Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 Coup de gueule...

Aller en bas 
+36
Esteuf
Bucephal
botany
debby
ssch3
Sig
Leinahtan
HELENE
Toto_2
vydev
Marvolo
zoelafee
AGASSI 91
arabem
Babou
misterk
Kid Stefano
Kain
tango
vdd
colin
Cedy
Stefan.Federer
agassi the overgifted
henrax
David
Franck.
Muse_72
Hangri
blas
Fedfan
pouf
GiL
Tuco Benedicto Pacifico
Shalimar
Agassi
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

Coup de gueule... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 12 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 17:44

Agassi a écrit:
GiL a écrit:
Quand Shalimar insulte Tango, on lui dit rien, etc etc.
ça j'aimerais bien voir. Au pire shalimar a répondu sur le meme ton sur lequel on lui avait parlé, mais je ne vois pas shalimar insulter quelqu'un ici. On aime ou on aime pas le style, mais je pense qu'on peut difficilement faire plus gentille et correcte que shalimar.

Voici le lien!
https://agassi.1fr1.net/tournois-du-circuit-atp-f86/indian-wells-bnp-paribas-open-p91579.htm
C'est un peu aprés ce message
Tu noteras le décalage entre la simple phrase que je prononce et la violence des insultes qui suivent

Je tiens à préciser que j'ai été profondément marquée par cette violence gratuite; D'autant plus que malgrésmes appels auprés des modérateurs aucun n'est intervenus.
C'est peut être de là que viennent tout les problèmes du forum qui sait. Aprés tout, puisque personne ne respecte ma sensibilité d'être humain, j'ai décidé aprés ça que je ne gènerai plus pour insulter les foromeurs chaque fois que j'en aurai envie!
En tout cas tant que la modération ne sera pas intervenu sur ce cas.


shalimar a écrit:
Une erreur de cliquage..... Alors toi, tu me lâches.... Depuis le début, tu me balances ton venin.....j'écris rarement en sms....et oui, c'est certain, tu es une quiche en ortho......et tu me gonfles... et "elle" te dis......que tu es une sombre c... et que tu seras une vieille c....et tu me lâches.. point-barre.....

Et à vous, les modos, pas de remontrance à mon endroit.....ras le bol des injures..ok????
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Coup de gueule... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 12 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 17:53

GiL a écrit:
Agassi a écrit:
GiL a écrit:
Resultat je me retrouve sur un site ou l'admin ferme et ouvre les yeux selon son bon vouloir (bah ouai, quand 91 m'insulte, lui on lui dit rien, comme Arabem a l'epoque).
A partir du moment où tu insultes les autres, ne t'etonnes pas que les autres fassent pareil.
Maintenant comme dès la 1ere insulte je réagirais, logiquement il n'y aura plus d'insulte derriere.

En gros, le temps que c'est tes potes, ils font ce qu'ils veulent...
On en met plein la gueulle a vdd pour ca, mais bref...
C'est de pire en pire ici.

Sur le principe Arabem ou agassi91 ne sont pas plus mes potes que les autres intervenants du forum. Ils font partis c'est sur de ceux que j'apprecie beaucoup ici. Mais il y en a beaucoup d'autres.
Celui que je la qualifierais le plus de mon pote ici, et je l'ai toujours dis c'est vdd, donc ça tombe mal par rapport à ce que tu dis Wink
Vdd, car au début on a été que tous les 2 à construire ce forum. Vdd à passer beaucoup de temps sur les différents forum pour ramener ici des bons interlocuteurs.
Et c'est pour ça que j'estime que ce forum m'appartient autant qu'a vdd . Enfin ça c'est une façon de parler, car je n'aime pas dire que ce forum m'appartient, c'est pour montrer l'image. Ici je ne suis que l'admin, le forum appartient à tout le monde.

J'aurais du précisais en mettant "ne t'etonnes pas que les autres fassent pareil avec toi". Je pense que n'importe quelle personne quand elle se fait insulter, elle ne reste pas sans réaction. Maintenant cite moi une seule fois où on t'as insulter en 1er ? pour moi jamais.

Si cela arrivait, je sanctionnerais de la même façon, on est tous à la meme enseigne ici.

Et non c'est pas de pire en pire ici, enfin si dans un sens pour toi.
Déjà bossant avec pas mal de personnes dont le boulot c'est la communication, les phrases que tu sors comme celles-ci, ne marchent pas avec moi. Tu veux toujours te faire passer pour la victime, ou faire passer les autre pour les méchants. ce qui est faux. Tu sais les gens ici ne sont pas dupes. Tu as beau vouloir orienter l'esprit en disant que ça devient pire, à mon avis ça ne marche pas ou plus, car les gens te connaissent.

Alors oui, je comprends que tu réagisses comme cela, que tu prennes très mal mon topic. Avant ici, tout etait permis, par ma faute, tout pouvait te permettre de faire ce que tu voulais, d'envoyer bouler qui tu voulais, sans qu'il y ai aucune répercution. En plus, tu gagnais souvent vu que la plupart du temps, les gens du coup partaient pour ne pas tomber également aussi bas que des insultes.

Donc oui sur ce coté là, ça va devenir pire, car je ne laisserais plus passer.

Maintenant encore une fois, je ne te critique pas toi en tant que tel. Tu es quelqu'un d'intelligent, et d'intéressant à lire. Et de plus, tu as un certain sens de l'humour qui fait mouche.
C'est juste les écarts où tu insultes que je reproches, et que je ne veux plus voir ici , de ta part ou de quelqu'un d'autres.
Donc si tu vois à partir d'aujourd'hui quelqu'un qui en insulte une autre, alors je t'encourage à m'en faire part, et je m'occuperais de l'affaire.
Maintenant soyons intelligents, ne va pas pourrir quelqu'un et apres te plaindre juste derriere que la personne a osé en faire de même.
Par contre je pense que le forum en lui même ne va pas devenir pire, car il gagnera en respectabilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Coup de gueule... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 12 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 17:54

tango a écrit:


Voici le lien!
https://agassi.1fr1.net/tournois-du-circuit-atp-f86/indian-wells-bnp-paribas-open-p91579.htm
C'est un peu aprés ce message
Tu noteras le décalage entre la simple phrase que je prononce et la violence des insultes qui suivent

Je tiens à préciser que j'ai été profondément marquée par cette violence gratuite; D'autant plus que malgrésmes appels auprés des modérateurs aucun n'est intervenus.
C'est peut être de là que viennent tout les problèmes du forum qui sait. Aprés tout, puisque personne ne respecte ma sensibilité d'être humain, j'ai décidé aprés ça que je ne gènerai plus pour insulter les foromeurs chaque fois que j'en aurai envie!
En tout cas tant que la modération ne sera pas intervenu sur ce cas.

Oui, avec une modération à l'aise, ce genre de propos blessants et regrettables qui hélas son tenus par presque tous un jour ou l'autre doivent être effacés.
Je me suis moi-même surpris à insulter notre vénérable et magnifique nouveau modérateur David lors d'une nuit de brouillard. Propos blessants que je regrette.
Espérons que ces mots durs ne soient plus qu'un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Coup de gueule... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 12 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 18:28

GiL est souvent cassant, mais rarement insultant. Je pense que si on reprend tous les messages, d'autres ont été beaucoup beaucoup plus loin. Après, si je puis me permettre, le défaut de GiL est de s'emporter trop vite. D'un autre côté, c'est un des membres les plus charismatiques ici et on se tient bien les côtes avec ses messages. :mdr: Honnêtement j'aurais du mal à survivre ici à son départ. Je pense qu'ici, si on perd notre ton excessif on perd ce forum. Il deviendra aussi chiant à lire que les autres. Et je le répète, ceux qui partent offensés, c'est peut-être méchant, mais pour moi ils apportent pas grand chose ici. Et puis faut pas oublier qu'on est nombreux à nous emporter de façon excessive et drôle. C'est pareil pour Kid, pour David, pour Tuco, pour Colin et pour moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32026
Date d'inscription : 13/01/2007

Coup de gueule... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 12 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 18:52

tango a écrit:
Agassi a écrit:
GiL a écrit:
Quand Shalimar insulte Tango, on lui dit rien, etc etc.
ça j'aimerais bien voir. Au pire shalimar a répondu sur le meme ton sur lequel on lui avait parlé, mais je ne vois pas shalimar insulter quelqu'un ici. On aime ou on aime pas le style, mais je pense qu'on peut difficilement faire plus gentille et correcte que shalimar.

Voici le lien!
https://agassi.1fr1.net/tournois-du-circuit-atp-f86/indian-wells-bnp-paribas-open-p91579.htm
C'est un peu aprés ce message
Tu noteras le décalage entre la simple phrase que je prononce et la violence des insultes qui suivent

Je tiens à préciser que j'ai été profondément marquée par cette violence gratuite; D'autant plus que malgrésmes appels auprés des modérateurs aucun n'est intervenus.
C'est peut être de là que viennent tout les problèmes du forum qui sait. Aprés tout, puisque personne ne respecte ma sensibilité d'être humain, j'ai décidé aprés ça que je ne gènerai plus pour insulter les foromeurs chaque fois que j'en aurai envie!
En tout cas tant que la modération ne sera pas intervenu sur ce cas.


shalimar a écrit:
Une erreur de cliquage..... Alors toi, tu me lâches.... Depuis le début, tu me balances ton venin.....j'écris rarement en sms....et oui, c'est certain, tu es une quiche en ortho......et tu me gonfles... et "elle" te dis......que tu es une sombre c... et que tu seras une vieille c....et tu me lâches.. point-barre.....

Et à vous, les modos, pas de remontrance à mon endroit.....ras le bol des injures..ok????


Tu es de mauvaise foi ... L'insulte remonde de bien plus loin. Je n'aime pas me mêler des affaires des autres mais bon ... Heureusemeznt pour toi, je n'ai pas beaucoup posté depuis le 19 mai, j'ai pu donc regarder les messages que j'avais écrit.

Donc, un certain 19 mai :

tango a écrit:
shalimar a écrit:
Toi,t u le détetes Tango, parti pis contre parti pris...... Wink

De quoi tu parles là? Suspect

Mais à un moment faut vraiment être débile pour voir un esprit guerrier là où l'adversaire offre le set sur un plateau.
Tu les vois ou les beaux points de Nadal là?

1er message.

2eme adressé à Babou :

tango a écrit:
Babou a écrit:
tango a écrit:
Babou a écrit:
tango a écrit:
Sauf que là c'était pas une crampe à cet endroit là ^^
Non mais il avait surement un peu mal...mais il devait surtout chercher un prétexte pour sortir du match la tete haute...

Là t'es de mauvaise foi, il s'est déjà pris des 6-1 contre Fed voire 6-0 sur tb et il a jamais abandonné pour sortir 'tête haute'. Coup de gueule... - Page 12 2293482636

il avait mal. Mais pas au point d'abandonner. c'est tout.

Bin alors pourquoi tu dis qu'il cherchait un prétexte. Faut savoir.

Mais putain Babou fait pas ta Shalimar en faisant semblant d'être débile là! Evil or Very Mad

Il a un peu mal et il est mené 5/1. Donc c'est un bon prétexte pour abandonner.
Tout d'un coup Federer lui offre le set et il n'a plus du tout mal comme par enchantement ☀ :ange:
Il aurait perdu le set 6/2 il abandonnais. Là comme par hasard, non. Pourtant il n' y a aucune raison pour que la douleur ai disparue.

C'est bon là?

Babou était intervenue pour te dire de te calmer.

Le lien pour ceux qui pensent que j'ai tout sorti du contexte : https://agassi.1fr1.net/tournois-du-circuit-atp-f86/hambourg-t1251-690.htm

Franchement tango, je n'ai rien contre toi, mais un peu d'honnêteté serait bien. Tes insultes sont bien pires que son "craché de venin".



PS : "Je tiens à préciser que j'ai été profondément marquée par cette violence gratuite; D'autant plus que malgrésmes appels auprés des modérateurs aucun n'est intervenus." ... Tu blagues là ?
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Coup de gueule... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 12 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 18:55

Comme david j'accepte le poste de modérateur, par contre je ne peux pas vous cacher que je traverse en ce moment une période difficile normalement ça devrait s'arranger d'ici quelques jours, tout du moins je l'espere. Smile
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Coup de gueule... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 12 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 19:06

Agassi a écrit:

Et non c'est pas de pire en pire ici, enfin si dans un sens pour toi.
Déjà bossant avec pas mal de personnes dont le boulot c'est la communication, les phrases que tu sors comme celles-ci, ne marchent pas avec moi. Tu veux toujours te faire passer pour la victime, ou faire passer les autre pour les méchants. ce qui est faux. Tu sais les gens ici ne sont pas dupes. Tu as beau vouloir orienter l'esprit en disant que ça devient pire, à mon avis ça ne marche pas ou plus, car les gens te connaissent.
Mwai, pourtant a l'epoque de l'embrouille avec Arabem t'etais la, c'est lui qui a passé son temps a me mettre du "pathetique" et d'autres noms sympas.
A l'egard, des autres, la seule "insulte" c'est "un mec qui joue 30/4 apres avoir prit une redbull".
C'est sur c'est vilain, j'en serais traumatisé aussi, pardonnez moi tous...
Alors apres, j'ai "pissé dans la paella de Nadal", "chié sur la salle gueulle de Murray".
Mais si tu commences a aller de ce coté la, t'as plus personne, a commencer par ton seul "pote" selon toi, vdd.
Bref, t'as jamais eu les couilles de bannir personne, on va voir si tu vas commencer avec moi.
Jme sens pas tres inquiet pour le coup.

Ah, et je tiens pas a me poser en victime.
Parfois j'ai commencé, parfois j'ai repondu, mais tout ne vas pas que dans le sens qui t'arranges.


Dernière édition par GiL le Ven 12 Juin - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

Coup de gueule... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 12 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 19:16

Cool, blas est modo!
Je ne sais pas ce que tu as mais j'espère pour toi que tout va vite s'arranger Wink

Esteuf a écrit:
tango a écrit:
Agassi a écrit:
GiL a écrit:
Quand Shalimar insulte Tango, on lui dit rien, etc etc.
ça j'aimerais bien voir. Au pire shalimar a répondu sur le meme ton sur lequel on lui avait parlé, mais je ne vois pas shalimar insulter quelqu'un ici. On aime ou on aime pas le style, mais je pense qu'on peut difficilement faire plus gentille et correcte que shalimar.

Voici le lien!
https://agassi.1fr1.net/tournois-du-circuit-atp-f86/indian-wells-bnp-paribas-open-p91579.htm
C'est un peu aprés ce message
Tu noteras le décalage entre la simple phrase que je prononce et la violence des insultes qui suivent

Je tiens à préciser que j'ai été profondément marquée par cette violence gratuite; D'autant plus que malgrésmes appels auprés des modérateurs aucun n'est intervenus.
C'est peut être de là que viennent tout les problèmes du forum qui sait. Aprés tout, puisque personne ne respecte ma sensibilité d'être humain, j'ai décidé aprés ça que je ne gènerai plus pour insulter les foromeurs chaque fois que j'en aurai envie!
En tout cas tant que la modération ne sera pas intervenu sur ce cas.


shalimar a écrit:
Une erreur de cliquage..... Alors toi, tu me lâches.... Depuis le début, tu me balances ton venin.....j'écris rarement en sms....et oui, c'est certain, tu es une quiche en ortho......et tu me gonfles... et "elle" te dis......que tu es une sombre c... et que tu seras une vieille c....et tu me lâches.. point-barre.....

Et à vous, les modos, pas de remontrance à mon endroit.....ras le bol des injures..ok????


Tu es de mauvaise foi ... L'insulte remonde de bien plus loin. Je n'aime pas me mêler des affaires des autres mais bon ... Heureusemeznt pour toi, je n'ai pas beaucoup posté depuis le 19 mai, j'ai pu donc regarder les messages que j'avais écrit.

Donc, un certain 19 mai :

tango a écrit:
shalimar a écrit:
Toi,t u le détetes Tango, parti pis contre parti pris...... Wink

De quoi tu parles là? Suspect

Mais à un moment faut vraiment être débile pour voir un esprit guerrier là où l'adversaire offre le set sur un plateau.
Tu les vois ou les beaux points de Nadal là?

1er message.

2eme adressé à Babou :

tango a écrit:
Babou a écrit:
tango a écrit:
Babou a écrit:
tango a écrit:
Sauf que là c'était pas une crampe à cet endroit là ^^
Non mais il avait surement un peu mal...mais il devait surtout chercher un prétexte pour sortir du match la tete haute...

Là t'es de mauvaise foi, il s'est déjà pris des 6-1 contre Fed voire 6-0 sur tb et il a jamais abandonné pour sortir 'tête haute'. Coup de gueule... - Page 12 2293482636

il avait mal. Mais pas au point d'abandonner. c'est tout.

Bin alors pourquoi tu dis qu'il cherchait un prétexte. Faut savoir.

Mais putain Babou fait pas ta Shalimar en faisant semblant d'être débile là! Evil or Very Mad

Il a un peu mal et il est mené 5/1. Donc c'est un bon prétexte pour abandonner.
Tout d'un coup Federer lui offre le set et il n'a plus du tout mal comme par enchantement ☀ :ange:
Il aurait perdu le set 6/2 il abandonnais. Là comme par hasard, non. Pourtant il n' y a aucune raison pour que la douleur ai disparue.

C'est bon là?

Babou était intervenue pour te dire de te calmer.

Le lien pour ceux qui pensent que j'ai tout sorti du contexte : https://agassi.1fr1.net/tournois-du-circuit-atp-f86/hambourg-t1251-690.htm

Franchement tango, je n'ai rien contre toi, mais un peu d'honnêteté serait bien. Tes insultes sont bien pires que son "craché de venin".



PS : "Je tiens à préciser que j'ai été profondément marquée par cette violence gratuite; D'autant plus que malgrésmes appels auprés des modérateurs aucun n'est intervenus." ... Tu blagues là ?

Je viens de relire tout le topic Very Happy
Ben j'assume entierement tout ce que j'avais dit sur ce topic. D'ailleur pour le coup j'explique clairement pourquoi elle m'énerve.
Ensuite je ne lui ai plus parlé pendant un ans, jusqu'aux insultes de shalimar, donc elle ne sont pas justifiées
Et je ne parle pas de "cracher tonvenin" mais plutôt de "tu es une sombre c..... et tu seras une vieille c....."
A moins que les insultes sous entendues en pointillés soient autorisées? Very Happy

Il est marant ce topic avec le recul.
Je me souviens de babou qui m'a maintenu toute l'aprem que j'inventais des truc avant de me dire en fin de soirée qu'en fait elle avait pas vu les immages pig

en tout cas depuis mon dernier message Agassi fait semblant de ne pas l'avoir vu^^


edit:

Esteuf a écrit:

PS : "Je tiens à préciser que j'ai été profondément marquée par cette violence gratuite; D'autant plus que malgrésmes appels auprés des modérateurs aucun n'est intervenus." ... Tu blagues là ?

va savoir... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Coup de gueule... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 12 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 19:20

On est des vilains Tango, c'est comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Coup de gueule... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 12 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 19:25

blas a écrit:
Comme david j'accepte le poste de modérateur, par contre je ne peux pas vous cacher que je traverse en ce moment une période difficile normalement ça devrait s'arranger d'ici quelques jours, tout du moins je l'espere. Smile

Cool Blas Very Happy ne t'inquietes pas, y'a pas besoin d'être là tous les jours sur le forum, on est nombreux dans l'equipe Wink

Par contre j'espere aussi que tes problemes vont s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

Coup de gueule... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 12 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 19:29

GiL a écrit:
On est des vilains Tango, c'est comme ca Very Happy

Non toi t'es un vilain,
moi je suis une pauvre incomprise
D'ailleur je suis sure que t'as une mauvaise influence sur moi c'est pour ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Coup de gueule... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 12 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 19:47

GiL a écrit:

Mwai, pourtant a l'epoque de l'embrouille avec Arabem t'etais la, c'est lui qui a passé son temps a me mettre du "pathetique" et d'autres noms sympas.
c'est dingue quand même comment tu te poses tout le temps en victime.
Moi de l'histoire avec arabem, de mon souvenir tu etais en tord. Car tu t'etais, de mémoire occupée d'une embrouille qui n'etait pas la tienne, et comme dab tres vite tu y as mis ton agressivité.
DOnc facile de ressortir, ce qu'avait put dire arabem a ce moment là. Et je me souviens tres bien que tu l'avais insulté bien autrement que celle que tu soulignes; mais encore une fois tu soulignes ce que tu veux pour te faire passer pour la victime.

GiL a écrit:
Alors apres, j'ai "pissé dans la paella de Nadal", "chié sur la salle gueulle de Murray".
Mais si tu commences a aller de ce coté la, t'as plus personne, a commencer par ton seul "pote" selon toi, vdd.
C'est là où tu mélanges tout, et où tu ne comprends rien à mon topic. Ce que tu dis là sur nadal ou murray, en soit même si ce n'est pas correct envers ces joueurs, peut passer car on sent que tu le dis avec un certain humour, tout comme le fait vdd. Mais surtout tu ne dis pas ça sur un autre forumeur. Car c'est là ou c'est inacceptable si tu le fais.

GiL a écrit:
Bref, t'as jamais eu les couilles de bannir personne, on va voir si tu vas commencer avec moi.
Jme sens pas tres inquiet pour le coup.
C'est là où l'on voit que tu ne me connais pas du tout Wink Je ne parlerais pas de couille que je n'ai pas eu. Disons plutôt que j'ai essayé de régler les problemes en jouant plus un role de mediateur que de gendarme.
Chose au final qui ne marche pas avec toi.
Si tu te souviens bien de l'embrouille avec arabem, je t'ai écrit une tonne de mails ainsi qu'a lui afin de trouver une solution la plus correcte possible pour les 2.
Alors si tu crois que j'aurais pas les couilles de te banir si tu dépasses les bornes, crois moi je le ferais. Tu sais j'ai pas besoin de couilles pour faire ça, un petit clic sur la souris suffiera.
Et pour info aussi, je manage des gens, donc prendre des décisions difficiles ou qui ne font pas plaisir, je sais les gérer, et là il y a des vrais conséquence. Alors imagine pour du virtuel avec un forumeur Wink

tango a écrit:
en tout cas depuis mon dernier message Agassi fait semblant de ne pas l'avoir vu^^
Du tout mais le agassi, il a aussi une vie à coté du forum Wink et ma copine en a un peu marre de me voir taper sur l'ordi plutot que d'être avec elle Wink
Donc je traite les messages dans l'ordre c'est tout.

DOnc pour revenir à ce que tu as dis, je me doutais que tu allais sortir cet épisode. Je remercie Esteuf, comme cela je n'ai pas le faire, mais je me souviens tres bien de cet episode, et que même si shalimar avait haussé le ton, c'etait car tu l'avais traité de débile et autre. Donc je pense que tu etais assez fautive, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Coup de gueule... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 12 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 20:04

Bah ecoute, retrouve des post ou j'insulte, et vraiment.
91 ici pour les raisons que j'ai evoqué.
Avec Ted, le contentieux remonte a tres loin.
Botany dans le topic sur le toucher.
Vydev a son arrivée (a ma defense, j'etais pas le seul, et je pensais qu'il venait "syphonner" notre forum).
Arabem.
Ces 4 la m'ont vraiment enervé (le premier cité non), pour le reste c'est de l'humour. Et quand bien meme, Vydev et Botany, j'ai insulté leur debilité tennistique du moment.

Stephano, j'ai des echanges sympa avec lui, ca allait dans les 2 sens, et je suis sur qu'il a rit autant que moi. Franck aussi sans doute.

Bref, Arabem a fait partir Bidouille, et insulté Hangri et moi meme. 5 a 3, je gagne.

Ah, et pour ceux qui m'insultent les premiers, j'ai eu mon moment de gloire a un moment ou je ne venais plus sur le forum, et ou j'en ai prit plein la gueulle, des insultes personnelles, quand j'attaque toujours sur l'incompetence et la betise tennistique, jamais sur la vie privé. Donc topic ou j'ai finit par repondre puisque Francois a finit par me prevenir et filer le lien.

Encore une fois, tu vois ce que tu as envie. Ou alors tu n'as pas toute les données, vu ta longue absence.

Ah et je ne me pose pas en victime, je dis juste qu'on est tous pareil.
Vire moi, et on verra comment le forum changera.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

Coup de gueule... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 12 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 20:18

Agassi a écrit:
DOnc pour revenir à ce que tu as dis, je me doutais que tu allais sortir cet épisode. Je remercie Esteuf, comme cela je n'ai pas le faire, mais je me souviens tres bien de cet episode, et que même si shalimar avait haussé le ton, c'etait car tu l'avais traité de débile et autre. Donc je pense que tu etais assez fautive, non ?

N'y a-t- il pas un an entre les deux épisodes?

Donc je comprend bien que je suis autorisée à insulter même 4 ans aprés toutes les personnes avec qui j'ai une embrouille un jour

merci beaucoup, je pense que c'est une décision qui va faciliter la tâche des nouveaux modos à l'avenir, ils auront beaucoup moins à intervenir
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Coup de gueule... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 12 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 20:21

GiL a écrit:
Bah ecoute, retrouve des post ou j'insulte, et vraiment.
91 ici pour les raisons que j'ai evoqué.
Avec Ted, le contentieux remonte a tres loin.
Botany dans le topic sur le toucher.
Vydev a son arrivée (a ma defense, j'etais pas le seul, et je pensais qu'il venait "syphonner" notre forum).
Arabem.
Ces 4 la m'ont vraiment enervé (le premier cité non), pour le reste c'est de l'humour. Et quand bien meme, Vydev et Botany, j'ai insulté leur debilité tennistique du moment.
Stephano, j'ai des echanges sympa avec lui, ca allait dans les 2 sens, et je suis sur qu'il a rit autant que moi. Franck aussi sans doute.
Tu sais je fais pas une chasse anti-gil . Je veux juste que lors des prochaines embrouilles, les choses se fassent dans le respect, et sans insulte. De plus, comme on le voit souvent sur les forums, quand il y a un probleme entre 2 forumeurs, le mieux est de régler ça entre vous par mp . Là après tout si vous vous insultez, vous êtes des grandes personnes et vous trouverez le meilleur moyen de régler le probleme. Et ça aura au moins l'avantage de pas pourrir le forum, et d'entrainer parfois d'autres membres dans les embrouilles.


GiL a écrit:
Ou alors tu n'as pas toute les données, vu ta longue absence.
ça je ne le nie pas. C'est pour ça que pour moi, les compteurs sont remis à 0 pour tous le monde.

GiL a écrit:
Vire moi, et on verra comment le forum changera.
bah y'aura peut être aussi des départs, peut être aussi que le forum sera moins intéressant. Peut être aussi que du coup d'autres oseront plus livrer leur pensées sur le tennis au lieu de le lire seulement.
Mais que faire, comme tu l'as dis personne n'est irremplaçable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Coup de gueule... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 12 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 20:25

tango a écrit:

N'y a-t- il pas un an entre les deux épisodes?

là je t'avouerai que j'ai pas non plus à ce point là , la mémoire des dates, mais pour moi, j'ai plutot l'impression que c'etait dans la continuité, mais je peux me tromper.[/quote]

tango a écrit:

Donc je comprend bien que je suis autorisée à insulter même 4 ans aprés toutes les personnes avec qui j'ai une embrouille un jour
merci beaucoup, je pense que c'est une décision qui va faciliter la tâche des nouveaux modos à l'avenir, ils auront beaucoup moins à intervenir
J'ai pas bien compris ce que tu venais de dire, mais bon comme je viens de le dire au dessus, les compteurs sont remis à 0 pour tous le monde. Mais maintenant plus d'insultes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30928
Date d'inscription : 16/11/2007

Coup de gueule... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 12 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 20:28

bah non, faut pas que Gil se barre.
si c'est pour lire des interventions de 4ème série ...
j'pense que comme le dit Vdd plus haut, certains prennent trop les choses à coeur ...
faut pas prendre les interventions tennistiques (notamment de Gil) comme attaque personnelle mais plutôt comme donnée pour faire avancer le débat (avec son style ...)
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Coup de gueule... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 12 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 20:30

Bah ecoute, tu n'as cité que vdd et moi.
Encore une fois tu dis tout et son contraire.

Sinon je vois pas l'interet de s'embrouiller par mp, ou est le fun ?
Enfin, et je ne l'ai jamais caché, mais si sur ton forum tu veux plus de posts " :bananacontent: Nadal :singe: geniaaaaaaaaaaaaaaaal :roule:" , sans moi.

(toute ressemblance avec un forumeur existant est ... faite expres.)
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Coup de gueule... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 12 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 20:37

Je finirais par le proverbe "Qui aime bien chatie bien",donc j'en conclue que Gil nous aime tous et que son terrain de prédilection c'est le "free chambrage", de ce que j ai vu, à ce petit jeu c'est Marvolo (au début) qui s est bien defendu face à Gil.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Coup de gueule... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 12 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 20:39

GiL a écrit:
Bah ecoute, tu n'as cité que vdd et moi.
Encore une fois tu dis tout et son contraire.
faut croire alors qu'on ne parle par la meme langue ou qu'on ne comprend les memes choses.

GiL a écrit:
Sinon je vois pas l'interet de s'embrouiller par mp, ou est le fun ?
je ne vois pas le fun d'insulter les gens. Les embrouilles correctes ne me dérange pas.
Le fun c'est de venir sur un forum pour se détendre et partager sa passion.

GiL a écrit:
Enfin, et je ne l'ai jamais caché, mais si sur ton forum tu veux plus de posts " :bananacontent: Nadal :singe: geniaaaaaaaaaaaaaaaal :roule:" , sans moi.
(toute ressemblance avec un forumeur existant est ... faite expres.)
Encore une fois, tu manipules les phrases . Où est le rapport ?

donc si je te comprends bien, si on ne veut pas avoir de :bananacontent: Nadal :singe: geniaaaaaaaaaaaaaaaal :roule: , il faut forcément insulter les gens ?
Avant il n'y avait pas d'insultes ici et on n'avait pas de :bananacontent: Nadal :singe: geniaaaaaaaaaaaaaaaal :roule:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Coup de gueule... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 12 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 20:57

Je trouve que ça va trop loin tout ça. Vous vous prenez la tête pour pas grand chose. Le forum tourne bien avec quelque prises de bec mais ya pas tant d'inimitié que ça. 10 contre 1 que si on se faisait tous une soirée ensemble, personne se mettrait sur la gueule. Wink
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Coup de gueule... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 12 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 20:59

vdd a écrit:
Je trouve que ça va trop loin tout ça. Vous vous prenez la tête pour pas grand chose. Le forum tourne bien avec quelque prises de bec mais ya pas tant d'inimitié que ça. 10 contre 1 que si on se faisait tous une soirée ensemble, personne se mettrait sur la gueule. Wink

Tiens bonne idée, il faudrait songer une rencontre entre forumiens un jour scratch
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30928
Date d'inscription : 16/11/2007

Coup de gueule... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 12 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 21:02

vdd a écrit:
Je trouve que ça va trop loin tout ça. Vous vous prenez la tête pour pas grand chose. Le forum tourne bien avec quelque prises de bec mais ya pas tant d'inimitié que ça. 10 contre 1 que si on se faisait tous une soirée ensemble, personne se mettrait sur la gueule. Wink

bah justement ça j en suis pas du tout aussi sûr que toi ...


parce que depuis que Babou a mis sa photo, j'ai l'impression que a fait tourné bien des têtes.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Coup de gueule... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 12 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 21:05

Agassi a écrit:

je ne vois pas le fun d'insulter les gens. Les embrouilles correctes ne me dérange pas.
Le fun c'est de venir sur un forum pour se détendre et partager sa passion.
Chacun voit midi a sa porte.
Encore une fois, a part des vannes, et le fait de mettre l'accent sur les carences tennistiques des gens, je n'insulte pas, tu te fais un film.
Par contre je me fais traiter de malade mental, debile, et tout ce que tu veux, par Kid, quand je l'envois chier sur sa mauvaise foi (qui m'enerve plus que tout).
J'ai toujours fait la difference entre IRL et Internet, moi, je n'insulte pas l'intelligence ou la vie des membres ici.
Bref, tu maitrises meme pas le sujet dont tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Coup de gueule... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 12 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 21:08

Toto_2 a écrit:
vdd a écrit:
Je trouve que ça va trop loin tout ça. Vous vous prenez la tête pour pas grand chose. Le forum tourne bien avec quelque prises de bec mais ya pas tant d'inimitié que ça. 10 contre 1 que si on se faisait tous une soirée ensemble, personne se mettrait sur la gueule. Wink

bah justement ça j en suis pas du tout aussi sûr que toi ...


parce que depuis que Babou a mis sa photo, j'ai l'impression que a fait tourné bien des têtes.

lol , elle va l'avoir ces 20 mariages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Contenu sponsorisé





Coup de gueule... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule...
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» CISSE: "FERME TA GUEULE SALE GROS !" LOOOOOL
» Le coup droit (1)
» Le coup droit (2)
» Le coup droit (3)
» Le coup droit décroisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens-
Sauter vers: