| MIAMI Sony Ericson Open | |
|
+31Lucien de Samosate Bucephal Aldous debby chuck Agassi Vanessa Christbowel Muse_72 Leinahtan Shalimar blas Babou Franck. Kid Stefano David Gregmond misterk Alexandre tango zoelafee agassi the overgifted Fedfan Mohamed arabem Tuco Benedicto Pacifico Kain vdd vydev GiL Marvolo 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Mar 31 Mar - 20:52 | |
| - vdd a écrit:
Sinon pour Djokovic, j'espère qu'il va latter Tsonga. J'aimerais une demie Federer-Djokovic. Oui, moi aussi, j'espère qu'il va le battre (pas le latter) mais leurs dernières rencontres me laissent pourtant envisager le pire...
Dernière édition par Kid Stefano le Mar 31 Mar - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Mar 31 Mar - 20:54 | |
| Sympa la reactivité de Monfils sur la balle de break ! | |
|
| |
Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32471 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Mar 31 Mar - 21:11 | |
| Break de Monfils. Solide encore une fois. Ca a rien à voir avec le match bordélique contre Safin. | |
|
| |
Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32471 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Mar 31 Mar - 21:15 | |
| oh l'amortie de merde qui amène au tie break. Comme c'est moche, ça. | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Mar 31 Mar - 21:20 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
je l'aime encore plus depuis cette video d'une parce que j'aime pas DUMBER et surtout,ca me derange pas son caractere vu qu'il l'assume... En tout cas,ca se voyait a des km qu'il allait l'allumer,avec son mouvement de bras pas du tout academique. - vdd a écrit:
Oui sauf qu'il fait le double des deux mecs que tu cites et qu'avec sa gueule il a dû se fritter à la machette dans les Favellas entre deux bols d'haricots rouges. porotos la en l'occurence vu qu'il est chilien. | |
|
| |
Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Mar 31 Mar - 21:20 | |
| - Gregmond a écrit:
- oh l'amortie de merde qui amène au tie break. Comme c'est moche, ça.
Un prêté pour un rendu. Le raté de Roddick sur la balle de break du jeu précédent était pas mal non plus. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Mar 31 Mar - 21:28 | |
| C'est jouissif de voir Del Potro racler la petite gueule de Ferrer sur le bitume. Qu'est-ce que j'aime sa balle à lui. | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Mar 31 Mar - 21:31 | |
| Mouaif... le delpo, il tient sa raquette comme un néandertalien tenait sa massue...
Enfin bon... Il a quand même un super timing pour prendre la balle aussi tôt avec un geste aussi moche et aussi ample. | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Mar 31 Mar - 21:35 | |
| - vdd a écrit:
- C'est jouissif de voir Del Potro racler la petite gueule de Ferrer sur le bitume. Qu'est-ce que j'aime sa balle à lui.
J'aime beaucoup Ferrer et Del Potro et là je dois dire que le second me fais super plaisir. De grosses frappes de bucheron tres bien placées, pourtant Ferrer joue pas mal non plus. Mais on sent plus d'aisance dans le jeu de Del Potro, j'ai vraiment beaucoup d'espoir pour ce joueur dans les années à venir. Pour ce qui est de ce match, que le meilleur l'emporte, je serai content dans tous les cas | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Mar 31 Mar - 21:42 | |
- Mouaif... le delpo, il tient sa raquette comme un néandertalien tenait sa massue...
Enfin bon... Il a quand même un super timing pour prendre la balle aussi tôt avec un geste aussi moche et aussi ample. Il est pas super esthétique mais ça colle bien au personnage et sa frappe est très spectaculaire. Y a pas de fioritures. Le prototype même du joueur qui pourrait devenir chiant à regarder lorsqu'il murira. Sinon Monfils joue à l'envers depuis qu'il a breaké. Roddick est hyper solide cette saison. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Mar 31 Mar - 21:44 | |
| l'horaire indiqué semble être celui d'avant le changement d'été..????? Vdd vient d'écrire : 22h42.... | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Mar 31 Mar - 21:49 | |
| Règle le fuseau horaire dans profil/préférences (en haut de la page). Moi ça s'est fait automatiquement apparemment. | |
|
| |
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Mar 31 Mar - 22:09 | |
| bon, On va voir ou en est David Douillet contre Federer. ça fait une éternité que je ne l'ai pas vu jouer, lui. | |
|
| |
Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Mar 31 Mar - 22:16 | |
| Je suis déçu par Gael. Il a complétement dégoupiller quand il fallait faire l'homme et agir. Il a un jeu plus solide que l'an dernier, sans aucun doute, mais son mental ne suit pas. C'est pas un cas isolé ce qu'il s'est passé ce soir. Bon OK, c'est fréquent de se faire breaker au moment de conclure un set mais pas mal de détails ici et là semblent démontrer qu'il a un mental douteux...
Bref, JMPD a lui tres bien joué je trouve, beaucoup mieux qu'a IW. Je ne sais pas qui il joue au prochain tour mais ça devrait être un bon match. | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Mar 31 Mar - 22:17 | |
- Mouaif... le delpo, il tient sa raquette comme un néandertalien tenait sa massue...
Merci tu viens de mettre en mot l'image que j'avais de Del Potro sans parvenir à définir pourquoi j'aimais pas son jeu... C'est exactement ça! C'est vrai que c'est assez moche comme geste, le revers surtout me hérisse... J'ai un souci avec les revers je crois. Faut pas de bras trop tendus à la Hewitt, pas de revers à 1 main à la mords moi le noeud du genre Gonzo... Bref je me tâte pour aller me coucher 3h ou pas là avant Rafa | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Mar 31 Mar - 22:20 | |
| - Franck. a écrit:
- Je ne sais pas qui il joue au prochain tour mais ça devrait être un bon match.
Nadal s'il passe Wawrinka, comme à IW en fait. | |
|
| |
Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Mar 31 Mar - 22:23 | |
| - Babou a écrit:
- Franck. a écrit:
- Je ne sais pas qui il joue au prochain tour mais ça devrait être un bon match.
Nadal s'il passe Wawrinka, comme à IW en fait. Ah, ce sera interessant de voir de ce ça donnera cette fois-ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Mar 31 Mar - 22:57 | |
| Dommage pour Dent, il rate le coche et c'est la traditionnelle sanction derrière.
C'est quand même sympa comme match. Il a bien plus de punch que tous les autres attaquants réunis (Llodra, Zverev, Step, etc)
Faudrait le voir à l'oeuvre contre Nadal. | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Mer 1 Avr - 1:47 | |
| Ca descend bien au service du côté de Wawrinka. Ca va pas être un match facile pour Rafa... | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Mer 1 Avr - 2:32 | |
| Arg 2 balles de break non converties à 5 partout... Sur la 1ere il peut s'en vouloir, sortir en longueur ce 2e service, dommage. Faut pas craquer là. Apparemment personne n'a jugé bon de rester réveillé ? C'est un match sympa pourtant pour l'instant | |
|
| |
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Mer 1 Avr - 2:43 | |
| Mais non, tu n'es pas toute seule... | |
|
| |
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Mer 1 Avr - 2:45 | |
| Un tie-break à foutre au chiottes pour Wawrinka... | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Mer 1 Avr - 3:04 | |
| Après une baisse de régime à la fin du 1er set, Wawrinka repart comme en 40 dans ce 2e set et breake, avec Rafa qui force un peu.... Il sort des beaux points, le suisse! On va voir s'il tient la cadence... | |
|
| |
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Mer 1 Avr - 3:24 | |
| Bon, bonne nuit à tous.
En espérant que Wawrinka va continuer à lui piler la gueule comme il le fait si bien depuis quelques jeux. | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Mer 1 Avr - 3:42 | |
| Après 7 balles de breaks non converties, enfin la 8e est la bonne! Sur le point qui lui en donne 2, la façon dont il s'enflamme montre bien qu'il est à fond dans le combat là mais bon, Wawrinka a pas dit son dernier mot, vamos! edit: et maintenant wawrinka qui efface 4 balles de match sur son service. Arg!! 5 partout tout est à refaire et ça fait 2h30 qu'ils jouent, sans avoir bouclé le 2e set. Je veux pas de 3e, ça va le flinguer physiquement pour la suite s'il s'en sort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open | |
| |
|
| |
| MIAMI Sony Ericson Open | |
|