Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 MIAMI Sony Ericson Open

Aller en bas 
+31
Lucien de Samosate
Bucephal
Aldous
debby
chuck
Agassi
Vanessa
Christbowel
Muse_72
Leinahtan
Shalimar
blas
Babou
Franck.
Kid Stefano
David
Gregmond
misterk
Alexandre
tango
zoelafee
agassi the overgifted
Fedfan
Mohamed
arabem
Tuco Benedicto Pacifico
Kain
vdd
vydev
GiL
Marvolo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MIAMI Sony Ericson Open - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 12 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 21:48

Gregmond a écrit:
Djokovic est solide, quand même. Il fait ce qu'il faut. Sans génie, il arrive en demies.

C'est le mec qu'il ne faut jamais sous estimer. Il peut voler n'importe quel titre.

.


C'est la bonne analyse, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
15/5
15/5
Alexandre


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Joueur : Clement, Coria, Nalbandian, Ferrer, Kiefer, Nadal, Moya, Monaco, PHM, Murray...
Joueuse : Dokic, Pennetta, Hantuchova, Mauresmo...
Points : 29540
Date d'inscription : 18/05/2008

MIAMI Sony Ericson Open - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 12 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 22:12

j'ai vu le match à partir de 63 32 service à suivre pour djoko, je l'ai vraiment trouvé bon, en tout cas vraiment meilleur que ce qu'il pouvait être sur certains matches importants depuis le début de la saison. Il n'a pas fait 2 fautes par jeu, il n'a pas été trop irrégulier, et il a mis pas mal dintensité dans son jeu j'ai trouvé.

Je sais pas trop comment était tsonga en début de match car je n'ai pas vu mais sur la fin il n'était pas loin.

Tsonga a bcp progressé aussi je trouve, son revers est bcp plus consistant qu'avant, et même quand l'échange dure il a sa chance contre bcp de joueurs maintenant, ce qui n'était pas forcément le cas..
Je pense qu'il peut prétendre a faire quelques perfs même sur terre si son physique suit, à voir ;:!
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31218
Date d'inscription : 12/08/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 12 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 3:22

Bon. Federer qui se met en danger à cause de deux trois jeux de services tout moisis, dont un qui lui a coûté le deuxième set. En témoignent ses 5 doubles fautes, alors qu'avant, il n'en faisait même pas une par match.

Sinon, il a réussi à sortir les passings aux bon moment, dont un superbe de revers sur la balle de match.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MIAMI Sony Ericson Open - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 12 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 5:47

J'aivraiment retrouvé un très bon Djokovic hier. Bon au service, bon au retour et rouleau compresseur dans l'échange. Tsonga quant à lui, a fait un très mauvais premier set surtout au service ce qui l'a mis dans une position d'agressé qui, à mon avis, lui a couté le match. En plus, Djokovic nous a refait le coup du poisson lune en fin de rencontre avec son allez-retour aux gogues à 3/2. D'ailleurs un point de réglement que j'ignorais: on a le droit d'aller aux chiottes à un changement de côté QUE si on sert derrière. Marrant non? J'ai pas vu jouer Federer contre Roddick, mais j'avais trouvé Roger un peu moins bon qu'à IW sur ce tournoi. Je serais pas étonné que Djokovic prenne le titre. Du top 4 il est celui qui me semble le plus fort cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 12 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 7:08

Franchement, Djokovic a montré qu'il en avait encore sous le pied, c'est tout à son honneur.
Mais moi je le vois pas prendre Miami.
Federer fera surement ce qu'il faut pour passer, et même si ce n'est pas le cas, derriere il se tape Nadal ou Murray (theoriquement): vraiment pas une mince affaire.

Malgré tout, on va a de tres belles affiches pour les matchs de 1/4 restants :
- Nadal/Del Potro
- Murray/Verdasco
Del Potro et Verdasco ont des chances de passer, faut voir.
J'ai hate de voir ça en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 12 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 7:58

Tsonga/Djokovic: LOL, c est une blague ce match ou quoi?

Tsonga a joué un très mauvais match, il a commis une tonne de fautes directes et sa balle ne partait pas si bien qu il n a fait que très peu de winners et n a pas su imposer sa filière courte de jeu(si quand il faisait les fautes quoi :biggrin: )

JO devait avoir quelque chose aux jambes car ses revers chopé au garde-à-vous qui tombaient dans le filet il y en a eu pas mal
.
Un djokovic au bord de l asphixie, qui a néamoins assuré l'essentiel jouer solide et remettre la balle une fois de plus que JO


JO avait plus que la place pour passer, mais ça se voyait depuis le début qu il allait perdre ,il était dans un jour off.


Il arrive décidement pas à le battre dans les grandes occasion(en fin d année Djoke était plus frais et ça compte moins).


Il faut que les french jouent bien en MS et en GC, car les IS seul ça suffit pas.


Pas de fed/Tsonga No


Bon le seul joueur que je vais soutenir c est Verdasco maintenant, marre des énièmes fed/ nadal, je veux voir une autre finale, un verdasco/djoke serait pas mal si nole est rétabli.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 12 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:27

C'est vrai qu'une affiche neuve en finale, ça serait sympa.

Je ne serais pas contre un Del Potro - Federer aussi, surtout si l'autre prend sa branlée habituelle. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MIAMI Sony Ericson Open - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 12 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:15

agassi the overgifted a écrit:
Tsonga/Djokovic: LOL, c est une blague ce match ou quoi?

Tsonga a joué un très mauvais match, il a commis une tonne de fautes directes et sa balle ne partait pas si bien qu il n a fait que très peu de winners et n a pas su imposer sa filière courte de jeu(si quand il faisait les fautes quoi :biggrin: )

JO devait avoir quelque chose aux jambes car ses revers chopé au garde-à-vous qui tombaient dans le filet il y en a eu pas mal
.
Un djokovic au bord de l asphixie, qui a néamoins assuré l'essentiel jouer solide et remettre la balle une fois de plus que JO


JO avait plus que la place pour passer, mais ça se voyait depuis le début qu il allait perdre ,il était dans un jour off.

Je suis pas du tout d'accord avec ton analyse. Tu occultes complètement le niveau de jeu élevé de Djokovic sur ce match. D'ailleurs, ma femme m'a dit qu'aux premières frappes de balle on verrait qui gagnerait car pour elle (et je suis d'accord) ça dépendait surtout de Djokovic qui a naturellement le jeu pour battre Tsonga si les deux sont à régime normal. En fond de court, Djokovic faisait plus mal que JW. Il prenait plus tôt et imprimait une énorme cadence qui faisait craquer Tsonga. Le point noir chez Tsonga a surtout été le service dans le 1er set.

agassi the overgifted a écrit:

Il arrive décidement pas à le battre dans les grandes occasion(en fin d année Djoke était plus frais et ça compte moins).

Là aussi tu cherches des théorèmes scientifiques qui n'ont pas lieu d'être. Djokovic était suffisamment frais pour prendre le Masters. D'ailleurs c'est marrant, le Masters du gros compte autant qu'un GC et celui de Djokovic autant que Marseille visiblement.

agassi the overgifted a écrit:


Il faut que les french jouent bien en MS et en GC, car les IS seul ça suffit pas.

C'est sûr. On en a eu 3 en demis l'an passé (dont un en finale) et deux en quarts au début de saison et tu vas nous sortir qu'ils jouent que les IS? Elle est bonne celle-là. Tsonga a gagné Bercy aussi. J'allais oublier.


agassi the overgifted a écrit:



Bon le seul joueur que je vais soutenir c est Verdasco maintenant, marre des énièmes fed/ nadal, je veux voir une autre finale, un verdasco/djoke serait pas mal si nole est rétabli.

Il prendrait 3 et 4 Verdasco. Laughing J'en met ma main à couper. Moi j'aimerais une finale Djokovic-Murray. Djokovic faut absolument qu'il revienne et qu'il mette d'accord par rapport à Murray. Quant à Federer, ça me ferait plaisir qu'il prenne ce titre, mais c'est surtout en GC que je veux le voir enquiller les coupes. Il peut même laisser les MS à Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 12 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:27

vdd a écrit:

ça dépendait surtout de Djokovic qui a naturellement le jeu pour battre Tsonga si les deux sont à régime normal.


ça dépend des condtions de jeu, c'est tout.

En Indoor c'est Tsonga qui a l'avantage, Hier c'était l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 12 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:49

vdd a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Tsonga/Djokovic: LOL, c est une blague ce match ou quoi?

Tsonga a joué un très mauvais match, il a commis une tonne de fautes directes et sa balle ne partait pas si bien qu il n a fait que très peu de winners et n a pas su imposer sa filière courte de jeu(si quand il faisait les fautes quoi :biggrin: )

JO devait avoir quelque chose aux jambes car ses revers chopé au garde-à-vous qui tombaient dans le filet il y en a eu pas mal
.
Un djokovic au bord de l asphixie, qui a néamoins assuré l'essentiel jouer solide et remettre la balle une fois de plus que JO


JO avait plus que la place pour passer, mais ça se voyait depuis le début qu il allait perdre ,il était dans un jour off.

Je suis pas du tout d'accord avec ton analyse. Tu occultes complètement le niveau de jeu élevé de Djokovic sur ce match. D'ailleurs, ma femme m'a dit qu'aux premières frappes de balle on verrait qui gagnerait car pour elle (et je suis d'accord) ça dépendait surtout de Djokovic qui a naturellement le jeu pour battre Tsonga si les deux sont à régime normal. En fond de court, Djokovic faisait plus mal que JW. Il prenait plus tôt et imprimait une énorme cadence qui faisait craquer Tsonga. Le point noir chez Tsonga a surtout été le service dans le 1er set.

agassi the overgifted a écrit:

Il arrive décidement pas à le battre dans les grandes occasion(en fin d année Djoke était plus frais et ça compte moins).

Là aussi tu cherches des théorèmes scientifiques qui n'ont pas lieu d'être. Djokovic était suffisamment frais pour prendre le Masters. D'ailleurs c'est marrant, le Masters du gros compte autant qu'un GC et celui de Djokovic autant que Marseille visiblement.

agassi the overgifted a écrit:


Il faut que les french jouent bien en MS et en GC, car les IS seul ça suffit pas.

C'est sûr. On en a eu 3 en demis l'an passé (dont un en finale) et deux en quarts au début de saison et tu vas nous sortir qu'ils jouent que les IS? Elle est bonne celle-là. Tsonga a gagné Bercy aussi. J'allais oublier.


agassi the overgifted a écrit:



Bon le seul joueur que je vais soutenir c est Verdasco maintenant, marre des énièmes fed/ nadal, je veux voir une autre finale, un verdasco/djoke serait pas mal si nole est rétabli.

Il prendrait 3 et 4 Verdasco. Laughing J'en met ma main à couper. Moi j'aimerais une finale Djokovic-Murray. Djokovic faut absolument qu'il revienne et qu'il mette d'accord par rapport à Murray. Quant à Federer, ça me ferait plaisir qu'il prenne ce titre, mais c'est surtout en GC que je veux le voir enquiller les coupes. Il peut même laisser les MS à Nadal.






Je dis pas que djoke a mal joué(il était vraiment pas bien à la fin), mais Tsonga a fait une mauvaise prestation et tous ses coups ne partaient pas.


Je ne méprise le master de djoke, bien au contraire, il m avait surpris.Je suis pas sur que ce qu à fait Nalbandian était meilleur ou moins bon.

Quant aux french, il ont fait des bonnes choses, mais moi je voulais que tsonga le batte( j aime bien djoke en plus) dans une grande ocassion a élimination directe.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 12 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:12

vdd a écrit:
Moi j'aimerais une finale Djokovic-Murray. Djokovic faut absolument qu'il revienne et qu'il mette d'accord par rapport à Murray. Quant à Federer, ça me ferait plaisir qu'il prenne ce titre, mais c'est surtout en GC que je veux le voir enquiller les coupes. Il peut même laisser les MS à Nadal.
Moi je suis aussi de cet avis.
J'aimerais bien que Federer remporte ce tournoi, mais au pire, c'est pas tres grave si derriere il assure encore quelques GC.
Et pour la finale, s'il n'y a pas Federer, j'aimerais un Murray/Djokovic aussi.

Par contre, je suis pas certain d'avoir compris, tu disais qu'il faut que Djokovic regle ces comptes avec Murray, c'est à dire que Djokovic est censé etre meilleur que Murray ? Parce que ça, j'en suis vraiment pas sur, c'est Murray le réel n°3 en ce moment.
C'est justemment pour ça qu'un match entre ces 2 là pourrait etre super interessant sur ce tournoi, mais aussi à l'avenir, sur toute la saison.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MIAMI Sony Ericson Open - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 12 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:36

Kain a écrit:



Par contre, je suis pas certain d'avoir compris, tu disais qu'il faut que Djokovic regle ces comptes avec Murray, c'est à dire que Djokovic est censé etre meilleur que Murray ? Parce que ça, j'en suis vraiment pas sur, c'est Murray le réel n°3 en ce moment.
C'est justemment pour ça qu'un match entre ces 2 là pourrait etre super interessant sur ce tournoi, mais aussi à l'avenir, sur toute la saison.

Bien sûr que Djokovic est plus fort que Murray. Lui quand il tape Federer c'est en finale de MS ou demi de GC et quand il est "mal" il prend le Masters. Pour moi, tant que Murray prend pas une grosse couronne il est sous Djokovic. D'ailleurs quand il est dans une mauvaise passe il fait pas beaucoup moins bien que Murray lorsque ce dernier est chaud de la quèquette.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 12 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:17

Mouais, je vois bien ce que tu veux dire mais pour moi un Djokovic pas chaud, ca vaut pas grand chose à coté d'un Murray "chaud de la quequette".
Et puis tu oublies de dire que la 1/2 que Djokovic remporte contre Federer, c'est quand ce dernier a chopé une mononucléose.
Murray, il a beau avoir un jeu que beaucoup trouvent chiant, il n'en reste pas moins d'un niveau exellent.

Quant à Djokovic, il ne m'a toujours pas véritablement impressionné cette saison. Sa force c'est de reussir à gerer ses matchs alors qu'il n'est pas au mieux de sa forme, là t'as raison.
Mais putain qu'est-ce que ça me fais chier de le voir se trainer sur le court et regarder le ciel quand il fout une balle dehors (ou quand il en met une dedans apres une periode de disette) :biggrin:

Quand Djokovic battait Murray tres nettement, l'ecossais n'avait pas encore explosé tennistiqueemnt, maintenant c'est une autre histoire.
Djokovic à encore une avance avec son GC et son Masters, c'est évident.
Mais si Murray prend un GC à son tour, il me semble que ça ne sera pas volé.

Bon bin plus j'en parle et plus j'ai envie de voir un match entre ces 2 là Razz
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MIAMI Sony Ericson Open - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 12 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:30

Kain a écrit:
Mouais, je vois bien ce que tu veux dire mais pour moi un Djokovic pas chaud, ca vaut pas grand chose à coté d'un Murray "chaud de la quequette".

Un Djokovic moyen ça vaut un Masters et un quart en GC, un Murray chaud du bulbe ça gagne Madrid, Doha, Rotterdam et Abu Dhabi et ça se plante à l'AO.


Kain a écrit:

Et puis tu oublies de dire que la 1/2 que Djokovic remporte contre Federer, c'est quand ce dernier a chopé une mononucléose.

Quand il le bat en finale de Montréal et qu'il le menace très sérieusement à l'US Open, l'autre il a une mononucléose?

Kain a écrit:




Murray, il a beau avoir un jeu que beaucoup trouvent chiant, il n'en reste pas moins d'un niveau exellent.


Je dis pas l'inverse mais ça reste en dessous de Djokovic quand le Serbe est bon. Le Djokovic d'hier a tout pour latter le Murray d'IW.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 12 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:31

Kain a écrit:


Bon bin plus j'en parle et plus j'ai envie de voir un match entre ces 2 là Razz




Vous avez loupé leurs derniers matchs ou quoi ?

Ok, Sur le papier le N°3 et le N°4 c'est alléchant, mais niveau mariage des jeux, ça a toujours donné de vilaines purges.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 12 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:48

vdd a écrit:
Kain a écrit:
Mouais, je vois bien ce que tu veux dire mais pour moi un Djokovic pas chaud, ca vaut pas grand chose à coté d'un Murray "chaud de la quequette".

Un Djokovic moyen ça vaut un Masters et un quart en GC, un Murray chaud du bulbe ça gagne Madrid, Doha, Rotterdam et Abu Dhabi et ça se plante à l'AO.
Et ça se plante à l'OA sur un Verdasco On Fire, tu sais comme moi que sur cet OA il faisait parti des gros favoris, beaucoup le placait même devant les autres pour ce GC (à tort ou pas, on s'en fout).


vdd a écrit:
Kain a écrit:

Et puis tu oublies de dire que la 1/2 que Djokovic remporte contre Federer, c'est quand ce dernier a chopé une mononucléose.

Quand il le bat en finale de Montréal et qu'il le menace très sérieusement à l'US Open, l'autre il a une mononucléose?
"L'autre" il perd un match contre le serbe lorsque ce dernier est en pleine explosion, ca me choque pas vraiment. Le probleme c'est que'il subit le contrecoup de cette exellente periode maintenant, c'est en ce sens que je dis que Murray à ce qu'il faut pour jouer le role de 3e homme cette saison, parce que là c'est lui qui est en train de grimper.
Mais je dis pas qu'il fera mieux que Djokovic, juste qu'en ce moment, c'est plus que jouable pour lui de remporter des matchs contre le serbe.

Et puis c'est vrai ce que dit Tuco, leurs matchs sont souvent tres moche.
Mais si je suis impatient de les voir jouer l'un contre l'autre c'est aussi pour l'enjeu symbolique de la 3e place.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 12 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:06

ahlala, encore les poufs qui nous emmerdent avec leur match à rallonge.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

MIAMI Sony Ericson Open - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 12 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:01

ça y est c'est fini, enfin le vrai tennis commence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 12 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:04

Ah, j'espere vraiment un bon match pour le coup.
Avec un Del Potro aussi fort que contre Ferrer ce sera deja pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

MIAMI Sony Ericson Open - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 12 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:12

J'avais jamais fait attention mais l'entraîneur de DP c'est Franco Davin, qui entraînait Gaudio à l'époque.
Ca n'a rien à voir mais c'est vrai que comme disait vdd c'est bizarre qu'il tire pas plus avantage de sa taille au service, il mesure près de 2m quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

MIAMI Sony Ericson Open - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 12 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:27

Au fait, pourquoi DP remonte un côté de son short comme ça ? C'est pour faire un effet de style ? scratch

Rafa fait pas mal de fautes ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 12 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:30

Babou a écrit:
Au fait, pourquoi DP remonte un côté de son short comme ça ? C'est pour faire un effet de style ? scratch
Je me suis demandé la même chose Laughing

Bon le debut de match est un peu poussif c'est vrai, j'espere qu'ils feront moin sde fautes au fur et à mesure que le match avancera.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 12 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:40

Babou a écrit:
Au fait, pourquoi DP remonte un côté de son short comme ça ? C'est pour faire un effet de style ? scratch


C'est pour détourner l'attention !

En fait le gars, il se prend pour Betty Boop ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 12 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:42

Pourquoi la vue est pourrie aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 12 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:46

Leinahtan a écrit:
Pourquoi la vue est pourrie aujourd'hui?
Parce qu'ils multiplient les gros plan sur la tronche de Nadal :biggrin:
Je plaisante, ne prenez pas la mouche svp Laughing

Et pour ce qui est du match, j'ai vraiment cru que Del Potro tenait son break là.
Il a loupé l'occaz en tentant le lob, punition immediate derriere...
Mais on voit que l'argentin peut faire quelque chose sur ce match, donc c'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIAMI Sony Ericson Open - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIAMI Sony Ericson Open
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Who will be watching Sony Ericsson Open - Miami?
» [ATP-1000] Miami - Sony Open Tennis [19 -30 Mars 2014]
» Miami
» Classement Race to the Sony Ericsson (MASTERS)
» Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: