Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 CINCINNATI

Aller en bas 
+13
misterk
zoelafee
vdd
pouf
vydev
jimmy62
tennis_fan
Franck.
tedlesurfeur
rune
chuck
Aldous
David
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

CINCINNATI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:37

Hugo a écrit:
Hey, salut tout le monde, j'espère que vous allez bien, dites, quelqu'un pourrait me faire un petit bilan du jeu de Maria sur cette semaine et plus précisément cette finale? Parce que sur les sites pseudo-journalistiques, y'a rien de consistant, et je trouve rien ailleurs... J'ai jamais pu voir ses matchs à Stanford ou LA, c'était toujours en différé ou à des heures indues avec le décalage horaire depuis la Guadeloupe... Donc à part ses innombrables doubles-fautes, je sais pas trop comment elle joue depuis cet été...
Merci.

Salut, je trouve que son jeu de fond de court est en place, elle a vraiment progressé dans ce secteur, je lai trouvé assez patiente surtout dans ses premiers marches ici, au service, ya encore trop de DF sur les points importants en plus, ça fait chier ma parole, mais sur son premier service, elle gère elle gagne quasi tjs le point lorsqu'il passe, franchement la finale était catastrophique, elle tentait le tout sur le retour car elle était fatiguée, elle s'est bien battu mais bon les jambes répondaient pas tjs, pour ne pas dire JAMAIS.
Bon au niveau du classement elle passe TDs30 pour l'US, ce qui veut dire quelle jouera une top 4 au 3ème tour, je sais déjà qui elle jouera Laughing bref, quelle taffe son service, ya plus que ça a régler je pense.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

CINCINNATI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:55

Franck. a écrit:

Et sinon, un tableau extremement dificile lui est dû apres ce qu'elle a eu lors des ces derniers GCs (OK, son tableau a Melbourne était vicieux avec Venus en quart et Rena en demie). Je me rappelle plus un tirage "difficile"... Peut-etre RG2008, ah non, l'OA2008. Bref, j'ai eu le temps d'avoir des gosses entre-temps.

ouais mais moi je m'en fous que le tableau soit facile ou pas, ce qui compte de toute façon en GC c'est à partir des demis, tout ce qu'il y a avant c'est de la mise en jambes!!!!!

Voire y'a que la finale qui compte. le reste on s'en fout!

De toute façon y'a que 6 joueuses prétendantes au titre, et elle peut pas les rencontrer avant les quarts, sauf Sharapova (oui, je l'inclue, car elle peut bien faire péter la finale comme à Toronto vu que les meilleures étaient toutes là!)
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

CINCINNATI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 7:39

Dementieva est 4eme mondiale a l'issu de ce tournoi et sharapova remonte a la 30eme place, ce qui lui gagranti une place de TS pour l'US Open. Apres son beau parcours, Kleybanova monte a la 28eme !
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

CINCINNATI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:30

rune a écrit:
Chuck,cette vidéo est pour toi,l les highlights de la demi-finale de l'us open 2002 entre serena et davenport,serena était injouable à cette époque là,je suis définitivement convaincu qu'elle devrait perdre du poids.

https://www.youtube.com/watch?v=8RXgFZbfu-g

Alors là, UN GROS +1, je me tue à le dire. C'était une panthère injouable.

zoelafee a écrit:
oui, et le jeu décisif, le "bris d'égalité" :biggrin:

Mais à coté de ça ils disent "motion" pour "mouvement" et "location" pour "placement"............

...

un revers en parallele = un revers long de ligne

briser = breaker
le bris (du verbe briser) = le break

En fait, c'est très logique comme dialecte Laughing

tennis_fan a écrit:
Serena est très FIT!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

CINCINNATI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:37

Franck. a écrit:
Pas fraiche ou pas c'est une finale et Maria va se défoncer. Elle est rarement battue en finale 19V/7D et celles qui l'ont battue sont Serena/Henin(2fois)/Kuz/Clijsters/Molik(blessée à l'épaule)/Jankovic.

On en peut pas en dire autant de Dementieva...

Juste envie de citer Laughing

rune a écrit:
Dementieva est une "jankovic puissante",on a une sérieuse favorite pour le titre à l'us open là!

Qui a dit ça ?

zoelafee a écrit:
Un très bon match avec beaucoup d'intensité, dommage que Maria ait fait autant de DF mais en même temps c'était à prévoir......

Elena a été extrêmement solide, trop pour Maria, qui revient bien mais pas assez pour déborder une défenseuse de la trempe d'Elena.

"Jankovic puissante", c'est pas faux Wink
C'est vrai que pendant cette finale elle a eu un jeu de défense absolument extraordianire Lena, c'est fou ce qu'elle remettait Shocked Mais elle est beaucoup + puissante que Jankovic, donc elle a des armes d'attaques aussi, à la différence de la Serbe... Maintenant faudrait juste qu'elle la batte quand elle la rencontre Laughing

Je suis vraiment contente de ce titre en tiers 1 pour Elena, ou un 1000 je sais plus comment les appeler!!! il vaut pas 1000 celui-là d'ailleurs chez les filles??... scratch

Bref, BRAVO ELENA!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers

En + elle sera dans les 4 à l'USO, donc pas obligée de jouer Safina, une Williams ou Janko dès les quarts Wink

(1) Pas du tout, ce match a été horrible à regarder, trop de DF, et surtout TROP DE FAUTES DIRECTES. Le commentateur lui même dit que Lena n'a pas particulièrement bien jouer, et que Maria l'a vraiment aidé avec ses fautes

(2) Depuis quand on est une "jankovic" à partir du moment où on défend? Rolling Eyes Ce n'est absolument pas la même phrase ni le même plan de jeu, ni le même déplacement, ni le même mental.

Une jankovic puissante ? On ne retiendra que puissante...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

CINCINNATI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:20

et ben moi j'ai trouvé que c'était un beau match, malgré les fautes, et évidemment les DF de Masha mais appremment elle peut plus faire sans alors, faut faire avec!!!!! Razz
Et d'ailleurs les commentateurs AUSSI étaient bien d'accord avec moi, ils ont même dit qu'il faudrait transporter un match comme celui-là à RG où toutes les finales étaient minables depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

CINCINNATI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:14

David tu peux renommer ce topic Cincinnati et Toronto stp?????

Quoi qu'il en soit, ce topic mérite de belles photos de ses finalistes, d'autant que j'ai pas pu voir la remise des trophées coupée sur eurosport (comme le début de chaque set d'ailleurs...)

CINCINNATI - Page 5 E1f2f2bf4e9fb67e2e87bd985e67
CINCINNATI - Page 5 SinglesWin
Wahou, mais c'est quoi ce trophée énorme??!!!!! Shocked Il est nouveau non???!! C'est quoi cette raquette moche plantée dans un socle géant???........
CINCINNATI - Page 5 0013729e44a40bfc396b01
CINCINNATI - Page 5 Maria-sharapova-te_1467767c
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

CINCINNATI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:05

Non, il n'est pas énorme, c'est le socle qui fait ça !!! Sinon c'est juste la partie transparente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

CINCINNATI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:13

zoelafee a écrit:
et ben moi j'ai trouvé que c'était un beau match, malgré les fautes, et évidemment les DF de Masha mais appremment elle peut plus faire sans alors, faut faire avec!!!!! Razz
Et d'ailleurs les commentateurs AUSSI étaient bien d'accord avec moi, ils ont même dit qu'il faudrait transporter un match comme celui-là à RG où toutes les finales étaient minables depuis des années.

De quel match tu parles? Laughing Laughing Laughing Maria a fait au moins 10 DF, et 50 fautes directes, si c'est ce genre de matches que t'aimes, je peux rien pour toi. En mm tps je crois que tu t'en fous du match, t'es juste contente parce que Dmeentieva a gagné, euh, Maria a perdu.
C'est une toute autre histoire qui attend Elena au 3eme tour, moi je suis juste content puisqu'elle a perdu contre Dementieva en finale, je vois mal Maria perdre 2 fois de suite face à Dementieva, d'ailleurs je crois que Dementieva l'a jamais battu 2 fois de suite, vivement le 3eme tour.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

CINCINNATI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:04

J'avoue que là Chuck marque un point.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28322
Date d'inscription : 07/05/2009

CINCINNATI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:20

Et çà ç'est pour anis,il en parle à chaque fois qu'il peut alors,pour lui faire plaisir,les highlights de la demi-finale de l'us open 2000 entre martina hingis et venus williams.
https://www.youtube.com/watch?v=8aQ9Pm0w0nA
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

CINCINNATI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:50

rune a écrit:
Et çà ç'est pour anis,il en parle à chaque fois qu'il peut alors,pour lui faire plaisir,les highlights de la demi-finale de l'us open 2000 entre martina hingis et venus williams.
https://www.youtube.com/watch?v=8aQ9Pm0w0nA

C'est fou comme Hingis canalisait vachement bien Venus quand même.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

CINCINNATI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:31

tedlesurfeur a écrit:


C'est fou comme Hingis canalisait vachement bien Venus quand même.

C'est plutôt du côté des sinus qu'elle était efficace. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

CINCINNATI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:39

rune a écrit:
Et çà ç'est pour anis,il en parle à chaque fois qu'il peut alors,pour lui faire plaisir,les highlights de la demi-finale de l'us open 2000 entre martina hingis et venus williams.
https://www.youtube.com/watch?v=8aQ9Pm0w0nA
Moi aussi j'en parle tout le temps de ce match, mon match WTA préféré Cool
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28322
Date d'inscription : 07/05/2009

CINCINNATI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:24

Ah désolé,je ne savais pas que toi aussi tu en parles tout le temps,sinon tu as bien raison ted,hingis savait maitriser vénus,moi ce qui me fascinait dans son jeu,à l'image d'un roger federer par exemple,ç'est sa manière d'utiliser la géométrie du court et ç'est graçe à cela qu'elle arrivait à déjouer les grandes frappeuses de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

CINCINNATI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:42

rune a écrit:
Ah désolé,je ne savais pas que toi aussi tu en parles tout le temps,sinon tu as bien raison ted,hingis savait maitriser vénus,moi ce qui me fascinait dans son jeu,à l'image d'un roger federer par exemple,ç'est sa manière d'utiliser la géométrie du court et ç'est graçe à cela qu'elle arrivait à déjouer les grandes frappeuses de l'époque.

Elle a su la maitrisé, c'est vrai mais un certain TPS, elle a du rendre les armes après.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

CINCINNATI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:43

ben je suis desolee j'ai bien aime ce match, et vous commencez a me gonfler a ne pas accepter que qqn puisse aimer quelquechose d'autre que vous.

C'etait pas le match du siecle on est bien d'accord, loin de la, mais y'avait beaucoup d'intensite, de suspens, d'envie, moi j'ai pris mon pied, et je vous emmerde parce-que vous etes saoulants. Merde.
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28171
Date d'inscription : 21/04/2009

CINCINNATI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 8:41

vdd a écrit:
tedlesurfeur a écrit:


C'est fou comme Hingis canalisait vachement bien Venus quand même.

C'est plutôt du côté des sinus qu'elle était efficace. Very Happy


voila la confirmation que vdd est un crétin Twisted Evil Twisted Evil ( en plus de mysogine Twisted Evil Twisted Evil ) vraimen un pauvr type
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
Contenu sponsorisé





CINCINNATI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CINCINNATI
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: