Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule...

Aller en bas 
+36
Esteuf
Bucephal
botany
debby
ssch3
Sig
Leinahtan
HELENE
Toto_2
vydev
Marvolo
zoelafee
AGASSI 91
arabem
Babou
misterk
Kid Stefano
Kain
tango
vdd
colin
Cedy
Stefan.Federer
agassi the overgifted
henrax
David
Franck.
Muse_72
Hangri
blas
Fedfan
pouf
GiL
Tuco Benedicto Pacifico
Shalimar
Agassi
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Coup de gueule... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 11:35

shalimar a écrit:
Quand GIL a mis dans son post ""va chier grognasse"",(ça m'est vraiment resté en travers...) je regrette, tu n'as rien dit en public!!et cela avait été repris en signature avec "ENORME" et c'est resté quelques temps avant d'être retiré....(Jérôme était absent à cette époque) et c'est l'exemple le plus significatif,je laisse tomber le reste....pas une fois il n'a cessé de me rabaisser....



:hello:

Et je rejoins Tango dans son opinion sur toi (que je suis loin d'etre le seul a partager).
Les kikoolol, j'ai passé l'age.
Alors tes posts mediocre ou y'a plus de smileys que de mots francais, tu peux te les mettre ou je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

Coup de gueule... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 11:42

GiL a écrit:
Et moi je pense que Lenaithan, Hangri, Toto, etc etc, sont de grand garcons, et qu'ils avaient pas besoin de moi pour exulter apres la defaite de Nadal.

Sinon en parlant de Nadal et ses fans, tout le monde parle de Mohammed, mais qu'en est il de Nadalita ?
Very Happy

2 fois que tu me cites, mais j'ai même pas posté un seul mot sur la défaite de Nadal je crois, je viens de relire les posts rapidement Razz
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Coup de gueule... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 11:49

Je reviens sur 2/3 choses.

Agassi a écrit:


Je comprend, et tu sais, je suis aussi déçu par la situation. Pour ce qui est des reproches, j'ai souvent le tord d'agir

comme une éponge, jusqu'au jour où ça déborde. Après pour le coup je ne réagis pas là, 3 ans après. La violence utilisée dans

les propos, est assez récente. J'arriverais pas trop à dater, mais ça doit être depuis l'OA. Babou aussi l'a remarqué et l'a

dit d'ailleurs.

Redeterre Wimbledon l'an passé, tu vas voir ce que c'est que des insultes.
Moi je nous trouve aseptysé depuis un certains temps, et je suis loin d'etre le seul a le penser.


Agassi a écrit:

Je suis completement d'accord avec ça. Je ne te vois pas non plus comme le leader dans les problemes de dérives.
ce n'est pas toi ou gil qui avaient dit clairement : allez y les gars racontez des saloperies et taillaient les autres.
Le seul "crime" qu'on peut vous reprochez c'est d'être charismatique tous les 2. Alors quand vous rebondissez l'un et l'autre

sur une victime, alors ça allume la meche et les autres s'imbrique dedans.
Maintenant tu as raison de clamer tes idées haut et forts. Surtout que les 3/4 du temps elles sont trés pertinents. Ce qui

peut choquer parfois c'est le ton.
Moi je parlerais plus de competences que de charisme.


Agassi a écrit:

Oui à la base c'est cela effectivement. Comme je l'ai dis plus haut, et comme je l'ai souvent dis sur le forum à certaines

occasion, si ici je suis le "n°1" de part la création du forum, tu es clairement le n°2 , de part le fait que tu as commencé

l'aventure ici quasi dés le début, et que tu t'es beaucoup investit pour faire gagner de la qualité au forum, et pour ramener

du monde. Alors oui à la base on devait être une équipe, et finalement elle n'a pas été là . Moi j'ai eu des problemes de

santé, je n'étais plus là. Arabem s'est fait taper dessus à un moment car Gil lui était tombé dessus. Tu avais aussi de

mémoire emboité le pas sur lui . Et Agassi91, c'est la même chose. Arabem est resté, mais il a été affaibli par ma faute, et

agassi91 est carrément parti.
Donc oui le projet commun est tombé à l'eau, si on parle organisation du forum.
Encore une fois, tu te rappelles ce que tu as envie, quand Arabem insulte Hangri et Bidouille, ca te derange pas. Quand a Arabem et moi meme on s'insulte, ca partait des 2 cotés, quand il modere des posts qui n'ont pas lieu de l'etre, ca ne t'as pas derangé non plus.





Agassi a écrit:

Non pas du tout, de toute façon le goat est une discussion sans fin.
Meme si federer termine sa carriere avec 5 RG, et à plus de 20 GC au total, il ne pourra jamais être le goat, car les époques

ne se compare pas.


Selon tes propres mots petits, t'es censé dire "Selon moi".
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31051
Date d'inscription : 19/11/2007

Coup de gueule... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 11:50

En ce qui concerne les modos (pour le reste je ne me sens pas assez impliqué dans ce forum pour intervenir) pourquoi de pas en nommer des spécifiques par sections. Car voir vdd comme modérateur de la section WTA m'a toujours paru comme une grosse anomalie vu son amour fou pour le circuit féminin Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Coup de gueule... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 11:57

Jérome Arrow En quoi j'écrase mes interlocuteurs? Je suis véhément lorsque je parle sport, mais quand je discute avec Tuco ou Colin, je pense pas que ça soit agressif tout siimplement car ils ont des arguments à opposer aux miens. Lorsque je discute avec quelqu'un qui n'a pas d'argument, je passe pour un méchant, c'est ridicule.


Agassi a écrit:


Non pas du tout, de toute façon le goat est une discussion sans fin.
Meme si federer termine sa carriere avec 5 RG, et à plus de 20 GC au total, il ne pourra jamais être le goat, car les époques

ne se compare pas.

Je suis pas d'accord. Tu dis ça parceque ça te fait chier, mais avec un peu d'objectivité, tu reconnaîtrais que Federer ou Sampras sont des joueurs qui ont fait une meilleure carrière qu'Agassi par exemple. C'est comme ça, c'est des faits sportifs indiscutables. Ca empêche pas d'aimer plus Agassi d'ailleurs ou même, pour ma part, d'avoir davantage vibré pour son Wimbledon que pour la plupart des autres GC que j'aie suivi. Moi ce qui m'énerve ici c'est que les fans cherchent toujours des ouvertures pour placer leurs joueurs au sommet de quelquechose. Moi j'ai préféré Courier à Sampras, mais c'est sans regret que j'affirme que Jim est une anecdote dans l'histoire du jeu comparé à Pete. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30913
Date d'inscription : 16/11/2007

Coup de gueule... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 12:07

Agassi a écrit:


Non pas du tout, de toute façon le goat est une discussion sans fin.
Meme si federer termine sa carriere avec 5 RG, et à plus de 20 GC au total, il ne pourra jamais être le goat, car les époques

ne se compare pas.

vdd a écrit:

Je suis pas d'accord. Tu dis ça parceque ça te fait chier, mais avec un peu d'objectivité, tu reconnaîtrais que Federer ou Sampras sont des joueurs qui ont fait une meilleure carrière qu'Agassi par exemple. C'est comme ça, c'est des faits sportifs indiscutables. Ca empêche pas d'aimer plus Agassi d'ailleurs ou même, pour ma part, d'avoir davantage vibré pour son Wimbledon que pour la plupart des autres GC que j'aie suivi. Moi ce qui m'énerve ici c'est que les fans cherchent toujours des ouvertures pour placer leurs joueurs au sommet de quelquechose. Moi j'ai préféré Courier à Sampras, mais c'est sans regret que j'affirme que Jim est une anecdote dans l'histoire du jeu comparé à Pete. Arrow

surtout que pour le coup (on ne peut pas comparer des époques...etc), Sampras et Agassi on eput vraiment les comparer ... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Coup de gueule... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 12:14

GiL a écrit:
shalimar a écrit:
Quand GIL a mis dans son post ""va chier grognasse"",(ça m'est vraiment resté en travers...) je regrette, tu n'as rien dit en public!!et cela avait été repris en signature avec "ENORME" et c'est resté quelques temps avant d'être retiré....(Jérôme était absent à cette époque) et c'est l'exemple le plus significatif,je laisse tomber le reste....pas une fois il n'a cessé de me rabaisser....



:hello:

Et je rejoins Tango dans son opinion sur toi (que je suis loin d'etre le seul a partager).
Les kikoolol, j'ai passé l'age.
Alors tes posts mediocre ou y'a plus de smileys que de mots francais, tu peux te les mettre ou je pense Wink

Je n'en attendais pas moins de ta part.....et change de disque, il est complètement rayé...... et pareil, pour ton opinion, tu te la mets où
je pense et profond.......tu es d'une suffisance mon pauvre......j'ai dit une fois pour toutes mon ressenti.. tu as craché ton venin, alors ça suffit.....(et kikoo, je déteste, donc jamais écrit, les autres ne mettent jamais de smileys??? ah bon... il n'y a souvent que ça en réponse... et ce n'est pas un problème!)...Ignore moi, tu sauras très bien le faire....SUJET CLOS...
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Coup de gueule... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 12:24

GiL a écrit:
Franchement, on va dire que je defends mon pote, mais faire un procés d'intention a vdd, quand 91 lache complementent le site (bah ouais t'es modo mon pote, c'est pas la meme chose que quand Colin part, la perenité du site, t'en as rien eu a foutre, alors te repointe pas comme une fleur.
Genre la pérénité du forum était mise en danger par le fait que je décide de prendre une petite pause, t'es un comique toi Laughing
A ce que je sache au moment où je l'ai fait il restait encore 2 modo (largement suffisant) et le forum était loin d'être à l'agonie.
Et puis c'est pas toi qui a coutume de dire que personne n'est réellement indispensable au forum Question
Après si tu veux mon avis, la pérénité du forum à laquelle tu sembles attacher autant d'importance est autrement mise en danger par des petits caids du net dans ton genre qui sous pretexte d'apporter certaines connaissances se permettent de traiter d'autres membres "moins calés" comme des merdes Very Happy
Et j'ai aucun doute là dessus vu le nombre incalculable de mp que j'ai pu recevoir sur le sujet (même de la part de certains fans de Federer, c'est pour dire).

P.S : si je me suis "repointé comme une fleur" c'est juste que t'affirmais que je m'étais tiré comme un voleur sans prevenir personne ce qui est faux.
Ceux que j'estimais ont été averti, c'est juste que t'en faisais pas parti.
Revenir en haut Aller en bas
ssch3
30/1
30/1
ssch3


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Belgique - Liège
Points : 29241
Date d'inscription : 06/07/2008

Coup de gueule... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 12:28

Bonjour ,

un petit avis extérieur qui ne sera peut être pas vraiment pris en compte.

Je lis souvent les topics lors des grands rendez vous

Agassi , ton forum est une très belle réussite. Ce forum est riche en informations, en membres, en humours... La plupart des sujets sont sympas à lire, pour leurs contenus , mais aussi pour la qualité des postes des membres. La plupart des postes sont souvent bien écris, clairs, avec un zeste d'humour. Certains membres ont des caractères bien trempés, et il faut savoir faire avec car je crois que ces caractères donnent au forum un grand plus par apport aux autres ( tant que cela ne vire pas dans un carnage d'insultes) .

Pour moi , l'une des grandes qualités de ce forum est bel et bien ces membres. Quelques fois lors de certains match à haute tension , quelques mots s'égarent mais c'est souvent dans le feu de l'action et très certainement à prendre au second degrés. D'un autre côté une fois la tension redescendue , il y a par après les débats qui peuvent parfois être un peu rugueux (comme partout) mais qui restent corrects et ou je dirais que malheureusement certains ont plus de mal à se défendre que d'autre. De plus il n'y a pas "une pensée unique" puisque beaucoup "ouvre leur gueule" pour dire les choses comme ils les ressentent. Il suffit de lire ce topic Wink .

En effet , ce forum n'est peut être pas un forum ou il y a moyen de "flooder" pleins de kikoolol , je dirais que c'est un forum assez sérieux mais qui reste à la portée de tous et ou l'accueil est d'ailleurs chaleureux. Pourquoi je ne poste jamais ? Non pas que j'aie peur des grands méchants loups mais tout simplement je trouve qu'il faut un certains temps pour déjà tout lire et souvent à travers tout ce que je lis mes opinions les plus importantes sont déjà exprimées Wink .

J'espère que ce petit cou de gueule est plutôt un petit cou de blues , un petit cou d'envie de vacance Wink.

je souhaite une bonne continuation à ce forum qui est très bien géré. D'ailleurs ce forum ressemble plus à un ipb qu'un phpbb Wink .

N'oublier pas que vous êtes sur internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prfesneux.be
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31160
Date d'inscription : 12/07/2007

Coup de gueule... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 12:31

Agassi a bien fait de parler des membres en invités ou en invisibles qui venaient plus souvent qu'ils ne se connectaient, car c'est mon cas, je ne viens pas comme un vautour à la recherche de sa proie, je lis très régulièrement Agassi, surtout depuis la retraite de Hénin qui m'a fait encore plus aimer l'ATP, et je ne connais pas de forum ATP aussi censé que celui-ci niveau discussions sur le tennis, on en apprend beaucoup en vous lisant, mais j'ai mon mot à dire aussi sur le reste, je comptais me taire mais le post suivant de GiL me fait bondir :


GiL a écrit:

Et je rejoins Tango dans son opinion sur toi (que je suis loin d'etre le seul a partager).
Les kikoolol, j'ai passé l'age.
Alors tes posts mediocre ou y'a plus de smileys que de mots francais, tu peux te les mettre ou je pense Wink

Shalimar n'a jamais insulté personne, elle n'a jamais rien fait à personne ici, elle taquine juste et elle se réjouit pour Nadal, c'est un vrai rayon de soleil, elle rigole beaucoup, elle ne se prend jamais au sérieux, et elle s'en prend plein la gueule pour ça ???? Voilà c'est ça le problème d'Agassi, quand t'as pas envie de te faire chier à pondre un pavé tennistique pour montrer que t'es pas si neuneu que ça, que t'as juste envie de t'eclater (comme Zoé l'a mentionné, et j'adore la lire aussi, elle me fait RIRE à chaque fois, et je préfère rigoler plutôt que de lire Zoé en train de disséquer le jeu technique de Federer !!!!!!! cette Zoé là j'ai pas envie de la connaître lol! ) , ce n'est pas du tout médiocre, car un forum a besoin de toute sortes de personnages : on n'a pas à dire aux gens comment ils doivent écrire ici, le moins qu'on demande ici c'est de ne pas écrire en style sms, et elle ne le fait pas genr kikoulol sava ti b1 ta vu fèd say ze baisth looooool ....

Et heureusement que les smiley existent, sinon le forum serait bien fade !!!!!


Bon ça c'est fait, et pour en revenir à la polémique engendrée par Jérôme sur le forum, Federer, et cie :

Il y a un détail qui m'énerve ici. Mais il revient aussi chez les commentateurs, Nelson Montfort, etc... C'est quoi cette manie de dire "tout le monde aime Federer, tout le monde veut le voir gagner" ? Parce que ça c'est de la connerie. J'admire son jeu, à son meilleur, il est très impressionnant, mais franchement humble, j'ai vu mieux (c'est plus facile d'être humble dans la victoire que dans la défaite .... ) , et sur ce RG il ne m'a pas du tout impressionné techniquement parlant, surtout mentalement, il fallait en avoir pour aller chercher ce RG, beaucoup auraient craqué, c'etait avant tout un combat mental. Après, je ne voulais pas spécialement le voir gagner, je me disais que s'il gagnait ce serait génial pour l'histoire du tennis, mais le tennis, on le vit soi-même, pas par une prétendue objectivité au nom du tennis.

On peut préférer un autre joueur à Federer pour son jeu, quasi personne ne comprendrait pourquoi sur ce forum. Federer représente le joueur technique ultime (surtout en 2006, moins maintenant, il est moins tranchant et concentré dans ses coups, et se repose plus sur son service), il ne brille que par lui-même, dans un match de haut niveau, en général on ne voit que lui. D'un autre côté, vous avez Nadal, qui est aussi impressionnant que Federer mais dans un tout autre registre, il fait briller l'adversaire aussi bien que lui-même (ex : Verdasco à l'OA), ce n'est pas un hasard si on retrouve fréquemment Nadal dans beaucoup de matchs épiques depuis l'année dernière.


Mais pourtant quand je viens ici, après un magnifique match de Nadal, je lis souvent "oh fais chier, le fils de p*** il s'en est ENCORE sorti
:sleep: :sleep: l'autre méritait bien plus que lui de gagner !!!!" et blabla, alors que quand on ose dire que Federer a eu de la chance face à Haas (ce qui est partiellement vrai, je pense au 4-4 40-15 dans le troisième set de Haas par ex, après rien à redire sur la quasi balle de match sauvée) , comme Claire par exemple (vous voyez, je lis les topics Wink ), y en a qui lui tombent dessus.... C'est juste un exemple, je comprends très bien qu'on puisse admirer Federer comme jamais, car ce qu'il a fait c'est juste monstrueux.

J'en avais déjà parlé dans un autre topic, mais quand je viens, je ne poste pas, car j'ai peur de me faire démonter car je n'ai jamais été classée comme GiL ou jamais suivi aussi assidûment le tennis depuis longtemps comme Vdd, alors que bon on est entre fans, c'est pas courant dans la vie de trouver des fans de tennis comme nous qui suivons les tournois de merde genre Munich avec Davydenko et qui pensons que le gros est l'un des rares capables de battre Federer et Nadal à leur meilleur, c'est bien pour ça que les forums existent....

J'aime bien Vdd avec son humour space et sa culture tennistique, les posts tennistiques de GiL et colin, la gaieté de Shalimar et de Zoé, la sempiternelle inquiétude de Babou envers Nadal, la mauvaise foi hilarante de Mohamed qui, mine de rien, apporte un peu de fraîcheur au forum (il est pompant, mais quand il n'est plus là, il vous manque tous !!!! Laughing Laughing ) , la gentillesse d'Arabem....

Mais par pitié, réalisez que ce forum est en train de tourner à un Infotennis bis à cause d'une histoire de clans, ici il y a plus de fans de Federer que de fans de Nadal, donc quand on se sent en surnombre, c'est plus dur d'être objectif. Moi ça va, je supporte Safin, y a qu'avec Zoé avec qui je peux être de mauvaise foi Laughing Laughing

Aussi les insultes gratuites et l'humour assez douteux (on est que sur du virtuel, mais si on s'en foutait tous, ce topic n'aurait pas dépassé les 3 réponses au lieu de 10 pages) ne contribuent pas à cette bonne ambiance, je veux pas enfoncer Chuck, mais il représente assez bien cette réalité, il a été une figure d'IT WTA, de Tennis Addict (WTA qui part complètement en vrille, l'admin veut faire le faire fermer), et quand il en rajoute avec "le singe est mort le singe est mort" et ses critiques non construites sur Nadal, et que personne ne le lui reproche, je me pose des questions.

Voilà j'ai fini, et je tiens aussi à remercier Agassi pour son excellent travail, le forum est encore plus beau, il s'investit énormément, il venait peut-être presque plus à un moment, mais depuis il est revenu, a réorganisé le forum, a même payé pour un encore meilleur forum, enfin sincèrement je lui tire mon chapeau, j'ai déjà géré des forums, et c'est dur quand ça ne prend pas la tournure souhaitée, je le répète, c'est peut-être que du virtuel, mais on s'y investit, c'est un peu son oeuvre, on en est fier, c'est à lui quoi. Comme si vous faisiez un dessin magnifique et que quelqu'un d'autre fait des traits rouges sur le dessin au feutre pour rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Coup de gueule... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 12:38

Admirable travail d'autocritique d'Agassi l'admi qui vient presque poser sa tête sur le billot. J'ai rarement vu un admi remettre en cause ainsi une partie de ses décisions. Chapeau, ça n'est pas facile.
Sujet sur Federer qui n'est qu'un pretexte pour parler de la modération ou de l'ambiance.
Modération qui tourne à vide en effet. Vdd est un remarquable animateur de forum plutôt qu'un modérateur, Arabem très trop poli et trop attaqué par le passé donc un peu réduit au silence et Agassi91 a jeté l'éponge.
Bref une modération qui n'existe pas, qui n'ose pas.
Pour avoir modéré un forum politique, lieu où les débats devraient être autrement plus violents qu'ici, je trouve que les insultes ici présentes et la méchanceté dont parle StefanFed sont intolérables. Contre cela la tolérance zéro, dès que ça monte en tension il faut un modérateur pour calmer rapidement et recentrer.
Penser aussi à la modération tournante.

Allez ça passera, tout passe.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Coup de gueule... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 12:41

AGASSI 91 a écrit:

Genre la pérénité du forum était mise en danger par le fait que je décide de prendre une petite pause, t'es un comique toi Laughing
A ce que je sache au moment où je l'ai fait il restait encore 2 modo (largement suffisant) et le forum était loin d'être à l'agonie.
Et puis c'est pas toi qui a coutume de dire que personne n'est réellement indispensable au forum Question
Après si tu veux mon avis, la pérénité du forum à laquelle tu sembles attacher autant d'importance est autrement mise en danger par des petits caids du net dans ton genre qui sous pretexte d'apporter certaines connaissances se permettent de traiter d'autres membres "moins calés" comme des merdes Very Happy
Et j'ai aucun doute là dessus vu le nombre incalculable de mp que j'ai pu recevoir sur le sujet (même de la part de certains fans de Federer, c'est pour dire).

P.S : si je me suis "repointé comme une fleur" c'est juste que t'affirmais que je m'étais tiré comme un voleur sans prevenir personne ce qui est faux.
Ceux que j'estimais ont été averti, c'est juste que t'en faisais pas parti.

Je pense que le depart d'un modo a forcemment plus d'incidence que le depart d'un membre, c'est meme une lapalissade.
Dans tous les cas tu tombes enfin le masque, je viens de relire tes derniers posts, t'etais plutot a me demander de rester a l'epoque Wink
Quand aux mps que tu peux recevoir, en quoi est ce mon probleme ?
Je me preocupe de mon plaisir a moi, celui des autres, je n'en ai strictement rien a carrer.
Et jusqu'a preuve du contraire, je suis sur ce forum depuis debut 2007, et il est toujours la.
D'ailleurs c'est une de mes fiertés, d'avoir pu eclairer des abrutis comme toi Wink
Dans tous les cas t'es un minable, bien content de venir remuer la merde que t'as laissé :hello:

Ah, et pour Muse, Shalimar a insulté Tango bien souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

Coup de gueule... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 12:42

Bon il faut écrire la charte vite fait là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31160
Date d'inscription : 12/07/2007

Coup de gueule... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 12:54

GiL a écrit:


Ah, et pour Muse, Shalimar a insulté Tango bien souvent.

Suspect Je ne suis pas Muse, je suis Debby Laughing je n'ai pas le même souvenir que toi, mais bon, je n'en rajouterai pas, c'est pas mon genre de m'embarquer dans des histoires comme celle-ci... Enfin Shalimar sait ce que je pense d'elle et de ces histoires-là, donc je ne m'étendrai pas davantage sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Coup de gueule... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 12:56

GiL a écrit:

Alors tes posts mediocre ou y'a plus de smileys que de mots francais, tu peux te les mettre ou je pense Wink

GiL a écrit:

D'ailleurs c'est une de mes fiertés, d'avoir pu eclairer des abrutis comme toi Wink
Dans tous les cas t'es un minable, bien content de venir remuer la merde que t'as laissé :hello:

Alors, voilà typiquement l'agressivité et les insultes que je ne veux plus voir ici.
Donc là je ne fais que te prévenir. La prochaine fois, tu sera averti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Coup de gueule... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 12:58

debby a écrit:



Il y a un détail qui m'énerve ici. Mais il revient aussi chez les commentateurs, Nelson Montfort, etc... C'est quoi cette manie de dire "tout le monde aime Federer, tout le monde veut le voir gagner" ?
.

Je t'invite à revoir la remise des prix. Ca te fait peut-être chier, mais c'est un bonheur immense qui sort des tribunes après cette victoire. Oui, tout le monde ou presque aime Federer. Je connais même un Serbe qui a commencé à suivre le tennis avec Djokovic et qui aujourd'hui est fan de Federer. Et ça faut le faire.



debby a écrit:

Mais pourtant quand je viens ici, après un magnifique match de Nadal, je lis souvent "oh fais chier, le fils de p*** il s'en est ENCORE sorti
:sleep: :sleep: l'autre méritait bien plus que lui de gagner !!!!" et blabla, alors que quand on ose dire que Federer a eu de la chance face à Haas (ce qui est partiellement vrai, je pense au 4-4 40-15 dans le troisième set de Haas par ex, après rien à redire sur la quasi balle de match sauvée) , comme Claire par exemple (vous voyez, je lis les topics Wink ), y en a qui lui tombent dessus....

Non ça tu l'as jamais lu de ma part ou de celle de GiL.


debby a écrit:

Mais par pitié, réalisez que ce forum est en train de tourner à un Infotennis bis à cause d'une histoire de clans, ici il y a plus de fans de Federer que de fans de Nadal, donc quand on se sent en surnombre, c'est plus dur d'être objectif. Moi ça va, je supporte Safin, y a qu'avec Zoé avec qui je peux être de mauvaise foi Laughing Laughing

Non. Ca ça te ferait sûrement plaisir mais c'est pas le cas. Ce forum maintient sa bonne santé. Y a moins de pages, mais c'est juste parceque Colin me relance plus aussi souvent qu'avant sur Roddick.

debby a écrit:

Aussi les insultes gratuites et l'humour assez douteux (on est que sur du virtuel, mais si on s'en foutait tous, ce topic n'aurait pas dépassé les 3 réponses au lieu de 10 pages) ne contribuent pas à cette bonne ambiance, je veux pas enfoncer Chuck, mais il représente assez bien cette réalité, il a été une figure d'IT WTA, de Tennis Addict (WTA qui part complètement en vrille, l'admin veut faire le faire fermer), et quand il en rajoute avec "le singe est mort le singe est mort" et ses critiques non construites sur Nadal, et que personne ne le lui reproche, je me pose des questions.

Mais Chuck, personne lit ses posts. Ca doit être le seul mohamed-like du clan de Federer et il a Sharapova en avatar. Je suis sûr que Tuco, Colin ou GiL savent même pas qui c'est.


ssch3 a écrit:
Bonjour ,

un petit avis extérieur qui ne sera peut être pas vraiment pris en compte.

Je lis souvent les topics lors des grands rendez vous

Agassi , ton forum est une très belle réussite. Ce forum est riche en informations, en membres, en humours... La plupart des sujets sont sympas à lire, pour leurs contenus , mais aussi pour la qualité des postes des membres. La plupart des postes sont souvent bien écris, clairs, avec un zeste d'humour. Certains membres ont des caractères bien trempés, et il faut savoir faire avec car je crois que ces caractères donnent au forum un grand plus par apport aux autres ( tant que cela ne vire pas dans un carnage d'insultes) .

Pour moi , l'une des grandes qualités de ce forum est bel et bien ces membres. Quelques fois lors de certains match à haute tension , quelques mots s'égarent mais c'est souvent dans le feu de l'action et très certainement à prendre au second degrés. D'un autre côté une fois la tension redescendue , il y a par après les débats qui peuvent parfois être un peu rugueux (comme partout) mais qui restent corrects et ou je dirais que malheureusement certains ont plus de mal à se défendre que d'autre. De plus il n'y a pas "une pensée unique" puisque beaucoup "ouvre leur gueule" pour dire les choses comme ils les ressentent. Il suffit de lire ce topic Wink .

En effet , ce forum n'est peut être pas un forum ou il y a moyen de "flooder" pleins de kikoolol , je dirais que c'est un forum assez sérieux mais qui reste à la portée de tous et ou l'accueil est d'ailleurs chaleureux. Pourquoi je ne poste jamais ? Non pas que j'aie peur des grands méchants loups mais tout simplement je trouve qu'il faut un certains temps pour déjà tout lire et souvent à travers tout ce que je lis mes opinions les plus importantes sont déjà exprimées Wink .

J'espère que ce petit cou de gueule est plutôt un petit cou de blues , un petit cou d'envie de vacance Wink.

je souhaite une bonne continuation à ce forum qui est très bien géré. D'ailleurs ce forum ressemble plus à un ipb qu'un phpbb Wink .

N'oublier pas que vous êtes sur internet Wink

Je préfère retenir ce post d'un de nos lecteurs à qui je souhaite la bienvenue. Coup de gueule... - Page 6 3641590030 Hésites pas à entrer dans l'arène mec. Laughing D'ailleurs je pense qu'on est un des rares forum qui puisse se contenter d'être lu car on fait pas dans le conformisme chiant. Moi les midinettes qui s'offusquent lorsqu'on critique leur joueur ne m'intéressent pas. Je parle pas de Babou qui poste tennis et qui n'entre pas dans cette catégorie. J'explique même pas ce que je pense de ceux qui postent jamais et qui font des MP de protestations. Ceux là voudraient que ce forum se vulgarisent histoire d'y avoir l'air moins cons alors qu'ils pourraient venir poster ici et s'enrichir afin de mieux comprendre ce qu'ils consomment. Je tiens à préciser à l'autre tête de noeud qui vient m'envoyer des MP telle une mouche à merde dès que ça parle potin et surtout que ça parle pas tennis qu'il est particulièrement visé par cette diatribe.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Coup de gueule... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 13:14

GiL a écrit:



Je pense que le depart d'un modo a forcemment plus d'incidence que le depart d'un membre, c'est meme une lapalissade.
Dans tous les cas tu tombes enfin le masque, je viens de relire tes derniers posts, t'etais plutot a me demander de rester a l'epoque Wink
Quand aux mps que tu peux recevoir, en quoi est ce mon probleme ?
Je me preocupe de mon plaisir a moi, celui des autres, je n'en ai strictement rien a carrer.
Et jusqu'a preuve du contraire, je suis sur ce forum depuis debut 2007, et il est toujours la.
D'ailleurs c'est une de mes fiertés, d'avoir pu eclairer des abrutis comme toi Wink
Dans tous les cas t'es un minable, bien content de venir remuer la merde que t'as laissé :hello:

Le forum a fonctionné presque un an (et très bien) avec 1 puis 2 modos ma grande donc permet moi de me marrer encore une fois quand t'évoques la pérénité de ce forum mise en danger par mon départ Very Happy

Après oui, je t'appréciais au début mais pour moi comme pour beaucoup d'autres, t'as franchi la ligne jaune à Wimbledon.

Sinon pas besoin de me rappeller que t'en a rien à carrer des autres, je le sais bien et c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles l'ambiance s'est dégradé et que certains ont pris leur distance avec le forum, voir se sont barrés.
Si le fait de mettre en évidence cet aspect des choses fais de moi un quelquonque abruti ou minable bah j'ai aucun soucis à l'assumer alors bounce

P.S : Je remue pas la merde , je me contente juste de répondre à une merde qui se permet de débiter n'importe quoi sur mon compte, tu saisis la nuance ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Coup de gueule... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 13:22

AGASSI 91 a écrit:
Le forum a fonctionné presque un an (et très bien) avec 1 puis 2 modos ma grande donc permet moi de me marrer encore une fois quand t'évoques la pérénité de ce forum mise en danger par mon départ Very Happy

Après oui, je t'appréciais au début mais pour moi comme pour beaucoup d'autres, t'as franchi la ligne jaune à Wimbledon.

Sinon pas besoin de me rappeller que t'en a rien à carrer des autres, je le sais bien et c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles l'ambiance s'est dégradé et que certains ont pris leur distance avec le forum, voir se sont barrés.
Si le fait de mettre en évidence cet aspect des choses fais de moi un quelquonque abruti ou minable bah j'ai aucun soucis à l'assumer alors bounce

P.S : Je remue pas la merde , je me contente juste de répondre à une merde qui se permet de débiter n'importe quoi sur mon compte, tu saisis la nuance ? Wink

Bouh !
J'ai choqué ta petite sensibilité ?
Quand on se rappelle ce que tu pouvais mettre a Roddick, Davydenko ou Ljubicic, tu me fais rire.
L'ambiance s'est degradée ?
Ou ca ?
A ton epoque, dés qu'Arabem, Franck, Fedfan, Ted, Shalimar, entraient dans une discussion, ca partait en vrille (oui oui a cause de moi...).
Plus aujourd'hui.

La difference, c'est que toi t'es un des fondateurs ici, et que tu t'es cassé pas pour "t'eloigner de ta vie virtuelle", mais pour aller vendre ton cul sur un autre forum ou les acteurs te sont plus complaisant. Donc je maintiens que tu t'es barré comme un lache.
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31160
Date d'inscription : 12/07/2007

Coup de gueule... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 13:25

vdd a écrit:

Je t'invite à revoir la remise des prix. Ca te fait peut-être chier, mais c'est un bonheur immense qui sort des tribunes après cette victoire. Oui, tout le monde ou presque aime Federer. Je connais même un Serbe qui a commencé à suivre le tennis avec Djokovic et qui aujourd'hui est fan de Federer. Et ça faut le faire.

Ca ne me fait pas chier du tout, au contraire je l'ai regardé du debut à la fin, et je suis loin d'être une pro-Federer, je rigolais même en regardant la cérémonie, c'était très agréable à regarder, bref ambiance très détendue, c'etait une page de l'Histoire qui s'écrivait là, ce que je fais simplement remarquer c'est le : "Tout le monde aime Federer, impossible de ne pas l'aimer" alors que c'est possible de lui préférer quelqu'un d'autre, c'est surtout ça que je veux faire comprendre. A en lire certains, on dirait Dieu Laughing


vdd a écrit:

Non ça tu l'as jamais lu de ma part ou de celle de GiL.

GiL, j'en suis pratiquement sûre. De ta part, peut-être genre "fais chier l'autre laid a encore gagné alors que l'autre jouait bien Mad " , bon je t'avoue que ce genre de phrase me fait rire. Laughing


debby a écrit:

Non. Ca ça te ferait sûrement plaisir mais c'est pas le cas. Ce forum maintient sa bonne santé. Y a moins de pages, mais c'est juste parceque Colin me relance plus aussi souvent qu'avant sur Roddick.

Pourquoi ça me ferait plaisir? Suspect Tu peux vérifier mon activité sur TennisAddict, tu verras qu'elle se limite à quelques messages assez censés, loin des posts débiles des Chuck-Mohamed et cie, et qui se font rares... et vieux, ça doit remonter à des mois ça.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Coup de gueule... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 14:02

Et ben beaucoup de posts depuis hier! Shocked


Bien que d accord avec agassi sur pas mal de choses concernant les attitudes vis à vis de fed, vdd n est pas du tout un dictateur, il explique clairement ses opinions et ne descend personne, on peu toujours discuter calmement de manière civilisé sur les joueurs bien que ne partageant pas ses idées.


Il défend Fed souvent mais c est normal tout "fan" a une vision biasée comme moi sur agassi, alors il peut être parfois légèrement de mauvaise fois comme moi mais c est du à une légère subjectivité tout à fait normale.


Donc vdd doit rester modo à la rigueur s il donnait sa place je verrais bien comme certains l on dit David ou Tuco en tant que modo.


J espère que l ambiance va s améliorer,je comprend que certains jubile a la défaite de nadal, j en aurait fait (un peu moins qu eux) peut être pareil si fed était sortit avant et si nalbi était dans le tableau honnetement.


Mais bon voir certains continuer sur nadal alors qu il est éliminé et que fed à gagner, je trouve qu ils n ont plus de raisons de se plaindre...



Quand nadal a battu fed à wimbly je me rappelle pas avoir mis 10000 émoticones, j étais content de voir quelqu un d autre vainqueur, mais j ai calmé ma "joie", car je savais que les fan de fed devaient sacrément être déçus.



Mais c est vrai que les non federiens étant en minorité, ils ont moins de droits d insultes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Coup de gueule... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 14:05

Non mais vous avez pas compris. J'en veux plus de ce poste de modo. Vous avez qu'à le filer à Tuco ou à MisterK si vous voulez que ça tourne ou à Ted ou Zoe si vous voulez vraiment que ça parte en vrille. A vrai dire, là sur le moment présent je m'en tamponne le coquillard.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

Coup de gueule... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 14:09

Non merci... moi ça me dit rien la modération.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

Coup de gueule... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 14:29

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Non merci... moi ça me dit rien la modération.

Je te conseille de prendre tout de même un minimum de distance avec l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Coup de gueule... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 14:31

Fedfan a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Non merci... moi ça me dit rien la modération.

Je te conseille de prendre tout de même un minimum de distance avec l'alcool.

Laughing

Tuco est completement "tennis addict" Sad :geek: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Coup de gueule... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 14:32

GiL a écrit:


Bouh !
J'ai choqué ta petite sensibilité ?
Quand on se rappelle ce que tu pouvais mettre a Roddick, Davydenko ou Ljubicic, tu me fais rire.
L'ambiance s'est degradée ?
Ou ca ?
A ton epoque, dés qu'Arabem, Franck, Fedfan, Ted, Shalimar, entraient dans une discussion, ca partait en vrille (oui oui a cause de moi...).
Plus aujourd'hui.

La difference, c'est que toi t'es un des fondateurs ici, et que tu t'es cassé pas pour "t'eloigner de ta vie virtuelle", mais pour aller vendre ton cul sur un autre forum ou les acteurs te sont plus complaisant. Donc je maintiens que tu t'es barré comme un lache.
Bah ouais gros caid, je suis une midinette moi, faut me comprendre Very Happy
On est pas tous des vrais durs de durs comme toi Very Happy
Après oui, j'ai pu envoyer sur Roddick, Davydenko ou crâne mais d'une j'ai jamais manqué de respect à personne et de deux je l'aurais pas fait si ce forum avait compté des vrais fans de ces joueurs ou en tous cas j'aurais jamais été aussi loin dans la crétinerie comme t'as pu le faire avec certains de tes comparses lors de Wimbledon...
Juste une question de bons sens mais apparemment c'est un truc qui t'échappe toujours autant.

Sauf que quand j'ai décidé de prendre une certaine distance avec Agassi.fr, le forum en question n'existait pas encore donc bon tu repasseras...
Par contre il existait déjà quand je suis revenu ici pour Wimbledon et je comptais bien être plus ou moins actif sur les deux mais le fait est que quand j'ai vu l'ambiance qui y regnait et la façon dont certains m'ont envoyé bouler quand j'ai fait certaines remarques, je me suis rendu compte que j'avais plus ma place ici.
De la lacheté, rien que ça ? :mdr:
Comme tu dis souvent, c'est que du net et comme toi je recherche avant tout mon plaisir sur un forum et une certaine convivialité et ça je le trouvais seulement sur un des deux.
Indépendemment que je sois un membre fondateur d'Agassi.fr ou pas.
Et je reviendrais même sur les acteurs soit disant plus complaisants quand on sait le nombre de fois où j'ai pu me prendre la tête en moins d'un an là bas...
Sans oublier le fait que je m'entendais très bien avec 99% des membres de ce forum, bref...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule...
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» CISSE: "FERME TA GUEULE SALE GROS !" LOOOOOL
» Le coup droit (1)
» Le coup droit (2)
» Le coup droit (3)
» Le retour de coup droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens-
Sauter vers: