Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 MIAMI Sony Ericson Open

Aller en bas 
+31
Lucien de Samosate
Bucephal
Aldous
debby
chuck
Agassi
Vanessa
Christbowel
Muse_72
Leinahtan
Shalimar
blas
Babou
Franck.
Kid Stefano
David
Gregmond
misterk
Alexandre
tango
zoelafee
agassi the overgifted
Fedfan
Mohamed
arabem
Tuco Benedicto Pacifico
Kain
vdd
vydev
GiL
Marvolo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31806
Date d'inscription : 30/03/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 20:32

Bon au moins, il a la décence de serrer le jeu quand c'est indispensable. C'est quand même pas une prestation de top ten, ça.

Et Safin, vous en parlez comme s'il jouait avec un déambulateur d'habitude.
On sait qu'il n'est pas incapable, non plus.
C'est quand même une légende du tennis. Mais avec un niveau tout à fait médiocre récemment.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 20:54

putain mais pourquoi ils ont pas mis monf et marat sur le central Rolling Eyes ça manque de "hawk-eye" par ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 20:56

il s'est un peu fait voler son service le gael Suspect mais bon, il avait peut-être laissé trop d'influx sur le jeu précédent pour essayer de prendre celui de marat.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 21:00

safin nous sort de très belles choses en cette fin de match ! MIAMI Sony Ericson Open - Page 7 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MIAMI Sony Ericson Open - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 21:17

Safin arrose pas dans ce match et joue vers l'avant. Son coup droit reste dans le court la majeure partie du temps. Ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31175
Date d'inscription : 12/07/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 21:25

Sur sa deuxième MP, Safin s'est trop précipité, il a trop bourriné... et depuis il fait complètement n'importe quoi Crying or Very sad Crying or Very sad et Monfils qui s'enflamme en chauffant le public, c'est bon qu'il se la ferme bordel, c'est surtout Safin qui merde là, ça me saoule ms d'une force merde !!!!!!!!!! deux MP et une avance de 5-2 ratées pour sûrement une défaite au bout Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

MIAMI Sony Ericson Open - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 21:26

Qu'est-ce qu'il peut me souler Monfils a beugler sur les fautes de Safin et en plus,t'as ce que je deteste le plus dans le tennis:
le public qui supporte un joueur a l'extreme,meme quand il est pas du pays...
A RG je comprend,mais aux USA puis surtout un gars avec un jeu aussi chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30298
Date d'inscription : 24/02/2008

MIAMI Sony Ericson Open - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 21:40

Quel match de merde! plus rameur que monfils tu meurs.
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31175
Date d'inscription : 12/07/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 21:47

Mais c'est bon ta gueule quoi Monfils Laughing Laughing il s'enflamme, il chauffe le public, et au filet il danse et nargue presque Safin Rolling Eyes pourtant il a RIEN FAIT, il a juste ramé et ramé, ohhh il m'énerve, j'espère que Roddick le sortira. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 0:20

Bon, beh heureusement que j;ai pas vu la fin alors, j;ai du partir au debut du 2e set, mais je vois que Monfils m'aurait agacee, alors j;ai bien fait!!!

Je suis decue, surtout quand je vois le score, argh Marat putain t'aurais pas pu le prendre ce tie break bordel??!!!!!

Enfin bon, tant pis, snif...........
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 0:24

debby a écrit:
! deux MP et une avance de 5-2 ratées pour sûrement une défaite au bout Sad Sad

Oh putain je savais pas ca!!!! C'est bon la deb t'as acheve de me deprimer!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon c'est trop drole en lisant vos commentaires, le match etait nul avec 2 nuls qui faisaient que des fautes, soit vachement bien avec 2 bons mecs en forme!!!! lol

nfin je suis bien degoutee quand meme..... snif......
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MIAMI Sony Ericson Open - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 5:23

Je m'en remet pas de ce match. Je sais pas comment Safin le perd. Lorsqu'il breake à 4/2 il a vraiment toutes les cartes en main pour gagner. Vraiment dèg. Enfin qu'on ne vienne pas dire que le Safin 2009 c'est la même que le 2006 ou 2007. Là il bouge vraiment pas trop mal et a beaucoup gagné en sécurité sur ses attaques. Ce match il le perd tout seul à la confiance. Vraiment très dommage. Quant à Monfils, c'est un gros défenseur, mais il a du poid dans ses balles. Il peut faire un truc sur Roddick.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

MIAMI Sony Ericson Open - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 10:05

zoelafee a écrit:
debby a écrit:
! deux MP et une avance de 5-2 ratées pour sûrement une défaite au bout Sad Sad

Oh putain je savais pas ca!!!! C'est bon la deb t'as acheve de me deprimer!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon c'est trop drole en lisant vos commentaires, le match etait nul avec 2 nuls qui faisaient que des fautes, soit vachement bien avec 2 bons mecs en forme!!!! lol

nfin je suis bien degoutee quand meme..... snif......

Salut

Tu veux que je t'acheve completement et pour de bon?

En fait Safin menait 5/2 dans le dernier set avec Double breaks d'avance !!!!! lool
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31806
Date d'inscription : 30/03/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 11:41

Monfils s'est accroché sur toutes les balles. Il s'est contenté de remettre.
Ce Safin là est solide, mais il explose tout de même après 4 ou 5 frappes.

Il a quand même une marge énorme pour challenger des mecs du top 5.
Alors qu'en 2006, même s'il fait des résultats de merde, sur un match, il peut être injouable.
Là, c'est plus le cas. Il est dépassé. Comme Hewitt est dépassé.

ca fait quand même plaisir de les voir. Safin, je l'adorais, c'était un joueur exceptionnel.
Mais je voulais que Gael passe, sur Roddick, il a plus de chances. Même s'il ne peut absolument pas espérer qu'Andy explose à l'échange comme Marat.
Va falloir aller chercher les points et tirer des gros passings.
Je le vois s'arrêter là, Gael.

Et Djokovic, il a retrouvé un joli niveau apparemment. J'espère qu'il va regagner en confiance. Un quatuor solide, c'est plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

MIAMI Sony Ericson Open - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 11:45

Salut

De toute facon pour monfils, il a l'esprit tourné vers la saison sur terre battue avec pour ligne de mire RG...

Le tournoi de miami n'est pas forcement son objectif... Il fait juste son travail...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MIAMI Sony Ericson Open - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 13:40

J'ai pris mon pied à voir Djoko mettre une dérouillée à PHM, moi!

Pour le reste, je suis un peu triste pour Safin...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 15:17

vdd a écrit:
Je m'en remet pas de ce match. Je sais pas comment Safin le perd. Lorsqu'il breake à 4/2 il a vraiment toutes les cartes en main pour gagner. Vraiment dèg. Enfin qu'on ne vienne pas dire que le Safin 2009 c'est la même que le 2006 ou 2007. Là il bouge vraiment pas trop mal et a beaucoup gagné en sécurité sur ses attaques. Ce match il le perd tout seul à la confiance. Vraiment très dommage.

Crying or Very sad Crying or Very sad
c'est peut-etre pas le meme mais les resultats sont pas meilleurs pour le moment, 3e tour dans tous les tournois qu'il a joue...... alors d'accord il a fait un bon match, mais il en a fait quelques-uns aussi en 2006/2007, qui ont toujours ete sans suite..... alors je ne demande qu'a te croire, et j'espere juste que cette annee il fera au moins UN truc, qu'il ira au bout dans au moins UN tournoi, n'importe-lequel JE M'EN FOUS, juste un!!!!!!!!
Tain si j'avai ete la pour le voir servir pour le match a 5/2 et perdre j;aurais pete un boulon je crois, heureusement pour ma sante et les oreilles des voisins que j;etais partie..... Mais je m'en remets pas de vos commentaires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D'ailleurs j'en ai reve cette nuit Laughing, comme toujours quand un match de Marat me stresse ou qu'une de ses defaites m'attriste, comme a l'OA contre Roger j;en avais reve aussi tellement j'etais frustree de pas avoir eu un 4e set vu comment marat jouait bien dans le 3e!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MIAMI Sony Ericson Open - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 17:08

Ca vaut le coup le Djokovic-PHM? Ca mérite un dl ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 18:30

il a un jeu nerveux ce petit portugais... en tout cas, il a le jeu qu'il faut pour gêner nadal. Dommage qu'il dévisse plus souvent que nadal, ça serait un très beau match sinon.

je pensais qu'il s'effondrerait après ce 1er set serré Surprised
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MIAMI Sony Ericson Open - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 19:26

C'est surtout Nadal qui était pas très bon. On sentait tout de même qu'il était loin d'être en danger. Bon sinon, le forum il va rester éternellement tout pourri comme ça? Ca commence à être lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

MIAMI Sony Ericson Open - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 19:30

Justement pour Nadal,c'est ca qui commence a me faire peur:
s'il commence a gerer la plupart du temps et serrer sur les points faibles,il risque de devenir bien plus fort...
C'est quand meme un des principales progres qu'a fait fed quand il est passe numero 1
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

MIAMI Sony Ericson Open - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 19:36

Marvolo a écrit:
Justement pour Nadal,c'est ca qui commence a me faire peur:
s'il commence a gerer la plupart du temps et serrer sur les points faibles,il risque de devenir bien plus fort...
C'est quand meme un des principales progres qu'a fait fed quand il est passe numero 1

Nadal n'a pas fini de vous étonner ou de vous dégouter.... c'est au choix..... et il va encore progresser....

Là Murray est mené 3 0 par Massu!!!!!! étonnant....
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 19:43

oui, mais en m^me temps c'est une annexe du chili ce coin de floride Razz les chiliens et les espagnols s'y sentent toujours bien.

et puis murray, depuis sa finale d'indian wells, il aime vraiment pas le vent du tout du tout Mad



bon, je me casse regarder chiliche qui va se faire balader par Ferrer méchamment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31806
Date d'inscription : 30/03/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 19:47

Il est marrant Massu. Il tape et il hurle au bout de trois jeux comme s'il rejouait sa médaille d'or.
Je le croyais retraité, moi.

Dans deux trois jeux, il va prendre le retour de baton Murray style, et il va plus rien comprendre.
Le Scot, c'est une fouine, il t'endort, te laisse croire que tu le tiens, et quand tu regardes le tableau, tu viens de prendre 6 jeux consécutifs sur le coin de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31806
Date d'inscription : 30/03/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 19:59

comment il s'arrache, Massu.
Il est à 300 % là, le chilien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIAMI Sony Ericson Open - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIAMI Sony Ericson Open
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Who will be watching Sony Ericsson Open - Miami?
» [ATP-1000] Miami - Sony Open Tennis [19 -30 Mars 2014]
» Miami
» Classement Race to the Sony Ericsson (MASTERS)
» Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: