|
|
| MIAMI Sony Ericson Open | |
|
+31Lucien de Samosate Bucephal Aldous debby chuck Agassi Vanessa Christbowel Muse_72 Leinahtan Shalimar blas Babou Franck. Kid Stefano David Gregmond misterk Alexandre tango zoelafee agassi the overgifted Fedfan Mohamed arabem Tuco Benedicto Pacifico Kain vdd vydev GiL Marvolo 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Dim 29 Mar - 11:07 | |
| Moi ce qui m'énerve avec Verdasco c'est tout le battage qu'il y a autour. Il était on fire à l'AO. Ok. Ceci dit, il a pas réussi en étant "on fire" à faire SA perf c'est à dire nous virer Nadal du tournoi. A mon avis il va se maintenir dans les 10 toute la saison en battant tout ce qui est plus bas un peu partout mais en tapant jamais (ou rarement) au dessus. Après c'est vrai qu'il est pas trop vilain à regarder. Sinon niveau Spanish, c'est Robredo qui revient bien cette année alors qu'en 2008 à la même période il avait pas gagné 2 matchs de suite. Sinon beau programme ce soir avec Roddick, Federer et Safin-Monfils. En plus comme ça commence à 16 heures y aura moyen de cumuler tennis et coucher tôt. | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Dim 29 Mar - 12:33 | |
| Tant mieux pour Nadal... il est pas assez casse-couille pour nous priver d'une première finale sur dur Nadal-Fed. - vdd a écrit:
- Après c'est vrai qu'il est pas trop vilain à regarder.
bah, à part Federer, y a pas plus spectaculaire en coup droit... C'est plus fuide que Gonzalez, niveau "frappe" c'est plus impressionant que Cilic. ah ouais, y a Tsonga aussi que j'aime beaucoup. | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Dim 29 Mar - 12:51 | |
| Bin moi je prefere Gonzalez à Verdasco. Je trouve son coup droit tout aussi impressionnant, et son revers s'ameliore en plus. J'aime beaucoup l'intensité qu'il met dans la balle, pour moi ca reste le plus coup droit le plus impressionnant (sans compter Federer et Nadal).
Ce soir y a de belles affiches, c'est vrai. J'espere que mes favoris passeront, je pourrai pas tout voir.
Ah et puis, je suis obligé de faire la remarque qui a deja du etre faite : qu'est-ce que c'est laid le forum en ce moment ! xD Sans l'habillage ca fait tres bizarre, mais j'ai vu le topic relatif au probleme, ca devrait etre reglé pour demain si j'ai bien suivi. Parce que j'avoue que je m'y suis repris à plusieurs fois pour etre sur que c'etait pas mon PC qui merdait lol. | |
| | | Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Dim 29 Mar - 14:23 | |
| Ah non moi Gonzalez j'accroche pas du tout. Son coup droit c'est clair qu'il est énorme mais qu'est-ce que son revers est laid... Esthétiquement, je supporte pas de le voir jouer. En plus en connaissant son caractère à la con... Enfin pour moi y a pas photo, je trouve Verdasco 10 fois plus sympa à voir évoluer que Gonzo. Y a que sa crête de tecktonique qui gâche un peu le tableau. | |
| | | chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32274 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Dim 29 Mar - 14:58 | |
| - Babou a écrit:
- Ah non moi Gonzalez j'accroche pas du tout. Son coup droit c'est clair qu'il est énorme mais qu'est-ce que son revers est laid... Esthétiquement, je supporte pas de le voir jouer. En plus en connaissant son caractère à la con... Enfin pour moi y a pas photo, je trouve Verdasco 10 fois plus sympa à voir évoluer que Gonzo. Y a que sa crête de tecktonique qui gâche un peu le tableau.
J'aurais jamais cru dire ca un jour, mais je suis d'accord, en plus Verdasco a cette patte de gauchere, il trouve quand mm des angles hallucinants et puis oui surtout il a un revers quand mm, je peux pas supporter un joueur qui n'arrive à rien faire des deux cotés. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Dim 29 Mar - 15:06 | |
| Pourtant t'aimes la WTA. Et elles c'est des deux côtés qu'elles ont du mal. Bon sinon, le ciel est très chargé là-bas. Je serais pas étonné qu'on ait de la pluie. | |
| | | chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32274 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Dim 29 Mar - 15:16 | |
| - vdd a écrit:
- Pourtant t'aimes la WTA. Et elles c'est des deux côtés qu'elles ont du mal. Bon sinon, le ciel est très chargé là-bas. Je serais pas étonné qu'on ait de la pluie.
J'aime Sharapova. Nuance. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Dim 29 Mar - 15:27 | |
| J'avais raison. Il pleut. | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Dim 29 Mar - 16:38 | |
| De plus en plus limeuse roddick!Déjà face à ferrer c était assez incroyable car ferrer faisait les winners et les fautes.
La c'est affreux à voir.
Avant il pouvait être moche parfois dans l attaque même si je le détestais pas, mais là c est vraiment moche à voir! | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Dim 29 Mar - 18:23 | |
| J'ai vibré sur la victoire de Dent sur Robredo. Quel panache!!! Ce mec manquait vraiment au jeu. Pour moi c'est le meilleur volleyeur depuis Rafter. Un vrai sens de la montée et un vrai talent une fois installé au filet. Et puis lui il s'en bat l'oeil du ralentissement des surfaces. Il y va et il botte des culs hispaniques. Vraiment génial!!! | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Dim 29 Mar - 18:47 | |
| pfff , c'est pas avec ça que Federer va se régler ... :sleep: 'ai pas trop regardé Robredo ent car je trouvais Robredo très nul en début de match.... par contre j'ai bien aimé le 1er set de Roddick Tursunov , y'avait une certaine intensité en fin de set ! | |
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Dim 29 Mar - 18:50 | |
| - misterk a écrit:
- pfff , c'est pas avec ça que Federer va se régler ... :sleep:
j'ai parlé un peu vite ... ça joue pas mal du coté roger, là !! | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Dim 29 Mar - 18:56 | |
| Rrraaaaaah mais c'est quoi cette casquette Marat!!!! J'esperais qu'il allait l'enlever apres l'echauffement. mais NON!!!!! gnihihi, c'est ridicule!!! lol | |
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Dim 29 Mar - 19:09 | |
| ah ok je comprends mieux pourquoi la casquette maintenant, son coiffeur l'a rate!!!!!! looool il est rase tres tres tres court, c'est pour pas attraper froid!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Dim 29 Mar - 19:09 | |
| euhhh , il vient de l'enlever :pt1cable: | |
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Dim 29 Mar - 19:14 | |
| - misterk a écrit:
- euhhh , il vient de l'enlever
:pt1cable: oui hein, j;ai eu la meme reaction!!!! Finalement il a raison, il est mieux avec!!!!! Bon en attendant il rame un peu la, Monfils fait tous ses jeux de service les doigts dans le nez, et lui est menace sur tous ses services.......... pis ya du vent..... ca joue pas super bien, ca se termine souvent par une faute..... "Safin survives", c'est tout a fait ca Mr le commentateur, c'est de la survie la..... | |
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Dim 29 Mar - 19:44 | |
| Youhouuuu, Marat qui remporte le 1er set in extremis, c'etat inespere!!!!!!!
Ouaiiiiiis!!!!!!!!!!!! | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Dim 29 Mar - 19:50 | |
| Il est vraiment bon Safin sur ce match. Je le trouve assez "sécurite" sur ses coups et son coup droit (un baromètre chez lui) est bon. En plus il se déplace pas mal. Je pense qu'il lui reste des cartouches dans le barillet. | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Dim 29 Mar - 20:00 | |
| Moi je le trouve pas très bon en fait, ses coups ne font pas très mal et il dégoupille relativement facilement. Seul son service me parait bon. Après peut etre je ne visualise pas bien ce match, mais j'ai surtout l'impression que c'est Monfils qui ne fait pas grand chose et qui arrive quand meme a faire des fautes. | |
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Dim 29 Mar - 20:10 | |
| :mdr: :mdr: :mdr: monfils qui fait le break en accrochant la bande !!! en m^me temps, pour l'instant, ce match mérite un 3 ème set .... bon, le russe a aussi un gros atout : le public !!!! oui, je sais ,, il s'en fout :biggrin: | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Dim 29 Mar - 20:18 | |
| Il a quand meme de belles séquences Safin notament quand il va au filet. Mais Monfils peut mieux faire je pense. | |
| | | Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32471 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Dim 29 Mar - 20:21 | |
| mais c'est quoi ces amorties de merde ???? deux par jeu en plus .... il est nul, mais nul, mais nul Monfils ... ca fait un an que je ne l'ai pas vu aussi mauvais, aussi peu concentré, aussi bordélique.
Je voulais le voir passer en pensant qu'il pourrait challenger Roddick, mais là, c'est peine perdue, l'un comme l'autre prendront deux sets au match suivant. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Dim 29 Mar - 20:21 | |
| Safin joue en avançant en refusant la filière de Monfils. En plus ses courses vers l'avant sont plutôt bonnes. Moi je trouve qu'il joue bien le coup. | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Dim 29 Mar - 20:24 | |
| - Gregmond a écrit:
- mais c'est quoi ces amorties de merde ????
deux par jeu en plus .... il est nul, mais nul, mais nul Monfils ... ca fait un an que je ne l'ai pas vu aussi mauvais, aussi peu concentré, aussi bordélique.
Je voulais le voir passer en pensant qu'il pourrait challenger Roddick, mais là, c'est peine perdue, l'un comme l'autre prendront deux sets au match suivant. Oui c'est un peu l'impression que j'ai, on dirait que Monfils joue un peu comme une exhib ou comme un entrainement, qu'il ne met pas d'intensité dans son jeu, que ses courses et ses coups sont isolés sans veritable fil conducteur. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open Dim 29 Mar - 20:30 | |
| Monfils est pas au top, mais ya quand même des beaux points. C'est pas un match où on s'emmerde. Dans le 3ème on va voir si Safin a des réserves. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open | |
| |
| | | | MIAMI Sony Ericson Open | |
|