Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule...

Aller en bas 
+36
Esteuf
Bucephal
botany
debby
ssch3
Sig
Leinahtan
HELENE
Toto_2
vydev
Marvolo
zoelafee
AGASSI 91
arabem
Babou
misterk
Kid Stefano
Kain
tango
vdd
colin
Cedy
Stefan.Federer
agassi the overgifted
henrax
David
Franck.
Muse_72
Hangri
blas
Fedfan
pouf
GiL
Tuco Benedicto Pacifico
Shalimar
Agassi
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Coup de gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 9:42

Alors BIENVENUE à David dans ses nouvelles fonctions....choix de la compétence, en effet,de la pondération et de l'humour... pas mal tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Coup de gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 9:47

shalimar a écrit:
Alors BIENVENUE à David dans ses nouvelles fonctions....choix de la compétence, en effet,de la pondération et de l'humour... pas mal tout ça Very Happy

j'attends de voir encore le retour d'autres membres, mais bon je ne vois pas qui ici pourraient être contre sa nomination.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Coup de gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 9:55

Agassi a écrit:


j'attends de voir encore le retour d'autres membres, mais bon je ne vois pas qui ici pourraient être contre sa nomination.


Moi, j'ai changé d'avis, je suis contre, maintenant! Coup de gueule... - Page 9 Mdr-mort-de-rire-284923
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Coup de gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 9:58

Agassi a écrit:
vdd a écrit:
Franchement je vois bien Babou modo aussi.

Moi aussi sur le le principe je pense que Babou serait très bien. Elle est intelligente, honnête et s'exprime bien, et en plus beaucoup l'aime ici.
Le seul truc qui pêche malheureusement pour elle, c'est qu'en cas de soucis sur le forum à propos de nadal, on va dire qu'elle est juge et partie, comme toi avec federer en fait.

oulah vous me flattez là Embarassed
Mais honnêtement je pense pas avoir le profil d'un modo. Déjà, en ce moment et dans les semaines à venir je risque de n'avoir que très peu de temps à accorder au forum, et être modo demande pas mal de boulot donc à ce niveau-là je serais pas assez dispo.
Ensuite je connais pas assez le tennis, je le suis que depuis 2004 donc j'ai vraiment aucun recul là-dessus sans parler des compétences tennistiques que je n'ai pas, je joue pas en club, etc...
Et puis c'est vrai que je pense qu'être modo en étant fan d'un joueur en particulier, c'est pas conseillé parce qu'on doit plus pouvoir s'exprimer comme avant, et on peut être accusé de partialité, etc...
Enfin moi en ce qui me concerne j'ai jamais rien trouvé à reprocher à vdd en tant que modo. Donc je saisis pas trop pourquoi il démissionne. C'est parce qu'il en a marre ? Faudrait que je relise le topic mais pas le temps pour l'instant...

Agassi a écrit:
Toto_2 a écrit:
Agassi a écrit:
vdd a écrit:
Franchement je vois bien Babou modo aussi.

Moi aussi sur le le principe je pense que Babou serait très bien. Elle est intelligente, honnête et s'exprime bien, et en plus beaucoup l'aime ici.

Bon, Babou tu fais péter des photos de toi lol!
parce que si en + t'es canon, t'as 20 demandes en mariage dans la journée Laughing

Moi j'ai jamais vu de photos, mais apparemment babou en avait mis une sur infotennis, et apparemment effectivement elle aurait au moins 20 demandes de mariages.

Faudrait ouvrir un topic trombinoscope d'ailleurs si certains veulent montrer leur tête scratch

Vas y babou remet la photo, tu vas voir qu'apres il va y avoir ici plus de fans de nadal Very Happy

nooon lol je suis d'une banalité affolante, et pas du tout photogénique Laughing

tango a écrit:



Sinon pour les modos je pense aussi que Blas et David seraient de trés bon choix.

Pour Babou, ça n'a absolument rien de personnel, mais je ne la vois pas du tout modo. Tout simplement parce qu'elle ne sait pas se maîtriser quand le sujet c'est Nadal. Et comme Nadal est souvent indirectement ou directement lié à beaucoup d'embrouille (ou plutot de débats houleux) sur le forum, je ne vois tout simplement pas comment elle pourrait gérer ça.

Je ne sais pas me maitriser, qu'est-ce que tu veux dire par là ? scratch
Bon j'avoue que des fois j'ai des réactions particulières mais j'ai quand même jamais insulté personne gratuitement ni floodé un topic pour rien.
Enfin de toutes façons la question n'est pas là, je ne me vois pas du tout modo non plus je te rassure.


Sinon pour le choix de David et blas, je suis complètement d'accord. Coup de gueule... - Page 9 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Coup de gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 10:01

Moi aussi je suis contre. Faut pas oublier que David est un ami de Grosjean et Clément et que blas a Coria en avatar. clown Non franchement c'est bien. Très bon choix. Sinon on pourrait demandé à Kain en plus. Lui il a vraiment le profil et il est là plus souvent qu'eux. Un modo de plus c'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Coup de gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 10:13

vdd a écrit:
Moi aussi je suis contre. Faut pas oublier que David est un ami de Grosjean et Clément et que blas a Coria en avatar. clown Non franchement c'est bien. Très bon choix. Sinon on pourrait demandé à Kain en plus. Lui il a vraiment le profil et il est là plus souvent qu'eux. Un modo de plus c'est bien aussi.

c'est vrai qu'on peut demander aussi à kain en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32208
Date d'inscription : 20/01/2007

Coup de gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 10:13

Babou a écrit:

Je ne sais pas me maitriser, qu'est-ce que tu veux dire par là ? scratch
Bon j'avoue que des fois j'ai des réactions particulières mais j'ai quand même jamais insulté personne gratuitement ni floodé un topic pour rien.
Enfin de toutes façons la question n'est pas là, je ne me vois pas du tout modo non plus je te rassure.

Heu... t'as l'impression de gérer le truc? Shocked
Ben honètement des fois quand on critique Nadal on a l'impression qu'on insulte un gars de ta famille (cf quand Gil avait dit que d'aprés ce qui lui avait été rapporté Nadal était con (comme la plupart des joueurs))
Aprés je suis sure que tu n'insulterais personne et on sait tous que tu ne floode pas. Mais là ou honetement j'ai des doutes, c'est pour savoir si par exemple tu serais capable de vérouiller un topic sur le dopage ou d'éditer certain post qui ne te plairaient pas.
J'espère que non mais j'ai pas franchement envie de tenter le diable. On a vu avec totor que l'ivresse du pouvoir sa fait faire des conneries. :biggrin:

Bref, encore une fois c'est pas personnel et ça a rien à voir sur tes "qualités de foromeuses" mais juste je te vois pas modo.



Pour ATO, Agassi étant à la retraite, ça limite fortement les risques d'être juge et parti. Donc si blas ne veut pas, pourquoi pas.

Et concernant vdd moi aussi je veux dire qu'il faisait bien son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Coup de gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 10:18

Toto_2 a écrit:
Agassi a écrit:
vdd a écrit:
Franchement je vois bien Babou modo aussi.

Moi aussi sur le le principe je pense que Babou serait très bien. Elle est intelligente, honnête et s'exprime bien, et en plus beaucoup l'aime ici.

Bon, Babou tu fais péter des photos de toi lol!
parce que si en + t'es canon, t'as 20 demandes en mariage dans la journée Laughing

Salut

Et en plus elle est mignone, je l'ai deja vu en photo ! Bref elle adore le tennis, intelligente et mimi !! La femme ideale quoi Razz

Si j'etais toi, fonce ! tente ta chance clown Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Coup de gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 10:18

Babou : banalité affolante!!!!!! pas photogénique???!!!!!!! Suspect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Coup de gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 10:20

tango a écrit:

Heu... t'as l'impression de gérer le truc? Shocked
Ben honètement des fois quand on critique Nadal on a l'impression qu'on insulte un gars de ta famille (cf quand Gil avait dit que d'aprés ce qui lui avait été rapporté Nadal était con (comme la plupart des joueurs))
Aprés je suis sure que tu n'insulterais personne et on sait tous que tu ne floode pas. Mais là ou honetement j'ai des doutes, c'est pour savoir si par exemple tu serais capable de vérouiller un topic sur le dopage ou d'éditer certain post qui ne te plairaient pas.

Bin la question de gérer une discussion je me la suis jamais posée puisque c'est pas mon boulot, mais c'est clair que selon les sujets je serais pas à la hauteur parce que je suis trop sanguine. C'est pour ça qu'il faut quelqu'un d'impartial Coup de gueule... - Page 9 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31397
Date d'inscription : 11/09/2007

Coup de gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 10:24

ben , moi, je vote pour David et Blas , même si je connais un peu moins bien Blas.

Moi, je veux faire partie d'un groupe "Rose" , c'est possible ?

J'veux une couleur ! j'veux une couleur ! :roule:
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Coup de gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 10:24

Il ne faut pas demander, à mon avis, à un modérateur d'être toujours et totalement neutre, calme et impartial. C'est une vue de l'esprit, un modo n'est pas un robot. Les modérateurs s'emportent aussi sur certains sujets, ce qu'il faut c'est qu'un autre modo hors de la discussion vienne tempérer son clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Coup de gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 10:25

arabem a écrit:

Et en plus elle est mignone, je l'ai deja vu en photo ! Bref elle adore le tennis, intelligente et mimi !! La femme ideale quoi Razz

shalimar a écrit:
Babou : banalité affolante!!!!!! pas photogénique???!!!!!!! Suspect Very Happy

Babou , on est tous curieux maintenant va falloir que tu mettes une photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 30977
Date d'inscription : 09/09/2007

Coup de gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 10:26

Kain Babou et David.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32208
Date d'inscription : 20/01/2007

Coup de gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 10:27

Par contre je tiens à passer un véritable coup de gueule!!!!

Pourquoi blas est menbre fondateur et moi pas alors qu'il sait inscrit juste 5 jours avant moi?

C'est une véritable discrimination envers ma personne!!!! Je quitte ce forum de merde Evil or Very Mad Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Coup de gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 10:27

botany a écrit:
Il ne faut pas demander, à mon avis, à un modérateur d'être toujours et totalement neutre, calme et impartial. C'est une vue de l'esprit, un modo n'est pas un robot. Les modérateurs s'emportent aussi sur certains sujets, ce qu'il faut c'est qu'un autre modo hors de la discussion vienne tempérer son clavier.

oui c'est pas faux. c'est comme cela que ça devrait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Coup de gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 10:28

Oui une photo contre la place de modo :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Coup de gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 10:29

tango a écrit:
Par contre je tiens à passer un véritable coup de gueule!!!!

Pourquoi blas est menbre fondateur et moi pas alors qu'il sait inscrit juste 5 jours avant moi?

C'est une véritable discrimination envers ma personne!!!! Je quitte ce forum de merde Evil or Very Mad Arrow

bah 5 jours ça compte pour un forum comme le notre Razz
et puis il a 2000 messages de plus au compteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Coup de gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 10:30

arabem a écrit:
Oui une photo contre la place de modo :mdr:

t'as raison arabem. T'es viré :biggrin: , je vire tous les autres modos. Je recrute que des filles, pas besoin de cv, un book suffira :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

Coup de gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 10:31

Agassi a écrit:
vdd a écrit:
Moi aussi je suis contre. Faut pas oublier que David est un ami de Grosjean et Clément et que blas a Coria en avatar. clown Non franchement c'est bien. Très bon choix. Sinon on pourrait demandé à Kain en plus. Lui il a vraiment le profil et il est là plus souvent qu'eux. Un modo de plus c'est bien aussi.

c'est vrai qu'on peut demander aussi à kain en plus.
+
Hangri a écrit:
Kain Babou et David.
Bah merde alors, je ne m'attendais pas à ce qu'on puisse ne serait-ce que penser un instant à moi, c'est tres gentil en tout cas Wink

Mais je vois plutot David et Blas moi aussi, pour la simple et bonne raison qu'ils sont beaucoup plus connaisseurs que moi, ils ont la pratique du tennis, les competences pour en parler, plus d'experience que moi et puis ce sont 2 membres fondateurs me semble-t-il.
En plus ce sont 2 membres tres appréciés, et à juste titre, allez les gars je suis avec vous bounce

Par contre je regrette un peu la demission de vdd au poste de modo mais je comprends qu'il ai pu demander cela.
C'est pas pour etre chiant que je dis ça hein, je voulais juste souligner qu'il m'a parut etre bon, il a fait un bon mandat quoi, maintenant d'autres arrivent Laughing

PS : Ouais Babou, la photo, la photo, la photo ! :biggrin:


Dernière édition par Kain le Ven 12 Juin - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Coup de gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 10:31

tango a écrit:
Par contre je tiens à passer un véritable coup de gueule!!!!

Pourquoi blas est menbre fondateur et moi pas alors qu'il sait inscrit juste 5 jours avant moi?

C'est une véritable discrimination envers ma personne!!!! Je quitte ce forum de merde Evil or Very Mad Arrow

Salut

Patience ma tanguette, qui sait si tu restes 3 ou 4 ans de plus dans ce forum, et que tu es parmi encore les rares survivantes de ce bateau ! Alors la question se posera pour toi Twisted Evil Laughing


Dernière édition par arabem le Ven 12 Juin - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31196
Date d'inscription : 22/06/2007

Coup de gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 10:32

Très bon choix pour les modos, c'est les 2 personnes qui me semblaient aussi les plus aptes à ce poste =)
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Coup de gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 10:34

Agassi a écrit:
arabem a écrit:
Oui une photo contre la place de modo :mdr:

t'as raison arabem. T'es viré :biggrin: , je vire tous les autres modos. Je recrute que des filles, pas besoin de cv, un book suffira :mdr:

Oh le sal***, espece de vendu Evil or Very Mad Laughing :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Coup de gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 10:35

arabem a écrit:
Agassi a écrit:
arabem a écrit:
Oui une photo contre la place de modo :mdr:

t'as raison arabem. T'es viré :biggrin: , je vire tous les autres modos. Je recrute que des filles, pas besoin de cv, un book suffira :mdr:

Oh le sal***, espece de vendu Evil or Very Mad Laughing :mdr:

au pire si tu veux garder ta place arabem, faut m'envoyer la photo de babou Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Coup de gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 10:39

misterk a écrit:
Moi, je veux faire partie d'un groupe "Rose" , c'est possible ?

Merde tu veux que je fasse un groupe pour les tarlouzes ! :mdr:

Enfin pourquoi pas faire effectivement un autre groupe d'une autre couleur genre rose, mais on je mets qui dedans. Quels critères ? et je l'appelle comment ce groupe ?


Dernière édition par Agassi le Ven 12 Juin - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Contenu sponsorisé





Coup de gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule...
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» CISSE: "FERME TA GUEULE SALE GROS !" LOOOOOL
» Le coup droit (1)
» Le coup droit (2)
» Le coup droit (3)
» Le retour de coup droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens-
Sauter vers: