Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Coup de gueule...

Aller en bas 
+36
Esteuf
Bucephal
botany
debby
ssch3
Sig
Leinahtan
HELENE
Toto_2
vydev
Marvolo
zoelafee
AGASSI 91
arabem
Babou
misterk
Kid Stefano
Kain
tango
vdd
colin
Cedy
Stefan.Federer
agassi the overgifted
henrax
David
Franck.
Muse_72
Hangri
blas
Fedfan
pouf
GiL
Tuco Benedicto Pacifico
Shalimar
Agassi
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Coup de gueule... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 11 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 14:36

Bon ben merci pour toutes les petites gentillesses que vous avez dites a mon égard. La condition si ne qua non pour accepter de succedder au sosie de brad en tant que modo était d'avoir l'aval des forumeurs et, a priori, c'est ce qui a été fait. J'ai meme eu celui de mon meilleur énemi :mdr: :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Coup de gueule... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 11 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 14:48

Comme vdd, 3 c'est bien.
Kain, Blas et David.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Coup de gueule... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 11 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 14:49

rooo c'est pas drole gil, t'as même pas fait une petite remarque sur la couleur roses du profil Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Coup de gueule... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 11 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 15:02

Bof, moi je viens pour insulter des gens, et parfois parler tennis.
Alors les couleurs tout ca, j'en ai un peu rien a secouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Coup de gueule... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 11 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 15:05

t'es pas drôle Very Happy

bon bah j'ai enlever le groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Coup de gueule... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 11 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 15:10

Bah ecoute, faut pas venir insulter les gens, et croire qu'ils vont jouer avec toi derriere.
Que ce soit bien clair, j'attend qu'une chose, qu'une personne dise une connerie (j'ai mes preferences), ou un match de Nadal, et que je leur en mette plein la gueulle.
A l'ancienne quoi, vu qu'apperement c'etait mieux avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Coup de gueule... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 11 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 15:16

GiL a écrit:
Comme vdd, 3 c'est bien.
Kain, Blas et David.
Vous vous etes passé le mot pour m'inclure dans ce groupe ? Razz
Nan c'est vraiment sympa de votre part à tous, mais je ne pense pas avoir les competences et connaissances necessaires.
Blas et David feront d'exellent modo, et Arabem en est deja un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Coup de gueule... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 11 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 15:19

GiL a écrit:
Bah ecoute, faut pas venir insulter les gens, et croire qu'ils vont jouer avec toi derriere.
Que ce soit bien clair, j'attend qu'une chose, qu'une personne dise une connerie (j'ai mes preferences), ou un match de Nadal, et que je leur en mette plein la gueulle.
A l'ancienne quoi, vu qu'apperement c'etait mieux avant.

euh tu t'emportes là, je vois pas où j'ai insulté quelqu'un. Cette blague, n'etait d'ailleurs pas mon idée.
Apres si quelqu'un dis une connerie comme tu dis , et que tu leurs en mets plein la gueule comme tu dis, fait dans ces cas là bien attention à la formulation que tu prendras. Car s'il y a insulte, tu seras averti pour commencer. Puis si tu ne m'en laisses pas le choix, banni.
J'espere que j'aurais pas à en arriver jusque là, car ça serais vraiment dommage, tu as tellement de bonnes choses à apporter au forum.

Bon je te dis ça, je sais que sur le coup là tu t'en fous.
Qu'on considere que le forum etait mieux avant ou maintenant, ça chacun pourra le décider. Par contre ce qui est clair, c'est qu'il va devenir plus respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Coup de gueule... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 11 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 15:21

Je vois pas le rapport avec les connaissances, Arabem et 91 le sont aussi, et ce ne sont pas vraiment des encyclopédies.
Tu prends le parti de personne, c'est ca qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Coup de gueule... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 11 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 15:25

Agassi a écrit:

euh tu t'emportes là, je vois pas où j'ai insulté quelqu'un. Cette blague, n'etait d'ailleurs pas mon idée.
Apres si quelqu'un dis une connerie comme tu dis , et que tu leurs en mets plein la gueule comme tu dis, fait dans ces cas là bien attention à la formulation que tu prendras. Car s'il y a insulte, tu seras averti pour commencer. Puis si tu ne m'en laisses pas le choix, banni.
J'espere que j'aurais pas à en arriver jusque là, car ça serais vraiment dommage, tu as tellement de bonnes choses à apporter au forum.

Bon je te dis ça, je sais que sur le coup là tu t'en fous.
Qu'on considere que le forum etait mieux avant ou maintenant, ça chacun pourra le décider. Par contre ce qui est clair, c'est qu'il va devenir plus respectueux.

Je parlais de ce topic en lui meme Wink
Quand aux avertissements, je suis sur que tu devines ce que j'en ai a faire...
Donc effectivement, y'a pas 10 000 solutions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Coup de gueule... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 11 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 15:28

GiL a écrit:

Je parlais de ce topic en lui meme Wink
Quand aux avertissements, je suis sur que tu devines ce que j'en ai a faire...
Donc effectivement, y'a pas 10 000 solutions Wink

Bah dans ce topic, je ne pense pas d'avoir insulté, où alors retrouve moi là phrase.
Oui t'inquietes je sais très bien ce que tu en as à faire des avertissements.
Mais ne tu trouves pas dommages, apres tout ce temps passé, toutes les bonnes choses que tu as pu apporté, de devoir en arriver à cette extremmité, et ne garder que le coté négatif que tu peux avoir.

Moi je trouverais ça très dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Coup de gueule... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 11 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 15:41

Dommage de quoi ?
La difference entre ce forum la et les autres, c'est qu'a la base, on "s'aimait" bien.
Resultat je me retrouve sur un site ou l'admin ferme et ouvre les yeux selon son bon vouloir (bah ouai, quand 91 m'insulte, lui on lui dit rien, comme Arabem a l'epoque). Quand Shalimar insulte Tango, on lui dit rien, etc etc.
Resultat des courses, un admin dont je n'ai plus rien a faire (jte rappelle qu'a l'epoque, j'ai été jusqu'a envoyé un mail a un de tes potes avec qui tu avais dit avoir monté un manager football pour avoir de tes nouvelles), un modo que je peux pas encadrer, et pas mal de membres pour qui je n'ai aucune affinité.
Une fois que le tour de la question a été fait (aujourd'hui, on ne commente plus que le "people") et on insulte les joueurs (moi le premier, je sais).
Franchement, si un jour un bon joueur, un journaliste, un coach (et ca arrivera un jour), devait tomber sur certains topic, j'aurais honte qu'on puisse remonter jusqu'a moi pour ce que j'ai pu dire sur Nadal ou Murray.
Quand je vois ce qui a pu etre dit sur Simon, Roddick, Davydenko, Gasquet, etc etc...
Jme dit qu'on fait des beaux "passionés" a tirer a boulet rouge sur les acteurs du jeux.

Donc, je sais me remettre en question, et assumer mes tords, et force est de constater que plutot que de tirer le forum vers le haut, j'ai plutot été aspirer vers le bas. Ce qui finalement fait de moi un intervenant aussi minable que les autres.

Tout ca pour dire que comme vdd, j'en ai plus rien a foutre de ce forum. Ca passe mon temps, pour le moment, mais ca s'arrete la !
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Coup de gueule... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 11 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 15:56

GiL a écrit:
Dommage de quoi ?
La difference entre ce forum la et les autres, c'est qu'a la base, on "s'aimait" bien.
Resultat je me retrouve sur un site ou l'admin ferme et ouvre les yeux selon son bon vouloir (bah ouai, quand 91 m'insulte, lui on lui dit rien, comme Arabem a l'epoque). Quand Shalimar insulte Tango, on lui dit rien, etc etc.
Resultat des courses, un admin dont je n'ai plus rien a faire (jte rappelle qu'a l'epoque, j'ai été jusqu'a envoyé un mail a un de tes potes avec qui tu avais dit avoir monté un manager football pour avoir de tes nouvelles), un modo que je peux pas encadrer, et pas mal de membres pour qui je n'ai aucune affinité.
Une fois que le tour de la question a été fait (aujourd'hui, on ne commente plus que le "people") et on insulte les joueurs (moi le premier, je sais).
Franchement, si un jour un bon joueur, un journaliste, un coach (et ca arrivera un jour), devait tomber sur certains topic, j'aurais honte qu'on puisse remonter jusqu'a moi pour ce que j'ai pu dire sur Nadal ou Murray.
Quand je vois ce qui a pu etre dit sur Simon, Roddick, Davydenko, Gasquet, etc etc...
Jme dit qu'on fait des beaux "passionés" a tirer a boulet rouge sur les acteurs du jeux.

Donc, je sais me remettre en question, et assumer mes tords, et force est de constater que plutot que de tirer le forum vers le haut, j'ai plutot été aspirer vers le bas. Ce qui finalement fait de moi un intervenant aussi minable que les autres.

Tout ca pour dire que comme vdd, j'en ai plus rien a foutre de ce forum. Ca passe mon temps, pour le moment, mais ca s'arrete la !




Tu crois vraiment ça?Qu'un coach ou un grand joueur viendrait sur les forums?

Et irait fouiller dans les archives des topics Laughing

Je crois vraiment qu ils ont d autres chats à fouetter. Laughing


N ai pas peur personne n irai remonter jusqu à toi ou quiquonque, de toute façon on a tous un pseudo donc on n' est des personnes virtuels et anonymes. Wink


L avantage qu on a, c 'est qu on est pas des célébrités,ni des personnages public alors on peut dire ce que l on veut sans friser l incident diplomatique. Very Happy



Le coup du ' j aurai honte qu on remonte jusqu à moi" ,dans la formulation me fait bien marrer. :roule:


Dernière édition par agassi the overgifted le Ven 12 Juin - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Coup de gueule... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 11 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 15:59

Gilles Simon a été membres actif sur tennis-classim.
Picho est un pote de Manarino.
Les journaleux s'interessent de plus en plus aux forums sportifs...
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Coup de gueule... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 11 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 16:01

GiL a écrit:
Resultat je me retrouve sur un site ou l'admin ferme et ouvre les yeux selon son bon vouloir (bah ouai, quand 91 m'insulte, lui on lui dit rien, comme Arabem a l'epoque).
A partir du moment où tu insultes les autres, ne t'etonnes pas que les autres fassent pareil.
Maintenant comme dès la 1ere insulte je réagirais, logiquement il n'y aura plus d'insulte derriere.


GiL a écrit:
Quand Shalimar insulte Tango, on lui dit rien, etc etc.
ça j'aimerais bien voir. Au pire shalimar a répondu sur le meme ton sur lequel on lui avait parlé, mais je ne vois pas shalimar insulter quelqu'un ici. On aime ou on aime pas le style, mais je pense qu'on peut difficilement faire plus gentille et correcte que shalimar.

GiL a écrit:
Jme dit qu'on fait des beaux "passionés" a tirer a boulet rouge sur les acteurs du jeux.
Oui ça c'est sur, alors que pour arriver là où ils en sont, il faut un sacré mérite.

GiL a écrit:
Donc, je sais me remettre en question, et assumer mes tords, et force est de constater que plutot que de tirer le forum vers le haut, j'ai plutot été aspirer vers le bas. Ce qui finalement fait de moi un intervenant aussi minable que les autres.
je suis pas tout à fait d'accord avec toi sur ce point. Les 3/4 du temps, tu le tires vers le haut vu tes connaissances. Et malheureusement tu le tires vers le bas quand tu dérapes. Et là où je ne suis pas du tout d'accord avec toi, c'est que personne n'es minable ici. D'ailleurs tu dis toi même que c'est ce forum le plus intéressant.

GiL a écrit:
Tout ca pour dire que comme vdd, j'en ai plus rien a foutre de ce forum. Ca passe mon temps, pour le moment, mais ca s'arrete la !
je comprend et c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Coup de gueule... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 11 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 16:04

GiL a écrit:
Gilles Simon a été membres actif sur tennis-classim.
Picho est un pote de Manarino.
Les journaleux s'interessent de plus en plus aux forums sportifs...


Je pense vu le temps que passent les pros sur internet, qu'il y ait des chances qu'un ou plusieurs pros aient lu un jour le forum, vu que le forum se classe désormais entre la 10e et 15e position sur google.
On avait bien eu quelqu'un de la famille de darcis, donc ça serait pas complétement étonnant que darcis lui même sois venus jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

Coup de gueule... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 11 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 16:04

Les joueurs et entraineurs ont une éthique.


Par contre les journaleux aussi se lachent comme des chiens.
VDD disait que ça insultait dans tous les sens quand Nadal ereintait du Federer à RG.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Coup de gueule... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 11 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 16:09

Agassi a écrit:
GiL a écrit:
Resultat je me retrouve sur un site ou l'admin ferme et ouvre les yeux selon son bon vouloir (bah ouai, quand 91 m'insulte, lui on lui dit rien, comme Arabem a l'epoque).
A partir du moment où tu insultes les autres, ne t'etonnes pas que les autres fassent pareil.
Maintenant comme dès la 1ere insulte je réagirais, logiquement il n'y aura plus d'insulte derriere.

En gros, le temps que c'est tes potes, ils font ce qu'ils veulent...
On en met plein la gueulle a vdd pour ca, mais bref...
C'est de pire en pire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 30987
Date d'inscription : 09/09/2007

Coup de gueule... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 11 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 16:10

Soyons des bisounours. On devrait le renommer bisounourstennis.fr Laughing
C'est normal qu'il y ait des débordements... parce que sans ça ce forum aurait 3 membres et 50 messages..
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Coup de gueule... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 11 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 16:12

Non, mais Nadal, je le mets a part.
Tous les pros ont des doutes sur la "cuisine tres speciale" de Majorque (pour reprendre les mots de Davydenko), je me rappelle encore ce que Loth lui avait mis en direct sur Europe1.
Nadal, on peut lui chier dessus, parfois il le cherche, apres, y'a une mesure pour tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Coup de gueule... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 11 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 16:27

Agassi a écrit:
GiL a écrit:
Gilles Simon a été membres actif sur tennis-classim.
Picho est un pote de Manarino.
Les journaleux s'interessent de plus en plus aux forums sportifs...


Je pense vu le temps que passent les pros sur internet, qu'il y ait des chances qu'un ou plusieurs pros aient lu un jour le forum, vu que le forum se classe désormais entre la 10e et 15e position sur google.
On avait bien eu quelqu'un de la famille de darcis, donc ça serait pas complétement étonnant que darcis lui même sois venus jeter un oeil.

Il est pas interdit de penser que des journalistes viennent sur ce forum pour prendre des infos en vue de rédiger un article. Un forum c'est une mine d'infos, c'est de l'information exploitable après tri.
Je pense qu'une partie de la veille informatique de la presse est consacrée aux fora.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Coup de gueule... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 11 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 16:43

Tu as raison botany. Je suis certain que les mecs de tennis magazine sont venus ici après la victoire de fed, et c'est pour ça qu'ils ont titre leur dernier numéro en mettant "le plus grand" :d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Coup de gueule... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 11 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 16:46

Un intervenant a vu sa signature reprise.
Ta photo a été reprise dans Playboy et dans Têtu Razz
Il y a même un joueur qui s'est inspiré du forum pour choisir son nom.

Des preuves évidentes.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Coup de gueule... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 11 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 16:52

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Coup de gueule... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 11 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 17:31

botany a écrit:
Un intervenant a vu sa signature reprise.
Ta photo a été reprise dans Playboy et dans Têtu Razz
Il y a même un joueur qui s'est inspiré du forum pour choisir son nom.

Des preuves évidentes.

:biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Contenu sponsorisé





Coup de gueule... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule...
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» CISSE: "FERME TA GUEULE SALE GROS !" LOOOOOL
» Le coup droit (1)
» Le coup droit (2)
» Le coup droit (3)
» Le retour de coup droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens-
Sauter vers: