aren't going as well and you don't get as upset about that particular moment. What was different about today that you just lost it there for that moment?
ROGER FEDERER: I didn't lose it. I was just frustrated. Just because I smashed the racquet doesn't mean I lose it. Didn't feel great. Didn't feel -- it's just a natural thing I did.

Q. Do you feel you can overcome the problems you have at the moment, or you feel that you may need some help from a coach or from somebody else?
ROGER FEDERER: I've had like five coaches in the last two years.

Q. Did you feel like the crowd got behind you after you smashed the racquet?
ROGER FEDERER: That was great. Great, they got behind me after smashing the racquet.




Marrant qu'il donne directement la réponse à la question sur le jet de raquette...ils s'en souvenait donc très bien...

Il a de l'humour aussi moi ça m'a fait rire le coup du "j'ai fini encore pire que lui" lol!

Par contre la dernière partie est plus inquiétante...mais ça confirme ce que je pensais (et ce que dit vdd aussi). Il commence à enfin dire ce qu'il pense. Il est donc conscient que son jeu ne fonctionne plus comme avant. Mais est-ce qu'il est prêt à accepter de retravailler? C'est quand même étrange...d'un côté j'ai l'impression qu'il est conscient que ça ne va plus, mais de l'autre il ne fait rien pour s'améliorer, comme si tout allait revenir magiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 18 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 21:21

vdd a écrit:
Tu ris parceque tu comprends pas? Parcequ'excuse moi mais leur analyse est intéressante je trouve, quant à Douillet il est plutôt bien placé pour parler de sport individuel. Plus que chacun de nous ici.

Ceci dit, Douillet parle un peu trop souvent je pense. Là à mon avis, son dernier commentaire, il le fait sans savoir de quoi il parle vraiment. Je crois pas qu'il suive Federer de près. DOnc peut-être qu'il a raison, que Federer n'a vraiment plus envie, mais c'est plus une coîncidence qu'une véritable analyse de sa part.
Mais pour le reste, je suis d'accord avec ce qu'ils disent. Mais c'est pas forcément seulement de la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MIAMI Sony Ericson Open - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 18 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 21:29

Le mec a tellement gagné, tellement dominé que se remettre en question aujourd'hui est quasi impossible. D'autant qu'il a de la place pour regagner en GC, ce qui est finalement le seul truc qui doit réellement compter à ses yeux car le seul truc qu'on retiendra. Qui se souvient qu'en 98 et 99, Sampras traîne sa misère de janvier à juin avant de renaître à Wimbledon pour ses 11ème et 12ème GC? C'est un exemple, mais voila...
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

MIAMI Sony Ericson Open - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 18 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 21:42

claire19 a écrit:
mouais moi douillet je l'écoute plus . il a perdu toute crédibilité à mes yeux . Depuis qu'il donne son avis sur tout et n'importe quoi (la politique surtout), ca a le don de m'agacer .

Mais bon je reconnais il a fait bcp pour le sport, c'est pas un manchot dans son domaine mais bon voilà quoi.

Douillet n'a pas fait l'ENA et a une carrière politique maigrelette. Donc en effet, quand il parle politique, on peut comprendre que l'on ne prenne pas trop au sérieux.

Mais bon, par contre, niveau sport de haut niveau, je pense qu'il a la légitimité d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

MIAMI Sony Ericson Open - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 18 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 21:48

vdd a écrit:
Tu ris parceque tu comprends pas? Parcequ'excuse moi mais leur analyse est intéressante je trouve, quant à Douillet il est plutôt bien placé pour parler de sport individuel. Plus que chacun de nous ici.
Tu fais bien de le soligner parce que ,c'est le truc qui me soule le plus sur les forums.
Je suis aussi sur un forum de foot et j'entend le meme genre de commentaires sur des sportifs de haut niveau.
Pour reprendre ton exemple,comme tu le dis,Douillet ne connait pas toutes les finesses de ce sport mais il sait de quoi il parle,un peu comme un handballeur parlant de foot...
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31630
Date d'inscription : 12/07/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 18 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 21:49

vdd a écrit:
Tu ris parceque tu comprends pas? Parcequ'excuse moi mais leur analyse est intéressante je trouve, quant à Douillet il est plutôt bien placé pour parler de sport individuel. Plus que chacun de nous ici.

Je pense surtout que tout le monde était trop habitué à voir l'excellent Federer à chaque tournoi, et maintenant qu'il vieillit, il ne va pas cartonner à chaque tournoi. Il est sur le déclin effectivement, mais faut pas abuser, parler de retraite ??? quand même pas....

Le mec il fait finale à l'OA, demie à Indian Wells et à Miami, il ne perd que contre les autres gros joueurs : Nadal, Djokovic, Murray.
Le reste il les maîtrise.

Je m'attends à Roger en finale de RG.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

MIAMI Sony Ericson Open - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 18 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 21:57

douillet est juste un poil trop affirmatif par rapport aux images qu'on lui propose, à savoir un tournoi qui n'a pas le moindre début d'importance; perso j'étais surpris qu'il fracasse sa raquette, je pensais qu'il jouait si affreusement parce qu'il en avait rien à foutre et qu'il avait bien raison. Après je crois que Sampras a cassé sa seule raquette à Stockholm.

Sinon c'est sûr que Fed a l'air d'en avoir vraiment marre, il avait déjà des absences par le passé, le break d'entrée de deuxième set était une de ses petites spécialités mais dérailler à ce point là, en effet...Il a encore réussi à se faire un bon Roddick mais plus haut c'est plus possible.

On verra à Wimbledon, personne n'ayant le moindre début de chance contre nadal à Roland.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

MIAMI Sony Ericson Open - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 18 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 22:00

debby a écrit:
Je pense surtout que tout le monde était trop habitué à voir l'excellent Federer à chaque tournoi, et maintenant qu'il vieillit, il ne va pas cartonner à chaque tournoi. Il est sur le déclin effectivement, mais faut pas abuser, parler de retraite ??? quand même pas....

Le mec il fait finale à l'OA, demie à Indian Wells et à Miami, il ne perd que contre les autres gros joueurs : Nadal, Djokovic, Murray.
Le reste il les maîtrise.

Je m'attends à Roger en finale de RG.
Ouais mais la encore,tu fais fausse route:
tu utilises les normes habituelles que tu appliques a Roger.
Nalbi,Davydenko ou Roddick,ils signent des le debut de tournoi pour faire demi,pas Roger.C'est quand meme,tout sports confondus,une des plus grosses dominations de l'histoire donc se faire taper en demi,lui l'habitue des petits chelems,ca lui fait autrement plus mal que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31630
Date d'inscription : 12/07/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 18 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 22:08

Marvolo a écrit:
debby a écrit:
Je pense surtout que tout le monde était trop habitué à voir l'excellent Federer à chaque tournoi, et maintenant qu'il vieillit, il ne va pas cartonner à chaque tournoi. Il est sur le déclin effectivement, mais faut pas abuser, parler de retraite ??? quand même pas....

Le mec il fait finale à l'OA, demie à Indian Wells et à Miami, il ne perd que contre les autres gros joueurs : Nadal, Djokovic, Murray.
Le reste il les maîtrise.

Je m'attends à Roger en finale de RG.
Ouais mais la encore,tu fais fausse route:
tu utilises les normes habituelles que tu appliques a Roger.
Nalbi,Davydenko ou Roddick,ils signent des le debut de tournoi pour faire demi,pas Roger.C'est quand meme,tout sports confondus,une des plus grosses dominations de l'histoire donc se faire taper en demi,lui l'habitue des petits chelems,ca lui fait autrement plus mal que les autres.

C'est ça un de ses plus gros défauts. L'orgueil du champion. Regarde Sampras, il a gagné son 14eme et dernier GC en étant 17eme mondial. Tout n'est pas encore perdu, il serait dommage de prendre sa retraite comme le suggère Douillet alors qu'il pourrait peut-être encore prendre un GC... Il était au fond du trou après Montreal et l'autre tournoi où il a perdu sur Simon et Karlovic, même Ginepri a failli le battre, et pourtant il prend l'US Open à côté, et à l'OA il a dominé Del Potro, Roddick, Djokovic.

Mais y a un truc qui me surprend là....

Roger Federer a écrit:
Q. How much pressure are you feeling out there?
ROGER FEDERER: Not a whole a lot. I haven't been winning twenty tournaments in a row, so nobody expects me to win really.
No, look, it's been a tough last year or so, especially in the hardcourts. My game never really clicked, you know, except for the Open where I thought I played great.
I think when I was finding my form again, you know, it hit me with the back problem. It was unfortunate, you know, but thank God the hardcourt season is over.

Q. How do you evaluate your play in the first part of the hardcourt season?
ROGER FEDERER: It's the end. It's the end of the hard court season. I don't care anymore. I'm moving over to clay, a new chapter.

Pour les anglophobes :

Mais le plus étonnant dans ces déclarations d'après-match, c'est que le Suisse se dit ravi de quitter la saison sur dur pour retrouver la terre battue. Il fait également profil bas sur ses ambitions. «Je n'ai pas gagné une vingtaine de tournois de suite, donc personne ne s'attend vraiment à ce que je gagne. L'année passée a été plutôt difficile, spécialement sur dur. Mon jeu ne s'y est jamais vraiment mis en place, à part à l'US Open. Alors Dieu merci c'est fini ! Peu importe mon bilan, je passe à un nouveau chapitre. J'ai prévu de faire deux tournois sur terre avant Roland-Garros et je vais m'en tenir à ça.»

Source : L'équipe.fr


Assez surprenant quand même affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

MIAMI Sony Ericson Open - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 18 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 22:31

debby a écrit:
C'est ça un de ses plus gros défauts. L'orgueil du champion. Regarde Sampras, il a gagné son 14eme et dernier GC en étant 17eme mondial.
L'orgueil du champion un defaut?
Sans ca,il serait reste le petit joueur qui matraque ses potes entre 2 tournees de Ricola.
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31630
Date d'inscription : 12/07/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 18 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 22:37

Marvolo a écrit:
debby a écrit:
C'est ça un de ses plus gros défauts. L'orgueil du champion. Regarde Sampras, il a gagné son 14eme et dernier GC en étant 17eme mondial.
L'orgueil du champion un defaut?
Sans ca,il serait reste le petit joueur qui matraque ses potes entre 2 tournees de Ricola.

C'est une qualité dans la mesure que ça lui a permis une grosse carrière, mais un défaut une fois qu'il se retrouve un peu dans la merde comme aujourd'hui. Résultat : il a du mal à se remettre en question, à changer son plan de jeu. Comme contre Nadal par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

MIAMI Sony Ericson Open - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 18 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 22:42

Non mais la encore,"dans la merde",c'est les normes fed.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 18 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 23:57

Putain, qu'est-ce qu'il est fort ce Murray quand même.
Il arrive à mettre 6-1 à Del Potro qui joue pas si mal que ça, ca tourne supoer vite sans qu'on s'en rende trop compte avec l'ecossais.

Un 2e plus accroché svp bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

MIAMI Sony Ericson Open - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 18 I_icon_minitimeSam 4 Avr - 2:19

Fallait demander un 3e plus accroche lol.

Moi qui voyais Delpo faire une berdych.Apres Miami,force est de constater qu'il bat Nadal,pas le meilleur Nadal certes, et pose de gros problemes a Murray.C'est la meilleure version de delpo de la saison.
En revanche,va falloir qu'il s'etoffe tactiquement,parce que la,c'est du blake:
Y A LE PLAN A ET SI CA MARCHE PAS,BEN ON TENTE LE PLAN MAIS ENCORE PLUS FORT.

Franchement,quand on se dit qu'il tire pas assez de sa taille au service,que son revers est pas top,que ses deplacements sont supers moyens et que meme sa grande arme,le coup droit,manque de diversite,on se dit qu'il a vraiiiiiiiment une marge de progression immense.Je parle meme pas de ses volees...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 18 I_icon_minitimeSam 4 Avr - 7:19

Marvolo a écrit:
Fallait demander un 3e plus accroche lol.

Moi qui voyais Delpo faire une berdych.Apres Miami,force est de constater qu'il bat Nadal,pas le meilleur Nadal certes, et pose de gros problemes a Murray.C'est la meilleure version de delpo de la saison.
En revanche,va falloir qu'il s'etoffe tactiquement,parce que la,c'est du blake:
Y A LE PLAN A ET SI CA MARCHE PAS,BEN ON TENTE LE PLAN MAIS ENCORE PLUS FORT.

Franchement,quand on se dit qu'il tire pas assez de sa taille au service,que son revers est pas top,que ses deplacements sont supers moyens et que meme sa grande arme,le coup droit,manque de diversite,on se dit qu'il a vraiiiiiiiment une marge de progression immense.Je parle meme pas de ses volees...
Oui il a une marge de progression, mais son coup droit est vraiment pas mal deja.
Ses volées, je le croyais plus mauvais que ça à la volée justemment, certaines m'ont surpris.
Son service est trop irregulier c'est vrai, même s'il plante quelques aces.

Mais sinon, j'aime vraiment beaucoup le voir jouer, ses gros coup droit croisés c'etait un regal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 18 I_icon_minitimeSam 4 Avr - 7:47

il peut encore faire une Berdych, Del Potro. Je rappelle que le tchèque tapait aussi Nadal, et qu'il avait un MS dans la besace.

Mais bon, je me pose des questions quant à son potentiel sur terre battue. Avec son jeu de puncher, il risque de dérouiller un peu si ça revient bcp.
Roddick en chie sur terre, Blake aussi. Et Del Potro a une moins grande qualité de déplacement.

A mon avis, sans même parler de Nadal, il prend pas un set à Djokovic ou Federer sur brique pillée.
Les grands défenseurs et les grandes variations en puissance, ca va tuer son jeu très primaire.
Il pourrait même manger sur Simon ou Monfils.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 18 I_icon_minitimeSam 4 Avr - 8:05

La, y a pas d'inquiétude pour la transition sur terre... Il devrait être presque aussi fort qu'ailleurs.

Il a punché contre Nadal, mais Il sait très bien jouer en cadence, en faisant du droite-gauche avec une bonne marge de sécurité..

Je me rapelle de sa finale contre Gasquet à Stuttgart, il prend 0 risque pendant tout le match.


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Sam 4 Avr - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 18 I_icon_minitimeSam 4 Avr - 8:19

Kain a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Fedfan a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
J ai pas vu le match, je viens au moment de la balle de match et je vois que fed ne sert pas la main de l arbitre! Shocked


il a eu un warning, mais c'est un peu léger comme motif



OK, merci

Bon Fed il est grand sourire pendant 4 ans car il gagne tout, mais j ai toujours trouvé qu il avait du caractère,et quand sa tourne mal, il peut le montrer.

Ceci dit il est OK.


Mais je vais quand même télécharger le match, sa réaction doit valoir le détour. Very Happy
Bof, tu sera deçu.
Y a rien à voir sur ce match.
Si tu aimes les fautes directes, les volées ratées, les doubles fautes...fonce ! :biggrin:

Nan vraiment j'ai été super déçu.
Je pense que vdd a raison, c'est l'analyse la plus realiste qu'on puisse faire.




C'est pour ça que je veux télécharger le match Very Happy


C'est pour voir fed casser sa raquettes et ne pas serrer la main de l'arbitre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 18 I_icon_minitimeSam 4 Avr - 10:35

Gregmond a écrit:
il peut encore faire une Berdych, Del Potro. Je rappelle que le tchèque tapait aussi Nadal, et qu'il avait un MS dans la besace.

Mais bon, je me pose des questions quant à son potentiel sur terre battue. Avec son jeu de puncher, il risque de dérouiller un peu si ça revient bcp.
Roddick en chie sur terre, Blake aussi. Et Del Potro a une moins grande qualité de déplacement.

A mon avis, sans même parler de Nadal, il prend pas un set à Djokovic ou Federer sur brique pillée.
Les grands défenseurs et les grandes variations en puissance, ca va tuer son jeu très primaire.
Il pourrait même manger sur Simon ou Monfils.



Tout à fait, et puis sa marge de progression dit par d autres plus haut ça me fait bien rigoler quand même :mdr: :roule:


Ca fait style,plus t es nul plus t as de marge de progression et plus t es prometteur Very Happy

Sa volée est moyenne, son déplacement aussi

son service est médiocre pour sa taille.

Il peut améliorer mais c'est pas parceque c est très moyen que ça va devenir super non plus.



Sinon il y en a qui enterrent bien vite fed, je rappel qu'il y a encore un an il était le numéro 1 mondial et qu il entammait la saison 2008 avec l aura d un "intouchable" certes ça a changé, mais je suis étonnée de voir certains sceptiques sur le fait que fed ne remporte plus(ou qu un seul) de GC.iL n'a pas encore 28 et son jeu n'est pas tros usant pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MIAMI Sony Ericson Open - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 18 I_icon_minitimeSam 4 Avr - 10:48

Gregmond a écrit:



Mais bon, je me pose des questions quant à son potentiel sur terre battue. Avec son jeu de puncher, il risque de dérouiller un peu si ça revient bcp.
Roddick en chie sur terre, Blake aussi. Et Del Potro a une moins grande qualité de déplacement.

Rien à voir. DelPotro a une culture de la terre battue qu'ont pas les deux autres.

Gregmond a écrit:

A mon avis, sans même parler de Nadal, il prend pas un set à Djokovic ou Federer sur brique pillée.
Les grands défenseurs et les grandes variations en puissance, ca va tuer son jeu très primaire.
Il pourrait même manger sur Simon ou Monfils.

Comme plein de monde. Ceci dit, là il est top 5 et il va être protégé dans ses tableaux. Je le vois bien en quart à RG. Pour ce qui est de son niveau sur terre, je le situe en dessous des Ferrer, Monfils, Verdasco, Robredo ou Almagro (avec possibilité de les battre) mais au-dessus de gars comme Simon ou Nalbandian. Moi celui pour qui je m'interroge vraiment sur terre c'est Murray.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 18 I_icon_minitimeSam 4 Avr - 10:51

vdd a écrit:
Gregmond a écrit:



Mais bon, je me pose des questions quant à son potentiel sur terre battue. Avec son jeu de puncher, il risque de dérouiller un peu si ça revient bcp.
Roddick en chie sur terre, Blake aussi. Et Del Potro a une moins grande qualité de déplacement.

Rien à voir. DelPotro a une culture de la terre battue qu'ont pas les deux autres.

Gregmond a écrit:

A mon avis, sans même parler de Nadal, il prend pas un set à Djokovic ou Federer sur brique pillée.
Les grands défenseurs et les grandes variations en puissance, ca va tuer son jeu très primaire.
Il pourrait même manger sur Simon ou Monfils.

Comme plein de monde. Ceci dit, là il est top 5 et il va être protégé dans ses tableaux. Je le vois bien en quart à RG. Pour ce qui est de son niveau sur terre, je le situe en dessous des Ferrer, Monfils, Verdasco, Robredo ou Almagro (avec possibilité de les battre) mais au-dessus de gars comme Simon ou Nalbandian. Moi celui pour qui je m'interroge vraiment sur terre c'est Murray.


L'année dernière, il met 3 sets à Davydenko et Andreev sur Terre en CD.

Moi je pense qu'il doit être aussi fort que sur Dur.

à RG, On devrait le voir en Quart comme ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIAMI Sony Ericson Open - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIAMI Sony Ericson Open
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Who will be watching Sony Ericsson Open - Miami?
» [ATP-1000] Miami - Sony Open Tennis [19 -30 Mars 2014]
» Sony Ericsson Championships [WTA]
» Miami
» Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: