Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Coup de gueule...

Aller en bas 
+36
Esteuf
Bucephal
botany
debby
ssch3
Sig
Leinahtan
HELENE
Toto_2
vydev
Marvolo
zoelafee
AGASSI 91
arabem
Babou
misterk
Kid Stefano
Kain
tango
vdd
colin
Cedy
Stefan.Federer
agassi the overgifted
henrax
David
Franck.
Muse_72
Hangri
blas
Fedfan
pouf
GiL
Tuco Benedicto Pacifico
Shalimar
Agassi
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Coup de gueule... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 7 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 14:32

Fedfan a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Non merci... moi ça me dit rien la modération.

Je te conseille de prendre tout de même un minimum de distance avec l'alcool.


oh la distance pour la tenir, je la tiens ! et pas qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Coup de gueule... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 7 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 14:36

Pour Wimbledon, on a juste mis en lumière que les conditions de jeux avantageaient Nadal et que son doublé RG-Wimbledon était moins compliqué que celui de Borg qui nécessitait plus d'ajustements. Après quand des gens, par amour de Nadal viennent nous dire que c'est pas vrai, forcément ça part en vrille, mais à la base c'est de la faute de ceux qui contestent des informations parceque ça les arrange. D'ailleurs, même David qui aime Nadal s'était énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30928
Date d'inscription : 16/11/2007

Coup de gueule... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 7 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 14:44

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Fedfan a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Non merci... moi ça me dit rien la modération.

Je te conseille de prendre tout de même un minimum de distance avec l'alcool.


oh la distance pour la tenir, je la tiens ! et pas qu'un peu.

A^3 ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Coup de gueule... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 7 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 15:21

Toto_2 a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Fedfan a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Non merci... moi ça me dit rien la modération.

Je te conseille de prendre tout de même un minimum de distance avec l'alcool.


oh la distance pour la tenir, je la tiens ! et pas qu'un peu.

A^3 ? pale


1 A3
Revenir en haut Aller en bas
Bucephal
-15
-15
Bucephal


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Points : 29269
Date d'inscription : 23/08/2008

Coup de gueule... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 7 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 15:48

Moi je tenais juste à dire que j'ai ENORMEMENT appris sur ce forum lors de disputes entre membres.

Je ne suis pas forcément contre l'idée d'un forum un peu plus édulcoré mais franchement, y'a pas tant de débordements que ça, non ? En tout cas depuis 1 an j'en ai pas vu énormément.
Bien sûr que les disputes entre fans ça arrive, mais je trouve ça normal. Chacun défend son poulain, et sous la colère/déception/joie, on dit des trucs qu'on dirait pas en temps normal.

Alors si vous voulez un forum plus "propre", ok, c'est votre choix, c'est même souhaitable, mais si c'est pour que ça ampute sur les discussions tennis, là c'est moins indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Coup de gueule... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 7 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 16:01

tango a écrit:
Si ça peut aider à détendre un peu l'athmosphère ici, j'ai compris hier aprés midi ce que GOAT voulait dire (Greatest Of All Time) Laughing
Bon je m'étais jamais penchée sur la question avant, mais il m'été bien arrivé en lisant vite fait sur mft de me demander 2s "mais pourquoi ils traitent untel de chèvre?"

Haaaaaaaaaa merci tango, au moins une qui parle pas pour rien dire Laughing Laughing Depuis 2 jours je me demande ce que c'est que votre histoire de GOAT Laughing Laughing

Sinon oui, c'est vrai, c'est normal que vous exprimiez votre joie apres cet exploit historique...... Mais alors je demande a ce que les supporters de Nadal ne se fassent pas insulter ou "vomir dessus" quand ils expriment la leur!!! (bon, ok, j'avoue que ca m'avait fait rire quand Gil avait deverse sa colere sur moi suite a la victoire de Nadal a Wimbledon, parce-que c'etait tellement gros que c'en etait drole, mais quand meme, qu'est-ce qu'il a pris dans la gueule Nadal quand il a remporte Wimbledon, et qu'est-ce qu'on a pris ceux qui osaient s'en rejouir, les ennemis du beau jeu!!!)

En gros j'admire Federer, et ca me fait chier quand il est pas en forme, parce-que j'aime mes finales Federer/Nadal Coup de gueule... - Page 7 3641590030 Mais j'aime pas que son jeu soit reconnu comme LE beau jeu qu'on se doit d'aimer si on est un vrai amateur de tennis.......
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Coup de gueule... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 7 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 16:11

zoelafee a écrit:



En gros j'admire Federer, et ca me fait chier quand il est pas en forme, parce-que j'aime mes finales Federer/Nadal Coup de gueule... - Page 7 3641590030 Mais j'aime pas que son jeu soit reconnu comme [b]LE beau jeu qu'on se doit d'aimer si on est un vrai amateur de tennis.......[b]

Non c'est pas ça. Vous avez le droit de pas aimer. Maintenant quand je lis que Nalbandian a le jeu de fond de court le plus abouti de l'histoire, je me sens obligé de rappeler Federer. Pareil lorsque j'entend des gens se palucher sur les résultats exceptionnels de Nadal. Après, on peut préférer voir jouer Nadal ou Nalbandian à Federer c'est une autre question. Moi-même, il y a pas que Federer que j'aime voir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Coup de gueule... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 7 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 16:17

vdd a écrit:
Moi-même, il y a pas que Federer que j'aime voir jouer.

Pareil pour ma pomme, je viens de me découvrir une passion pour le jeu de Soderling.

Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Coup de gueule... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 7 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 19:51

Y'en a qui vont faire une syncope quand ils vont recevoir le dernier tennis mag Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Coup de gueule... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 7 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 19:54

GiL a écrit:
Y'en a qui vont faire une syncope quand ils vont recevoir le dernier tennis mag Very Happy


Pour quoi ça?


C'est sur la couverture le choc? bounce
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Coup de gueule... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 7 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 19:56

C’est à l’issue d’un Roland Garros plus exaltant que jamais que Roger Federer a remporté face à l’étonnant Robin Söderling le seul titre du Grand Chelem qui lui manquait. A 27 ans, il a égalé le record de Pete Sampras en enlevant son 14e titre majeur et il a rejoint les cinq seuls champions ayant gagné les quatre tournois du Grand Chelem : Donald Budge, Fred Perry, Roy Emerson, Rod Laver et Andre Agassi. Il est devenu incontestablement le plus grand joueur de l’histoire

Source: http://www.tennismagazine.fr/

Coup de gueule... - Page 7 337664734
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Coup de gueule... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 7 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 20:06

La couverture avec fed le plus grand, je vois pas en quoi cela peut provoquer une syncope, puisque c'est vrai hélas.

Par contre y a gaudio en interview :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Coup de gueule... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 7 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 20:10

agassi the overgifted a écrit:
La couverture avec fed le plus grand, je vois pas en quoi cela peut provoquer une syncope, puisque c'est vrai hélas.

Par contre y a gaudio en interview :biggrin:
Et bah je me le prends alors ! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Coup de gueule... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 7 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 20:35

Kain a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
La couverture avec fed le plus grand, je vois pas en quoi cela peut provoquer une syncope, puisque c'est vrai hélas.

Par contre y a gaudio en interview :biggrin:
Et bah je me le prends alors ! :biggrin:


Moi je le prends tous les mois, je l ai pas encore acheté et il en faudra plus que fed en grand sur la couverture pour m y faire renoncer :biggrin: lol.


Sur le lien de vdd on arrive sur le site de tennis mag et on peut voir un extrait de cette interview.


C'est vrai que je le regrette el gato, il y a deux ans il mène deux sets à rien contre hewitt et lache le match dans la tête.

J espère qu il va revenir car j aimais vraiment beaucoup son jeu et surtout son revers.


Ca va surprendre mais en 2004, en demi,j étais pour Gaudio! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Coup de gueule... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 7 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 20:43

Na,ca surprend pas,j'ai toujours trouve que tu avais un cote "connard" :p
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Coup de gueule... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 7 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 20:46

Marvolo a écrit:
Na,ca surprend pas,j'ai toujours trouve que tu avais un cote "connard" :p



Pardon?!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Coup de gueule... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 7 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 22:48

Dixieme degre pur sans la moindre once de mechancete :p
C'etait juste pour faire de l'humour,c'est rate

Edit:
C'etait rapport a Nalbi Gaudio
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Coup de gueule... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 3:31

vdd a écrit:
Non mais vous avez pas compris. J'en veux plus de ce poste de modo. Vous avez qu'à le filer à Tuco ou à MisterK si vous voulez que ça tourne ou à Ted ou Zoe si vous voulez vraiment que ça parte en vrille. A vrai dire, là sur le moment présent je m'en tamponne le coquillard.

Merci vdd, je suis flattee de ton mepris ostensible. Je vois pas ce que j'ai dit pour le meriter.
En + j'ai jamais dit que tu faisais un mauvais modo (puisque personne ne fait le modo de toute facon), mais que si tu ne voulais plus l'etre autant acceder a ta requete.
Apres c'est toujours sympa de voir entre 2 portes qui tu me meprises.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Coup de gueule... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 3:42

Bon et sinon apres avoir fait ma midinette sensible (bah oui, je suis sensible Sad ) vu qu'Agassi91 n'est plus la (je ne demande qu'a le voir rester mais apres c'est comme il veut!!!), que vdd ne veut plus l'etre, qui veut etre modo???

Allez, les volontaires!!! On va faire des elections comme pour les delegues de classe Razz
J'aurais bien propose blas mais il vient pas assez souvent......
misterk ou David dans les reguliers ouais ca serait pas mal Wink

(Pour ta gouverne vdd j'ai JAMAIS eu envie d'etre modo, je deteste les responsabilites et me prendre la tete!!!! Je maudis le jour ou je devrai etre prof principale, heureusement, vu que je fuis le boulot en ce moment, ce jour n'est pas encore arrive Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Coup de gueule... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 5:01

zoelafee a écrit:


Apres c'est toujours sympa de voir entre 2 portes qui tu me meprises.

Bah tu m'excuseras mais on parlait de modération. Or, toi t'as les droits pour 1 topic ici et t'as réussi à m'effacer un message. D'où ma pensée vers toi sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Coup de gueule... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 7:41

Marvolo a écrit:
Dixieme degre pur sans la moindre once de mechancete :p
C'etait juste pour faire de l'humour,c'est rate

Edit:
C'etait rapport a Nalbi Gaudio




Aucun problème, je m en doutais un peu, mais comme t avais pas mis d émoticone ou que ton émoticone n'était pas passé

j'étais pas sur, avec l émoticone je me serais bien marré Wink


J ai commencé à suivre nalbi fin 2005, avant son jeu était moins offensif,plus orienté vers le contre.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Coup de gueule... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:27

Salut

Pour l'election d'un nouveau modo eventuellement si Jerome en juge le besoin, il faut l'accord à l'unanimité de tous les modos et de l'admin pour accepter un nouveau modo.

C'est ainsi cela que fonctionne pour l'election d'un moderateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Coup de gueule... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:08

agassi the overgifted a écrit:
Aucun problème, je m en doutais un peu, mais comme t avais pas mis d émoticone ou que ton émoticone n'était pas passé
j'étais pas sur, avec l émoticone je me serais bien marré Wink
J ai commencé à suivre nalbi fin 2005, avant son jeu était moins offensif,plus orienté vers le contre.
Je suis pas du genre a bacher comme ca
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

Coup de gueule... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:43

vdd a écrit:
Pour Wimbledon, on a juste mis en lumière que les conditions de jeux avantageaient Nadal et que son doublé RG-Wimbledon était moins compliqué que celui de Borg qui nécessitait plus d'ajustements. Après quand des gens, par amour de Nadal viennent nous dire que c'est pas vrai, forcément ça part en vrille, mais à la base c'est de la faute de ceux qui contestent des informations parceque ça les arrange. D'ailleurs, même David qui aime Nadal s'était énervé.

J'apprecie pas plus Nadal que Federer. C'est leur opposition qui me plait avant tout, comme celle entre Mc et Borg par ex. J'estime qu'on est chanceux de vivre cet afrontement. A roland, j'ai rarement été pour nadal. Je suis meme tres heureux de la victoire de fed, contrairement a wimbledon ou en australie ou j'étais clairement pour Nadal en finale.

Concernant ce post, effectivement, je me souviens que nous avions eu un debat a ce sujet et qu'il me semblait tout a fait fou de ne pas reconnaitre le fait que ce doublé WIm/Roland pour nadal aurai été impossible sur un gazon du debuts des années 90. certains memes avaient remis en question les "études" faites par certaies personnes qui nous montrait, schema a l'appui, la diffférence de rebond entre les 2 époques.


Dernière édition par David le Jeu 11 Juin - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Coup de gueule... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:01

arabem a écrit:
Salut

Pour l'election d'un nouveau modo eventuellement si Jerome en juge le besoin, il faut l'accord à l'unanimité de tous les modos et de l'admin pour accepter un nouveau modo.

C'est ainsi cela que fonctionne pour l'election d'un moderateur Wink

Faites ça sans moi. Je lâche le bébé et je me fous éperdument de qui le reprendra.



David a écrit:


Concernant ce post, effectivement, je me souviens que nous avions eu un debat a ce sujet et qu'il me semblait tout a fait fou de ne pas reconnaitre le fait que ce doublé WIm/Roland pour nadal aurai été impossible sur un gazon du debuts des années 90. certains memes avaient remis en question les "études" faites par certaies personnes qui nous montrait, schema a l'appui, la diffférence de rebond entre les 2 époques.

Et je crois que c'est ce genre de réactions qui fait que des gens comme GiL ou moi s'énervent et partent en vrilles sur des "pauvres" forumeurs qui après ne postent plus (quel dommage!) et s'en vont se plaindre à l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule...
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» CISSE: "FERME TA GUEULE SALE GROS !" LOOOOOL
» Le coup droit (1)
» Le coup droit (2)
» Le coup droit (3)
» Le coup droit décroisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens-
Sauter vers: