Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule...

Aller en bas 
+36
Esteuf
Bucephal
botany
debby
ssch3
Sig
Leinahtan
HELENE
Toto_2
vydev
Marvolo
zoelafee
AGASSI 91
arabem
Babou
misterk
Kid Stefano
Kain
tango
vdd
colin
Cedy
Stefan.Federer
agassi the overgifted
henrax
David
Franck.
Muse_72
Hangri
blas
Fedfan
pouf
GiL
Tuco Benedicto Pacifico
Shalimar
Agassi
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

Coup de gueule... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 10:01

Si ça peut aider à détendre un peu l'athmosphère ici, j'ai compris hier aprés midi ce que GOAT voulait dire (Greatest Of All Time) Laughing
Bon je m'étais jamais penchée sur la question avant, mais il m'été bien arrivé en lisant vite fait sur mft de me demander 2s "mais pourquoi ils traitent untel de chèvre?"

Dans le contexte d'une phrase ça a soudain fait tilt Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30928
Date d'inscription : 16/11/2007

Coup de gueule... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 10:06

En tout cas, perso, j'espère que Fed aura un tableau bien balèze à Wimbledon et qu'il mettra une mine à tout le monde Very Happy avec une élimination de Nadal au premier tour contre Santoro 18-16 au 5eme set après 15h de jeu étalés sur 3 jours et on viendra tous cracher sur Nadal et ses fans.

Comment ça ? j'suis pas sur le bon topic ?
Revenir en haut Aller en bas
HELENE
30/3
30/3



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 63
Points : 27575
Date d'inscription : 10/06/2009

Coup de gueule... - Page 5 Empty
MessageSujet: comprend pas ces 2 phrases   Coup de gueule... - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 10:07

C'est inconestablement gênant quand on connaît le parcour d'Agassi en 1999.
En un mot:ridicule, quand on voit le sourire d'Agassi quand il a remis le trophée. Vraiment la tête d'un mec qui aurait bien engagé un tueur à gage pour éviter ça.

Désolée d'arriver comme un cheveux dans la soupe.
Je viens souvent lire vos interventions sur le forum mais ne me suis jamais enregistrée. L'impression sans doute de n'avoir rien à rajouter.
Mais aujourd'hui, je comprends pas, donc je demande... De qui parle t on là en disant agassi : l'intervenant du forum ou le joueur de tennis ? Je vois pas en quoi le parcourt d'andre agassi est gênant en 1999 et j'ai pas eu la sensation qu'il voulait pas remettre le trophée. Merci
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

Coup de gueule... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 10:07

ah et aussi, il n'y a pas tant que ça de fan pur et dur de Federer ici. Enfin pas tant que ça en fait. Vdd à la limite, je le classe plus come fan de Roddick^^
Gil je dirais pas non plus qu'il est fan de Federer, tout comme colin. C'est peut eptre leur joueur préféré mais c'est loin d'être des fanatiques.
Kain, Mister K, blas, pouf, moi et plein d'autre, on est loin d'être des fanatiques ( voire des fans tout court) de federer.
C'est juste l'évènement historique que représente ce RG qui a fait que tout le monde ou presque était pour lui. Et le fait que c'était sa chance ou jamais.

D'où mon incompréhension sur le post initial
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Coup de gueule... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 10:08

ah ouais Bibouille, c'est dommage... En même temps elle s'est absentée au bon moment.

Il en a pris un peu dans la tronche Roddick. clown



Kain a écrit:
On est sur un forum, il ne faut pas tout prendre au serieux d'une part. Quand certains disent souhaiter une blessure pour Nadal, je ne crois pas qu'ils le pensent réellement, c'est un peu de l'humour noir


Oui le coup du fusil de chasse ou des lituaniens, j'étais mort de rire. :roule:

Après quand c'est dit sérieusement, c'est moins drôle, c'est sur, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

Coup de gueule... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 10:10

HELENE a écrit:
C'est inconestablement gênant quand on connaît le parcour d'Agassi en 1999.
En un mot:ridicule, quand on voit le sourire d'Agassi quand il a remis le trophée. Vraiment la tête d'un mec qui aurait bien engagé un tueur à gage pour éviter ça.

Désolée d'arriver comme un cheveux dans la soupe.
Je viens souvent lire vos interventions sur le forum mais ne me suis jamais enregistrée. L'impression sans doute de n'avoir rien à rajouter.
Mais aujourd'hui, je comprends pas, donc je demande... De qui parle t on là en disant agassi : l'intervenant du forum ou le joueur de tennis ? Je vois pas en quoi le parcourt d'andre agassi est gênant en 1999 et j'ai pas eu la sensation qu'il voulait pas remettre le trophée. Merci

Bonjour,

Il parlait du joueur agassi.
Je crois que le message était que, contrairement à beaucoup de fan d'Agassi, Agassi lui même n'avait pas du tout l'air dégouté que Federer égale sa performance des 4 GC.

Maintenant que tu es enregistrée n'hésite pas à intervenir
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Coup de gueule... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 10:11

HELENE a écrit:


Mais aujourd'hui, je comprends pas, donc je demande... De qui parle t on là en disant agassi : l'intervenant du forum ou le joueur de tennis ? Je vois pas en quoi le parcourt d'andre agassi est gênant en 1999 et j'ai pas eu la sensation qu'il voulait pas remettre le trophée. Merci

J'avais pas trop compris non plus. Moi j'ai eu l'impression qu'Agassi était super heureux de remettre la coupe à Federer. On le sentait jubiler de voir ce gars qu'il adore (il l'a toujours dit et ça s'est toujours vu) gagner le seul GC qui lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Coup de gueule... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 10:16

vdd a écrit:
HELENE a écrit:


Mais aujourd'hui, je comprends pas, donc je demande... De qui parle t on là en disant agassi : l'intervenant du forum ou le joueur de tennis ? Je vois pas en quoi le parcourt d'andre agassi est gênant en 1999 et j'ai pas eu la sensation qu'il voulait pas remettre le trophée. Merci

J'avais pas trop compris non plus. Moi j'ai eu l'impression qu'Agassi était super heureux de remettre la coupe à Federer. On le sentait jubiler de voir ce gars qu'il adore (il l'a toujours dit et ça s'est toujours vu) gagner le seul GC qui lui manquait.

Oui c'était bien ce que je voulais dire

Le Agassi du forum, je l'appelle Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Coup de gueule... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 10:19

Franchement, on va dire que je defends mon pote, mais faire un procés d'intention a vdd, quand 91 lache complementent le site (bah ouais t'es modo mon pote, c'est pas la meme chose que quand Colin part, la perenité du site, t'en as rien eu a foutre, alors te repointe pas comme une fleur), quand Arabem a lui aussi insulté des membres (moi et bidouille), quand Jerome a disparu de la circulation, c'est un peu fort !

Quand aux autres, dois je deterrer le topic sur la mono de Federer ?
A l'epoque ca volait pas haut non plus...

On a été nombreux a se rejouir quand Nadal allait mal, encore plus quand il a perdu, sur la fin de tournoi, notre monnaie nous a été rendue par Kid et Ato, sans que ca gene personne. C'est la vie.

Si on est tous "fan" de Federer, c'est peut etre la faute du Suisse non ?
Comment ne pas tomber en pamoison devant les exploits de Federer, encore plus beaux depuis ses galeres il y a 1 an ?

Pour finir, y'a quoi comme embrouille aujourd'hui ?
Kid et moi, basta.
Et encore je suis sur que ca le fait rire autant que moi.
A une epoque, ca blastait de tous les cotés, I'm Bacck Baby (depuis qu'il a changé de nom et arrété de parler comme 50cent c'est mieux ^^), Ted, Arabem, Fedfan, 91, Shalimar, vdd etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Coup de gueule... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 10:22

ouais, c'est clair que ça va mieux

y'a aussi des mecs qui se lassent du tennis à suivre toute l'année (Colin), mais ça c'est la vie...

c'est un loisir, tout le monde n'a pas le temps pour ça totue sa vie
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31221
Date d'inscription : 22/06/2007

Coup de gueule... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 10:24

tango a écrit:
ah et aussi, il n'y a pas tant que ça de fan pur et dur de Federer ici. Enfin pas tant que ça en fait. Vdd à la limite, je le classe plus come fan de Roddick^^
Gil je dirais pas non plus qu'il est fan de Federer, tout comme colin. C'est peut eptre leur joueur préféré mais c'est loin d'être des fanatiques.
Kain, Mister K, blas, pouf, moi et plein d'autre, on est loin d'être des fanatiques ( voire des fans tout court) de federer.
C'est juste l'évènement historique que représente ce RG qui a fait que tout le monde ou presque était pour lui. Et le fait que c'était sa chance ou jamais.

En fait je pense pas que le problème soit qu'il y ait 50 fanatiques, le problème c'est que si quelqu'un s'emporte au sujet de Nadal par exemple, on mettra ça sur le compte de la rigolade (en gros tout le monde s'en fout en fait donc on laisse passer), quand Nadal a gagné à wimb, faut voir ce qu'il s'est mangé dans la tronche, moi pour rigoler je me suis moquer des fans de Fed qui en faisait trop, on m'a traité de batard (pareil, personne a dis quelque chose, c'est visiblement normal xD) et là quand Nadal perd et que Gil se met à poil dehors, tout le monde trouve ça marrant (moi y compris, j'avoue Laughing ) et j'ai vu personne dire à Gil que c'était un batard non? Comme certains l'on dis, y'a 2 poids 2 mesures, oui y'a de la mauvaise foi des 2 côtés, oui Nadal a aussi ses fanatiques (et c'est ceux qui restent au final, bizarrement) mais faut parfois comprendre que tout ne peut pas être perçu comme drôle aux yeux de tous.
Après je prends Nadal, mais je te rejoins aussi pour Djoko qui est passé du joueur génial à un gros connard le jour où il a gagné l'OA, ça s'est calmé (normal il fait rien en GC me direz-vous) mais c'est comparable ^^

Après pour la modération, je pense aussi qu'elle est trop inexistante, à la base faut être neutre, et j'ai pas l'impression que les modos le soient (ce que je jeux comprendre) et au final personne n'est modéré, parce que oui un modo sert dans l'organisation du forum, mais faut pas se leurrer, dans un environnement où tout le monde peut s'exprimer, ça dérape toujours, et faut quelqu'un pour recadrer ceux qui vont trop loin, au risque de prendre partie même quand ça ne nous plait pas. Et la modération c'est pas toujours supprimer des posts (ça a vraiment l'air dans chagriner certains mais bon c'est parfois le dernier recours) mais bon, j'ai l'impression que les modos ont peur de faire leur boulot au risque de se faire engueuler ou qu'il n'y a tout simplement pas de ligne de conduite qui leur a été donnée.
Après ça donne ce topic, pas grand monde se plaint dans le forum et un jour boum, tout le monde se met à parler de ce qui ne va pas, ça prouve qu'il y a un problème quelque part, après reste à savoir d'où ça vient.


Dernière édition par pouf le Mer 10 Juin - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Coup de gueule... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 10:26

Oui c'est ce que je disais plus haut, personne n'est indispensable sur ce site, faut etre sacrement pretentieux pour croire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Coup de gueule... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 10:30

Mine de rien, je suis peut-être aveuglée dans ma tour d'ivoire, mais ce forum reste celui où les discussions sont les plus riches et les plus intéressantes. Je rejoins Kain là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30928
Date d'inscription : 16/11/2007

Coup de gueule... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 10:31

pouf a écrit:

Après ça donne ce topic, pas grand monde se plaint dans le forum et un jour boum, tout le monde se met à parler de ce qui ne va pas, ça prouve qu'il y a un problème quelque part, après reste à savoir d'où ça vient.

Non, ça prouve surtout que les gens s'emmerdent entre RG et Wimbledon (surtout avec Nadal et Fed qui font bronzette).
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Coup de gueule... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 10:31

Alors la, ca me fait rigoler ca !
Qu'on s'offusque quand je met un post (c'etait plus ou moins ca) "Nadal ne passe pas un revers ni un service a l'entrainement, ca c'est bon, faite qu'il se plante !" ou "Qu'il creve cet enculé de bouffeur de paella" (J'lai forcemment sorti un jour celle la ^^), pourquoi pas...

Mais qu'on s'offusque parce que je pose a poil a coté de la nationnale pour respecter un pari (et feter l'elimination du moche), la je dis NON !
Bordel t'es obligé de rire !
D'ailleurs j'exige qu'on me mette dans la banniere du haut du site avec tous les champions, mon exploit a moi, aussi, merite reconnaissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30928
Date d'inscription : 16/11/2007

Coup de gueule... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 10:32

vdd a écrit:
Mine de rien, je suis peut-être aveuglée dans ma tour d'ivoire, mais ce forum reste celui où les discussions sont les plus riches et les plus intéressantes. Je rejoins Kain là-dessus.

non (réponse par rapport à ta cécité)
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31221
Date d'inscription : 22/06/2007

Coup de gueule... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 10:36

Toto_2 a écrit:
pouf a écrit:

Après ça donne ce topic, pas grand monde se plaint dans le forum et un jour boum, tout le monde se met à parler de ce qui ne va pas, ça prouve qu'il y a un problème quelque part, après reste à savoir d'où ça vient.

Non, ça prouve surtout que les gens s'emmerdent entre RG et Wimbledon (surtout avec Nadal et Fed qui font bronzette).

Mouai biensûr, l'admin qui poste rarement fait un pavé pour dire que quelque chose ne va pas pour le plaisir, pardon c'était logique x)

vdd a écrit:
Mine de rien, je suis peut-être aveuglée dans ma tour d'ivoire, mais ce forum reste celui où les discussions sont les plus riches et les plus intéressantes. Je rejoins Kain là-dessus.

En même temps tout le monde s'accorde là-dessus donc y'a pas de soucis, mais comme ça a été un peu avant, c'est comme quand tu disais que Gil pouvait un peu dire ce qu'il veut vu qu'il était intéressant à lire, là c'est un peu pareil, certaines choses passent vu qu'elles sont mélangées avec des débats intéressants mais bon, faut pas s'étonner qu'un jour quelqu'un le souligne.

GiL a écrit:

Mais qu'on s'offusque parce que je pose a poil a coté de la nationnale pour respecter un pari (et feter l'elimination du moche), la je dis NON !
Bordel t'es obligé de rire !

Oui c'était marrant (je l'ai dis hein tongue mais je pense que tu l'as vu ) mais c'était juste pour expliquer le principe, si quelqu'un fait la fête après une défaite de Fed on l'insulte, si quelqu'un fait la fête après la défaite de Nadal, quasiment tout le monde fait la fête avec lui, je pense que ça caractérise plus ou moins ce qu'Agassi a voulu exprimer avec ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Coup de gueule... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 10:42

Et moi je pense que Lenaithan, Hangri, Toto, etc etc, sont de grand garcons, et qu'ils avaient pas besoin de moi pour exulter apres la defaite de Nadal.

Sinon en parlant de Nadal et ses fans, tout le monde parle de Mohammed, mais qu'en est il de Nadalita ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30928
Date d'inscription : 16/11/2007

Coup de gueule... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 10:53

qui a exulté apres la défaite de Nadal ? Vdd ? Chuck ?

Après si les autres prennent trop ça à coeur, faut déstresser ...
Pourtant je vis le tennis à fond en tant que joueur et aussi spectateur mais ca reste qu'un jeu.
On fait des analyses, des pronos, ça chambre etc ...
si untel insulte nadal, je me dis que si quelqu un le prend pour soi, c'est qu'il faut qu il apprenne le détachement. D ailleurs perso, j'ai beaucoup de respect pour Nadal et je le trouve même fantastique.
Quand certains l'ont traité de singe (chuck's touch), j'ai trouvé ça "médiocre" mais ça m'en a chatouillé l'une sans bouger l'autre.
bref ...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Coup de gueule... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 10:55

pouf a écrit:



Oui c'était marrant (je l'ai dis hein tongue mais je pense que tu l'as vu ) mais c'était juste pour expliquer le principe, si quelqu'un fait la fête après une défaite de Fed on l'insulte, si quelqu'un fait la fête après la défaite de Nadal, quasiment tout le monde fait la fête avec lui, je pense que ça caractérise plus ou moins ce qu'Agassi a voulu exprimer avec ce topic.

Ce qu'il faut vous rentrer dans le crâne c'est que Federer est 15 fois plus apprécié en France que Nadal. D'ailleurs je vois pas ce qui est étonnant. La France a toujours aimé ces joueurs esthétiques et talentueux qui galéraient à RG comme Sampras, Agassi, Edberg, McEnroe ou Becker. Au bahut j'étais un des rares à souhaiter que Courier batte Edberg ou Agassi et je me faisais bien charrier à l'époque. C'est comme ça. Federer faut voir ce qu'il a généré auprès des observateurs lorsqu'il est arrivé. Tout le monde, absolument tout le monde était conquis le niveau de son jeu. Lorsque Nadal arrive avec ses vamos, son look bizarre, son gros lift et ses gestes heurtés, y a personne qui le supporte. C'est comme ça. Et vous seriez fous si vous saviez l'ambiance à la rédac d'Aujourd'hui Sport lorsque Nadal perd sur Soderling ou lorsque Federer gagne RG. Ca a explosé comme une victoire de l'Equipe de France de foot. Après je vois pas en quoi ça gêne les fans de Nadal. Le principal c'est pas qu'on l'aime, c'est qu'il fasse une bonne carrière. Et avec 6 GC, je crois que c'est pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Coup de gueule... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 10:56

Puisque chacun en est aux explications et ressentiments, alors je peux dire que j'en ai pris plein la gueule et sans modération Laughing ...

_VDD__ Quand il y a eu une embrouille avec KID, oui, tu es intervenu....Mais KID ne m'a JAMAIS insultée!!!! et ça s'est arrangé par la suite ..et c'était de la chantilly en regard de ce que je me suis pris par la suite......

Quand GIL a mis dans son post ""va chier grognasse"",(ça m'est vraiment resté en travers...) je regrette, tu n'as rien dit en public!!et cela avait été repris en signature avec "ENORME" et c'est resté quelques temps avant d'être retiré....(Jérôme était absent à cette époque) et c'est l'exemple le plus significatif,je laisse tomber le reste....pas une fois il n'a cessé de me rabaisser....

_TANGO_ Toi qui me voues un mépris sans faille , qui pense que je n'ai rien à faire sur ce forum, me traitant d'autiste, de gogol et autres joyeusetés ... tu me limites à une seule phrase "Nadal va gagner", c'est bien réducteur..au début j'en disais bcp plus et ne t'en déplaise, j'argumentais.....oui, je suis Fan de Nadal, mais j'aime énormément FED.....Pour info, j'avais écrit pas mal de choses passées sous silence et quand d'autres les écrivaient, là ça devenait intéressant!!!!!!

Seules Babou et Debby s'étaient insurgées sur le forum contre le traitement que vous m'infligiez...ah Esteuf aussi Smile et j'avais reçu en MP des messages de compassion....dont Agassi 91.....

Je ne me sens pas victime, il y a des choses bcp plus graves....mais je dois dire que vous bien sapé le moral et retiré l'envie de poster......

Moi je t'appelle "Tango" et non par des supplétifs aussi ravageurs!!!!!!!

Malgré tout, j'aime ce forum que j'ai connu à ses balbutiements et je ne me résigne pas à le quitter nonobstant tout ce j'ai dit ci-dessus.....

Heyy, contente de t'avoir "revu" Agassi 91...^^

Voilà, j'en ai terminé..Il fallait que cela soit dit une bonne fois pour toutes.....


:hello:
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30928
Date d'inscription : 16/11/2007

Coup de gueule... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 10:56

GiL a écrit:
qu'en est il de Nadalita ?
Very Happy

http://vamos-nadalita.skyrock.com/

ils continuent les fouilles dans l'océan, de source sûre.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Coup de gueule... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 11:10

shalimar a écrit:


Quand GIL a mis dans son post ""va chier grognasse"",(ça m'est vraiment resté en travers...) je regrette, tu n'as rien dit en public!!et cela avait été repris en signature avec "ENORME" et c'est resté quelques temps avant d'être retiré....(Jérôme était absent à cette époque) et c'est l'exemple le plus significatif,je laisse tomber le reste....pas une fois il n'a cessé de me rabaisser....


Je t'ai insulté en signature moi? Shocked Quant à GiL je lui ai souvent demandé de se calmer lorsqu'il partait en vrille. D'ailleurs il m'a toujours écouté. Après c'est vrai que j'ai pas toujours joué les Zorro à chaque embrouille sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Coup de gueule... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 11:15

J'ai précisé : cela a été repris en signature, je n'ai pas dit que c'était toi, enfin......toi tu as , je pense, demandé que cela soit retiré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Coup de gueule... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 11:18

arabem a écrit:
Jerome si justement je ne remplis que rarement mon role de moderateur ses derniers temps, c'est lié à ta

politique qui voulait que les frictions qui pouvaient naitre entres certains membres de ce forum allaient se resolver tout

seul et je respectais tout à fait cela, apres tout tu es le chef de ce bateau Wink
Effectivement, j'ai voulu y croire, mais je me suis trompé.

arabem a écrit:
Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais été le pere fouettard de ce forum Laughing Je n'aurais toléré aucune

remarques meprisante à l'egard d'un intervenant. Et meme les insultes à l'egards des joueurs de tennis auraient été

inacceptables.

Je peux si tu veux des demain me montrer actif dans la moderation et me montrer plus rigoureux...
Et bien meme si c'est malheureux dans un sens, je crois effectivement qu'il faut désormais sévir en cas d'insultes répétées.
Donc effectivement si tu vois cela n'héiste pas à intervenir et/ou à me prevenir.


arabem a écrit:
Par contre se montrer taquin, je n'y vois aucun inconvenient, je ne peux qu'y encourager 😄
Je suis complétement d'accord avec cela. J'encourage la taquinerie. Y compris quand les fans de fed tape sur ceux de nadal(et

inversement bien sur), mais tant que cela reste de la taquinerie, et que c'est fait sans insultes ou de rabaissement


arabem a écrit:

A ses debuts dans ce forum si ça se passait si bien, c'etait qu'on etait peu nombreux, on avait plus le temps de se connaitre

et de s'apprecier. Le phenomeme de masse crée souvent des rivalités, une course à l'ego... Rien de nouveau quoi...
C'est clair, et c'est pour cela que j'ai toujours voulu au final qu'on reste dans un cadre assez fermé, afin de ne pas

devenir un infotennis bis.
Aujourd'hui quand je porte un regard sur le forum, je pense qu'on est un forum très interessant à lire avec des remarques

techniques et tactiques tres pertinentes. De l'autre des fois ça ressemble à un infotennis bis, par la violence. Par contre

on échappe à la gaminerie qu'il pouvait y avoir là bas.
Mon message coup de gueule peut choquer, mais le but etait de pereniser notre acquis afin d'éviter la dérive de plus en plus

présente. Enfin c'est mon sentiment.
Au cas où certains auraient mal compris mes propos, je ne tape pas du tout sur federer.


zoelafee a écrit:

Deja si Agassi91 (merci pour le bonjour! Very Happy Wink ) pouvait rester!! J'en ai marre moi aussi de l'atmosphere pesante, j'ai

juste envie de me marrer!!!
c'est le retour que j'ai eu et que j'ai en ce moment de beaucoup de personnes du forum. Et il n'y a quasiment aucun fans de

nadal parmis eux. Y'en as même pleins de federer, ça fait réfléchir non ? Pleins qui se sentent mal à l'aise devant la

virulence des propos.


zoelafee a écrit:
En particulier en ce qui concerne la WTA, ca aussi c'est saoulant a force, y'en a qui aime, moi j'aime, je

comprends que t'aimes pas mais laisse tomber c'est tout.... Pareil pour les autres detracteurs du tennis feminin...

Laissez-les jouer et laissez-nous nous extasier ou nous lamenter, meme si ca vous semble ridicule! Merde alors......)
C'est clair que c'est pas en tapant sur la wta, qu'on arrivera à faire décoller cette section. Si j'avais voulu ne faire

qu'un forum sur l'ATP, je me serais pas embeté à faire des rubriques wta. J'ai meme fait la pub de notre forum au moment où

j'ai crée le nom de domaine tennisfr.com sur les plus grands forums mondiaux sur la wta afin d'essayer de venir faire du

monde pour en parler. Résultat quelqu'un de là bas s'inscrit, dis qu'il s'intéresse à la wta, et comme "accueuil" il a eu une

phrase du style "casse toi on en à rien à foutre de la wta"
Bah ça à marché, il est partit, et personne d'autres ne s'est inscrit...

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:

De toutes façons maintenant que Federer a enfin touché son Graal à RG, je pense que ça va se calmer tout seul.
Je ne pense pas justement, d'où mon coup de gueule. Suffit de voir les arguments qui tombaient avant même que federer ne

gagne RG. Aujourd'hui si la dérive continue, les répliques ça va être du style : federer c'est le goat, alors la ramene pas

avec ton joueur etc...


vdd a écrit:
Je suis quand même vachement déçu.Hônnetement, je pensais pas dire ça mais ça m'a fichu un coup. Ces histoires

de "pensée unique", de "terrorisme intellectuelle", je pensais pas les entendre de la part de Jérôme. Pas lui. Pour moi, les

potes, quand ils ont des reproches à faire, ils le font franco au moment où il y a lieu et ils me sortent pas un catalogue au

bout de 3 ans
Je comprend, et tu sais, je suis aussi déçu par la situation. Pour ce qui est des reproches, j'ai souvent le tord d'agir

comme une éponge, jusqu'au jour où ça déborde. Après pour le coup je ne réagis pas là, 3 ans après. La violence utilisée dans

les propos, est assez récente. J'arriverais pas trop à dater, mais ça doit être depuis l'OA. Babou aussi l'a remarqué et l'a

dit d'ailleurs.

vdd a écrit:
et personnellement, Jérôme ici, à mes yeux en tout cas, était un de mes "amis virtuels"
J'ai la même vision sur toi vdd, pour moi ici tu es un de mes potes virtuels. Et c'est pour ça entre autre que cette

situation m'emmerde, et que j'ai pas agit sur le coup.

vdd a écrit:
Alors je dois avoir ma part de fautes, je le dis pas, mais franchement c'est pas de mon fait. J'aime clamer haut

et fort mes idées, mais c'est pas mon but d'être leader de quoi que ce soit.
Je suis completement d'accord avec ça. Je ne te vois pas non plus comme le leader dans les problemes de dérives.
ce n'est pas toi ou gil qui avaient dit clairement : allez y les gars racontez des saloperies et taillaient les autres.
Le seul "crime" qu'on peut vous reprochez c'est d'être charismatique tous les 2. Alors quand vous rebondissez l'un et l'autre

sur une victime, alors ça allume la meche et les autres s'imbrique dedans.
Maintenant tu as raison de clamer tes idées haut et forts. Surtout que les 3/4 du temps elles sont trés pertinents. Ce qui

peut choquer parfois c'est le ton.

vdd a écrit:
Le fait d'être modo ici, je le voyais vraiment comme le partage d'un projet commun sur ce forum avec Jérome,

Arabem (dont j'avais demandé la nomination) et AGASSI91. Aujourd'hui qu'en reste-t-il? Visiblement je me suis trompé sur la

notion de "commun" sur ce projet.
Oui à la base c'est cela effectivement. Comme je l'ai dis plus haut, et comme je l'ai souvent dis sur le forum à certaines

occasion, si ici je suis le "n°1" de part la création du forum, tu es clairement le n°2 , de part le fait que tu as commencé

l'aventure ici quasi dés le début, et que tu t'es beaucoup investit pour faire gagner de la qualité au forum, et pour ramener

du monde. Alors oui à la base on devait être une équipe, et finalement elle n'a pas été là . Moi j'ai eu des problemes de

santé, je n'étais plus là. Arabem s'est fait taper dessus à un moment car Gil lui était tombé dessus. Tu avais aussi de

mémoire emboité le pas sur lui . Et Agassi91, c'est la même chose. Arabem est resté, mais il a été affaibli par ma faute, et

agassi91 est carrément parti.
Donc oui le projet commun est tombé à l'eau, si on parle organisation du forum.

vdd a écrit:
Donc voila, je redemande à ce qu'on me retire mes droits de modération. Et je pense que j'aurais du faire ça

depuis l'histoire avec Fedfan.
C'est dommage d'en arriver là, parce que je te considere toujours comme mon pote virtuel ici. mais si c'est ce que tu veux

vraiment...
La meilleure des solutions ne seraient-elle pas de faire comme au début ? et donc d'avoir moins de virulence dans les propos

?

Franck. a écrit:
Entierement d'accord, surtout avec ce que j'ai grassé. Dans l'ideal c'est bien et interessant d'apprendre

les stratégies, technique, de lire les analyses mais putain de merde à la base je viens sur internet pour soufller et me

marrer, pas pour pondre quelquue chose de significatif H24 ou "faire mes preuves" avant de pouvoir dire les conneries que je

déblatere a longueur de journée. Parfois quand je me relis je me reconnaît meme pas, on dirait un mec de 20ans coincé,

frustré qui n'a aucun sens de l'humour, méprisant, ennuyeux, bref tout le contraire que je suis. Et c'est l'atmosphere de ce

forum qui force limite a aller contre nature. C'est dommage!
Complétement d'accord avec ça.


vdd a écrit:
Je crois que ce que vous comprenez pas, c'est que l'exploit de Federer c'est pas tous les 4 matins que ça se

produit. C'est assez normal que dans la semaine qui précède et qui suit ce genre de truc on ne parle que de ça dans un forum

de tennis. Après, c'est aussi à vous de dévier la discussion vers autre chose ou vers un autre point d'actualité qui vous

tient à coeur. Et puis merde, faut arrêter de jouer les victimes là. Si un ou deux lascards sur un forum internet vous

empêchent d'être vous même c'est que vous avez de sacrés problèmes de personnalité.
Pour moi le débat de ce topic ne se situe pas là. Bien sur qu'il est normal de parler de federer avant l'exploit qui se

profilait et apres qu'il ce soit réalisé.
Le débat ici, c'est plus sur le respect des membres du forum. C'est à dire sans rabaisser ou insulter les autres.


Fedfan a écrit:
L'intervention de Jérôme à froid montre que des dégâts ont néanmoins été faits puisque la physionomie du

forum a changé: désertion, mauvaise ambiance...
C'est vrai que je prefere souvent réagir à froid, afin d'essayer de comprendre au mieux ce qui se passe.
Et c'est vrai que l'analyse est là desertion et parfois aussi une certaine mauvaise ambiance. Maintenant là le forum marche

tres bien depuis un moment vu les circonstances.

vydev a écrit:
Je vois que c'est le GOAT qui fait déborder le vase bounce
Il y contribue d'une certaine façon, mais comme tu le fait remarquer, c'est surtout parce que le vase etait plein...



Kain a écrit:
Donc le probleme actuel, ce serait à cause du GOAT ?
Non pas du tout, de toute façon le goat est une discussion sans fin.
Meme si federer termine sa carriere avec 5 RG, et à plus de 20 GC au total, il ne pourra jamais être le goat, car les époques

ne se compare pas.

Kain a écrit:
Bref, pour ma part, et même si ca ne sera qu'une goutte d'eau dans l'ocean, j'eviterai desormais le sujet du

GOAT.
Par contre je dirai toujours ce que je pense envers les joueurs, même si ca parait un peu mechant, ce n'est que de la

taquinnerie.
Non il ne faut pas l'éviter, un forum c'est de la discussion et on expose ses idées. Tu as le droit de penser que c'est le

goat. Et il faut continuer à dire ce que tu pense des joueurs. j'ai rien à te repprocher, tu n'as jamais insulté personne ici

que je sache Coup de gueule... - Page 5 3641590030

Kain a écrit:
Rien à voir mais, Vdd parlait de Bibouille, c'est vrai que son depart est vraiment dommage.
C'est quelqu'un que je trouvais tres sympa, une fan de Roddick en plus, ca faisait un peu de diversité. Si tu nous lis, je te

salue Bibouille, c'etait un plaisir de te lire Wink
C'est vrai qu'elle manque aussi bibouille



vdd a écrit:

J'avais pas trop compris non plus. Moi j'ai eu l'impression qu'Agassi était super heureux de remettre la coupe à Federer.

On le sentait jubiler de voir ce gars qu'il adore (il l'a toujours dit et ça s'est toujours vu) gagner le seul GC qui lui

manquait.
C'est clair, agassi etait vraiment content pour federer. Agassi a toujours apprécié federer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Contenu sponsorisé





Coup de gueule... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule...
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» CISSE: "FERME TA GUEULE SALE GROS !" LOOOOOL
» Le coup droit (1)
» Le coup droit (2)
» Le coup droit (3)
» Le coup droit décroisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens-
Sauter vers: