Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule...

Aller en bas 
+36
Esteuf
Bucephal
botany
debby
ssch3
Sig
Leinahtan
HELENE
Toto_2
vydev
Marvolo
zoelafee
AGASSI 91
arabem
Babou
misterk
Kid Stefano
Kain
tango
vdd
colin
Cedy
Stefan.Federer
agassi the overgifted
henrax
David
Franck.
Muse_72
Hangri
blas
Fedfan
pouf
GiL
Tuco Benedicto Pacifico
Shalimar
Agassi
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Coup de gueule... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 13 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 21:09

arabem a écrit:
vdd a écrit:
Je trouve que ça va trop loin tout ça. Vous vous prenez la tête pour pas grand chose. Le forum tourne bien avec quelque prises de bec mais ya pas tant d'inimitié que ça. 10 contre 1 que si on se faisait tous une soirée ensemble, personne se mettrait sur la gueule. Wink

Tiens bonne idée, il faudrait songer une rencontre entre forumiens un jour scratch

C'est ce que j'avais sous entendu en donnant mes dates de RG cette année.
J'irais ptet a Bercy.

Pour se voir hors tennis, la ca m'interesse beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Coup de gueule... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 13 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 21:13

vdd a écrit:
Je trouve que ça va trop loin tout ça. Vous vous prenez la tête pour pas grand chose. Le forum tourne bien avec quelque prises de bec mais ya pas tant d'inimitié que ça. 10 contre 1 que si on se faisait tous une soirée ensemble, personne se mettrait sur la gueule. Wink

C'est ce que j'allais dire. (tu veux pas devenir modo VDD ???).

Jerome a (re)preciser la vision et la volonté d'avoir un forum sans gros dérapages. désormais, ils ne seront plus tolerer pour qui que ce soit. Que ce soit Gil, Kid ou moi. (J'ai pris gil et kid en ex parceque c'était les derniers nommés, je vise personne) A nous maintenant de ne pas outrepasser les limites de la correction, correction qui existe majoritairement ici je pense.

L'idée d'une bouffe ou d'une rencontre lors d'un evenement tennis me parait difficilement réalisable mais pourquoi pas d'ailleurs, je trouve que ce serai surement tres sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Coup de gueule... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 13 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 21:13

GiL a écrit:
je n'insulte pas, tu te fais un film.
bah je t'ai dit, tout est remis à 0 depuis cette semaine Wink
donc on verra pour l'avenir.

GiL a écrit:
Par contre je me fais traiter de malade mental, debile, et tout ce que tu veux, par Kid, quand je l'envois chier sur sa mauvaise foi (qui m'enerve plus que tout).
Bon on va conclure car à chaque fois, on tourne en rond, faut pas extraire juste ce qui t'intéresse , mais il faut la conversation entiere.
Mais une nouvelle fois, car sinon ça peut durement toute la nuit cette converse, on repart sur une base saine aujourd'hui, et on verra dans l'avenir.

GiL a écrit:
Bref, tu maitrises meme pas le sujet dont tu parles.
Ahh du Gil dans le texte :biggrin:
Allez je vais citer un grand penseur en guise de réponse : "Chacun voit midi a sa porte." Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Coup de gueule... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 13 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 21:19

David a écrit:
vdd a écrit:
Je trouve que ça va trop loin tout ça. Vous vous prenez la tête pour pas grand chose. Le forum tourne bien avec quelque prises de bec mais ya pas tant d'inimitié que ça. 10 contre 1 que si on se faisait tous une soirée ensemble, personne se mettrait sur la gueule. Wink

C'est ce que j'allais dire. (tu veux pas devenir modo VDD ???).

Jerome a (re)preciser la vision et la volonté d'avoir un forum sans gros dérapages. désormais, ils ne seront plus tolerer pour qui que ce soit. Que ce soit Gil, Kid ou moi. (J'ai pris gil et kid en ex parceque c'était les derniers nommés, je vise personne) A nous maintenant de ne pas outrepasser les limites de la correction, correction qui existe majoritairement ici je pense.

L'idée d'une bouffe ou d'une rencontre lors d'un evenement tennis me parait difficilement réalisable mais pourquoi pas d'ailleurs, je trouve que ce serai surement tres sympa !

Coup de gueule... - Page 13 3641590030

oui car on va pas en parler 100 ans de tout ça. Car au final ça va amener une embrouille encore plus longue.
Ce qu'il faut globalement retenir, c'est que je fais mon mea culpea. Je n'ai pas ici vraiment pris les responsabilités que doit avoir un admin afin de faire respecter la charte d'internet.
Et que donc désormais je compte m'y tenir.

Mais oui ça pourrait être sympa de se faire une bouffe un de ces quatres, et je suis persuadés qu'on se taperait pas dessus. Je pense qu'au contraire on serait tout content de se voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Coup de gueule... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 13 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 21:20

David a écrit:


L'idée d'une bouffe ou d'une rencontre lors d'un evenement tennis me parait difficilement réalisable mais pourquoi pas d'ailleurs, je trouve que ce serai surement tres sympa !

Y en aurait la moitié qui dragueraient Babou. C'est pas une bonne idée. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Coup de gueule... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 13 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 21:23

David a écrit:
vdd a écrit:
Je trouve que ça va trop loin tout ça. Vous vous prenez la tête pour pas grand chose. Le forum tourne bien avec quelque prises de bec mais ya pas tant d'inimitié que ça. 10 contre 1 que si on se faisait tous une soirée ensemble, personne se mettrait sur la gueule. Wink

C'est ce que j'allais dire. (tu veux pas devenir modo VDD ???).

Jerome a (re)preciser la vision et la volonté d'avoir un forum sans gros dérapages. désormais, ils ne seront plus tolerer pour qui que ce soit. Que ce soit Gil, Kid ou moi. (J'ai pris gil et kid en ex parceque c'était les derniers nommés, je vise personne) A nous maintenant de ne pas outrepasser les limites de la correction, correction qui existe majoritairement ici je pense.

L'idée d'une bouffe ou d'une rencontre lors d'un evenement tennis me parait difficilement réalisable mais pourquoi pas d'ailleurs, je trouve que ce serai surement tres sympa !



Ca serait marrant Cool


Car certains ne s apprécient pas trop mais on ne se connait même pas, ça se trouve un mec comme Gil rencontrerait Kid et le trouverais cool.

La on est dans le virtuel.


La ça tourne dans du "j aime pas tes postes" et ça peut finir par "j aime bien ta gueule" ou inversement, ou "j aime pas tes postes,j aime pas ta gueule" Very Happy


Après vu la localisation de chacun, ça serait assez difficile.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Coup de gueule... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 13 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 21:32

Ah non, mais si t'es pas fichu de faire la difference entre une insulte sur tes connaissances tennistiques, et une insulte personelle, la c'est sur, je ne peux rien faire pour toi.
Bref, le mechant ex-modo partial est d'accord avec moi, je suis agressif, je vannes a tout va, mais je n'insulte pas les gens.
Pour moi, ca fait une nuance ENORME.

Et je maintiens, t'as surement recu plein de mp de plaintes, mais t'as pas lu toi meme les sujets.

http://www.tennisfr.com/iqt-f92/et-oui-c-est-pas-bien-t1224.htm
Bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Coup de gueule... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 13 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 21:33

vdd a écrit:
David a écrit:


L'idée d'une bouffe ou d'une rencontre lors d'un evenement tennis me parait difficilement réalisable mais pourquoi pas d'ailleurs, je trouve que ce serai surement tres sympa !

Y en aurait la moitié qui dragueraient Babou. C'est pas une bonne idée. Laughing

Jme deplace jamais sans mes pouffes, y'en aurait pour tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30913
Date d'inscription : 16/11/2007

Coup de gueule... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 13 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 21:37

vdd a écrit:
David a écrit:


L'idée d'une bouffe ou d'une rencontre lors d'un evenement tennis me parait difficilement réalisable mais pourquoi pas d'ailleurs, je trouve que ce serai surement tres sympa !

Y en aurait la moitié qui dragueraient Babou. C'est pas une bonne idée. Laughing

m'enfin Gil devrait faire gaffe à son cul aussi parce qu'il me semble que sa belle crinière a plus qu'exité ce bon Arabem
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Coup de gueule... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 13 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 21:40

GiL a écrit:
Ah non, mais si t'es pas fichu de faire la difference entre une insulte sur tes connaissances tennistiques, et une insulte personelle, la c'est sur, je ne peux rien faire pour toi.
Sacré gil va, tu en remettra toujours une couche hein Wink
Donc je vais pas reparler du passé, mais quand dans ce meme topic, tu traites agassi91 d'abruti, et que tu dis à shalimar , qu'elle peut se le mettre profond dans le c...
je vois pas trop où là on parles tennis ? ça ressemble plus à du personnel. Et c'est toi qui avait commencé.

GiL a écrit:
Bref, le mechant ex-modo partial est d'accord avec moi, je suis agressif, je vannes a tout va, mais je n'insulte pas les gens.
Pour moi, ca fait une nuance ENORME.
ok, donc tout ton passé et celui des autres , est effacé depuis aujourd'hui. Maintenant je ne parlerais plus que pour l'avenir.

GiL a écrit:
Et je maintiens, t'as surement recu plein de mp de plaintes, mais t'as pas lu toi meme les sujets.
Merde comment t'as fait pour être derrière mon épaule, pour savoir ce que je lisais Shocked

GiL a écrit:
http://www.tennisfr.com/iqt-f92/et-oui-c-est-pas-bien-t1224.htm
Bonne lecture Wink

j'ai déjà lu ce topic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Coup de gueule... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 13 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 21:46

Non mais si tu lis le message un peu plus haut, j'ai dit, "sauf 91 dans ce topic.".
Apres, tu rentres dans des histoires avec un lourd passif que tu ne maitrises pas, Shalimar, ca en fait partie. Ted aurait eu le droit au meme service.

Donc c'est ce que je dis, tu ne fais pas la difference entre insulte tennistique et vraie insulte, c'est noté.
Il n'empeche que la prochaine fois que je vais me chauffer en lisant une aberation, mon ton sera celui qu'il a toujours été.

Comme je suis de mauvaise foi, tu liras a partir de la page 8 la chronologie avec Shalimar.
Merci.

Bref, je constate surtout qu'a la difference de certains, quand je me fais insulter, je vais pas pleurer par mp.
D'ailleurs la plupart du temps ca me fait rire, mais hors de question que je passe pour celui qui degaine tout le temps le premier.
Encore une fois, on est tous pareil.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Coup de gueule... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 13 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 21:57

vdd a écrit:
David a écrit:


L'idée d'une bouffe ou d'une rencontre lors d'un evenement tennis me parait difficilement réalisable mais pourquoi pas d'ailleurs, je trouve que ce serai surement tres sympa !

Y en aurait la moitié qui dragueraient Babou. C'est pas une bonne idée. Laughing

Babou, c'est sans doute celle que je peux rencontrer le plus facilement (d'ailleurs, ça m'etonnerai pas qu'on se soit croisée). On est dans la meme ligue et vu que je bouge assez regulièrement en avignon pour accompagner des jeunes par ex.... Par contre, la ou j'ai moins de cul c'est que je suis marié Sad





:mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Coup de gueule... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 13 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 22:02

GiL a écrit:
Non mais si tu lis le message un peu plus haut, j'ai dit, "sauf 91 dans ce topic.".
Apres, tu rentres dans des histoires avec un lourd passif que tu ne maitrises pas, Shalimar, ca en fait partie. Ted aurait eu le droit au meme service.

Donc c'est ce que je dis, tu ne fais pas la difference entre insulte tennistique et vraie insulte, c'est noté.
Il n'empeche que la prochaine fois que je vais me chauffer en lisant une aberation, mon ton sera celui qu'il a toujours été.

Comme je suis de mauvaise foi, tu liras a partir de la page 8 la chronologie avec Shalimar.
Merci.

Bref, je constate surtout qu'a la difference de certains, quand je me fais insulter, je vais pas pleurer par mp.
D'ailleurs la plupart du temps ca me fait rire, mais hors de question que je passe pour celui qui degaine tout le temps le premier.
Encore une fois, on est tous pareil.

c'est noté.

place à l'avenir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Coup de gueule... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 13 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 4:44

Ah mais il s'est dit plein de choses depuis hier soir!!!!

Tout d'abord, merci vdd pour tes excuses, j'ai ete.... surprise Laughing T'avais pris du prozac ou tu voulais juste me faire plaisir pour que je me taises?? Laughing

Ensuite, contente des nouveaux modos, et du nouveau topic trombi, faut que j'aille le voir!!!

Enfin, moi j'aime bien GiL depuis qu'il s'est calme Razz Y'a un moment ou je te supportais plus, je sais plus quand, mais apres je me suis mise a rire de tes coups de colere, et maintenant c'est vrai tu me manquerais si tu devais disparaitre.... Pas pour la technique parce-que tu l'as compris de ce cote la je resterai une debile profonde advitam eternam Laughing , mais pour l'humour, le style, les infos sur certains joueurs, tes avis eclaires sur les performances d'autres....

Wouala!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Coup de gueule... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 13 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 6:49

David a écrit:
vdd a écrit:
David a écrit:


L'idée d'une bouffe ou d'une rencontre lors d'un evenement tennis me parait difficilement réalisable mais pourquoi pas d'ailleurs, je trouve que ce serai surement tres sympa !

Y en aurait la moitié qui dragueraient Babou. C'est pas une bonne idée. Laughing

Babou, c'est sans doute celle que je peux rencontrer le plus facilement (d'ailleurs, ça m'etonnerai pas qu'on se soit croisée). On est dans la meme ligue et vu que je bouge assez regulièrement en avignon pour accompagner des jeunes par ex.... Par contre, la ou j'ai moins de cul c'est que je suis marié Sad





:mdr: :mdr:

Oui c'est vrai qu'on est dans le même coin Very Happy
D'ailleurs, quand tu vas sur Avignon, tu vas où ? Quand je faisais du tennis avec la fac, j'allais au TC du Parc (à côté de la patinoire) et j'avais Yves comme "prof" (si on peut dire ça comme ça vu qu'on était trop pour avoir de vrais cours, on se renvoyait juste la balle pendant 1h30 à 4 sur un court), je sais pas si tu connais ? D'après ce qu'il m'avait raconté, il connaissait bien Noah...
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Coup de gueule... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 13 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 14:25

Les clubs dans lequel je vais le plus régulièrement dans le 84 c'est le TC AVIGNON tu dois connaitre isabelle VERNHES), Le PONTET, le Tennis parc d'arles et PERTUIS.

Yve, comme ça, cela me dit rien. A moins que ce soit Yves Le Gall ?
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Coup de gueule... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 13 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 20:46

Le TC Avignon dont tu parles c'est à Villeneuve non ? C'est le TC Avignon Montolivet, c'est ça ? Avec des terrains en tb, couverts, etc...?
Moi le club où j'allais c'est à Avignon même, y a pas de terrains en tb ni couvert, que du dur poreux. Le nom de famille d'Yves c'est Ripetti, ça te dit quelque chose ? Sinon j'ai eu un certain Bruno (à moustache) aussi en 3e année, très sympa d'ailleurs, je sais pas si tu connais ? Avec Yves, ils s'occupaient de Fête le Mur avec Noah il me semble Smile

Et quand tu parles du TC le Pontet, c'est Montplaisir ou bien encore un autre ? Parce que je crois que Baghdatis s'est entraîné un certain temps à Montplaisir, j'y suis allée deux fois et y a une sacrée structure...!

Moi sinon depuis deux ans je suis licenciée dans un club à la campagne plus près de chez moi, vu que je suis pas d'Avignon même.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Coup de gueule... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 13 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 20:57

David, dois-je te rappeler que tu es marié? Coup de gueule... - Page 13 337664734 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Coup de gueule... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 13 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 21:11

Babou a écrit:
Le TC Avignon dont tu parles c'est à Villeneuve non ? C'est le TC Avignon Montolivet, c'est ça ? Avec des terrains en tb, couverts, etc...?
Moi le club où j'allais c'est à Avignon même, y a pas de terrains en tb ni couvert, que du dur poreux. Le nom de famille d'Yves c'est Ripetti, ça te dit quelque chose ? Sinon j'ai eu un certain Bruno (à moustache) aussi en 3e année, très sympa d'ailleurs, je sais pas si tu connais ? Avec Yves, ils s'occupaient de Fête le Mur avec Noah il me semble Smile

Et quand tu parles du TC le Pontet, c'est Montplaisir ou bien encore un autre ? Parce que je crois que Baghdatis s'est entraîné un certain temps à Montplaisir, j'y suis allée deux fois et y a une sacrée structure...!

Moi sinon depuis deux ans je suis licenciée dans un club à la campagne plus près de chez moi, vu que je suis pas d'Avignon même.

Montplaisir et Le Pontet, c'est différend, d'ailleurs, y'a un gros evenement au Pontet bientot, Le POnt des Generations (Tournoi international 15/16 ans)

Quand a Bruno Ripetti, je connais oui. On s'est joue a la ciotat en championnat par equipes y'a quelques années de ça. Un mec un peu .... spécial, aec un jeu ..... spécial et une technqiue ..... spéciale. Mais tres sympa ! Effectivement, je me souviens qu'il m'avait parlé de sois disant rapport avec Noah. (je dis sois disant parcequ'il y a tellement de mythos maintenant que je me méfie).
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Coup de gueule... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 13 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 21:16

vdd a écrit:
David, dois-je te rappeler que tu es marié? Coup de gueule... - Page 13 337664734 Laughing

Et non ....., j'oublie pas ......... !!!!















:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Coup de gueule... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 13 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 21:23

Ah oui j'en ai entendu parler du Pont des générations ! Smile

Pour le gars au jeu spécial, tu parles de Yves ou Bruno ? Parce que du coup t'as pris le prénom de l'un et tu l'as accolé au nom de l'autre Laughing
Je pense que tu parles de Yves (un gars pas grand avec les yeux bleus) parce que je l'avais vu jouer quelque fois et c'est vrai que j'avais trouvé son jeu space ^^
En plus lui-même est assez spécial comme tu dis, il parle beaucoup, mais il est marrant Laughing
C'est vrai que pour ce qui est de ses rapports avec Noah, je m'engagerais pas là-dessus non plus car comme tu dis, y en a beaucoup qui parlent sans vraiment connaître... Et lui, je le connais pas assez pour m'engager.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Coup de gueule... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 13 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 21:25

David a écrit:
vdd a écrit:
David, dois-je te rappeler que tu es marié? Coup de gueule... - Page 13 337664734 Laughing

Et non ....., j'oublie pas ......... !!!!















:mdr:

vdd veille au grain Laughing je sais pas pourquoi mais dans ce rôle de moralisateur je te trouve pas crédible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Coup de gueule... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 13 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 21:31

Babou a écrit:
Ah oui j'en ai entendu parler du Pont des générations ! Smile

Pour le gars au jeu spécial, tu parles de Yves ou Bruno ? Parce que du coup t'as pris le prénom de l'un et tu l'as accolé au nom de l'autre Laughing
Je pense que tu parles de Yves (un gars pas grand avec les yeux bleus) parce que je l'avais vu jouer quelque fois et c'est vrai que j'avais trouvé son jeu space ^^
En plus lui-même est assez spécial comme tu dis, il parle beaucoup, mais il est marrant Laughing
C'est vrai que pour ce qui est de ses rapports avec Noah, je m'engagerais pas là-dessus non plus car comme tu dis, y en a beaucoup qui parlent sans vraiment connaître... Et lui, je le connais pas assez pour m'engager.

Ouais, c'est la fatigue. Yves Ripetti bien sur.

Il est sympa mais il sort de l'ordinaire quoi ! Je me souviens lors de notre match, des que je faisais un point gagnant, il me regardait, me montré le pouce et faisait : supeeeeeeeeeer david avec un regard un peu d'illuminé :mdr: J'avais gagné assez tranquille mais un autre pote a moi l'avait joué et avait pris une pillule alors qu'il était bien mieux classé. Entre son jeu atypique et son attitude sur le terrain, mon pote avait rien compris, completement destabilisé :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Coup de gueule... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 13 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 21:45

Ca m'étonne pas de lui, tout ça :roule:
je l'imagine trop faire le coup du supeeeeer david avec son expression d'allumé :roule:
Tu l'as plus revu plus depuis ? Je sais pas ce qu'il est devenu... Je crois qu'il travaillait dans un hopital en dehors du tennis...

Pour le TC Avignon je connais aussi un jeune qui est pas prof mais qui bosse là-bas il me semble... Xavier quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30913
Date d'inscription : 16/11/2007

Coup de gueule... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 13 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:09

colin a écrit:


Donc pour moi la vraie raison de ce coup de gueule c'est que la victoire de Federer à RG, c'est très mauvais pour l'image d'Agassi, son côté unique. Et ça, ses fans ne le supportent pas. Jérôme, tu ne le supportes pas (ce que je comprends), même si tu essaies de te persuader du contraire.



Dans la même veine -j'avais pas fait gaffe- mais avec ses victoires à Wimbledon et Cincinnati, Federer avec 61 victoires sur le circuit dépasse Agassi et ses 60 victoires.
2 fois qu'il "enterre" Dédé dans la même année (après l'a victoire à RG), y a de quoi détester le joueur suisse pour les inconditionnels du Kid !! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule...
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» CISSE: "FERME TA GUEULE SALE GROS !" LOOOOOL
» Le coup droit (1)
» Le coup droit (2)
» Le coup droit (3)
» Le retour de coup droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens-
Sauter vers: