Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 HALLE 2009

Aller en bas 
+19
agassi the overgifted
lys
Tuco Benedicto Pacifico
Kid Stefano
jehaislespetitesfouines
deadmanwalking
henrax
Leinahtan
tedlesurfeur
GiL
Toto_2
Kain
arabem
David
vydev
vdd
Fedfan
Bucephal
misterk
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

HALLE 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLE 2009   HALLE 2009 - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 13:55

Il a été très moyen pendant toute la semaine.

C'est peut être trop rapide comme tournoi sur herbe Halle... Je ne crois pas que ça convienne vraiment à Djokovic.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

HALLE 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLE 2009   HALLE 2009 - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 13:57

Leinahtan a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Avec cette victoire Tommy Haas rejoint le club des titrés sur toutes les surfaces.

Il avait jamais gagné sur herbe?!

Peut-être qu'il ne jouait jamais les petits tournois juste avant Wimbledon, aussi...

Ferrer aura donc triomphé sur herbe avant lui Very Happy


Halle c'est un passage obligatoire pour les Allemands.
Mais y a toujours du beau monde.

Un Hertogenbosch c'est déjà plus accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

HALLE 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLE 2009   HALLE 2009 - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 14:52

vdd a écrit:
Djokovic était vraiment pas bon aujourd'hui. Il servait pas très bien et jouait loin derrière sa ligne. C'est Haas qui a fait le jeu avec notamment un service très performant et une seconde balle très peu exploitable. La victoire dans le deuxième set de Djokovic est un peu contre le cours du jeu, Haas réalisant un très mauvais tie-break avec 3 doubles fautes notamment.


Ok, merci, j'arrive, pas vu le match (la finale était vachement tôt), mais je m'en doutais que Djokovic avait dû servir comme un clampin! Qu'il perde sur un très bon Haas, OK, mais le voir se prendre un 6-1 sur gazon, avec sa 1° balle, c'est juste pas possible, normalement....

Bon, ben, je ne sais pas trop ce qu'il peut retenir d'un tournoi où il galère toute la semaine ou presque, bon, il a encore une semaine pour se régler et sérieusement, mais là, c'est pas terrible...
Peut-être les conditions de jeu sont trop rapides pour lui à halle, c'est pas impossible, comme le dit Tuco, ou peut-être n'a t-il toujours pas retrouvé de grandes sensations ou sa confiance depuis sa déroute à RG, j'en sais rien, mais à vue de nez ça me paraît plutôt inquiétant...

Bon, ça me gave quand même! Laughing


Dernière édition par Kid Stefano le Dim 14 Juin - 15:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

HALLE 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLE 2009   HALLE 2009 - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 14:56

Le truc cool avec Djokovic c'est qu'il a que dalle à défendre à Wimbledon et qu'il aura 0 pression...
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 29732
Date d'inscription : 18/04/2008

HALLE 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLE 2009   HALLE 2009 - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 18:44

Je suis bien content de cette victoire de HAAS. Un joueur complet, assez élégant, qui a été N°2 à son meilleur ne l'oublions pas. Il a quelques 1/2 à son actif en Australie et il aurait certainement eu quelques titres de plus par ci par la, si les blessures ne l'avaient pas pourri.
Peut être un peu trop nerveux aussi, le HAAS ...

En tous cas je l'ai rarement vu ausi bien servir sur gazon ...
Faudra se méfier du tirage à wimbledon, avec l'age qu'il a et suite à ses pépins il est forcément plus relax. Un titre comme ça chez lui, ça met forcément en plus dans de bonnes dispositions.
NADAL me parait avoir encore plus types différents à surveiller dans les jours à venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

HALLE 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLE 2009   HALLE 2009 - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 7:13

Assez étonnant, j'ai dû voir 5 minutes du tournoi, match de Hass contre Kohlschreiber où il avait l'air à la rue mais il gagne. Un tie break vendangé contre Djojkovic, je pensais que c'état fini pour lui, mais il gagne.

Sympa pour lui, c'est également un joueur très appréciable avec une superbe technique. Un vrai plaisir aussi de retrouver le jeu sur gazon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HALLE 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLE 2009   HALLE 2009 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HALLE 2009
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Halle
» Halle
» HALLE
» Pronos Halle
» CINCINNATI 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: