Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 RG 2009.

Aller en bas 
+40
anis91
max8
jimmy62
chuck
EufrasioCabanillas
Christbowel
Toto_2
tango
Mohamed
blas
lys
Hangri
agassi the overgifted
claire19
deadmanwalking
Franck.
Lucien de Samosate
Bucephal
Alexandre
Fedfan
Marvolo
Aldous
Kain
Tuco Benedicto Pacifico
Kid Stefano
Sig
misterk
jehaislespetitesfouines
Shalimar
David
Gregmond
arabem
vydev
Muse_72
bogodo
Babou
zoelafee
Leinahtan
vdd
GiL
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

RG 2009. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 40 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 17:46

Mouais,je vois pas Soderling etre en chaleur 2 matchs de suite surtout qu'en plus,il est attendu la,alors que Nadal l'a surement pris un peu de haut
Revenir en haut Aller en bas
Christbowel
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 40
Points : 28291
Date d'inscription : 14/02/2009

RG 2009. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 40 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 17:48

Désolé de cet aparté, mais si vous êtes connecté sur FRANCE 2 les vidéos en LIVE... ces cons là ont juste oublié de débranché le direct, et on les entend dire pas mal de connerie...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

RG 2009. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 40 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 17:49

claire19 a écrit:
[


quoi elle te plait pas cette expression de safin, moi j'ai bien aimé

bah écoute, tu peux quand meme pas dire que la route ne se dégage pas pour federer ! 2 de ses principaux adversaires sont out, tous les autres ont rien gagné en grand chelem, et roddick est franchement pas une menace sur TB!

tu es en train de jubiler de ce qui arrive aujourd'hui, ne t'en cache pas stp !

c'est pas hier ou avant hier que tu disais que tu voulais que nadal se blesse ? bah voila , il s'est pas blessé mais ton voeu a été exaucé, il a perdu .

Toi t'as pas retenu la leçon du jour. Je redis ce que j'ai dit pour Nadal avant le tournoi et que des gens comme toi n'arrivent pas à comprendre. Un titre du GC n'est jamais gagné avant le dernier point. Le tennis c'est pas des jeux vidéos. Aujourd'hui, par exemple, j'ai vu un excellent Gonzalez. Un mec qui tuera sa mère pour prendre ce GC à 29 ans. Car la route se dégage autant pour lui (même plus) que Federer car lui il aurait jamais pu battre Nadal. C'est un exemple parmis tant d'autre. Federer n'est que légèrement favori et puis en fait ça serait trop beau. 14 titres du GC, à RG le seul qu'il a pas gagné. Ca serait pas Noël, mais hollywood. Après, oui, je jubile pour la défaite de Nadal. On va dire que c'est un premier pas. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

RG 2009. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 40 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 17:51

anis91 a écrit:
Oui kolya a vraiment retrouvé un trés bon niveau d'ailleurs tout le monde voyait vardasco passer mais le russe lui a mis la raclée Laughing
Ah bah non, moi je voyais vraiment Davydenko aller buter sur Nadal.
Mais maintenant, il a ses chances pour aller en finale, c'est hyper ouvert ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

RG 2009. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 40 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 17:54

Je donne Gonzalez en haut moi.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

RG 2009. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 40 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 17:55

Fedfan a écrit:
Murray me fait encore pour Federer, ce serait bien qu'il sorte très très vite. La manière on en a plus rien à foutre pour Federer, filez lui cette putain de coupe.
Je pensais pas etre d'accord avec toi un jour, mais...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

RG 2009. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 40 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 17:58

J'espere Gonzales en haut aussi, ou Davydenko.
Enfin que si y'a Fed en face, sinon je m'en balance.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31636
Date d'inscription : 23/04/2007

RG 2009. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 40 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 18:03

oui Gonzalez a été très bon aujourd'hui mais murray m'inquiete beaucoup, ca va etre galère de le sortir il court partout, il jouera long pour bien gener gonzo dans ses frappes, et trouvera son revers...
j'espère que vdd a raison qu'il gagnera, mais j'ai un gros doute !!

ca me ferait trop plaisir, et comme tout ne peut pas se passer comme je veux... Laughing

je l'ai pas vu jouer murray en fait, il est si bon que ca ??
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28061
Date d'inscription : 23/04/2009

RG 2009. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 40 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 18:09

Mais c'est vrai que ca va trés vite cette année. Quand je vois le lift de nadal que soderling controle en revers et quasiment marcos daniel au premier tour.


Quand je vois le coup droit enveloppé de verda bousillé par davy et les frappes de tsonga.

Meme les slices, mais vraiment tout pourris de nadal pouvaient gener soderling.


Quelques soient les demies,quasiment plus de pur terriens ni d'hispanique a rolland.(Si tsonga bouge del po, on aura vraiment un RG completement dingue, ok il y a Monfils...)

Ca vaut largement un 1989(sampras,edberg,becker...) en terme de conditions de jeu ayant vu certains match de ce tournou en dl.

Sinon je rapproche ce RG a RG1990 avec edberg et becker les deux premieres tetes de serie qui tombe et a la fin un gagnant outsider.

donc pourquoi pas del potro ou le kolshi.

de toute facon ca part en sucette ce tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

RG 2009. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 40 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 18:11

GiL a écrit:
Fedfan a écrit:
Murray me fait encore pour Federer, ce serait bien qu'il sorte très très vite. La manière on en a plus rien à foutre pour Federer, filez lui cette putain de coupe.
Je pensais pas etre d'accord avec toi un jour, mais...

c'est un jour très spécial aujourd'hui, Nadal a perdu à Roland garros
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

RG 2009. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 40 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 18:11

J'espère juste qu'on aura pas de mauvaise surprise à la Gaudio, on ne sait jamais...

Pas de Robredo, de Del Putride ou autres...


Je ne veux que des gars qui ont déjà taté du carré de GC, pour arriver au bout.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29780
Date d'inscription : 23/06/2008

RG 2009. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 40 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 18:12

Difficile d'y voir clair dans le tournoi maintenant. Quand un mec réputé instable et aussi inattendu que Söderling réussit une perf gigantesque, ça va forcément donner des idées à tous les outsiders et loosers habituel en GC. Peut-être d'ailleurs que c'est le match de Kohl hier qui l'a convaincu que tout était possible, qui sait... La plupart des joueurs restants peuvent jouer à un énorme niveau sur un match donc à mon avis, la suite du tournoi va être vraiment imprévisible. Mais je me goure peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

RG 2009. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 40 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 18:14

deadmanwalking a écrit:
Mais c'est vrai que ca va trés vite cette année. Quand je vois le lift de nadal que soderling controle en revers et quasiment marcos daniel au premier tour.


Quand je vois le coup droit enveloppé de verda bousillé par davy et les frappes de tsonga.


C'est devenu inutile le lift ! Verdasco il aurait mieux fait de jouer comme sur rapide.


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Dim 31 Mai - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 30987
Date d'inscription : 09/09/2007

RG 2009. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 40 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 18:18

J'ai peur que Federer se mette une pression immonde et qu'il se rate sur Monfils par exemple qui fait pas un mauvais tournoi.
Federer est pas flamboyant depuis le début du tournoi, ce serait bien qu'il mette en route le turbo maintenant.

Après Davydenko était juste énormissime, ça me fait plaisir qu'il ait défoncé le chroizo Verdasco.

Une finale entre les deux m'irait parfaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28061
Date d'inscription : 23/04/2009

RG 2009. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 40 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 18:18

vydev a écrit:
Difficile d'y voir clair dans le tournoi maintenant. Quand un mec réputé instable et aussi inattendu que Söderling réussit une perf gigantesque, ça va forcément donner des idées à tous les outsiders et loosers habituel en GC. Peut-être d'ailleurs que c'est le match de Kohl hier qui l'a convaincu que tout était possible, qui sait... La plupart des joueurs restants peuvent jouer à un énorme niveau sur un match donc à mon avis, la suite du tournoi va être vraiment imprévisible. Mais je me goure peut-être...


non tu ne te goures pas de toute facon y pas de hierarchie

3 catégories:


- Les vieux qui sentent un GC possible et qui peuvent vivre une deuxieme carriere dans ce RG a savoir Davydenko Gonzalez et Roddick et Haas(y a qu'a voir l'interview de daydenko avec monfort il était tout heureux des "nouveaux joueurs" comme il dit malin le bougre car il allait se faire violer par nadal)

-Les jeunes crevards qui veulent bouffer leur premiere GrandSlam a savoir Tsonga,Monfils et Murray, Del Potro

-Les trois "nobody" kolsh,robredo,soderling qui pour les deux derniers ont créée la sensation et robredo peut profiter aussi de cet etat de fait.


et Y a Federer qui sent l'histoire s'ouvrir a lui. Et il aura autant de merite que si nadal etait la si il gagnait car il aurait remporté un rolland garros completement maboul et n'aurait pas craqué sur les pieges et yen a présentés a lui.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

RG 2009. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 40 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 18:26

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
J'espère juste qu'on aura pas de mauvaise surprise à la Gaudio, on ne sait jamais...

Pas de Robredo, de Del Putride ou autres...

Excepté son RG 2004, DP c'est déjà bien plus haut que Gaudio au bout de deux ans de carrière. Laughing Robredo aussi remarque. Robredo que je vois passer sur Kohlschreiber demain.


vydev a écrit:
Difficile d'y voir clair dans le tournoi maintenant. Quand un mec réputé instable et aussi inattendu que Söderling réussit une perf gigantesque, ça va forcément donner des idées à tous les outsiders et loosers habituel en GC. Peut-être d'ailleurs que c'est le match de Kohl hier qui l'a convaincu que tout était possible, qui sait... La plupart des joueurs restants peuvent jouer à un énorme niveau sur un match donc à mon avis, la suite du tournoi va être vraiment imprévisible. Mais je me goure peut-être...

Tout à fait d'accord. Ceci dit, je mise tout de même ma pièce sur Federer. Tout simplement car le seul mec en feu qui l'a battu par surprise en GC depuis qu'il est numéro 1 s'appelle Gustavo Kuerten. Y a pas de mecs comme ça dans le tableau. Je pense que Federer va assurer et prendre ce titre qui semble s'offrir à lui.

-------

https://agassi.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1760
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RG 2009. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 40 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RG 2009.
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» HALLE 2009
» BERCY 2009
» WIMBLEDON 2009
» QUEENS 2009
» TOKYO 2009 ATP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: