Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 MIAMI Sony Ericson Open

Aller en bas 
+31
Lucien de Samosate
Bucephal
Aldous
debby
chuck
Agassi
Vanessa
Christbowel
Muse_72
Leinahtan
Shalimar
blas
Babou
Franck.
Kid Stefano
David
Gregmond
misterk
Alexandre
tango
zoelafee
agassi the overgifted
Fedfan
Mohamed
arabem
Tuco Benedicto Pacifico
Kain
vdd
vydev
GiL
Marvolo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 20 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:01

Gregmond a écrit:
Je ne vois pas bien où il se réveille. Il est nullissime là, le Serbe.
On est à des années lumières du bon Djokovic. Celui là, il doit monter sur tout avant de sortir un coup droit d'un mètre.
Et les montées aveugles, ca marche pas contre Murray.

Et le pire, c'est qu'il n'a même pas l'air de faire semblant d'être mauvais ce soir. .
Bin regarde de plus pres, là il est quand même bien meilleur.
D'ailleurs il vient de reussir à debreaker en jouant bien plus agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

MIAMI Sony Ericson Open - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 20 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:05

Hate qu'il depasse Djoko,il commence vraiment a me souler avec ses appels au kine.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31806
Date d'inscription : 30/03/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 20 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:19

Ah oui, là, soit. Ca va mieux. J'en dis des conneries, moi, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

MIAMI Sony Ericson Open - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 20 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:22

Il a claque un revers long de ligne y a quelques minutes vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31806
Date d'inscription : 30/03/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 20 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:22

La deuxième balle de merde de Murray. Je croyais qu'il avait réglé ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 20 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:42

Ah, Murray debreak au bon moment.
Encore faut-il qui conserve son service derriere, si ses 1ere sortent ca devrait passer, mais c'est vrai que je flippe un peu sur ses 2e balles.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

MIAMI Sony Ericson Open - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 20 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:53

Putain.
Je sors a 5 3 pour acheter du pain et en revenant,Murray sert pour le tournoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 20 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:55

Djokovic a complètement lâché sur la fin...dommage. On peut vraiment pas dire qu'il soit revenu à son niveau pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 20 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:56

Victoire pour Murray, ca me fait plaisir.
Mais bon Djokovic, en ce moment c'est pas top top, malgré sa reaction dans le 2e set, ca n'a pas suffit.


Dernière édition par Kain le Dim 5 Avr - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31806
Date d'inscription : 30/03/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 20 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:57

J'en ai plein le cul des streams qui me plantent sur la balle de match.

Bon, Djokovic, il a une grosse crise de confiance.
Il sait qu'il n'est pas à la rue, il bat Tsonga et Fed. Il perd pas sur un obscur vietcong.
Mais son jeu n'est pas en place.
Quand on voit le niveau du mec à l'AO l'an dernier, et qu'on voit ça, on se dit qu'il a un souci.
Il fait des fautes énormes, il cadence pas, il monte sur n'importe quoi, il colle 1 ace par set.

Sachant que sur terre, il a un gros rôle à jouer, va falloir retrouver le feeling rapidement.
Sinon, on va se faire méchamment chier pendant la saison de brique pillée à regarder l'autre apache démonter tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 20 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 19:00

C'est la 3 ème fois d'affilé qu'il se prend ses 2 sets par le scotch...

J'ai l'impression qu'il n'a plus vraiment de solutions face à Murray...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 20 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 19:07

Alors que jusqu'à l an dernier c'était à chaque fois djoke qui sortait vainqueur et assez facilement.C'est peut être sa fichue nouvelle raquette qui l'emmerde(si il y a réelement eu changement).


Pas vu la finale le stream merdait mais ce tournoi a été assez pourri sur les matches que j'ai pu voir.On a au final, une finale un peu inédite , autre que nadal ou fed en finale mais pas sur que ça sauve le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 20 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 19:12

agassi the overgifted a écrit:
Alors que jusqu'à l an dernier c'était à chaque fois djoke qui sortait vainqueur et assez facilement.C'est peut être sa fichue nouvelle raquette qui l'emmerde(si il y a réelement eu changement).


Ils ont inversé les rôles... avant c'était Murray qui ne savait pas comment jouer Djokovic
Maintenant, j'ai l'impression que c'est un peu l'inverse depuis la montée en puissance de Murray.
Revenir en haut Aller en bas
Christbowel
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 40
Points : 28306
Date d'inscription : 14/02/2009

MIAMI Sony Ericson Open - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 20 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 19:14

Bon, et bien on a eu un impressionant Murray au long de ce tournoi Very Happy

Félicitations à lui Very Happy

... Rendez-vous donc dans une semaine à Monte-Carlo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 20 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 19:53

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
C'est la 3 ème fois d'affilé qu'il se prend ses 2 sets par le scotch...

J'ai l'impression qu'il n'a plus vraiment de solutions face à Murray...
J'avais pronostiqué Murray, bon c'est pas tres risqué comme prono, ca se sentait m'enfin certains voyaient Djokovic passer.

Mais pourtant je ne pense pas que ça soit parce que Djokovic n'a plus les solutions face à Murray.
Dans le 2e set le serbe a reussi à mettre son jeu en place, ca a pas duré mais il l'a fait. C'est à dire qu'il frappait fort et jouait juste, et Murray ça peut le faire derailler on l'a vu.

En fait je sais pas trop ce qui se passe, Djokovic qui a le jeu pour taper tout le monde n'est vraiment pas tres bon en ce moment. On a l'impression de voir le Djokovic de fin de saison.
Et pourtant, et c'est ça qui me parait tres fort, c'est que même quand on le sent un peu à coté de ses pompes il te sort des pointures comme Federer ou encore Tsonga.

S'il retrouve sa confiance il peut faire tres mal, moi je prefere Murray mais voir un bon Djokovic ça peut etre tres plaisant aussi.
J'espere qu'il saura se retrouver assez vite parce que le duel avec Murray est pas terminé, y a quand même la 3e place en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MIAMI Sony Ericson Open - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 20 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:36

Je suis dégouté. Entre le numéro 1 et son jeu pas beau et Murray qui utilise 100% de son talent pour faire dérailler les autres, je trouve vraiment que le spectacle tennistique s'est appauvrit ces derniers temps. Dire qu'il y a quelque temps, on avait des Federer (le vrai), Safin, Roddick, Hewitt ou le vieil Agassi qui nous faisait péter des feux d'artifices à chaque MS...
Vivement la new wave. Là ça me casse les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

MIAMI Sony Ericson Open - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 20 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:46

J'prefere encore voir Nadal que Djokovic
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 20 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:52

vdd a écrit:
Je suis dégouté. Entre le numéro 1 et son jeu pas beau et Murray qui utilise 100% de son talent pour faire dérailler les autres, je trouve vraiment que le spectacle tennistique s'est appauvrit ces derniers temps. Dire qu'il y a quelque temps, on avait des Federer (le vrai), Safin, Roddick, Hewitt ou le vieil Agassi qui nous faisait péter des feux d'artifices à chaque MS...
Vivement la new wave. Là ça me casse les couilles.



De suite...

à part les RG ou on se fait chier avec le 0 concurence, on eu de super GC dernièrement.
Que ce soit l'AO 2008, 2009, L'USO 08, Wimbledon 07, 08.


Maintenant, c'est pas faux pour les MS... et j'avoue que cette tournée américaine a été pourrie... que des matchs avec énormément de déchets.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31806
Date d'inscription : 30/03/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 20 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:03

Murray, je le trouve très plaisant à voir jouer.

La manière dont il fait déjouer, c'est génial. Sauf que là, Djokovic se tire souvent dans le pied tout seul. Mais contre Massu par exemple, c'était un cas d'école. Le chilien cognait comme un sourd, persuadé d'avoir la main, et il mange 5 jeux en un rien de temps.

Cette génération a encore tout à donner.

Je rappelle qu'on reste dans un trio invariable qui truste les grands titres.
Le reste, Murray, Tsonga, Del Potro, et autres, ils n'ont rien prouvés. Ils n'ont rien dans le sac jusque là.

Alors, moi, j'attends l'ouverture de la chasse. Quand ca se diversifiera, quand les titres vont changer de main.
Et j'ai pas l'impression que ce soit pour cette année.
Nadal reprendra Roland, et Roger Wimbledon.

Les masters 1000, ca veut rien dire.
Les vrais titres, c'est les chelem, et le Masters.

Murray, c'est toujours un puceau.
A lui de montrer qu'il viendra chercher le Graal.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MIAMI Sony Ericson Open - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 20 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 10:39

Gregmond a écrit:
Murray, je le trouve très plaisant à voir jouer.

La manière dont il fait déjouer, c'est génial. Sauf que là, Djokovic se tire souvent dans le pied tout seul. Mais contre Massu par exemple, c'était un cas d'école. Le chilien cognait comme un sourd, persuadé d'avoir la main, et il mange 5 jeux en un rien de temps.

Cette génération a encore tout à donner.

Je rappelle qu'on reste dans un trio invariable qui truste les grands titres.
Le reste, Murray, Tsonga, Del Potro, et autres, ils n'ont rien prouvés. Ils n'ont rien dans le sac jusque là.

Alors, moi, j'attends l'ouverture de la chasse. Quand ca se diversifiera, quand les titres vont changer de main.
Et j'ai pas l'impression que ce soit pour cette année.
Nadal reprendra Roland, et Roger Wimbledon.

Les masters 1000, ca veut rien dire.
Les vrais titres, c'est les chelem, et le Masters.

Murray, c'est toujours un puceau.
A lui de montrer qu'il viendra chercher le Graal.

Moi Murray je me rends compte que je l'aime quand il joue un mec que j'aime pas. Quand il fait déjouer un gars qui a un beau jeu ça me fait chier. C'est subjectif mais c'est comme ça. Après faudra pas me demander de kiffer une rivalité Nadal-Murray. J'ai connu de trop belles rivalités en tennis pour me baver dessus devant deux mecs au jeu pas beau qui joueront à celui qui remet la balle une fois de plus dans le court.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 20 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 10:45

Je vous l'avais bien dit, que ça donnait des matchs pourris les Murray-Djokovic...

Il n'y a pas pire comme mariage des jeux... à part les Simon-Murray.
Murray essaye de pourrir au max les échanges, pour éviter de subir la cadence du Serbe.

Les Nadal-Murray c'est du caviar à coté, à l'USO 09 et l'AO 07, on a eu de très bons matchs quand même.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MIAMI Sony Ericson Open - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 20 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 16:40

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:


Les Nadal-Murray c'est du caviar à coté, à l'USO 09 et l'AO 07, on a eu de très bons matchs quand même.

Oui mais c'est de la grosse caille comparé aux Agassi-Sampras, Becker-Edberg, Federer-Safin, Federer-Roddick ou même Nadal-Djokovic.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 20 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 16:46

Gregmond a écrit:
J'en ai plein le cul des streams qui me plantent sur la balle de match.

Bon, Djokovic, il a une grosse crise de confiance.
Il sait qu'il n'est pas à la rue, il bat Tsonga et Fed. Il perd pas sur un obscur vietcong.
Mais son jeu n'est pas en place.
Quand on voit le niveau du mec à l'AO l'an dernier, et qu'on voit ça, on se dit qu'il a un souci.
Il fait des fautes énormes, il cadence pas, il monte sur n'importe quoi, il colle 1 ace par set.

Sachant que sur terre, il a un gros rôle à jouer, va falloir retrouver le feeling rapidement.
Sinon, on va se faire méchamment chier pendant la saison de brique pillée à regarder l'autre apache démonter tout le monde.

Un truc marrant chez Djokovic. Quelqu'un l'a revu amortir recemment ?
Deja il etait "robotisé", mais la c'est encore pire !
Il prend la balle un brin plus tard aussi.

Comme je le disais il y a plus d'un an deja, il suivra les traces d'Hewitt.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MIAMI Sony Ericson Open - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 20 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 17:23

GiL a écrit:


Un truc marrant chez Djokovic. Quelqu'un l'a revu amortir recemment ?
Deja il etait "robotisé", mais la c'est encore pire !
Il prend la balle un brin plus tard aussi.

Comme je le disais il y a plus d'un an deja, il suivra les traces d'Hewitt.

C'est vrai tout ça. Cela dit, il perd pas un set avant de jouer Federer. Il reste à l'abris de pas mal de monde même en étant moins bon. Moi j'attend de voir avant de parler d'un quelconque déclin. Il s'améliore de plus en plus. A Wimbledon où il n'aura rien à défendre il peut faire mal. Par contre, il risque fort de se planter sur terre et d'y perdre sa place de n°3.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

MIAMI Sony Ericson Open - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 20 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 17:44

vdd a écrit:


C'est vrai tout ça. Cela dit, il perd pas un set avant de jouer Federer. Il reste à l'abris de pas mal de monde même en étant moins bon. Moi j'attend de voir avant de parler d'un quelconque déclin. Il s'améliore de plus en plus. A Wimbledon où il n'aura rien à défendre il peut faire mal. Par contre, il risque fort de se planter sur terre et d'y perdre sa place de n°3.


Quand il s'agit de faire parler son jeu de contreur, il déroule comme toujours.

Ce qui est nouveau, c'est que maintenant, il a l'air de souffrir sur les gars qui ramènent.
Contre Murray et Simon, il vit un calvaire... Même contre Hernych il en a chié...
Ferrer, il le bat à Dubai mais il se fait piler en 3 sets sur terre.
Et même contre Roddick on peut dire aussi... (putain, ça fait bizarre de dire ça...)

Avant quelle que fût l'opposition, il avançait sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIAMI Sony Ericson Open - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI Sony Ericson Open   MIAMI Sony Ericson Open - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIAMI Sony Ericson Open
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Who will be watching Sony Ericsson Open - Miami?
» [ATP-1000] Miami - Sony Open Tennis [19 -30 Mars 2014]
» Miami
» Classement Race to the Sony Ericsson (MASTERS)
» Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: