Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 CINCINNATI

Aller en bas 
+13
misterk
zoelafee
vdd
pouf
vydev
jimmy62
tennis_fan
Franck.
tedlesurfeur
rune
chuck
Aldous
David
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tennis_fan
30
30



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Points : 29729
Date d'inscription : 02/04/2008

CINCINNATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:32

Serena mérite des baffes!
Pourquoi se met elle à slicer subitement? Pour montrer qu'elle est blessée ou qu'elle s'en fout de gagner?
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28322
Date d'inscription : 07/05/2009

CINCINNATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:48

tennis_fan a écrit:
Serena mérite des baffes!
Pourquoi se met elle à slicer subitement? Pour montrer qu'elle est blessée ou qu'elle s'en fout de gagner?

Tu devrais etre content,non? Very Happy Very Happy Very Happy le jeu de la russe est vraiment un cauchemar pour serena et puis qu'est ce qu'elle arrose,lol,que des balles dans les étoiles,bon je suis pour sharapova en finale.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

CINCINNATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:53

Faudrait dire a Serena que Maria l'attend de lautre coté lol!
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28322
Date d'inscription : 07/05/2009

CINCINNATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:13

chuck a écrit:
Faudrait dire a Serena que Maria l'attend de lautre coté lol!

PTDR,tu m'as tué,du coup elle allait se transformer en méduse Very Happy Very Happy Very Happy ,on devrait mettre un hologramme de sharapova en façe,histoire de la motiver un peu,hi hi hi.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

CINCINNATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:17

Cool, Elena ENFIN en finale depuis Paris, ça commençait à me lasser cette panne en demi ^^ Elle en a fait beaucoup mais il était temps d'en gagner une!!!!

Sharapova ou Kleybanova demain donc, je préfererais Masha, au cas où Elena perdrais, je serais contente que MAsha gagne!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

CINCINNATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:49

Finale Dementieva / Sharapova (tombeuse en 3 sets de la grosse Kleybanova) Je vais regarder cette finale avec beaucoup d'interet ! Je pense qu'elle peut etre pas mal !
Par contrte c'est a Toronto, pas a Cincinnati. Faudrai penser a ouvrir des topics pour chaque tournois les enfants, sinon, dur de s'y retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

CINCINNATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:06

J'ai vu le premier set de Maria et franchement c'est du vintage Sharapova. Gros service, gros coup de fond de court suivi au filet pour claquer des vollées liftées, jeu de jambes precis et défense intelligente. Et le plus c'était des retours de services ENORMISSIMES. Bon, j'ai pas pu lutter contre le sommeil et à 5-2 j'étais ailleurs. Mais c'était bien la premiere fois que j'avais vraiment été impressionné a ce point par Maria.

Maintenant son probleme va etre d'etre constante sur DEUX sets consécutifs.

Je suis content qu'elle joue Dementieva qu'elle bat 8fois sur 2 (...). Elle sera plus détendue que si elle devait affronter Madame Serena " GOAT" Williams qui s'est juré de l'exécuter a chacune de leurs confrontations.

Franchement j'y crois pour la finale, ce serait un super résultat!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

CINCINNATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:38

Oui ben c'est pour ça que j'avais ouvert un topic "circuit WTA hors GC", vu la basse fréquentation du secteur WTA, je sais pas pourquoi un topic spécial Cincinnati a été ouvert, mais du coup on a continué à discuter dedans.....

Pas grave, y'a qu'à le rebaptiser tournée US et y inclure New haven! Et on fera un tout nouveau tout beau topic pour l'USO ;-)

Moi aussi je vais suivre cette finale avec grand interêt, c'est LE match de ce soir pour moi ;-)
J'espère qu'Elena réussira à saisir sa chance, si elle peut prendre Maria c'est MAINTENANT! Et j'espère que Maria fera pas pleuvoir les double fautes, bref j'espère que ce sera un beau match! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

CINCINNATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:11

Franck. a écrit:
J'ai vu le premier set de Maria et franchement c'est du vintage Sharapova. Gros service, gros coup de fond de court suivi au filet pour claquer des vollées liftées, jeu de jambes precis et défense intelligente. Et le plus c'était des retours de services ENORMISSIMES. Bon, j'ai pas pu lutter contre le sommeil et à 5-2 j'étais ailleurs. Mais c'était bien la premiere fois que j'avais vraiment été impressionné a ce point par Maria.

Maintenant son probleme va etre d'etre constante sur DEUX sets consécutifs.

Je suis content qu'elle joue Dementieva qu'elle bat 8fois sur 2 (...). Elle sera plus détendue que si elle devait affronter Madame Serena " GOAT" Williams qui s'est juré de l'exécuter a chacune de leurs confrontations.

Franchement j'y crois pour la finale, ce serait un super résultat!

Oui je suis OK, mais voila l'intensité ne reste que UN set, c'est enervant mais y'a du progrès, c'est sur. J'attends rien de spécial contre Dementieva, Maria semble pas trop fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

CINCINNATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:18

chuck a écrit:

J'attends rien de spécial contre Dementieva, Maria semble pas trop fraiche.

Ouais d'acoord, maintenant qu'on y est tu dis ça, y'a 1 mois 1/2 tu disais que Sharapova en ferait de la chair à pâté comme d'habitude de la Dementieva!!!!! Me dis pas qu'elle et fait peur........

Honnêtement, je donne Dementieva gagnante aujourd'hui, mais si elle reste concentrée et aggressive comme hier, si elle attend et ne fait que défendre elle va se faire défoncer............
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

CINCINNATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:27

Pas fraiche ou pas c'est une finale et Maria va se défoncer. Elle est rarement battue en finale 19V/7D et celles qui l'ont battue sont Serena/Henin(2fois)/Kuz/Clijsters/Molik(blessée à l'épaule)/Jankovic.

On en peut pas en dire autant de Dementieva...
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

CINCINNATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:32

zoelafee a écrit:
chuck a écrit:

J'attends rien de spécial contre Dementieva, Maria semble pas trop fraiche.

Ouais d'acoord, maintenant qu'on y est tu dis ça, y'a 1 mois 1/2 tu disais que Sharapova en ferait de la chair à pâté comme d'habitude de la Dementieva!!!!! Me dis pas qu'elle et fait peur........

Honnêtement, je donne Dementieva gagnante aujourd'hui, mais si elle reste concentrée et aggressive comme hier, si elle attend et ne fait que défendre elle va se faire défoncer............

Ba si elles s'étaient joué plus tôt, j'aurais donné Maria gagnante mais la nan.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

CINCINNATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:34

+ tôt?? Cet été???? je vois pas pourquoi... Maria est beaucoup mieux maintenant qu'au début de l'été... Elle a beaucoup + de chances de battre Elena aujourd'hui qu'il y a 1 mois 1/2!

Enfin bon on verra, en tout cas vivement 9h1/2! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

CINCINNATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:38

Le match commence a l'instant. Avis a ceux qui ont l'eurosport player Wink
Revenir en haut Aller en bas
anis91
-2/6
-2/6
anis91


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 41
Points : 30885
Date d'inscription : 09/09/2007

CINCINNATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:43

J'aurai aimé voir Sharapova affronter Jankovic en 1/2 mais bon ce sera pour la prochaine fois...Je vois Dementieva battre Sharapova
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

CINCINNATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:45

Plus tot dans le tournoi bien sur, déja 2DF Laughing Dementieva est en mode pusheuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

CINCINNATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:27

Nan mais qu'est ce que je disais, elle est dans les vapes Maria, Dementieva ramène la balle et court comme un lapin et Maria lui donne tous les points. Elle est CREVEE.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
30/1
30/1
Hugo


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Points : 29498
Date d'inscription : 18/05/2008

CINCINNATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:31

Hey, salut tout le monde, j'espère que vous allez bien, dites, quelqu'un pourrait me faire un petit bilan du jeu de Maria sur cette semaine et plus précisément cette finale? Parce que sur les sites pseudo-journalistiques, y'a rien de consistant, et je trouve rien ailleurs... J'ai jamais pu voir ses matchs à Stanford ou LA, c'était toujours en différé ou à des heures indues avec le décalage horaire depuis la Guadeloupe... Donc à part ses innombrables doubles-fautes, je sais pas trop comment elle joue depuis cet été...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28322
Date d'inscription : 07/05/2009

CINCINNATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:42

Dementieva est une "jankovic puissante",on a une sérieuse favorite pour le titre à l'us open là!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

CINCINNATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:51

Un très bon match avec beaucoup d'intensité, dommage que Maria ait fait autant de DF mais en même temps c'était à prévoir......

Elena a été extrêmement solide, trop pour Maria, qui revient bien mais pas assez pour déborder une défenseuse de la trempe d'Elena.

"Jankovic puissante", c'est pas faux Wink
C'est vrai que pendant cette finale elle a eu un jeu de défense absolument extraordianire Lena, c'est fou ce qu'elle remettait Shocked Mais elle est beaucoup + puissante que Jankovic, donc elle a des armes d'attaques aussi, à la différence de la Serbe... Maintenant faudrait juste qu'elle la batte quand elle la rencontre Laughing

Je suis vraiment contente de ce titre en tiers 1 pour Elena, ou un 1000 je sais plus comment les appeler!!! il vaut pas 1000 celui-là d'ailleurs chez les filles??... scratch

Bref, BRAVO ELENA!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers

En + elle sera dans les 4 à l'USO, donc pas obligée de jouer Safina, une Williams ou Janko dès les quarts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

CINCINNATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:53

Zoé, elle peut jouer Janko des les quarts... A moins qu'il y ait maintenant 5 joueuses dans le top4... Laughing
Et perso., si j'étais Elena je préfererais jouer Serena des les quarts.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

CINCINNATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:53

chuck a écrit:
Plus tot dans le tournoi bien sur,Laughing

ah ok Laughing J'avais pas compris!
Mais pourquoi tu penses que ça aurait été + facile pour Maria de battre Elena + tôt dans le tournoi? scratch Maria est plutot réputée pour sa force mentale en finale, et Elena tout le contraire.......

D'ailleurs j'ai bien ri sur les balles de match d'Elena, ces pauvres 2e balles toutes pourries, j'avais plus vu ça depuis des années Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

CINCINNATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:56

Franck. a écrit:
Zoé, elle peut jouer Janko des les quarts... A moins qu'il y ait maintenant 5 joueuses dans le top4... Laughing
Et perso., si j'étais Elena je préfererais jouer Serena des les quarts.

Oui je sais, c'est pour ça que j'ai dit pas OBLIGEE de jouer une des 4! Mais elle peut jouer Janko, ou une autre des 8 après mais je m'en fous des autres Laughing

Cela dit tu as bien raison, vaut mieux jouer Serena en quarts qu'en demi ou en finale....... Là elle aurait + de chances de la battre c'est vrai. Mais bon, si elle doit enchaîner Serena, Janko, Venus, alors merde Laughing Laughing Remarque elle devra peut-être enchaîner Janko/Serena/Venus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

CINCINNATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:00

Ouai excuse moi je raconte des conneries ta phrase était sensée!

Et sinon, un tableau extremement dificile lui est dû apres ce qu'elle a eu lors des ces derniers GCs (OK, son tableau a Melbourne était vicieux avec Venus en quart et Rena en demie). Je me rappelle plus un tirage "difficile"... Peut-etre RG2008, ah non, l'OA2008. Bref, j'ai eu le temps d'avoir des gosses entre-temps.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

CINCINNATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:26

zoelafee a écrit:
chuck a écrit:
Plus tot dans le tournoi bien sur,Laughing

ah ok Laughing J'avais pas compris!
Mais pourquoi tu penses que ça aurait été + facile pour Maria de battre Elena + tôt dans le tournoi? scratch Maria est plutot réputée pour sa force mentale en finale, et Elena tout le contraire.......

D'ailleurs j'ai bien ri sur les balles de match d'Elena, ces pauvres 2e balles toutes pourries, j'avais plus vu ça depuis des années Laughing Laughing Laughing

Ba Maria etait bcp mieux physiquement en début de tournoi, jte rappelle quelle a joué sa demi finale ya mm pas24h, elle était crevée, elle ratait des balles impossibles a manquer, franchement Dementieva m'a pas epaté, je doute quelle gagne un GC un jour. Elle compte bcp trop sur les erreurs adverses pour s'en sortir, enfin surtout contre Sharapva et les Wiwis, mais en GC, yaura jamais autant de cadeaux de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CINCINNATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CINCINNATI
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: