Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 MIAMI Sony Ericson Open

Aller en bas 
+31
Lucien de Samosate
Bucephal
Aldous
debby
chuck
Agassi
Vanessa
Christbowel
Muse_72
Leinahtan
Shalimar
blas
Babou
Franck.
Kid Stefano
David
Gregmond
misterk
Alexandre
tango
zoelafee
agassi the overgifted
Fedfan
Mohamed
arabem
Tuco Benedicto Pacifico
Kain
vdd
vydev
GiL
Marvolo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 13 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:50

Juan Martin del Potro vs. Top 3

2007 Miami - Hard - R16 - Nadal 6-0 6-4
2007 Roland Garros - Clay - R128 - Nadal 7-5 6-3 6-2
2007 Queen's Club - Grass - R32 - Nadal 6-4 6-4
2007 Wimbledon - Grass - R64 - Federer 6-2 7-5 6-1
2007 US Open - Hard - R32 - Djokovic 6-1 6-3 6-4
2007 Basel - Carpet - R16 - Federer 6-1 6-4
2008 Madrid - Indoor Hard - QF - Federer 6-3 6-3
2008 Shanghai MC - Indoor Hard - RR - Djokovic 7-5 6-3
2009 Australian Open - Hard - QF - Federer 6-3 6-0 6-0
2009 Indian Wells - Hard - QF - Nadal 6-2 6-4

Del Potro loses 0-10 (0-24 in sets)
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 13 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:58

Super jeu ! Et un break à la clé !
Allez Jean Martin, tu le prends ce set Very Happy

Moi je me regale quand il joue comme ça, il frappe ses balles comme un bucheron, c'est vraiment impressionnant.
Pourvu que ça dure quoi.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 13 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:00

C'est pas super significatif ton truc, surtout de compter l'année 2007
Sinon malgré le score sévere d'IW il me semblait que Del Potro pouvait géner Nadal sur dur. La Nadal est moins bon, Delapoutre un peu mieux, et tout de suite c'est serré.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 13 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:03

blas a écrit:
C'est pas super significatif ton truc, surtout de compter l'année 2007
Sinon malgré le score sévere d'IW il me semblait que Del Potro pouvait géner Nadal sur dur. La Nadal est moins bon, Delapoutre un peu mieux, et tout de suite c'est serré.

Je sais bien, mais c'était quand même surprenant. En général on gagne au moins un set quand il y a autant de rencontres !

Bon ben maintenant c'est fait ! Razz


Edit: d'ailleurs il avait failli gagner le 1er set contre Nadal à RG, et était pas passé loin dans un set contre Federer à Wimbledon.


Dernière édition par Leinahtan le Jeu 2 Avr - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 13 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:03

Voilou, 1er set dans la poche de Jean Martin.
1er set remporté contre un Top 3 si j'ai bien pigé.

Et comme le dit Blas, on savait bien qu'il avait de quoi gener Nadal, sur dur mais même sur terre battue.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

MIAMI Sony Ericson Open - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 13 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:07

Babou a écrit:
Au fait, pourquoi DP remonte un côté de son short comme ça ? C'est pour faire un effet de style ? scratch
Pourquoi Nadal se retire le string du fion a chaque fois?

Il est plus a l'aise c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 13 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:07

Nadal est très peu patient là, ca ne lui ressemble pas.

Sur dur, entre Djokovic, Murray, Nalbandian, et Del Potro, Nadal a pas mal de challengers sérieux, de mecs qui peuvent le battre sans surjouer dans un bon jour.
Federer à son meilleur n'avait pas une telle opposition.
Sur dur, personne n'allait le chercher dans ses grandes années.

Ca va nous épargner une hégémonie trop longue du roi des ronds.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MIAMI Sony Ericson Open - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 13 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:08

Bof bof... DP fait son match mais Rafa est clairement pas au top. Plein de fautes, des balles courtes, des mauvais choix. C'est pas le pire match de sa carrière mais c'est vraiment loin de son meilleur niveau. Après c'est tout à l'honneur de DP d'avoir su saisir l'opportunité de breaker. Maintenant, Rafa aurait pu en faire autant un jeu avant, s'il avait pas merdé au filet.
Mais bon ce que je retiens surtout c'est que Nadal est pas à son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MIAMI Sony Ericson Open - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 13 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:10

Ca c'est clair que Nadal est pas très bon ce soir. Le bon point pour DP c'est son service qui claque très bien. Je devrais fermer ma gueule, à tout les coups ça va lui couter un break. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 13 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:11

Bon, nalbi reste celui qui a le plus accroché nadal a son meilleur cette saison.

DP tient bien , l échange et ce qu il fait c est bien, mais ce qu a fait nalbi à IW c est 10 fois meilleur, c était un gros festival.


Bon je vais revenir pour le verdasco/Murray peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 13 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:11

Kain a écrit:


Et comme le dit Blas, on savait bien qu'il avait de quoi gener Nadal, sur dur mais même sur terre battue.

Faut pas s'emballer non plus. Sur tb, il prend ses trois sets et il rentre au vestiaire, Jean Martin.

Personne ne pourra encore challenger Nadal sur brique pillée avant un moment. C'est l'arme ultime, il n'a aucun défaut sur cette surface.
4 RG gagnés, et jamais un match en cinq sets à jouer.

C'est pas demain que quelqu'un va venir l'enfoncer là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MIAMI Sony Ericson Open - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 13 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:12

Marvolo a écrit:
Babou a écrit:
Au fait, pourquoi DP remonte un côté de son short comme ça ? C'est pour faire un effet de style ? scratch
Pourquoi Nadal se retire le string du fion a chaque fois?

Il est plus a l'aise c'est tout.

Attends, à la limite le tirage de string de Nadal peut s'expliquer, c'est un tic qu'il a pris parce que ça le gêne (ou gênait) quand ça lui rentre dans la raie, pour parler clairement. Mais je vois pas en quoi un short normal est gênant.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 13 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:17

Gregmond a écrit:
Kain a écrit:


Et comme le dit Blas, on savait bien qu'il avait de quoi gener Nadal, sur dur mais même sur terre battue.

Faut pas s'emballer non plus. Sur tb, il prend ses trois sets et il rentre au vestiaire, Jean Martin.

Personne ne pourra encore challenger Nadal sur brique pillée avant un moment. C'est l'arme ultime, il n'a aucun défaut sur cette surface.
4 RG gagnés, et jamais un match en cinq sets à jouer.

C'est pas demain que quelqu'un va venir l'enfoncer là bas.
D'accord avec gregmond, sur terre j'y crois pas un instant.
Ca me rapelle avant qu'il joue Almagro on disait ça pourrait etre un gros test, résultat Nadal laisse 2 je je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MIAMI Sony Ericson Open - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 13 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:17

S'il hausse pas son niveau de jeu, dans 30 minutes au plus Rafa est de retour au vestiaire. Et vu la tournure de la chose, ce serait pas étonnant, c'est clairement un jour sans.
Ah beh voilà, break de DP.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 13 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:18

Gregmond a écrit:
Kain a écrit:


Et comme le dit Blas, on savait bien qu'il avait de quoi gener Nadal, sur dur mais même sur terre battue.

Faut pas s'emballer non plus. Sur tb, il prend ses trois sets et il rentre au vestiaire, Jean Martin.

Personne ne pourra encore challenger Nadal sur brique pillée avant un moment. C'est l'arme ultime, il n'a aucun défaut sur cette surface.
4 RG gagnés, et jamais un match en cinq sets à jouer.

C'est pas demain que quelqu'un va venir l'enfoncer là bas.
Ah encore une fois j'etais sur que j'allais etre cité sur cette phrase, j'ai failli rajouté entre parenthese ce que je vais dire maintenant : je n'ai jamais dis qu'il allait battre Nadal sur terre battue, j'ai dis qu'il avait de quoi le gener sur terre battue ! Ca n'a strictement rien à voir.
Effectivement, pour l'instant Nadal a une tres grande marge sur terre battue, ceux qui peuvent néanmoins faire quelque chose sont Djokovic, Federer et Del Potro je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 13 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:19

Bien vu VDD sur le fait que Del Po avait les moyens de taper Nadal.

Ca semble se confirmer.
Ca égayera un peu la fin de tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 13 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:22

tu peux ajouter Nalbandian, Kain.

Voir Monfils si on ouvre la porte.

Tous ces mecs ont les moyens de prendre un set à Nadal sur terre, guère plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 13 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:26

Gregmond a écrit:
Bien vu VDD sur le fait que Del Po avait les moyens de taper Nadal.

Ca semble se confirmer.
Ca égayera un peu la fin de tournoi.
C'est loin d'etre fini quand même.
Je voyais aussi Del Potro passer avant le debut du match, mais avec Nadal les retournements de situation sont choses courantes.

Et oui, j'ai oublié de citer Nalbandian, Monfils peut etre aussi ouais, je sais pas trop pour lui.
Enfin bref, j'espere quand même que les circonstances seront reunis cette année pour faire tomber le roi !
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 13 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:29

Gregmond a écrit:
Nadal est très peu patient là, ca ne lui ressemble pas.

Sur dur, entre Djokovic, Murray, Nalbandian, et Del Potro, Nadal a pas mal de challengers sérieux, de mecs qui peuvent le battre sans surjouer dans un bon jour.

C'est un peu vite dit pour Del Potro, il est a sec Nadal sur ce tournoi.

La, il enchaine IW-KB nouveau format, c'est a dire sans la semaine de repos entre les deux.

Même Federer n'a jamais réussit l'enchainement Canada/Cincinati.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

MIAMI Sony Ericson Open - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 13 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:31

Oui enfin Nadal fait un très mauvais premier set. Des balles courtes, des fautes, un manque de lucidité général (mention spéciale à sa montée derrière une amortie jet d'eau). Il semble maintenant un peu remettre son jeu en place. Del Potro fait certes un match très solide mais je pense sincèrement qu'il volerait en éclat si Nadal se remet à jouer comme un numéro 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 13 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:36

vydev a écrit:
Oui enfin Nadal fait un très mauvais premier set. Des balles courtes, des fautes, un manque de lucidité général (mention spéciale à sa montée derrière une amortie jet d'eau). Il semble maintenant un peu remettre son jeu en place. Del Potro fait certes un match très solide mais je pense sincèrement qu'il volerait en éclat si Nadal se remet à jouer comme un numéro 1.
Il t'as entendu il semblerait, il est en train de passer la vitesse supérieure.
Moi je vois pas le Nadal cramé que certains voient, il joue pas son meilleur tennis mais ca reste très correct.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MIAMI Sony Ericson Open - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 13 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:36

Ah... Le réveil de Nadal ?
Dès qu'il joue à son niveau, DP s'en prend plein les dents...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MIAMI Sony Ericson Open - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 13 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:39

blas a écrit:

Il t'as entendu il semblerait, il est en train de passer la vitesse supérieure.
Moi je vois pas le Nadal cramé que certains voient, il joue pas son meilleur tennis mais ca reste très correct.

Moi jusqu'à ce qu'il débreake, je le voyais pas spécialement cramé. Plutôt dans un jour sans comme ça peut arriver. En faisant des fautes tout seul, des décentrages et des mauvais choix, choses pas habituelles chez lui. 16 fautes directes dans le 1er set, c'est beaucoup quand même, surtout quand c'est pas provoqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 13 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:41

Babou a écrit:
Ah... Le réveil de Nadal ?
Dès qu'il joue à son niveau, DP s'en prend plein les dents...
Serieux je comprends pas.
Moi je vois un bon Nadal depuis le debut, pas tres bon mais d'un niveau satisfaisant quoi.
Des qu'il perd c'est tout de suite que c'est pas le vrai Nadal et quand il se met à gagner : "ah une fois que Nadal joue serieusement l'autre est à la rue".

Je rigolerai bien si Del Potro le domine dans le 3e set, y aura tout de suite des reactions pour dire que Nadal s'est rendormi.
Bon, je pense pas que ce que je raconte arivera mais c'etait juste un ptit coup de gueule pour dire que quand on annonce comme ça le reveil de Nadal comme s'il ne jouait pas depuis le debut, ca denigre un peu l'adversaire, qui lui a été tres bon.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

MIAMI Sony Ericson Open - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 13 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:41

Babou a écrit:

16 fautes directes dans le 1er set, c'est beaucoup quand même, surtout quand c'est pas provoqué.

Faudrait que tu revois la définition d'une faute directe pig
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Contenu sponsorisé





MIAMI Sony Ericson Open - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIAMI Sony Ericson Open
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Who will be watching Sony Ericsson Open - Miami?
» [ATP-1000] Miami - Sony Open Tennis [19 -30 Mars 2014]
» Sony Ericsson Championships [WTA]
» Miami
» Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: