Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule...

Aller en bas 
+36
Esteuf
Bucephal
botany
debby
ssch3
Sig
Leinahtan
HELENE
Toto_2
vydev
Marvolo
zoelafee
AGASSI 91
arabem
Babou
misterk
Kid Stefano
Kain
tango
vdd
colin
Cedy
Stefan.Federer
agassi the overgifted
henrax
David
Franck.
Muse_72
Hangri
blas
Fedfan
pouf
GiL
Tuco Benedicto Pacifico
Shalimar
Agassi
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Coup de gueule...   Coup de gueule... I_icon_minitimeMar 9 Juin - 16:25

Je vais m'exprimer à mon tour suite à ce RG, car cela devient vraiment insupportable ici...

Tout d'abord, bravo à Federer pour son titre à RG, il le méritait depuis quelques années déjà.
Car sans Nadal il l'aurait remporté bien avant.

Désormais, effectivement son palmares est le plus complet, vu qu'il a tous les GC et qu'il en compte 14.
A la rigueur pour avoir un palmares parfait, il lui manque le titre olympique en simple et une coupe davis.

J'insiste sur le mot palmares...

Alors si certains ici arrêtaient de se pignoler sur le fait que désormais Federer est le PLUS GRAND ça serait assez agréable.

Car cela ne veut strictement rien dire du tout. Ou alors qu'ils précisent en disant : c'est le plus grand POUR MOI.

Pour moi, indiscutablement aujourd'hui Federer est le plus grand au niveau du PALMARES , et surement aussi sur le NIVEAU de

jeu pratiqué.
Mais en autant cas, on peut lui donner le titre de plus grand tout court.
Il est impossible de comparer les époques, que ce soit au niveau du matériel, de la préparation physique, des adversaires, ou

des techniques de récupération.

Personne ne pourra dire quel aurait été le palmares de Federer a l'epoque d'un borg ou d'un sampras. personne.
Quel serait le palmares aujourd'hui de Federer si Nadal etait arrivé en même temps que lui ? qui peut répondre : personne
Quel aurait été le palmares de sampras sans agassi et inversement ?
Idem pour les mcenroe, borg et connors : personne


Tout le monde aura put remarquer que ces derniers temps de nouveau je ne participais plus au forum. Et bien c'est en tres

grande partie lié aux fans (j'ai meme envie de dire le mot en entier tellement c'est le cas ici : fanatiques) de Federer.

J'ai bien fait de renommer le forum au lieu de agassi.1fr1.net, car il ne lui a jamais été consacré. Par contre j'aurais pas

du mettre tennisfr mais plutot leforumdefederer.fr ...

Alors je critique pas, c'est normal d'avoir beaucoup de fans ici de federer, vu son jeu et son palmares. Mais la plupart du

temps, les posts de certains transpirent d'une tres grosse mauvaise foi. A cela se rajoute la virulence et l'incorrection par

rapport entre autres aux fans des joueurs qui malmene ou ont malmené federer a un moment, tel que nadal ou nalbandian.

J'ai lu sur le forum que certains se gausser qu'apres la défaite de nadal, les nadaliens ne suivaient plus le tournoi. En

1er, déjà certains fans de federer font exactement pareil. En 2e, il reste qui sur ce forum comme fans de nadal ? réellement

?
Agassi91 est parti, on se demande pourquoi
babou, ne vient globalement que pour les tournois où il y nadal, et encore elle résiste, car elle doit faire face à chaque

fois aux attaques d'un grand nombre de fans de federer.
Franck d'apres ce que j'ai lu dans les dernieres pages, se fait latter à chaque fois qu'il ose critiquer sa majesté federer.
Shalimar, ne poste même plus, vu qu'idem à chaque fois on cherche à la ridiculiser.

A cela on peut ajouter , de mémoire quand arabem et autres avait osé "glorifier" nalbandian.

Pour les fans d'agassi ,idem , c'est vrai qu'a partir du moment où federer le rejoint dans le cercle fermé des vainqueurs des

4 GC, tout commentaire d'un fan d'agassi est forcément orienté car il voulait pas voir federer le faire.
C'est vrai dans un sens, mais faut pas non plus tout exagérer, et leur post avait aussi du sens.

Quand je vois kid de mémoire dire que le titre de Federer à RG est un titre au rabais vu ses adversaires. Il a pas tord, et

certains auraient put avoir l'honneté de simplement dire : oui c'est vrai qu'il a pas eu à taper nadal ou djokovic, voir

murray. Non tout de suite c'est rabaisser, en disant que le RG le plus faible de l'histoire c'est celui remporté par agassi.
Alors oui c'est pas faux non plus, agassi a eu un sacré cul cette année là, il etait a 2 doigts de perdre, il a pas rencontré

de cador.
Tout comme federer cette année. Le seul match qui était difficile c'etait face à del potro, le reste de ces adversaires, on

peut pas dire que c'est le top du tennis.
Lui aussi Federer etait à 2 doigts de perdre ce RG, et tout comme agassi il l'a remporté, c'est ça qui fait que son histoire

est belle.

Maintenant quand durant tous le tournoi j'entends les journalistes dirent que federer a un tableau extremmement compliqué, je

ne sais pas quelle réaction l'a emporté chez moi : rire ou ne plus rien comprendre.

Et ça je trouve que c'est un gros probleme, et on le rencontre énormément ici. Les journalistes, les commentateurs tv, et

beaucoup de gens ici, sont tellement en extase, qu'ils sont a coté de la réalité.
Et c'est trés trés saoulant.

Quand j'avais été voir à RG il y a 2 ou 3 ans je ne sais plus, j'étais à 50/50 pour nadal et pour federer.
Aujourd'hui à cause de certains forumeurs ici, je deviens un anti-federer primaire... Rien que pour certains la mette en

veilleuse au moins 5 min.
Et ça renforce encore plus dans un sens m'a sympathie pour nadal, vu tout ce qu'on balance sur lui et sur ses fans ici.
Suffit de voir quand un nadal blessé à RG se fait battre par un tres bon soderling, la joie qui régnait ici. Et si possible

si nadal pouvait être blessé toute la saison, ça serait encore mieux...

En toute honneteté messieux, quand federer perd a t'on une telle scene de liesse ici des quelques (enfin ce qu'il en

reste...) fans de nadal : non ...

Bref je pourrais écrire encore pendant longtemps et de toute façon ça ne servira à rien. Je voulais pousser ce coup de gueule

pour donner ma vision de ce qu'est devenu le forum, et ce qu'il va devenir dans les semaines à venir.
Car si pour l'instant les quelques forumeurs qui osaient dire du mal de sa majesté se faisait latter, je peux déjà leur dire

que ça sera pire désormais. Car il y en aura toujours un pour ramener sa fraise sur le PLUS GRAND ...
Sans objectivité aucune.

La conclusion de tout ça, c'est que je ne reconnais plus le forum qui me faisait tellement vibrer au début.
La mafia federer a completement la main mise sur le forum, et ça me saoule. Et j'ai pas envie de passer mon temps à essayer

de faire gagner de l'objectivité à certains.

Et donc pour finir, je pense que désormais, je ne viendrais quasiment plus sur le forum, ça ne m'amuse plus, je n'y passe plus un bon moment. Ou du moins je ne posterais

certainement plus. ça sert à rien. certains sont définitivement trop borné.
Je ne laisserais pas le forum à l'abandon, j'effectuerais toujours les mises à jours, et je serais là en cas de probleme.

mais débattre sa sert à rien, du moins plus dans les conditions ici.

Je rajoute aussi, car certains ne vont pas manquer de le dire, ceci n'a rien à voir avec agassi. meme si j'aurais préféré

qu'il n'y ai qu'agassi qui ai les 4 GC, franchement j'ai ai rien à battre. Tant mieux pour federer, dans un sens ça me fait

plaisir car il le méritait.
J'ajoute aussi que je n'ai jamais considéré Agassi comme le plus grand palmares juste parce qu'il avait tout gagné.

Voilà maintenant je vous laisse, certains pourront me lyncher car j'ai osé critiqué. D'autres pourront me prouver par A+B

pourquoi Federer est le PLUS GRAND , ça n'y changera rien.
En naif que je suis parfois, peut être que mon post en feras réfléchir certains ici, mais je n'y crois pas une seule seconde.

Sur ce bon pignolage pour la plupart (je n'inclus pas tous le monde bien sur, certains fans de fed ont eu ici un discours intelligents) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... I_icon_minitimeMar 9 Juin - 16:53

Beaucoup d'émotion à te lire Jérôme....Sans vouloir redonder, comme c'était sympa au début!!!!!!! On s'amusait, se faisait charrier, mais sans méchanceté...sans injures ..sans violence......Je reconnais m'être emportée, mais les bornes avaient été dépassées et inacceptables......

Nous (les Nadaliens) n'avons jamais été agressifs et n'avons jamais souhaité que quoi que ce soit advienne de malheureux à FED....

On nous traite comme des pestiférés......bref, moi j'apprécie ton coup de gueule, dans son intégralité......

((je vais dire à Babou qu'elle vienne te lire))
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32804
Date d'inscription : 05/09/2007

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... I_icon_minitimeMar 9 Juin - 17:30

Alors pour être clair avec tout le monde, Personellement je n'ai rien contre Nadal ou... Federer.

C'est juste que les très nettes dominations ça me fatigue à la longue.
Et je parle en terme de spectacle.

J'ai une préférence pour les matchs assez équilibrés
Quand ça se tire la bourre jusqu'au 5 ème set dans l'idéal.
a la limite les grosses démonstration en 3 sets, je trouve ça super (de temps en temps).

Mais les rencontres "carrés" "solides" pliés en 3 sets et dans le money time
ça me fait autant d'effet qu'une gelée anglaise en dessert...

C'est souvent pour ça que j'ai souhaité que Fed ou Nadal se fassent malmener
à certaines occasions.

Désolé si ça en a fait chialer à droite ou à gauche.

Après moi je dirais quand même que le problème des fans c'est qu'ils sont trop... fanatiques.
C'est de la bête traquée ces animaux là, ça se froisse comme un rien.

Trop fusionnel tout ça... c'est pas bien sain. :vieux:

Alors forcément quand ça va mal pour leur champion, y en a qui vont et viennent comme des touristes.

Que ce soit du coté de Federer ou Nadal.


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Mar 9 Juin - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32161
Date d'inscription : 08/03/2007

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... I_icon_minitimeMar 9 Juin - 17:32

Entendre parler de mauvaise foi d'un seul coté de la frontiere, c'est ca qui me fait rigoler.
La mauvaise foi, elle est des 2 cotés, et ca a toujours été comme ca depuis que le monde est monde.
Surtout quand dans le camp d'en face on a des mecs comme ATO et Kid.

C'est comme ca, on est entre fan, y'a des debordements obligatoires, et on l'accepte.
Moi ce qui me decoit, c'est le post d'un mec aigris, loin du Jerome du debut du forum.

Quand aux arguments sur le palmares et le GOAT, sans commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31186
Date d'inscription : 22/06/2007

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... I_icon_minitimeMar 9 Juin - 17:39

GiL a écrit:
Entendre parler de mauvaise foi d'un seul coté de la frontiere, c'est ca qui me fait rigoler.
La mauvaise foi, elle est des 2 cotés, et ca a toujours été comme ca depuis que le monde est monde.
Surtout quand dans le camp d'en face on a des mecs comme ATO et Kid.

Je pense que ce qui est gênant, c'est pas tant la mauvaise foi des fans de Fed vu que ça, ça vaut pour les fans de n'importe quel joueur, c'est juste que là y'a une énorme partie du forum qui est pour Fed, et aller contre Fed c'est aller contre quasiment tout le monde, au risque de se faire "lyncher" sans que ça ne gêne personne, dans ce sens là je suis d'accord avec Agassi, on a parfois l'impression de se retrouver sur Federer.fr où toute critique est sanctionnée par une horde de fans.

gil a écrit:
Moi ce qui me decoit, c'est le post d'un mec aigris, loin du Jerome du debut du forum.

Mouai, enfin faut peut-être comprendre qu'à un moment l'attitude de certaines personnes peut nuir au plaisir qu'on a de naviguer sur un forum de tennis, imagine 2 sec que 90% du forum soit pro Nadal, je te laisse le soin de nous dire si ça te plairait ou non ...

Après perso la situation je la trouve un peu lourde mais supportable vu que j'aime bien Nadal mais j'en rêve pas la nuit x) Mais c'est sûr que pour ceux qui sont vraiment fan de lui où ceux qui ne peuvent pas encadrer Fed ça doit être saoulant à force, et puis y'a un truc aussi, je pense que certains ont vraiment franchis le cap du pro Fed à anti Nadal, et je trouve ça dommage, je pense quand même qu'on peut soutenir un joueur sans devoir en dénigrer un autre la plupart du temps =/
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32759
Date d'inscription : 18/11/2006

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... I_icon_minitimeMar 9 Juin - 18:01

Assez surpris par ce message, je ne vois pas à trop quoi il correspond.

La rivalité entre clans existe, mais elle n'est pas plus gênante que ça: ce sont des ilots qui se perdent dans la masse vu que ce sont des messages rarement construits et qui ne prêtent pas à débat.

Le 14ème de federer a donné lieuà des débuts d'analyse très intéressants sur sa signification, sa place, son avenir. Comment peut-on critiquer cela?

je soupçonne que la virulence du message est liée même inconsciemment à un manque d'intérêt patent pour Federer, ce qui conduti à une irritation lorsque le même federer réalise un exploit herculéens.

Les fans de Nadal qui fuient, qui sont-ils? Mohamed? Il ne poste que pour dire qu'il écrase le tennis et a démoli Federer. Forcément il n'a rien à dire quand Nadal perd sèchement sur terre battue. Babou? Elle est fan de l'homme Nadal, souffre tellement quand il perd qu'elle ne peut plus rien dire. L'atmosphère était plus détendue à une époque, c'est pourquoi Babou est revenu d'ailleurs. Si elle est repartie, c'est parce que Nadal a perdu à Roland garros. Shalimar? OK, elle s'est fait insulter et ça s'est mal passé avec elle, c'est le départ le plus compréhensible.

Kid Stefano est le cas le plus intéressant. Il est devenu à moitié hystérique, se vantait de se torcher la gueule avant de poster et emmerdait tout le monde à partir du moement où Nadal s'est fait éjecter. le ton était à moitié à la plaisanterie mais al vérité est là: il n'en pouvait plus de voir Agassi se faire rejoindre à très court terme et n'a eu de cesse de critiquer federer qui avait trop de chance.

C'est inconestablement gênant quand on connaît le parcour d'Agassi en 1999.
En un mot:ridicule, quand on voit le sourire d'Agassi quand il a remis le trophée. Vraiment la tête d'un mec qui aurait bien engagé un tueur à gage pour éviter ça.
La critique contre federer est acceptable quand elle est construite. Qu'y a-t-il à dire lorsque federer lui-même met en avant qu'il savait qu'il devait patienter jusqu'à ce que Nadal ne soit pas là pour saisir sa chance. On parle d'un mec qui fait demi et trois finales chaque année, et qui refait finale quand nadal n'est ps là car il sait saisir sa chance.
Elle est où la critique construite à faire là dessus?

Franchement Jérôme je crois que tu t'égares complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... I_icon_minitimeMar 9 Juin - 18:30

shalimar a écrit:
Beaucoup d'émotion à te lire Jérôme....Sans vouloir redonder, comme c'était sympa au début!!!!!!! On s'amusait, se faisait charrier, mais sans méchanceté...sans injures ..sans violence......Je reconnais m'être emportée, mais les bornes avaient été dépassées et inacceptables......

c'est vrai que c'etait vraiment sympa Smile

GiL a écrit:
Entendre parler de mauvaise foi d'un seul coté de la frontiere, c'est ca qui me fait rigoler.
La mauvaise foi, elle est des 2 cotés, et ca a toujours été comme ca depuis que le monde est monde.
Surtout quand dans le camp d'en face on a des mecs comme ATO et Kid.

Oui tu as raison dans un débat la mauvaise foi est dans les 2 cotés, mais bon quand on a comme répartition 90% de federer pour 10% d'autres, la mauvaise foi se voit beaucoup plus.
D'ailleurs ce n'est meme plus depuis dimanche que de la mauvaise foi, puisque certains refuse meme le débat, en donnant comme réponse : c'est le plus grand et puis c'est tout...

GiL a écrit:
C'est comme ca, on est entre fan, y'a des debordements obligatoires, et on l'accepte.

là aussi je suis d'accord, entre fans opposé forcément on est pas d'accord, et il y a des débordements. ça je le reproche pas, c'est la méthode que je reproche qui frise tres souvent l'irrespect.

GiL a écrit:
Moi ce qui me decoit, c'est le post d'un mec aigris, loin du Jerome du debut du forum.
Ah ça y est la mafia habituelle se met en marche Very Happy Comme d'habitude dés qu'on commence à s'éloigner de la pensée unique du forum, on se fait taper sur les doigts, et on devient le dernier des cons et des ignorants.
Alors déjà, le jerome du début du forum comme tu le dis, tu ne le connais pas, vu que tu n'etais pas là au début du forum Wink Maintenant peux-tu me donner ta définition pour "aigri" ? en quoi suis-je aigri ?
Parce que agassi n'est plus le seul à avoir les 4 GC ? Si c'est ça encore une fois je n'en ai que faire, je savais tres bien qu'avec l'uniformatisation des surfaces cela arriverait. Moi je suis content qu'agassi y soit arrivé, apres que d'autre le fasse, ça ne change en rien la façon dont je considere la carriere d'agassi.
Aigri que le forum soit devenu une dictature à pensée unique ? oui ça à la limite. Ce qui faisait la force de ce forum au début, c'est justement qu'il y avait des fans d'un peu tout les joueurs . Où sont ils aujourd'hui ? Partis car ils n'ont pas arrêtais de se faire casser ou alors ils en ont eu marre de la pensée unique.
Pourquoi depuis maintenant quelques mois le forum est souvent tres peu frequenté, avec peu de messages ? parce qu'essentiellement il ne reste plus ici que les fans de federer. Et forcement comme federer etait pas au mieux, pas les gens n'avaient pas trop envie de discuter. C'est cool le forum va reprendre de plus belle alors ...

Enfin je te remercis Gil par ton post d'apporter de l'eau à mon moulin. J'ai osé posté un post loin de la pensée unique, alors je suis qu'un pauvre con aigri, c'est normal. ATO et Kid aussi, normal vu qu'ils sont fans de celui qui detenais les 4 GC avant .
Un conseil à ceux qui oseraient répondre à ce topic, et qui irait un peu dans mon sens. Méfiez vous , vous serez les prochaines cibles.
Depuis maintenant un bout de temps, ça se passe toujours comme ça ici.


Fedfan a écrit:
Assez surpris par ce message, je ne vois pas à trop quoi il correspond.
Pour éclaircir au cas où, je n'ai rien contre federer, au contraire, c'est trés bien ce qu'il lui arrive. C'est tout ce que cela amène ici depuis un moment qui me dérange plus.

Fedfan a écrit:
La rivalité entre clans existe, mais elle n'est pas plus gênante que ça: ce sont des ilots qui se perdent dans la masse vu que ce sont des messages rarement construits et qui ne prêtent pas à débat.
Encore une fois, ça ça ne me dérange pas, c'est le lynchage systématique qui m'embete.

Fedfan a écrit:
Le 14ème de federer a donné lieuà des débuts d'analyse très intéressants sur sa signification, sa place, son avenir. Comment peut-on critiquer cela?
ça je ne le critique pas , au contraire, ces posts là font partis des posts que j'ai qualifié d'intelligents et d'intéressants.

Fedfan a écrit:
je soupçonne que la virulence du message est liée même inconsciemment à un manque d'intérêt patent pour Federer, ce qui conduti à une irritation lorsque le même federer réalise un exploit herculéens.
Manque d'interet tu y vas fort, mais comme je le disais à force de bouffer de la pensée unique , on arrive à devenir anti-federer.

Fedfan a écrit:
Les fans de Nadal qui fuient, qui sont-ils? Mohamed? Il ne poste que pour dire qu'il écrase le tennis et a démoli Federer. Forcément il n'a rien à dire quand Nadal perd sèchement sur terre battue. Babou? Elle est fan de l'homme Nadal, souffre tellement quand il perd qu'elle ne peut plus rien dire. L'atmosphère était plus détendue à une époque, c'est pourquoi Babou est revenu d'ailleurs. Si elle est repartie, c'est parce que Nadal a perdu à Roland garros. Shalimar? OK, elle s'est fait insulter et ça s'est mal passé avec elle, c'est le départ le plus compréhensible.
Je peux te dire que si le forum etait composé à 40% de federer, 40% de nadal et 20% des autres, personne ne partirait. Mais à quoi bon se battre et donner ses idées quand certains ici s'amusent à te faire passer pour le dernier des cons et des ignorants, et que du coup 10 autres te tapent dessus. A la base un forum c'est pour parler de sa passion et passer des bons moments, pas pour se faire pourrir.

Fedfan a écrit:
La critique contre federer est acceptable quand elle est construite. Qu'y a-t-il à dire lorsque federer lui-même met en avant qu'il savait qu'il devait patienter jusqu'à ce que Nadal ne soit pas là pour saisir sa chance. On parle d'un mec qui fait demi et trois finales chaque année, et qui refait finale quand nadal n'est ps là car il sait saisir sa chance.
Elle est où la critique construite à faire là dessus?

Franchement Jérôme je crois que tu t'égares complètement.
C'est toi qui t'égare, encore une fois, je ne critique pas federer, je critique la pensée unique qui a détruit la pluralité du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32161
Date d'inscription : 08/03/2007

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... I_icon_minitimeMar 9 Juin - 18:38

Tiens, j'ai un post qui a été supprimé...
De mieux en mieux ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32558
Date d'inscription : 15/01/2007

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... I_icon_minitimeMar 9 Juin - 18:42

Personnellement, je pense que c'est surtout dur de se montrer quand on est fan ni de Nadal ni de Federer.
Pour les fans de federer c'est dur quand Nadal (surtout a Wimbledon) gagne pour ceux de Nadal c'est difficile quand c'est Federer qui l'emporte (surtout a RG)
Je ne ressent pas la meme animosité ou hostilité, simplement dès que Nadal a perdu je sentais que ça allait me gaver percque ça allait un peu se palucher sur Federer, a répéter sans cesse son palmares, je me suis pas completement trompé mais ça reste dans les limites du raisonnable. Et objectivement quand on voit ce qu'il réalise il y a un peu de quoi.
Je trouve le forum toujours très sympa j'ai juste un peu moins de temps a y consacrer donc forcément je me fais plus discret et on doit commencer un peu a m'oublier Laughing
Mais je prend toujours beaucoup de plaisir a lire l'intégralité des messagers, mais ça doit certainement etre mon coté bisounours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 30967
Date d'inscription : 09/09/2007

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... I_icon_minitimeMar 9 Juin - 18:46

la différence sur ce forum, c'est que quand Federer perd, les "fans" restent alors que lorsque Nadal perd, les fans partent en pleurant parce qu'ils sont soit-disant humiliés sur ce forum ou je sais pas quoi, d'ailleurs Mohamed a disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 28980
Date d'inscription : 31/01/2009

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... I_icon_minitimeMar 9 Juin - 18:47

Je suis plutôt d'accord avec toi dans l'ensemble..
Mais quel intérêt de perdre du temps a poster des coup de gueule de 3 pages si tu n'apprécie plus ce forum..?
Tu t'embête ici..? Et bien ne poste plus et ne lit plus tous ces post de fans "hystériques"..
Point barre, c'est aussi simple que sa. C'est qu'un forum internet après tout..

Moi je viens que pour les grands rendez-vous, sinon je suis plutôt discret..
Tout simplement fatigué d'entendre les mêmes discours pro Federer, ou pro qui que se soit..
C'est mieux de prendre du recule par rapport aux opinions des autres et se forger ses propre pensées sur le tennis..
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32804
Date d'inscription : 05/09/2007

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... I_icon_minitimeMar 9 Juin - 18:50

Hangri a écrit:
la différence sur ce forum, c'est que quand Federer perd, les "fans" restent alors que lorsque Nadal perd, les fans partent...


bof...

C'est le cas aussi de Stefan-federer par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 28980
Date d'inscription : 31/01/2009

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... I_icon_minitimeMar 9 Juin - 18:52

Hangri a écrit:
la différence sur ce forum, c'est que quand Federer perd, les "fans" restent alors que lorsque Nadal perd, les fans partent en pleurant parce qu'ils sont soit-disant humiliés sur ce forum ou je sais pas quoi, d'ailleurs Mohamed a disparu...

Forcément.. Ici il y a que 2-3 fans de Nadal alors forcément quand ils partent sa se remarque plus..
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32161
Date d'inscription : 08/03/2007

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... I_icon_minitimeMar 9 Juin - 18:54

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:

bof...

C'est le cas aussi de Stefan-federer par exemple.

Oui.
Faipalgugus c'est pareil.
C'est la vie, chacun son truc.
Comme les midinettes trop sensibles qui prennent un prozac a chaque attaque envers leur champion.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31151
Date d'inscription : 12/09/2007

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... I_icon_minitimeMar 9 Juin - 18:56

Le vrai souci est que les gens passionnent beaucoup trop. Entre ceux qui sons sous suicide-watch quand leur joueur perd, ceux qui refuse de penser qu'on ne puisse pas aimer le jeu de leur joueur, ceux qui croit detenir la vérité et n'acceptent pas la moindre contradiction.

C'est dommage d'en arriver là pour un sujet aussi léger que le sport. C'est normal qu'il y ait des petites frictions, comme dans toute communauté mais souvent c'est trop poussé.

Concernant la rivalité Nadal/Federer le plus choquant est de voir que perdaient plus leur temps a dénigrer le tennis de l'espagnol et lui souhaiter blessures, mort et conneries en ce genre que de féliciter la victoire de Federer (y'a eu le record de connection au moment de la défaite de Nadal...). Ces memes gens qui tiennent un discours douteux et tres limite sur Nadal n'acceptent la moindre critique sur Federer. Deux poids deux mesures. C'est vraiment le plus ridicule.

Je dis ce que je vois. Apres perso., ça m'importe pas plus que ce soit vu que je suis totalement détaché de tout ça et que les résultats et les réactions relatifs au tennis sont loin de me miner le moral et me font plus sourire qu'autre chose (maintenant en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31151
Date d'inscription : 12/09/2007

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... I_icon_minitimeMar 9 Juin - 18:59

Muse_72 a écrit:
Je suis plutôt d'accord avec toi dans l'ensemble..
Mais quel intérêt de perdre du temps a poster des coup de gueule de 3 pages si tu n'apprécie plus ce forum..?
Tu t'embête ici..? Et bien ne poste plus et ne lit plus tous ces post de fans "hystériques"..

Point barre, c'est aussi simple que sa. C'est qu'un forum internet après tout..

Moi je viens que pour les grands rendez-vous, sinon je suis plutôt discret..
Tout simplement fatigué d'entendre les mêmes discours pro Federer, ou pro qui que se soit..
C'est mieux de prendre du recule par rapport aux opinions des autres et se forger ses propre pensées sur le tennis..

C'est juste peut-etre un poil lié au fait que ce forum peut-etre considéré comme le sien et qu'il n'aime pas la tournure que prennent les choses... Juste une supposition....
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... I_icon_minitimeMar 9 Juin - 19:00

Muse_72 a écrit:

Mais quel intérêt de perdre du temps a poster des coup de gueule de 3 pages si tu n'apprécie plus ce forum..?
Tu t'embête ici..? Et bien ne poste plus et ne lit plus tous ces post de fans "hystériques"..
Point barre, c'est aussi simple que sa. C'est qu'un forum internet après tout..

Je te rappelle au cas où, que j'ai quand meme crée le forum Wink

Donc c'est un peu normal de réagir quand je trouve qui ne vas pas.
Maintenant oui c'est ce que je fais, je ne le lis plus, et je ne poste plus, mais bon je suis un naif, et je me dis que je peux peut être faire réfléchir certains, et changer des choses ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... I_icon_minitimeMar 9 Juin - 19:01

Franck. a écrit:

C'est juste peut-etre un poil lié au fait que ce forum peut-etre considéré comme le sien et qu'il n'aime pas la tournure que prennent les choses... Juste une supposition....

oui c'est bien ça Franck. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32161
Date d'inscription : 08/03/2007

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... I_icon_minitimeMar 9 Juin - 19:02

ATO et Kid ont aussi souhaité la mort de Federer.
Arrétez de jouer les vierges effarouchées les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... I_icon_minitimeMar 9 Juin - 19:04

GiL a écrit:
Tiens, j'ai un post qui a été supprimé...
De mieux en mieux ici Wink

Dans ces cas là, sois tu as fait une fausse manip ou alors il faut que tu vois du coté des modérateurs Wink
je ne supprime jamais aucun post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31151
Date d'inscription : 12/09/2007

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... I_icon_minitimeMar 9 Juin - 19:07

GiL a écrit:
ATO et Kid ont aussi souhaité la mort de Federer.
Arrétez de jouer les vierges effarouchées les filles Wink

C'est moi qui ait évoqué ça non? Tu sais quoi, c'est Ok de dire ce genre de conneries. Je l'ai fait avec Mauresmo et Ivanovic a qui je souhaite une mort lente et douloureuse (dans le ton de la plaisanterie ). Mais si tu veux jouer a ce jeu là, ne vas pas crier au loup quand on fait pareil avec TON joueur, et c'est ce que je pointe du doigt. Dans l'absolu je m'en fous des haters surtout q'ils sont marrants, mais si t'en est un vrai, un gros, accepte qu'il y en aient aussi de l'autre camp. Wink MAIS appremment c'est pas comme ça que ça se passe ici..........
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32161
Date d'inscription : 08/03/2007

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... I_icon_minitimeMar 9 Juin - 19:09

J'ai dit quelque chose a Kid ou ATO ?
Comme dans mon post qui a disparu, j'ai souhaité la meme chose pour Nadal, donc je comprend.
J'avais oublié tes attaques equivalentes sur Momo.
Ce qui rejoint ce que je dis depuis le debut, on est tous pareil, et comme ca se deroule sur un espace de non-droit, ca part en vrille.
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 28980
Date d'inscription : 31/01/2009

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... I_icon_minitimeMar 9 Juin - 19:10

Oui mais s'il s'embête sur ce forum quel intérêt de perdre encore plus son temps dessus ?
Même si c'est le sien faut savoir se détacher d'internet, c'est fictif tout sa, il y a une vie a côté..

Le truc c'est que sa sert a rien de rester ici quand tu n'est pas "fan" d'un joueur.
Moi je ne suis pas "amoureux" d'un joueur en particulier mais du sport en lui même.
Donc forcément toute les querelles/rivalités ou autres je m'en fiche un peu..

C'est juste désolant de voir des personnes aussi irrespectueuse vis à vis de sportif qui ont tant accomplit dans leur discipline..

Il y a toujours des rivalités dans le sport, mais franchement faut pas tomber aussi bas.
C'est en partie pour sa que je suis pas trop foot, les rivalité PSG/OM ou maintenant, avec Bordeaux ou Lyon, je trouve sa tout simplement gamin..


Pour tous les fans : faut savoir se détacher de son champion, pour mieux en apprécier le sport..


Dernière édition par Muse_72 le Mar 9 Juin - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32760
Date d'inscription : 14/01/2007

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... I_icon_minitimeMar 9 Juin - 19:12

GiL a écrit:
ATO et Kid ont aussi souhaité la mort de Federer.
Arrétez de jouer les vierges effarouchées les filles Wink

C'est aussi con dans un sens que dans l'autre.

Je pense surtout maintenant que Jerome s'etait fait une vision du Forum quand il l'a créer, c'est a dire un forum ou des avis aussi divers et variés que possible pouvaient s'affronter mais dans le respect que tout sportif doit faire preuve, en respectant les valeurs que le sport est censé véhiculé. Visiblement, les choses ne sont pas allée dans le sens qu'il souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31151
Date d'inscription : 12/09/2007

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... I_icon_minitimeMar 9 Juin - 19:15

GiL a écrit:
J'ai dit quelque chose a Kid ou ATO ?
Comme dans mon post qui a disparu, j'ai souhaité la meme chose pour Nadal, donc je comprend.
J'avais oublié tes attaques equivalentes sur Momo.
Ce qui rejoint ce que je dis depuis le debut, on est tous pareil, et comme ca se deroule sur un espace de non-droit, ca part en vrille.

Mais t'es pas un probleme (du moins sous cet angle là Laughing ). Tu baches ceux que tu n'aime pas, mais fait pas la guerilla a ceux qui bachent ceux que tu aimes donc ton comportement est tout a fait légitime a mon sens. Mais le probleme c'est que peux acceptent qu'on leur rendre al monnaie de leur piece. Voilà j'espere avoir été clair cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» CISSE: "FERME TA GUEULE SALE GROS !" LOOOOOL
» Le coup droit (1)
» Le coup droit (2)
» Le coup droit (3)
» Le retour de coup droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens-
Sauter vers: