Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule...

Aller en bas 
+36
Esteuf
Bucephal
botany
debby
ssch3
Sig
Leinahtan
HELENE
Toto_2
vydev
Marvolo
zoelafee
AGASSI 91
arabem
Babou
misterk
Kid Stefano
Kain
tango
vdd
colin
Cedy
Stefan.Federer
agassi the overgifted
henrax
David
Franck.
Muse_72
Hangri
blas
Fedfan
pouf
GiL
Tuco Benedicto Pacifico
Shalimar
Agassi
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Coup de gueule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:08

Non mais on va faire des elections !
Vu que 91 s'est lachement barré sans dire au revoir, et que vdd demissione, y'a 2 places a prendre.
Je vote Vydev et Tuco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Coup de gueule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:09

David a écrit:


Ah non, je la veux cette place moi aussi :mdr: :mdr:

On va creer un topic, "qui veux etre modo a la place de vdd???" :roule:


J'étais là en premier, place au vétéran! cheers
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

Coup de gueule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:10

misterk a écrit:


- pour revenir à ce que dit Kid, il y a un contre-sens dans la phrase "un forum où les fans de X , Y et Z discuteraient en bonne intelligence serait plus sympa [...] " Coup de gueule... - Page 3 2293482636 pas possible, mon gars ! Laughing

Je veux juste revenir le dessus. Je vois pas pourquoi ce ne serai pas possible. On peut ne pas etre d'accord, exposer ces arguments et sa position sans que cela dégénère. Tu ne peux pas éviter les dérapages, c'est certains, mais sinon ....



misterk a écrit:

assez dommage tout ça.

La, 100% d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

Coup de gueule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:11

GiL a écrit:
Non mais on va faire des elections !
Vu que 91 s'est lachement barré sans dire au revoir, et que vdd demissione, y'a 2 places a prendre.
Je vote Vydev et Tuco Very Happy

91 avait posté pour dire qu'il quittait le forum et en donner les raisons. Je me souviens plus dans quel topic mais il l'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Coup de gueule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:16

vdd a écrit:
Pardon. J'ai osé casser le débat sur le plus grand de l'histoire le jour où le joueur le plus complet (dixit tous les connaisseurs) gagne le 14ème GC dans le seul lieu où il ne s'était pas sacré dans la continuité d'une série de 20 demis finales en GC atteinte.
On est donc d'accord, Federer a donc le plus beau et le plus grand palmares.

vdd a écrit:
D'un autre côté c'est pas de ma faute, c'est celle de Federer. La pensée unique elle vient un peu de lui non? Franchement je comprends pas ce topic. Si il y a une majorité de fan de Federer, je vois pas où est le problème.
Il n'y a aucun probleme sur le fait qu'il y ait une majorité de fan de federer. Pour moi le probleme vient du fait de toujours rabaisser les autres dès qu'on fait une critique sur lui.

vdd a écrit:
Federer est hyper apprécié en France. On l'a vu à RG où c'est une communion avec le public jamais vue depuis la victoire de Noah qui s'est exprimée. Ici visiblement c'est pareil.
Oui c'est vrai, on peut d'ailleurs applaudir des 2 mains la sportivité du public français qui a été infecte avec nadal durant son match contre soderling.

vdd a écrit:
Après j'aime pas Nadal, je dois m'en cacher? Non.
Surement pas non. C'est justement un des buts d'un forum. Dire pourquoi on aime ou on n'aime pas tel ou tel truc. Apres le plus important à mon sens c'est la façon de le dire.

vdd a écrit:
Alors Jérome, je te fais une requête ce soir. Celle de m'enlever les droits de modération. Et j'insiste.
Je t'avouerais que ce que tu demandes est délicat, car tu es le pilier du forum. Tu es là depuis le début, et si le forum a atteint une certaine reconnaissance, c'est en grande partie grace à toi.
Le fait d'être modérateur, n'empeche pas de dire ce que l'on pense. Maintenant, si on regarde bien depuis le début du forum, au final il n'y a jamais eu de modération réelle de la part d'un modérateur quel qu'il soit ou de moi. Donc là dessus, tu n'es pas fautif, c'est moi qui le suis. Car effectivement dans certaines conversations houleuses, il est difficile d'être juge et partie. Et c'est là que j'aurais du intervenir.


GiL a écrit:
Wai enfin le jour ou t'as plus la moderation, y'a plus de modo ici.
Ca fait longtemps qu'Agassi et 91 ne tiennent plus leur role, et Arabem ne peut pas gerer tout seul...
arrête Gil, il n'y a jamais eu de modération ici. S'il y en avait eu une, la plupart de tes posts auraient été sabrés. Sauf ceux bien sur où tu ne parles que du jeu, où là effectivement tu excelles.

GiL a écrit:
Ah, et moi, niveau forum, ce que je retiens de ce RG, c'est Leneithan (un des vilains Federistes) qui donne une place pour RG a un forumeur plutot que de la vendre au marché noir.
Comme quoi.
Ecoute je ne crois pas avoir traité Leineithan de faire partie des vilains federistes, mais si c'est ta pensée, soit, il appréciera. Apres pour le geste, effectivement c'est tout à son honneur.

GiL a écrit:
Evidemment, quand on passe 5 minutes tous les 3 mois sur le site, ce genre de choses, on les rate Wink
Et hop un petit coup pour rabaisser pour changer Very Happy ça me fait limite rire à force. Heureusement que je passe plus de 5min tous les 3 mois comme tu dis, et heureusement dans un sens que j'ai passé beaucoup de temps à faire le forum.
Maintenant je vais meme t'apprendre un truc sympa sur les forums : on peut se connecter en invisible, pire meme en tant qu'invité. Mais je te taquine, je sais que tu le sais très bien. Et je pense même que si on additionne tous le temps que j'ai passé ici par rapport au tien, je suis largement devant. Par contre j'avoue pour déverser ton venin ou faire passer les autres pour des cons, tu es imbattable sur le forum Coup de gueule... - Page 3 3641590030
D'ailleurs petite réflexion, à t'on avis comment ça se fait que la plupart du temps, il y ait plus de personnes qui restent en invité que de connectés ? Comment çà se fait que beaucoup soient connectés en invisible(chose que vous ne pouvez pas voir). Comment ça se fait, que plein ici soient parti, suite à une joute verbale avec toi ? Comment ça se fait que beaucoup m'envoie des mp, où ils sont clairement d'accord avec ce que je dis ?
Et pour ta gouverne si j'ai écris ce coup de gueule, c'est justement parce que je lis le forum. Et si je ne poste plus dans la partie tennis, c'est pour ce que j'y lit la plupart du temps.
Et pour finir sur ce coup de gueule, je savais aussi que tu serais le 1er à y réagir, et pile poil comme je l'attendais dans les mots et dans la forme.

vdd a écrit:

M'en fous. Y en aura plus. Ou des nouveaux. Tuco pourrait me remplacer. Mais moi ça me casse les couilles. Visiblement mon rôle de modo m'interdit de dire ce que je pense.
Tu sais vdd, si on faisait un sondage sur le forum afin d'élire un modérateur, je pense que tu arriverais largement en tête. Ton rôle de modo ne t'interdit pas de dire ce que tu penses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32208
Date d'inscription : 20/01/2007

Coup de gueule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:18

Kid Stefano a écrit:
tango a écrit:

Concernant les fans de Nadal, ben franchement je suis surprise que tu critiques les fans de Federer. Parce que eux sont pires.
Mohamed, no comment.
Shalimar, en ses heures c'était 1 post sur 2 sur le forum pour dire toujours la même chose "heyyyyyy il va gagner Nadal" et aucune argumentation
Babou, tout le monde l'aime ici, (justement parce que elle accepte le dialogue). Pourtant elle c'est une vraie fanatique, à la limite du pathologique même. C'est pas notre faute si elle part aprés chaque défaite dure de Nadal.
Kid, je lui ai adressé un post (un peu) virulent parce que dès la défaite de Nadal il n'a pas arreter de dire que ce tournoi n'avait plus d'interet, qu'il était joué d'avance etc... Mais ça n'a pas été bien loin. Je l'aime bien et d'ailleur je lui ai dit.

?



1. Je peux savoir ce que je fous dans les fans de Nadal ? 😕
Je déteste beaucoup moins ce joueur que la majorité des forumeurs ici présent, ok, et c'est vrai qu'au début du tournoi, j'étais plutôt pour qu'il aille au moins en finale parcequ'une finale sans lui, je savais que ça serait une grosse daube...
(et puis j'aurais bien aimé qu'Agassi reste une année de plus avec les 4 GC, mais maintenant, j'en ai plus rien à foutre! Laughing )

Mais bon, à côté de ça, non, pas encore fan, non!

2. Je te trouves franchement dure avec shalimar, elle a toujours beaucoup plus respecté les fans de Fed qu'elle n'a été respectée elle-même sur ce forum, où elle en a pris plein la gueule! Et pour cause parcequ'elle a toujours dit que son 2° joueur préféré derrière Nadal, c'était Fed, là, t'est franchement injuste!

1. Je sais pas Laughing
Je suppose que je t'ai rangé là parce que tu étais un des rares à être dégouté de sa défaite et de la victoire de Federer
dsl

2. Ah mais j'en ai rien à foutre de quel joueur elle supporte. Elle supporterait Federer ou même Djokovic ça serait pareil.
Maintenant elle poste plus beaucoup donc ça se voit moins mais à une époque, j'exagère pas, pendant les match de Nadal c'était des dixaines de messages de deux ligne où elle répétait toujours la même chose. Et elle repondait jamais aux question ou aux remarques qui la dérangeait. Bref, on va pas relancer le truc, mais je maintiens!

De toute façon on peut pas aimer tout le monde alors...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

Coup de gueule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:21

Kid Stefano a écrit:
Il est sûr qu'un forum où fans de Fed, de Murray, de Nadal, de Djokovic, (ou même de Nishikori, Simon, Schuettler, Lu ou d'autres, qu'est ce que j'en sais ? Razz ), discuteraient en bonne intelligence, se taquineraient en cas de défaites du joueur de l'autre et se féliciteraient mutuellement en cas de victoires des uns et des autres, ça serait nettement plus sympa que ce truc qui ressemble parfois à la bataille de Verdun en pleine guerre mondiale! :biggrin:

Le pire, c'est que c'était comme ça, au tout début, avec beaucoup de respect et d'humour entre les différents supporters, c'était même pour ça que je m'étais inscrit, et c'est pour ça que je comprends doublement ce qu'il veut dire, peut-être plus que d'autres qui n'étaient peut-être pas encore là à l'époque... Wink
Jérôme! :hello:
Je comprends parfaitement ça, seulement on vit le tennis assez intensement, pas comme des mecs qui suivent ce sport comme ça, quand il ont l'occasion.
On est là pour en parler chaque semaine, on a nos chouchous et on souhaite tellement leur victoire qu'on en vient à souhaiter la defaite de leurs adversaires et à lacher quelques conneries au passages mais en même temps c'est humain.

Ensuite, c'est vrai qu'on voit plutot des fans de Federer et des fans de Nadal sur ce forum sans trop de fans d'autres joueurs (ou alors de retraités).
Je crois que c'est l'epoque qui veut ça, on a 2 monstres sur qui sont braqués tous les regards, c'est eux qui sont les favoris dans chaque tournoi auquel ils participent donc ils ont forcement plus de fans que les autres joueurs.
Mais les fans de Federer, de Nadal ou bien les autres savent faire la part des choses, on regarde aus et surtout le tennis pour le beau jeu, apres ça c'est totalement subjectif.
Pour prendre un exemple, vdd qui est fan de Federer aime aussi beaucoup Djokovic, Cilic, Nishikori, Del Potro.
Je pense pas qu'on soit la uniquement pour mesurer qui de Nadal ou de Federer a la plus grande, même si tout le monde sait que c'est Federer qui a la plus grande ! (je plaisante, ne me sautez pas dessus) :biggrin:

Tu dis que le forum était plus convivial à ses debuts, je veux bien te croire, je me suis inscris plus tard, j'etais d'abord sur infotennis et j'ai migré ici par la suite apres avoir vu des gens d'infotennis ici.
Mais depuis que je suis là, je suis ravi qu'on ai ce forum, il est tres bien comme il est je trouve.
Et puis même s'il y a des prises de bec ou des petites gueguerres, ce qui est genial c'est qu'on a une liberté de parole totale, on peut dire ce qu'on pense quoi.
Moi je trouve ce forum convivial en tout cas, je suis peut etre pas net, allez savoir.
Nan le seul truc que je puisse deplorer, c'est le depart de certains membres que je juge importants pour la communauté. D'aillleurs le depart de toute personne est à deplorer si c'est un depart "forcé".
Mais sinon, si je fais le tour des autres forums de tennis je n'en trouverai pas un meilleur que celui-ci, les membres sont fideles et on commence à se connaitre (virtuellement bien entendu).
D'ailleurs, Gil le disait, je trouve le geste de Leinathan (qui a donné sa place pour RG à un mebre du forum plutot que de la vendre) est admirable et montre qu'il y a plutot une bonne entente générale ici.
On ne respecte pas toujours les joueurs, c'est vrai, mais je crois que tant que les membres se respectent, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31397
Date d'inscription : 11/09/2007

Coup de gueule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:21

ahhh ? même vdd tu veux le garder comme modo ?

c'est donc une chasse à un seul homme que tu as lancée dans ce topic !! Laughing fallait le dire direct Wink

je sens que je vais pas être compris, là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32208
Date d'inscription : 20/01/2007

Coup de gueule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:26

Oui, je répose ma question : qui sont précisément tous ses nombreux fanatiques de Federer qui propagent la pensée unique?
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Coup de gueule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:28

A un moment, va falloir arreter de faire le bisounours mon pti gars Wink
Tu parles des vilains fans de Federer, mais a chaque fois qu'un vient dire un mot ici, tu lui sors "Mais non mon lapin, c'est pas de toi du tout que je parle".
Donc des noms...
Pas lenaithan ?
Pourtant il a sabré le champagne avec moi (et bien d'autres) apres la defaite de Nadal, et il deborde, comme tout le monde.
Pas vdd ?
Il est un de ceux qui a les insulte les plus violentes ici, avec moi evidemment.
Pas Stefan, pas Tango, pas Misterk, pas Colin, pas Tuco...
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32208
Date d'inscription : 20/01/2007

Coup de gueule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:34

mirabelle est connecté! Shocked aprés babou^^
Tout le monde revient même les plus anciens Laughing
Mais que se passe t il?
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

Coup de gueule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:37

tango a écrit:
mirabelle est connecté! Shocked aprés babou^^
Tout le monde revient même les plus anciens Laughing
Mais que se passe t il?

Comme quoi il fait grand bruit ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31397
Date d'inscription : 11/09/2007

Coup de gueule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:39

peut-être que les tofs à poil c'était trop ? Razz

nan, mais pour revenir à la forme :
il y a des gens ici (vdd, gil pour ne citer qu'eux) qui ont des blagues ultra sexistes (même hors WTA Laughing ) ; ça ne m'empêche pas de les lire avec pas mal d'intérêt, malgré mon engagement féministe (oui, oui) aux côtés de ma femme... voilà, c'est juste un exp, pour dire qu'on peut être choqués par certains mots, c'est pas la mort ;ça reste un forum de débat où les propos sont parfois durs, mais ont presque toujours pour but d'argumenter un propos.
du moins, c'est mon sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Coup de gueule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:41

misterk a écrit:
peut-être que les tofs à poil c'était trop ? Razz

Ca doit etre ca Very Happy
Parce qu'on dirait bien que ce topic ait été créé a ma gloire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Coup de gueule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:44

Bon je viens juste faire une apparition parce que shalimar m'a parlé de ce topic... Et puis vu que mon nom est cité assez souvent, je vais quand même donner mon avis sur la question.

Fedfan a écrit:

Babou? Elle est fan de l'homme Nadal, souffre tellement quand il perd qu'elle ne peut plus rien dire. L'atmosphère était plus détendue à une époque, c'est pourquoi Babou est revenu d'ailleurs. Si elle est repartie, c'est parce que Nadal a perdu à Roland garros.

Oui, moi je fluctue. Mais c'est pas seulement parce que Nadal a perdu que je suis pas venue depuis dimanche dernier, c'est srtout parce que lire tous ces commentaires de joie suite à sa défaite, toutes ces attaques, ça me débecte. J'étais déjà partie après Wimbly l'année dernière alors qu'il avait gagné. Je déteste lire toutes ces insultes à son égard, je suis pas maso et que quand je sens que ça commence à balancer grave sur mon joueur sans raison, je pars, je le défendais au début un peu contre tout le monde mais bon je me suis vite rendue compte que je gaspillais mon énergie, et j'ai quand même une vie bien remplie en dehors du tennis donc je n'ai pas de temps à perdre à pisser dans un violon.

GiL a écrit:

Comme les midinettes trop sensibles qui prennent un prozac a chaque attaque envers leur champion.

Ca, je le prends pour moi à priori. Je risque pas de prendre un prozac à chaque attaque, je crois que j'aurais fait une overdose depuis longtemps sinon... Enfin toujours est-il que comme je l'ai dit, une attaque ça va mais quand ça commence à dégénérer je me tire parce que le débat est clos avant même de commencer dans ces cas-là, dès qu'on l'ouvre on a forcément tort et c'est lourd à force.

GiL a écrit:

Je n'ai aucun respect pour les midinettes qui s'enfuient dés que les choses ne tournent pas dans leur sens.

Moi par contre, je me rappelle de message apres Wimbledon l'an passé, qui disait "ca me fait chier que Nadal le prenne, mais je suis content pour Babou et sa clique". J'avais perso meme envoyé un mp a la susnommée.
On attend toujours la reciproque.

Attends, t'as aucun respect pour moi parce que je me suis barée après que Nadal ait perdu ? Mais imagine deux secondes, mets toi dans ma tête pendant 1 minute et réflechis, entre tous ceux qui se paluchaient sur le fait qu'il ait perdu et chuck qui écrivait en majuscule que "le singe était mort" ou un truc du genre, est-ce que tu crois que l'atmosphère était respirable pour moi ? C'est de l'une des défaites les plus dures de la carrière de Nadal qu'on parle là, pas d'une défaite à Rotterdam... Et c'est pas seulement l'avalanche de messages sur le forum que je savais qui allait arriver, c'était aussi des semaines d'adoration journalistique, des pages et des pages dans tous les journaux sportifs, etc... Si tu comprends pas que ça soit dur à avaler je peux rien pour toi !

Quant au mp que je ne t'ai pas renvoyé, désolée mais jusqu'à il y a peu il me semblait que tu te targuais de ne pas avoir de joueur préféré, même s'il était devenu évident depuis un certain temps que tu en étais au même stade d'adoration de Fed que d'autres plus acharnés au départ, donc je vois pas pourquoi j'aurais du penser à toi à ce moment-là.
Et tu croyais vraiment que j'allais être contente de la victoire de Fed pour toi ou vdd ? Ca aurait pu être le cas si vous n'aviez pas franchi un point de non retour pour moi en écrivant noir sur blanc que vous espériez la blessure de Nadal. J'en ai jamais été à ce degré de haine, et je peux même te dire qu'en début d'année, quand Fed perdait, je pensais à vdd, et ça me faisait aussi de la peine pour Fed. Mais quand je lis que vous prenez votre pied quand Nadal souffre, tu crois vraiment que je vais penser à vous quand votre joueur gagne ??? Si toi tu me respectes pas parce que je me barre quand Nadal perd, moi je te respecte pas non plus car pour moi quand on se targue de n'aimer que le beau jeu ou le tennis, on a pas un comportement anti-sportif lamentable par derrière.

vdd a écrit:
Si il y a une majorité de fan de Federer, je vois pas où est le problème. Federer est hyper apprécié en France. On l'a vu à RG où c'est une communion avec le public jamais vue depuis la victoire de Noah qui s'est exprimée. Ici visiblement c'est pareil. Et alors? Où est le problème? Après j'aime pas Nadal, je dois m'en cacher? Non. Alors Jérome, je te fais une requête ce soir. Celle de m'enlever les droits de modération. Et j'insiste.

Le problème pour moi il est que l'image de Fed véhiculée par les médias est complètement fausse, et que cette adoration du grand public à son égard me gave parce qu'elle est complètement biaisée. Les journalistes vendent Federer comme le joueur le plus fairplay, le plus humble et le plus gentleman du tournoi alors qu'il suffit de creuser un peu pour se rendre à l'évidence et s'apercevoir que ce n'est pas vrai. Qu'on soit fan de son jeu je comprends, mais quand j'entends tous ces compliments à l'égard de son humilité, ça me fait chier parce que dans l'histoire, c'est Nadal qui en prend toujours pour son grade de toute part et est traîné dans la boue dès que possible parce qu'il est vu de l'extérieur comme un gars arrogant à l'égo surdimensionné.

tango a écrit:

Concernant les fans de Nadal, ben franchement je suis surprise que tu critiques les fans de Federer. Parce que eux sont pires.


Attends, cite-moi un fan de Nadal qui en était arrivé à souhaiter la blessure de Federer ???? Franchement, moi c'est quand j'ai commencé à voir pulluler ces posts anti-sportifs au possible, qui plus est de la part de vdd, un membre que j'appréciais énormément, que je me suis dit que le forum n'était plus un endroit pour moi. En être réduit à espérer la blessure de l'adversaire, ça c'est du lourd et c'est dégueulasse, mais personne ne semble en être choqué !

Kain a écrit:

Je n'aime pas Nadal et pourtant je le respecte car il est un immense champion et je crois qu'on est tous dans le même cas.

Non, pour moi quand on le hait au point d'espérer sa blessure, on ne le respecte plus.


Bref, pour moi je crois que le forum c'est terminé pour l'instant, autant j'aimais y passer du temps quand l'ambiance y était bonne et accueillante, autant je m'y sens plus à mon aise à présent, j'avais déjà fait un break après Wimbly l'année dernière en grande partie à cause des attaques et des insultes incessantes à l'égard de Nadal, (et pourtant il avait gagné !) et là ça va être la même chose, sauf que je ne sais pas si je reviendrai. Le tennis reste pour moi un plaisir, mais venir sur le forum lire toutes ces attaques c'est loin d'être un plaisir, et ça je crois que c'est pas dur à comprendre comme concept.
D'ailleurs j'espère que ceux qui souhaitaient la blessure de Nadal sont contents, ils ont eu ce qu'ils voulaient.

Bonne continuation à tous ceux qui restent ou ne restent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 30977
Date d'inscription : 09/09/2007

Coup de gueule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:55

Nadal, l'ego surdimensioné, il l'a autant que Federer, enfin toutes les légendes de ce sport l'ont.
J'ai surtout lu que c'était un gros con, un mec qu'avait un cerveau d'huitre et qui s'exprimait à travers son oncle qui racontait un nombre monstre de conneries et pourrissait encore plus la réputation de Nadal.
Et tout le monde est d'accord pour dire que Nadal est un grand champion. Après, c'est parti dans un délire de blessures etc... c'était plus drôle qu'autre chose.

Au niveau des fans de Nadal, on a Mohamed qu'est spécial, après faut aller chez les anti-federer.

Enfin bref, même si tu n'es pas modo, tu es un pilier toi aussi de ce forum et si tu pars définitivement ça ferait un gros manque quand même.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Coup de gueule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:56

Bon babou, j'ai pas tout lu, mais quand je parle de midinette, c'est surtout a 91 que je pense.
Toi on sait tous que ton cas est particulier, et on t'aime tous, moi le premier.
Apres j'ai souvenir de messages aussi sympa sur Federer apres sa defaite contre Djoko a l'OA.
Et on ne parle meme pas comment il a été trainé dans la fange quand il a annoncé sa mono.
Mais soit c'est normal, soit c'est oublié.
Quand a la fausse image de Fed, pourquoi tous ses collegues voulaient ils le voir gagner alors ? Eux qui le connaissent vraiment, c'est TA vision qui est biaisée.

Bref, c'est Colin qui a raison, rien de nouveau sous le soleil.

Mais quand je vois l'osmose entre Federer et le public parisien, le ceremonial des gens debout pour l'acclamer, l'empathie pour lui dans les clubs de tennis, je me dis que ce topic fait beaucoup de bruit pour rien.

Cela dit, ca nous occupe jusqu'a Wimbledon, et ca me rappelle l'ancien temps ^^


Dernière édition par GiL le Mar 9 Juin - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Coup de gueule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:57

GiL a écrit:
A un moment, va falloir arreter de faire le bisounours mon pti gars Wink
Tu parles des vilains fans de Federer, mais a chaque fois qu'un vient dire un mot ici, tu lui sors "Mais non mon lapin, c'est pas de toi du tout que je parle".
Donc des noms...
Pas lenaithan ?
Pourtant il a sabré le champagne avec moi (et bien d'autres) apres la defaite de Nadal, et il deborde, comme tout le monde.
Pas vdd ?
Il est un de ceux qui a les insulte les plus violentes ici, avec moi evidemment.
Pas Stefan, pas Tango, pas Misterk, pas Colin, pas Tuco...

et bien et bien je ne me permettrais pas d'etre aussi familier et d'appeler mon lapin telle ou telle personne ici.
Soit je m'exprime très mal, soit tu comprends rien. Y'a surement un peu des 2

Je ne crois pas dire à chaque fois que quelqu'un vient s'exprimer, c'est pas toi etc ...
Le seul pour lequel j'ai dit ça, c'est pour stefan.federer. Car lui le pauvre n'est pas du tout visé.
Apres pour les autres noms, c'est toi qui les as interprété.

Donc pour moi ici la mafia federer, c'et toi Gil et Vdd, d'ailleurs tu le reconnais toi même . C'est vous 2 qui faites la pluie et le beau temps sur le forum.
Je dis la pluie et le beau temps, car vous êtes 2 des personnes qui connaissent le mieux et comprennent le mieux le tennis. Il y a d'autres bien sur comme david, ou autre...
La pluie car l'acharnement sur un forumeur commencent toujours par vous 2 . Ensuite d'autres fans de federer peuvent emboiter le pas en rajoutant leur petite pierre, mais bon ça reste assez logique une fois que la bombe a éclaté.
ça s'emboite aussi car de part le style vous êtes charismatique ici.
On aime ou on aime pas, mais ça ne laisse pas indifférent.

Et encore une fois, pour moi, vdd est LE pillier du forum. Et si le forum est intéressant à lire, c'est pour beaucoup de ses analyses et pour les personnes qu'il a pu ramener ici.
Et c'est valable pour toi, quand tu ne cherches pas à agresser et rabaisser les autres.
C'est clairement dommage, car tu as beaucoup à apporter ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32208
Date d'inscription : 20/01/2007

Coup de gueule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 23:00

Les fans de Nadal sont pires parce qu'il me semble qu'il n'y a pas de fan de Federer du niveau de Mohamed par exemple. Il n' y a pas non plus de fan de Federer qui se rendent malade pour lui comme toi.

Aprés à mon avis il y a plus d'anti-nadal que de véritable fanatique de Federer sur ce forum.

En ce qui concerne les désir de blessures, faut quand même se rappeler qu'on est sur un forum. On pense pas forcément tout ce qu'on dit. Aprés le fait que beaucoup de gens parle "blessure" surNadal, c'est lié aux genoux je pense.
On en parlait justement aujourd'hui. Un gars qui est cencé avoir les genoux en miette depuis 3 ans et qui continue d'aligner 100 match par ans sans aucun problème, faudra bien que ça pète à un moment. Ou alors c'est le dopage (mais ça non plus tu veux pas en entendre parler)
C'est juste qu'à un moment donné, tes blessé ou tu l'es pas et cette intox comme celle qu'ils sont peut être en train de faire en ce moment même je crois que ça énerve beaucoup les gens.
Tout le monde dit qu'il a de gros problèmes aux genoux. Pourquoi ça fait 4 ans que ça dure et qu'il n'y a aucune conséquence? (ce RG serait bien le premier)

Un gros +1 concernant l'immage de Federer dans les média en passant


Ensuite c'est dommage si tu pars.
Mais je comprend un peu Gil aussi; Si tout le monde faisait comme toi il n' y aurait plus de forum. Tu immagines le forum aurait été assez vide en 2008.
Mais bon, si t'es pas capable de supporter les défaites de Nadal...

Mais je reste convaincue que tu reviendras
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Coup de gueule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 23:05

Non mais il me semblait m'etre bien calmé...
Bon y'a Stephano avec qui ca ne passe pas du tout, lui je pourrais le pourrir jusqu'a la fin des temps, mais il me les brise bien aussi.
Bref, a part 2/3 derapages hors saison, recherché pour cause d'ennui, je ne vois pas ou est le probleme.

Et je rebondis sur le post d'Hangri, j'ai dit aujourd'hui que je me rendais compte que si je detestais Nadal autant, c'etait en grande partie a cause de la pourriture qui lui sert d'oncle.
Quand on voit l'episode qui vient de se passer sur son genou, les mensonges deblateré (Federer et Mouratouglou dise qu'il n'etait pas blessé a RG), son manque de classe, on peut comprendre le desamour qu'il engendre.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Coup de gueule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 23:08

Salut

Stefan federer arrete tes betises, tu n'es pas du tout visé. Au contraire c'est un plaisir de te lire et si tu devais partir ça serait une perte importante pour ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

Coup de gueule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 23:13

GiL a écrit:


Et je rebondis sur le post d'Hangri, j'ai dit aujourd'hui que je me rendais compte que si je detestais Nadal autant, c'etait en grande partie a cause de la pourriture qui lui sert d'oncle.
Quand on voit l'episode qui vient de se passer sur son genou, les mensonges deblateré (Federer et Mouratouglou dise qu'il n'etait pas blessé a RG), son manque de classe, on peut comprendre le desamour qu'il engendre.

Du coup, cela va faire un HS mais, tu penses qu'il y a reellement un désamour du public parisien envers Nadal? Moi je pense plutot qu'il voulait voir gagner federer pour le coté historique que cela représentait, le fait d'égaler sampras, de gagner le seul GC qu'il lui manquait, plutot qu'un désamour envers Nadal. C'est comm Lyon en foot que tout le monde veut voir perdre parcequ'il en a marre de voir lyon champion. Les gens veulent du changement.

Apres, que son oncle soit pas clair c'est pas du tout impossible non plus !
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Coup de gueule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 23:14

arabem a écrit:
Salut

Stefan federer arrete tes betises, tu n'es pas du tout visé. Au contraire c'est un plaisir de te lire et si tu devais partir ça serait une perte importante pour ce forum!
Jte cite toi parce que tu sais que je t'aime bien Very Happy
Mais c'est destiné a tous ceux qui parlent de "pilier".
Y'a pas de pilier ici.
Justement, Stefan a pas posté pendant 20 ans, on a survecu.
Pareil pour Colin.
On a vecu 1 an sans admin, le forum a continué de tourner.
91 c'est barré, le forum est toujours la.

Demain, vdd peut arreter de poster, le forum sera toujours la.
Pareil pour toi, pareil pour Tango, pareil pour Babou, pareil pour moi, pareil pour tout le monde.
Ce forum est ce qu'il est, il n'a besoin de personne en particulier pour exister.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Coup de gueule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 23:15

GiL a écrit:
Non mais on va faire des elections !
Vu que 91 s'est lachement barré sans dire au revoir
Non ma grande, 91 a préféré se barrer de manière discrète sans faire de topic spécial d'adieu tout simplement parceque l'époque il pensait juste prendre une petite pause et revenir tôt ou tard.
Par contre il s'en est expliqué en MP avec la plupart des gens qu'il appréciait ici de Vdd à Colin en passant par David...
En plus 91 s'est barré au moment où Nadal prenait le pouvoir, Murray commençait à monter en puissance et Federer qu'il déteste tant était au plus mal...plutôt paradoxal pour un lache et une soit disant midinette , non Question
A moins que plusieurs autres raisons l'aient poussé à partir, va savoir scratch
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

Coup de gueule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 23:18

C'est con qu'il faille des circonstances comme celles ci pour revoir certaines personnes. Content de te lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule...
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» CISSE: "FERME TA GUEULE SALE GROS !" LOOOOOL
» Le coup droit (1)
» Le coup droit (2)
» Le coup droit (3)
» Le retour de coup droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens-
Sauter vers: