Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule...

Aller en bas 
+36
Esteuf
Bucephal
botany
debby
ssch3
Sig
Leinahtan
HELENE
Toto_2
vydev
Marvolo
zoelafee
AGASSI 91
arabem
Babou
misterk
Kid Stefano
Kain
tango
vdd
colin
Cedy
Stefan.Federer
agassi the overgifted
henrax
David
Franck.
Muse_72
Hangri
blas
Fedfan
pouf
GiL
Tuco Benedicto Pacifico
Shalimar
Agassi
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28651
Date d'inscription : 26/06/2009

Coup de gueule... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 16 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:05

Kid Stefano a écrit:
Janou a écrit:
J'ai toujours eu ce problème avec des pseudos amateurs de la musique metal. Le mec il va te sortir un groupe de merde connu et tu vas lui dire que non ce groupe pourri n'a rien inventé, que leurs riffs sont bateaux,...mais il voudra rien savoir.
.


Tu écoutes quoi ? Coup de gueule... - Page 16 Couleur-content-1

Tellement de groupes et de styles, mais à ce que j'ai vu toi tu a l'air apprécier le heavy non?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Coup de gueule... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 16 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:28

.


Dernière édition par Kid Stefano le Ven 22 Avr - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32198
Date d'inscription : 20/01/2007

Coup de gueule... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 16 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 17:05

tien!
J'avais oublié ce topic.
J'étais sure en écrivant ça qu'y a quelques boulets qui comprendraient pas.
Quand je dis que pour moi Coria c'est plus grand que Hewit, Rodick etc... je parle du souvenir bien sur, puisque c'est de ça qu'on parle!

Quand à votre écrivaine Russe, je ne vois vraiment pas qui s'est. Et pourtant je lis pas mal. Coup de gueule... - Page 16 Icon_scratch Donnez moi des titres de livre qu'elle a écrit pour voir? Coup de gueule... - Page 16 Icon_study

En tout cas ça confirme plutôt ce que je disais. Soit on est un very very very best, soit on est un champion qui marque l'histoire nationale de son pays et qui reste connu aprés sa carière auprès du grand public. Parce que si on prend en compte que les fans de tennis, c'est le coté fan justement qui va prendre le dessus sur le palmares au moment de se souvenir d'un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32804
Date d'inscription : 05/09/2007

Coup de gueule... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 16 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 17:41

tango a écrit:
tien!
J'avais oublié ce topic.
J'étais sure en écrivant ça qu'y a quelques boulets qui comprendraient pas.
Quand je dis que pour moi Coria c'est plus grand que Hewit, Rodick etc... je parle du souvenir bien sur, puisque c'est de ça qu'on parle!.


J'ai pas dis le contraire sur ce point.
Evidemment qu'en tant que Fan de Coria, il t'a plus marqué que les autres.


Je dis juste qu'en terme d'histoire, l'avis du grand public ça ne vaut rien ou pas grand chose...


tango a écrit:

Quand à votre écrivaine Russe, je ne vois vraiment pas qui s'est. Et pourtant je lis pas mal. Coup de gueule... - Page 16 Icon_scratch Donnez moi des titres de livre qu'elle a écrit pour voir? Coup de gueule... - Page 16 Icon_study


C'est du classique...
Il est reconnu pour avoir eu une influence assez considérable en littérature.
Crime et Châtiment ou les Frères Karamazov sont ses oeuvres les plus connues.
C'est Russe hein... ça fait dans le pavé et pas qu'un peu.


Pour l'anecdote je crois que c'est Tipasarevic qui s'est fait tatouer une citation de Dostoïevski. Suspect
"La beauté sauvera le monde"
Je me souviens que les commentateurs de Sport + se foutaient de sa gueule d'ailleurs.
"Avec sa tronche c'est pas gagné" dixit Frederic Viard. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32198
Date d'inscription : 20/01/2007

Coup de gueule... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 16 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 18:08

Ah oui! crime et châtiment ça me dit quelques chose
C'est un peu comme guerre et paix dans le genre pavé non? Coup de gueule... - Page 16 Icon_lol

Je viens de me relire, j'ai aussi dit que je connaissais pas la tête de Borg, connors ect... Bon, là j'avoue c'est un peu une grosse connerie. Coup de gueule... - Page 16 Icon_lol Bien sur que j'ai vu leur tête, des extrait de leurs match, dans certaines cérémonie...etc Ce que je voulais dire c'est que ça restait quand même trés vague. Et là plupart de ma génération ne connait pas (mais par contre en france tout le monde connait Noah)

Citation :
Je dis juste que l'avis du grand public ça ne vaut rien ou pas grand chose...

Ah bon???
Pourtant à mon avis c'est trés trés haut dans l'ordre des priorités des joueurs. C'est ce qui va déterminer leur popularité, et donc leur vie future pour la plupart.
Aprés sur le fond tu as raison, mais dans les faits...
Santoro est un trés bon exemple d'ailleur.
Je le vois avoir une vie post tennis professionel trés riches, que ce soit en tant que consultant tv ou entraineur de CD ou entraineur de joueur. Je le vois bien faire encore parler de lui dans 20 ans. Alors que d'autres joueurs français...

Mais l'avenir le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Coup de gueule... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 16 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 0:46

Il n'y a pas à dire, j'ai tout relu, c'est le meilleur topic de l'histoire du forum, un grand moment ! Laughing

Jérôme, t'en as pas un autre comme ça ? On s'emmerde, là! Razz

Le truc con, c'est que je viens de réaliser que j'étais persuadé à 100% d'avoir répondu à certains posts qui me mettaient en cause, et qu'en fait, je ne l'ai jamais fait, j'ai dû oublier! Laughing

Pas grave... C'est même sûrement mieux comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Coup de gueule... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 16 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 7:49

Ca avait fait mal que Federer devienne le GOAT en faisant comme Agassi et, en plus, en se faisant remettre la Coupe par Agassi. D'un autre côté ça faisait déjà 4 saisons qu'il avait écrabouillé le chauve dans la hiérarchie historique de ce sport. Jérome devait être surmené à l'époque. Faudrait que je relise.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33551
Date d'inscription : 09/11/2006

Coup de gueule... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 16 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 9:15

Salut

Ca sent la nostalgie de certains Laughing


Dernière édition par arabem le Ven 22 Avr - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Coup de gueule... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 16 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 11:43

Ouais, on sent que vdd est chaud bouillant pour remettre le couvert! Very Happy

N'empêche que ce topic avait fait revenir plein d'anciens (babou, agassi 91,...), même s'ils ne sont finalement pas restés, il s'était passé un truc, là!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Coup de gueule... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 16 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 17:43

Federer avait mis le feu. Ca avait fait revenir tout le monde. Cette saison 2009 elle est à encadrer pour moi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Coup de gueule... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 16 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 18:03

C'est plutôt le topic de Jérôme et son coup de gueule qui avait fait revenir les anciens, Federer n'y est pas pour grand chose, non ? Laughing
Non, mais j'ai relu le topic en entier, hier, c'est juste énorme, un réglement de compte général, j'ai adoré, surtout que je n'y ai pas participé, j'ai oublié, tant mieux!

D'ailleurs, c'est juste après ce topic que Gil a déconné, ça a commencé vers la fin de ce topic, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Coup de gueule... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 16 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 19:22

Ca a pas mal déraillé après la victoire de Nadal a wimbly en 2008 pour les federiens et après la défaite de Nadal à roland 2009 si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Coup de gueule... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 16 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 19:47

Oui, ça d'accord, mais je parlais de la déconne qui a valu son exclusion, à Gil, pas de tout le reste avant! Et il s'en est passsé des trucs! Laughing
D'ailleurs, vers la fin de ce topic, à un moment il explique à Jérôme qu'il en a plus rien à foutre des avertissements, et en gros que ça va être la guerre, et c'est juste après ça, dans les jours suivants qu'il s'est mis à insulter Jérôme dans je sais quel autre topic, et qu'il a été exclu!

La vie d'un forum est passionnante c'est bon de relire les archives, parfois! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33551
Date d'inscription : 09/11/2006

Coup de gueule... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 16 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 21:02

Kid Stefano a écrit:
Oui, ça d'accord, mais je parlais de la déconne qui a valu son exclusion, à Gil, pas de tout le reste avant! Et il s'en est passsé des trucs! Laughing
D'ailleurs, vers la fin de ce topic, à un moment il explique à Jérôme qu'il en a plus rien à foutre des avertissements, et en gros que ça va être la guerre, et c'est juste après ça, dans les jours suivants qu'il s'est mis à insulter Jérôme dans je sais quel autre topic, et qu'il a été exclu!

La vie d'un forum est passionnante c'est bon de relire les archives, parfois! Very Happy

Salut

En fait Kid, tu as deserté le forum au moment ou le forum battait les records de fréquentation et de participation ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Coup de gueule... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 16 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 21:31

C'est possible, j'en sais rien, j'ai rien lu de l'année où je me suis barré, mais quand je suis revenu, ça bougeait déjà pas mal!

Sinon, je sais pas comment je dois le prendre, je me pose des question, là! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33551
Date d'inscription : 09/11/2006

Coup de gueule... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 16 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 21:39

Kid Stefano a écrit:
C'est possible, j'en sais rien, j'ai rien lu de l'année où je me suis barré, mais quand je suis revenu, ça bougeait déjà pas mal!

Sinon, je sais pas comment je dois le prendre, je me pose des question, là! Laughing

Salut

Ben simplement que tu es un lacheur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Coup de gueule... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 16 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 22:05

J'ai eu peur, je pensais que t'insinuais que c'est quand je me barrais que tout le monde rappliquait sur le forum! Razz
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Coup de gueule... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 16 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 8:59

arabem a écrit:

Salut

En fait Kid, tu as deserté le forum au moment ou le forum battait les records de fréquentation et de participation ! Laughing

C'était la meilleure époque. On était un super groupe et on pondait de vrais sujets. Tennisdefenders atteindra jamais ce niveau d'excellence. Toutes les discussions étaient intéressantes. Fallait 2 topics par MS. Franchement quand je repense à ça je suis dèg. Je retrouvrais jamais ça sur un forum de tennis je pense.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33551
Date d'inscription : 09/11/2006

Coup de gueule... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 16 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 12:15

vdd a écrit:
arabem a écrit:

Salut

En fait Kid, tu as deserté le forum au moment ou le forum battait les records de fréquentation et de participation ! Laughing

C'était la meilleure époque. On était un super groupe et on pondait de vrais sujets. Tennisdefenders atteindra jamais ce niveau d'excellence. Toutes les discussions étaient intéressantes. Fallait 2 topics par MS. Franchement quand je repense à ça je suis dèg. Je retrouvrais jamais ça sur un forum de tennis je pense.

Salut

Je suis d'accord avec toi. Mais bon comme le pensait ton ami journaliste qui a frequenté ce forum pendant quelques mois, ce forum avait l'inconvenient d'etre en hommage à Agassi, il ne pouvait se renouveler de façon perpetuelle... Ca fait un peu forum interdit au moins de 30 ans sauf quelques exceptions pres...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Coup de gueule... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 16 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 13:42

Kid Stefano a écrit:
C'est possible, j'en sais rien, j'ai rien lu de l'année où je me suis barré, mais quand je suis revenu, ça bougeait déjà pas mal!

Sinon, je sais pas comment je dois le prendre, je me pose des question, là! Laughing

Tu est revenu en quelle année?Je me souviens de quelques forumeurs qui disaient aujourd hui il y aurait peut etre kid stefano qui viendra sur le forum, je me disais c est qui cette star? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Coup de gueule... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 16 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 13:49

arabem a écrit:
vdd a écrit:
arabem a écrit:

Salut

En fait Kid, tu as deserté le forum au moment ou le forum battait les records de fréquentation et de participation ! Laughing

C'était la meilleure époque. On était un super groupe et on pondait de vrais sujets. Tennisdefenders atteindra jamais ce niveau d'excellence. Toutes les discussions étaient intéressantes. Fallait 2 topics par MS. Franchement quand je repense à ça je suis dèg. Je retrouvrais jamais ça sur un forum de tennis je pense.

Salut

Je suis d'accord avec toi. Mais bon comme le pensait ton ami journaliste qui a frequenté ce forum pendant quelques mois, ce forum avait l'inconvenient d'etre en hommage à Agassi, il ne pouvait se renouveler de façon perpetuelle... Ca fait un peu forum interdit au moins de 30 ans sauf quelques exceptions pres...



On a perdu quelques intervenants de qualité, il y avait pichoobrico,blas,stefan federer,faipalgugus,Gil et Gregmond, leur posts étaient interessants.

Le truc qui me saoulais c était la susceptibilité des pro federer,il ne fallait rien dire sur federer mais ces derniers ne se genaient pas pour critiquer nadal, mais bien souvent cela ne concernait pas forcément les intervenants de qualité à quelques exceptions prêtes.

Je fais ce constat assez objectif car je sui ni dans le camp pro fed, ni dans les pro Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Coup de gueule... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 16 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 16:23

agassi the overgifted a écrit:
Kid Stefano a écrit:
C'est possible, j'en sais rien, j'ai rien lu de l'année où je me suis barré, mais quand je suis revenu, ça bougeait déjà pas mal!

Sinon, je sais pas comment je dois le prendre, je me pose des question, là! Laughing

Tu est revenu en quelle année?Je me souviens de quelques forumeurs qui disaient aujourd hui il y aurait peut etre kid stefano qui viendra sur le forum, je me disais c est qui cette star? Laughing


Ah bon, c'est vrai ? C'est marrant ça! Laughing
Ca devait être ma plus grande période de gloire, alors! Aujourd'hui, c'est plutôt "mais quand est-ce que ce connard va se barrer de ce forum ?" Razz

Sinon, j'ai dû le quitter mi-2007 environ et j'ai dû revenir à l'été 2008, si je ne me mélange pas dans les dates! Mais à l'époque, je pensais vraiment ne pas revenir...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Coup de gueule... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 16 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 17:14

Je suis arrivé en septembre 2007.Mais je me rappelle de ton topic avec vote pour le retour de kid....

Tu nous faisais du chichi à l 'époque et tu voulais des éloges et des acclamations Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Coup de gueule... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 16 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 18:06

Mais pas du tout, à partir du moment où j'annonçais mon départ, je trouvais normal de demander pour mon retour, c'est pas du chichi, arrête! Very Happy

D'ailleurs, je recherche les 2/3 salauds qui ont votés non, j'ai emauché des tueurs à gage, mais ces affreux n'ont jamais avoués leur identités! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Coup de gueule... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 16 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 19:12

arabem a écrit:
Salut

Je suis d'accord avec toi. Mais bon comme le pensait ton ami journaliste qui a frequenté ce forum pendant quelques mois, ce forum avait l'inconvenient d'etre en hommage à Agassi, il ne pouvait se renouveler de façon perpetuelle... Ca fait un peu forum interdit au moins de 30 ans sauf quelques exceptions pres...

Tiens, en parlant de lui, il a décroché un contrat à Eurosport et il intervient dans une émission de foot le lundi soir (LUNDI FOOT il me semble). C'est un black qui ressemble un peu à celui qui est sur la une qui faisait la météo (je me rappelle plus son nom).

EDIT ah si Sébastien FOLIN. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule...
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» CISSE: "FERME TA GUEULE SALE GROS !" LOOOOOL
» Le coup droit (1)
» Le coup droit (2)
» Le coup droit (3)
» Le retour de coup droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens-
Sauter vers: