Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 CINCINNATI

Aller en bas 
+13
misterk
zoelafee
vdd
pouf
vydev
jimmy62
tennis_fan
Franck.
tedlesurfeur
rune
chuck
Aldous
David
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

CINCINNATI Empty
MessageSujet: CINCINNATI   CINCINNATI I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:59

Voici le tableau du tres beau Tiers 2 de cincinnati, regroupant pas moins que l'intégralité du top 10, 15 des 16 meilleures joueuses du moment.
http://www.sonyericssonwtatour.com/SEWTATour-Archive/PDFsLive/2009/1017/MDS2.pdf

A noter que ce tournoi marque également le retour a la copétition de Kim Clijsters qui affrrontera la numero 1 française Marion BARTOLI.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31828
Date d'inscription : 22/03/2007

CINCINNATI Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:22

Premier match pour Clijsters et elle bat Bartoli 64 63 ! Je suis sûr que c'est une question de semaine avant qu'elle se remette dans le bain. Parce que si elle revient au top de sa forme, son niveau est largement supérieur a la moitié du top 10. Le reste de la saison risque d'être intéressant (pour moi) !
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

CINCINNATI Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:11

Aldous a écrit:
Premier match pour Clijsters et elle bat Bartoli 64 63 ! Je suis sûr que c'est une question de semaine avant qu'elle se remette dans le bain. Parce que si elle revient au top de sa forme, son niveau est largement supérieur a la moitié du top 10. Le reste de la saison risque d'être intéressant (pour moi) !

A son niveau, elle est dans le top 10 facile, mais j'attends de voir qqch en GC, je m'attendais à une victoire de sa part, dans ces tournois là, elle donne toujours tout, on verra en GC ou elle coincait bcp dans le passé et jouait avec plus de pression.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28322
Date d'inscription : 07/05/2009

CINCINNATI Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:37

Elle a outrageusement le niveau le niveau top10,ç'est clair et net,il suffit juste d'avoir des matchs dans les jambes et je suis tout à fait d'accord avec chuck,elle jouait sa vie lors des tournois mineurs où dans les tiers1,on va voir comment elle s'en sort dans les grands chelems,quoique je me dis que là elle a toutes ses chançes.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

CINCINNATI Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:32

Le tournoi est un premier et non pas un tier 2. Sinon je vois bien Kim battre Schnyder, Kuznetsova, Safina et Venus a la suite pour atteindre la finale. Elle doit avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31828
Date d'inscription : 22/03/2007

CINCINNATI Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 7:21

chuck a écrit:
Aldous a écrit:
Premier match pour Clijsters et elle bat Bartoli 64 63 ! Je suis sûr que c'est une question de semaine avant qu'elle se remette dans le bain. Parce que si elle revient au top de sa forme, son niveau est largement supérieur a la moitié du top 10. Le reste de la saison risque d'être intéressant (pour moi) !

A son niveau, elle est dans le top 10 facile, mais j'attends de voir qqch en GC, je m'attendais à une victoire de sa part, dans ces tournois là, elle donne toujours tout, on verra en GC ou elle coincait bcp dans le passé et jouait avec plus de pression.

On n'en est pas encore là. Deja ya du monde a battre cette semaine pour aller chercher ce tier 1. C'est un bon test pour un retour.

Moi ce qui m'intéresse dans son retour, c'est 3 choses :
-De un, j'ai envie de la voir jouer la nouvelle génération pour voir comment ca lui réussit avec certaines ou pas.
-De deux, la voir affronter les Williams avec les 2 joueuses au top sur le terrain.
-De trois, contrairement a des Hingis et des Davenport qui ont tenté leur retour et qui ont plutôt mal négocié après l'euphorie du retour, je pense que le retour de Clijsters sur la longueur peut-être vachement plus intéressant parce que si il y a bien une joueuse de l'ancienne génération qui n'a pas été rassasié comme elle le voulait, c'est sûrement elle ! Elle a du gros en tête, elle est fraîche, elle va vouloir rien lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

CINCINNATI Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:41

Je pense aussi qu'il sera plus intéressant que celui de Davenpor et de Hingis, Hingis manquait cruellement d'armes pour s'installer parmi les meilleures et Davenport n'était plus aussi forte physiquement, normal après un accouchement et puis on sentait quelle savait quelle ne gagnerait plusbde GC, elle était juste la pour être la. D'ailleurs elle compte revenir en 2010 je pense.
Sinon d'après Bartoli, Kim aurait gagne en puissance avec son coup droit, c'est vrai qui lui manquait un coup qui tue a elle, j'attends une rencontre contre Safina en demies, on va rigoler.Laughing
Nan mais tkt pas Aldous, moi aussi je veux la voir challenger les Wiwi surtout Serena, ça commence a faire chier toutes ces joueuses qui coincent face a elle, en plus avec Maria qui revient de blessure voilà quoi, j'espère juste que Kim a travaille son mental, car c'était assez fou comment elle y croyait plus avant sa retraite, mais je suis sur que le fait davoir Henin comme rivale l'a pas aidé, la elle est la "seule" belge, et ne se sent pas en compétition dc j'espère quelle jouera libéré.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

CINCINNATI Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:34

Libérée ou pas, la nana n'est juste pas de la trempe des Williams ou même Sharapova. POINT.

Par contre c'est clairement la plus constante dans son niveau de jeu. Elle joue toujours au meme niveau, tres haut pur les mauvaises joueuses, pas phénoménal pour les moins pire et bon sans plus pour les grandes joueuses

Cependant les GS sont plus ou moins bloqués et destinés aux memes nanas. Serena a la main mise sur tous les GCs sur dur, voire tous les GCs hors TB. Venus a défaut remplace Serena a Wimbledon et peut-etre meme a l'USO. Sharapova (la vintage) est la prochaine sur la liste (je pense qu'elle retrouvera sa vraie forme a l'OA, son meilleur GC). Je donne meme a Kuzy plus de chances de remporter un GC que Kim.

Le seul GC vraiment ouvert est RG. Mais vu son aversion pour la TB, je suis pas sur qu'elle se donne les moyens de le gagner.

Donc en définitive Kim sera comme avant la balayeuse de tableau mais elle se fera essuyer par 3/4 joueuses qui ont plus de tennis, de mental, voire les deux.

Dois-je rappeler le faible ratio victoires/défaites de Princesse Fiona contre les tops 10, surtout en GC?

Je trouve meme Mauresmo à son meilleur qu'elle à son top.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

CINCINNATI Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:16

Nan mais je suis OK qu'elle ne soit pas de leur niveau, mais elle a du temps pour y parvenir, j'espère pour elle qu'elle y arrivera, mais je suis OK dans l'ensemble, dans les tournois mineurs son niveau semble juste pour battre les Wiwis, surtout Serena qui joue sans une grande motivation, mais en GC les autres arriveront à accelerer, chose qu'elle n'arrive pas à faire, en tout cas n'arrivait pas.
Par contre Serena, encore une fois, elle gagne les GC, mais elle ne les domine pas, tu vois la différence, à l'US open, Venus tremble sur les points importants, l'OA, Azarenka et Kuz sont pas loin, puis Wimbledon, Dementieva aurait du gagner, Serena c'est vraiment au niveau du mental qu'elle les largue mais coté tennis elles sont pas loin, après tu me diras, ca fait maintenant 5 ans qu'elle gagne en galérant,, je me demande quand les joueuses vont en profiter Rolling Eyes mais y'a qqch à faire.
Revenir en haut Aller en bas
tennis_fan
30
30



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Points : 29729
Date d'inscription : 02/04/2008

CINCINNATI Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:37

C'est vrai que chez Serena depuis un très long moment, elle ne parait pas dominer les autres tennistiquement, comme le faisait Henin, quand je vois l'OA ou encore Wimbledon contre Dementieva, je trouve que Dementieva était plus forte, mais Serena a son service et son mental et elle gagne Wink

Quant à Clijsters, ca semble être sérieux son retour, j'espère voir son match qu'elle devrait gagner demain contre Kuz
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28322
Date d'inscription : 07/05/2009

CINCINNATI Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:25

J'sais pas moi,à part contre dementieva,je trouve que dans l'ensemble,elle avait plutot bien joué dans le tournoi,et puis serena,ce qui l'intéresse,ç'est pas dominer à nouveau,ç'est remporter des majeurs,déjà que sans elever le niveau de son jeu,on a du mal à la battre,qu'est ce que çà serait si elle était en plein possession de ses moyens tennistiques?Pour revenir à clijsters,je pense qu'elle a de bonnes chançes de remporter ce tournoi,le niveau est très bas et elle est spéçialiste de ce genres de situations.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

CINCINNATI Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:01

rune a écrit:
J'sais pas moi,à part contre dementieva,je trouve que dans l'ensemble,elle avait plutot bien joué dans le tournoi,et puis serena,ce qui l'intéresse,ç'est pas dominer à nouveau,ç'est remporter des majeurs,déjà que sans elever le niveau de son jeu,on a du mal à la battre,qu'est ce que çà serait si elle était en plein possession de ses moyens tennistiques?Pour revenir à clijsters,je pense qu'elle a de bonnes chançes de remporter ce tournoi,le niveau est très bas et elle est spéçialiste de ce genres de situations.

Je sais que son but c'est de gagner des majeurs, mais si elle pouvait gagner en 2sets et une heure, elle le ferait, elle en est juste PLUS capable sur une quinzaine, elle n'a pas une grande marge sur les autres, Hénin et Sharapova en avaient une bien plus importante, y'a rien qu'à voir les résultats de Serena en dehors des GC, faut arrêter de croire qu'elle balance tous ses matches, le niveau qu'elle joue en dehors des GC n'est pas suffisant, à l'inverse d'Hénin et Sharapova qui, elles, avec leur marge faisait la différence dans les ptits tournois et puis plus facilement en GC. Est ce que tu te rends compte que Serena n'a pas gagné un titre(en dehors des GC bien sur) depuis Charleston en 2008 affraid
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28322
Date d'inscription : 07/05/2009

CINCINNATI Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:33

Qu'est ce que tu veux que je te dise,ç'est le mystère serena Very Happy Very Happy ,on ne saura jamais où se situe le véritable problème,un manque de motivation?Une faiblesse physique où peut etre simplement les autres qui arrivent à faire jeu égal?Mais quoiqu'il en soit,elle les bat,peut etre que dans un avenir proche çà va lui porter préjudice,comme tu dis,mais bon je ne me fais pas trop de souçi pour elle,elle revient toujours,celle qui m'inquiète sérieusement ç'est vénus.Et puis cesse de toujours assoçié à sharapova,dis-moi,tu l'as déjà rencontrée la russe?Si non,je n'ose pas imaginer le jour où tu auras l'occasion de la rencontrer,hi hi hi,elle aura interet à avoir un parapluie sans vouloir t'offenser,PTDR!
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

CINCINNATI Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:38

Chuck tu as fini d'achever mon dernier supçon de couille avec Pova. Sérieux! SMH
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

CINCINNATI Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:40

Et puis pour en revenir a Serena, si c'est pas elle qui gagne les GCs, je mets Venus en deuxieme favorite (comme ça a été le cas aux derniers USO et Wimbledon). Donc Kim n'a qu'une faible chance. Je vous ais déja dit que je la detestais et la trouvais extremement surcotée?
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

CINCINNATI Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 5:34

rune a écrit:
Qu'est ce que tu veux que je te dise,ç'est le mystère serena Very Happy Very Happy ,on ne saura jamais où se situe le véritable problème,un manque de motivation?Une faiblesse physique où peut etre simplement les autres qui arrivent à faire jeu égal?Mais quoiqu'il en soit,elle les bat,peut etre que dans un avenir proche çà va lui porter préjudice,comme tu dis,mais bon je ne me fais pas trop de souçi pour elle,elle revient toujours,celle qui m'inquiète sérieusement ç'est vénus.Et puis cesse de toujours assoçié à sharapova,dis-moi,tu l'as déjà rencontrée la russe?Si non,je n'ose pas imaginer le jour où tu auras l'occasion de la rencontrer,hi hi hi,elle aura interet à avoir un parapluie sans vouloir t'offenser,PTDR!

J'associais en terme de régularité, et il n'y a que Henin et Pova comme exemple, c'est pas de ma faute cette fois ci, je le jure Laughing sinon Franck quelle langue tu parles, j'ai rien compris Laughing
Et oui on sait tous que tu deteste Kim, que tu trouves qu'il lui manque un coup qui tue, un service et un mental Laughing et je suis Ok mais vu l'état du circuit en ce moment, sa présence ne peut etre que bénéfique, tu verras ce quelle fera de ta troisieme chouchoute Safina. Razz
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28322
Date d'inscription : 07/05/2009

CINCINNATI Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:30

chuck a écrit:
rune a écrit:
Qu'est ce que tu veux que je te dise,ç'est le mystère serena Very Happy Very Happy ,on ne saura jamais où se situe le véritable problème,un manque de motivation?Une faiblesse physique où peut etre simplement les autres qui arrivent à faire jeu égal?Mais quoiqu'il en soit,elle les bat,peut etre que dans un avenir proche çà va lui porter préjudice,comme tu dis,mais bon je ne me fais pas trop de souçi pour elle,elle revient toujours,celle qui m'inquiète sérieusement ç'est vénus.Et puis cesse de toujours assoçié à sharapova,dis-moi,tu l'as déjà rencontrée la russe?Si non,je n'ose pas imaginer le jour où tu auras l'occasion de la rencontrer,hi hi hi,elle aura interet à avoir un parapluie sans vouloir t'offenser,PTDR!

J'associais en terme de régularité, et il n'y a que Henin et Pova comme exemple, c'est pas de ma faute cette fois ci, je le jure Laughing sinon Franck quelle langue tu parles, j'ai rien compris Laughing
Et oui on sait tous que tu deteste Kim, que tu trouves qu'il lui manque un coup qui tue, un service et un mental Laughing et je suis Ok mais vu l'état du circuit en ce moment, sa présence ne peut etre que bénéfique, tu verras ce quelle fera de ta troisieme chouchoute Safina. Razz

Mais je sais,chucky,ç'était juste pour t'emmerder Wink Wink Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28171
Date d'inscription : 21/04/2009

CINCINNATI Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:17

chuck a écrit:
Je pense aussi qu'il sera plus intéressant que celui de Davenpor et de Hingis, Hingis manquait cruellement d'armes pour s'installer parmi les meilleures et Davenport n'était plus aussi forte physiquement, normal après un accouchement et puis on sentait quelle savait quelle ne gagnerait plusbde GC, elle était juste la pour être la. D'ailleurs elle compte revenir en 2010 je pense.
Sinon d'après Bartoli, Kim aurait gagne en puissance avec son coup droit, c'est vrai qui lui manquait un coup qui tue a elle, j'attends une rencontre contre Safina en demies, on va rigoler.Laughing
Nan mais tkt pas Aldous, moi aussi je veux la voir challenger les Wiwi surtout Serena, ça commence a faire chier toutes ces joueuses qui coincent face a elle, en plus avec Maria qui revient de blessure voilà quoi, j'espère juste que Kim a travaille son mental, car c'était assez fou comment elle y croyait plus avant sa retraite, mais je suis sur que le fait davoir Henin comme rivale l'a pas aidé, la elle est la "seule" belge, et ne se sent pas en compétition dc j'espère quelle jouera libéré.


chuck en fevrier 2007 , martina arrive a la 6éme place mondiale en rapportant le tournois de tokyo en etrillant ivanovic et dementieva , puis a doha elle se fait une grave blessure lombaire ce qui lui gache le reste de la saison 2007 avec des abandons a rome , roland garros , charleston , montreal , fiderstadt , zurich , moscou etc ..
et quand je vois son jeux comaprer aux joueuse actuel je comprend vite pourquoi le tennis femininest en crise , aucune variétée , etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

CINCINNATI Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:50

jimmy62 a écrit:
chuck en fevrier 2007 , martina arrive a la 6éme place mondiale en rapportant le tournois de tokyo en etrillant ivanovic et dementieva , puis a doha elle se fait une grave blessure lombaire ce qui lui gache le reste de la saison 2007 avec des abandons a rome , roland garros , charleston , montreal , fiderstadt , zurich , moscou etc ..
et quand je vois son jeux comaprer aux joueuse actuel je comprend vite pourquoi le tennis femininest en crise , aucune variétée , etc..

Oui il est en crise, mais de tte facon elle commencait à plier sous la puissance des joueuses, c'était assez flagrant, et puis elle n'était plus là pour les GC, je pense pas qu'elle aurait pu en gagner un avec le tennis qu'elle jouait, et surtout un service tel quel. Elle ne s'est pas vraiment installé longtemps parmi les meilleures, le tennis joué commencait à la dépasser.
Sinon ba Kim vs Kuz, rien de surprenant atm,je suis décu par Kim, le service de Kim est très faible, elle joue bcp en pourcentage, comme Azarenka, bcp de premières mais pas puissantes du tout, sa seconde ets meilleure que par le passé par contre et je vois pas de coup qui tue, enfin bref bcp de bruit pour rien, ca passera contre on sait qui mais pas contre on sait qui. Elle devrait battre Kuz en 2 sets.
Revenir en haut Aller en bas
tennis_fan
30
30



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Points : 29729
Date d'inscription : 02/04/2008

CINCINNATI Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:30

Le service de Kim est faible, c'est vrai, mais ca a toujours été le cas, au moins elle n'a pas besoin d'un service pour gagner DES son retour
C'est remarquable, ce qu'elle fait pour le moment, j'ai cru qu'elle allait s'effondrer dans le 3ème vu son manque de compet mais non
Je suis plus confiant contre Safina que contre Kuz
Quant à Venus, bah rien à dire, ca ne m'étonne pas, elle ne gagne plus rien, elle va rien faire de bon à l'UO, je pense
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

CINCINNATI Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:14

tennis_fan a écrit:
Le service de Kim est faible, c'est vrai, mais ca a toujours été le cas, au moins elle n'a pas besoin d'un service pour gagner DES son retour
C'est remarquable, ce qu'elle fait pour le moment, j'ai cru qu'elle allait s'effondrer dans le 3ème vu son manque de compet mais non
Je suis plus confiant contre Safina que contre Kuz
Quant à Venus, bah rien à dire, ca ne m'étonne pas, elle ne gagne plus rien, elle va rien faire de bon à l'UO, je pense

Mais ca passera pas contre les joueuse plus agressives, sa première tournait autour de 90mph mais c'est clair qu'il nya pas de soucis à se faire contre Kuz, Safina et Cie, Kim pour moi st déja au minimum en finale.
Et Venus, ba on est pas sur gazon, rien de surprenant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

CINCINNATI Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:22

chuck a écrit:
jimmy62 a écrit:
chuck en fevrier 2007 , martina arrive a la 6éme place mondiale en rapportant le tournois de tokyo en etrillant ivanovic et dementieva , puis a doha elle se fait une grave blessure lombaire ce qui lui gache le reste de la saison 2007 avec des abandons a rome , roland garros , charleston , montreal , fiderstadt , zurich , moscou etc ..
et quand je vois son jeux comaprer aux joueuse actuel je comprend vite pourquoi le tennis femininest en crise , aucune variétée , etc..

Oui il est en crise, mais de tte facon elle commencait à plier sous la puissance des joueuses, c'était assez flagrant, et puis elle n'était plus là pour les GC, je pense pas qu'elle aurait pu en gagner un avec le tennis qu'elle jouait, et surtout un service tel quel. Elle ne s'est pas vraiment installé longtemps parmi les meilleures, le tennis joué commencait à la dépasser.
Sinon ba Kim vs Kuz, rien de surprenant atm,je suis décu par Kim, le service de Kim est très faible, elle joue bcp en pourcentage, comme Azarenka, bcp de premières mais pas puissantes du tout, sa seconde ets meilleure que par le passé par contre et je vois pas de coup qui tue, enfin bref bcp de bruit pour rien, ca passera contre on sait qui mais pas contre on sait qui. Elle devrait battre Kuz en 2 sets.

Concernant le passage Hingis, je suis globalement d'accord. J'apporterai juste une nuance, elle souffrait plus de l'enchainement des matchs face aux joueuses surpuissante que de la puissance elle meme. Quand elle se retrouvait a devoir enchainer les parties contre daveport, serena et venus, beh souvent elle battait a la bagarre la 1ere, de temps en temps mais assez rarement la 2nde et jamais la 3eme. A quoi peut on imputer ça ? Usure physique du aux efforts qu'elle devait consentir face a se type de jeu? Usure mentale pour les memes causes? Les 2 ? .... tout est possible.

Concernant Clijsters, je vous trouve vachement dur. A vous lire, ele a rien cette nana. Pour moi, c'est LA joueuse en cadence par excellence. Pas de vrais coup fort c'est vrai mais pas de grosses faiblesses non plus. Concernant son service, elle a choisi l'option du service pourcentage. Beaucoup de 1ere seconde afin d'etre le plus souvent possible en position offensive au detriment d'un service plus puissant mais avec un pourcentage moindre. C'est un choix qui se défend. D'ailleurs, on voit se choix chez les hommes aussi (Davydenko, Verdasco, Nadal...) Mais bon, on reparle encore de service dans le tennis féminin mais, je le répète, a part pour certaines joueuses pour qui il représente un élément prépondérant dans la base de leur jeu, pour une grande majorité des autres, il n'est pas si prépondérant que ça. Quand je vois venus se faire batre par pennetta, dementieva régulièrement aux avants postes, des jankovic lutter pour une place de numero 1 et postulante au titre du GC .... je vis pas bien ce qui pourrai empécher clisjters rédibitoirement de jouer les 1ers roles si elle fait de vrais saisons.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

CINCINNATI Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:49

Serena, malgres un honorable 60% de 1ere, est mené 7/5 3/2 break contre BAMMER. Serena a eu a défendre 11 balles de break contre 1 seule a son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29780
Date d'inscription : 23/06/2008

CINCINNATI Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:23

Forcément, quand on a la condition physique d'un téléspectateur de Stade2, ça ne passe pas...
Sérieux, la honte, ce n'est pas Safina numéro 1, mais que les Williams ne branlent rien sauf quand les GC approchent. Quand on sort une perf comme ça, le mieux pour Serena est encore de ne pas trop l'ouvrir en conf de presse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31206
Date d'inscription : 22/06/2007

CINCINNATI Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:26

Oui je suis d'accord avec David, quand je lis "ca passera contre on sait qui mais pas contre on sait qui" je trouve ça assez marrant vu qu'aujourd'hui, à part Serena et Venus qui peuvent vraiment monter leur niveau de jeu (et encore, pas toujours) je ne vois pas qui pourrait poser plus de problème que ça à Clijsters, donc dans l'absolu, si elle joue à un niveau normal elle pourrait aller en 1/2 ou finale de GC et là tout est possible (elle pourrait même "facilement" sortir une de soeurs si elle la joue dans les 1ers tours...), donc elle a vraiment un coup à jouer, ça veut pas dire qu'elle remportera un gros tournoi, mais en tout cas elle a plus de chances que 3/4 du top 20...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CINCINNATI Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CINCINNATI
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: