Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Coup de gueule...

Aller en bas 
+36
Esteuf
Bucephal
botany
debby
ssch3
Sig
Leinahtan
HELENE
Toto_2
vydev
Marvolo
zoelafee
AGASSI 91
arabem
Babou
misterk
Kid Stefano
Kain
tango
vdd
colin
Cedy
Stefan.Federer
agassi the overgifted
henrax
David
Franck.
Muse_72
Hangri
blas
Fedfan
pouf
GiL
Tuco Benedicto Pacifico
Shalimar
Agassi
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32198
Date d'inscription : 20/01/2007

Coup de gueule... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 17 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 12:17

fuck, je viens de passer une demi heure à relire du coup. C'est vrai qu'avec le recul c'est marrant. Ce topic est HISTORIQUE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33551
Date d'inscription : 09/11/2006

Coup de gueule... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 17 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 16:51

Salut

Pour les nostalgiques, il y a matiere à relire les anciens topics historiques, il n'y en d'autres qui en valent le coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Coup de gueule... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 17 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 17:08

Ben, vas-y, cite-les ou remonte-les, qu'on rigole! Razz
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Coup de gueule... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 17 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 17:17

Tiens je viens de relire quelques post( les plus concis genre vdd,gil tuco etc...) et ceux d agassi.

Un truc qui me fait marrer c est que certains considérait kid comme anti federer fanatiques si j ose dire et quelques posts après on te vois stefano dire pour jeter de l huile sur le feu "qui veux voter pour moi comme modo"?


MDR.


Je n ai pas tout lu bien sur, mais je m attendais à des posts plus cassants de certains. Laughing

Il n empêche que c était parfois les plus cassants ici qui me faisaient souvent plier de rire derrière mon écran. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Coup de gueule... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 17 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 17:48

J'ai pas dit ça pour jeter de l'huile sur le feu, c'était de l'humour pour tenter de dédramatiser le topic, après des dizaines de pages de bastons générales qui me mettaient mal à l'aise, et je dois dire que ça n'a pas du tout marché! Laughing

Je savais déjà qu'Agassi préférerait fermer le forum plutôt que de me mettre modo à cause des clashs violents que j'ai eu avec Gil, ça m'a grillé grave, j'en ai eu conscience très vite! Bien que arabem se soit clashé aussi avec Gil et avec pichobricoo (il paraît, pendant mon absence, enfin, j'ai entendu dire), et ça ne l'empêche pas de faire un super boulot de modo, à côté de ça! Pareil pour vdd quand il était modo...

De toute façon, j'ai jamais rien demandé sérieusement, ici!
Et de toute façon, personne ne m'a jamais pris au sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33551
Date d'inscription : 09/11/2006

Coup de gueule... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 17 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 18:41

Salut

Ah non je ne me suis pas clashé avec pichoobricoo mais plutot avec gil et bibouille. Wink

Sinon ça ne me derangerait pas que tu sois modo mon cher kid Smile Mais que veux tu Vdd m'avait donné comme condition pour integrer l'equipe des modos de ne jamais donner ma voix à kid qui est pourtant l'un des piliers de ce forum pourtant Crying or Very sad (je taquine Laughing )


Dernière édition par arabem le Dim 24 Avr - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Coup de gueule... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 17 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 18:49

Pardon arabem, oui, c'était bibouille, désolé, j'étais pas là, je confonds, je connais mal les deux, en fait! Laughing

Pour le reste, je répète que j'ai rien demandé, j'ai bien conscience que mon statut de non-fan de Federer me joue des tours! Un gil imaginait sûrement que je passerais mon temps à effacer tout les messages un peu border-line des fans de Fed, ou quand il s'en prenait à moi, ce qui est débile, je hais la censure! Rolling Eyes

Alors qu'en fait, en tant que modo, je serais bien trop occupé à effacer tous les posts de Ted et de la WTA! lol!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33551
Date d'inscription : 09/11/2006

Coup de gueule... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 17 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 19:00

Kid Stefano a écrit:
Ben, vas-y, cite-les ou remonte-les, qu'on rigole! Razz

Salut

Voici un topic en l'honneur de Darcis, et peut etre un membre de la famille des Darcis qui intervient pour aux intervenants de ce forum pour la moquerie gratuite qu'on ferait à steve darcis clown

Il s'agit de "tutu" qui prend la mouche lol!

Voici le fameux lien comme promis: http://www.tennisfr.com/t687p195-steve-darcis#131038
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Coup de gueule... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 17 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 19:01

Kid Stefano a écrit:
J'ai pas dit ça pour jeter de l'huile sur le feu, c'était de l'humour pour tenter de dédramatiser le topic, après des dizaines de pages de bastons générales qui me mettaient mal à l'aise, et je dois dire que ça n'a pas du tout marché! Laughing

Je savais déjà qu'Agassi préférerait fermer le forum plutôt que de me mettre modo à cause des clashs violents que j'ai eu avec Gil, ça m'a grillé grave, j'en ai eu conscience très vite! Bien que arabem se soit clashé aussi avec Gil et avec pichobricoo (il paraît, pendant mon absence, enfin, j'ai entendu dire), et ça ne l'empêche pas de faire un super boulot de modo, à côté de ça! Pareil pour vdd quand il était modo...

De toute façon, j'ai jamais rien demandé sérieusement, ici!
Et de toute façon, personne ne m'a jamais pris au sérieux...



Je sais bien, l huile sur le feu je disais ça pour rire! Laughing

N empêches les clashs ça me faisait bien marrer, même si à la longue ça pouvait pourrir leur forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Coup de gueule... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 17 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 19:09

arabem a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Ben, vas-y, cite-les ou remonte-les, qu'on rigole! Razz

Salut

Voici un topic en l'honneur de Darcis, et peut etre un membre de la famille des Darcis qui intervient pour aux intervenants de ce forum pour la moquerie gratuite qu'on ferait à steve darcis clown

Il s'agit de "tutu" qui prend la mouche lol!

Voici le fameux lien comme promis: http://www.tennisfr.com/t687p195-steve-darcis#131038


Ouais, on m'avait parlé de ça, je lis ce truc en diagonale depuis tout-à l'heure, et je capte rien, c'est un topic de martien, ce truc! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Coup de gueule... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 17 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 20:18

Ce qui me fait marrer, c'est que c'est arrivé 4/5 fois ces derniers mois que des nouveaux s'inscrivent ici et qui, me prenant pour le modo (je ne sais pas pourquoi! Laughing), me contactent par MP direct et me proposent des idées de jeu sur le forum, ou des idées diverses et variées pour améliorer le forum, ou des trucs comme ça! Et me demandent ce que j'en pense, comme modo, si ça serait bien pour le forum!

Et quand je leur dis que je ne suis pas modo et que je ne peux rien, ils disparaissent parfois sans avoir posté le moindre post derrière, je ne sais pas pourquoi! C'est très con, mais ça me fait marrer! Laughing
C'est véridique, en plus!

Pourquoi des nouveaux pensent que je suis modo ? Me demandez pas! Je poste peut-être un poil trop! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

Coup de gueule... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 17 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 2:48

Kid Stefano a écrit:


Pourquoi des nouveaux pensent que je suis modo ? Me demandez pas! Je poste peut-être un poil trop! Razz

peut-être la bannière géante de ta signature avec agassi.fr ecrit en gros
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Coup de gueule... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 17 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 7:22

Peut-être aussi ne connaissent-ils pas bien le sens des couleurs des psdo!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Coup de gueule... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 17 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 9:02

Peut-être qu'ils reconnaissent d'emblée mon aura exceptionnelle sur ce forum de 2° division, bande de mécréants! Laughing

Moi, la grosse tête ? Non non, ça va! Razz
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Coup de gueule... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 17 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 9:43

C est vrai que ta bannière signée agassi.fr leur fait croire que tu es modo, j y avais pas pensé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Coup de gueule... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 17 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 11:15

Mais non, je vous dis que c'est une question de classe naturelle! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Coup de gueule... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 17 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 12:06

Kid Stefano a écrit:
Peut-être qu'ils reconnaissent d'emblée mon aura exceptionnelle sur ce forum de 2° division, bande de mécréants! Laughing

Moi, la grosse tête ? Non non, ça va! Razz

Ton aura, certes!!!mdrrrr..... 2° division, tu es sévère là!!!!!! tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule...
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» CISSE: "FERME TA GUEULE SALE GROS !" LOOOOOL
» Le coup droit (1)
» Le coup droit (2)
» Le coup droit (3)
» Le retour de coup droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens-
Sauter vers: