Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 CINCINNATI

Aller en bas 
+13
misterk
zoelafee
vdd
pouf
vydev
jimmy62
tennis_fan
Franck.
tedlesurfeur
rune
chuck
Aldous
David
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34560
Date d'inscription : 06/06/2007

CINCINNATI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:13

Bref, en gros tu rejoins ENFIN chuck et momo qui disent que c'est la No.1 par défaut.

Tout ça pour ça Rolling Eyes

Laughing

Je me sens joueur aujourd'hui.

Moi ce qui me titille, c'est que Serena, si on se base sur ce que tu dis (et sur ce qu'on pense presque tous Laughing ), elle a VACHEMENT plus le profil pour être sanctionnée pour "manque de combativité" comme l'a été Davydenko l'an dernier.

En ATP, même si le gars fait un match pourri (ou un match qu'il donne), il sera de toute façon plus fatigué (et aura mieux joué et mieux combattu) qu'une nana.

Mais je suppose qu'ils n'oseraient pas faire ça à Serena, qui, il faut le reconnaître, se sert de ses GC pour se positionner comme Deesse du tennis et reine de la WTA, donc intouchable en somme. C'est limite si les juges de chaises se mettent pas à chialer quand elle leur gueule dessus (ce qui arrive rarement quand même). Pauvre Marianna Alves, elle a dû pleurer, elle. Enfin, bref, là n'est pas la question, Zoé t'as tort encore une fois Laughing c'est ça le but de mon message Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31181
Date d'inscription : 12/09/2007

CINCINNATI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:42

Venus qui perd au premier tour. EXCUSABLE. Je pourrais dire qu'elle a tout prévu pour arriver a son pic de forme à Flushing... Nan, elle craint juste sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35630
Date d'inscription : 04/10/2006

CINCINNATI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:16

tedlesurfeur a écrit:



Moi ce qui me titille, c'est que Serena, si on se base sur ce que tu dis (et sur ce qu'on pense presque tous Laughing ), elle a VACHEMENT plus le profil pour être sanctionnée pour "manque de combativité" comme l'a été Davydenko l'an dernier.



Il reste qui si tu sanctionnes Séréna? Sa soeur? A un moment faut être honnête. Pour le grand public, la WTA c'est les Williams et rien d'autre. Faut juste attendre que la moche Hénin revienne. A mon avis d'ici 2011 elle devrait pointer le bout de son nez comme la soeur d'Hewitt, comme la dopée Hingis et comme le grand cheval Davenport. .
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28332
Date d'inscription : 07/05/2009

CINCINNATI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:20

"serena qui pisse sur les petits tournois" Very Happy Very Happy PTDR,j'adore.........Non mais ted,serena elle gueule mais elle s'efforçe de rester polie meme si elle enervée,ç'est pas comme capriati qui insultait carrément l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31604
Date d'inscription : 09/09/2007

CINCINNATI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:50

tedlesurfeur a écrit:
En attendant, Zoé reproche le classement à Serena, mais c'est jutement en faisant d'autres choses pendant l'année (du shopping, une ligne de vêtements, jouer dans des séries bidons ou participer à des talk show ou diverses émissions) que Serena et Venus ne se consument pas et expliquent qu'elles se voient jouer encore pendant très longtemps. Elles ont dû trouver un équilibre, et comme l'explique Serena, la place de No.1 n'est pas importante, ce qu'elle veut ce sont les GC !

Donc, autant prendre du recul avec le classement actuel, et se faire son propre classement à soi. Ce sera plus juste, je pense. Et au moins, on arrêter de gueuler sur Safina (car mon post précédent se voulait juse explicatif, je ne lui en veux pas à Safina, je la plains même).

Oui bon y'a une marge entre ce que Serena dit et ce qu'elle pense, au début d'année, elle disait qu'il lui fallait mieux jouer les ptits tournois pour rester N1, mais vu qu'elle n'arrive pas à collectionner les bons résultats hors GC bien sur, elle dit qu'elle s'en fout, on commence à la connaitre Serena, et Venus j'en parlerais mm pas longtemps elle est juste trop mauvaise LES 3/4 DU TPS pour espérer quoi que ce soit Rolling Eyes
VDD, Hénin ne reviendra PAS, ca c'est la seule chose dont je suis sur, sinon c'est vrai qu'en ce moment la WTA tourne autour des Wiwis, mais Clijsters rievient bien là, Maria aussi, pkoi pas reconstruire le Big 4. lol!


Dernière édition par chuck le Mar 18 Aoû - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28332
Date d'inscription : 07/05/2009

CINCINNATI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:01

Eh!La pauvre sharapova,si elle savait qu'elle avait un fan comme çà Very Happy Very Happy Very Happy.En passant,j'ai un ami qui est allé à la rogers cup et il l'a vue


Dernière édition par rune le Mar 18 Aoû - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31604
Date d'inscription : 09/09/2007

CINCINNATI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:05

rune a écrit:
Eh!La pauvre sharapova,si elle savait qu'elle avait un fan comme çà Very Happy Very Happy Very Happy

Elle le sait, on est TOUS comme ca. lol!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34617
Date d'inscription : 11/08/2007

CINCINNATI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:19

tedlesurfeur a écrit:
Bref, en gros tu rejoins ENFIN chuck et momo qui disent que c'est la No.1 par défaut.

Tout ça pour ça Rolling Eyes
:

ben ça semble évident que comparé aux autres n°1, elle fait pâle figure. Cela dit pas + qu'Amélie ou Jankovic quand celles-ci ont pris la place la 1re fois (là je compte pas Kim qui dans sa carrière avait un Masters et sharapova qui dans sa carrière avait un GC.................. CINCINNATI - Page 3 337664734 ), mais ça a duré quoi? 3 semaines?? Safina ça fait au moins 6 mois là.......
Mais étant donné que la seule autre candidate (Serena) se fout du monde............. ben voilà.

Sinon y'a Kuznetsova aussi comme gagnante de GC!!!! Mais elle a pas la régularité de Safina, donc voilà......

Moi je m'en fous, tout ce que je veux c'est que DEMENTIEVA remporte un GC maintenant en en 2010!!! Après ce sera trop tard.... Safina a encore le temps, à condition de pas faire une Ivanovicite aiguë.............
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31646
Date d'inscription : 23/04/2007

CINCINNATI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:58

KIMMM !!
ca fait plaisir de la revoir, jss super contente cheers
un quart dès son retour c'est super, dommage pour son match contre safina, j'attends une revanche !!
elle passe le premier tour 6-3 6-4 face à Baltacha
prochain tour contre Azarenka ! ca sera chaud

eeeettt Jelena qui remporte Cincinatti, le tennis féminin recommence à me plaire !!

sans oublier Stosur, chapeau ce qu'elle fait en ce moment !! que des bons resultats, elle vient de battre Kuz cette nuit, bravo ma sam queen

sauf cette Safina là, numéro 4 des tournois tiers 1 c'est tout ce qu'elle est !! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34617
Date d'inscription : 11/08/2007

CINCINNATI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:23

ah ben voilà, défaite de Dina au 1er tour, comme Venus, très bien, qu'elle quitte cette mauvaise place....

Sharapova entre en lice, et Lena vient de remporter le 1er set, ça me saoule, je voulais voir Marat et Lena, ils jouent à la bonne heure pour que je puisse les voir et je trouve de lien pour aucun des 2.......

J'vais regarder Masha, tant pis.............
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28332
Date d'inscription : 07/05/2009

CINCINNATI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:31

Chuck,cette vidéo est pour toi,l les highlights de la demi-finale de l'us open 2002 entre serena et davenport,serena était injouable à cette époque là,je suis définitivement convaincu qu'elle devrait perdre du poids.

https://www.youtube.com/watch?v=8RXgFZbfu-g
Revenir en haut Aller en bas
tennis_fan
30
30



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Points : 29739
Date d'inscription : 02/04/2008

CINCINNATI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:50

Moi, contre Bammer je l'ai trouvé EXTREMEMENT fit Serena
Ca l'a pas empêché de perdre malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34617
Date d'inscription : 11/08/2007

CINCINNATI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:43

aïe aïe aïe aïe aïe, quel match laborieux d'Elena, ce fut dur, ce fut très très dur...... j'aime beaucoup les commentateurs canadiens, je les trouve très justes avec les joueuses, et très compréhensifs!

J'ai réussi à voir la fin du match à partir de la prise d'antene a 19h, mais mon lien a beaucoup buggué, je me suis beaucoup enervée, surtout qu'Elena déconnait à plein tube, bref ce fut éprouvant!!! Laughing

Bre, je suis soulagée, et Elena aussi je pense!!!
RV demain contre Stosur...
Revenir en haut Aller en bas
anis91
-2/6
-2/6
anis91


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 41
Points : 30895
Date d'inscription : 09/09/2007

CINCINNATI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 7:08

Ca a bataillé dur entre Clijsters et Jankovic finalement c'est la serbe qui remporte le match sur le score de 1/6 6/3 7/5 alors qu'elle était méné 5/3 au dernier set. Dommage qu'il n'y avait pas de stream car cela devait etre un beau match...Bravo Jelena continue comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34617
Date d'inscription : 11/08/2007

CINCINNATI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:27

oui dommage que le match n'ait pas été diffusé, c'est celui que je voulais voir, mais eurosport a passé Sharapova/Zvonareva aujourd'hui, un match pas très intéressant.....

Ce soir europosrt diffuse à 22h de nouveau, font chier à pas diffuser en direct dès 18h................
J'espere que je pourrai voir Elena ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31417
Date d'inscription : 11/09/2007

CINCINNATI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:01

zoelafee a écrit:
oui dommage que le match n'ait pas été diffusé, c'est celui que je voulais voir, mais eurosport a passé Sharapova/Zvonareva aujourd'hui, un match pas très intéressant.....

Ce soir europosrt diffuse à 22h de nouveau, font chier à pas diffuser en direct dès 18h................
J'espere que je pourrai voir Elena ce soir!!

je ne sais pas si clijster janko était diffusé, mais sur ATDHE , le match sharap-zvonareva était diffusé en direct. J'ai vu les 2/3 du match : zvonareva avec ses 4 double-fautes en début de 2ème ! La pauvre est très émotive et avait visiblement peur de se faire mal à la cheville, elle se déplaçait mal.

Les commentaires en québequois sont très bons, sans complaisance et moins inutiles que ceux de chamoulaud et compagnie. Le vocabulaire québequois est marrant : balle de bris; on dit pas "balle de break", nous aut' là ... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34617
Date d'inscription : 11/08/2007

CINCINNATI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:24

oui, et le jeu décisif, le "bris d'égalité" :biggrin:

Mais à coté de ça ils disent "motion" pour "mouvement" et "location" pour "placement"............

>Enfin bref, Elena bataille dur là, c'est pas la joie, ej sais pas comment elel a perdu le 1er set, elle a servi 2 fois pour le set et elle le perd au "bris d'égalité".... enfin d'ailleurs si je sais elle fait beaucoup de fautes, elle joue pas très bien.......

Stosur s'est crispée dans le 2e set, elle prend 61, mais là ça s'égalise à nouveau, c'est à dire que Stosur a repris du poil de la bête mais Lena joue toujours pas très bien......

Bref, c'est pas la joie, et les conditions sont difficiles (orageux et beaucoup de vent)...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34617
Date d'inscription : 11/08/2007

CINCINNATI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:45

Ouf, victoire de Lena, 67 61 63, elle a bien joué à la fin, et Stosur s'effritait petit à petit, donc elle a conclu pas trop difficilement finalement.....

En parlant des commentaires, j'ai beaucoup aimé la commentatrice dans le 2e set, disant qu'il fallait vite que Samantha Stosur retrouve son service, car "Samantha sans son service c'est un peu comme.... Samantha la sorcière sans son nez qui bouge".... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28332
Date d'inscription : 07/05/2009

CINCINNATI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:01

Safarova arrose Shocked Shocked Shocked ,serena toujours impecc au serviçe,elle semble solide mais je demande à voir contre dementieva,tu vas voir que la russe va encore servir comme une malade,je la vois bien s'imposer cette fois çi,sinon j'aimerai bien une finale sharapova-serena Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34617
Date d'inscription : 11/08/2007

CINCINNATI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:12

ben moi c'est tout le contraire, j'aurais bien aimé une finale Dementieva/Jankovic Razz Quoique, Sharapova j'aimerais bien aussi Wink Mais je viens de voir que Janko a perdu, donc je veux Masha en finale, voire pour le titre si c'est pas Lena en face Wink

Je suis pas sûre que Lena passe ce soir moi, elle joue pas franchement bien cette semaine, beaucoup moins qu'à Wimbledon, cela dit Serena non plus, alors faut voir ce que ça va donner......

Hier mon lien a bien marché dans le 1er set mais le reste était quasi inregardable, ça s'arrêtait tout le temps, c'était ultra chiant, j'espère que ce soir ça fonctionnera mieux, je veux pas rater ça moi!!!!!

Ca commence pas avant 21h par contre, j'espère que ce sera sur eurosport sinon!!
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28332
Date d'inscription : 07/05/2009

CINCINNATI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:58

Le match entre janko et kleybanova ç'était quelque hose,la russe a claquée 13 aces et 52coups gagnants pour s'imposer après 3h15 de jeu,ç'était fou,elles ramenaient des balles incroyables toutes les deux mais finalement la serbe a du cédée façe à la puissançe adverse,mais ç'est pas mal,elle revient bien là,je crois que je vais commençer à kiffer kleybanova meme si je comprends pas pourquoi à chaque fois qu'elle frappe sa tete part en arrière .Et qu'elle cesse avec ses horribles tenues,a t'on idée de porter des trucs aussi laids?
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31604
Date d'inscription : 09/09/2007

CINCINNATI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:53

rune a écrit:
Le match entre janko et kleybanova ç'était quelque hose,la russe a claquée 13 aces et 52coups gagnants pour s'imposer après 3h15 de jeu,ç'était fou,elles ramenaient des balles incroyables toutes les deux mais finalement la serbe a du cédée façe à la puissançe adverse,mais ç'est pas mal,elle revient bien là,je crois que je vais commençer à kiffer kleybanova meme si je comprends pas pourquoi à chaque fois qu'elle frappe sa tete part en arrière .Et qu'elle cesse avec ses horribles tenues,a t'on idée de porter des trucs aussi laids?

Laughing Laughing elle me fait rire quand elle frappe en revers sa tete tourne à 360° mais mine de rien, elle frappe bien la balle, Jankovic était sur le reculoir et elle sert bien aussi, ca devrait etre un bon match contre Maria.
Revenir en haut Aller en bas
tennis_fan
30
30



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Points : 29739
Date d'inscription : 02/04/2008

CINCINNATI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:13

Serena est très FIT!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34617
Date d'inscription : 11/08/2007

CINCINNATI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:22

ben la joueuse très fit en attendant elle court pas beaucoup, et elle fait peu d'efforts pour se placer.....

C'est étrange que Lena ne remporte le 1er set qu'au tie-break, car elle joue très bien et très concentrée, alors que Serena moyen..... et carrément catastrophique dans le tie-break, où elle a fait, pour citer Dechy "n'importe-quoi, ou en tout cas pas grand chose....."

Je suis assez contente d'Elena sur ce match, qui reste bien concentrée et fait exactement ce qu'il faut, faire courir Serena et rester incisive. C'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
tennis_fan
30
30



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Points : 29739
Date d'inscription : 02/04/2008

CINCINNATI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:25

Bah moi cela ne m'étonne pas que ce soit Elena qui remporte le set, elle est plus forte que Serena dans l'échange, comme à Wimbledon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CINCINNATI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CINCINNATI
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: