Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Coup de gueule...

Aller en bas 
+36
Esteuf
Bucephal
botany
debby
ssch3
Sig
Leinahtan
HELENE
Toto_2
vydev
Marvolo
zoelafee
AGASSI 91
arabem
Babou
misterk
Kid Stefano
Kain
tango
vdd
colin
Cedy
Stefan.Federer
agassi the overgifted
henrax
David
Franck.
Muse_72
Hangri
blas
Fedfan
pouf
GiL
Tuco Benedicto Pacifico
Shalimar
Agassi
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31206
Date d'inscription : 22/06/2007

Coup de gueule... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:20

vdd a écrit:


Et je crois que c'est ce genre de réactions qui fait que des gens comme GiL ou moi s'énervent et partent en vrilles sur des "pauvres" forumeurs qui après ne postent plus (quel dommage!) et s'en vont se plaindre à l'admin.

Ouai enfin ne fait pas comme s'il n'y avait rien eu d'autre, les fans de Nadal qui se font insulter parce qu'ils disent qu'ils sont contents de la victoire de leur joueur, ça ne se justifie pas.
Là tu retournes complètement le problème en cherchant les moments où ce que vous avez dit était justifié, certes ça a des fois été le cas, mais quand Gil insulte les gens pour rien, qu'un modo lui dit, qu'il continue, et que le modo se fait même remettre à sa place par un autre forumeur pour avoir osé avertir Gil, je trouve ça très marrant quand même, j'ai jamais vu ça!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Coup de gueule... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:53

pouf a écrit:



Ouai enfin ne fait pas comme s'il n'y avait rien eu d'autre, les fans de Nadal qui se font insulter parce qu'ils disent qu'ils sont contents de la victoire de leur joueur, ça ne se justifie pas.
Là tu retournes complètement le problème en cherchant les moments où ce que vous avez dit était justifié, certes ça a des fois été le cas, mais quand Gil insulte les gens pour rien, qu'un modo lui dit, qu'il continue, et que le modo se fait même remettre à sa place par un autre forumeur pour avoir osé avertir Gil, je trouve ça très marrant quand même, j'ai jamais vu ça!

A te lire, on dirait que ce forum est une zone de non droit. Non, c'est un des rares forums sur le net où on a des débats intéressants sur le jeu et son histoire. Alors bien sûr, on est pas sur tennisactu ou tennis addict et le but n'est pas de fonder une famille pour partir en vacances ensemble. L'objectif (à mon sens bien sûr) c'est de commenter l'actualité tennistique, d'exprimer ses gouts, de les argumenter et d'en débattre. Et je pense qu'ici on le fait bien. On s'emmerde pas comme sur la plupart des autres forums avec des "youpi untel a gagné". Et si le prix à payer pour ça c'est de n'être que 12 posteurs et pas 48 ça ne me gêne pas. Celui qui n'ose pas poster car le fait qu'on lui prouve qu'il a tort lui fait saigner le coeur il m'intéresse pas personnellement. Moi je veux du partage et de l'enrichissement mutuel. Les fans d'untel prêt à se mentir à eux-mêmes pour donner à leurs joueurs toutes les qualités n'enrichirons pas ce forum. Pour ça que Babou me manque quand elle poste pas et pas Mohamed. Mais après on est d'accord, c'est MA vision des choses. Encore une fois je la donne mais je l'impose pas comme certains pourront le penser.
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31206
Date d'inscription : 22/06/2007

Coup de gueule... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:20

Nan mais personnellement y'a juste un truc que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu mets ta vision des choses en opposition avec la mienne? Je suis entièrement d'accord avec ce que tu viens d'écrire, je trouve ça super d'avoir un forum avec de nombreux posts de qualité (je poste très peu certainement pour ça, et pas parce que j'ai peur qu'on me contredise, j'ai simplement pas assez de connaissances pour être intéressant à lire) mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi on laisse passer les dérapages, comme si c'était le prix à payer pour avoir des débats intéressants.


Après tu mélanges aussi les fanatiques de Nadal avec les autres, Nadal je l'aime bien, sans pour autant pleurer et me cacher dans une grotte à chacune de ses défaites, ça ne m'empêche pas de trouver certaiens reflexions lourdes, pas parce que j'aime bien Nadal, mais simplement parce que c'est quelque chose que personnellement je ne ferais pas envers un autre joueur.

Mais bon, on en revient toujours au même point, certaines personnes devraient faire attention à la forme de leur message, et je suis persuadé que ça ne les empêcherait pas de continuer à écrire des choses intéressantes.
Si ce topic fait 12 pages c'est qu'il y a quand même quelque chose, j'aime bien ce forum et je participe à ce topic simplement pour dire que parfois ça va trop loin, même toi tu avais créé un topic après Wimb 08, je pense que tu avais quand même sentis un malaise. Donc s'il vous plait, ne prenez pas forcément ce topic comme un topic de haine des fanatiques de Nadal ou des antis Fed, parce que pour moi ça n'a rien à voir, et c'est dommage que le débat dérive là-dedans.

Après chacun à sa vision du forum, moi je continue à croire qu'on peut rester courtois et avoir des posts de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Coup de gueule... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:41

pouf a écrit:
Nan mais personnellement y'a juste un truc que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu mets ta vision des choses en opposition avec la mienne?

Je précisais ma vision des choses car j'avais l'impression que tu ne comprenais pas bien ma position par ton message.

pouf a écrit:

je poste très peu certainement pour ça, et pas parce que j'ai peur qu'on me contredise, j'ai simplement pas assez de connaissances pour être intéressant à lire

Ca je trouve ça dommage. Les avis de ceux qui connaissent un peu moins sont toujours intéressants même pour ceux qui connaissent. Le questionnement peut amener de très bons débats.

pouf a écrit:

mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi on laisse passer les dérapages, comme si c'était le prix à payer pour avoir des débats intéressants.

Les dérapages ne sont pas un prix à payer, c'est des dérapages. Rien de plus. A la base on est entre passionnés et entre passionnés bien atteints pour la plupart. Alors forcément, qui dit passion dit enflammement et qui dit enflammement dit dérapages. Ceci dit, j'ai toujours pensé que les dérapages étaient dûs à la force de la passion qui nous anime.



pouf a écrit:

Après tu mélanges aussi les fanatiques de Nadal avec les autres, Nadal je l'aime bien, sans pour autant pleurer et me cacher dans une grotte à chacune de ses défaites, ça ne m'empêche pas de trouver certaiens reflexions lourdes, pas parce que j'aime bien Nadal, mais simplement parce que c'est quelque chose que personnellement je ne ferais pas envers un autre joueur.

Comme l'a souligné Gil, tout le monde s'en est pris plein la tronche ici et je pense que Nadal dans le fond est épargné par rapport à Roddick, Gasquet, Gonzalez ou Davydenko.

pouf a écrit:

Mais bon, on en revient toujours au même point, certaines personnes devraient faire attention à la forme de leur message, et je suis persuadé que ça ne les empêcherait pas de continuer à écrire des choses intéressantes.


Moi quand je suis arrivé sur les forums j'étais courtois, mais à un moment, la patience on la perd. Tout simplement parceque lorsque t'énonces des vérités absolues comme le ralentissement des surfaces et le rebond haut à Wimbledon et qu'on vient te contredire là-dessus tout simplement pour valoriser les résultats de Nadal (c'est un exemple) c'est énervant. Quand des gens viennent expliquer à David, prof de tennis, que le lift est un coup de toucher forcément il voit rouge. Alors on devrait pas, c'est vrai, mais à un moment c'est vexant de se faire remettre en cause sur ses compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Coup de gueule... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:38

D'un commun accord avec lui, vdd se retire donc du poste de modérateur du forum, afin de ne pas être considéré par certains comme juge et partie.

Néanmoins, vdd gardera les droits d'éditions de topic, afin de mettre à jours par exemple les topics palmares.

De plus c'est quelquechose que je voulais faire aussi sur le forum, j'ai crée un groupe nommés "Membres fondateurs" pour les forumeurs qui se sont inscrits quasiment depuis le début, et qui sont toujours actifs aujourd'hui, et qui ont donc contribué à construire le forum.
Ils seront identifiés sur le forum en jaune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32218
Date d'inscription : 20/01/2007

Coup de gueule... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:48

Et à part la couleur quelle est la différence entre eux et les autres membres?
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Coup de gueule... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:52

aucune différence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Coup de gueule... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:54

pas de droits ou pouvoir en plus si tu préféres, c'est plus pour les nouveaux membres pour identifier quels sont les membres qui etaient là depuis le début. ça se fait pas mal dans les forums.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Coup de gueule... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 3:48

vdd a écrit:
zoelafee a écrit:


Apres c'est toujours sympa de voir entre 2 portes qui tu me meprises.

Bah tu m'excuseras mais on parlait de modération. Or, toi t'as les droits pour 1 topic ici et t'as réussi à m'effacer un message. D'où ma pensée vers toi sur le sujet.

Je m'en rappelle meme pas Laughing tu vois comme ca m'a marquee Laughing
D'ailleurs j'avais meme oublie que j'avais les droits de moderation dans cette section vu qu'elle est tombee dans l'oubli!! (par ma faute je sais........)

Mais effacer un message ca veut pas dire etre un mauvais moderateur!!!! C'est toi qui voit ca comme ca.... Moi je pense que parfois c'est utile pour desamorcer une embrouille, meme si je me rappelle pas DU TOUT du contexte ou tu dis que je l'ai fait...... T'y vas fort quand meme de dire que tout partirait en vrille si j'etais modo juste pour ca quand meme Laughing hummmm, je suis sceptique......

Enfin de toute facon t'en fais pas c'est pas demain la veille que tu me verra modo, et puis une fille modo ici ce serait comme une fille presidente de la Republique Laughing (je plaisante Wink mais c'est vrai qu'on est pas nombreuses!!! Moi je propose Babou modo comme ca elle pourra effacer tous les messages insultants a l'egard de Nadal!!! Laughing Laughing La pauvre ca lui ferait du boulot!!!)
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Coup de gueule... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 6:12

zoelafee a écrit:


Mais effacer un message ca veut pas dire etre un mauvais moderateur!!!! C'est toi qui voit ca comme ca.... Moi je pense que parfois c'est utile pour desamorcer une embrouille, meme si je me rappelle pas DU TOUT du contexte ou tu dis que je l'ai fait...... T'y vas fort quand meme de dire que tout partirait en vrille si j'etais modo juste pour ca quand meme Laughing hummmm, je suis sceptique......


C'est vrai. C'était pas sympa de ma part. J'en suis désolé. J'ai mal vécu ce topic et j'ai écris des conneries. Ca fait partie de mes défauts. Je suis assez zen dans la vie ce qui a pour conséquence que je ne sais pas gérer mes énervements. Sinon, merci Jérome. Reste plus qu'à trouver de vrais modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Coup de gueule... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 7:37

tango a écrit:
Et à part la couleur quelle est la différence entre eux et les autres membres?

la différence c'est qu'on a la classe Cool Laughing

bon j'ai rien suivi mais alors va y avoir un nouveau modo ? Je verrai ça quand je reviendrai...

zoelafee a écrit:
Moi je propose Babou modo comme ca elle pourra effacer tous les messages insultants a l'egard de Nadal!!! Laughing Laughing La pauvre ca lui ferait du boulot!!!)

ça va pas Laughing J'ose pas jouer à des jeux de paris en ligne parce que je me fais pas confiance et j'aurais peur de devenir accro, alors tous les postes de pouvoir sont à proscrire dans mon cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Coup de gueule... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 7:57

Franchement je vois bien Babou modo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Coup de gueule... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 8:07

Babou a écrit:

bon j'ai rien suivi mais alors va y avoir un nouveau modo ? Je verrai ça quand je reviendrai...

On devrait même avoir 2 nouveaux modo.

Le 1er a accepté sur le principe, je soumettrais alors ce choix dans un topic afin de voir si vous êtes d'accord.
J'attends la réponse du 2e Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Coup de gueule... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 8:11

Agassi a écrit:
Babou a écrit:

bon j'ai rien suivi mais alors va y avoir un nouveau modo ? Je verrai ça quand je reviendrai...

On devrait même avoir 2 nouveaux modo.

Le 1er a accepté sur le principe, je soumettrais alors ce choix dans un topic afin de voir si vous êtes d'accord.
J'attends la réponse du 2e Smile

SUSPENSE!!!!!!!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Coup de gueule... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 8:11

vdd a écrit:
Franchement je vois bien Babou modo aussi.

Moi aussi sur le le principe je pense que Babou serait très bien. Elle est intelligente, honnête et s'exprime bien, et en plus beaucoup l'aime ici.
Le seul truc qui pêche malheureusement pour elle, c'est qu'en cas de soucis sur le forum à propos de nadal, on va dire qu'elle est juge et partie, comme toi avec federer en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Coup de gueule... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 8:15

shalimar a écrit:
Agassi a écrit:
Babou a écrit:

bon j'ai rien suivi mais alors va y avoir un nouveau modo ? Je verrai ça quand je reviendrai...

On devrait même avoir 2 nouveaux modo.

Le 1er a accepté sur le principe, je soumettrais alors ce choix dans un topic afin de voir si vous êtes d'accord.
J'attends la réponse du 2e Smile

SUSPENSE!!!!!!!!!!!!^^

Pas tant que ça finalement, il suffit de voir dans les membres actifs, qui sont là depuis longtemps, qui sont objectifs, honnêtes et impartial, et qui de plus connaissent très bien le tennis, pour trouver assez facilement les 2 noms.

Perso quand j'ai pensé à 2 personnes, c'est tout de suite à eux que j'ai pensé. Je suis donc très content d'avoir eu une réponse positive déjà de l'un d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Coup de gueule... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 8:33

Si David est un des deux choix, je suis d'accord, je pense pouvoir dire et de loin que c'est un des plus respectés par tous, ici...

Par contre, je vois pas qui pourrait être le 2°! scratch
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Coup de gueule... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 8:35

Je sens Blas et David. On va faire un jeu pronostics !
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30913
Date d'inscription : 16/11/2007

Coup de gueule... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 8:40

Agassi a écrit:
vdd a écrit:
Franchement je vois bien Babou modo aussi.

Moi aussi sur le le principe je pense que Babou serait très bien. Elle est intelligente, honnête et s'exprime bien, et en plus beaucoup l'aime ici.

Bon, Babou tu fais péter des photos de toi lol!
parce que si en + t'es canon, t'as 20 demandes en mariage dans la journée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Coup de gueule... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 8:47

Kid Stefano a écrit:
Si David est un des deux choix, je suis d'accord, je pense pouvoir dire et de loin que c'est un des plus respectés par tous, ici...

Par contre, je vois pas qui pourrait être le 2°! scratch

botany a écrit:
Je sens Blas et David. On va faire un jeu pronostics !


Je vois parmis vos 2 réponses que c'etait effectivement un choix qui sautait aux yeux Wink

Bon aller je lache l'info Very Happy

David est celui qui a accepté pour l'instant. A vous de me dire si vous êtes d'accord. Soit on le fait dans ce topic, soit je crée un topic spécial.

J'attends maintenant la réponse de Blas Wink

bravo Botany pour avoir trouvé les 2 noms Coup de gueule... - Page 8 3641590030 , ceci dit ça ne m'etonne pas de toi Wink


Dernière édition par Agassi le Ven 12 Juin - 8:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Coup de gueule... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 8:50

Toto_2 a écrit:
Agassi a écrit:
vdd a écrit:
Franchement je vois bien Babou modo aussi.

Moi aussi sur le le principe je pense que Babou serait très bien. Elle est intelligente, honnête et s'exprime bien, et en plus beaucoup l'aime ici.

Bon, Babou tu fais péter des photos de toi lol!
parce que si en + t'es canon, t'as 20 demandes en mariage dans la journée Laughing

Moi j'ai jamais vu de photos, mais apparemment babou en avait mis une sur infotennis, et apparemment effectivement elle aurait au moins 20 demandes de mariages.

Faudrait ouvrir un topic trombinoscope d'ailleurs si certains veulent montrer leur tête scratch

Vas y babou remet la photo, tu vas voir qu'apres il va y avoir ici plus de fans de nadal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Coup de gueule... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 9:04

Agassi a écrit:
[

J'attends maintenant la réponse de Blas Wink

Wink


Un fan de coria comme modo ?

Je ne sais pas si je vais pouvoir accepter ça ? Coup de gueule... - Page 8 C_laugh
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32218
Date d'inscription : 20/01/2007

Coup de gueule... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 9:18

Kid Stefano a écrit:
Agassi a écrit:
[

J'attends maintenant la réponse de Blas Wink

Wink


Un fan de coria comme modo ?

Je ne sais pas si je vais pouvoir accepter ça ? Coup de gueule... - Page 8 C_laugh

Yes Twisted Evil


Sinon pour les modos je pense aussi que Blas et David seraient de trés bon choix.

Pour Babou, ça n'a absolument rien de personnel, mais je ne la vois pas du tout modo. Tout simplement parce qu'elle ne sait pas se maîtriser quand le sujet c'est Nadal. Et comme Nadal est souvent indirectement ou directement lié à beaucoup d'embrouille (ou plutot de débats houleux) sur le forum, je ne vois tout simplement pas comment elle pourrait gérer ça.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Coup de gueule... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 9:23

C'est le choix de la compétence et des membres fondateurs qui a été fait.
J'aurais apprécié une petite ouverture vers un jeune genre kain, ATO ou Tuco.
Mais cela me semble un très bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Coup de gueule... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 9:37

botany a écrit:
C'est le choix de la compétence et des membres fondateurs qui a été fait.
J'aurais apprécié une petite ouverture vers un jeune genre kain, ATO ou Tuco.
Mais cela me semble un très bon choix.

Kain et tuco font parti de ma 2e liste avec d'autres noms,si Blas n'etaient pas intéressé.
Car ils seraient bien aussi je pense. Mais bon tuco a dis dans ce topic qu'il ne voulait pas.
Pour ATO, pour l'homme en lui même, je pense que ça posait pas de probleme non plus, mais par contre un peu comme pour babou avec nadal, j'ai peur qu'on dise qu'il est trop fan d'agassi.

Il y a même un très jeune dans ma 2e liste vu que j'ai avais aussi pensé à Henrax. Car il est très posé, juste,et s'exprime vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Contenu sponsorisé





Coup de gueule... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule...
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» CISSE: "FERME TA GUEULE SALE GROS !" LOOOOOL
» Le coup droit (1)
» Le coup droit (2)
» Le coup droit (3)
» Le retour de coup droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens-
Sauter vers: