Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 CINCINNATI

Aller en bas 
+13
misterk
zoelafee
vdd
pouf
vydev
jimmy62
tennis_fan
Franck.
tedlesurfeur
rune
chuck
Aldous
David
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

CINCINNATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:32

vydev a écrit:
Forcément, quand on a la condition physique d'un téléspectateur de Stade2, ça ne passe pas...
Sérieux, la honte, ce n'est pas Safina numéro 1, mais que les Williams ne branlent rien sauf quand les GC approchent. Quand on sort une perf comme ça, le mieux pour Serena est encore de ne pas trop l'ouvrir en conf de presse.

On est d'accord mais dans ce cas la, faut juste arreter de faire passer les "bonnes serveuses" du circuit WTA comme des Karlovic au féminin parceque, dans ce cas la, pour jouer sur 1 service + au mieux un coup penalty derriere, y'a pas besoin d'une grosse condition physique. La vérité est que les filles qui ont un bon service ont un plus indéniable mais celle qui en ont un juste moyen ont la possiblité de faire des résultats en GC.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

CINCINNATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:52

vydev a écrit:
Forcément, quand on a la condition physique d'un téléspectateur de Stade2, ça ne passe pas...
Sérieux, la honte, ce n'est pas Safina numéro 1, mais que les Williams ne branlent rien sauf quand les GC approchent. Quand on sort une perf comme ça, le mieux pour Serena est encore de ne pas trop l'ouvrir en conf de presse.

Nan mais c'est clair Serena en dehors des GC elle vaut rien, elle est d'une nullité, elle sait contre qui jouer et ca me soule, elle ne fait rien contre ces joueuses alors que quand elles recontre d'autres joueuses, elle sort otut ce qu'elle a, elle devrait être punie, une amende, le circuit ressemble à rien là, c'est pas possible, Clijsters rivient après une pause de 2 ans et elle va gagner le tournoi, faut faire qqch là.
Et Pouf tu me reproches quoi au juste, j'ai dis exactement ce que tu penses, elle a le jeu pour sortir toutes celles qu'elle a tjs battu mais je vois trop de faiblesse pour battre Serena en tout cas en GC, car la menace c'est Serena et non pas Safina Rolling Eyes Kim a des choses à faire évoluer, maintenant qu'elle me prouve le contraire et qu'elle gagne l'USopen, et puis je m'en fous, y'a aucune motivaiton chez les joueuses en dehors des GC, le circuit est à la ramasse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31206
Date d'inscription : 22/06/2007

CINCINNATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:19

Bah non, toi tu dis qu'elle n'a aucune chance, moi je dis que si, parce que Serena gagne les GC mais c'est loin d'être la domination absolue et elle joue rarement à fond tous les tours donc y'a toujours moyen que Kim ou une autre puisse la sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

CINCINNATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:45

Mais c'est quoi ce bordel?!!!

Azarenka et Serena qui perdent?!

Venus a fait ce qu'elle a pu, Flavia est une tres bonne joueuse et l'affronter si tot est surement un désavantage pour Venus. L'italienne absorbe tres bien la puissance, j'aime bien son jeu tout en contre.

Kuzy n'a pas le jeu pour battre Kim on le savait déjà.


J'espere une victoire de Pennetta ou meme Dementieva, enfin tout sauf l'autre belge.

Je pense que Dementieva va s'imposer, elle sera trop pour Clijsters.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

CINCINNATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:48

Ah tiens bizarrement ej pensais Safian sortie. Bon bah je lui souhaite la victoire alors même si j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

CINCINNATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Ire   CINCINNATI - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 5:36

pouf a écrit:
Bah non, toi tu dis qu'elle n'a aucune chance, moi je dis que si, parce que Serena gagne les GC mais c'est loin d'être la domination absolue et elle joue rarement à fond tous les tours donc y'a toujours moyen que Kim ou une autre puisse la sortir...

Ça je lai dit que Serena ne dominait pas les GC, mais je doute que Kim puisse battre Serena des son retour quand mm surtout en GC mais bon crois moi ça marrangerait que Serena tombe sur plus forte quelle.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31828
Date d'inscription : 22/03/2007

CINCINNATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 7:50

pouf a écrit:
Bah non, toi tu dis qu'elle n'a aucune chance, moi je dis que si, parce que Serena gagne les GC mais c'est loin d'être la domination absolue et elle joue rarement à fond tous les tours donc y'a toujours moyen que Kim ou une autre puisse la sortir...


Ben c'est ce qui me tarde de voir moi aussi. Deja dans un circuit normal, voir les Williams dans les premières places du classement voir la première ca n'avait plus lieu d'être. Là le niveau a baissé, Serena en profite largement (tant mieux pour elle !), domine les gros tournois mais qui dit que si la concurrence s'épaissit un peu, avec l'arrivé de Clijsters par exemple, elle dominera autant ? Ya deja Azarenka et maintenant Clijsters qui arrive toute fraîche, elle peut très bien la battre en Gc. (Je viens de regarder, leurs dernières rencontres datent de 2003, bon et détail un peu poussé mais leurs 2 seuls rencontres en Gc c'est fini 75 dans le dernier set- mon dieu c'est vieux tout ça, m'en souvenait plus ). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tennis_fan
30
30



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Points : 29729
Date d'inscription : 02/04/2008

CINCINNATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:30

Serena ne mérite en aucun cas sa place de number one, perdre contre Bammer, faut le faire mais en plus sur dur et en deux sets, c'est ridicule
Revenir en haut Aller en bas
tennis_fan
30
30



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Points : 29729
Date d'inscription : 02/04/2008

CINCINNATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:36

chuck a écrit:
pouf a écrit:
Bah non, toi tu dis qu'elle n'a aucune chance, moi je dis que si, parce que Serena gagne les GC mais c'est loin d'être la domination absolue et elle joue rarement à fond tous les tours donc y'a toujours moyen que Kim ou une autre puisse la sortir...

Ça je lai dit que Serena ne dominait pas les GC, mais je doute que Kim puisse battre Serena des son retour quand mm surtout en GC mais bon crois moi ça marrangerait que Serena tombe sur plus forte quelle.

Mais ca on peut pas le savoir, Serena n'a plus le niveau qu'elle affichait longtemps, quand je vois le circuit, je me dis vraiment qu'Henin est partie au mauvais moment, m'enfin tant pis pour elle

Si Kim et Maria pouvait rester au top, ce serait vraiment plus intéressant, mais j'ai peur pour Maria
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

CINCINNATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:37

tennis_fan a écrit:
chuck a écrit:
pouf a écrit:
Bah non, toi tu dis qu'elle n'a aucune chance, moi je dis que si, parce que Serena gagne les GC mais c'est loin d'être la domination absolue et elle joue rarement à fond tous les tours donc y'a toujours moyen que Kim ou une autre puisse la sortir...

Ça je lai dit que Serena ne dominait pas les GC, mais je doute que Kim puisse battre Serena des son retour quand mm surtout en GC mais bon crois moi ça marrangerait que Serena tombe sur plus forte quelle.

Mais ca on peut pas le savoir, Serena n'a plus le niveau qu'elle affichait longtemps, quand je vois le circuit, je me dis vraiment qu'Henin est partie au mauvais moment, m'enfin tant pis pour elle

Si Kim et Maria pouvait rester au top, ce serait vraiment plus intéressant, mais j'ai peur pour Maria

Nan mais c'est à moi que tu dis ca Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Sharapova aurait du être la joueuse à battre en 2008, sans cette putaine de blessure y'aurait mm pas toute cette controverse au classement, Hénin est partie parce qu'elle ne sentait plus qu'elle pouvait dominer, mon coco, c'est pas comme si elle était parti sur une belssure, Maria part parce que son épaule la gêne, y'a pas de comparaison. Laughing Laughing
Enfin bref, je me fais de moins en moins de soucis pour Maria, avec 15 DF en moyenne par match, elle bat des top 10 et atteint au minimum les demies de chaque tournoi auquel elle rentre, avec un circuit tel quel, je ne peux pas m'inquiéter. Wink
Pour revenir au tournoi Laughing c'est la rue, moi je donne Clijsters gagnante à 2000% c'est pathétique, et je suis OK Serena ne mérite pas d'être N1, de tte facon aucune ne le mérite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

CINCINNATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:47

Quelle farce le tennis féminin!!! La grosse Belge qui revient 3 ans après et se farcit tout le peloton des russkofs. J'aurais honte pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

CINCINNATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:56

Clijsters a de graves soucis là, mais bon faut travailler cette première, c'est abusé, ca fait mm pas mal Rolling Eyes je pensais pas que Safina en profiterait aussi bien, mais elle gère.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

CINCINNATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:21

C'est dommage qu'elle ait bloqué sur Safina. Je comprends pas bien pourquoi. Quelqu'un a un lien pour voir le match en entier? Eurosport le propose en Re-Live ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

CINCINNATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:52

Je suis ravi des "perfs" de Dinara. Elle a joué un match plutot bon contre Clijsters et c'est l'une des rares fois que j'ai pu comprendre sa tactique de jeu: jouer tres lifté sur le revers de Kim aussi bien dans le jeu qu'en retour et changer subitement de ruthme avec des cachous coté coup droit.
Dinara s'est encore affiné.. Meme si c'est trop souvent laborieux, la meuf travaille dur et elle mérite sa place de numéro 1, vraiment.

Sinon elle corrige Pennetta en deux sets secs 62 60. J'espere la voir l'emporter en finale.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

CINCINNATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:58

arrrghhhhhhhhhhh mais j'y crois pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elena qui perd encore un match au couteau!!!!!

Purain mais c'est PAS POSSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!
Ca me GAVE!!!!!!!

Je l'ai pas vu celui-la, sinon j'aurais été bien enervée je crois, mais j'ai lu le résumé sur le site de la WTA, non mais 76 06 76, et elle sauve 3 balles de match à 5/4 et elle s'en procure 4 dans le tie break, et elle PERD!!!!!! Après avoir collé un 60 en + dans le 2e set.......

Aucune logique la dedans!!!! Je suis verte................... pfffffffffffffffffffffffffffffff

Sinon j'aime bien Dina et Jankovic, mais ALLEZ DINA!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28322
Date d'inscription : 07/05/2009

CINCINNATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:39

Tiens!Une revenante........Jelena jankovic s'impose,elle a vraiment un jeu à usure,ç'est dingue!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

CINCINNATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:09

Je suis contente pour Jelena, elle a tellement galéré cette année, et puis je l'aime bien, par contre elle me fait chier elle est repassée devant Elena là... Evil or Very Mad

Il va falloir qu'Elena fasse un bon résultat a Cinci si elle veut rester dans les 4 pour l'USO....
Et elle va jouer Amélie encore au 3e tour, c'est vraiment la merde, Amélie va encore la battre et perdre derrière!!!!!! pffff....... J'aime pas quand elles se jouent mes 2 chouchoutes!!

A l'USO j'aimerais bien avoir Safina, Dementieva et Jankovic en demis, comme cette semaine, et en 4e peu importe, de toute façon ça devrait être Serena puisque c'est un GC..... Mais elle me gave celle-là, finalement c'est elle toute seule qui fausse le classement, alors elle peut cracher sur Safina c'est de sa faute si on en est là!!!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

CINCINNATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:04

Le circuit est moins dense, Zoé, c'est surtout ça. On manque de top players, et on manque de constance chez les top players, c'est ce fait là que tu devrais appeler "le grand fautif".

Bravo à Jelena cheers Elle avait besoin de ce genre de victoires pour se refaire une confiance digne de ce nom. Le match contre Lena lui a clairement été salvateur.

Son revers long de ligne est de retour, et il rentre dans le court.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28322
Date d'inscription : 07/05/2009

CINCINNATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:12

Il ne reste plus qu'ivanovic,je ne suis pas fan pourtant,mais j'aimerai bien qu'elle revienne un peu,le circuit est trouble là,on a besoin de "top players" histoire de mettre un peu de suspens,mais je crois que je reve trop vu l'état du circuit,non?
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

CINCINNATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:52

Oui, bah faudrait qu'elle se remette à réfléchir sur le court, c'est tout. Car elle ne fait que frapper depuis un an, et c'est la catastrophe.

En même temps, on en parle tous comme d'une pauvre joueuse, mais elle reste No.11 en fait Laughing Donc, même en jouant pourri, elle est bien classé, c'est bon signe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

CINCINNATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:26

et bien mon problème est résolu, Amélie a sauté au 1er tour sur Schiavone, donc pas de confrontation vs Lena......

Sinon moi je ne me plains pas de l'"état" du cicuit, je suis très contente d'avoir le top 10 actuel, c'est l'ordre qui me plaît pas, et la connerie de Serena qui se fout de la gueule de la n°1 sans GC, mais en attendant la n° 1 sans GC elle va en finale ou en demi dans tout ce qu'elle fait, à l'inverse de cette andouille qui se fait taper par n'importe-qui dès que c'est pas un GC. Ca me gave.

Sinon je suis ravie d'avoir dans les demis des tournois et ce régulièrement mes Dementieva, Safina ou encore Jankovic si elle revient, ça oui ça me plaît!!! Ca me plairait encore + si elles allaient au bout et pouvaient taper cette boufonne de Serena + souvent dans les grands RV.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

CINCINNATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:41

zoelafee a écrit:
en attendant la n° 1 sans GC elle va en finale ou en demi dans tout ce qu'elle fait.

Non mais elle va en finale ou en demi dans tout ce qu'elle fait car elle est TDS 1 et ne rencontre, la plupart du temps, personne.

Procédons:

Pour aller en finale de Sydney, elle bat... Sugiyama
Pour atteindre la finale de l'OA, elle ne recontre qu'une seule top player : Zvonareva (les autres noms font frémir)
Pour atteindre la finale de Dubai... ah oops, elle ne l'atteint pas, elle se fait balayer par Razzano au premier tour
Elle atteint les QF d'Indian Wells en ne recontrant personne et en perdant sur Azarenka
Elle perd sur Stosur à Miami
Elle remporte Madrid en battant Schnyder et Wozniacki (je me retiens de rire)
Elle atteint la finale de RG en battant CIBULKOVA !!! (et Azarenka au passage, ok)
Elle perd à Rosmalen sur Tanasugarn
Elle atteint la DF de Wimbly en battant Mauresmo, c'est tout.
Elle gagne portoroz en battant personne !!

Seules ses victoires sur TB à Stuttgart et Rome prouvent quelque chose : des victoires sur Radwanska et Pennetta à Stuttgart (pour atteindre la finale et perdre encore) et Venus et Svetlana à Rome.
Ainsi que ses victoires à Cinci sur Clijsters et Pennetta.

Cela reste très très faible.
Je vais essayer de te trouver le parcours d'une Henin ou d'une Clijsters en 2003, et tu verras que ce n'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31407
Date d'inscription : 11/09/2007

CINCINNATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:22

tedlesurfeur a écrit:

Non mais elle va en finale ou en demi dans tout ce qu'elle fait car elle est TDS 1 et ne rencontre, la plupart du temps, personne.

Procédons:

Pour aller en finale de Sydney, elle bat... Sugiyama
Pour atteindre la finale de l'OA, elle ne recontre qu'une seule top player : Zvonareva (les autres noms font frémir)
Pour atteindre la finale de Dubai... ah oops, elle ne l'atteint pas, elle se fait balayer par Razzano au premier tour
Elle atteint les QF d'Indian Wells en ne recontrant personne et en perdant sur Azarenka
Elle perd sur Stosur à Miami
Elle remporte Madrid en battant Schnyder et Wozniacki (je me retiens de rire)
Elle atteint la finale de RG en battant CIBULKOVA !!! (et Azarenka au passage, ok)
Elle perd à Rosmalen sur Tanasugarn
Elle atteint la DF de Wimbly en battant Mauresmo, c'est tout.
Elle gagne portoroz en battant personne !!

Seules ses victoires sur TB à Stuttgart et Rome prouvent quelque chose : des victoires sur Radwanska et Pennetta à Stuttgart (pour atteindre la finale et perdre encore) et Venus et Svetlana à Rome.
Ainsi que ses victoires à Cinci sur Clijsters et Pennetta.

Cela reste très très faible.
Je vais essayer de te trouver le parcours d'une Henin ou d'une Clijsters en 2003, et tu verras que ce n'est pas pareil.

Sans rentrer dans le débat sur la légitimité de Safina (qui ne m'intéresse pas trop) ; cette saison que tu viens de dérouler ressemble un peu à celle de DJOKOVIC chez les hommes. Et Djoko, il est ... 3ème/4ème avec ces résultats. Voilà, c'est assez parlant : régulière, certes, mais u n peu n°1 par défaut. Mais c'est ça le tennis, aussi, on ne peut pas avoir en permanence des Sampras, Federer, McEnroe, Henin, Graf, qui font des saisons avec 12 titres et 85% de victoires.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

CINCINNATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:36

En attendant, Zoé reproche le classement à Serena, mais c'est jutement en faisant d'autres choses pendant l'année (du shopping, une ligne de vêtements, jouer dans des séries bidons ou participer à des talk show ou diverses émissions) que Serena et Venus ne se consument pas et expliquent qu'elles se voient jouer encore pendant très longtemps. Elles ont dû trouver un équilibre, et comme l'explique Serena, la place de No.1 n'est pas importante, ce qu'elle veut ce sont les GC !

Donc, autant prendre du recul avec le classement actuel, et se faire son propre classement à soi. Ce sera plus juste, je pense. Et au moins, on arrêter de gueuler sur Safina (car mon post précédent se voulait juse explicatif, je ne lui en veux pas à Safina, je la plains même).
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

CINCINNATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:49

en attendant le tennis professionnel c'est pas seulement 4 tournois par an. (et encore pour Venus c'est pas 4 c'est 1, alors bon.....)

Le probleme c'est pas que Serena joue pas, c'est qu'elle joue pour remplir ses contrats, mais elle en à rien à taper, c'est pénible.

Y'a qu'à supprimer tous les tournois du calendrier et en garder 5 si tout le monde fait comme elle.

Et sinon je suis d'accord, ça sert à rien de s'en prendre à Safina, elle n'y est vraiment pour rien dans l'histoire. les fautifs c'est les responsables du classements qui font n'importe-quoi, et egalement Serena qui pisse sur les petits tournois. En attendant le tennis c'est ça aussi. Safina elle fait son bouot. Elle arriva pas à aller au bout, c'est pas faute d'essayer, contrairement à d'autres. Elle c'est par manque de confiance ou d'expérience qu'elle pêche, pas par foutage de gueule. C'est pas sûr qu'elle y parvienne un jour, je suis sceptique quand je vois tous les efforts qu'elle a déjà fourni, mais j'y crois encore pour elle.
En tous les cas moi aussi je souhaiterais qu'elle quitte cette place de n°1 de merde qui sert à rien à part à lui foutre la pression et la honte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CINCINNATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI   CINCINNATI - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CINCINNATI
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: